AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Rencontre au QG | Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Rencontre au QG | Kyle Empty
MessageSujet: Rencontre au QG | Kyle   Rencontre au QG | Kyle Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:41














Laurel et Kyle se rencontrent au QG de la team Arrow pendant qu'Oliver est sur une mission avec le reste de la team, Laurel elle, allait rentrée pour se reposer de cette dure journée. »









Laurel & Kyle
 


Je m’apprêtais à me reposer après une journée mouvementée au QG, entre les interventions bénigne, et celle qui nous prenne une grande majeure partie de notre temps, je devais bien me trouver un moment à moi pour me reposer et mettre tout le stresse à zéro. Cela faisait quelques mois que Starling était assez calme mais quelque chose me disait que ça n’allait pas être comme ça très longtemps, déjà parce que les super vilains ne laissent jamais de répit aux justiciers mais aussi parce qu’ils aiment mettre du désordre. Je ne sais pas comment ils peuvent aimer ça mais à mes yeux ce sont tous des fous, insociable et sans cœur. Si faire le mal est pour eux un vrai passe-temps / plaisir, alors je consacrerais toute mon énergie à réduire à néant la leur. Rangeant mon costume dans la vitrine en verre (oui oui j’ai enfin eu le droit à la mienne, je pris tout mon temps afin de ne pas révéler les courts battures de la journée car être une justicière me demandait beaucoup d’effort et d’énergie, à présent je jouais dans la cours des grands, je ne devais pas décevoir Oliver, lui qui a enfin réussi à placer sa confiance en moi, je pouvais me sentir soulager d’un côté mais de l’autre j’avais comme une sorte de pression, indescriptible.

Jetant un regard vers le bureau de Felicity, toujours sur une mission avec Oliver, je fermais la cellule en verre afin de m’avancer vers elle pour lui dire au revoir.

« Bonne soirée Felicity, à demain »

Felicity : « Repose toi bien Laurel »

« Merci »

Je me contentais d’n simple merci car demain arriverais beaucoup trop vite pour qu’on puisse se dire autre chose, remontant jusqu’aux escaliers une silhouette masculine assez charmante débarqua d’un pas décidé. Je ne pouvais que remarquer le joli visage de ce dernier, tellement irrésistible mais féroce à fois…. Je me perds dans mes dires la. M’approchant de lui, il ne me disait rien, Oliver devait surement le connaitre pour qu’il entre aussi facilement dans le QG, de plus il n’attaquait pas ce qui en disait long sur son camp : la justice.

« Vous êtes ? » Demandais-je d’un ton intriguant à mon interlocuteur.

Je ne savais pas encore bien ce qui l’emmenait ici mais il n’allait surement pas tarder à me répondre. Tenant me sac à main contre mon côté gauche, je me demandais quand est-ce que je retrouverais mon lit et ma tasse de café chaude… hum.


FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Rencontre au QG | Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au QG | Kyle   Rencontre au QG | Kyle Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:06














J'étais encore sous le choc, hier encore, je n'avais aucune idée des milliers de menaces différentes qui guettait ce monde et j'étais également loin de me douter qu'Oliver Queen vivait une double vie en enfilant fréquemment le costume de l'Archer, qui oeuvre à Starling City. Alors que la soirée donnée par Ferris Aircraft battait son plein, nous avons eu la visite de créature extraterrestre, me forçant à enfiler la bague qui me donnait mes divers pouvoirs, dévoilant ainsi ma double identité. Pendant le combat avec les créatures, je n'étais pas le seul justicier à m'élever contre la menace, car Oliver Queen lui-même avait quitté momentanément afin d'enfiler sa combinaison et de sortir son arc, afin de contrer la menace. Les créatures étaient tous vêtues du même uniforme jaune et semblaient vénérer un certain Sinestro.

Les gardiens m'avaient légèrement parlé de ce Sinestro. Si je me rappelais bien, Sinestro était jadis un membre des Green Lantern, mais désormais, il contrôle son propre corps de Lantern, qui croient que la peur est l'émotion la plus puissante. Suite à cette bagarre des plus musclés, moi et Oliver n'avions pu que ce serrer la main. Oliver se battait comme moi pour la protection de la planète et des innocents. Alors qu'il s'apprêtait à quitter avec Diggle son garde du corps, j'interrogeai Oliver sur Hal Jordan, mais il ne fut sans réponse précise pour moi, me remettant simplement une adresse et me disant de passer le voir dès que j'allais être prêt.

Ne m'ayant pas donné de date bien précise, je me dirigea vers Starling City, profitant du temps calme pour voler à ma guise, contrôlant de mieux en mieux ce pouvoir qui m'avait été donné dernièrement. Durant le trajet me conduisant de Coast City jusqu'à Starling City, j'en profitai pour neutraliser quelques crimes ou encore pour sauver une femme qui manquait d'essence sur le bord de la route.

Starling City semblait très calme, tout comme Coast d'ailleurs. Ces deux villes n'avaient rien de comparable à Métropolis qui accueillait des hommes comme Superman ou encore même Gotham qui était patrouillé par la célèbre Bat-Family. Je survolais rapidement une carte de Starling City, histoire de me retrouver dans cette ville qui était très vaste. L'adresse qu'Oliver m'avait remis me conduisait à une boite de nuit, chose qui me surpris assez, moi qui croyais le rejoindre dans une vielle entrepôt ou encore dans une tour immense.

Le bout de papier semblait être une vraie mine d'or, Oliver qui avait pris soin de bien m'indiquer le trajet pour le retrouver dans cet établissement remplis de pleins de jeunes, tous plus près les uns que les autres à faire la fête et à boire comme des trous. Je me faufilais, suivant les différentes indications d'Oliver, puis je fini par me retrouver devant une porte immense, menant certainement au sous-sol du bâtiment. J'entrai le code écrit sur le papier, puis la porte s'ouvra finalement, me laissant entrer dans le repaire secret de l'archer de Starling City. Je rentrai incertain de ce que j'allais trouver dans ce repaire, puis je fermai la porte, ayant déjà retirer ma bague, changeant ma combinaison de Green Lantern pour redevenir Kyle Rayner, vêtu d'un manteau de cuir, d'un chandail blanc et une paire de jean, puis je commença à descendre les marches. Alors que je descendais, une silhouette se dessina devant moi, une femme qui montait et qui semblait près à quitter ce repaire, surement l'une des collègues d'Oliver. Cette dernière monta les marches en m'interpellant au passage.

« Je recherche Oliver Queen, je suis comment dire un collègue de l'Archer. C'est bien son repaire n'est-ce pas ? Est-il ici ? »

Je continuais à avancer vers cette dernière, parvenant finalement à voir ce qu'Oliver Queen cachait dans le sous-sol de cette boite de nuit. En voyant les diverses installations, je peux apercevoir, une autre femme, une jeune blonde, assise devant plusieurs moniteurs, cette dernière donnait des indications, mais aucune trace de mon nouvel ami ou encore même de son garde du corps. La femme aux cheveux brun qui marchait à contre-sens de moi changea sa trajectoire, me suivant jusque dans le repaire des héros de Starling City. Ma tête tournait dans tous les sens, impressionnée par chacun des petits détails qui se trouvait dans ce repaire, puis je me retournai vers la femme que j'avais croisée en haut des marches.

«Je suis Kyle Rayner, j'ai rencontré Oliver hier et nous avons dû unir nos forces afin de repousser une attaque extraterrestre, il m'a dit de le retrouver ici, si j'étais intéresser à prolonger notre alliance.»




Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au QG | Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle ► Catwoman
» Just another day in Coast City | Kyle Rayner
» Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]
» Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-