AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Loin des costumes pour une soirée | Pv Cassandra Sandsmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Loin des costumes pour une soirée | Pv Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Loin des costumes pour une soirée | Pv Cassandra Sandsmark   Loin des costumes pour une soirée | Pv Cassandra Sandsmark Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:32














Kyle et Cassandra décident de prendre du recule, laissant donc leurs costumes de côté pour une soirée relaxe dans un petit bar, mais depuis quand les héros peuvent prendre des petits congés?  »

















En quelques semaines, plusieurs choses avaient changés dans ma vie, j'avais fait de nouvelles rencontres, parfois bonnes, parfois moins bonne, mais tous les événements semblaient me mener vers ma nouvelle destinée, celle d'être un héro et de sauver ma planète, voir même ma galaxie par moment. Peu importe les responsabilités que cet anneau de pouvoir m'avait données, j'apprenais à vivre avec, devenant de plus en plus constant et puissant dans mes constructions de lumière. Fallait croire que les gardiens de la planète Oa avaient visé juste en me demandant de retrouver Hal Jordan afin qu'il soit mon mentor. Le premier Green Lantern terrestre n'avait pas accueillie la nouvelle avec tout l'enthousiasmes du monde, mais en même temps, je ne pouvais pas le blâmer. Je n'avais qu'à inverser la situation pour comprendre ce qu'il vivait en ce moment. Je doute fortement que j'aurais fait un bon professeur dans la situation inverse, mais tout comme lui, j'aurais essayé de m'adapter. Notre relation n'est peut-être pas la meilleure du monde, mais il m'aide à devenir meilleur, il m'aide grandement.

Enfin, après plusieurs jours intensifs d'entraînement avec Hal, j'avais décidé de contacter une vielle connaissance, Cassandra Sandsmark, cette dernière étant également une héroïne que j'avais eu la chance de rencontrer lors d'une de mes premières missions. Une soirée relaxe dans un bar, voilà ce que j'avais à lui offrir. Une soirée loin du crime et des costumes, une simple soirée pour se retrouver après tant de semaines sans s'être vu. Après quelques secondes, elle accepta l'invitation, me donnant rendez-vous dans un petit bar de sa ville, Métropolis, la ville protéger par le fameux Superman, quoi que par moment protéger pouvait être un grand mot. Je ne reviendra pas sur les événements de Métropolis, mais disons que tôt ou tard, j'allais devoir le confronter, les gardiens ayant peur qu'il soit une menace pour le bien-être de la Terre.

Je marchais de long en large dans ma chambre, ne sachant toujours pas quoi porter pour cette petite soirée relaxe entre amis, non, je n'étais pas stressé, Cassandra était peut-être la dernière fille avec qui j'avais flirté un peu, mais je crois que c'était de l'histoire ancienne, je n'allais pas à cette soirée pour l'impression. Je pris donc une bonne respiration, puis je me calma, sortant une paire de pantalons jean noir, un chandail blanc, puis je les enfila, me dirigeant vers la porte. J'enfila mon anneau, laissant la couleur verte de mon costume m'envahir pour finalement m'envoler dans les airs en direction de Métropolis. Certes, j'avais dit à Cassandra que cette soirée était supposer être loin de nos costumes d'héros, mais Métropolis et Coast City n'étant pas nécessairement proche, je devais bien me rendre dans la ville où avait lieu notre rencontre.

Je fis le trajet rapidement, essayant de ne pas être en retard à ce petit rendez-vous. Voler était plus rapide que rouler, heureusement que j'avais l'habilité de le faire. Je pris de l'altitude rapidement, me dissimulant dans les nuages, ne laissant pas paraitre ma présence lors du survol de Gotham. Selon les dires de plusieurs, les héros de cette ville n'aimaient pas nécessairement les êtres volants, Tim était différent, mais j'aimais mieux ne pas prendre de risque. Quelques secondes après avoir passé Gotham, j'arriva à Métropolis, les deux villes étant pratiquement collé l'une sur l'autre. Je me posa dans une petite ruelle, retirant mon anneau et l'attachant à ma chaîne, tout en entrant dans le petit bar. Une fois à l'intérieur, je me mis à chercher Cassandra du regard. Elle ne semblait pas arriver encore, je n'étais donc pas en retard, je me dirigeai vers une table libre, puis je commanda une bière attendant avec patience que Cassie me rejoigne.





Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des costumes pour une soirée | Pv Cassandra Sandsmark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under the bats. • ft. cassandra.
» Battle of gods - Ollie & Cassandra
» Votez pour DOJ!
» Un mal pour un bien [Patty Spivot]
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-