AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Protéger et tuer [PV: Thea Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Empty
MessageSujet: Protéger et tuer [PV: Thea Queen]   Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:58














Après les événements du 11 septembre 2015, Floyd doit de nouveau retourner à Starlin City mais cette fois, de manière officielle. Son rôle est de protéger la jeune Thea Queen d'une mort imminente, pour son plus grand malheur.





J'étais convoqué au bureau d'Amanda pour faire son sale boulot, encore. Cette fois, elle me parla de la ligue des assassins qui voulaient éliminer un certain nombre de cibles habitants à Starling City. Ce seul nom me fit sourire avec amusement au souvenir des péripéties vécues là-bas le mois dernier, avant de le faire disparaitre devant le regard courroucé de ma patronne. Elle me voulait concentré sur ce coup, car cette opération demanderait une synchronisation et une exécution parfaite. Des vies importantes etaient en jeu.

Je me raclai donc la gorge en prenant mon air le plus sérieux, puis attendis qu'elle reprenne ses explications. Une fois qu'elle fut certaine que j'avais tout enregistré, elle me demanda d'aller briefer l'équipe en charge de la mission, en ne leur donnant pas tous les détails que j'avais reçu. Tout ce qu'ils avaient besoin de savoir -et ce que je leur dis- c'était qu'on allait se séparer en binôme -sauf moi qui serait tout seul- puis on devrait protéger les cibles potentielles dans l'ombre. Comme d'habitude, la Suicide Squad devait jouer sur la discrétion.

Une fois mon discours finit, on nous envoya dans la ville de Green Arrow par voie de bus, avant de nous déposer à nos destinations respectives chacun notre tour. Quant à moi, j'avais en charge une vieille connaissance qui devrait se réjouir de me voir. Non c'est faux, elle allait être horrifiée. Après tout ce qu'on avait vécu, Thea Queen avait du comprendre que ma présence ne présageait jamais rien de bon.

Durant la journée, je la suivis de loin en opérant une simple surveillance. Le soir venu, je me fis passer pour un simple client de sa boite de nuit. Le Verdant, avait-elle dit le soir de notre rencontre. Une fois à l'intérieur, j'allais directement au bar me commander un cocktail. J'attendis patiemment que la patronne de l'établissement soit à côté de moi, afin de me retourner vers elle avec un grand sourire satisfait.

"Salut toi! Alors? Je t'ai manqué? C'est vraiment populaire comme endroit, alors que c'est dans le quartier le plus pourri de la ville. T'as de quoi être fière!"

J'aurais pu éclater de rire en voyant sa tête, avait-elle déjà compris que cette soirée allait lui apporter plus d'ennuis que toute une vie? Je n'aurais pas du me montrer, mais comme Amanda n'était pas au courant que Thea connaissait mon identité, elle n'avait pas non plus à savoir que j'avais brisé sa stupide règle.
Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Protéger et tuer [PV: Thea Queen]   Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:44


"Fais attention, t'as encore cassé un verre."

Bon sang, ce nouveau barman est aussi inutile qu'idiot. A son air apeuré, je lève les yeux au ciel sans faire plus de commentaires, me retenant de l'envoyer vertement sur les roses alors que je ramasse les bouts de verre par terre.

Je réprime une grimace de douleur alors que je me coupe. Ca, je l'aurais parié, je le sentais que cette soirée allait être vraiment pourrie. Et pourtant, la musique résonne, le club est plein à craquer et les gens ont l'air d'avoir envie de boire jusqu'à en perdre la tête. C'est très bon pour les affaires mais pour ça, il faudrait un gars capable de servir plus de deux bières sans tout faire tomber. Et là, c'est mal barré. Mais bon, si je le vire, ce sera déjà le troisième cette semaine. Oliver dit que je suis bien trop exigeante. C'est quand même pas ma faute s'ils sont totalement incompétents et que je ne leur fais pas confiance si ? Enfin, peu importe, je repartirais à la chasse au barman demain à ce train-là.

J'entends un nouveau bruit de verre cassé et, alors que je suçote mon pouce, je me relève brusquement, prête à l'envoyer bouler pour de bon cette fois-ci. Tant pis pour le reste de la soirée, je préfère bosser pour deux que d'avoir à regarder où je mets les pieds si je veux pas mourir d'une hémorragie causée par un tesson de bouteille. Vu tout ce à quoi j'ai pu échapper, ce serait quand même pas de bol quoi. Mais avant que j'ai pu passer mes nerfs sur cet idiot, mon regard s'attarde sur la silhouette familière qui se dresse devant moi avec un large sourire et je me fige.

"Bordel, qu'est ce que tu fiches ici ?"

Oui, je sais, niveau accueil je me pose là. Mais bon, quand je pense à notre dernière rencontre, la seule d'ailleurs soit en passant, je suis pas particulièrement rassurée de le savoir dans mon club. Je jette des regards aux alentours, m'attendant à voir débarquer un gang armé jusqu'aux dents et à voir le Verdant exploser sous les échanges de coups de feu mais non, visiblement, pour l'instant, tout à l'air d'être aussi calme que possible.

Je lâche quand même, d'un ton aussi naturel que possible alors que je commence à mordiller mon pouce déjà douloureux qui continue de saigner sans que je n'y fasse plus attention.

"Je dois évacuer les lieux en urgence parce que tes copains vont débarquer ou tu viens juste boire un coup et profiter du spectacle ?"

Je le fixe alors de bas en haut, me sentant ridiculement vulnérable dans ma petite robe de soirée en lamé argent. C'est pas comme ça que je serais capable de me défendre ou de faire quoi que ce soit. Tiens, faudrait que je demande à Malcolm comment me battre dans ce genre de tenue sans être obligée de la jouer incroyable Hulk et d'arracher mes fringues pour être plus à l'aise. Encore que, ça pourrait faire diversion pour ceux qui aiment le coté crevette. Une stratégie comme une autre quoi.

J'ajoute alors, laissant échapper un sourire narquois.

"Je peux t'appeler Will au fait ?"


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Protéger et tuer [PV: Thea Queen]   Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:20

La question qui tue: qu'est- ce que je fichais là? Devrais- je le lui dire? Naaaa... Attendons que les festivités commencent, ce sera plus drôle. Je n'étais pas du genre attentionné et sensible, pas le genre à se préoccuper de ce que les autres pensent, ou de la manière de traiter une femme. Mes manières m'appartenaient, donc j'agissais comme je l'entendais sans trop me poser de question. C'était ainsi que je me comportais avec Thea Queen et étrangement, elle ne semblait pas s'en offusquer plus que cela. Elle prenait mon comportement désinvolte comme il venait, alors que toute autre femme me prendrait pour un rustre. Je crois que c'était ce qui me plaisait le plus chez elle, ça rendait nos conversations plus amusantes qu'avec tout autre.

Mais en échange, je devais aussi me prendre son caractère rude en pleine face, bien que ça ne me déplaisait pas du tout. Qu'un gringalet de son genre ose se montrer insolent envers un tueur professionnel me faisait plus rire qu'autre chose. Et en même temps, je sentais que ce caractère cachait une force en potentiel. Il faut dire que le soir de notre rencontre, elle avait balancé son couteau de cuisine sur un gars et avait fait mouche... C'était plutôt effrayant de la part d'une civile. Mon sourire s'agrandit en remarquant qu'elle lançait des regards méfiants autour d'elle, c'était le bon esprit. Dans un endroit comme celui- ci, il serait très facile de s'en prendre à sa vie malgré la vigilance du videur.

"Et si c'était les deux? haha! Non, pour de vrai tu es en danger, mais les autres iront bien normalement. Par contre, je savais pas que tu suçais encore ton pouce à ton âge. Ils ne le disent pas dans les magazines people."

Ses yeux me parcourent de bas en haut, elle devait faire une petite comparaison de nos tenues. Je devais avouer que la jeune Queen était en beauté dans cette robe, mais elle la rendrait vulnérable en cas de combat ou de fuite. Enfin, elle ne devait pas se préoccuper de ce genre de détail quand j'étais dans les parages en vue de sa sécurité, j'étais le meilleur après tout. Certes pour tuer, mais si j'arrivais à éliminer tous ses ennemis -chose facile pour moi- c'était comme si je l'avais parfaitement protégée. Je sentis qu'elle voulait ajouter quelque chose à son sourire narquois, ce qu'elle fit sans attendre. Je souris en lui répondant le plus naturellement du monde:

"Évidemment, on est ami maintenant, tu peux m'appeler par mon prénom! Puisque c'est BIEN mon prénom."

Un clin d'oeil malicieux m'échappa, il était drôle de remarquer qu'elle avait beaucoup de mémoire, même concernant les détails. Pas étonnant qu'elle soit gérant d'une boîte de nuit aussi populaire à son âge. Je dois avouer qu'au début, je pensais que c'était uniquement grâce à l'appuie de sa famille qu'elle en était arrivé là. Cependant, à la regarder travailler de loin depuis ce matin, je me rendais compte qu'elle méritait amplement ce job. En fait, quelque chose me disait qu'elle serait capable de faire à peu près n'importe quoi dans la vie, chose qui m'était interdite. C'était pour cette raison qu'il fallait absolument que je réussisse à la maintenir en vie, au-delà du fait que c'était un ordre de cette chieuse d'Amanda.

Soudainement agacé par ce pouce dans sa bouche, je saisis son poignet le tirai brusquement vers moi pour voir ce qui n'allait pas. Elle s'était coupée, comment avais- je pu rater une telle chose? Je devais avoir bu un peu trop... En parlant de boire, je plongeai son doigt dans mon verre d'alcool et sortis un pansement de ma poche avec un grand sourire.

"Comme tu le vois, je suis paré à tout! Maintenant t'es vraiment contente que je sois venu pas vrai?"

Je mis le pansement sur sa plaie, puis bus mon verre cul sec. Juste à ce moment- là, je remarquai que plus personne ne dansait. C'était carrément louche. Plus j'observais les clients tout autour, plus il était clair à mes yeux entraînés qu'ils nous surveillaient. Ils faisaient tous semblant d'accomplir quelque chose comme parler avec leurs amis, boire ou rester assis à regarder le DJ s'agiter. En fait, même ce dernier ne nous lâchait pas. Qu'est- ce qui n'allait pas avec ces gens? Mon inquiétude monta d'un cran. Tenant toujours le poignet de Thea, je la tirai vers moi en reculant en direction de la réserve.

"Quelque chose cloche, t'as remarqué? Il faut qu'on se casse d'ici maintenant, je ne suis pas du tout rassuré..."

Le Dj profita que je regardais autre part pour sortir une dague de sous sa table de mixage et la lancer sur moi. Quand je revins à lui, je ne voyais rien d'autre que la pointe de la lame sur le point de se planter entre mes deux yeux. Les clients quant à eux observaient la scène sans bouger pour le moment, c'était des zombies ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Protéger et tuer [PV: Thea Queen]   Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:33


Bien entendu, il ne répond pas tout de suite à ma question, le contraire m'aurait de toute façon étonnée du peu que j'ai pu le côtoyer. Au lieu de ça, j'ai droit à un large sourire qui ne me dit rien qui vaille. Y a rien de pire qu'une personne qui sourit au lieu de répondre. Ca veut tellement de trucs à la fois ou rien du tout ou je sais pas quoi que ça a tendance à me mettre sur les nerfs. D'autant qu'avec lui là, je suis sure que rien n'est jamais gratuit. Il serait pas du genre à s'être déplacé pour me saluer et me rendre mon couteau. Il me manque ce couteau d'ailleurs, il faudra que je demande à Malcolm de m'en donner un autre. Quand je vais lui dire comment j'ai perdu le premier, je sens qu'il sera particulièrement fier de moi, même si je n'ai tué personne.

Cette idée me déplait et je fronce les sourcils alors qu'il se décide enfin à lâcher quelques infos. Enfin, c'est le genre de trucs que je me serait bien abstenue d'entendre et mon regard parcourt de plus belle les alentours alors que je grimace.

"Sans vouloir te vexer, t'as pas tellement le profil du lecteur de magasines people. M'enfin, je serais curieuse de savoir ce que tu as appris d'autre sur moi."

J'arrête quand même de suçoter mon pouce mais le sang recommence à couler. Je grimace alors que je reporte mon attention sur lui. Le reste de ses propos est enfin arrivé à mon cerveau et je tique, soupirant.

"Et pourquoi je suis en danger ? C'est quoi ce délire ? Enfin, si je le suis vraiment, pourquoi c'est toi qui va t'occuper de moi ? T'es genre devenu un bodyguard en plus de tes activités nocturnes déjà si … enfin bref, t'as compris quoi."

Je le dévisage alors, guettant sa réaction alors que je commence vraiment  à me sentir de plus en plus mal à l'aise. Je recommence à sucer mon pouce, nerveuse alors qu'il continue de parler, comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

"Super. Moi qui avait tellement envie de me faire un nouvel ami."

Enfin ça, c'est ce que je pense dire. Avec mon pouce dans la bouche, s'il comprend la moitié de ce que je raconte, ce sera déjà pas mal. J'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il attrape mon poignet, m'arrachant un petit couinement agacé. Je n'aime pas qu'on s'occupe de moi comme ça, je sais très bien me débrouiller toute seule, je le fais depuis des années. Bien ou pas, ça, c'est un autre problème. Et ça ne le regarde de toute façon pas du tout.

Je me mords la lèvre quand il plonge mon pouce dans le verre d'alcool et j'arque un sourcil quand je le vois sortir un pansement d'on ne sait où. Probablement rangé dans une boite entre une grenade et une pince à épiler, le truc normal quoi. J'ai un sourire à sa réplique et je lâche, non sans ironie.

"Oh mince, t'as pas des pansements princesses et fées ? Je suis déçue. Mais ta présence compense le reste n'est ce pas !"

Quand il regarde autour de nous, je fais pareil et je fronce les sourcil, cherchant mes mots.

"On dirait une pièce de théâtre. Et tout le monde s'est arrêté de jouer d'un seul coup. C'est pas bon du tout c'est ça ? J'aurais du deviner que le club ne pouvait pas être autant rempli un jour de semaine. C'était louche."

J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'une étincelle provenant du DJ attire mon regard. J'attrape le premier truc qui me tombe sur la main pour arrêter la lame. C'est une bouteille. Le bruit que fait le verre en claquant contre le couteau est assourdissant, encore plus maintenant que le monde entier semble comme figé. Bon, au moins, niveau réflexe on peut dire que je commence à pas trop mal me débrouiller.

Je déglutis quand même avec difficulté et je fixe Floyd, la mine interrogative alors que j'ai eu peur, l'espace d'un instant qu'il se soit pris des bouts de verre en pleine face.

"C'est le moment où tu me donnes ton super plan là Willy !"

Je crois qu'on va avoir quelques problèmes.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Protéger et tuer [PV: Thea Queen]   Protéger et tuer [PV: Thea Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger et tuer [PV: Thea Queen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dos au mur [Thea Queen]
» Thea Queen & friends...
» Rencontre d'informations | PV : Théa Queen |
» [TERMINÉ] Règne de terreur [PV: Thea Queen]
» Entraînement douloureux [Thea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-