AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Escape the fate. [PV ; Amalia !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Escape the fate. [PV ; Amalia !] Empty
MessageSujet: Escape the fate. [PV ; Amalia !]   Escape the fate. [PV ; Amalia !] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53













Calvin tente de fuir la cours des hiboux qui ont momentanément retrouvés sa trace. Il va s'infiltrer dans la maison d'Amalia pour y trouver refuge l'espace d'une nuit et compte prendre la fuite le lendemain matin sans laisser aucune trace... Mais tout ne se déroule pas comme prévu. »
















Fuir... Toujours plus loin. Lestement, je sautai par-dessus le mur qui entourait le jardin d'une grande bâtisse et atterrit souplement dans une pelouse soigneusement entretenue. Me fondant avec les ombres, accroupis, je commençai ma marche silencieuse à travers la propriété. En prenant soin de me tenir dans la pénombre, j'escaladai le mur. Tous les muscles de mon corps commençaient à me faire dangereusement souffrir. Toute la journée, je n'avais cessé de courir, sauter, escalader, me dissimuler. Je n'avais plus que quelques efforts à fournir, je le savais. Ensuite, je brouillerai les pistes, comme je l'avais fait depuis toutes ces dernières années. Mais fuir était-il vraiment la solution ? Plusieurs fois, je me l'étais demandé. Fuir... Je l'avais fait toute ma vie, depuis ma plus petite enfance jusqu'à ce jour. Puisant dans mes dernières ressources, je me hissai à la balustrade d'un balcon et me laissai quelques secondes de répit. Le souffle court, mais sans faire le moindre bruit, je m'adossai légèrement contre le mur avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Les rideaux étaient à demi tirés, et la fenêtre avait été laissé entrouverte. Je l'avais repéré de loin, grâce à la petite lueur qui en sortait. Il me suffirait de m'y introduire discrètement, de rester dans l'ombre, et de m'enfuir aux premières lueurs du jour. Il s'agissait d'un hôtel, ce qui était parfait, car si la Cours me recherchait, elle ne me cherchait certainement pas ici. Toutefois, je ne pouvais pas prendre de chambre directement, d'où mon infiltration.

Faire cela n'était pas très honnête, mais, n'ayant pas trouvé de travail depuis que la Cours des Hiboux était sur mes talons, je mourrais de faim et de fatigue. Lentement, je m'introduisis dans la chambre. La, ou le, locataire dormait, je voyais la forme que formait la couverture dans le lit, et une touffe de cheveux dépasser sur l'oreiller. Lentement, je me plaquai sur le sol pour pouvoir avancer et ne pas être repéré. Je parvins à atteindre la salle de bain et refermai la porte avec une grande délicatesse avant de m'appuyer contre le mur, entre les toilettes et la baignoire.

Il n'était pas juste que je fasse courir un risque à une citoyenne innocente, mais la Cours des Hiboux ne me retrouverait pas ici. En tout cas, pas tant que je m'attardais peu. Que s'était-il passé depuis ma fuite de Gotham ? Beaucoup de choses. Cela faisait quelques années, maintenant. J'avais tout d'abord trouver un travail à Starling City, puis avais migré à Metropolis. J'avais ensuite quitté la région quelques temps avant de venir à Central. Ce fut sûrement une erreur, car ils me retrouvèrent. Je travaillai alors dans un garage, en tant que mécanicien ; un Talon – un assassin – de la Cours me surveillait sans doute depuis quelques temps, car mon patron fut exécuté, puis l'on me menaça de mort, moi aussi. Je devais rentrer à Gotham, je devais être retourné à la Cours, mort ou vif. Mes talents, c'était tout ce qui les intéressaient. Mon incroyable talent qui leur permettrait de prendre la direction de la ville, de la souiller de ses impuretés. Mais pour cela, je devais m'abaisser à tuer des âmes innocentes telles des femmes et des enfants, et je m'y refusais catégoriquement. Voilà la raison pour laquelle je m'étais enfuit : je ne voulais pas être leur objet, et encore moins leur objet meurtrier. J'aurais tué n'importe quel pourri – il y en avait tellement, à Gotham – mais les dommages collatéraux, non, jamais.

Quoiqu'il en soit, je fuyais depuis plusieurs jours, j'avais brouillé les pistes, et je devais finir le travail. Changer d'identité civile, encore. Discrètement, je sortis de ma cachette et me dirigeai vers la table sur laquelle reposait le reste d'un sandwich. Je ne souhaitai pas réveiller la personne présente dans la chambre, aussi repartis-je dans la salle de bain pour grignoter en toute tranquillité. Ensuite, je partirai de cette chambre pour m'introduire dans une autre pièce inoccupée de l'hôtel.  Tout à coup, la porte s'ouvrit, la lumière s'alluma. Ni une, ni deux, je me retournai d'un bloc, ma lame posée sur le cou d'une étrangère. Il s'agissait de la locataire des lieux – c'est du moins ce que je supposai –, une jeune femme blonde. Lentement, j'abaissai mon arme tout en restant vigilant. Elle pouvait se mettre à hurler ou appeler la police à tout moment... Ou même essayer de me frapper. Je me contentai de la fixer, muet. Je devais avoir l'air déplorable dans mes vieux vêtements, avec mes cheveux sales et ma peau grisâtre, sans compter sur ma barbe de plusieurs jours. Elle allait me prendre pour un SDF, ce que j'étais un peu, actuellement. Ou bien un voleur, ou un criminel... Ce qui n'était pas non plus loin de la vérité.






Dernière édition par Calvin Rose le Lun 24 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Escape the fate. [PV ; Amalia !] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Escape the fate. [PV ; Amalia !] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate. [PV ; Amalia !]   Escape the fate. [PV ; Amalia !] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:52














Comment m'avait-il retrouvé ? Pourquoi ? Qu'avais-je bien pu faire aux divinités de ce monde pour que le sort s'acharne autant sur moi ? Ces questions ne cessaient de me hanter depuis ma fuite. J'avais quitté quelques semaines plus tôt Gotham City pour l'inconnu. Mon père m'avait retrouvé là-bas et Central City me semblait la ville idéale pour disparaître un certain temps avant de m'installer ailleurs. Malheureusement, l'accélérateur de particules avait explosé à Star Labs et j'étais devenue une pseudo apprentie hydrokinésiste. Ce pouvoir pouvait avoir des avantages si jamais j'arrivais enfin à devenir une justice. Mais, il possédait également de nombreux inconvénients. J'allais devoir rester plus longtemps que prévu ici. Mon apprentissage de la maîtrise de l'eau ne faisait que commencer et il était indéniable que j'avais du boulot.

Je me massais la nuque avant de fermer les yeux et de me laisser complètement choir dans mon fauteuil. Je venais de passer la journée enfermée dans ma chambre d'hôtel à éplucher des annonces immobilières sur mon ordinateur. J'étouffais soudainement. Il fallait que je prenne l'air. La moquette verdâtre et les murs jaunes criards me donnaient mal à la tête. Le seul hôtel convenable de Central avait littéralement ou presque volé en éclat. Je m'en souvenais clairement puisque je me trouvais dans leur piscine intérieure quand l'explosion avait eu lieu. C'était à cet instant que je m 'étais noyée avant de revenir à moi. Rien qu'à l'évocation de ce souvenir, je frissonnais. Suite à ça, on m'avait relogé dans un petit motel. Je n'étais pas difficile, je ne l'avais jamais été. Cependant, la décoration et surtout le choix des couleurs laissait à désirer. Je me trouvais à cran, perdue et je sentais que mes nerfs commençaient à lâcher.

Mon rêve était à portée de main, je m'apprêtais à être une justicière. Je commençais à prendre mes marques à Gotham et à me faire des amis. Mais non ! Il avait fallu que tout soit gâché par mon père. Fuir, encore et toujours ! Je n'en pouvais plus. Je pris une grande bouffée d'oxygène puis éteignis mon ordinateur. Vêtue d'un simple short noir et d'un débardeur rose, je m'emparais dans ma valise d'un jean ainsi que d'un sweat gris avant de m'habiller. Je m'attachais ensuite rapidement les cheveux en chignon, mis mes baskets et sortis de la pièce. Le couloir était désert. Le sol et les murs étaient une copie conforme de ma chambre. Étant au deuxième étage, je pris les escaliers et dévalais les marches quatre par quatre.

J'atteignis rapidement l'extérieur où une brise légère soufflait. L'air frais me fit du bien. A côté de l'hôtel se situait un parc où je choisis de me promener. Le ciel prenait une teinte orangée, le soleil n'allait pas tarder de se coucher. Une famille occupait l'aire de jeux et je ne pus m'empêcher de sourire mélancoliquement. J'aurais tellement aimé en avoir une... L'espace vert était assez petite avec quelques arbres de-ci de-là, du gazon partout et un sentier caillouteux qui permettait de circuler sans abîmer l'herbe. C'est pourquoi, je revins promptement à l'entrée du parc. Mon ventre se mit soudainement à gargouiller, je commençais à avoir faim. Je retournais dans ma chambre puis appelais le service d'étage. Mon repas arriva quelques secondes plus tard. J'avalais mes lasagnes fumantes avant de m'attaquer au dessert. Un fondant au chocolat. Hmm. La nourriture était délicieuse, je ne pouvais le nier. Une fois le tout engloutis, je pris ma douche et me mis en pyjama. Je me glissais ensuite sous la couette. J'avais repris les cours il y avait peu et j'étais à jour dans mes devoirs. Je m'octroyais donc une soirée détente devant la télévision. Je zappais les chaînes jusqu'à tomber sur un concours télévisé de danse. Vers la fin, j'eus un petit creux et cédant à la tentation je commandais un sandwich. Il était plus gros que ce à quoi je m'attendais et je choisis d'en garder la moitié pour le lendemain.  Quand l'émission se termina, mes yeux commençaient à se fermer tout seul. Ne voulant pas lutter contre le sommeil, j'éteignis l'appareil et m'endormis.

Brusquement, j'ouvris les yeux. Quelqu'un venait de pénétrer dans la pièce. Il se trouvait à présent dans la salle de bain. Je me levais doucement avant de m'emparer de mon taser que je gardais toujours à portée de main. Est-ce que mon père m'avait retrouvé une nouvelle fois ? Impossible. Il n'aurait pas procédé de cette façon. Qui était-ce ? Pour en avoir le cœur net, il n'y avait qu'une seule solution. Je tournais lentement la poignée puis rentrais dans la salle et allumais la lumière. Je sentis une lame quelques secondes sous mon cou avant qu'un homme ne la baisse. Je l'observais dans le miroir. Il avait tout d'un vagabond. Vêtue pauvrement, ses cheveux étaient sales et sa barbe hirsute. Visiblement, il n'avait pas pris de douche ni ne s'était changé depuis un moment. Je connaissais ce genre d'individus, j'avais vécu parmi eux. Ils n'étaient pas bien méchants, cependant celui-ci avait une arme. Je resserrais ma prise autour de mon taser et demandais méfiante :

« Mais enfin qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? Je vous préviens si vous tentez une nouvelle fois de me mettre un couteau sous la gorge, je n'hésiterais pas à utiliser ceci, menaçais-je en montrant mon arme. »

Je le fixais, attendant qu'il ne daigne s'expliquer.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Escape the fate. [PV ; Amalia !] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate. [PV ; Amalia !]   Escape the fate. [PV ; Amalia !] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44












Nous n'étions qu'en stade d'observation, pour l'instant. L'un et l'autre, nous nous observions, face à face, comme deux adversaires jaugeant leur hostilité mutuelle. J'avais abaissé mon arme, je ne comptais pas la blesser, il s'agissait d'une civile innocente, cependant, si elle alertait quelqu'un, je serais obligé d'user de la manière forte pour la faire taire, j'y serais contraint pour notre sécurité à tous les deux. Je baissai furtivement les yeux sur son taser avant de le replonger dans ses pupilles. A la lumière de la salle de bain, elle paraissait jeune. Peut-être une étudiante ou une jeune diplômée ? Là n'était pas la question, à vrai dire, je n'en avais pas grand chose à faire dans l'immédiat. Je levai une main en signe de paix mais, contradictoire, gardai l'autre posée sur la grade de son sabre. Je faillis sourire lorsqu'elle me menaça. Pensait-elle vraiment qu'elle me faisait peur ? Cependant, si je voulais que mon évasion reste discrète, j'allais devoir répondre posément à ses questions... Pour l'instant, et afin de la convaincre de ne pas se montrer hostile, ou d'appeler la police. Je ne voulais pas non plus l'assommer, autrement, la Cours des hiboux allait se douter de quelque chose. Ils avaient des yeux et des oreilles de partout, et pas seulement qu'à Gotham...

« Calmes-toi, lâchai-je tout d'abord, je ne suis pas là pour te faire du mal... Sauf si tu m'y obliges. Je suis seulement venu manger un morceau et me laver le visage, je ne comptais rien faire de plus. »

En guise de bonne foi, je lâchai tout à fait mon arme et désignai ma triste position : mes cheveux sales, mon allure débraillée, ma barbe de plusieurs jours... J'étais en piteux état, mais j'allais bientôt me refaire une santé, et une vie. Mais quelle vie... ? Je savais au fond de moi qu'il me faudrait, tôt ou tard, arrêter de fuir, mais, pour l'instant, je ne voyais pas d'autres solutions. Il aurait fallu être fou pour affronter la Cours de front, comme ça... Je savais pourtant que j'allais devoir m'y résoudre tôt ou tard...
Lentement, je fis un geste en direction de la porte ; pas trop brusque. Je me demandai pourquoi je perdais ainsi mon temps en délicatesse alors que j'aurais pu saisir son bras, la coincer, lui ordonner de ne rien dire, me servir de tout ce dont j'avais besoin et m'enfuir. Mais elle avait vu mon visage, et elle n'hésiterait pas à faire quelque chose ensuite, ce qui nous plongerait tous les deux dans de beaux draps.

« Ne fais pas de gestes brusques et je n'en ferais pas non plus. Je ne suis pas là pour te faire du mal, mais si tu m'y contrains, je n'hésiterai pas à t'assommer. » Mon ton était neutre, mon regard franc. L'honnêteté était parfois un bon moyen de s'en sortir, je ne menaçais pas, je prévenais, tout simplement. Si elle y voyait un inconvénient, ou quelque chose à redire, c'était son problème. « Ça y est, plus de gestes brusques avec ce taser ? Je ne tiens pas à me battre contre toi, je te le répète. Je suis seulement un... Eh bien un sans abri, je suppose, pour le moment. »

Oui, telle était mon apparence, je ne pouvais prétendre autre chose. Et je ne pouvais encore moins être franc avec elle sur ce sujet ; lui dire de but en blanc que j'étais un fugitif de la Cours des hiboux ? Elle n'aurait sans doute pas compris ; la plupart des gens de Gotham ne connaissaient pas l'organisation, ou très peu, alors une citoyenne de Central ? Elle ne devait pas connaître, et ça valait mieux pour elle !

« Laisse moi passer. » Ce n'était pas un ordre autoritaire, mais une simple remarque. Je tâchai de rester toujours aussi impassible.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Escape the fate. [PV ; Amalia !] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate. [PV ; Amalia !]   Escape the fate. [PV ; Amalia !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape the fate. [PV ; Amalia !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Von Rosen
» Really Human ? [Amalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-