AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Just another day in Coast City | Kyle Rayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres

avatar

Messages : 11
Âge : 18 ans
Pseudo : Shazam
Holy moley !
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiant
Dollars : 17



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Just another day in Coast City | Kyle Rayner   Ven 6 Nov - 22:05














Alors qu'il survole Coast City, Shazam aperçoit une lumière verte et ne met que peu de temps pour se rendre compte qu'il s'agit de Green Lantern V. Il décide alors de lui prêter main forte, même si ce dernier semble parfaitement se débrouiller tout seul.










Just another day in Coast CityGreen Lantern/Shazam



Si l'on avait dit un jour à Billy Batson qu'il se verrait affublé de pouvoirs magiques à l'avenir, celui-ci aurait sans doute éclaté de rire. Et pourtant, cela s'était bel et bien produit et le voilà en train de voler au-dessus des bâtiments de Coast City. Cela faisait maintenant quelques mois que notre protagoniste avait été téléporté sur le Rocher de l’Éternité et il apprenait chaque jour à mieux maîtriser ses dons. Le pire dans tout cela, c'était qu'il n'était pas que capable de défier la gravité. Lui qui avait du mal à faire plus d'une quinzaine de tractions sur une une barre était désormais en mesure de soulever des objets faisant plusieurs fois son poids. Peut-être qu'il pouvait même porter des choses encore plus lourdes, mais l'occasion ne s'était encore jamais présentée jusqu'à maintenant. Le mortel le plus puissant du monde n'avait été confronté qu'à des problèmes mineurs jusqu'à présent, jamais il n'avait dû se surpasser ou même affronter d'autres individus dotés de super-pouvoirs, c'était peut-être même pour cela que sa réputation n'était pas aussi grande que celle des autres justiciers, même certaines personnes au sein de sa propre ville ignorait son existence.

Ces derniers temps, Billy avait pris l'habitude de survoler la ville de Coast City  afin de se changer les idées après les cours à l'université. Il le faisait principalement le soir pour avoir moins de chance d'être aperçu dans le ciel, quoiqu'il restait toujours facile d'apercevoir un homme avec un gros éclair lumineux sur la poitrine flotter dans les airs, même après que le soleil se soit couché.

Tout semblait bien calme aujourd'hui. Ce fut du moins ce que pensait Shazam jusqu'à ce qu'une lueur verte ne vienne capter sa curiosité. Il s'arrêta quelques secondes, le temps de réfléchir. Elle était facilement visible dans la nuit et se répétait à plusieurs reprises,  Comme pour tout habitant de la ville sans peur, cette lumière ne lui était pas inconnue, il devait sans aucun doute s'agir d'un Green Lantern, et son intuition lui disait qu'il savait même duquel il s'agissait. Il fonça alors à toute vitesse en direction des flash lumineux pour constater qu'il avait vu juste, c'était bel et bien Kyle Rayner qui était à l'origine de tout cela, mais il n'était pas seul. En effet, ce dernier était en pleine prise avec plusieurs hommes armés. Ce fut donc tout naturellement que le dénommé Batson vint rejoindre son ami, se plaçant près de lui, une vingtaine de centimètres au-dessus du sol. Il colla ses poings contre ses hanches, comme pour se donner un air héroïque tandis que certains des individus pointaient leurs fusils vers lui, probablement surpris par l'arrivée d'un autre justicier capable de voler.

- Besoin d'un petit coup d'pouce, camarade ?

La situation avait beau être sérieuse, le champion de la magie affichait tout de même un grand sourire, comme s'il prenait tout cela à la légère. A vrai dire, il ne prêtait même pas attention aux criminels avec qui le porteur de l'anneau vert était en train d'en découdre. De toute façon, de simples balles ne parviendraient pas à le blesser. Billy se contentait donc de regarder le chevalier d'émeraude, attendant patiemment sa réponse, même s'il était évident que celui-ci serait en mesure de tous les neutraliser à lui seul.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: Just another day in Coast City | Kyle Rayner   Ven 13 Nov - 3:11

Just another day in Coast City

  Green Lantern V & Shazam

   
Avec le temps, je commençais à comprendre de mieux en mieux les choses. Peu après mes débuts à titre de Green Lantern, je fis la rencontre d'une femme, vous savez le genre de femme qui fait tourner des têtes, un regard sublime et tout ce qui va avec, cependant les circonstances de notre rencontre n'avaient pas mener notre relation du bon côté. Si moi, j'ai décidé, aidé de Hal Jordan, Oliver Queen et tout le reste de la troupe, de protéger la planète et ses citoyens, la femme en question avait décider de faire bien autrement, se classant dans la catégorie des personnes à arrêter. Si ce qu'elle disait s'avérait vrai, j'avais eu à faire à la sorcière Circé. Circé était autrefois une femme de grand pouvoir, qui aurait retrouver un corps à notre époque trouvant ainsi le moyen de laisser sa rage s'abattre sur la Terre. Lors de mon seul duel avec cette femme, elle avait utilisé une sorte de sortilège, me piègent dans ma propre tête, me montrant des images que je ne croyais pas possible et que je n'arrivais pas à comprendre. Les images qu'elle m'avait montrées semblaient me montrer comme un monstre, portant plusieurs anneaux de puissance différents, passant par chaque couleur représenter par un corps de lanterne. Désormais que j'ai plus d'expériences en ce qui concerne mon nouveau travail de protecteur, je comprend mieux c'est image, même si je ne suis toujours pas capable de les expliquer.

Depuis ma rencontre avec cette femme, j'avais eu la chance de développer mes connaissances, mais je n'étais pas prêt pour ce genre d'attaque. Contrairement au attaque que je subis en temps normal, cette fois-ci, il s'agissait d'être humain, comme si certaines personnes me voyaient comme une menace potentielle pour la sécurité de la Terre, après tout, il n'avait pas nécessairement tort vu les créatures qui avaient attaqué la ville de Coast City dernièrement. Je laissais donc aller mon imagination, inventant encore des constructions de couleur verte, tentant temps bien que mal de renvoyer mes rivaux d'où il était arrivé, tout en essayant de les blesser le moins possible, mais mon attention vint ce porter sur un allié inattendu, Shazam.

« Qui serais-je pour refuser un petit coup de pouce alors que la ville est en danger. » Dis-je en rigolant faiblement.

Billy et moi, nous étions rencontrés lors d'une mission commune, certes, nous n'en savions rien au départ, mais disons que ça ne prit pas grand temps avant qu'on s'apprécie et qu'on se fasse confiance, même si les gens en qui nous pouvons avoir confiance sont rendus rare dans ce monde. Les hommes armés qui nous faisaient face se mirent légèrement à reculer. Je dois dire que j'aurais eu la même réaction, s'attaquer à un Green Lantern est déjà difficile, mais s'attaquer à un demi-dieu et à un Lantern alors là ça relève de la défaite assurée et de la folie.

Peu importe ce qui allait arriver, nous ne devions pas laisser filer les hommes, ceux-ci pourraient certainement m'en dire plus sur les raisons véritables de cette attaque, je continua donc le combat, créant un énorme mur derrière nos rivaux, prenant ensuite la parole afin de m'adresser à mon nouveau compagnon. « Shazam, ils ne doivent pas s'échapper, je veux connaitre les raisons de l'attaque et aussi qui les envoient. »


HJ: J'espère que la réponse te va, si quelques choses cloches, tu n'as qu'à me faire signe.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Just another day in Coast City | Kyle Rayner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coast City Confidential (Kyle Rayner, Carol Ferris)
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-