AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Really Human ? [Amalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:55














De retour à la surface pour se souvenir son passé avec son père, Arthur est loin de se douter qu'il va faire une rencontre avec un méta-humain possédant des dons aquatiques. »








     

      Amalia Von Rosen & Arthur Curry
      Really Human ?

  La vue était toujours aussi belle depuis le haut du phare. Le soleil tombait doucement mais sûrement derrière la grande étendue bleue que représente la mer, offrant un ciel d'une rare couleur que les dernières personnes présentes sur la plage ou à proximité pouvaient voir, profiter de ce moment de beauté. J'en profitais moi même depuis le haut du phare, appréciant toujours autant ce que j'avais devant les yeux. J'aimais bien venir ici de temps à autres, histoire de pouvoir souffler un peu, de mettre de côté les obligations que j'avais en tant que Prince d'Atlantis, et donc futur Roi des Sept Mers. Depuis deux ans je n'avais pas pu revenir dans l'endroit où j'avais été élevé par mon père, Tom Curry. Tout ça depuis que la machine à gravité avait rendu les mers et les océans agités, prenant de nombreuses vies marines et atlantes, avec en point d'orgue la mort de la Reine, Atlanna, ma mère. J'étais désormais un orphelin, mais il me restait quand même mon demi-frère, Orm. Je lui avais laissé les clés du royaume en attendant mon retour.

Ce moment paisible me permettait de faire le vide, mais surtout de me souvenir qu'en plus d'être Atlante, j'étais surtout un être humain, un terrien, une personne de la surface. Je ne l'avais que trop souvent oublié ces derniers temps, me concentrant sur Orin et exclusivement lui. Il était donc temps de pouvoir profiter un peu de mon autre identité. J'avais indiqué à Orm que j'allais naviguer ailleurs, alors que j'avais dit à Mera la vérité, soit venir ici me ressourcer un peu. Elle voulait venir avec moi, mais je préférais qu'elle reste à Atlantis, pour surveiller un peu les agissements de mon demi-frère. Il était impulsif et avait voulu déclencher une guerre avec la surface lorsque la machine avait eu raison de notre mère. Après des semaines passées à le dissuader d'une telle bêtise, il avait enfin entendu raison, du moins je l'espérais sincèrement. Mais je ne voulais pas y penser pour le moment, préférant me consacrer à l'instant présent, seul dans mon domicile d'enfant. Rien n'avait changé depuis deux ans, si ce n'est que la poussière y était beaucoup plus présente.

J'avais donc tout nettoyé pour rendre l'endroit un peu plus habitable. Même si au départ je ne devais y rester que quelques heures, je comptais maintenant rester toute la nuit, pour me rappeler de tout ce que j'avais perdu, mais surtout de ces moments passés à allumer le phare dans la nuit pour indiquer aux bateaux qu'ils approchaient de la côte. Un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres, les souvenirs remontant à la surface aussi rapidement que possible. Le phare était considéré comme abandonné, mais personne ne pouvait y entrer, je m'y étais assuré avant mon départ définitif pour Atlantis deux ans avant. Mais ce soir, le phare allait fonctionner, peut être une dernière fois avant un long moment. Assis contre le mur, j'avais posé le Trident un peu plus loin sur la table en bois où je faisais mes devoirs jadis. Je finis par me redresser pour regarder la vue. Le ciel s'assombrissait un peu plus, alors qu'en bas, il semblait ne rester personne. Personne à part peut être ce qui ressemblait à une jeune femme qui marchait visiblement toute seule...visiblement, car pas très loin derrière se dressaient quelques personnes qui semblaient avoir de pas très nettes intentions...


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Really Human ? [Amalia] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:05














Boston. C'était la première fois que je mettais les pieds dans cette ville. Elle me plaisait en tout cas. Assez grande pour passer inaperçue. Et puis, de nombreuses conférences de criminologie se tenaient ici. Dans les cadres de mes études, je n'avais pas hésité une seconde à sauter dans le premier avion lorsque mon nouveau professeur en profilage nous avait fait part d'une série de séminaires à Boston. Les plus grands noms du milieu se trouvaient là. Cette petite escapade me servait également d'excuse pour changer d'air. J'oscillais entre les cours et ma recherche d'appartements. Je supportais de moins en moins de vivre cloîtrer dans un hôtel à la décoration plus que douteuse. J'avais avant tout besoin d'un chez moi. Même lorsque je vivais parmi les sans-abris, je possédais quelque chose m'appartenant. De plus, Central City n'avait pas été qu'un refuge comme je m'y attendais mais également une cage. En effet, à cause de cette fichue explosion de l'accélérateur à particules de Star Labs je m'étais soudainement vue dotée d'un étrange pouvoir. L'hydrokinésie. Je ne voulais être que de passage à Central City comme je l'étais à présent à Boston. Le temps de me faire oublier, que mon père ne parvienne pas une fois de plus à me retrouver. Et maintenant, j'étais condamnée à rester à Central... Du moins jusqu'à ce que je puisse maîtriser mes nouvelles capacités. J'hésitais à demander de l'aide à de Star Labs. Je ne souhaitais pas finir cobaye pour la science. Mon objectif était de devenir une justicière. Dire que j'avais presque atteint à mon but, il y avait encore quelques semaines. Je soupirais bruyamment, cela me valut quelques regards mauvais de la part de mes voisins. La dernière conférence du séminaire de criminologie s'apprêtait à se terminer. Durant trois jours d'éminents chercheurs s'étaient succédé, dès le matin tôt jusqu'à tard le soir. Je repartais le lendemain aux aurores sans avoir eu la possibilité de visiter un peu la ville. Les cours recommençaient lundi et je n'avais que le week-end pour faire le tri dans mes notes prises pendant le séminaire. Lorsque le professeur McLenor conclut sa thèse sur le profilage de tueuses en séries, un tonnerre d'applaudissements envahit la salle. La pièce, conçue pour accueillir des meetings de ce genre, était pleine. Pas un seul des sièges en velours rouges se trouvait inoccupé. Certains, qui n'avaient pas eu la chance d'être assis, étaient adossés aux murs beiges. Tandis que la plupart des personnes présentes fondaient sur le conférencier, je choisis de sortir. Je n'arriverais jamais à l'approcher de toute façon.

Je voulais profiter, même brièvement, de Boston et me dirigeais à présent vers la plage. Une brise légère caressa mon visage et fit voleter mes cheveux blonds. Au fur et à mesure que je m'approchais de ma destination, une odeur salée commença à me titiller les narines. Rapidement, j'entendis le clapotis des vagues s'entrechoquant avec le sable blanc. J’apercevais la mer, vaste étendue d'eau turquoise à perte de vue. Le soleil se couchait au loin, le ciel teintée d'orange et de rose. A quelques mètres de là se dressait un phare majestueux, cadrant parfaitement avec le milieu marin. J'enlevais mes baskets que je tenais dans une main et enfonçais mes pieds dans le sable. J'avançais, toujours, jusqu'à pouvoir me balader au bord de la mer. Je sentais l'eau salée me lécher les chevilles. J'étais apaisée. Je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais j'étais seule sur la plage. Enfin, je le croyais avant de sentir dans mon dos plusieurs présences. Je me retournais discrètement et vis du coin de l’œil trois silhouettes masculines. Ils semblaient se rapprocher, à moins que ce ne fut ma paranoïa maladive qui tentait de me faire voir le mal partout. Je continuais ma route, peu rassurée. Je réprimais un sursaut lorsque je sentis soudainement une main sur mon épaule. Merde. Je me dégageais vivement puis fis volte face. La main appartenait à un jeune homme d'une vingtaine d'année, à l'allure de surfeur californien. Ses deux comparses se trouvaient plus loin derrière nous. Il s'adressa alors à moi, me faisant profiter par la même occasion de son haleine alcoolisée.

« Salut ma belle ! Je t'ai jamais vu dans le coin avant. Avec mes potes, on va à une fête branchée ça te dirait de te joindre à nous ? C'est une fête privée, si tu vois ce que je veux dire, ajouta-t-il avec un clin d’œil se voulant complice.
- Non, merci, articulais-je lentement. »

Il m'attrapa la main tout en insistant lourdement. Je réitérais une nouvelle fois mon refus puis tentais de me dégager. Je n'avais dans mon sac qu'un bloc-note et des stylos. Quelle idiote ! J'aurais dû emmener mon taser et ma bombe anti-agression comme je le faisais d'ordinaire. Les deux autres garçons, copies conformes de leur ami, rigolèrent et l'un d'eux se permit même un geste déplacé. Je le giflais, ce qui ne lui plût visiblement pas car il tenta à son tour de me frapper. J'esquivais et réussis miraculeusement à me libérer de la poigne de fer de mon agresseur. Je me mis alors à courir mais ils me rattrapèrent sans mal. Ils m'entourèrent, ne me laissant aucune échappatoire. Prise au piège, j'ignorais quoi faire. Refusant de céder à la panique, j'observais les alentours en quête d'aide. Malheureusement, il n'y avait personne. Quand mon regard obliqua vers l'eau, j'eus une idée. Folle certes, mais c'était mon unique chance. Je me concentrais. La mer commença à s'agiter puis se souleva légèrement... avant de retomber. Je fermais les yeux, oubliant les mains baladeuses de mes agresseurs, et me focalisais sur l'eau. Son odeur salée, le roulis des vagues, son contact froid contre mes pieds nus. Je rouvris alors mes paupières, levais lentement ma main droite et vis qu'une boule bleuté s'élevait de la mer. D'un mouvement sec, j’abaissais mon poignet et la sphère vint heurter l'un des trois hommes. D'abord surpris, il ne s'en formalisa pas. Pas plus que les deux autres d'ailleurs. Ils devaient avoir l'habitude d'être sous les effets de l'alcool... L'un d'eux me poussa ensuite violemment au sol, du sable me brûla les yeux et je dus cracher pour éviter d'en avaler. Que devais-je faire maintenant ?




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:25



     

      Amalia Von Rosen & Arthur Curry
      Really Human ?

  Le cadre aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eu ces cris et cette violence un peu plus bas, sur la plage. Je n'appréciais pas la violence gratuite, encore moins quand deux personnes s'en prenaient à une seule. Les combats qui semblaient à priori déséquilibrés étaient ceux qui me passionnaient le plus quand j'étais sur le champ de combat. Ressentir cette adrénaline me faisait aimer ces combats. Mais en tant que Prince d'Atlantis, apprécier le déferlement de violence ne devait pas être permis de la sorte. Je devais avant tout assurer la prospérité de mon peuple en utilisant des manières pacifiques et non guerrières. L'accord entre Themyscira et Atlantis était une preuve comme une autre d'assurer le futur de mon peuple en s'alliant à une civilisation sœur et guerrière. J'avais réussi à tempérer les ardeurs d'Orm pour une conquête de la surface, mais j'allais devoir m'assurer que cela soit durable, tant mon demi-frère pouvait être impulsif. Heureusement que je pouvais compter sur Mera et Garth pour m'aider.

Il y avait donc du bruit un peu plus bas sur la plage et je me relevais tout de suite pour voir ce qui se passait. Et ce que j'avais sous les yeux ne plaisait que très peu. Trois hommes, visiblement éméchés s'en prenaient à une jeune femme solitaire. Je me devais d'intervenir, car les trois types s'en prenaient tout de suite à la pauvre innocente. Mais avant d'aller lui prêter main forte, j'observais une situation que je n'avais que très peu, voir pas du tout vu à la surface. A vrai dire, les seules personnes que j'avais vu utiliser ce genre de dons étaient à Atlantis, et c'étaient Mera et Garth, ainsi que les élèves de l'Académie. Cette femme possédait donc la faculté de maîtriser les courants aquatiques, fait rare pour un habitant de la surface. Son don lui permet de se débarrasser d'un seul de ses assaillants, mais encore deux autres la piégeaient. Pas le temps de descendre les escaliers pour débarquer, je sautais depuis le haut du phare jusque sur le sable.

Le sable amortit ma chute, et je courrais tout de suite en direction de l'attaque. Je n'allais pas laisser passer cela, mais j'intervenais aussi pour en savoir plus sur cette jeune femme maîtrisant l'eau, cela méritait quelques questions une fois que je me serai assuré qu'elle aille bien et que les trois hommes soient mit hors d'état de nuire. J'arrivais vers eux, saisissant les deux hommes par le col de leur T-Shirt pour les balancer ensuite un peu plus loin. Je me tournais ensuite vers eux.

« Si vous voulez vous battre avec quelqu'un, faites le avec quelqu'un de votre taille », dis-je avec un air menaçant, mon regard s'assombrissant tout de suite, pour montrer que je ne rigolais pas. « Soit vous partez, soit je vous assure que vous regretterez cette honteuse attaque. »

Voyant que je n'avais pas l'air de rigoler, les deux hommes embarquèrent leur troisième camarade pour ensuite partir à toute vitesse. Il était mieux ainsi qu'ils partent tout de suite avant qu'il ne leur arrive des malheurs. Je me tournais dans la direction de la jeune femme attaquée, lui tendant ma main pour l'aider à se relever.

« Ils ne vous ont pas fait de mal j'espère. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Really Human ? [Amalia] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:49














La scène se passait lentement sous mes yeux, le temps semblait s'étirer à l'infini. Pourtant tout ceci n'avait pas duré plus de quelques minutes. L'esprit embrouillé, j'avais du mal à réfléchir. Mes mains tremblaient sans que je ne puisse me contrôler. Je devais rassembler mes idées. De vieux souvenirs tenaient de remonter à la surface et je dus me faire violence pour les chasser. Je ne souhaitais pas revivre une nouvelle fois mon chaotique passé. Alors que je pensais que mes agresseurs allaient enfin parvenir à leur fin, un quatrième homme était arrivé. Il en avait chassé deux en agrippant leur tee-shirt et le troisième était parti de son plein gré. J'étais perdue. Je peinais à comprendre ce qui se déroulait sous mes yeux. Mon sauveur me tendait à présent sa main. Je le regardais, éberluée. Il me semblait qu'il m'avait parlé. Qu'avait-il dit déjà ? « Ils ne vous ont pas fait de mal j'espère ». J'acceptais son aide et me relevais. Je déglutis péniblement puis lui répondis d'une voix mal assurée :

« Je... Ca va. Je suis simplement secouée, c'est tout. Je vous remercie de m'avoir aidé. Je pense que je vais rentrer maintenant. Je dois partir tôt demain matin, j'ai un avion à prendre. Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça. Je ne vous connais même pas. Je... Je vais simplement me taire et partir. Encore merci. »

Que me prenait-il ? Je me mordis la lèvre. Je voulais partir, mais mes jambes refusaient de bouger. J'étais plus secouée que je ne le pensais. J'avais fait face à plus dure que ça. Des larmes commençaient à me monter aux yeux, je les refoulais. Quand j'étais stressée ou sujette à la peur, je parlais. Cela me calmait. J'observais à la dérobée mon interlocuteur. Sa peau mate faisait ressortir sa chevelure sombre et ses yeux marrons. Il possédait une barbe ainsi qu'une solide musculature. Me focaliser sur des détails insignifiants aidait à m'apaiser. Je reprenais peu à peu le contrôle de mon corps. Je bougeais une jambe puis l'autre. Je saluais l'homme avant de faire demi-tour. Tout ce que je souhaitais était d'oublier toute cette histoire. J'allais rentrer à l'hôtel, prendre un bon bain chaud et me coucher. Demain, je serais de retour à Central City. Je pourrais reprendre le cours de ma vie.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:45



     

      Amalia Von Rosen & Arthur Curry
      Really Human ?

  Le choc psychologique était encore présent chez la jeune femme, cela se voyait dans ses yeux. En même temps, être attaqué de la sorte n'était pas très fréquent, mais pour une jeune femme attaquée de la sorte, cela n'avait rien de très agréable, c'est certain. Ce genre d'attaque devait être puni, mais les gens mal intentionnés arrivaient toujours à s'en sortir grâce à des avocats véreux qui faisaient toujours en sorte d'obtenir les peines les plus maigres, voir des acquittements directement. Cela me rendait assez malade. Par chance, sur Atlantis, la justice était juste et équitable, avec des peines en rapports avec la faute effectuée. Nous n'allions jamais jusqu'à la peine de mort, car c'est s'abaisser au même niveau que les meurtriers. J'étais particulièrement fier de cette justice chez mon peuple, et j'espérais que ça perdurerait pendant encore de longues années. Après avoir aidé la jeune femme, je l'aidais à se relever. Je pouvais voir qu'elle était encore un peu perdue, mais c'était normal après une attaque pareille.

J'écoutais ses paroles. Elle ne devait très certainement pas s'attendre à voir une personne débarquer de la sorte pour faire en sorte qu'elle puisse se défaire des hommes qui s'en étaient prit à elle. Et puis voir une personne de mon gabarit, un physique aussi imposant n'était pas très récurrent à la surface, du moins avec des tatouages et tout ça. Je comprenais que la jeune femme soit secouée, et j'attendais un peu avant de poursuivre mes questions. Je me souvenais surtout de sa défense de tout à l'heure, lorsqu'elle avait utilisé des pouvoirs avec l'eau en arme. J'allais devoir enquêter de plus près là-dessus, savoir d'où provenaient les pouvoirs qu'elle avait. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme me salua et fit demi-tour pour s'en aller. J'ouvrais en grand les yeux, surpris par une telle...attitude ? Je n'allais pas la laisser partir comme ça, du moins pas tant que j'aurais pas mes réponses.

« Vous savez, pour quelqu'un qui maîtrise l'eau, je n'ai pas trouvé que vous aviez la bonne technique de défense. Manque de technique évident, peut être un manque d'entraînement tout court. »

Je savais qu'en disant cela, j'allais forcément avoir un peu plus l'attention de la jeune femme. Autant dire que de voir de telles compétences en dehors du Royaume des Sept Mers était quelque chose d'assez inhabituel. Il était normal que je me renseigne sur comment elle avait eu ces compétences, et surtout comment elle comptait s'en servir à l'avenir. L'eau pouvait être utilisée de bien des manières, mais dans un cerveau malade et mal intentionné, ça pouvait faire très très mal. Il fallait donc que je sache de manière très claire ce qu'elle comptait en faire.

« Comment avez-vous eu ces pouvoirs ? »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Really Human ? [Amalia] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:57














Alors que je commençais de partir, l'homme me parla. Cela eut pour effet de me stopper net. J'avais repris mes esprits, mon agression se déroula de nouveau nettement sous mes yeux. En effet, j'avais vainement tenté d'utiliser l'hydrokinésie. Je ne maîtrisais pas ce pouvoir. Ma pauvre tentative de me défendre en était la preuve. Il m'avait vu, de même que les autres. Eux pouvaient toujours mettre ça sur le compte de l'alcool, mais lui ? Je n'avais pas réfléchi aux conséquences, je voulais juste que l'on me laisse tranquille. Parlerait-il ? Peut-être que si je lui demandais de se taire, il le ferait. Ou alors, je pourrais tout nier en bloc et lui rétorquer qu'il avait mal vu. Lorsqu'il me demanda ensuite comment j'avais obtenu mes pouvoirs, j'eus soudainement un flash.

Je venais de quitter précipitamment Gotham City car mon père avait réussi à retrouver ma trace. Au hasard, j'avais choisi de me cacher à Central City dans un petit hôtel en attendant de trouver une nouvelle destination. Un endroit sûr où jamais plus il ne pourrait me trouver. Un important événement se tramait en ville. L'accélérateur à particules devait être mis en route. Il y aurait forcément du monde, c'était parfait pour passer inaperçue. J'étais depuis quelques jours à Central, je sortais rarement de ma chambre de peur d'être vue. On était jamais trop prudent. Puis, le soir où ma vie changerait pour toujours arriva. Je me trouvais, seule, dans la piscine intérieure de l'hôtel. Tout le monde était réuni à Star Labs ou scotché devant sa télévision, prêt à voir en direct l'accélérateur à particules s'allumer. J'étais donc dans l'eau à nager à en perdre haleine. Je me défoulais de cette façon. J'évacuais le stress, la peur de ces derniers temps. Quand brusquement, j'eus une crampe. Je me trouvais au centre de la piscine et bien évidemment je n'avais pas pieds. Je nageais frénétiquement pour atteindre le bord quand prise de fatigue, je me sentis couler. Je m'enfonçais de plus en plus profondément dans l'eau, sans rien pouvoir y faire. A cet instant, j'en eus marre de me battre. Je choisis de me laisser aller. Qu'avais-je à perdre à mourir ? Rien. Personne ne me pleurerait et je n'aurais plus besoin de fuir. Tandis que je perdais connaissance, une onde de choc brisa les vitres de l'hôtel y compris celle de la piscine. L'accélérateur à particules venait d'exploser à Star Labs. J'ouvris brusquement les yeux alors que j'aurais dû être morte. J'avais rejoint le bord avant de retourner dans ma chambre. J'appris rapidement par la suite ce qui était arrivé en ville. Quelques jours plus tard, je marchais dans la rue à la tombée de la nuit quand un chat surgit devant moi. Il avait dû sauter d'une fenêtre. J'eus peur. Je me trouvais à proximité d'une fontaine et un jet d'eau en jaillit. Plus tard, d'autres incidents de ce genre se produire. Ce fut ainsi que je compris ce qui m'était arrivé.

Revenant soudainement à la réalité, je secouais la tête avant de faire demi-tour. Je me trouvais face à mon sauveur. Il semblait surpris par mon pouvoir mais il n'était pas effrayé. J'avais presque l'impression qu'il savait ce que cela faisait d'avoir la capacité de contrôler l'eau. Se pouvait-il que, comme moi, il ait ce don ? Non, ridicule. Que devais-je répondre ? J'optais pour le mensonge.

« Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vous avez dû vous tromper. Moi ? Maîtriser l'eau ? C'est... ridicule. »

Je ne l'avais visiblement par convaincue. Je pouvais le voir à sa tête. Je soupirais avant de finalement dire la vérité... Ou du moins une partie. Je n'avais rien à perdre. Je pourrais toujours nier s'il tentait d'en parler à qui que ce soit. Je doutais fort qu'il puisse retrouver mes agresseurs afin qu'ils servent de témoin.

« Je ne vous ai pas convaincue, c'est ça ? De toute façon, si vous le racontez à quelqu'un je nierais tout en bloc. Il est vrai que je manque quelque peu d'entraînements. En même temps, ce n'est pas facile de maîtriser un tel élément, m'offusquais-je légèrement. Je ne sais pas exactement comment je les ai obtenu. Sûrement un rapport de cause à effet. Vous semblez juste surpris. Je ne vois aucune peur en vous. Se pourrait-il que vous y connaissiez quelque chose en la matière ? »

Je me mordis la lèvre. Encore une fois, j'avais trop parlé. J'étais avide de découvrir quelqu'un d'autre comme moi ou alors une personne qui serait en mesure de m'aider. Je regardais mon interlocuteur, en attente d'une réponse.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:30



     

      Amalia Von Rosen & Arthur Curry
      Really Human ?

  Mes paroles avaient un impact, et je pouvais sentir que j'avais touché un point sensible chez cette jeune femme, en témoigne par son arrêt soudain dans son départ. Ce n'était pas pour l'engueuler ou quoi que ce soit que je faisais cela, seulement pour avoir des informations sur ce qu'elle était réellement. Un être de la surface ou bien une jeune femme ayant dû quitter les profondeurs de l'océan pour se réfugier sur la terre ferme. Plus rien ne m'étonnait désormais, et j'avais hâte d'en savoir plus sur son histoire, sur comment elle avait eu ses pouvoirs, et surtout sur sa façon de s'en servir. De ce que j'avais vu depuis le phare, elle ne les utilisait pas pleinement, ou du moins ne semblait pas en connaître toutes les possibilités ainsi que la puissance qu'elle pouvait en dégager. Elle manquait clairement d'entraînement et avait besoin de quelqu'un pour lui permettre de les contrôler un peu mieux. Je devais d'abord comprendre sa soudaine envie de partir pour ne pas m'en parler.

Je comprenais son ressenti, car moi même j'avais voulu fuir, au départ, ces capacités qui s'étaient éveillées en moi après m'être fait attaqué à l'age de treize ans par des supposés soldats Atlantes venus pour me tuer. On m'avait apprit à les maîtriser. Cela me rappelait une citation que l'on m'avait prononcé un jour, à savoir que je devais être maître de mes pouvoirs, et non pas eux qui devaient me contrôler. Cette personne avait été le docteur qui au final voulait se servir de moi pour avoir la chance d'aller sur Atlantis. Mais il avait raison, car être l'esclave de ses pouvoirs n'était pas une bonne chose, ceux-ci pouvant faire des dégâts entre les mains d'une personne qui n'arrivait pas à les posséder correctement. Je me devais donc d'être cette personne si jamais la jeune femme consentait à coopérer dans cette discussion. Elle fit alors demi-tour pour me faire face. Nous allions désormais pouvoir discuter entre personnes civilisées.

Je croisais les bras lorsqu'elle me dit qu'elle ne comprenait pas de quoi je voulais parler, ayant un air sérieux. Je n'aimais pas qu'on me mène en bateau, encore moins quand je savais ce que j'avais vu ou entendu. Ses paroles ne me convainquaient pas une seule seconde, et je le montrais bien au ton que j'affichais sur mon visage. Elle se décida alors à m'annoncer sa vérité. Elle ne me racontait cependant pas comment elle avait bénéficié de ses pouvoirs, ce qui me dérangeait quelque peu car je ne pouvais pas l'aider sur l'instant. Néanmoins, je me décidais quand même à lui répondre.

« Qui te dit que je vais raconter ce que j'ai vu à tout le monde ? », lui demandais-je en arquant un sourcil. Je ne voyais pas l'intérêt de tout balancer. « Je n'ai pas peur car j'ai déjà vu de tels pouvoirs à l’œuvre. Mais avant de discuter, veux-tu bien me suivre dans mon phare juste à côté ? Promis il n'y a pas de piège ou quoi que ce soit. Disons que dans ce genre de discussion, je préfère être dans un endroit clos plutôt qu'à l'air libre où des oreilles indiscrètes peuvent venir se greffer. »

Je lui montrais d'un signe de la tête le longiligne bâtiment qui se trouvait non loin de nous. L'endroit serait mieux pour lui raconter deux trois choses, et surtout pour la mettre en confiance afin que j'en sache plus sur ses pouvoirs et sur elle.

« Et puis il fait meilleur là-haut, ça commence à se rafraîchir ici. »

Je l'invitais donc à me suivre si elle le désirait.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Really Human ? [Amalia] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:05














« Certaines personnes sont prêtes à tout pour de l'argent, répliquais-je avant de me taire. »

J'hésitais quant à la marche à suivre maintenant. Devais-je lui faire confiance ? Mon imprudence avait failli me coûter cher, très cher. Je venais de manquer de me faire violer tout de même. Rien que d'y penser de nouveau, j'en frissonnais. Il semblait sincère en tout cas sur le fait qu'il ne dirait rien de mes pouvoirs à personne. C'était déjà une bonne nouvelle. De plus, il avait piqué ma curiosité en admettant avoir déjà vu des pouvoirs semblables à l'oeuvre. Cet homme venait de me sauver, pourquoi s'en prendrait-il à présent à moi ? Je devais bien reconnaître qu'il avait raison sur deux points : n'importe qui pourrait nous écouter et je commençais à avoir froid à cause du vent qui s'était mis à souffler. Lorsqu'il me montra le phare, je fus légèrement surprise. J'arquais un sourcil tout en m'interrogeant. Cet homme vivait là-dedans ? En tout cas, c'était pour le moins... original. Je croisais son regard quelques secondes et sus que je pouvais lui faire confiance. J'ignorais pourquoi, mais mon instinct me disait de le suivre. Je lui emboîtais donc le pas silencieusement.

Nous montâmes de nombreuses marches rapidement et j'en fus légèrement essoufflée. Nous arrivâmes enfin dans une pièce moyenne possédant une splendide vue sur la mer. Mon regard fut derechef attiré par un mystérieux trident posé sur une table dans un coin. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Je le fixais longuement avant de m'approcher de la fenêtre. D'ici, je pouvais voir la plage mais également la mer à perte de vue. L'homme devait se trouver là lorsque l'on m'avait agressé. Le soleil était couché maintenant et le ciel foncé se trouvait constellé d'étoiles. Époustouflée par le paysage qui s'offrait à moi, j'avais réussi à oublier l'homme. Voulant faire preuve d'un peu d'amabilité et afin de « briser la glace », je me tournais vers lui avant de me présenter.

« J'ai oublié de me présenter. Je me nomme Amalia et toi ? »

J'ai opté pour le tutoiement car lui ne s'était pas gêné pour le faire. Je brûlais d'impatience d'en savoir plus et sans lui laisser le temps de répondre, je me mis à le bombarder de questions.

« Tu as dit tout à l'heure sur la plage, que tu avais déjà vu des pouvoirs de ce genre à l'oeuvre. Où as-tu assisté à ça ? Comment les ont-ils obtenus? Le trident sur la table, qu'est-ce que cela signifie ? Viendrais... J'hésitais subitement avant de continuer, ma question me semblait idiote. Viendrais-tu de la mer ? As-tu des pouvoirs toi aussi ? »

Je me tus alors, le laissant enfin respirer et, je l'espérais, répondre à mes nombreuses interrogations.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:19



     

      Amalia Von Rosen & Arthur Curry
      Really Human ?

  J'étais d'accord avec elle, les gens étaient capables de tout et n'importe quoi dès que de l'argent était en jeu. Les valeurs humaines n'existaient alors plus du tout, rendant l'ensemble assez malsain. Je ne savais pas pourquoi les types s'en étaient prit à la jeune femme, mais cela montrait surtout que pour assouvir une pulsion quelconque, les habitants de la surface pouvaient s'en prendre à n'importe qui. Je confirmais donc les paroles d'un signe de la tête à la jeune femme, l'amenant avec moi dans mon phare afin de discuter un peu plus sérieusement de ses pouvoirs et d'utilisation qu'elle comptait en faire à l'avenir. Une fois les nombreuses marches menant au sommet montées, le dur de la conversation pouvait enfin commencer, mais avant, elle déclina son identité. Ce qui me faisait penser au passage que je ne lui avais pas dit qui j'étais. Devais-je me nommer sous mon identité terrienne ou bien par celle des Atlantes. Mais au final, le choix était vite fait, car nous nous trouvions à la surface.

« Mon nom est Arthur. »

Elle verrait bien de toute manière le Trident ne se trouvant pas très loin de notre position, reposant debout avec l'aide du mûr en pierres. Je n'étais pas habitué au tutoiement, car dans la cité sous-marine, tout le monde avait l'habitude de me vouvoyer. Cela me faisait donc un petit choc, mais cette formulation envers elle était logique pour moi, car elle faisait beaucoup plus jeune que moi, comme je le faisais avec Garth en quelque sorte. Vint alors un déferlement de questions de la part de la dénommée Amalia, questions auxquelles je m'attendais bien évidemment, encore plus avec la présence de l'objet royal présent non loin de nous. Une fois les questions terminées, je souriais, croisant les bras puis invitant la jeune femme à s'asseoir sur une chaise en bois. Je fis de même, car nous serions plus confortables dans cette posture, plutôt que de rester debout.

« Je ne m'attendais pas à un tel déluge de questions dès le départ. Mais je vais y répondre. », commençais-je en gardant un mince sourire. « Je suis un Atlante, ou du moins un demi-atlante, mon père étant un être de la surface, et ma mère l'ancienne Reine d'Atlantis. Oui, la cité existe bien. » Je lui laissais le temps d'encaisser la nouvelle, reprenant par la suite ma réponse à ses questions. « Je n'ai pas vraiment de pouvoirs comme les tiens. Je ne peux donc pas manipuler l'eau. En revanche, j'ai plusieurs compétences, comme le fait de pouvoir m'adresser aux animaux marins, ou encore nager de très long moments dans l'eau sans en ressentir la gravité. » Je marquais une nouvelle pause, ne lâchant pas la jeune hydrokinésiste du regard. « Quand à ce Trident, il fait parti de la famille royale depuis plusieurs générations. Ce qui fait de moi le futur Roi d'Atlantis, Souverain des Sept Mers. »

J'attendais une nouvelle fois sa réaction à mes paroles plus que surprenantes.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Really Human ? [Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Really Human ? [Amalia]   Really Human ? [Amalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Really Human ? [Amalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Von Rosen
» Escape the fate. [PV ; Amalia !]
» For every human you save, we'll kill a million more.
» Human Target... Oops Wrong one ! | Pv Laura |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-