AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Knock, knock, knock ? (Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Knock, knock, knock ? (Harley) Empty
MessageSujet: Knock, knock, knock ? (Harley)   Knock, knock, knock ? (Harley) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:40














Blüdhaven n’est pas aussi attrayant en terme de super vilains comme Gotham peut l’être. Il arrive cependant que certaines grosses têtes viennent y faire un tour pour braquer une banque, bijouterie, ou pourquoi pas un marchand ambulant. Ce soir-là, Dick pensait avoir à faire à un simple cambriolage avec des malfrats de bas étage. Sauf qu’Harley Quinn était de la partie.

















« A toutes les unités présentent dans le centre ville de Blüdhaven. Un braquage a actuellement lieu dans la banque centrale. Les criminels ont des otages, soyez prudents. On envoie l’équipe de négociations. » Les lumières des écrans éclairaient la pièce où se trouvait notre justicier. Il se trouvait au dernier étage de son domicile, où se trouvait son repère. Il observait toute la journée ce qu’il se passait en ville à l’aide des caméras de surveillance qui étaient postées aux quatre coins de Blüdhaven. Il n’était que vingt-heures ce soir-là. Les commerces allaient fermer leurs portes les uns après les autres, laissant le côté sombre de la nuit loin de tout ça, assis tranquillement sur leurs canapés hors de prix. Les utilitaires de la banque de la ville étaient tranquillement en train de créer des comptes, demander des crédits et j’en passe. Ils ne s’attendaient en aucun cas à voir entrer par la porte principale un groupe d’hommes armés faire intrusion. Des coups de feu retentirent, et la panique venait de s’installer. Des cris, des rires, des personnes traînées au sol, le braquage venait de commencer. « Bonsoir les riches ! Ceci est un braquage, alors dépêchez-vous si vous ne voulez pas qu’on vous plombe le crâne ! MAINTENANT ! » Un autre coup de fusil de pompe dans le vide, perçant le toit où se trouvait le logo et la devise de la ville. Ces criminels faisaient beaucoup trop de bruits pour ne pas attirer l’attention. De l’autre côté de l’écran, Nightwing observait la situation. « Cinq, six, sept… Le camion devant la banque doit contenir d’autres criminels… Du maquillage. Cela doit être un coup du Joker. Je vais devoir mettre un terme à leur petit numéro, en piste ! » Il était temps pour le justicier de Blüdhaven de sortir son plus beau costume, de s’équiper et de se diriger vers la banque centrale. Une fois sur les lieux, le jeune homme restait discret alors qu’il observait le fourgon devant la banque à l’aide de ses jumelles. « Si je sabote le camion, ils auront du mal à fuir. » préventif, le jeune justicier déposa un mouchard sur le toit du fourgon, si jamais il les perdait de vue. Mais l’arrivée de la police qui s’était installée autour du véhicule et de la porte d’entrée venait de rendre l’action de Nightwing moins pertinente. Mais c’était fait, on ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer. Il ne restait plus qu’à s’occuper de ceux qui sont à l’intérieur.

Passant par les conduits d’aération, Nightwing voulait créer un effet de surprise. Au vu du nombre d’otages qu’il y avait dans la banque, il ne pouvait pas prendre le risque de se jeter dans la foule sans réfléchir. La vie de personnes innocentes était en jeu, et ce n’était pas dans son genre de mettre des vies en danger, sans raison. L’ancien Robin se trouvait à présent en plein cœur de la banque, ayant une vue d’ensemble de la scène, perché dans les conduits d’aération. « Ici le BPD, rendez nous les otages, et nous pourrons discuter ! » « AHAHAH ! Vous êtes vraiment drôles ! Quittez la zone, et nous vous laisserons les otages, à commencer par le directeur de la banque ! » Mis à part les ricanements des hommes de main du Joker, l’ambiance était froide. Il y avait une dizaine de personnes, clouées au sol par la peur, certaines pleuraient, atrophiées par la peur de mourir. Un des soldats mis sa main au niveau de son oreille gauche. Nightwing s’empressa d’intercepter la communication. « …ce maudit coffre fort ou je te fais sauter le ciboulot ! » « Oui chef ! » La voix que Nightwing venait d’entendre était masquée. Ne serait-ce donc pas le Joker derrière cette attaque ? Mais cette intervention venait de créer une bonne ouverture pour le justicier. Deux hommes s’écartèrent du groupe, en direction du coffre fort de la banque, légèrement isolé du reste. Attendant le bon moment, Dick descendit de sa hauteur pour bondir sur les deux malfrats et les assommer à l’aide de ses bâtons. « Désolé messieurs, terminus, tout le monde descend ! » Nightwing se mit au coin du mur qui donnait sur la pièce centrale de la banque, où se trouvait les criminels armés et les otages. Surtout, aucuns blessés. Dès qu’il aura trouvé le moyen d’agir sans blesser d’otages, il sera prêt à intervenir.





Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Knock, knock, knock ? (Harley) Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Knock, knock, knock ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock, knock ? (Harley)   Knock, knock, knock ? (Harley) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:46


     

     

      Nightwing & Harley Quinn
      Knock, knock, knock?

   Blüdhaven… Un coin paumé, mais tout aussi intéressant que Gotham City. Ici, il n’y avait pas de Bat-Naze ou l’autre fille qui se prenait pour une chauve-souris version gonzesse. Non, ici, il y avait ma cible : Nightwing. C’était pour lui que j’étais ici, ce soir. Oh, pas du tout pour un rencard quoi que je trouvais qu’un braquage était le parfait rencard, mais pour quelque chose de plus mouvementé que ça. J’avais pour objectif de lui faire mordre la poussière, tout simplement… Le petit justicier s’était émancipé et j’allais très vite lui faire regretter son choix ! J’avais donc prévu le braquage de la banque et j’avais récolté pas mal de gars pour cette casse. Je leur avais promis une grosse part du butin et c’est pourquoi ces débiles avaient répondu présents ! Il me fallait de la main-d'œuvre pour que ça fasse gros et que Nightwing soit attiré dans mon petit piège.

Le braquage commença donc à l’heure prévue et ces débiles firent bien trop de bruit, comme je m’en doutais ! C’était le plan, c’était comme cela que j’avais prévu les choses. Moi, je me trouvais dans une petite ruelle, près de la sortie de secours. J’avais prévu de faire mon entrée un peu plus tard, mais pour cela, mes hommes devaient d’abord prendre les choses en main, car cette porte ne s’ouvrait que de l’intérieur maintenant. Je voulais surtout que le justicier masqué ne soit pas trop sur ses gardes, pendant à avoir à faire à des petites frappes. Le braquage se déroulait donc comme prévu, les forces de police arrivèrent. Ça tombait bien, je ne comptais pas m’éterniser des heures ici ! Et même si je voulais botter le cul de Nigthwing, je n’avais pas l’intention de repartir les mains vides non plus ! Hihi !  L’un de mes hommes vint m’ouvrir la porte et je poussai l’un des hommes.

« C’est pas trop tôt bande de nazes ! » Je m’empressai d’appuyer sur mon oreillette afin d’entrer en communication avec l’un des hommes. Bien entendu, ma voix était transformée, trop facile d’intercepter les communications de nos jours. « Hey, le débile ! Va t’occuper de ce maudit coffre-fort ou je te fais sauter le ciboulot ! » Il comprit très vite que je ne plaisantais pas un seul instant et il partit donc en direction du coffre-fort avec un collègue. Moi, je saisis mon arme dans mon étui et ma batte de base-ball dans l’autre. Je vis les deux hommes se faire assommer par Nigthwing. Je me cachai directement pour qu’il évite de croiser mon regard. Je fis un petit sourire avant d’entrer sans hésiter une seule seconde dans la salle principale.

« Hey, Nigthwing, je sais que tu es là trésor ! Montre-toi ou je lui fais sauter la tête ! »
Je venais de me saisir d’un otage et je pointai mon arme sur sa tête. J’avais le sourire aux lèvres avant de pointer mon arme en direction d’un autre otage et de lui tirer dans la jambe sans aucune hésitation. « Je suis impatiente de te voir, comme tu peux t’en rendre compte ! Haha ! Dépêche-toi, ça me démange, là ! » J’éclatais de rire. Oh, j’étais persuadée qu’il allait se montrer ou alors qu’il allait essayer de me désarmer. Mais il allait faire un truc, c’était certain. « Et vous, les crétins, occupez-vous des flics et du coffre-fort, au boulot ! »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Knock, knock, knock ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock, knock ? (Harley)   Knock, knock, knock ? (Harley) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:46













« Merde... » Nightwing était bien loin du compte. Ce n'était pas le Joker mais Harley qui était derrière ce cambriolage. Les deux criminels étaient similaires, bien qu'Harley était moins dangereuse que le Joker, du moins c'était ce que pensait Dick. Lors de ses escapades nocturnes avec Batman, ils s'étaient de nombreuses fois confrontés à Harley et au Joker. La jeune femme était une sorte de Némésis pour Dick, toujours présente, et il n'arrivait pas à se débarrasser d'elle. Si elle était-là, c'était pour mettre son plan en exécution, et quel qu'il soit, il ne devait pas arriver à terme. L'acolyte du Joker était une vraie bombe à retardement. Un rien pouvait déclencher chez elle une période de folie et mettre en péril tout le bon déroulement du sauvetage que Dick avait entamé. Il lui fallait quelques secondes pour se poser et réfléchir à la tactique qu'il allait aborder pour cette situation inattendue. Mais son adversaire ne lui laissait pas le temps de réfléchir. Un coup de feu sortit le justicier de sa réflexion, suivi d'un hurlement de douleur. Elle venait de tirer dans la jambe d'un des otages, sans hésitations. C'était à cela que pensait Nightwing quant aux débordements incontrôlés d'Harley Quinn. Un rien, ne serait-ce qu'un papillon sur son passage pouvait lui donner envie de détruire tout ce qui se trouvait devant elle. Il fallait qu'il agisse vite avant de se retrouver avec des morts innocentes. Il n'avait pas le champ d'observation idéal pour analyser la scène. Dans ce genre de situation, le jeune homme ne dirait pas non à un peu d'aide. Mais il était trop tard pour penser à ce genre de choses. Il était temps de passer à l'action. Il avait d'abord pensé à utiliser une fumigène pour évacuer les otages, mais les hommes de main d'Harley venait de se poster à des endroits plus stratégiques, rendant ses mouvements plus difficile. « Trois hommes devant la porte d'entrée, et les trois autres arrivent dans ma direction, je dois changer de point de vue. » En rebroussant chemin, Nightwing trouva un point d'observation à l'étage au dessus du coffre fort. Des escaliers menaient à des bureaux sur tout l'étage, au dessus de la pièce principale et des coffres-fort. L'objectif principal de Nightwing était de neutraliser Harley et de mettre les otages en sécurité.

Un autre coup de feu retentit, cette fois-ci aucun cris de douleur, mais des soupirs de panique et d'inquiétude. « Désolé madame, je.. je ne voulais pas, le coup est parti tout seul! » Un agent de sécurité avait essayé de tirer sur Harley, la balle partant loin à côté de sa cible. Cette action allait la rendre encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà, il était temps d'intervenir, sans plus attendre. « Attention Quinzel, je vise mieux que lui! » Le justicier masqué envoya en rafale plusieurs batarangs en direction d'Harley et des hommes se trouvant à ses côtés, visant les mains, pour leur faire lâcher leurs armes. Sautant du premier étage, les pieds en avant, il immobilisa sans trop de difficultés les sbires présents autour des otages et d'Harley. Se relevant, un sourire aux lèvres, Nightwing se trouvait à quelques centimètres de la compagne du Joker. « Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici, pourtant ce n'est pas encore les soldes! » La priorité était maintenant de mettre les otages en sécurité, mais le grabuge avait attiré l'attention des malfrats qui s'occupaient de la porte d'entrée et des policiers. « Laisse partir les otages, et on pourra discuter après. Ne m'oblige pas à te faire mal. » Dans ce genre de situation, difficile de garder son calme. Mais le Chevalier Noir avait entraîné Dick à ce genre de contexte. Il ne pouvait qu'espérer que tout se passe bien. Il lui restait ses fumigènes dans le creux de ses mains, prêtes à être utilisées, au cas-où les négociations ne marcheraient pas.




Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Knock, knock, knock ? (Harley) Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Knock, knock, knock ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock, knock ? (Harley)   Knock, knock, knock ? (Harley) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:00


     

     

      Nightwing & Harley Quinn
      Knock, knock, knock?

   J’étais vraiment impatiente que Nigthwing pointe le bout de son nez. Je voulais le voir essayer de gérer la situation comme le ferait Batman. Je l’incitais à sortir de sa cachette en tirant sur cet innocent et en menaçant un autre. Cependant, je fus interrompue par un coup de feu qui venait de la direction d’un des agents de sécurité qui avait les jambes qui tremblaient. Il disait que le coup était parti tout seul, mais je n’étais pas stupide pour autant, je savais très bien qu’il avait voulu me coller une balle dans la tête. J’éclatais de rire en pointant mon arme vers lui.

« Moi aussi, les coups partent tout seuls ! ». J’entendis une voix me dire qu’il visait mieux que l’agent et je n’eus pas le temps de tirer que je fus désarmée par l’un des batarangs de Nigthwing ! Oh, le petit enfoiré ! Il aurait pu attendre deux secondes que je descende cet abruti, non ? Mais non ! Monsieur voulait jouer aux héros, visiblement. Le justicier apparut donc en mettant au sol quelques-uns de mes sbires qui se trouvaient près de moi. Oh, quelle arrivée fracassante ! Que j’aimais ces justiciers ! Je le regardais sans bouger un seul membre, le sourire aux lèvres. Je penchai ma tête sur le côté suite à sa remarque en passant deux doigts dans l’une de mes couettes.

« Je ne savais pas qu’il fallait que je demande la permission pour sortir ! » Voilà qu’après, il osait me donner des ordres ? Oh, mais ce n’était pas la chose à faire, mon petit ! Je n’aimais pas que l’on me donne des ordres, surtout un type de sa trempe ! J’avais ma batte de base-ball dans ma main gauche et je souriais à Nightwing. « Haha ! Ne t’inquiète pas. Moi, je vais te faire mal ! » S’il ne voulait pas me faire de mal, je n’allais pas me priver ! J’aimais frapper les justiciers et leur faire cracher du sang ! C’était une grande passion… Enfin, tant qu’ils ne crachaient pas sur mes belles chaussures ! Ça, c’était plutôt le genre de chose qui m’énervait plus que tout. Je relevai ma batte de base-ball avec vitesse afin de lui asséner un coup vertical avec mon arme blanche. Oui, j’engageais le combat ! Je n’avais pas de temps à perdre et je voulais le déstabiliser pour aller récupérer mon arme qui était au sol, à quelques pas.

J’avais attendu ce moment depuis plusieurs jours ! Après avoir collé une belle raclée à Batgirl, j’avais envie de m’amuser avec quelqu’un d’autre ! Nigthwing était quelque peu différent de la rouquine et c’est pour cela que ça m’intéressait de m’en prendre à lui. Mais je savais également que ça n’allait pas être une mince affaire, c’est ce qui rendait tout ceci encore plus excitant ! J’aimais beaucoup le challenge ! Cependant, je n’allais certainement pas le laisser partir sans quelques petits bobos !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Knock, knock, knock ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Knock, knock, knock ? (Harley)   Knock, knock, knock ? (Harley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock, knock, knock ? (Harley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on s'amusait un peu ? [Harley]
» Les liens d'Harley Quinn
» The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]
» Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]
» Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-