AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Pour le bien de Thea ? [Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:50














Malcolm est revenu à Starling City dans le simple but de rester proche de Thea. Mais avec Oliver et sa clique tournant autour, il n'est pas assuré que sa fille reste éternellement avec lui. Bien décidé à la surveiller au plus près, il a la surprise de voir Oliver débarquer dans l'appartement qu'il a acheté à la jeune femme... »







     

      Oliver Queen & Malcolm Merlyn
      Pour le bien de Thea ?

  « Très bien. Et tâchez de la surveiller comme si votre vie en dépendait...après tout, votre vie en dépend. »

Je raccrochais au nez de mon interlocuteur à l'autre bout du fil, excédé par les paroles qu'il venait de m'annoncer, mais qui, bizarrement, faisaient assez plaisir à entendre. Cependant, quand je donnais un ordre, surtout aussi important que celui-là, j'exigeais qu'il soit correctement effectué, encore quand la personne concernée était ma propre famille, du moins la personne concernée par l'ordre que je donnais. Depuis que j'étais revenu à Starling City, je m'inquiétais grandement pour la sécurité de la seule famille qui me restait, ma fille, Thea. C'était elle qui avait voulu revenir dans sa ville natale en compagnie d'Oliver, qui était venue la voir et la ramener avec elle en même temps. Il avait réussi son coup, à mon plus grand déplaisir d'ailleurs, comptant sur la jeune femme pour rester avec moi un peu plus longtemps. Tant pis, je la suivais quand même, mais de loin, étant depuis l'affaire de « l'Undertaking » persona non grata dans la ville de Starling. Mais j'avais toujours quelques contacts qui me permettaient de pouvoir circuler librement, de pouvoir voyager à ma guise dans la ville d'Arrow.

C'est donc dans ce contexte que j'avais permis à Thea de rentrer, tout en lui offrant quelques cadeaux qui, je l'espère, l'aideraient à se souvenir que j'étais là pour elle dans l'un des moments les plus dures de sa vie. Si la famille représentait vraiment quelque chose pour elle, alors elle n'aurait aucun mal à choisir la sienne, celle qu'elle désirait vraiment. Certes, moi aussi je lui cachais des informations, pour son bien, mais elles étaient toutes aussi importantes, voir mortelles, que celles qu'Oliver avait pu lui cacher l'année écoulée. Thea, depuis son retour, bénéficiait donc de deux avantages non négligeables dans sa nouvelle vie. Premièrement, j'avais racheté des parts du Verdant pour lui offrir, ma fille devenant ainsi la nouvelle patronne du bar branché de Starling. Enfin, pour accompagner ce job, il lui fallait un nouvel endroit où aller, et cet endroit, je l'avais déniché dans le centre ville. Un grand appartement avec une vue remarquable sur la ville. Tout venait de ma poche et de mes comptes secrets. Aucune trace bancaire ne pouvait être retrouvée, et ces achats resteraient du domaine privé.

Je comptais justement la voir ce soir pour discuter un peu avec elle, savoir si l'entraînement prévu le lendemain tenait toujours. Je débarquais donc dans le luxueux appartement, attendant l'arrivée de ma fille, qui commençait à tarder un peu. En attendant qu'elle débarque, je vérifiais si les mini caméras de surveillance que j'avais installées étaient toujours en place. Toutes celles présentes dans la partie basse l'étaient, et il ne me restait plus qu'à vérifier celles présentes à l'étage. Alors que ma vérification touchait à sa fin, du bruit se fit entendre un peu plus bas. Thea ? Pas d'après ce que j'entendais. Je me faisais donc discret, puis en arrivant près des escaliers menant plus bas, je vis que c'était ni plus ni moins que son frère, Oliver. Un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. De toute manière, s'il faisait le tour du propriétaire, il allait me voir, alors autant entamer la conversation tout de suite.

« Si tu cherches Thea, Oliver, elle n'est pas là. Et je doute que vu l'heure qu'il est, elle rentre de si tôt. »

Je descendais doucement les escaliers, ne lâchant pas Oliver du regard, gardant le même sourire provocateur sur le visage.

« Cela me fait plaisir de voir que tu sembles te remettre de l'épreuve Slade. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:04













Tout s’enchaîne à une allure effrénée depuis qu'Oliver a mit la main sur des preuves prouvant que Théa était sous le contrôle de Merlyn quand elle a assassinée Sara. Autant il admirait énormément Tommy, autant il se demandait ce qu'il pouvait bien avoir comme lien avec Malcolm tellement ils étaient différents. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à tuer son fils lorsqu'il a détruit les Glades, un acte qu'Oliver ne peut pas oublier, voir le visage de son ami avant qu'il ne finisse par quitter le monde sous ses yeux était une chose inoubliable, une chose qui le hante depuis ce soir-ci. Il n'a pas réussi à le sauver, il s'en est tenu responsable pendant de long mois avant de se faire une raison. Il ne pouvait rien y faire, tout était de la faute de Malcolm et voilà que maintenant il embarquait Théa dans ses combines, l'utilisant comme un objet afin d'accomplir ses desseins personnels. Quel genre d'homme peut bien agir ainsi ? Un homme sans pitié, sans cœur, sans honneur. Oui, pour l’aîné des Queen, Malcolm était un fin manipulateur ayant toujours réussi à s'en sortir.

En plus de ça, il y a Sara de l'autre coté, la victime de Malcolm. Un règlement de compte ? Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée pour le moment, mais il comptait bien en savoir plus. Avant ça, il devait se rendre chez Théa afin de lui parler, elle se sentait mal depuis sa résurrection du puits de Lazare. Oliver est son grand frère, c'est dans son rôle de la rassurer, du moins du mieux qu'il le pouvait. Se trouvant donc devant l'entrée du loft de sa sœur, Oliver respira un bon coup, la main déjà sur la poignée ronde dégageant une légère chaleur, comme si quelque chose avait empoignée cette dernière. Théa ? Oui, surement. Il finit par entrer dans le loft, tout était soigné, bien rangé.

" Théa ?!

Interpella t-il à voix haute afin de la prévenir qu'il était ici. A première vue elle n'était pas là. A l'étage ? Non, il allait rester dans le salon. Ne prenant pas la peine de se mettre assis, Oliver passa devant un petit meuble où était posé un cadre de la famille. Théa, Robert, Moira, Oliver, ils étaient tous là, une certaine nostalgie se fit ressentir au fond des tripes d'Oliver qui tenta de se remémorer ce souvenir. Son naufrage sur l’île a eut un gros impact sur ses souvenirs...malheureusement. Soudainement, une voix se fit entendre, une voix qui fit relever le visage d'Oliver, toujours dos tourné à la dite personne. Il ne pouvait que reconnaître cette personne. Merlyn. Son visage se raffermissait, ses traits se durcissaient tandis que sa mâchoire se crispaient au point où il pensait s’être casser une dent. L'envie de lui planter une flèche dans le cœur lui traversa l'esprit, mais première il n'était pas équipé et deuxièmement il ne pouvait pas...il était "malheureusement" le père de sa sœur. Ce qui le dégoûtait d'ailleurs que de savoir qu'il faisait partie de la famille en quelque sorte.

" Une épreuve parmi tant d'autres."

Dit-il comme s'il en avait l'habitude. D'un coté il avait l'habitude entre l'épisode Merlyn, Slade, ligue des assassins, sans oublier Lian Yu, probablement la pire épreuve de sa vie à ce jour. Se tournant machinalement pour faire face à Malcolm, ce dernier plongea son regard sombre et haineux vers lui.

" Que fais-tu ici Merlyn ?"

Pour Oliver, Malcolm ne faisait aucunement partie de la famille, il était un imposteur, un dangereux imposteur et le respect n'est pas de mise entre les deux.




Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:30



     

      Oliver Queen & Malcolm Merlyn
      Pour le bien de Thea ?

  Oliver Queen, je l'avais pendant longtemps considéré comme un fils, lui qui était comme un frère pour Tommy avant de partir dans le Queen's Gambit et qu'il échoue sur Lian Yu. Si je n'avais pas regretté la mort de Robert qui comptait me trahir prochainement, celle supposée d'Oliver m'avait fait beaucoup plus de peine. Je pouvais surtout ressentir la peine de Tommy dans le décès de son meilleur ami, de son frère. Je ne voulais à personne la perte d'un proche, surtout dans des conditions aussi violentes. Mais il faut croire que les Queen et les Merlyn étaient liés par ce destin tragique qui est de perdre un membre de la famille avec une violence rare et insoutenable. Rebecca et Moira toutes les deux assassinées par des fous sanguinaires, et Tommy tué parce qu'il voulait sauver Laurel lors de l'Undertaking. J'avais pleuré sa mort, mais son amour pour cette jeune femme l'avait affaiblit et donc entraîné sa mort. Je la considérais comme responsable de la perte de mon fils, alors il était normal pour moi que je lui prenne ce qu'elle avait de plus proche, sa sœur.

Et pourtant, je pensais avoir bien fait les choses. Thea correctement entraînée, la plante ayant fait effet sur elle, la vidéo tournée et le corps supposément enterré, toutes les conditions étaient réunies pour faire de la mort de Sara un grand bouleversement dans la vie des personnes présentes dans le camp opposé. Mais il faut croire qu'il y a plus de ressources que je ne le pensais. Non pas que je les sous-estimais, mais cette manière de faire revenir les morts à la vie commençait à me taper sur le système. Je suis souvent resté vague sur la fin de mon combat avec Oliver, deux ans plus tôt. Mort ? Pas mort ? C'est un mystère que j'aimais entretenir et qui contribuait au mystère que je laissais derrière moi. En tout cas, l'appartement de Thea lui n'en était pas rempli. Il ressemblait aux appartements d'adolescents gosses de riches qui vivaient seuls. Ce n'était pas pour me déplaire et, si je lui avais offert, c'était avant tout pour qu'elle vive sa vie indépendamment d'Oliver. Cependant, ce dernier se trouvait tout le temps dans les alentours, et ça ne rata pas pour cette fois. Il débarquait dans l'appartement, appelant sa sœur.

Je m'adressais à lui après l'avoir aperçu. Je pouvais sentir la rage, la colère et tout un tas de sentiments négatifs envers moi se dégager de lui. Je me nourrissais de cette haine pour combattre mon adversaire. Mais je n'allais pas le faire ici, pas dans le lieu où vivait ma fille. Je m'arrêtais dans ma descente des escaliers, m'appuyant sur la rambarde en ne lâchant pas l'aîné des Queen du regard.

« Mais une épreuve que tu as surmonté comme un homme Oliver. Il est loin le temps où tu te réfugiais derrière Robert pour qu'il te sorte des affaires dans lesquelles tu aimais bien te glisser. »

La question de savoir ce que je faisais ici, je m'y attendais bien évidemment. Il devait être surpris de me voir dans le domicile de sa sœur mais, après tout, j'étais son père, et ma présence en ce lieu était tout aussi légitime que l'était la sienne. Le sourire présent sur mes lèvres s'étira, rendant mon air encore plus éreintant pour la personne se trouvant face à moi.

« Voyons Oliver, pas de ça entre nous. Tu sais très bien que je suis venu voir ma fille. Après tout, elle est la seule famille qui me reste, et je me dois d'entretenir la relation que j'ai avec. »

Je poursuivais ma descente des escaliers tout doucement, ne lâchant pas mon adversaire du regard, une main toujours posé sur la rambarde. D'ailleurs, je ne me trouvais plus très loin de la fin, et je m'arrêtais encore une fois.

« Tous les secrets que tu lui as caché, ou que tu peux encore lui cacher l'ont mené à moi. Je suis juste venu la protéger pendant que tu te battais avec Slade, et elle a décidé de repartir avec moi, car toi, Harper et les autres n'étiez pas dignes de confiance alors que Moira venait de se sacrifier pour vous. »

J'aimais taper là où ça faisait mal, et remonter à la surface le décès de leur mère allait sûrement énerver Oliver.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:44













Savoir que Malcolm se trouvait dans le loft de Théa et encore plus en présence de lui-même lui donnait la nausée, une envie furieuse d'en venir aux mains, quelque soit l'endroit. Ce qui le fit reculer dans son envie est le fait que cet endroit appartenait à sa petite sœur, celle pour qui il risquerait sa vie s'il le faut tout en prenant des décisions lourdes de conséquences. Pour preuve lorsqu'il a ramené le corps de sa sœur à la ligue pour la faire revivre grâce au puits de Lazare après que la tête du démon l'a poignardé. S'il suivait donc sa logique, il devrait aller jusqu'à écarter Merlyn de la vie de Théa, l'écarter pour de bon, pourtant il ne pouvait s'y résoudre. Après quelques secondes à lui tourner le dos, il suffit d'une parole lui rappelant des anciens souvenirs et surtout de son père pour qu'il laisse apparaître une moue qui reflétait parfaitement son envie de meurtre.

" Ne prononce jamais son nom."

Pour qui se prenait-il ? Parce qu'il avait couché avec sa mère, alors il pouvait se permettre tout ce qu'il voulait ? Non, il n'était rien.

" Une chose malheureuse surtout quand on sait que tu as tué ton propre fils. Tu peux prétendre ce que tu veux, elle ne te ressemble pas et elle ne te ressemblera jamais, alors évite-la."

Il se rappela sans son consentement le jour de l'annonce comme quoi Théa était la fille de Malcolm, la tête et l'esprit d'Oliver se sont décomposés à un point de non retour, comme un couteau dans le dos, une trahison de sa mère. Lui qui pensait qu'elle n'avait rien à se reprocher, ça lui a fait un gros choc, ça lui a fait poser des questions sur sa mère, sur l'intégrité de sa famille. Il a eut du mal à lui pardonner, c'est sur son lit de mort qu'il a tourné la page, lui pardonnant ce malheureux dérapage. Mais au fond de lui, il considère le nom de Queen comme un nom corrompu, un nom salit malgré la prestance que dégageait ce simple nom quand ils le prononçaient. Détournant brièvement son regard de Malcolm pour tenter de se calme, la rage revint assez vite au galop quand il se mit à insinuer des choses infondées. Lui et son équipe cachaient des choses à Théa ? Il est vrai que certaines choses ne lui sont pas révélées, mais ce ne sont que des choses minimes pour le moment, rien de bien grave contrairement à ce que lui a fait. Cet enflure se prenait pour une personne au-dessus des autres avec ses machinations et manipulations en tout genre. D'un pas déterminé il partit se figer avec assurance en bas des marches, pointant d'une façon colérique Merlyn.

" La protéger en la manipulant ? Te fous pas de moi, je sais ce que tu as fait contre Sara. Tu lui cache rien, hein ? Tu ne lui as pas dit pourtant que tu l'as utilisée pour mener une vengeance personnelle ? Une seule parole à la ligue et tu te retrouveras traqué."

Une seule parole à Nyssa et cette dernière se mettrait en route avec une armée pour tuer Malcolm. Qu'il redescende un peu sur terre, il avait beau être intelligent et calculateur, sous-estimer Oliver était une erreur à ne pas faire. Contrairement à Malcolm, Oliver n'utilise pas sa famille pour arriver à ses fins, donc LUI, il était prêt à tout pour Théa.


Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:23



     

      Oliver Queen & Malcolm Merlyn
      Pour le bien de Thea ?

  Mon sourire s'élargit un peu plus en entendant la réaction d'Oliver suite au nom que j'avais prononcé, celui de son père. Je savais très bien qu'il ne résisterait pas à l'envie de m'en coller une, mais dans l'appartement de sa sœur, c'était quelque chose d'assez risqué à faire. Même si j'avais dépensé une grosse fortune pour pouvoir l'offrir à ma désormais fille unique, il me restait des ressources assez importantes pour pouvoir subvenir à ses besoins pour un long moment encore. Cependant, cela me ferait du mal de détruire les biens de Thea dans une confrontation physique avec son frère. En revanche, l'idée de faire du mal à Oliver, elle, ne s'estompait pas un seul instant, bien au contraire. Cela ne serait pas pour tout de suite, pas encore, pas maintenant. Ce combat devrait se dérouler une fois que tout mon plan aurait été mit en place, avec l'assurance de pouvoir gagner. Et cette fois-ci, ce n'est pas moi qui serait prétendu mort, mais bien lui.

« Ou quoi ? Vas-tu encore une fois me planter une flèche dans le cœur ? Comme cette nuit sur le toit où tu t'es vaillamment battu pour une cause qui te dépassait totalement ? Quelle serait la réaction de Thea en apprenant que son grand frère Oliver a tué le désormais seul parent qui lui reste ? »

Lorsqu'il prononça le nom de Tommy, mon sang ne fit qu'un seul et unique tour dans mes veines, mais assez pour me faire perdre mon sourire provocateur. Tout comme moi pour Robert, je voulais lui interdire de prononcer le nom de son ancien meilleur ami. Après tout, s'il était mort, c'était aussi de sa faute, lui qui avait préféré m'affronter plutôt que de sauver le reste de la population. Mon air était désormais sérieux et se voulait déjà un peu plus sombre.

« Tommy s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais, ce n'est que la succession d'une vie remplie d'échec, sa mort aura été son plus grand échec. » lui répondis-je d'un ton dédaigneux. Quelque part, et peut bien plus que je ne l'imaginais, je pensais véritablement ces paroles qui sonnaient comme une vérité aussi claire que de l'eau de roche. Je levais un sourcil en entendant les bêtises que pouvait dire Oliver. « Ce n'est pas à toi de choisir ce que deviendra Thea plus tard, elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. Celle de venir avec moi aura été la sienne, pas la mienne. »

Il pouvait tenter de nier autant qu'il le voulait, mais si jamais Oliver venait à demander à Thea pourquoi elle m'avait rejoint, je suis certain qu'elle lui dirait toute la vérité. J'avais une véritable confiance en elle, et à l'inverse de Tommy, je savais qu'elle ne me ferait pas honte, et qu'elle était bien plus forte que son demi-frère aîné. Oliver orienta la discussion sur un sujet fort intéressant qui allait forcément arriver sur la table à un moment ou un autre, celui du meurtre de Sara par Thea, ce qui s'avérait bien inutile puisque la benjamine des Lance était revenue à la vie. Je le regardais se rapprocher de moi tout en me menaçant du regard, ce qui ne m'impressionnait pas outres mesures. J'avais déjà vu plus impressionnant, notamment à Nanda Parbat, la première fois que je m'étais retrouvé devant Ra's Al Ghul et ses hommes dans cette grande pièce qui lui servait de ''salle du pouvoir''.

« Justement, c'est Thea qui a tué Sara, pas moi. J'y réfléchirais à deux fois avant de faire des menaces, Oliver. Si tu appelles Nyssa pour mettre la Ligue à la recherche de l'assassin de Sara, ce n'est pas moi qui serait visé, mais bien Thea. Oserais-tu mettre en danger la vie de ta propre sœur et, en plus, de ta propre ville pour une petite vengeance personnelle ? »

Je descendais à mon tour les marches pour me trouver tout près d'Oliver. La tension était vraiment présente dans la pièce et, si jamais elle pouvait exploser, elle raserait sûrement l'ensemble du bâtiment tant l'électricité pouvait se faire sentir dans l'air.

« D'autant que j'ai la preuve, et tu le sais très bien, que c'est Thea qui a tiré les flèches. »

J'arborais à nouveau mon sourire provocateur.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:33













Le mot famille n'a désormais plus aucune signification pour Merlyn et ce depuis qu'il a tué son propre fils, il a perdu toute crédibilité avec ses ragots. Cet homme est quelqu'un de sournois et ferait tout ce qu'une personne normalement constitué mentalement n'imaginerait pas. Le pire dans cette situation, c'est que la mort il la côtoie, que ça soit la sienne comme ceux de son entourage. Tirer profit de la situation est une qualité indéniable chez lui et c'est exactement ce qui répugnait Oliver. L'influence de cet homme sur certaines personnes demeuraient honteusement malhonnête et pourtant rien ne changeait. Enragé et l'esprit commençant petit à petit à être embrumé par la colère, Oliver répondit sans plus attendre aux questions de Merlyn, sans une once d'hésitation, le défier du regard en faisait partie. Malcolm n'est pas du genre à baisser les yeux, ni les bras...Oliver non plus.

" Que j'ai éliminé un nouveau criminel de cette ville. Si elle t'a suivie ce n'est pas parce qu'elle te fait confiance, mais bien parce qu'elle été perdue."

Et il était responsable de ça en quelque sorte. Leur mère, Roy, il avait causé de nombreux dégâts en prenant des décisions lourdes de conséquences comme la fois où il a ordonné à Roy de se séparer de Théa, pour le bien de sa sœur. Résultat ? Ça l'a poussé un peu plus à se rapprocher de Merlyn, bien sur, ce dernier n'a pas hésité une seule seconde à profiter de la situation en sachant déjà ce qu'il ferai d'elle. Comme il a manipulé son propre fils avant qu'il ne meurt et évoquer son prénom ne pouvait que faire réagir négativement son opposant du moment, Oliver le savait très bien. Mais sa réaction a été inversé étant donné qu'il continuait à rabaisser son fils, même mort. Comment pouvait-on se montrer aussi atteint psychologiquement pour faire preuve d'un manque de sens moral ? Un manque de cœur ? Il aurait normalement dut être le premier à se morfondre de la mort de Tommy, pourtant dans ce cas-ci, c'est Oliver qui avait de la peine pour son défunt ami.

" Par manipulation alors que tu savais qu'elle était perdue, tu as profité de sa faiblesse pour en faire ton soldat."

Une veine se dessina proprement sur le front d'Oliver, montrant pertinemment qu'il était dans une colère folle malgré qu'il tentait de se calmer. S'il était cardiaque, il aurait déjà rejoint l'au-delà probablement, son cœur aurait lâché depuis le moment où il a croisé le regard de Malcolm. Et pour rien arrangé à tout ça, il n'avait pas tord sur un point, la ligue s'en prendrait directement à Théa étant donné les preuves que Malcolm a contre elle, montrant qu'elle était celle qui a tirée trois flèches. L'enflure, il avait un coup d'avance, mais rien n'était gagné pour autant, Oliver fera tout pour trouver quelque chose afin de contrer son plan diaboliquement injuste.

" Ra's Al Ghul te recherche et il n'hésitera pas à t'envoyer la où est ta place lorsqu'il saura où tu te trouve. Tu seras la première cible avant qu'ils ne s'en prennent à MA ville et à Théa. Ce qui me laissera une fenêtre d'action pour agir."

Il n'irait pas jusqu'à dire que tout était calculé, mais d'après Sara, avant qu'elle n'ait été envoyée à la mort, elle a bien dit qu'elle n'était pas la cible numéro un. Nyssa, elle, n'hésiterait pas à s'en prendre à Théa.

" Mais n'oublie pas une chose, j'ai également une preuve que tout a été organisé par ta main. Comment réagirait Nyssa en apprenant que tu as drogué ma sœur pour arriver à tes fins ?"

Quitte ? Oui, ils l'étaient selon Oliver et quoi qu'il dise, la ligue devenait officiellement une menace pour les deux, une menace à contrer le plus rapidement possible. Ce qui veut dire qu'une.....non, il ne pouvait pas s'y résoudre, ça serait contre nature, contre sa volonté.


Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:53



     

      Oliver Queen & Malcolm Merlyn
      Pour le bien de Thea ?

  Un petit rire amusé mais quelque peu arrogant sortit de mes lèvres. Oliver se faisait tant d'illusions qu'au final ça en devenait plus amusant qu'autre chose. J'aimais bien provoquer mes adversaires, mais plus particulièrement Oliver, encore plus aujourd'hui maintenant que je faisais plus ou moins parti de la famille avec la filiation désormais connue entre Thea et moi. Il n'avait plus le choix et devait m'accepter comme je l'avais accepté lui et son entourage. Quand je pense que sans son intervention, les Glades auraient enfin été sous terre, peut être que Tommy aurait été encore vivant, et tout serait rentré dans l'ordre. Mais non, les Queen devaient toujours mettre leur nez dans les affaires qui ne les regardaient pas. Après tout, et c'était un raisonnement qui commençait à être plausible, mais dès qu'un membre de la famille mettait le nez d'un peu trop près dans mes affaires, il mourrait. Robert avait été la première, et considérant plus ou moins Oliver comme mon fils, je ne lui voulais pas de mal, du moins pas maintenant.

« Et tu sais parfaitement pourquoi elle était perdue. J'ai permis à Thea de se reconstruire et d'être plus forte qu'elle ne l'a jamais été. Si tu n'as pas vu la différence entre ton ancienne et ta nouvelle sœur, alors tu es un bien piètre frère. »

Si je lui racontais la vérité par rapport à ce que j'avais fait à Thea pour assassiner Sara, alors j'aggraverais encore plus mon cas. Mais au point où j'en étais, je n'avais plus grand chose à perdre. Oliver semblait en tout cas très déterminé à vouloir ma chute, et utiliserait tous les moyens possibles et inimaginables pour l'entraîner le plus rapidement possible. S'il pensait pouvoir me faire perdre mes moyens, il se mettait dans une situation plus que dangereuse. Si jamais il osait m'attaquer, je n'hésiterais pas à riposter, et elle serait terrible. Je préparais quelque chose depuis plusieurs mois, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire en quoi ça consiste, cela serait vous vendre bien trop. Si mon plan fonctionne, alors j'aurai bien plus que tout ce que j'avais eu jusqu'à aujourd'hui, et vengeance deviendrait un mot bien faible comparé à l'étendue de ce que je pourrais faire. Mais je ne m'avançais pas pour le moment, j'avais une discussion à poursuivre avec ce cher Arrow.

Je laissais Oliver parler une nouvelle fois de la faiblesse de sa sœur. Je me disais qu'il avait une bien piètre opinion de celle qu'il appelait « Speedy », et me demandais si j'aurais pas mieux fait d'enregistrer cette petite conversation pour la faire écouter à ma fille unique. Elle aurait été ravie d'entendre tout le bien que pensait son cher et aimé frère. Mais chaque chose en son temps. L'homme face à moi me fit part de la menace que pouvait représenter pour moi Ra's Al Ghul.

« Tu es trop confiant dans ta capacité de pouvoir défendre Starling, Oliver. Il y a une différence entre pouvoir, et savoir. Et face à Ra's Al Ghul, si jamais ce dernier décide de se rendre en personne dans cette bonne vieille ville que tu aimes, alors je donne pas cher de ta peau ainsi que de celle de tes amis. Prétends ce que tu veux, mais même si je suis la première cible, je tiendrai bien plus longtemps que toi face à lui. »

Et je vivrai, car j'avais toujours un coup d'avance. Fuir était une option, le combattre en était une autre que je préférais éviter. Ma vie avait bien trop de valeur pour pouvoir la mettre en jeu aussi dangereusement face à un homme aussi redouté que la Tête de Démon. Je croisais les bras en entendant que mon ennemi avait une preuve qu'il pouvait transmettre à Nyssa.

« Je ne crois pas que cela changerait grand chose, Nyssa ne m'a jamais apprécié, et que tu lui montres des preuves ou non de mon implication ne ferait que renforcer ce sentiment. Et, elle ne se bat qu'avec sa colère, pas avec sa tête. Cela serait un jeu d'enfant. »

Je descendais les dernières marches qui me séparaient de lui pour me retrouver vraiment face à lui, n'étant séparés que par quelques centimètres.

« Réfléchis bien à tes options, ta sœur...ou ta ville. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Pour le bien de Thea ? [Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:49













Il n'a absolument pas le même sens du mot "famille" que lui et il ne l'aura jamais même s'il est persuadé de l'inverse. Il l'a perdu au moment où sa femme a été tuée dans les Glades, sa vie n'est que vengeance et son séjour avec la ligue n'a rien arrangé au mental de Malcolm, tout comme ceux ayant rejoint sa cause. C'est un lavage de cerveau pur et dur, rien de tel pour faire d'une personne faible d'esprit un assassin sans cœur, ni raisonnement correct. C'est ce que Malcolm est au fond de lui, un esprit faible et torturé par la mort de sa femme, il n'a jamais réellement réussi à passer outre son décès. Et voilà que maintenant il emmenait Théa sur un terrain dangereux, l’entraînant dans son petit jeu diabolique. Il ne doutait aucunement de la qualité de faire croire ce qu'il veut à qui il veut au simple son provenant de sa bouche, un bon orateur malgré tout. Donc oui, il avait effectivement vu le changement dans le comportement de Théa, il n'était pas obligé de le lui rappeler, et son regard en disait long lorsqu'il le braqua sur Malcolm avec une tension aussi extrême qu'intense. Qu'est-ce qui se serait passé si il n'aurait pas prit l'initiative d'aller à Corto Maltese pour retrouver sa sœur ? Il n'osait même pas imaginer ce qu'il aurait retrouvé de sa sœur.

" Comme la nuit où je t'ai tué sur ce toit ? Là aussi j'étais trop confiant ?"

Avait-il réellement besoin de lui rappeler qu'il n'a jamais réussi à le battre ? La seule confrontation qu'ils ont eut, c'est Oliver qui en s'en est sortit et Malcolm...il a été retrouvé par Ra's Al Ghul, voilà comment il a survécu. Sans la ligue, il ne serait plus de ce monde et ça ferait un souci en moins, Oliver ne pouvait que l'admettre.

" J'ai vu ce dont est capable Ra's Al Ghul, je n'ai jamais dit que je serai capable de défendre Starling contre la ligue, mais j'ai quelque chose que tu n'as pas....des proches."

Felicity, Diggle, Roy, Laurel, Sara, Nyssa étant donné qu'elle n'est pas vraiment en bon terme avec son père. Et Malcolm qui il a ? Personne et il prétendait survivre plus longtemps que lui au cas où la ligue se mettrait en marche vers Starling. Foutaise.

" Tu as Théa, c'est ça que tu penses ? Mais le jour où elle va apprendre que tu l'as utilisée....tu seras seul, absolument seul et c'est comme ça que tu rejoindras Tommy.....et ta femme."

Oliver n'utilisait plus aucun filtre pour parler à Malcolm, comme ce dernier le faisait depuis un moment. Et en plus de ça, il osait encore lui poser un ultimatum, comme s'il croyait que ça allait changer quelque chose. Il est peut-être fort au combat, au tir à l'arc, mais seul il ne pouvait rien. Pour éliminer une menace, une ou plusieurs aides extérieurs n'est pas une chose à négliger. Alors oui, l'écart entre les deux continuait de diminuer jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Théa ou sa ville ? Voilà l'ultimatum. Suite à un regard des plus noirs, Oliver répondit du tac-o-tac.

" Tu tuer une seconde fois, voilà la troisième option."

Oui, de ses propres mains et ça il n'hésitera pas une seule seconde à réitérer ce qu'il a déjà fait par le passé.




HRP --> Je pense que pour ma part c'est une bonne petite conclusion, je te laisse faire la tienne ? Trop de tension dans l'air, vaut mieux en rester là pour ce coup-ci afin d'éviter de mettre un bazar dans le loft de Théa xD
En tout cas c'était un plaisir de faire ce sujet avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Pour le bien de Thea ? [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de Thea ? [Oliver]   Pour le bien de Thea ? [Oliver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien de Thea ? [Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mal pour un bien [Patty Spivot]
» Teach Me [Feat Oliver]
» Link's Oliver Queen
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.
» |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-