AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Avalon Harper ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2






Invité













Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:16

Bien sur, faut pas qu'elle perde non plus son objectif premier qui est d’arrêter le plus de criminels possible ^^

Si on n'est sur la même longueur d'onde là-dessus, alors je ne peux être que ravi Bravo
Je t'ajoute à ma fiche à ma prochaine MAJ et si un sujet te tente, je suis dispo pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
Avalon Harper ♣  - Page 2 TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:09

Bien sur je pense que cet objectif ne changera jamais. Wink

Et bien écoute, comme je n'ai que deux rp avec mademoiselle Avalon, on peut s'en prévoir un. Faut croire que j'adore avoir des rp avec les vilains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
Avalon Harper ♣  - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:45

Avalon Harper a écrit:
Bien évidemment !!! *-*

Tu as une envie particulière ou on voit ensemble ? Very Happy

Je pense qu'on aura plus simple à voir ensemble Angel

À savoir que, de base, Kate a été fiancée avec une inspectrice du GCPD et que, quelques années auparavant, elle a également flirté avec une flic. Puis, vu le nombre de fois où elle a pu se faire remarquer dans des états saouls et/ou discutables durant des after de soirées arrosées Arrow

Niveau de Batwoman par contre, elle a toujours eu l'air d'être plus border-line que Batman, et s'est toujours retrouvée au centre d'affaires bizarres et étranges (surnaturels, mythes, légendes et compagnie) donc, à voir si cela pourrait également avoir un rôle ou inspire quelque chose pour ta petite Avalon? Angel
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
Avalon Harper ♣  - Page 2 TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

Je peux te proposer qu'elle aurai pu la voir dans des états pas possible, mais elle comprendrait qu'elle agisse ainsi, elle est du genre à dire fréquenter un flic c'est pas un rêve. On ne prend pas son pied tous les jours. Elle aurai même apporter son aide, si tu veux sans non plus chercher à lui faire des leçons de morale, comme quoi ce n'est pas bien de boire ou alors elle dirait ça sur le coup de l'humour. Après pour le flirt avec une femme l'idée est sympathique et drôle en soi. Wink


Après, Batwoman ç'a serai tout autre chose, elle pourrait avoir moins confiance en sa "bonté" enfin de la voir comme justicière, vu dans quelles affaires elle se trouve, sans pour autant douter qu'elle est un bon atout quand elle le veut.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
Avalon Harper ♣  - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:51

J'aime assez bien l'idée pour les deux!

À la fois "l'amie" par extension du fait que Kate était fiancée à une de ses collègues et le fait qu'elle ait toujours essayé de se la jouer plutôt cool et bienfaisante avec Kate que de la juger ou quoique ce soit. En retour, je pense que Kate n'aurait pas non plus hésiter à être présente comme une amie au besoin pour Avalon Angel

Et j'aime cette proposition où elle serait plus sur la réserve concernant Batwoman. La vision que tu proposes pour la justicière me plait beaucoup Angel

Étant donné que Kate a été absente de Gotham durant les neuf derniers mois (pas encore officiellement revenue), on pourra rajouter un éventuel doute pour Avalon, de voir que le retour de l'une correspond avec le retour de l'autre... Et peut-être une occasion pour Avalon de creuser sur l'éventuelle double-identité de Kate... Siffler
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
Avalon Harper ♣  - Page 2 TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:58

Oh et bien c'est parfait alors si les deux idées peuvent te plaire. Wink

Exactement c'est ce que je voyais comme lien entre Ava et Kate et puis Ava et Batwoman. Very Happy Après par rapport à son absence, elle aurait pu faire des recherches, ayant quelques infos, mais sans avoir de réelles informations - concrètes -. Après, je suis d'accord sur le fait qu'Avalon risque de se dire, que ce n'est quand même étrange que Kate soit revenue et en même temps Batwoman. Ca me plaît bien tout ça. White Smile

Je peux même te proposer de faire un rp entre nos deux personnages, si tu es libre et d'accord, bien sur? Very Happy Je manque cruellement de partenaire féminine. *-* 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
Avalon Harper ♣  - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:04

Eh bien si tout te convient Angel Et je pense qu'on tient un bon petit lien à exploiter, surtout maintenant que Kate a évolué durant ces neuf derniers mois *-* Bref! J'ai hâte de voir ce que ça pourra donner Excité!

Pour le rp, ce sera avec plaisir! À savoir que je comptais faire un passage 'express' de Kate à Gotham, où elle viendrait récupérer quelques 'affaires' pour son alter-égo. Donc, rien n'empêcherait de faire une petite séance retrouvailles, qu'elles se tombent par hasard dessus et qu'Ava vienne prendre quelques nouvelles *-* 2

Enfin, si ça te convient bien sûr? Angel
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
Avalon Harper ♣  - Page 2 TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:08

Oui, l'avantage c'est qu'on va pouvoir le faire évoluer comme on le souhaite. Very Happy Oui, moi aussi j'ai hâte de faire cette retrouvaille, même si ce n'est qu'une visite brève et elle va sans doute être chargée en émotions . Wink

Et bien ... l'idée du rp me convient Angel si tu veux on peut en parler par mp Smile , pour le développer ou tout simplement pour choisir le lieu des retrouvailles.

Tu m'envoi un mp et on en parle ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Contenu sponsorisé













Avalon Harper ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Harper ♣    Avalon Harper ♣  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon Harper ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une connaissance du présent [Avalon Harper]
» Quand le fléau s’abat sur Gotham [Avalon Harper]
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.
» The friendbook of Roy Harper
» Une formation périlleuse [Roy Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-