AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Dos au mur [Thea Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dos au mur [Thea Queen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:13














Depuis plusieurs jours, une menace plane au-dessus de Starling City. Oliver garde ça pour lui, pour le moment et il a un choix à faire. Se livrer ou perdre Starling City et ses proches. Il a déjà fait face à une telle situation, mais cette fois, l'inconnu a tout prévu, sachant comment faire pour qu'on ne le retrouve pas. Afin de réfléchir à ce qu'il doit faire, il s'est isolé là où personne ne viendrait. Il est désormais dos au mur face à une menace d'une extrême dangerosité.»

















La vie ne se résumait qu'à un souffle de vie, pouvant se stopper à tout moment, rompant ainsi toutes sortes de liens avec l'entourage. Mais c'est aussi un moyen de se libérer d'un poids bien trop lourd, de problèmes bien trop graves pour pouvoir être gérer avec une telle assurance. Mais dans ce cas-ci, est-ce la marque d'un manque de confiance en soi ? En effet, se rendre ou se laisser mourir est dut au fait que la personne manque de confiance en ses capacités, ses connaissances, ect...mais aussi parce qu'il n'aurait rien à perdre. J'en ai connu des personnes de ce genre-ci, mais je n'étais pas ce cas-là, à moitié. J'avais effectivement des proches à qui je tenais, des proches que je considère maintenant comme une seconde famille, j'ai Thea pour qui je ferai tout, pour qui je me sacrifierai s'il le faut. Pour plus de précision, j'ai également Diggle que je considère comme un frère, Felicity comme une femme extrêmement intelligente, Laurel et Sara, des personnes que j'apprécie et respecte tout autant que les autres, Roy comme mon petit frère. Je ne pourrai jamais me voir tourner le dos à ces derniers, mais je ferai tout pour les protéger. Concernant la confiance en soi, j'étais en plein doute une nouvelle fois. J'ai bravé plusieurs dangers durant toute ma vie, j'ai réussie à les surmonter, mais certaines choses font que le doute peut s'installer d'une façon improviste.

Cela fait maintenant plusieurs jours qu'un inconnu se dissimule dans l'ombre à la recherche du justicier, il cherche à ce que je me rende, à ce que je dévoile enfin mon identité au monde. Le pire dans cette situation, c'est que j'ai également déjà du faire face à une telle situation, mais rien ni personne n'a eut autant de préparation pour fuir comme une ombre, pour demeurer aussi invisible qu'un esprit. Peut-être aurai-je du en parler aux autres. Mais c'est un mauvais pressentiment qui m'a poussé à me rétracter. Ce n'est pas mon genre de reculer, loin de là, mais je n'avais pas le choix, si j'alertai qui que ce soit, un proche mourrait et d'après ce que l'inconnu m'a dit...il avait les moyens pour mettre à feu et à sang Starling City. Je ne savais pas quoi faire même si une idée a commencée à émerger depuis un petit moment. Je suis revenu à Starling City pour réparer les erreurs de mon père, pour protéger ma ville, mes proches, ma famille...mais j'ai échoué et j'en paye désormais le prix.

Un entrepôt sur deux étages se trouvait à Starling City, il était abandonné depuis des années et personne ne pouvait y entrer en dehors de moi, étant donné que je connaissais le seul chemin pouvant me mener ici. Derrière le bâtiment, il y avait une porte caché dans l'ombre, dans un renfoncement. Une planque dont je me sers quand je suis perdu, pour pouvoir y réfléchir tranquillement sans que personne ne vienne me déranger. Et en cet instant j'en avais fortement besoin. Adossé contre une poutre au centre du rez-de-chaussé de l’entrepôt, les jambes légèrement redressé vers mon tronc et mes coudes posés sur mes genoux, mon regard était braqué devant moi, en direction du mur. L'endroit ne disposait de rien du tout, c'était désert, la seule décoration qu'on pourrait qualifier ainsi était les poutres.





HRP --> Je pense que Thea n'est pas encore au courant de l'identité d'Arrow, du coup je suis partit sur cette base si tu n'y vois pas d'inconvénients. A part si pour toi c'était l'inverse, et qu'elle était au courant...dans ce cas fais-le moi savoir pour que j'évite les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Dos au mur [Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

Oliver a encore disparu. Je ne devrais pas être étonnée mais, une fois de plus, j'ai eu le cœur serré en apprenant qu'il était encore parti on ne sait où et ce, depuis plusieurs jours.  Après tout, pourquoi il m'aurait dit quelque chose ? Je préfère éviter de trop me focaliser sur cette question, sinon je vais encore m'énerver toute seule et je ne peux de toute façon pas lui dire ce que je pense vu que je ne sais pas où il est.

Alors je vaque à mes occupations, comme d'habitude. Je fais mine que je gère parfaitement la situation et je me focalise sur les choses concrètes.
La gestion du club, mes entrainements avec Malcolm, ce genre d'occupations qui ne me font oublier qu'au fond, rien ne va, que je me réveille toutes les nuits en sursaut et que j'ai l'impression de m'éloigner des gens que j'aime. Ou alors que ce sont eux qui s'éloignent de moi ce qui est encore pire à bien y réfléchir.

Alors, pourquoi je suis en train de rouler en direction de ce vieil entrepôt paumé au milieu de nulle part ? Enfin, j'exagère quand je dis ça, il est pas si loin que ça du Verdant mais bon, c'est un coin où je ne vais jamais, c'est surtout ça. Tout a commencé il y a quelques heures, quand Diggle a débarqué dans mon bureau alors que j'essayais vaguement de me concentrer sur une pile de factures, sans le moindre succès. J'ai pas trop compris pourquoi il est venu me voir moi précisément, c'est pas comme si je pouvais faire quelque chose non ? Après tout, je ne sais même pas pourquoi Ollie a encore mis les voiles et si je savais seulement ce qu'il avait dans la tête, peut-être que je pourrais le comprendre un peu mieux.

Mais, à la mine de Diggle, je me suis rendue compte d'un coup que, si je voulais le savoir, c'était peut-être le moment où jamais. On cause pas souvent tous les deux mais je sais qu'il m'a cernée et qu'il me connait bien plus que je le voudrais. Il m'a dit où trouver mon frère, sans me dire pourquoi il était parti ni ce que je pourrais faire pour lui. Mais il avait l'air tellement convaincu que je me suis laissée convaincre et que j'ai pris le bout de papier qu'il me tendait avec une adresse et des instructions un peu bizarres.

Je sors de la voiture après m'être perdue trois fois, et je jette un regard curieux autour de moi, me demandant vraiment comment Ollie a fait pour atterrir dans un coin pareil. J'hésite un peu, me rappelant les directives de Diggle, et je finis par me faufiler dans l'entrepôt, aussi silencieuse que possible. Je ne fais que quelques pas avant de regretter d'avoir mis des talons et je me déchausse, continuant mon chemin mes chaussures à la main et soulagée de ne plus avoir l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Enfin, au moins Ollie ne pourra pas dire qu'il ne m'a pas entendue.

Je finis par le trouver et je jette un regard autour de moi avant de souffler, d'un ton aussi léger que possible.

"Sympa la déco. Un peu sobre par contre, mais il parait que c'est la nouvelle mode. Un peu comme du gothico-Feng-shui ou un truc dans le genre."

Je laisse filer un instant de silence avant de m'assoir à même le sol, adoptant la même position que lui, l'air le plus naturel du monde, comme si ma présence ici était tout à faire normale. Je dépose mes talons sagement à coté de moi et je reprends, d'une voix douce.

"Bonjour Ollie. Tu sais que t'as une sale tête ?"



Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dos au mur [Thea Queen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:04













Parfois la solitude est la meilleure des options et j'étais le premier à approuver ce coté-ci d'une personnalité, d'une façon d'interagir. C'est pas pour rien que pendant un long moment j'ai opté pour ça, avant de commencer à faire entrer certaines personnes dans ma vie, dans mon fonctionnement, partageant ainsi ma vision des choses et mes problèmes. Une erreur, voilà comment je voyais les choses à cet instant précis. Sans tout ça, sans moi, sans Arrow, ils n'auraient pas eut à subir certaines pertes, certains ne seraient pas morts, ça se trouve ils vivraient une vie heureuse et paisible. Tommy, mon père, ma mère, Sara, ils ont trouvés la mort par ma faute. Comment pourrai-je vivre avec ça durant le restant de ma vie ? Je me pose la question et je n'arrive malheureusement pas à trouver la réponse. Avec le temps, j'ai souvent penser me tromper, mais certains choses nous rattrapent et nous retiennent au point de faire douter, et le doute est devenue la bête noire de l'homme. Tout aurait été mieux si j'aurai trouvé la mort sur Lian Yu, personne ne pourrait me contredire là-dessus. Le comte, Slade, Malcolm Merlyn, ils étaient tous ici à cause de moi, parce que j'ai mis la capuche. Sauver ma ville était une priorité, MA priorité et de ce fait je suis devenue une cible, ma tête est mise à prix ainsi que celles de mes proches.

Et en parlant de proche, l'une d'elles s'est ramené ici, dans ce bâtiment abandonné interdit d'accès depuis un bon moment. Ce n'était pas Diggle, mais bien Thea. Elle en était la preuve vivante que tout le monde est en danger, lorsqu'elle a été assassinée par Ra's Al Ghul et que j'ai du la ramener au Puits de Lazare pour qu'elle revienne à la vie, un pacte avec la tête de démon. Ma sœur, elle est tout ce que j'ai de plus chère au monde, je ferai absolument tout pour elle. En tant normal j'aurai répliqué à sa remarque un brin amusé ou sarcastique..peu importe, mais le cœur n'y était pas, je n'arrivai pas. Un silence de plomb continua de persister entre nous, dans l'atmosphère assez tendue à cause de pensées négatives et d'une réflexion trop importante pour avoir l'esprit tranquille. Néanmoins, c'est lorsqu'elle vint s'asseoir face à moi que mon regard croisa le sien, se perdant dans la prunelle de ses yeux alors qu'elle me fit remarquer que j'avais une sale tête. Merci, j'étais au courant et si je pouvais éviter de me regarder dans un miroir, ça serait avec grand plaisir...même si sur le moment il n'y avait aucun miroir, heureusement.

" C'est Diggle qui t'envoie ? Il est le seul à connaitre cet endroit."

Lui demandai-je sur un ton assez monotone, assez calme, un peu trop calme. Cette menace qui pèse sur Starling City, ça nous dépassait et le simple fait d'imaginer Thea souffrant, morte, ça ne faisait qu'accentuer la peur qui a prit possession de moi depuis plusieurs jours. Oui, j'ai peur, peur de ce qui peut arriver, peur de voir mes proches mourir. Mon père, ma mère....ils sont morts, Thea est surement la plus intelligente et la plus clean de la famille, elle ne devait pas mourir, pas maintenant.

" Pourquoi es-tu ici ?"

Elle devait avoir une bonne raison d’être venue ici ? Enfin, Diggle a probablement dut lui donner une bonne raison. Et connaissant Diggle, il a pas dut y aller de main morte là-dessus. Pour preuve, je le connaissais assez bien pour avoir une petite idée, que je garda pour moi, pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Dos au mur [Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:41


Les silences pesants.

Voilà bien un truc auquel je devrais être habituée avec une famille comme la mienne. Même avant qu'Ollie et papa disparaissent, le nombre de diners qui finissaient avec chacun de nous qui piquait la tête sur son assiette, sans rien dire, était tout simplement incalculable. Avec le retour d'Ollie j'ai cru, l'espace d'un instant, que les choses s'arrangeraient.

Bon j'y ai pas cru longtemps hein. Entre les silences, les secrets, les mensonges, je suis servie. Et pourtant, une part de moi espère toujours que ça changera. Plus d'une fois j'ai cru que j'avais ma dose avec cette famille, que je voulais autre chose, que fuir tout ça serait une bénédiction. Mais, maintenant que je suis revenue à Starling City et quels que soient les griefs que je peux avoir envers Oliver, je me rends compte que je peux pas rester loin de lui. Il a des secrets mais on en a tous non ? Je ne veux plus le laisser seul même s'il n'a pas suffisamment confiance en moi pour me dire tout ce qui le tracasse et ce qui l'a transformé à ce point là. Mais parfois j'ai des doutes, même si je n'ose pas mettre de nom sur ce que je soupçonne.

Il ne réagit même pas quand je m'assois face à lui et laisse filer un de ces silences dont la famille Queen a le secret et j'esquisse un sourire amusé. Au moins, ça on maitrise à défaut de savoir parler réellement à cœur ouvert, même si des fois, dans un moment d'égarement, il nous arrive de nous confier vraiment.

Je ne m'offusque pas de son ton monotone, comme si la réponse ne l'intéressait pas vraiment. Je ne m'attendais pas à ce qu'il déroule le tapis rouge à mon arrivée. Après tout, ça doit pas être pour rien qu'il se terre dans un coin aussi glauque.

"C'est effectivement Diggle qui m'envoie. Il est passé me voir ce matin et il m'a dit où te trouver. J'ai cru qu'il plaisantait d'ailleurs au début quand il m'a carrément filé un plan. Mais j'ai réussi à trouver mon chemin comme une grande. Et me voilà."

J'ai parlé d'une voix légère, qui contraste volontairement avec la sienne et la mine qu'il arbore. Mes petites note d'humour ne font pas mouche contrairement à d'habitude mais je laisse couler alors que nos regards s'accrochent et que je le fixe sans ciller ni me démonter. Je n'ai pas de réponse à sa question, je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Diggle m'a dit qu'il était temps qu'Oliver et moi ayons une véritable discussion et qu'il fallait qu'il se rappelle de certaines choses. Je n'ai pas tout compris mais j'ai retenu le principal. Je pouvais aider mon frère et, si venir ici et m'assoir par terre dans la poussière pouvait servir, et bien me voilà, sans la moindre hésitation. Je souffle pourtant, sans le quitter des yeux.

"Parce que tu es la seule famille qui me reste. Que j'aimerais comprendre ce qui s'est passé pour que tu finisses une fois de plus par disparaitre. Et pour que tu saches que je finis moi aussi toujours par te retrouver, même si tu essaies de m'échapper et qu'il me faut un coup de main la plupart du temps."

Je laisse filer un silence alors que je me rends compte que ma voix a pris un ton plus accusateur que je ne l'aurais voulu. Après tout, la dernière fois, c'est moi qui suit partie à l'autre bout du monde et il est quand même venu me chercher non ? Je reprends, d'un ton tranquille, sortant de ma poche un petit bout de papier.

"J'ai repensé à un truc d'ailleurs quand j'étais sur le chemin. J'ai mangé au restaurant chinois hier et j'ai récupéré un de ces petits biscuits chinois aux maximes pourries. Et, enfin quand je l'ai lue, j'ai pensé à toi, alors je l'ai gardée. "

Je lui tends alors le petit morceau de papier, le déposant juste assez près de lui pour qu'il puisse l'attraper. C'est totalement stupide et c'est le genre de truc qui me ferait rire en temps normal mais, je sais pas pourquoi, j'y ai vu une espèce de pied de nez à ma propre existence.

En famille, tout se sait mais rien ne se dit.

Et ouais, obligée de passer par des biscuits chinois pour essayer de délivrer un message. On est tombés bien bas dans la famille Queen non ? Enfin, je m'attends déjà à peine à ce qu'il y jette un œil et encore moins à ce qu'il réagisse de toute façon.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dos au mur [Thea Queen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:15













Il était difficile pour moi de me confier et en particulier envers la famille et mes proches, surement par peur qu'on me regarde comme une personne que je ne suis pas. Allez savoir quelle image je dégage en gardant tout en moi, en laissant un sombre mystère me suivre telle une ombre, mais je préfère encore une image comme celle-ci qu'un jugement trop hâtif pouvant me décrédibiliser sur certaines choses dont je demeure sincère. J'aurai tellement aimé tout avouer à ma mère, à Théa à propos de ma double vie, de ce que j'ai vécu, mais en plus du fait que c'est assez dur comme ça pour moi, partager mes malheurs avec les autres n'était pas une chose que je ferai, ils avaient assez de problèmes comme ça. Et comme pour compliquer encore un peu plus les choses, Diggle a envoyé Théa ici, pour me voir. Dans quel but ? Me faire revenir auprès d'eux ? Non, je n'irai pas risquer la vie des autres, ils avaient assez souffert comme ça. Baissant le regard, j'insulta intérieurement John d'avoir fait venir ma sœur ici. Certes elle savait parfaitement se débrouiller, mais la mettre dans de tels problèmes était impardonnable.

J'étais sa seule famille, c'était vite dit. Elle oubliait Malcolm ? Où alors elle voulait éviter de prononcer son nom en ma présence en sachant que j'apprécierai moyennement ses paroles ? Si seulement ce n'était pas réel, j'aurai pas besoin de me torturer à vouloir en finir avec avec Malcolm, à l'écarter de sa vie, pour son bien. Autant oublier ses pensées pour se concentrer sur quelque chose de plus important. Lorsqu'elle décida à me déposer un bout de papier à coté de moi, je détourna mon regard vers ce dernier, un regard vide alors que certaines choses faisaient à nouveau surface, que de souvenirs pourtant si lointain. J'esquissa un faible sourire avant de lui dire....

" Lorsque j'étais sur l’île, tu as été la première personne à qui j'ai pensé, c'est toi qui m'a maintenue en vie et pourtant même après mon retour je n'ai pas été un modèle, loin de là. J'ai changé et j'en suis conscient, mais j'ai jamais voulu vous faire du mal...je regrette cette vie."

Encore une fois, si j'aurai perdu la vie sur Lian Yu, il n'y aurait pas tout ces problèmes, je n'aurai pas eut à avoir cette discussion avec elle. Prenant le bout de papier en main, je le fixa avec une certaine intensité avant de continuer sur ma lancée.

" Je suis pas celui que tu crois et j'en suis désolé...J'ai menti depuis le début..."


A maman, à Théa. Et résultat ? Maman est morte et le simple fait d'imaginer Thea recevant le même sort me faisait me reposer quelques questions. Je culpabiliser intérieurement, je avais pas vraiment comment m'y prendre pour lui avouer tout ce que j'avais sur le cœur, pour qu'elle comprenne que je l'aimai vraiment, que je ferai tout pour elle et qu'elle est la seule personne qui compte le plus dans ma vie.


Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Dos au mur [Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:43


Bon, déjà, il m'a pas envoyé balader. Pas encore en tout cas.

C'est un bon début non ? Pourtant je sens que c'est loin d'être un bon jour là. Je l'ai déjà vu de mauvaise humeur, tendu, agacé, tout ce que vous voulez, mais là, on a atteint des sommets on dirait. Bon après, je me doute que c'est pas pour rien qu'il a décidé de se terrer dans ce coin tout pourri et c'est encore moins gratuitement que Diggle est venu me voir. Je réalise qu'il n'a même pas eu besoin de sortir l'argumentaire qu'il avait visiblement préparé pour me convaincre d'aller voir Oliver.
Quelques mots bien choisis ont suffi. A croire qu'il commence à vraiment bien cerner la famille Queen celui-là aussi. Enfin, il faut dire qu'il passe tellement de temps avec Oliver que le contraire serait étonnant.

Il ne fait pas de commentaire sur le fait que je confirme comment j'ai réussi à le trouver ici. A croire que rien ne le surprendra aujourd'hui. Son regard a l'air de se perdre dans la contemplation de ce petit bout de papier et il finir quand même par parler, les yeux baissés, comme s'il n'osait pas me regarder dans les yeux.

"Tu regrettes quelle vie ? Celle où tu étais loin de nous ? Celle où je me confiais à ta pierre tombale tous les jours, où je n'avais qu'un morceau de pierre vide comme seul souvenir de l'être qui m'était le plus cher ? Il n'y pas un jour où je n'ai pas pensé à toi quand tu étais sur cette ile et tu le sais. Pas un seul instant où je n'ai pas souhaité que tu sois là, pour de vrai. Je voulais tellement fort que tu reviennes."

Ca, il le sait déjà. Je lui ai déjà raconté grosso modo la même chose quelques temps après son retour. Pourtant, je ressens comme le besoin de lui rappeler ces choses, de lui rappeler à quel point il est important pour moi, quoi qu'il ait pu dire ou faire. Parce que là, d'un coup, je m'en rends compte, avant même qu'il ait besoin de le dire à voix haute. Oui il me ment, oui il me cache tellement de choses depuis son retour de cette fichue ile que je finirais presque par perdre le compte. Mais c'est Ollie. Je saurais pas dire pourquoi, mais ces quelques mots expliquent tout le reste. Ils donnent un sens à ma présence ici et, à ses derniers mots, je m'approche de lui. Je pose alors une main sur la sienne, le fixant avant d'esquisser un sourire.

"Je sais qui tu es. Tu es mon frère, quoi qu'il arrive."

J'attends quelques secondes avant d'ajouter, d'un ton tranquille.

"Oui tu me mens, c'est pas un scoop ça, je ne suis pas idiote même si certains ont l'air persuadés du contraire. Il m'arrive même de réfléchir et de savoir faire quelques rapprochements évidents quand on m'en laisse l'occasion. Mais il est peut-être temps que tout ça s'arrête non ?"

Je glisse alors une main sous son menton pour le relever et qu'il me regarde dans les yeux, attendant de voir ce qu'il va répondre. J'espère qu'il peut voir dans mon regard toute l'affection que j'ai pour lui, qui ne s'éteindra pas, quelles que soient les différents qui peuvent parfois nous séparer.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dos au mur [Thea Queen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:47













Il y a un défaut qui revient assez souvent lorsque je discute avec une personne, celui de rapporter tout à moi lorsque quelque chose ne va pas. Je n'ai jamais eu l'intention de jouer le martyr, mais sans la présence d'Arrow à Starling City, la vie serait un peu plus tranquille pour ses habitants. Après tout, c'est à cause de moi que sont nés certains criminels, Slade est l'exemple même de ma création. Le récits de Thea faisait chaud au cœur, ça me touchait même si je ne demeurai pas aussi expressif que j'aurai du l’être. Sur le coup je ne me prononça pas, plongeant simplement mon regard dans le sien alors qu'elle demeurait toujours aussi avenante à mon égard sur de nombreuses occasions, et ce même si elle avait son petit caractère propre à la famille Queen. Je failli ouvrir la bouche pour me mettre à parler, mais je me rétracta, ne sachant pas quoi lui répondre qui pourrait être aussi valable que ses propres paroles. Peut-être qu'elle n'aurait pas tenue le même discours si elle savait qui j'étais et ce que j'ai fais en dehors d’être le frère aîné qui disparaissait toutes les cinq minutes. Elle avait beau prétendre qu'elle savait qui j'étais, mais son frère, celui qu'elle a connue a été tué durant le naufrage.

J'aurai tendance à dire que Thea incarne la voix de la sagesse durant cet instant à deux, mais la crainte, la peur de je ne sais quoi se reflétaient dans ses paroles. Elle avait raison. Je craignais énormément sa réaction, mais je le devais, je lui devais bien ça. Il y avait des chances que je la perde pour de bon, mais si notre lien est aussi fort qu'elle le prétendait, alors elle comprendra avec le temps, elle comprendra que si j'ai menti sur moi pendant des mois, c'était pour éviter qu'il lui arrive quoi que ce soit et non pas parce que je la considérai comme une jeune fille incapable de pouvoir s'en sortir, loin de là. Je me leva en prenant soin de décaler délicatement la main de ma sœur de mon menton pour aller chercher la mallette se trouvant à proximité. La prenant bien en main, je revins là où se trouvait ma sœur et la lui déposa entre nous.

" Plus de mensonges, plus de secrets...je veux que ça s’arrête et que nous puissions avancer."

Je prenais un gros risque en faisant ça, j'en étais conscient, mais ça valait le coup, ma sœur était en droit de savoir, qui plus est elle est la dernière membre de la famille en dehors de moi, je la voulais à mes cotés et éviter qu'elle se fasse corrompre par cette enflure de Merlyn. M'accroupissant de l'autre coté de la malle, je laissa mon regard se poser dessus. Une fois qu'elle l'aura ouvert, elle saura la vérité en voyant mon costume d'Arrow, mon arc et mes flèches, un gros mystère sera mis à nue et je savais également qu'elle comptai me poser un bon nombre de questions. J'y répondrai, j'en fais le serment.



Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Dos au mur [Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:41


Parfois j'aimerais bien pouvoir lire dans les pensées. Pas tout le temps hein, je pense que c'est le genre de truc qui doit rendre complètement fou. Mais là, tout de suite, j'avoue que ce serait quand même vachement pratique. Parce que bon, autant le dire tout de suite, niveau expression Ollie, quand il s'y met, il se pose là. Dans le genre neutre et je cache tout ce que je peux penser, mon frère a toujours été sacrément fort mais ces derniers temps, il est carrément devenu champion du monde en la matière.

J'ai quand même l'impression qu'il hésite, comme s'il savait pas trop quoi me répondre, comme si ce que j'avais dit avait fait mouche. Bon ok, pour le dernier point, c'est peut-être juste moi qui m'imagine des trucs pour avoir l'impression de pas avoir parlé dans le vide durant les dernières minutes et me dire que Diggle m'a pas envoyée ici pour rien.

Alors j'attends, sagement, guettant le moindre de ses mouvements, le moindre mot qu'il pourrait prononcer en me demandant si Diggle a bien fait de m'envoyer ici. J'ai peur qu'il me rejette pour de bon, qu'après m'avoir dit qu'il me ment depuis son retour, il me dise qu'il ne peut plus rien partager avec moi. Je sais pas comment je le prendrais, autant le dire tout de suite. Enfin si, particulièrement mal. Je me rends bien compte que là, on joue quitte ou double tous les deux et que beaucoup de choses auront changé quand on sortira de là. J'arrive juste pas à savoir comment exactement.

Il finit par lâcher son verdict et j'ai un soupir de soulagement même si je me contente de hocher la tête avant de souffler, à mi-voix.

"Bien. Moi aussi je veux qu'on avance tous les deux."

Je fixe alors la malle qu'il a posé entre nous et j'hésite, l'espace d'un instant. Parfois les secrets sont plus faciles à gérer que la vérité. C'est même souvent mieux de pas savoir. Est-ce que j'aurais aimé ne pas savoir qui était vraiment mon père par exemple ? J'en sais trop rien. Je me dis que si je veux arrêter c'est le moment où jamais. Ollie me le reprochera pas, pas ouvertement en tout cas, il acceptera mon choix. Je lève alors les yeux vers lui mais je me rends compte que j'ai besoin de le retrouver et que, si je veux que ça arrive, il faut que je sache, que je sois fixée sur ce qu'il me cache depuis si longtemps, depuis son retour de cette fichue ile au bout du monde.

Je prends une profonde inspiration et je finis par me décider. Je l'ouvre.

Et je reste figée devant le costume. Et l'arc. Il ne me faut que quelques secondes pour faire le rapprochement, le temps que mon cerveau accepte de se mettre en route et de pointer l'évidence quoi.

Je souffle alors, sans pouvoir m'en empêcher.

"Et bah merde alors."

Et puis, pour changer, je suis à court de mots. Tous ces mystères, toutes ces cachoteries, d'un coup, tout prend soudain un sens. En un clin d'œil, cette malle me permet enfin de retrouver ce frère que j'avais cru perdu pour de bon malgré son retour à Starling City. J'ai brusquement une boule dans la gorge et je sens les larmes me monter aux yeux mais je cille à plusieurs reprises pour les chasser avant de lâcher la première chose qui me passe par la tête, d'une voix beaucoup trop rauque pour qu'il ne se rende pas compte de ce qui se passe.

"Il est super classe cet arc."

Je l'effleure du bout des doigts et j'expire doucement, essayant de retrouver un semblant de contenance avant de lever de nouveau les yeux vers lui.

"Mais pourquoi t'en as pas parlé avant ? Et pourquoi t'as décidé de faire ça ? Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Diggle est au courant ? Ah bien sûr que oui il sait, il sait tout de toute façon. Et qui d'autre ? Et comment tu fais pour gérer tout ça ?"

Je reprends alors ma respiration et j'essuie les larmes qui ont fini par couler alors que je me suis mise à parler sans discontinuer. J'ai alors un sourire contrit, comme pour m'excuser de toutes ces questions qui me viennent sans que j'arrive à les contenir. Et encore, je me suis arrêtée parce qu'il fallait que je reprenne ma respiration. J'attends désormais de voir ce qu'il va dire, ce qu'il va faire. Ce qui va se passer maintenant que je sais que mon frère est Arrow.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dos au mur [Thea Queen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42













Une part de moi voulait continuer à mentir, à lui nier toute éventualité d'une vérité pouvant s'avérer dure à avaler, mais une autre continuait de se battre pour sortir de l'ombre, pour avoir tout ces sombres secrets que je garde en moi depuis tout ce temps. Depuis le début, depuis sept longues années j'ai menti à ma famille, à Théa, à ma mère et à certains de mes proches et voilà où ça nous as menés, à une perte considérable de personnes qui m'étaient chères, Tommy, ma mère. Tout ça devait s’arrêter maintenant, je n'arriverai pas à supporter la perte d'un autre membre de ma famille et Théa est la seule encore en vie, elle doit le rester, quitte à ce qu'elle me renie pour avoir découvert mon secret. On m'a toujours dit qu'il vaut mieux qu'un secret soit révélé par la personne concernée, plutôt qu'une autre personne. Théa était en droit de savoir et je le lui fis comprendre par la parole avant d'accompagner le tout par le geste lorsque je lui déposa une malle sous les yeux.

Bien entendu, il restait encore à voir si elle comptait ouvrir la malle pour y découvrir ce secret qui pourrait changer énormément de chose entre nous. Elle le fit et sans hésiter une seule seconde je l'observa le plus attentivement possible pour voir sa réaction. Je redoutai une mauvaise réaction de sa part, mais j'étais préparé, je ne lui en voudrai pas. Tot ou tard, elle se rendra compte que c'était pour son bien. Comme elle le disait si bien, l'arc était génial, un instrument capable de faire de nombreuses choses, mais ses nombreuses questions qui suivirent me firent revenir à la dure réalité de la vie. Les explications, voilà ce que j'allais devoir donner désormais. Mais y en a t'il une seule qui peut m'assurer le pardon à son égard ? Je lui ai fait du mal en lui mentant, faisant de moi le frère indigne qu'elle a toujours eu.

"Diggle, Felicity, Sara, Laurel...Roy, ils sont tous au courant."

Tout ceux ne partageons pas le même sang, elle avait de quoi m'en vouloir en apprenant ça et encore une fois je pouvais comprendre, être la dernière au courant alors qu'elle était de la famille, c'était plutôt ingrat comme attitude surtout qu'elle a toujours été là pour moi.

" Lorsque je suis revenu à Starling City, papa m'a demandé de réparer ses erreurs, je ne pouvais plus être l'Oliver Queen d'avant, je devais agir dans l'ombre afin de protéger la ville, mes proches. J'ai menti à tout le monde pour les protéger, ce n'est pas une excuse, mais la réalité. Toi, comme les autres, vous n'imaginez pas ce qui se trame dehors, vous n'avez pas été confrontés à ce que j'ai moi-même été confronté."

Le regret, la sincérité, la tristesse, ce mélange se fit voir dans mes yeux, ceux-ci devenant de plus en plus brillant par les larmes commençant à grimper alors que l'inévitable approche.

" De nombreuses personnes sont mortes parce que j'ai caché tout ça depuis sept ans, Tommy, Maman et biens d'autres. Je ne le dis jamais, mais je m'en veux, cette vie, elle m'a fait prendre conscience que la vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais elle peut également apporter de bonnes choses."

Je baissa brièvement mon regard vers la malle, prenant une des flèches en main, fixant le bout avant de relever le regard vers Thea.

" Je ne te demande pas de me pardonner pour les erreurs et les mensonges que j'ai eu à ton égard, à l'égard de la famille, je veux juste que tu comprenne que si j'ai fais ça, c'était pour te protéger, te protéger du mal qui est autour de nous, te protéger de moi....Tu es ma sœur, tu es tout ce qui me reste..."

Je reposa la flèche doucement dans la malle avant de fermer les yeux, réfléchissant à ce qui passerait ensuite.



Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Dos au mur [Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:50


Et voilà. Le scoop. A bien y réfléchir, je ne suis même pas totalement surprise. Toutes les pièces du puzzle, maintenant qu'il est terminé, sont parfaitement à leur place et, l'espace d'un instant, je me demande comment j'ai pas compris avant. Peut-être parce que je ne voulais pas, vu tout ce que ça pouvait impliquer. Rester dans le noir, c'est vachement plus facile, surtout quand il arrive un truc. Comme ça, on peut dire qu'on savait pas, que jamais on aurait imaginé ça… des conneries dans le genre quoi.

Mais là, ça y est, il a enfin lâché le morceau. J'arrive tant bien que mal à contrôler l'émotion qui me submerge et je la remplace par de la curiosité. C'est plus simple à gérer pour moi en tout cas. Alors je lui pose toutes les questions qui me passent par la tête, me demandant à quoi il va répondre, s'il va continuer à tout me dire ou s'il va considérer que j'en sais assez pour ce soir.

Je me fige à sa première réponse et je fronce les sourcils, laissant filer un silence, incapable de rebondir là-dessus. Je finis quand même par lâcher en bredouillant un peu.

"Oh ça en fait du monde."

Ils savent tous donc. Tous les proches d'Oliver. Tous ces gens que je croise régulièrement à ses cotés, qui me sourient comme la brave petite soeur que je suis. Ou pas d'ailleurs. Et pas moi. En ce qui me concerne,  il a attendu… quoi au juste ? De ne plus avoir le choix ? Je baisse brusquement les yeux relâchant l'arc et je prends une profonde inspiration. J'ai l'impression que tout ce qu'il a réussi à libérer vient de disparaitre, sans bien arriver à saisir pourquoi.

Et Diggle sait aussi alors. C'est probablement pour ça qu'il m'a envoyée là. Pour que je sois au courant aussi. Ou alors, parce qu'il trouvait ça super marrant de me faire venir voir Oliver sans que je comprenne vraiment ce qui se passe. D'un coup, je ne sais plus du tout, je me mets à douter d'une des rares personnes qui m'avait toujours semblée sans faille. J'ai un soupir et je sens mes mâchoires qui se contractent alors qu'Oliver continue.

Je le sens super ému lui aussi, comme s'il avait du mal à me dire tout ça. Et pourtant, c'est pas comme s'il avait pu l'avouer à d'autres non ? Il devrait savoir comment on fait sans trop de soucis. Oui, je sais c'est pas cool de penser ça mais d'un coup, j'ai l'impression de redevenir une petite fille qu'on laisse de coté. Celle qui lui courrait toujours après sans jamais pouvoir l'attraper. Mais, d'un coup, je tique sur ce qu'il vient de dire et je fronce les sourcils, perplexe.

"Ses erreurs ? Comment ça ? De quoi tu parles ? Et tu crois que je sais pas ce qui se passe dehors ? T'as oublié qui est mon père biologique peut-être ?"

Ma voix a monté d'un ton sans que j'arrive à la contrôler et j'ai une grimace d'excuses avant de me taire à nouveau quand mon regard accroche le sien. Si je m'écoutais vraiment, je fondrais en larmes et je me précipiterais dans ses bras. Je suis même à deux doigts de le faire et j'arrive pas vraiment à savoir ce qui me retient. Je sais juste que je serre mes doigts entre eux tellement fort que les jointures en deviennent blanche.

Il me dit alors que des gens sont morts par sa faute et ça, j'arrive pas à le concevoir. Je secoue la tête avant de souffler, d'un ton assuré.

"Non. Je sais pas ce que t'as pu faire ou de quoi tu te crois responsable. Mais tu feras jamais croire que tu peux être responsable de leur mort. Tu as peut-être menti mais c'est pas toi qui les a tués. On sait tous qui sont les vrais coupables dans cette histoire."

Je laisse de nouveau filer un silence alors que mon regard se perd dans la contemplation de la flèche qu'il tient entre les mains. Et là, il me demande de lui pardonner. Ses mensonges, ses erreurs. Je suis incapable de lui répondre quoi que ce soit, les mots refusent de sortir de ma bouche.

Au bout de longues minutes interminables, je finis par souffler, d'une voix à peine audible.

"Oliver… si j'étais pas venue aujourd'hui, tu m'aurais dit la vérité ? Tu dis que t'as fait ça pour me protéger mais tous les autres, t'as pas ressenti ce besoin alors ? Ou il y avait autre chose ? Tu leur fais plus confiance qu'à moi c'est ça ?"

Ca ne répond pas à sa demande, loin de là. Je me tais brusquement, sentant ma voix se briser alors que je n'arrive pas à rester aussi neutre que je l'aurais voulu. Et voilà, je sens les larmes rouler sur mes joues sans que j'arrive à les retenir. Tu m'étonnes qu'il a pas voulu m'en parler avant. Qui irait se confier à une gosse qui pleure comme une madeleine ?



Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dos au mur [Thea Queen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:10













Oh que oui, ça en faisait du monde. Assez surprenant quand on sait qu'au départ, personne n'était au courant et je ne voulais personne à mes cotés lorsque je sortais pour répandre la justice, ça m'aurai ralenti et je n'aimai pas vraiment ça. Puis vint Diggle, Felicity, Sara, Roy, Laurel, ect....L'équipe s'était agrandie et j'avais finalement fais une concession en admettant qu'à plusieurs, nous pouvions nous en sortir. Aurai-je du ou non ? Seul l'avenir pouvait nous le dire, même si jusque là ça nous as plutôt bien réussis. A quelque part j'avais l'impression d'avoir fait passer les autres avant ma propre sœur et ça me dérangeai un peu vu que ce n'était pas du tout le cas, loin de mes intentions. Il était donc enfin temps que je lui révèle tout, pour qu'elle puisse voir que j'étais prêt à faire un pas en avant pour pouvoir retrouver cette complicité que j'avais avec elle autrefois. Ça me manquai.

" Non, je n'ai pas oublié. Mais la différence entre lui et moi, c'est que lui, il te montre que ce qu'il veut que tu vois. Il a beau avoir prit le rôle du père voulant le mieux pour sa fille, on sait tout les deux qu'il a fait énormément de tord à maman, à moi et à toi."

Elle ne pouvait pas le nier, il n'était pas tout clair, tout comme moi, mais la grande différence entre nous est que moi j’œuvrai pour la justice et lui pour ses intérêts personnels, pour preuve lorsqu'il a frappé un gros coup les Glades, tout ça pour venger sa femme morte à cause d'un malfrat vivant dans ce quartier. Mais s'il avait cherché à améliorer ce quartier, alors il y aurait eut moins de malfrats et plus de sécurité. Malcolm était un être diabolique et manipulateur et j’espérai vraiment qu'elle puisse entendre raison tout en ouvrant les yeux sur la vérité.

" Papa est mort pour que je puisse survivre, Sara a été tuée parce qu'elle était proche de moi, Slade est mort sur Lian Yu à cause de moi, Tommy est mort parce que je lui ai menti....maman est mort par ma faute. Dis moi une seule chose allant contre tout ça ?....Il n'y a rien à dire, les faits parle d'eux-mêmes Thea et je vais devoir vivre avec ça, le restant de ma vie.

J'avais besoin de me confier, en règle générale je parlai souvent avec Diggle, parfois avec Felicity même si c'était assez rare, mais je ressentais pas la même chose qu'avec Thea. Était-elle la personne qui me fallait pour me redonner espoir envers certaines choses ? La voix de la sagesse, j'aurai tendance à lui attribuer ce titre certaines fois, elle le méritait amplement si vous voulez mon avis même si elle avait son petit caractère devenu assez imposant depuis quelques temps. Et ce qu'elle me demanda allait enfin éclairer certains points. Je me passa rapidement la main sur le menton en me le grattant brièvement avant de lui répondre, du tac-o-tac, sachant déjà ce que je comptai lui dire. Mais lorsque je vis les larmes commençant à couler sur les joues de Thea, je fus pris de remords, elle pleurait, à cause de tout ça....de moi. Je détourna un peu les yeux pour éviter de faire monter mon propre chagrin, j'avais horreur de la voir pleurer.

" Non Thea, tu es la seule personne envers qui j'ai une confiance aveugle, tu as toujours été là pour moi et je le serai toujours pour toi aussi, tu le sais au plus profond. Je vais te dire une chose, ils ont connus ma double identité parce que j'étais obligé, pas par choix. Je n'ai jamais voulu travailler en équipe à la base, mais je n'ai pas eu le choix. J'ai eu le choix avec toi et j'ai décidé de te l'avouer."

Je fini par relever sa tete grâce à mes deux mains posées sur ses joues, effaçant les quelques larmes sur ces dernières à l'aide de mes pouces.

" Je serai venu te voir pour te la dire, si ce n'était pas aujourd'hui ça aurait été dans les jours à venir. J'y pensai depuis un moment et te mentir en faisant comme si de rien n'était, ça commençait à me peser....Je veux juste que tu me promette une chose."

Je me stoppa net, laissant le suspens s'installer, enfin, ce n'était pas mon but de mettre la pression, mais je savais pas comment lui demander une telle chose.







Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Dos au mur [Thea Queen] Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42


D'aussi loin que je me souvienne, à chaque fois que quelque chose ne va pas, je m'en tire généralement en m'énervant, en étant de mauvaise foi ou par une blague. Bref, une pirouette quelconque qui m'évite d'avoir à réellement montrer mes sentiments. Je saurais pas trop dire à quoi ça peut bien être lié. Mettre tout sur le dos de la disparition de mon père et d'Ollie est un peu facile à la longue même si tout part de là. Enfin, s'ils étaient restés, j'aurais probablement mal tourné mais d'une façon différente.

Mais là, impossible. Les révélations d'Oliver sont bien trop importantes pour que je fasse mine de ne pas être réellement touchée. Et puis, de toute façon, j'en serais tout bonnement incapable. J'arrive déjà à peine à ne pas fondre en larmes alors bon, pas la peine de m'en demander plus. J'essaie de digérer le fait que la terre entière semble savoir que mon frère est Arrow, enfin les seuls qui comptent pour lui mais j'avoue, j'ai beaucoup de mal. Alors, plutôt que de me focaliser sur ça, je préfère penser au reste. Je grimace à sa répartie sur Malcolm. J'avoue, je n'arrive pas à me défier comme lui alors que mon frère n'arrête pas de me dire de faire attention et de ne pas lui faire confiance. Je prends une mine butée qu'il connait bien alors que je souffle à voix basse.

"Je ne sais pas. Il me montre peut-être plus de choses que tu le crois. Je sais qu'il a ses torts, mais c'est le cas de tout le monde ici non ? Papa était loin d'être parfait lui aussi et maman non plus. Si elle l'avait été, je serais peut-être même pas de ce monde…"

Je sais pourtant qu'il n'y a pas si longtemps il a tué des milliers de gens sans même avoir l'air d'avoir mauvaise conscience. On en a reparlé il y a pas longtemps mais j'ai pourtant l'impression qu'il tient vraiment à moi, qu'il était sincère dans ce qu'il m'a dit. Mais ça, je me répugne à en parler à Oliver. Tout comme je n'ai pas envie de lui parler de nos entrainements, de ce qu'il m'apprend. Je me doute qu'il doit savoir que je vois Malcolm régulièrement mais je me demande s'il sait vraiment quelle est notre relation.

Au reste de ses propos, je me mordille la lèvre avant de lâcher un profond soupir. Entendre parler de Sara me met mal à l'aise mais j'essaie de le cacher tant bien que mal alors que, d'un autre coté, j'essaie de ne pas songer à la peine causée par la mort de tous ces gens dont ils parlent. J'ai été liée à presque chacun d'eux et ils me manquent chaque jour. Mais ça servirait à rien de lui dire, d'autant qu'il se sent responsable de quelque chose qu'il n'aurait peut-être même pas pu empêcher.

"Ollie… ces gens sont morts parce qu'ils tenaient à toi ou qu'ils pensaient que ce que tu faisais était quelque chose de juste. Si tu veux te sentir responsable, je veux bien, ça t'obligera à ce qu'ils ne soient pas morts pour rien. Mais tu dois pas te sentir coupable. Il faut que ça te porte, pas que ça t'enfonce. Tu as des convictions, tu fais des choses pour sauver cette ville malgré tous les dangers que ça peut représenter et faut pas que tu l'oublies non plus."

Je sais pas s'il comprend vraiment ce que je veux lui dire mais, même si je lui en veux de ne pas m'en avoir parlé avant, je ne veux pas qu'il se sente abandonné. Il reste mon frère avant tout, tout sauveur de la ville qu'il est. Et pourtant, j'arrive pas à m'empêcher de pleurer. Je déteste pleurer, j'ai l'impression de me retrouver des années en arrière, quand je me réveillais en larmes et que personne n'était là pour me consoler. Ollie et papa avaient disparu, maman était même pas en état de s'occuper d'elle, comment elle aurait pu le faire pour moi ? Alors je me roulais en boule dans mon lit, en serrant une peluche en espérant que ça finirait par passer. Cette faiblesse-là, je l'ai enfouie tout au fond de mon être mais là, la révélation d'Oliver fissure le mur que j'avais construit par-dessus et je peux pas retenir mes larmes. Il me parle mais j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il dit. Ce n'est que quand il me relève la tête que je sens ses pouces sur mes joues que je déglutis et que j'arrive à me recentrer sur ce qu'il raconte.

"Comment tu peux avoir une confiance aveugle en moi alors que je ne me fais même pas confiance à moi-même ? Je comprends que t'aies pas eu le choix avec les autres mais, je sais pas, ça me donne l'impression d'être la dernière des idiotes à ne pas savoir quelque chose qui devait sembler évident à tout le monde."

Je souffle alors, toujours d'une petite voix.

"Et je m'en veux de pas avoir pu t'aider. Et d'être partie comme ça… et pour tout le reste."

Si je me calme pas, je vais finir par faire une crise de larmes et j'arriverais même plus à parler. Je prends une profonde inspiration et, au reste de ses propos j'ai un froncement de sourcils.

"Qu'est ce que tu veux que je te promette ?"

L'espace d'une seconde, j'ai peur. Qu'il me demande de lui promettre de rester à l'écart de tout ça, qu'il ne veuille pas que je sache quoi que ce soit de plus ou un truc dans le même genre. Maintenant que je suis au courant, je pense que je le prendrais encore plus mal d'être mise de coté alors que c'est pas le cas des autres.



Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dos au mur [Thea Queen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:18













Ce n'était pas un secret, j'ai toujours eu une vision bien arrêtée concernant Malcolm, il était un fourbe doublé d'un manipulateur et savoir que Thea était sa nouvelle proie ne rassurait pas. Elle est loin d’être bête ou encore aveugle, mais il savait parfaitement manier les mots et ça, c'était dangereux pour ceux osant tomber dans son jeu. Qui sait ce qui pourrait arriver une fois qu'il n'aura plus besoin d'elle, comme il n'a plus eu besoin de Tommy. Le fait qu'elle le pense sincère était tout à fait normal, il était son vrai père et niveau figure paternelle, mon père n'était pas le meilleur au monde dans ce domaine, mais tôt ou tard elle ouvrira les yeux et elle pourra compter sur moi pour l'aider à se sortir de ses griffes. Je ne la lâcherai jamais, elle est ma sœur et même si je n'étais jamais été le grand frère modèle, elle pourra toujours compter sur moi, je donnerai ma vie pour elle si je le devais. Figé face à ses paroles, j'étais un peu gêné par ce qu'elle disait. Enfin, j'étais au courant du fait que nos parents n'ont pas été clairs de leur vivant, mais parler ainsi d'eux ne me mettait pas vraiment à l'aise pour le coup. Ils sont morts, j'étais pas enclin à vouloir énumérer leurs erreurs.

" Personne n'est parfait je te l'accorde, mais ce sont eux qui t'ont éduquer."

C'était le seul argument que j'avais pour le coup, ne sachant pas quoi dire sur le sujet. Ce n'était pas le meilleur certes, mais c'était toujours mieux que rien. Passons, elle n'était pas ici pour que nous parlions d'eux, mais bien de moi, d'elle, de la vérité. Le fait qu'elle soit aussi mal à l'aise et surtout avec les larmes commençant à naître sur ses joues me rassurait du fait qu'elle était touchée. Bonne ou mauvaise perception des choses ? J'en savais trop rien, ses paroles m'en dirait plus par la suite. Elle avait sa vision des choses, j'avais la mienne, c'est pas pour rien qu'on la voyait comme la voix de la sagesse, on croirait pas comme ça, mais elle cachait bien son jeu. Elle arrivait à trouver les mots et c'est d'un simple sourire de gratitude au coin des lèvres que je répondis. Encore une fois elle me prouvait qu'elle était là pour moi, elle le sera toujours. Et pour ça, pour que ça soit réciproque, il fallait vraiment que j'avance, que je change mon attitude vis-à-vis d'elle. On pourra pas dire que je n'ai pas fait le premier pas en venant lui révéler que j'étais l'archer Vert de Starling City. Un secret lourd de conséquence, mais dont elle sera capable de supporter.

" Tu es loin d’être idiote et si ça peut te rassurer, personne ne se doutait une seule seconde que je me trouvai sous la capuche."

Et pourtant mon attitude n'était pas celui d'un bon comédien même si j'arrivai toujours à brouiller les pistes J'ai d'ailleurs bien cru me faire griller à plusieurs reprises. Je m'en voulais, elle s'en voulait, on s'en voulait tout les deux, nous avons fait tout les deux des erreurs qu'on se devra de réparer au fur et à mesure, en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Mais pour l'heure, je voulais vraiment qu'elle me promette quelque chose. Une question balancée comme ça sur le tapis, en général ce n'était pas toujours plaisant ou rassurant même.

" Promets-moi que quoi qu'il arrive tu resteras toi-même, que tu écouteras ce que ton cœur te dit et que tu prendra soin de toi."

Ça faisait beaucoup pour une promesse, mais l'entendre de sa bouche me rassurerait vraiment, j'avais besoin de ça, de sa promesse.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Dos au mur [Thea Queen] Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur [Thea Queen]   Dos au mur [Thea Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dos au mur [Thea Queen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» Rencontre d'informations | PV : Théa Queen |
» Protéger et tuer [PV: Thea Queen]
» [TERMINÉ] Règne de terreur [PV: Thea Queen]
» Entraînement douloureux [Thea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-