AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

Green Lantern || Hal Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Dim 9 Aoû - 8:12

Nous pourrions commencer avec une complicité et voir comment sa peut évoluer avec les events et tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Dim 9 Aoû - 12:49

Barry => Et comment ! Je ne peux rêver de mieux qu'une super amitié avec Flash ! Entre grande complicité, humour bon enfant et entraide, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir autrement qu'en étant très amis !

Kyle => Ca me va ! Il va falloir qu'on joue notre rencontre dès que possible dans ce cas !

L'homme le plus rapide du monde! (flash)

I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Dim 9 Aoû - 13:27

Je suis plus que parfaitement d'accord ! Et je suis content de voir que tu es du même avis à ce niveau là Joker

Tu aurais une petite idée ou une petite envie précise quant à la manière dont ils se sont rencontrés, tout ça? Angel

captain marvel II

Pseudo : Mary Marvel

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Dim 9 Aoû - 19:53

Je viens pour un lien ! Superman

Je vis à Coast City - pour l'instant je suis à Gotham pour un Stage - je suis la soeur jumelle de Billy, mais je ne suis toujours pas très connu, je fais en sorte de ne pas l'être pour l'instant.

Sinon, je viens de finir ma vie lycéenne et en septembre, j'entame mon entrée à l'université. Je m'intéresse au métier de la policier scientifique, du coup j'enchaîne des stages dans diverse domaines du métier de flic, pour connaître le milieu et me familiariser.

- ma voie, être un héros pour mon prochain. -

Invité

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Mar 11 Aoû - 22:12

Je suis prêt dès que tu l'est mon cher mentor

Invité

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Jeu 13 Aoû - 3:53

Barry => hum j'imagine bien Hal venir jusqu'à Central City sous son costume de Green Lantern, peut-être à la recherche d'un méta-humain contrôlant la peur qui aurait déjà sévit à Coast City juste avant et qui reviendrait à Central City. Bien évidemment, les activités du criminel auraient attirés l'attention de Barry qui aurait suivi une piste pour l'arrêter, mais se serait mis dans le pétrin, sauvé in-extremis par Hal. Barry aurait trouvé l'intervention cool mais aurait été mis sur la touche par le Green Lantern, ce dernier jugeant que c'était trop dangereux pour Flash et qu'il s'en occuperait lui-même. Plus tard, ça aurait été Hal qui se serait retrouvé dans la merde, sauvé de justesse par Flash. Il aurait sans doute perdu temporairement son anneau (dévoilant son identité à Barry) et aurait découvert celle de Flash. Ensemble, ils auraient fini par botter le cul du méchant, Hal avouant que Flash est aussi cool avec ses pouvoirs que lui. Ils seraient restés en contact depuis.

Après, c'est une idée comme une autre, si t'as une idée précise ou que tu veux modifier celle là je suis preneur aussi !

Willow => Hum, si Willow a déjà tenté de jouer la super héroïne à Coast City, peut-être que ça se serait mal passé (elle aurait vu trop gros, ou alors c'était peut-être à ses débuts et elle a loupé quelque chose) et Hal serait intervenu en Green Lantern. Par la suite, il l'aurait conseillé pour la suite, en l'aiguillant pour qu'elle puisse mieux choisir ses cibles et ne pas trop attirer les projecteurs sur elle. T'en pense quoi ?

Kyle => Le RP arrive, comme on en a parlé par MP !

captain marvel II

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Jeu 13 Aoû - 4:05

Je pense que c'est possible, à cause de son manque d'expérience. Toutefois, que veux-tu dire par choisir ses cibles ? Quand elle agit, généralement c'est quand un événement se présente à elle. Si elle peut utiliser ses pouvoirs pour sauver des vies ou empêcher un crime/délit, elle les utilise sans vraiment prendre conscience du danger. Quoique, depuis qu'elle est à Gotham, elle agit de manière plus réfléchi, vu qu'elle ne veut pas tomber sur Batman.

En tout cas, ça pourrait être donc toi qui aurait pu faire prendre conscience à Willow que malgré ses pouvoirs, cela ne résout pas tous les problèmes et qu'il est encore trop tôt pour qu'elle se dévoiler au monde.

Invité

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Jeu 13 Aoû - 13:35

Peut-être qu'Hal aurait pu lui faire comprendre que justement à Coast City aussi il faut agir de manière plus réfléchie et que malgré ses pouvoirs elle n'est pas encore de taille à faire face à des menaces trop grandes pour elle, qu'être une super-héroïne ne signifie pas être invincible et que parfois, il faut faire un peu plus attention et ne pas foncer tête baissée, quitte à laisser des super-héros plus expérimentés se charger des menaces trop grandes afin de préserver un semblant d'anonymat et de rester discrète !

captain marvel II

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Jeu 13 Aoû - 20:50

Ca me va ! Je t'ajoute plus tard !

You have failed this city! (oliver)

Pseudo : Green Arrow

Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307

Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Mar 18 Aoû - 20:42

Comment passer à coté du second meilleur ami d'Oliver Queen ?
Impossible, c'est pourquoi je viens te voir sur ta fiche pour un lien qui me semble obligatoire vu celui qu'ils ont dans les comics.

Du coup je viens voir avec toi pour les détails. Si on part du début lorsqu'ils se rencontrent ? Ou au moment où leur amitié a déjà pris forme en quelque sorte ? ^^

Invité

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Mer 19 Aoû - 1:11

En effet, lien obligatoire entre nous et avec plaisir ! Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'Oliver et Hal s'entende déjà bien et savent qu'il y a moyen de renforcer leur amitié avec le temps ! Après, comment aurait-ils pu se rencontrer de base ? T'as une idée ?

You have failed this city! (oliver)

Pseudo : Green Arrow

Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307

Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Mer 19 Aoû - 16:39

Parfait, pour ce qui est de la rencontre entre les deux, ça tombe plutôt bien comme question Wink

J'ai actuellement un sujet en cours, sujet que j'ai avec Kyle Rayner, on est à Ferris Aircraft et on repousse un assaut mené par Sinestro. Hal aurait pu entendre parler de ça soit par Kyle, soit par les gardiens ou une d'une autre façon. Du coup, tout aurait commencé de là, ils auraient été menés à se rencontrer pour en savoir plus l'un sur l'autre et avec le temps ils ont tissés un lien d'amitié comme dans les comics.

???

Invité

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Jeu 20 Aoû - 5:45

Ca me parait tout à fait possible, surtout que prendre en compte ce qui s'est déjà passé IRP peut rendre les choses encore plus concrètes ! Ca me va et j'ai hâte d'aller à Las Vegas avec toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   

Green Lantern || Hal Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2