AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Battle of gods - Ollie & Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:25










Alors que Superman vient à peine d'empêcher un terrible accident de train en dehors de la ville, il se retrouve confronté à un adversaire assez puissant pour le mettre en déroute...  


















Un attentat perpétré par des individus appartenant à un mouvement révolutionnaire dans un train reliant Metropolis à Fawcett city fit une dizaine de morts et quelques centaines de blessé. Voilà ce que l'on aurait pu lire à la une des journaux qui auraient été publiés le lendemain de cette terrible catastrophe, une catastrophe évitée de justesse par une énième intervention de l'homme d'acier. Les hommes qui avaient pris le train d'assaut étaient bien organisés et assez nombreux pour parer à une éventuelle intervention de la police, mais bien qu'ils fussent également lourdement armés ils n'avaient pas de quoi inquiéter un être contre lequel les balles rebondissaient comme de vulgaires munitions de pistolets à billes. Neutraliser ces criminels ne fut pas une tâche qui me posa de grosses difficultés, le seul problème auquel j'avais dû faire face était la rapidité avec laquelle j'allais devoir les mettre hors d'état de nuire, pour ne pas leur laisser le temps de prendre des otages, ce qui aurait radicalement compliqué les choses.

Mais tout était bien qui finissait bien, les passagers furent tous sauvés et aucun d'entre eux ne fut blessé. Encore un succès pour l'homme d'acier, une réussite qui pour une fois fut accueillie par les applaudissements et remerciements des voyageurs soulagés. Cette réaction qu'ils eurent, pour une fois dénuée de la moindre once d'hostilité, me remplissait le cœur de joie. Pour une fois que je n'étais pas forcé de subir les regards pleins de reproches des gens que je sauvais, je devais avouer que c'était fort agréable. Je les saluai d'un geste de la main, puis m'en allai sans plus attendre vers Metropolis pour effectuer ma petite ronde quotidienne. S'il y avait des moments où j'avais le sentiment que ma lutte contre le crime n'avait plus aucun sens, que me voir survoler la ville de demain ne faisait rien d'autre que rappeler à la population les atrocités qu'ils avaient vécu deux ans plus tôt en partie à cause de moi, je constatais que pour de plus en plus de monde, la plaie était en train de se refermer. Cela me rassurait et ne faisait que me conforter un peu plus dans l'idée que je ne devais surtout pas abandonner l'espoir d'être un jour cet être exceptionnel que l'humanité pourrait prendre pour exemple. Mais ce n'était pas encore le cas, je restais lucide sur ce sujet, ma carrière de justicier n'en était qu'à ses balbutiements même si cela faisait maintenant deux années que je m'étais dévoilé aux yeux du monde et je commettais encore pas mal d'erreurs.

Quoi qu'il en soit, j'étais arrivé à Metropolis depuis plusieurs minutes maintenant lorsque soudain une silhouette se dessinait maintenant devant moi. Cette personne était apparue sans prévenir, sur le toit d'un immeuble à quelques dizaines de mètres de moi. Le mauvais pressentiment que j'eus en la voyant se confirma bien assez tôt lorsque je passai à côté d'elle et que des éclairs jaillirent tout à coup de ses mains. Je fus littéralement foudroyé et je m'écrasai non loin d'elle. Cette silhouette, qui s'avérait être celle d'une femme, dégageait quelque chose de bizarre. Elle m'attaqua de nouveau.

« Qu... Qu'est-ce que vous voulez? Qui êtes ... Vous?» dis-je, passablement essoufflé.

Cette douleur, je ne l'avais jamais ressenti aussi vivement. En dehors d'une arme kryptonienne, je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse m'atteindre de cette manière. Mais qui diable était cette femme ? ...





HRPG:
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Cassandra Colchis
Cassandra Colchis

Messages : 30
Âge : De trop.
Pseudo : Circé
Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n3ev1dQR9X1r5cpiuo3_250
Statut Matrimonial : Célibtaire
Métier : Déesse, ce n'est pas trop mal.
Dollars : 17












Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n9dcviYsUQ1ty00hfo6_250Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n6i8cnwDOF1ta04pqo3_250Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_ndo99vRsTE1t8il4io3_r2_250

Metropolis. Ville de Demain, protégée par l’Homme d’Acier, un homme que l’on compare à un Dieu. Mais quel Dieu ? Il ne ressemblait à aucun d’entre eux. Il n’était qu’un homme qui avait la chance de posséder un corps bien plus puissant que ces vulgaires mortels qui l’entouraient. Il avait simplement de la chance que la nature soit généreuse avec lui. Moi, je détestais ce genre d’hommes. Car bien qu’on le considère comme un Dieu, moi, j’étais une Déesse. Je m’appelle Circé et mon histoire est loin d’être une légende que l’on peut entendre dans certaines histoires, comme celle d’Ulysse et ses compagnons. Je suis belle et bien réelle et aujourd’hui, je comptais bien m’en prendre à l’Homme d’Acier pour lui faire comprendre qu’il n’était pas invincible. J’avais suivi ses faits et gestes à la trace. Il se trouvait qu’il venait de sauver de nombreuses personnes en empêchant un train de dérailler. Et bien soit, son geste avait été honorable, mais je ne comptais pas le laisser savourer sa victoire pendant des heures. Ce n’était pas mon genre. Je fis un léger sourire en me posant sur un toit et lorsque son regard croisa le mien. J’avais tellement envie d’en découdre avec lui, le faire souffrir et lui montrer que super-héros ou pas, il était loin d’être infaillible.

J’utilisai mon pouvoir pour faire jaillir de l’énergie de mes doigts qui vinrent s’abattre directement sur l’Homme d’Acier. Il s’écrasa sur le même toit que moi et je fis quelques pas, le sourire aux lèvres en gardant une main levée, des petits éclairs jaillissaient entre mes doigts.

« Je suis tellement déçue d’être ignorée de tous ces mortels qui m’entourent… C’est exaspérant. »

Dis-je en soupirant alors que je vins abattre un nouvel éclair sur Superman, le sourire aux lèvres et un petit rire qui s’échappa malgré tout. Je faisais quelques pas en m’arrêtant, à cinq bons mètres de Superman.

« N’est-ce donc pas là, la place des mortels face aux Dieux ? A genou… Jurant obéissance et servitude. Mais toi… Tu as l’audace de te faire passer pour ce que tu n’es pas… Un Dieu ? Pathétique. »

Dis-je en décollant mes pieds du sol. Je me téléportai ensuite de l’autre côté de Superman, le sourire aux lèvres.

« Je me nomme Circé. »

Il n’avait pas besoin d’en savoir davantage. Si ce soi-disant héros lisait un peu ou s’informait sur la mythologie, il devait savoir qui j’étais. Mais le savoir était une chose, y croire en était une autre. Tout le monde n’était pas prêt à croire aux êtres mythologiques et pourtant, j’en étais la preuve vivante. Je souriais en regardant Superman.

« Alors, Homme d’Acier… Vas-tu te soumettre ? Ou vas-tu vainement essayé de me battre en pensant pouvoir rivaliser avec une Déesse ? »




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Battle of gods - Ollie & Cassandra Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:46













Métropolis, la ville lumière, la ville de l'homme d'acier, elle avait une histoire vraiment passionnante, si j'en avais le temps j'y accorderai un peu de mon temps pour en connaitre d'avantage sur elle. Mais malheureusement c'est un luxe dont je ne dispose plus depuis que j'ai commencé à mettre la capuche. Cela n’empêche bien entendu pas d’accroître mes connaissances via d'autres personnes, les médias, ect...Paré à partir dés que Diggle se pointerait dans la ville, j’attendais son alerte pour lui remettre Steve, mais pour ça, c'est encore avec la capuche sur le tête que je me trouvai. C'est pour dire, j'avais l'impression d'avoir plus de mal que prévu à retirer cette capuche. Posté au sommet d'un toit, j’entrevoyais une ville calme, sereine, baignant dans le tourisme, les habitants et les vagabonds allant à droite à gauche à la recherche d'un endroit à admirer. J'eus tout de même un léger sourire au coin des lèvres, me rassurant d'un coté sur le fait qu'un jour peut-être, je pourrai enfin voir à nouveau cette sérénité au sein de Starling City. Mais la menace est partout, personne n'est à l'abri.

Un énorme éclair me sortit brutalement de mes pensées, mes sens se mirent en alerte alors que je viens prendre mon arc ni une, ni deux en main. Le ciel était un peu trop éclairci pour prétendre à un possible passage orageux. Ce n'était pas logique, pas normal. Me mettant à couvert derrière la porte du toit, j'attendis un petit moment en espérant que ce n'était pas mon imagination qui me jouait à nouveau des tours. Mais des voix se firent entendre, celle d'une femme plus particulièrement. N'ayant pas une ouïe sur-développé, j'entendis pratiquement rien, que des bribes de la conversation jusqu'à ce que je me décide à me pencher légèrement sur le coté pour pouvoir voir ce qui se passait. Superman ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il était à terre ? Et cette femme, qui était-elle pour réussir à maîtriser aussi aisément la foudre. Métropolis était en danger, c'était une certitude, elle n'était pas vraiment commode. Mon cœur rata un battement au moment où j'entendis qu'elle était une déesse. Ok, physiquement je ne pouvais pas le nier. Mais déesse, déesse comme celles de l'antiquité, c'était un peu fou. Oui, enfin en voyant un homme comme Superman, il serait pas vraiment étonnant de voir une déesse sur terre. Un homme d'acier, une déesse et un simple humain comme je suis ? Autant dire de suite que bouger d'un poil serait un risque vraiment important, un danger imminent et irréversible.

Laisser l'homme d'acier combattre contre la "déesse" ou lui venir en aide au risque de perdre la vie ? Un ultimatum bien trop important pour être pris à la légère. La moindre erreur pourrait me coûter la vie. C'est Roy, Felicity, Diggle, Théa, Laurel, Sara, que j'abandonnerai, mais aussi ma ville. Non, je pouvais pas. Ni une, ni deux je sortis de ma cachette et me mis à courir à vive allure, traversant le toit d'à coté en sautant par-dessus le vide tout en tirant une flèche givrante en direction de la "déesse", laissant ainsi un petit moment à Superman pour pouvoir se relever. Me trouvant à ses cotés, je pris la parole à son intention.

" Te laisser mourir serait une mise à mort pour Métropolis."

Et je ne pouvais pas me résoudre à me sentir coupable d'une telle chose. Qu'il approuve ou non mon aide, il allait devoir faire avec, tant pis si je perdais la vie, au moins j'aurai prouvé mon courage, j'aurai prouvé tellement de choses à mes proches...ils seraient fiers de moi.


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:19














Les éclairs qui jaillissaient de ses mains vinrent une nouvelle fois s'abattre sur moi, provoquant une insoutenable douleur qui se répandait partout dans mon corps. Incapable de me relever, subissant cet effroyable traitement sans pouvoir répliquer, je ne pouvais que constater que le visage de cette femme ne me disait absolument rien. Qui était-elle, quel était le but de tout cela ? Je n'avais pourtant pas le souvenir de l'avoir croisée avant aujourd'hui. Dans mon esprit, c'était l'incompréhension la plus totale, je me posais tellement de questions que je ne savais plus où donner de la tête. Est-ce qu'elle aussi venait d'une autre planète, est-ce qu'elle possédait le pouvoir de supprimer temporairement les capacités qu'acquéraient les kryptoniens suite à l'absorption des rayons d'un soleil jaune ou était-ce uniquement un problème qui venait de moi et qui n'avait rien à voir avec elle ?

Après s'être suffisamment approché, tout en continuant à me torturer avec son étrange pouvoir, elle se présenta sous le nom de Circé. Ce qui souleva encore d'autres interrogations. Etais-je en présence d'une criminelle qui vouait un culte à cette déesse provenant de la mythologie grecque et qui avait donc décidé de prendre le même nom qu'elle pour lui rendre hommage, ou ... Non, cela ne faisait aucun doute, à la manière dont elle arrivait à me faire souffrir, cette femme ne pouvait décemment pas être une personne ordinaire.

Le visage crispé, je me demandais vraiment comment j'allais faire pour m'en sortir, hormis Zod, Circé était la première que je pouvais réellement considérer comme un adversaire. Soudainement, une flèche venant de nulle part atteignit la soi-disant déesse et l'immobilisa quelques instants, interrompant par la même occasion mon supplice. L'archer vert apparut ensuite à mes côtés, visiblement décidé à se joindre au combat. Ce n'était pas une très bonne idée.

« Merci.» murmurai-je en me relevant.
« Maintenant, il faut que vous partiez. Ca risque de devenir dangereux par ici.» Nous ne savions en effet pas ce dont cette prétendue déesse était capable, mais vu ce que je venais d'endurer, il était certain que nous devions nous en méfier.

« Que recherchez-vous en faisant cela ? » fis-je à l'attention de la déesse.

Il fallait que je le sache avant que nous n'allions plus loin. Me soumettre étant bien sûr hors de question, l'affrontement était inévitable, je me devais donc de gagner du temps. Tout d'abord pour permettre à l'archer de s'en aller - bien qu'il n'allait sûrement en faire qu'à sa tête- et ensuite pour trouver un moyen de déplacer le combat en dehors de la ville. Le souvenir de la destruction d'une grosse partie de la ville suite au Black Zero était encore bien trop frais pour que les habitants de Metropolis subissent encore de nouvelles pertes. Et si j'étais une nouvelle fois impliqué dans une bataille qui ferait de nouveaux dégâts dans la ville de demain, il était certain que je perdrais le peu de soutien que j'avais en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Il allait donc falloir que je me retienne, et si Circé était effectivement à la hauteur de l'être exceptionnel pour qui elle se faisait passer, cela n'allait pas être chose aisée.



Revenir en haut Aller en bas




Membres


Cassandra Colchis
Cassandra Colchis

Messages : 30
Âge : De trop.
Pseudo : Circé
Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n3ev1dQR9X1r5cpiuo3_250
Statut Matrimonial : Célibtaire
Métier : Déesse, ce n'est pas trop mal.
Dollars : 17












Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n9dcviYsUQ1ty00hfo6_250Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n6i8cnwDOF1ta04pqo3_250Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_ndo99vRsTE1t8il4io3_r2_250

Je souriais. Tout simplement. Voir Superman en mauvaise posture était quelque chose d’exaltant. Dommage que j’étais la seule à le voir à l’heure actuelle. J’aurais bien aimé que ces mortels puissent contempler leur champion agoniser et impuissant face à la véritable Déesse que j’étais, car oui, si lui se faisait passer pour un Dieu, moi, j’en étais réellement une. Alors que j’étais prête à renvoyer une autre salve, je sentis mon bras se geler suite à l’arrivée d’une flèche. Je tournai un peu la tête, surprise de l’arrivée d’un nouveau justicier. Je brisai la glace grâce à mes pouvoirs en regardant le justicier qui venait d’arriver, un petit sourire aux lèvres.

« Un ami ? Cette situation devient de plus en plus intéressante. »

Superman en avait profité pour se relever en relevant son ami, mais il demanda à l’homme possédant une capuche de s’en aller, car ça risquait de venir dangereux. J’eus un petit rire à cette remarque de l’Homme d’Acier. Il m’avait bien fait rire, je dois l’avouer. Je penchai légèrement ma tête sur le côté, le sourire aux lèvres.

« Oh… Ça, je ne te le fais pas dire. »

Je gardais toujours les pieds à quelques centimètres du sol, regardant les deux hommes en face de moi, le sourire aux lèvres. Je ne connaissais pas l’autre individu aux côtés de Superman et il ne semblait pas posséder des facultés particulières. Un homme courageux et c’était le genre de chose que j’appréciais, il fallait bien l’avouer. Mais, il ne fallait pas se méprendre, ce n’était pas pour cela que j’allais faire preuve de clémence à son égard. Je reposai mes yeux vers Superman.

« Ce que je recherche ? Allons… En quoi cela t’intéresse ? Tu dois me considérer comme la plupart de ces mortels que tu combats… Mais au contraire, je ne cherche pas spécialement le chaos. »

Je souriais en regardant Superman. Plonger le monde dans le chaos n’était pas un objectif en soi, mais une chose que je ferais si cela était nécessaire. Ce que je cherchais, c’était tout simplement la domination. J’étais une Déesse et ces mortels devaient être remis à leurs places. Ils devaient se soumettre sans hésiter une seule seconde. Mais c’était plus difficile qu’il n’y paraissait, surtout lorsque les Amazones se dressaient sur ma route.

« Alors… Par quoi commençons-nous ? Chacun votre tour, ou tous les deux ? »

Je souriais à nouveau, étant dans la provocation, mais j’aimais cela. Je levai mes mains et un épais brouillard vint se dresser. Je savais que ça n’allait pas ralentir Superman grâce à sa vision, mais au moins, j’allais pouvoir ralentir l’autre homme. Je m’élevais un peu dans les airs en attendant de voir leurs réactions.



Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Battle of gods - Ollie & Cassandra Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:15













Je n'en attendais pas moins comme réaction de la part du justicier de Métropolis, j'aurai réagit pareil si j'étai à sa place. Est-ce que j'aurai pris la peine de remercier la personne ouvertement ? Ça aurait moins sur. Me tenant à ses cotés, je ne lui adressa pas un regard sur le moment, fixant mon attention sur la jeune femme flottant dans les airs. Bien, deux êtres aux pouvoirs exceptionnels...et moi qui me retrouvai au milieu de tout ça. En effet, ça allait devenir dangereux, mais je n'allais pas reculer maintenant, je suis venu aider Superman, j'ai mis un pied sur le terrain et vu comment il s'est fait écraser au sol par la jeune femme, autant dire que partir maintenant ne serait pas la meilleure des choses. Alors il pouvait toujours courir en espérant que je parte. Ça se voyait qu'il ne me connaissait pas, qu'il ne connaissait pas ma façon de faire, ma vision des choses. Je n'abandonne jamais un allié et à cet instant, sur un des toits de Métropolis, il était l'allié en question.

Le discours de la jeune femme m'interpella d'ailleurs. Si elle ne cherchait pas le chaos, que cherchait-elle dans ce cas ? Soumettre tout le monde ? Tout les mortels comme elle nous appelait ? Si tel était le cas, alors ça serait le début du chaos, dans tout les cas, quand une personne comme elle entre en action, le chaos suit toujours de prêt. Ayant failli lui poser la question, je me retins de balancer ça sur le tapis, préparant simplement mon arc pour une contre attaque. Est-ce que j'arriverai à m'en sortir indemne ? Probablement pas, mais ce sont les risques, non ? Lorsqu'elle commença à s’élever de plus en plus et à créer un brouillard vraiment épais, je sentis comme une certain malaise. Et comment je pouvais agir ? Impossible de disperser un tel brouillard.

" Et maintenant ? Il faudrait disperser ce brouillard pour prendre l'avantage....tu peux faire ça ?"

Voilà ce que ça fait que de ne pas connaitre tout l'étendue des pouvoirs d'un allié. Qu'est-ce que Superman était capable de faire ? Pouvait-il disperser ce brouillard afin de me laisser un champ de vision assez éclairé pour pouvoir l'épauler ? Pour pouvoir lui apporter un soutien au minime peut-il être dans un tel affrontement ? Laissant mon regard se balader tout autour de moi à la recherche d'un moyen efficace ou d'un endroit pour agir, j'eus du mal à le trouver, bien trop enveloppé par l'épais brouillard encore trop présent pour le moment. S'il voulait agir, c'était maintenant ou jamais. Cette femme était au-dessus de tout, ses pouvoirs surpassant l'imagination d'une personne normale. Elle avait réussie à avoir le dessus sur Superman, ce n'était pas n'importe qui. Dommage qu'une si belle femme était au service du mal.

A l'aveuglette, je me mis à marcher dans le brouillard qui prenait presque tout le toit, d'une démarche peu assurée sur le moment, je laissa mon ouïe prendre le pas sur la vue, espérant pouvoir déceler le moindre bruit pouvant m'indiquer la position de la jeune femme se trouvant surement en hauteur. L'arc en main, brandit, une flèche armée, je comptai sur Superman sur le moment pour faire en sorte d'éclairer un peu tout ça.


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:34














L'arrivée de l'archer vert changeait un peu la donne. Certes, nous nous trouvions désormais en supériorité numérique mais je le voyais plus comme une personne que j'allais devoir protéger sans quoi il ne tiendrait pas très longtemps face aux pouvoirs que possédait la déesse. Représentait-il une gène plus qu'autre chose ? Sans doute, mais cela lui tenait visiblement à cœur de m'apporter son aide dans ce combat qui ne s'annonçait pas des plus faciles, et cela me faisait plutôt plaisir en fin de compte. Mais pour l'instant, toute mon attention était dirigée vers Circé. J'attendais sa réponse avec une certaine impatience, mais ma curiosité ne fut pas satisfaite lorsqu'elle me révéla qu'elle ne recherchait pas spécialement le chaos. Très bien, mais je n'étais pas plus avancé avec ça. Pourquoi s'attaquer à moi de cette manière si son but n'était pas de nuire à Metropolis, ? Cette femme était vraiment étrange.

Tandis qu'elle s'élevait peu à peu dans les airs, la prétendue déesse se servit de ses pouvoirs pour faire apparaitre une épaisse brume censée réduire considérablement notre champ de vision. Une stratégie que je jugeais plutôt bonne, si cela ne suffirait pas à me ralentir outre-mesure, cela risquait fort de gêner celui qui se tenait à mes côtés. Il allait donc falloir que je dissipe ce brouillard afin que mon co-équipier puisse se rendre utile avec son arc et ses flèches. Je bombai le torse et pris une grande inspiration avant d'expirer puissamment tout l'air accumulé dans mes poumons. Circé s'était sans doute renseigné sur ce que je pouvais faire  avant de se confronter à moi, mais elle ne pouvait connaitre toute l'étendue de mes capacités et cela risquait de lui coûter cher.

Après avoir dégagé la voie pour Arrow, je m'envolai vers Circé à grande vitesse, faisant en sorte de lui laisser le moins de temps de réaction que possible et lui portai un violent coup au niveau de l'abdomen. Je n'aimais pas combattre une femme, rien à voir avec le machisme, c'est juste qu'à cause de l'éducation que mes parents m'avaient donnée, j'avais beaucoup de mal à lever la main sur une personne du sexe opposé. Oui, même si cette dernière était une déesse particulièrement dangereuse qui menaçait ma vie.

« Quel que soit le but que vous cherchez à atteindre en m'attaquant, c'est inutile. Vous feriez mieux d'abandonner. »

C'était pour son bien que je disais cela, malgré ce qu'elle avait fait j'étais disposé à lui offrir une porte de sortie. La dernière femme que j'avais affronté était Faora-Ul, une fervente défenderesse de la cause du général Zod, mais contrairement à Circé, Faora pouvait soutenir la comparaison face à ma force physique. Là, même si elle pouvait me blesser avec ses éclairs ( encore que, il fallait pour cela que je me laisse avoir une deuxième fois ), c'était un combat bien trop inégal selon moi.

« Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal. »



Revenir en haut Aller en bas




Membres


Cassandra Colchis
Cassandra Colchis

Messages : 30
Âge : De trop.
Pseudo : Circé
Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n3ev1dQR9X1r5cpiuo3_250
Statut Matrimonial : Célibtaire
Métier : Déesse, ce n'est pas trop mal.
Dollars : 17












Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:31

Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n9dcviYsUQ1ty00hfo6_250Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_n6i8cnwDOF1ta04pqo3_250Battle of gods - Ollie & Cassandra Tumblr_ndo99vRsTE1t8il4io3_r2_250

Je venais de créer un épais brouillard afin de diminuer considérablement le champ de vision de l’Archer. Je savais que cela n’allait pas atteindre Superman, mais si je pouvais me débarrasser d’un des deux justiciers, ça me convenait. Je souriais en étant élevée dans les airs, regardant les deux justiciers tour à tour, car j’étais capable de voir malgré la brume puisqu’il s’agissait de mon illusion et que cette dernière n’agissait pas contre moi. Je savais très bien que je ne devais pas sous-estimer ces justiciers, car ils arrivaient à se défaire très souvent de leurs adversaires. Mais moi… Oh, mais j’étais différente ! Je n’étais pas une adversaire comme les autres ! J’étais une Déesse. Et pas une Déesse de pacotille, j’étais Circé. Et ils allaient bientôt découvrir toute l’étendue de mes pouvoirs. Superman était peut-être l’Homme d’Acier, mais il n’était pas insensible à la magie et c’est ce qui allait faire pencher la balance. Mais, à côté de cela, il possédait de nombreux pouvoirs qui pouvaient également le faire gagner. D’ailleurs, il vola vers moi pour me frapper dans l’abdomen, me faisant gémir de douleur. Il me demandait d’abandonner et qu’aucun mal ne me serait fait. Je souris en me tenant un peu le ventre.

« Allons… Une Déesse ne se rend pas. »

Je souriais en attrapant son bras et en faisant passer une grande décharge électrique dans tout son corps. Il n’était pas insensible à cela, il me l’avait montré juste avant. Et d’un coup de pied, je me dégageai de lui avant de me téléporter sur le toit, dans le dos de l’archer, car oui, il ne fallait pas le négliger. Il n’avait peut-être pas la force de Superman, mais ses flèches pouvaient m’atteindre.

« Et toi, comptes-tu te rendre ou opposer une résistance futile, archer ? »

Je souriais en lui faisant un petit clin d’œil, d’un geste du bras, je fis voler la flèche qu’il avait dans son arc, mais quelque chose de bizarre se produisit. La flèche aurait dû venir dans ma main, mais ce ne fut pas le cas. Elle était simplement tombée un peu plus loin. Je fis comme si c’était normal, mais je me demandais pourquoi quelque chose du genre s’était produit. Je le regardais dans les yeux, n’effaçant pas mon petit sourire, car malgré ce petit problème, dont je devais encore trouver la cause, je ne m’en sortais pas trop mal pour le moment, mais je n’allais pas devoir m’éterniser des heures ici non plus. Il y avait tellement d’autres occasions pour nuire à Superman, j’étais du genre patiente… Et puis, je n’étais pas la seule à en vouloir à Superman et il n’était pas non plus ma priorité. Mais faire tomber cet homme de son piédestal avait quelque chose de gratifiant.



Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Battle of gods - Ollie & Cassandra Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:26













Comment se battre à l'intérieur d'un brouillard aussi intense ? Impossible pour moi de voir quoi que ce soit, ma vue était brouillée par l'épaisse fumée, aucun de mes gadgets n'avait un effet spécial dissipateur de fumée. J'étais loin de me douter du risque que je prenais en venant ici, sur ce toit avec pour but d'épauler le justicier de Métropolis. Une voix intérieur me fit comprendre que je n'aurai pas du, mais quelle image de moi aurai-je donné en fuyant ? Je me connais, je n'aurai pas réussi à vivre avec l'esprit tranquille en sachant que j'aurai fui un combat pouvant provoquer des dommages collatéraux à une ville entière. Cette femme était vraiment impressionnante dans sa façon d’être, les pouvoirs qu'elle possédait n'arrangeait pas vraiment les choses, ce n'était pas de mon ressort, j'en étais conscient, mais abandonner non plus. J'en connais un qui aurait pu avoir un petit avantage dans cette situation, mais appeler Barry maintenant n'était pas la meilleure solution à aborder quand on sait que j'aurai même pas le temps de composer son numéro que je me retrouverai encastrer dans une paroi. Je nage en plein danger, autant y aller à fond. Tout ce que j’espérai, est que Superman ait une solution pour dissiper ce brouillard.

Avec une certaine stupeur je le vis dissiper la fumée en soufflant. Un simple souffle ? Là, c'était carrément de la folie à l'état pur. Fixant la scène avec une extrême attention, je braqua mon arc et tenta de décocher une flèche, mais ils bougeaient trop vite pour moi, je ne voulais pas prendre le risque de manquer la moindre flèche, ça pourrait coûter cher. Bon, d'un coté Superman ne risquerait rien, mais bon, j'aime les choses bien faites. Le puissant coups du justicier au niveau de l'abdomen de la "déesse" me fit racler la gorge alors que je pris une petite note: Ne jamais se mettre une telle personne à dos. Enfin, ça se trouve je venais de faire pire en me mettant la jeune femme à dos. Néanmoins, elle demeurait pleines de ressources lorsqu'elle attaqua à son tour Superman avant de se téléporter derrière moi. La question qu'elle me posa n'aurait pas du avoir lieue, la réponse était évidente et elle s'en douter, donc pourquoi perdre son temps avec quelque chose d'aussi certaine ? Ma réponse a été le braquement de mon arc. Mais d'un geste de la main, elle fit voler la flèche au bout. De la magie ? Il manquait plus que ça. Un justicier possédant un corps d'acier avec des pouvoirs surhumains et une "déesse" maîtrisant la magie. Bien, on n'est prêt pour un scénario hollywoodien.

" Ton statut risque de te jouer des tours."

Et c'est le moins qu'on puisse dire, en générale c'est ce genre de personne qui tombe de haut en se pensant déjà bien au-dessus. Elle l'est en effet, mais il y a toujours un effet secondaire. Brandissant l'arc à nouveau, je tira quatre flèches d'affilées en direction de la jeune femme, je ne m’attendais pas à ce qu'elles atteignent la cible, ce n'était pas le but réel. Au contraire, le but était de la distraire assez longtemps pour que Superman puisse attaquer à nouveau. La cinquième flèche quant à elle vint se planter sur le sol, à ses pieds. Non, je n'ai pas loupé, tout était calculé. Une flèche aveuglante. Me tenant droit, je fixa la jeune femme dans les yeux, la défiant du regard...je ne reculerai pas et si je venais à mourir, je mourrai avec honneur. La flèche explosa finalement....


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Battle of gods - Ollie & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Battle of gods - Ollie & Cassandra   Battle of gods - Ollie & Cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of gods - Ollie & Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cf) I used to design for gods
» under the bats. • ft. cassandra.
» Loin des costumes pour une soirée | Pv Cassandra Sandsmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-