AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Link's Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 1:10













- Était un jeune homme irresponsable, dépendant, capricieux et fêtard avant d'échouer sur l’île.
- Il est sortit avec Dinah tout en sortant également avec sa sœur Sara sans que personne ne le sache.
- En guerre avec son père, il a décidé de le suivre en voyage au bord du Queen Gambit pour renouer les liens.
- Il a emporté Sara avec lui durant le voyage, en secret.
- Suite à de grosses turbulences, le Queen Gambit a couler.
- Robert Queen s'est suicidé pour que son fils puisse vivre
- Oliver a échoué sur l’île de Lian Yu sur les cotes chinoises.
- Il a apprit à survivre et à chasser sur cette île grâce à un vieil homme.
- Il a rencontré Slade Wilson qui était un ami à lui avant.
- Il a retrouvé Sara sur l’île avant d'entamer un affrontement avec des pilleurs.
- Shado, la fille du vieil homme est mort à cause du choix d'Oliver qui était de sauver Sara.
- Slade étant gravement blessé, Oliver lui a injecté un sérum pour le sauver, mais ça l'a complètement changé en quelqu'un d’extrêmement dangereux.
- Il s'est fait torturer sur l’île et a filament réussit à s'enfuir de l’île après avoir planté une flèche dans l’œil de Slade pour le stopper.
- Revenu à Starling City, il oeuvre pour la justice en tant que Green Arrow sans que personne ne sache qui il est derrière la capuche en dehors de ses acolytes.



Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 1:11












Barry Allen + Flash
Barry est un jeune homme vraiment spécial selon Oliver. Il est vrai qu'au début il avait du mal à le cerner, à lui faire confiance, mais au moment où Barry a découvert son secret, Oliver a du le garder à l’œil et il s'est rendu compte que c'était un jeune homme fiable et bon. Plus le temps passait et plus Oliver a tissé un lien d'amitié avec ce dernier, un lien vraiment fort faisant d'eux des alliés, mais aussi les meilleurs amis. Il sait qu'il peut compter sur lui si un problème lui fait face et vice-versa. Ils sont peut-être différent au niveau du comportement, mais ils sont vraiment complémentaire sur le terrain. Et puis bon, Barry arrive a apporter un peu de douceur dans le comportement d'Oliver, ce qui n'est pas plus mal.

Sara Lance + White Canary
Sara est la seule femme pour qui Oliver a ressentit autant de choses. Son histoire a commencé avec elle alors qu'il sortait avec sa sœur, une simple attirance physique qui s'est conclu par des sentiments. Lors de la virée à bord du Queen Gambit, Oliver a invité Sara, elle est venue et à cause de lui elle a été portée disparue, mais il l'a retrouvé quelques temps après, complètement changée en une combattant hors-pair. C'est une fois de retour à Starling City qu'il a découvert qu'elle était la fameuse Black Canary. Il a tenté à de nombreuses reprises de se rapprocher d'elle, mais elle a été assassinée après la bataille contre Slade Wilson, ce qui bouleversa profondément Oliver. Il n'a cessé de penser à elle, mais son retour à la vie le laisser perplexe, surtout quand il a su que ça avait un rapport avec la ligue des assassins. Il ferait tout pour elle, mais il compte malgré tout la garder à l’œil, qui sait ce qui pourrait se passer à l'avenir.

Kyle Rayner+ Green Lantern IV
Une rencontre totalement imprévue. Oliver était partit à Coast City pour assister à une conférence, mais cette dernière a été perturbée par l'arrivée d'un homme en jaune. Sa surprise a été de taille quand il s'est rendu compte que le jeune homme avec qui il avait parlé juste avant était visiblement un semblable à l'homme en jaune, mais à la différence qu'il était en vert. Un Green Lantern et visiblement il œuvrait pour le bien, d'après ce qu'il a vu. Convaincu de sa volonté à vouloir protéger les citoyens, Oliver a décidé de s'allier avec ce dernier afin de contrer une éventuelle nouvelle menace de la part des Green Lanterns jaune.

Roy Harper + Red Arrow
Si au début la relation entre Roy et Oliver était basé sur un ton plutôt mauvais, Oliver a bien vite compris que Roy essayait tant bien que mal de lui ressembler, de faire régner la justice.  Il ne pouvait cependant pas réussir sans entrainement. Il a valu d'une mission pour que Roy découvre la véritable identité d'Arrow, c'est à partir de ce jour qu'Oliver a consacré son temps à l'entrainement de Roy, le perfectionnant dans l'art du tir à l'arc et du combat rapproché. Une confiance s'est installé entre eux, ainsi qu'une amitié fraternelle. En plus d’être son équipier, Oliver le considère presque comme son petit frère, le petit frère qu'il n'a jamais eu et se jura de veiller sur lui.

Thea Queen + Speedy
Elle est la seule membre de sa famille encore en vie et il s'est juré de la protéger jusqu'à sa mort, il ferait tout pour elle, il irait jusqu'à déplacer une montagne s'il le devait. Malheureusement certains de ses mensonges l'ont fait s'éloigner d'elle et il regrette vraiment d'en être arriver là. Il sait pertinemment qu'il n'a jamais été le grand frère modèle, mais il compte bien renouer les liens avec sa sœur pour retrouver la complicité perdue entre les deux. Pour preuve, depuis peu il a avouer à sa sœur qu'il était l'archer Vert et ceci signe le début d'une nouvelle entente, d'une nouvelle confiance prenant petit à petit forme. Elle fait désormais partie intégrante de son équipe et il en est fier, il est vraiment fier de sa sœur, de ce qu'elle est devenue.

Felicity Smoak
Entre Oliver et Felicity, c'est une longue histoire, une histoire assez complexe. Sachant que Felicity a le béguin pour lui, Oliver en a toujours été flatté, cependant il n'était pas pret à avouer également son attirance pour elle, par peur de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout des choses à cause de sa vie de justicier. Comment mêler les deux ? Il n'y arrivait pas et ne pensait jamais y arriver. Mais depuis peu, il a décidé de franchir le pas, sachant que ça lui ferait énormément de bien de pouvoir s'engager dans quelque chose avec Felicity, quelque chose de sérieux, sincère. Mais ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu, elle n'a pas été vraiment réceptif à ses paroles. Est-ce devenue une cause perdue ? Il n'en savait trop rien pour le moment, mais coûte que coûte, il sera toujours là pour elle.

Laurel Lance + Black Canary
Laurel a été la première femme avec qui Oliver a partagé de réelles sentiments, il a aimé cette femme comme personne. Mais à l'époque, il était un coureur de jupon et il était donc difficile pour lui de ne pas résister à une tentation extérieur. Il a commis de nombreuses fautes quand il sortait avec elle, la trompant à plusieurs reprises, mais il n'avait qu'elle en tête, elle était celle avec qui il aurait voulu faire sa vie. Ils ont rompus suite à son décès annoncé lors du naufrage sur Lian Yu. Quand il est revenu à Starling, il a retrouver Laurel, ça lui a fait énormément plaisir même si elle n'était pas aussi réceptive que lui. Voyant Laurel évoluait, il ne pouvait qu'en être fier et développer ainsi une admiration envers sa combativité malgré les quelques chutes dans l'alcoolisme. C'est une battante et il respecte ça, tout comme il respecte Laurel en espérant un jour qu'elle puisse lui pardonner. Mais un détail a toute son importance, la revoir a fait renaître en lui un désir, des sentiments....on dit toujours qu'on ne peut oublier la première....son destin commence t'il à prendre forme ?

Vicki Vale
Qui aurait pensé qu'un jour Oliver se confierait à Vicki Vale ? Absolument personne, pourtant ça s'est produit. Leur relation n'a pas démarrée du bon pied, elle a voulu l'interviewer peu après son retour, il a envoyé cette dernière sur les roses. Mais les gens changent, certains choses les font changer. C'est lors d'une soirée à Gotham qu'Oliver a revu Vicki. Mitigé, il a finalement cédé à Vicki en allant lui accorder des réponses pour son interview. Mais il avait bien choisi la personne pour la simple et bonne raison qu'il avait enquête sur elle et il avait réussit à trouver les qualités qui ont fait qu'il s'est confié. Fiable, courageuse, intelligent et extrêmement compétente dans son domaine, Oliver a révélé sa double identité à la journaliste en sachant qu'elle en ferait bon usage et surtout parce qu'il a su développer une certaine confiance envers elle. Elle lui sera utile pour la suite et il lui en est reconnaissant. Si elle a besoin de quoi que ce soit, il lui doit bien une faveur, il sera là.
















Dernière édition par Oliver Queen le Dim 27 Sep - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 1:11












Harleen Quinzel + Harley Quinn
Depuis qu'Oliver a apprit l'existence de la Suicide Squad, il n'a pas pu s’empêcher de penser à ce que la ville risquait en libérant les membres de cette équipe. Et pour preuve, il a rencontré l'un d'eux dans les rues de sa ville, plus précisément sur les Docks.  Harleen Quinzel, ancienne psychiatre devenue folle à son tour. Agissant avec un second degrés certains, elle n'a pas l'air de savoir exactement ce dans quoi elle s'embarque, bien trop occupée à vouloir répandre le chaos là où elle passe. C'est une femme dangereuse et imprévisible qu'il faut a tout prix arrêter et peu importe comment il y arrivera, mais il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas stopper Harleen Quinzel et toute son équipe.

Malcolm Merlyn + Dark Archer
Il est le père biologique de Théa, autant dire que ça ne plait guère à Oliver qui est malheureusement obliger de vivre avec ça. Mais en plus de ce malheur, il est également un meurtrier, un ancien membre de la ligue des assassins et l'archer noir. Il a commis de nombreux crimes encore impunis, Oliver fera tout son possible pour l’empêcher de nuire à nouveau. Mais sa conscience l'en empêche pour le moment. Il y a une seule et unique chose qui retient la main d'Oliver...Théa. Mais tôt ou tard, l'un des deux mourra et Oliver fera tout son possible pour éliminer une bonne fois pour toute la menace que représente Malcolm Merlyn.

Nyssa Al Ghul + Fille du démon
La confiance entre les deux n'est pas envisageable, ils ne peuvent pas se voir et se parler demeure même assez difficile. Un simple regard suffit pour comprendre qu'ils ne se portent pas dans leur coeur. Néanmoins, Oliver essaye malgré tout de faire un effort pour éviter une confrontation avec elle, non pas parce qu'il a peur d'elle, mais bien parce qu'elle est proche de Sara et se la mettre à dos serait mettre une barrière avec son alliée, ce qu'il ne veut absolument pas. Il fait donc des efforts par intérêt, mais si elle vient le provoquer ou le défier, il répondra présent pour lui montrer une bonne fois pour toute qu'à Starling City, elle n'est rien.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.















_________________



Dernière édition par Oliver Queen le Dim 27 Sep - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

avatar

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 17:49



Bon alors, on cause et on va répandre la justice ensemble, bro'? Superman damian

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 17:55

Allons arpenter les rues ensemble Barry ^^
Concernant le lien, je pense qu'il est pas vraiment nécessaire de le rappeler ? Tu l'as bien fait comprendre sur ta fiche de présentation ?
Pour ce qui est du sujet, parce que je le sens, tu viens aussi pour ça Joker
Je pense qu'Oliver pourrait rendre visite à Barry, à Central City pour savoir où il en est dans ses recherches ? Après ça peut partir sur de l'action suite à un acte d'un méta-humain, soit ça peut aller tranquille dans une simple discution amicale ? A toi de me dire ce que tu aimerais Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

avatar

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 18:23

Alors, effectivement, niveau du lien, je pense qu'il est clair et net, surtout entre nous What a Face Niveau de ma fiche, je me suis même permis de souligner l'importance d'Oliver pour que Barry se décidé à accepter ses pouvoirs et à devenir Flash (comme dans la série en fin de compte) What a Face Donc je pense que c'est suffisamment indiqué pour qu'on comprenne ce qui les lie tous les deux Angel

En effet, j'avais aussi hâte de finir ma présentation pour qu'on puisse inaugurer la zone rp Superman Concernant tes propositions, ça me va parfaitement! Et rien ne nous empêche de partir sur une simple discussion amicale + retrouvailles avant de se retrouver tous les deux plonger au coeur de l'action une fois encore damian

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 18:31

J'ai vu sur ta fiche, et j'ai particulièrement apprécié que tu ais mentionné ça ^^

Ecoute, je suis complètement partant pour faire d'une pierre trois coups pourquoi pas x)

Tu pourras le commencer ? Ou tu veux que je m'en charge ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

avatar

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 18:33

Ah je suis content alors, tout comme j'ai apprécié ta mention de Barry dans ta fiche *-*

Nickel, on est déjà sur la même longueur d'ondes, ça ne peut annoncer que du bon damian

Je t'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais le lancer, si ça ne t'embête pas? ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Sam 25 Juil - 19:04

Je nous commence ça Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Dim 26 Juil - 21:36

Moi je veux bien un lien... enfin j'exige un lien.. Very Happy, cependant je viens en touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Dim 26 Juil - 21:55

Tu exiges ? C'est que tu donnes des ordres à l'archer ? Bon ok, c'est bien parce que c'est toi xD

Donc Kyle possède déjà l'anneau et si je ne m'abuse, il est du genre assez déconneur ? Enfin je crois, non ? x)

Bref, parlons du possible lien. Déjà je pense viser du positif ? Après tout à l'avenir, Oliver sera allié et ami avec Hal Jordan, donc lui est les Green Lantern, ça peut le faire.
T'en penserai quoi ? A part si tu veux du neutre ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Dim 26 Juil - 22:06

Positif, je veux du positif, je n'ai pas envie de me lever un matin avec une flèche dans la jambe et pas me rappeler de la veille Razz.

Un peu comme Hal, oui Kyle sera déconneur un peu, il faut bien avoir du plaisir.

Je verrais bien une coopération entre les deux groupes de vert, mais enfin je crois que c'est ce que les deux on recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   Dim 26 Juil - 22:43

Bien, voilà donc l'idée.

Voilà l'idée. Lors d'une soirée à Starling City (ou Coast City) -pour changer un peu-, Oliver répondrait présent, tout comme Kyle, ils auraient parlé ensemble, sympathisé ect...Sans savoir qui est qui. Jusqu'au moment où une attaque provenant d'un sbire de Sinestro ferait surface, là ils auraient du faire équipe ensemble pour arrêter la menace, apprenant la double identité de l'un et de l'autre. Un certain respect s'installerait alors entre eux ainsi qu'une amitié naissante.

C'est une base assez vaste, mais une base.
T'en pense quoi ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Link's Oliver Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen
» Link's Oliver Queen
» Présentation d'Oliver Queen [Validée]
» Tout à un début /PV Oliver Queen/
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-