AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:30

Mills
Jonathan





Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  ChristianBale43
(c)Eden Memories
__ Identité

Né il y a trente six ans à Boston, dans l'Est des Etats-Unis. Ses parents s'appelaient Maximilian Mills et Sasha Badenov
Veuf

__ Statut

Est un ancien Béret Vert, forces spéciales des Etats-Unis d'Amérique, avant de devenir Agent Spécial de la DIA, les services de renseignements de l'armée américaine.
Pragmatique - Inflexible - Déterminé - Fou - Courageux - Dépassionné.

__ Parcours

Enfance passée à Boston, jusqu’à 17 ans, moment où il est devenu Electro-technicien. Ce travail n'a pas rempli toutes ses promesses et c'est finalement à l'armée que Jonathan attérit. Il se montre endurant et plein de ressources, il intègre les Bérets Vers des forces spéciales en 2001. Il participera notamment aux opérations en Afghanistan, en Irak, en Somalie, jusqu'à se battre sur certaines zones d'Amérique Centrale sous couvert d'opérations secrètes. S'est marié en 2004 avec Shandra Shain, une jamaicaine. Avec elle, il eut deux filles, Jennifer et Tabitha. Rejoignant finalement les services de renseignements militaires de la DIA, Jonathan connut nombre d'opérations pour préparer les offensives américaines, notamment en Lybie, au Soudan ou en Irak. A combattu contre les kryptoniens à Smallville en 2013. Avant de se ranger, a perdu sa femme et ses deux filles lors d'un accident de voiture qui l'a fait devenir the mirrors. Depuis, il chasse les miraculés, innocents ou non, pour corriger les erreurs du destin.



Merci à Kanala pour le modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46


Les autres Artisans du Destin

Mes Alliés

Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Batman-vs-Superman-HD-Wallpaper-download
 © Torben
▬  Nom blablablabla
▬ Nature du Lien blablabla
▬ Ce que j’en pense
blablablablablablablablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:47


Les Insoumis

Mes Ennemis

Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Batman-vs-Superman-HD-Wallpaper-download
 © Torben
▬  Nom blablablabla
▬ Nature du Lien blablabla
▬ Ce que j’en pense
blablablablablablablablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:56

Hello le plus beau des criminels!
Je passe en coup de vent pour te prévenir que j'ai changé de visage mouhahaha! Damn Même si tu as été témoin de ma transformation dans la box^^
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:56

D'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:39

Un lien ça te botte Mimi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:46

Tout à fait, fillette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Membres


Cassandra Cain
Cassandra Cain

Messages : 46
Âge : 35 ans
Pseudo : Black Bat
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_mi9424OEEd1s4s30ro1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Justicière et inspecteur de police
Dollars : 26



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:17

Coucou ! Je veux bien un lien avec ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:09

Carrément!


Là comme ça, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Membres


Cassandra Cain
Cassandra Cain

Messages : 46
Âge : 35 ans
Pseudo : Black Bat
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_mi9424OEEd1s4s30ro1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Justicière et inspecteur de police
Dollars : 26



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:50

Super ! Smile

Je cherche plusieurs liens, est-ce que l'un d'entre eux te conviendrait :

(M) JE T'AIME, JE TE HAIS Δ Entre nous, c'est tendu. Je ne sais pas si j'ai envie de t'en coller une ou de t'embrasser. Nous ne sommes peut-être pas du même bord, mais finalement peu importe. Je t'éliminerai un jour... Ou bien tu seras à moi...
(M/F) ENNEMI MORTEL Δ Comme chiens et chats, tu es mon endroit, ma nemesis. Nous avons besoin l'un de l'autre pour exister et pour se traquer mutuellement. Batman a son Joker, tu es mon Joker personnel...
(M/F) AMI FIDELE Δ Nous n'avons pas besoin de parler, nous nous comprenons sans cela. Toujours là en cas de coup dur. Nous pouvons être des frères d'armes ou non mais tout nous unit. Une profonde amitié et une complicité sans faille.
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:57

Hmmm, le premier serait tortueux vu la position de Jonathan (il a perdu sa femme quelques mois plus tôt) et retors à souhait, mais s'accorder sur le comment du pourquoi risque de pas être facile!

La némésis je suis pour également, j'avais commencé à fureter pour ce genre de lien avec d'autres persos mais ça n'a rien donné jusque là donc on peut aussi partir là-dessus!

Pour le troisième par contre, ça me semble le plus compliqué, au vu des circonstances Jon n'est pas un mec super amical xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Membres


Cassandra Cain
Cassandra Cain

Messages : 46
Âge : 35 ans
Pseudo : Black Bat
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_mi9424OEEd1s4s30ro1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Justicière et inspecteur de police
Dollars : 26



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:59

Donc ce serait 1 ou 2 pour toi, ça me va !

Je partirai peut-être pour le premier, j'aime bien ce qui est tortueux, après si c'est trop compliqué, pas la peine de se prendre la tête.
Je suis flic, je peux enquêter sur toi, ce qui créerait le contexte pour cette fameuse attirance tordue et compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:12

Oui c'est possible; Lois Lane enquête sur moi et j'ai récemment attiré l'attention des flics... Donc tu pourrais me poursuivre j'imagine, sans trop de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/






Contenu sponsorisé













Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir    Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can I Trust You? [Feat. Jonathan Mills]
» L'heure la plus sombre est juste avant l'aube... [Jonathan Mills]
» Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring]
» Stupeur et tremblements [Jonathan]
» sometimes there's no reason to justify the meaning; jonathan&&barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-