AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 For every human you save, we'll kill a million more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:22













PSEUDONYME/SURNOM »
Les héros et les super-vilains possèdent des noms de codes qui les différencient de leur identité civile. Ce sera ici qu'il faudra l'indiquer. Pour d'autres, vous pourrez indiquer ici si votre personnage a des surnoms.  
DATE DE NAISSANCE  »
Le 17 février 1586
LIEU DE NAISSANCE  »
Faora est née sur Krypton lors d'un magnifique soleil rouge.  
ÂGE »
429 ans.
Orientation sexuelle »
A définir.
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Secrétaire.  
SIGNE PARTICULIER »
Faora cache une certaine noirceur au fond de son être et elle n’hésite pas à la dévoiler pour montrer aux yeux du monde qu’elle est différente des autres.
CRÉDITS »
Je remercie Google, mon ami de toujours.


Résumé du personnage: Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui!


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Un compagnon ou une compagne: Faora n'a jamais eu de relations donc elle n'a aucune idée si elle est intéressée par les hommes ou par les femmes. A voir le moment venu.

Des ami(e)s: Bien entendu, Faora fera croire à ses personnes qu'elles comptent beaucoup pour elle, hors ce n'est pas le cas.

Des ennemi(e)s: Faora a énormément d'ennemis donc n'hésitez pas à demander si vous voulez faire parti de cette catégorie.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.












Dernière édition par Faora-Ul le Sam 7 Nov - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:23












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:23












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas




Membres


Clark J. Kent
Clark J. Kent

Messages : 22
Âge : 35 ans
Pseudo : Superman / Kal-El
For every human you save, we'll kill a million more. 765353tumblrnwofmf0ojV1s8cyxjo3250
Statut Matrimonial : En couple avec Loïs Lane
Métier : Reporter au Daily Planet
Dollars : 17



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:49

MOI ! Angel

Forcément ennemis, très chère kryptonienne Polochons
On garde le thème de MoS ? Ennemis parce que Kal-El s'est dressé contre Zod et donc Faora lui voue une haine sans merci ? Kal-El lui n'éprouve pas naturellement de la haine, mais ça serait clairement pas le grand amour, il s'interposera toujours face à Faora Danse

Après qui sait si un jour ils ne seront pas forcés de s'allier si un ennemi commun surgit durant l'intrigue du forum ou autre ? Devoir se supporter temporairement, ça pourrait être intéressant à jouer Gah

Si tu as des idées n'hésite surtout pas ! Loïs
Revenir en haut Aller en bas






Invité













For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:53

Oui, vous détestez les humains, mais je suis votre patron. Je pense à une relation de complicité aussi ou vous me manipulez et entretiendrez ma haine contre Superman, Cependant avec le temps, vous auriez ( si vous le souhaitez ) avoir un début de respect devant ma volonté. En effet quelque part, je vous rappellerai le général Zod dans la fermeté de ses intentions pour atteindre ses objectifs


Dernière édition par Ross Webster le Dim 8 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:57

Clark: j'approuve ce que tu viens de proposer, Faora éprouve toujours une haine pour Superman vu qu'il s'est dressé et tué Zod. Comme tu le dis si bien, une future alliance pour un ennemi commun serait assez sympa, il faut le reconnaître Very Happy

Ross: Effectivement, mon cher patron, je vous manipulerai avec plaisir, bien entendu. C'est vrai que Ross pourrait faire penser à Zod suite à la détermination ainsi que sa façon de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
For every human you save, we'll kill a million more. Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:53

Etant donné que j'ai assisté à la bataille entre Zod et Superman et que je possède actuellement le corps de ton défunt allié qui m'a permit de trouver le point faible des Kryptoniens, je pense qu'on pourrait se trouver un bon lien tout les deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:24

Lex: Effectivement, tu pourrais être un allié précieux pour Faora et un lien positif est à prévoir. Reste à savoir lequel I love you
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
For every human you save, we'll kill a million more. Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:43

Faora tente de se fondre dans la masse en attenant de trouver le bon moment pour attaquer et se venger de Superman si j'ai bien compris ? N'étant plus à la solde de Zod, elle se sent libre, mais reste encore au point mort, non ?

Lex cherche également à mettre à terre Superman, mais tout en agissant en fin stratège, ses recherches le mèneraient à Faora qui était aux premières loges lors de l'affrontement. Avec la connaissance acquis lors de ses recherches et sa façon de faire il chercherait en la Kryptonienne une alliée de taille afin de faire tomber Superman. De plus, Lex pourrait apporter de nombreuses choses à Faora grâce à sa réputation, son argent, ect...afin d'accomplir son but et vice-versa étant donné que Faora partage le même objectif à quelques choses près que lui. Ils seraient comme un "Duo fracassant" si on prend en compte les capacités naturelles de l'un et l'autre. Après Faora ne fait pas confiance en l'humain ? Ce qui ne serait pas réellement gênant pour le moment étant donné que Lex fera tout pour avoir la confiance de la Kryptonnienne.

???
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Effectivement, pour le moment, elle est au point mort et essaye de trouver une solution pour se débarrasser de Superman. C'est pour cela qu'elle s'est rapprochée dans un premier temps de Ross vu que ce dernier éprouve une haine profonde pour l'homme de fer et ses acolytes. Ce qui n'empêche pas qu'elle pourrait également se rapprocher de Lex, histoire d'en faire un allié précieux pour ses projets personnels Smile

Peut-être que par la suite, une confiance mutuelle pourrait s'installer entre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
For every human you save, we'll kill a million more. Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:10

Et sachant comment gérer les choses, Lex fera tout pour gagner sa confiance et décrédibiliser par la même occasion Ross xD
Il se pourrait donc qu'au final une confiance mutuelle s'installe.
Pour commencer on part sur cette base et on verra comment ça évolue si ça te va ?
Après si tu es dispo pour un sujet, sache que je le suis aussi, à toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:16

Merci Lex de me décrédibiliser et d'essayer de débaucher mes employés. Surtout ceux en qui j'ai le plus confiance, mais je ne vais pas en rester là... Loin de là et je ne compte pas me laisser faire comme une dinde pour les célébrations du thanksgiving. Immonde va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:22

Lex: Ca me va et oui, je suis dispo pour un rp Smile

Ross: Je suis votre fidèle employée, ne vous en faites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













For every human you save, we'll kill a million more. Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For every human you save, we'll kill a million more.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Really Human ? [Amalia]
» Human Target... Oops Wrong one ! | Pv Laura |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-