AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Teach Me [Feat Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


Tendant une main amicale vers Oliver, Laurel n'avait pas imaginé une seule seconde la suite des événements. Elle était d'ailleurs plutôt fier de voir l'air surpris de l'archer, elle avait réussit à le prendre au dépourvu. Mais comme le dit le célèbre proverbe, "tel est pris celui qui croyait prendre". Ce fut donc à son tour d'être prise à son propre jeu et de se retrouver couchée sur le tatami. Le petit sourire en coin d'Oliver l'avait pourtant alarmé sur ses intentions mais il était déjà trop tard, Queen l'avait déjà empoigné par le bras pour la faire passer par dessus lui. Tout se passa très vite et Laurel s'écrasa de tout son poids sur le tapis, une douleur vive lui déchirant l'abdomen. C'est là qu'elle prit conscience d'une chose, Oliver ne lui ferait pas de cadeau. Il avait très certainement vu sa grimace quelques instants plus tôt, il savait que cette zone était son poids faible et pourtant il n'avait pas hésité une seule seconde à appuyer dessus. Laurel comprit qu'elle devait désormais le considérer comme un véritable ennemi et pas seulement comme un professeur. Une méthode qu'elle approuvait pleinement et qu'elle était prête à suivre désormais.

La jeune femme crut alors pouvoir reprendre son souffle avant de se jeter une nouvelle fois dans l'arène mais Oliver ne lui laissa aucun répit. Il enchaina par une roulade arrière et termina à califourchon sur Laurel. Une position plutôt délicate qui la mit assez mal à l'aise mais elle n'en montra rien. Le bâton de l'archer sous la gorge, il lui fit comprendre qu'en cas d'affrontement réel, elle ne serait déjà plus de ce monde. Laurel soupira de déception, ne pouvant qu'approuver faiblement cette remarque. Elle se sentait vraiment idiote d'avoir commis une telle erreur, une véritable débutante... Oliver lui confirma alors bien qu'elle devait désormais le voir comme un ennemi, la leçon était enregistrée et elle ne reproduirait pas la même erreur. Oliver se releva, laissant le champ libre à Laurel pour en faire de même. La jeune femme se releva donc péniblement, son ventre la faisant souffrir. Mais hors de question d'abandonner la partie. Elle tenait beaucoup trop à cet entrainement de haut niveau pour renoncer aussi facilement. Laurel attendait cela depuis bien longtemps, elle voulait se montrer à la hauteur d'Oliver et mériter sa place sur ce tatami. Elle prit alors une profonde inspiration avant de plonger son regard dans celui de l'archer. Cette fois, le regard de la jeune femme était plus déterminé, plus sombre. Fini de jouer, Oliver l'avait prévenu, les choses sérieuses commençaient. Laurel prit donc quelques secondes pour se mettre en condition et changer son état d'esprit. Elle devait laisser Black Canary prendre possession d'elle. Elle n'était plus Laurel, il n'était plus Oliver. Ils étaient deux adversaires, luttant pour leur vie. Le regard de l'archer semblait lui aussi différent, Canary sentait que leurs prochains échanges seraient plus agressifs, plus réalistes. Elle avait eu peur que Queen ne la ménage mais elle savait désormais que ça ne serait pas le cas. Le vrai défi commençait maintenant.

Les deux adversaires se mirent alors à tourner à l'unisson sur le tatami, ne se lâchant pas du regard, scrutant le comportement de l'autre afin de pouvoir l'anticiper. Ils se jaugeaient mutuellement. Deux gladiateurs dans l'arène, voilà à quoi ils ressemblaient. La tension entre eux était palpable, Laurel jouait gros sur ce coup là. Elle sentait qu'Oliver n'était pas entièrement convaincu qu'elle soit prête à suivre un tel entrainement. Alors que la jeune femme, elle, en était intimement persuadée. Elle le ressentait au plus profond d'elle même, elle était prête. Avec rapidité, force et détermination, elle se lança donc vers Oliver. Leurs bâtons s'entrechoquèrent à nouveau mais cette fois-ci, l'atmosphère était différente. Ils n'étaient plus deux coéquipiers s'adonnant à un simple entrainement mais deux adversaires désireux de remporter la victoire. Laurel était concentrée, vigilante, elle ne laissait plus rien passer et donner le maximum pour esquiver chacune des attaques d'Oliver. Elle se servait de tout ce que Nyssa lui avait enseigné. Elle n'hésita donc pas à sortir du tatami pour pousser Oliver à la suivre au milieu des diverses installations qui lui permettaient de s'entrainer. Comme l'archer lui avait conseillé en début de séance, elle se servait de son environnement pour le contrer et l'attaquer. Grâce à une esquive bien pensée, elle réussit à éviter l'un des bâtons d'Oliver qui était venu s'écraser contre un poteau en métal. Passant derrière l'archer, elle plaça ensuite un puissant coup de pied entre les reins d'Oliver, le poussant violemment contre ce même poteau. Puis, elle se jeta sur son dos, resserrant l'étreinte de ses cuisses autour des hanches d'Oliver, serrant ses bras autour de son cou, commençant à l'asphyxier pour le forcer à tomber.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12













On apprend de ses erreurs et c'est l'une des principales choses que Laurel retiendra après cet affrontement, je m'en assurerai parce que jusque là elle a réussit à être en vie, mais ses erreurs auront raisons d'elle à la longue. Afin d'en arriver là il ne me restait qu'une chose à faire, la considérer comme une ennemie, comme un adversaire et non comme une ex ou une équipière. Qu'elle se rassure, j'irai pas jusqu'à lui planter une flèche dans la jambe ou autre part comme je le fais pour faire parler les criminels ou les corrompus. Plusieurs retournements de situations en quelques minutes seulement, de quoi annoncer un entrainement prometteur et ça ne pouvait que me réjouir, espérons juste que ça finira pas aussi vite que ça a commencé.

Après lui avoir fait comprendre qu'elle serait morte durant un vrai combat, je lui "ordonna" qu'elle me considère comme un ennemi et là, les choses sérieuses pourront commencer, elle mettrait tout son potentiel à l'oeuvre, l'occasion rêvée de pouvoir y déceler la moindre faille, la moindre erreur qu'elle devra combler au plus vite. De nouveau debout, le tatami faisait presque penser à une arène de gladiateur où les deux combattants se jaugent du regard, s'observent puis attaquent. Pour ma part j'étais assez calme face à la situation, marchant en rond tout en gardant une certaine distance avec elle, les deux bâtons en main. Nous repartions au final à l'attaque, cette fois-ci le vrai combat prenait forme et elle mettait effectivement le meilleur d'elle-même en faisant parler sa rapidité, son agilité et son adresse. Où a t'elle apprit tout ça ? Voilà la question que je me posai depuis tout à l'heure à force de l'observer. Je n'étais aucunement responsable de ce "savoir", mais qui ? Diggle ? Non, surement pas, je le connaissais assez pour savoir qu'il ne l’entraînerait pas malgré qu'il croyait en elle.

Suivant le rythme, je continuai de frapper alors qu'elle arrivait à bloquer les coups, utilisant finalement l'environnement comme je lui ai dit un peu plus tôt. Elle écoutait et elle mettait les conseils en pratique, le comportement d'une bonne élève. C'est suite à une esquive d'une grande agilité qu'elle me mit un coup de pied au niveau des reins, m'envoyant contre un des poteaux en métal, mon torse frappant violemment ce dernier. Elle profita alors pour venir sauter sur mon dos, entourant ma taille de ses jambes avant de tenter un étranglement. Une attaque par derrière, ça me rappelai certaines personnes dont je me terrai le nom. Elle pouvait se vanter d'avoir réussit à me surprendre. J'ai du baisser ma garde parce que c'était-elle et je le paye maintenant.

Pensant surement qu'elle avait le dessus, je retourna la situation en la faisant basculer par-dessus mes épaules sans trop de difficultés. Se retrouvant au sol, je tenta à plusieurs reprises de la frapper avec mes bâtons, mais elle réussit à les éviter, ce qu'elle ne vit pas venir par contre, c'est que je l'attrapa par la cheville, la tirant vers moi pour lui mettre un coup sur l'abdomen, là où était sa faiblesse du moment. Oui, j'ai vu que son abdomen était son point faible surement du à sa dernière défaite dans les rues. Un second coup, puis un troisième vinrent accompagner le premier, mettant à rude épreuve l'abdomen de Laurel. Sadique ? Non, juste astucieux et stratégique.



Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:55

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


Alors qu'elle s'accrochait autour du cou d'Oliver afin de l'affaiblir, Laurel ne put s'empêcher de repenser à son dernier échec. Elle s'était lancée seule contre une petite bande de trafiquants qui s'apprêtaient à faire sortir la drogue Vertigo dans les rues de Starling City. Ayant été elle même une victime de ce terrible stupéfiant, elle savait les ravages que le Vertigo pouvait provoquer, elle avait donc pris très à coeur cette intervention. Elle en avait fait une affaire personnelle. C'était d'ailleurs peut être là la plus grande faille de son plan. Ne prévenant aucun de ses coéquipiers, elle s'était jetée dans l'arène, sous-estimant ses adversaires, surestimant ses compétences. Dans un premier temps, elle avait pris le dessus, mettant hors d'état de nuire plusieurs de ses cibles mais la jeune femme avait été prise au dépourvu. D'autres trafiquants, plus nombreux, avaient rejoint la fête et rapidement, elle s'était retrouvée piégée, encerclée. Trop impatiente, trop présomptueuse, elle avait couru seule vers sa perte. Ces hommes avaient pris un malin plaisir à la malmener, savourant leur victoire sur l'un des membres de la Team Arrow. Black Canary avait passé un mauvais quart d'heure, allant même jusqu'à se retrouver ligotée à une chaise, impuissante face à un leader cruel et sadique. Lui aussi avait prit sa part du gâteau en abimant la belle. Profitant de sa position de dominant, il avait même tenté d'extirper des informations à Laurel, lui promettant d'atroces souffrances si elle ne lui dévoilait pas l'identité d'Arrow. Canary avait tenu bon, jamais elle n'aurait mis en danger Oliver. Mais voilà... et si cela devait se reproduire? Si elle se faisait à nouveau piéger par des criminels bien plus persuasifs? Laurel n'avait aucun doute sur le fait qu'elle ne craquerait jamais. Elle tenait bien trop à chaque membre de la Team Arrow pour les trahir. Mais Laurel savait qu'il y avait bien plus dangereux que d'être malmené. Si elle tombait sur un homme comme le Comte, capable de lui injecter des produits qui pourrait la pousser à tout avouer? Elle ne pourrait rien faire contre cela. La seule solution était donc de ne plus se faire piéger, de s'entrainer encore et toujours pour ne plus jamais commettre cette erreur.

Voilà qui était une motivation supplémentaire pour Black Canary. Elle devait savoir se battre pour survivre mais également pour protéger les siens. Car en endossant le costume de sa soeur, elle ne mettait pas seulement sa propre vie en danger mais aussi celles de tous ceux dont elle était proche. L'idée de les perdre était encore plus insupportable que de perdre sa propre vie. Laurel était donc prête à tout pour devenir une justicière digne de ce nom, une combattante redoutable. Elle aspirait à atteindre les niveaux de Nyssa, Sara et Oliver réunis. Bien évidemment, elle savait que cela ne se ferait pas du jour au lendemain mais elle était bien partie pour atteindre son objectif. Nyssa l'entrainait déjà depuis plusieurs mois, Sara était de retour et en ferait probablement de même, et maintenant, Oliver avait accepté de lui transmette son savoir. Laurel était aux anges mais les réjouissances n'étaient pas de mise pour le moment. Encore une fois, elle passait un mauvais quart d'heure mais cette fois-ci, c'était pour la bonne cause. Laurel était prête à subir les coups d'Oliver chaque jour si cela pouvait l'aider à s'améliorer. Resserrant un peu plus son étreinte autour du cou de Queen, Laurel espérait réussir une prise enseignée par Nyssa. Asphyxier son adversaire pour lui faire perdre connaissance sans pour autant lui ôter la vie car là n'était pas l'intention de Canary. Même si elle devait considérer Oliver comme un véritable ennemi, jamais elle ne ferait quoi que ce soit qui le mettrait en danger ou qui le blesserait grièvement. Elle tenait beaucoup trop à lui et c'était peut être le seul paramètre qui pourrait entacher son entrainement. Mais cela faisait parti des nombreuses leçons qu'elle devait assimiler, laisser ses sentiments de côté, ne pas les laisser prendre le contrôle. Affronter Oliver en personne était donc le meilleur des exercices.

En parlant de lui d'ailleurs, au contraire de Laurel, il ne semblait absolument pas perturbé de se mesurer à elle. Une nouvelle preuve de son expérience et de son savoir faire. En une fraction de secondes, il retourna encore la situation faisant passer Canary par dessus ses épaules. La chute fut brutale mais Laurel réussit à encaisser le choc. Nyssa lui avait apprit à chuter en diminuant l'intensité des impacts. Cela lui permit d'ailleurs d'esquiver plusieurs attaques de bâtons d'Oliver. Mais l'homme avait plus d'un tour dans son sac... Il saisit la cheville de Laurel et la tira vers lui avant de lui asséner un nouveau coup dans l'abdomen. Cette fois-ci, Canary ne bénéficiait d'aucune astuce, aucune parade pour empêcher la douleur de s'emparer d'elle. La jeune femme ne put alors retenir un gémissement de douleur puis un autre et encore un autre. Oliver s'acharnait sur son point faible mettant la justicière à rude épreuve. Mais Laurel n'avait pas dit son dernier mot, elle voulait se montrer à la hauteur d'Oliver, elle ne voulait pas le décevoir alors elle puisa une nouvelle fois dans ses forces pour lui tenir tête. L'archer s'apprêtait à lui asséner un quatrième coup lorsqu'elle le contra à l'aide de ses deux bâtons. Elle redressa alors le haut de son corps pour venir donner un méchant coup de coude dans la tempe d'Oliver puis elle se laissa retomber sur le dos avant de lever ses jambes pour encercler à nouveau le cou de Queen. Dans un mouvement rapide et puissant, elle le fit basculer au sol. L'archer roula alors sur le côté suivi de près par Laurel qui se retrouva à son tour à califourchon sur lui. Sans perdre une seule seconde, elle lui asséna un coup de bâton sur le flanc gauche, puis un autre sur le flanc droit. Et là, sans laisser le temps à l'archer de répondre, elle s'éclipsa telle une ombre. Dissimulée dans l'obscurité qui régnait au fond de la salle d'entrainement, elle attendait patiemment qu'Oliver vienne la chercher.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach Me [Feat Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview With A God [Feat. Superman]
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-