AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Face au passé [Sara Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:08














Starling City, cette ville n'a pas changée et pourtant Slade a encore de nombreuses choses à accomplir ici, des choses qu'il n'a pas terminé et tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins.»

















Il ne s'attendait pas à voir son fils débarquer dans sa vie à nouveau, surtout depuis la mort de sa mère où il a mit la faute sur son propre père. Comment pouvait-il penser une telle chose ? Slade aimait sa femme et même s'ils avaient eut une violente dispute, il n'était en aucun cas responsable de sa mort. La seule chose dont il était fautif, c'est qu'il n'a pas été se recueillir sur sa tombe après son retour de Lian Yu, bien trop préoccupé par sa vengeance. Donc oui, sur ce point Grant avait des raisons de lui en vouloir, mais même s'il demeurait rancunier, cela ne touchait aucunement Slade qui savait ce qu'il valait, qui savait ce qu'il avait fait et il ne le cacherait pas, ce n'était pas dans ses habitudes. Comme quoi, la famille n'est pas toujours de bon augure, à la première chose dérangeante, c'est un membre de la famille même qui est accusé. Pourtant il savait bien que son père était partit en mission à ce moment, qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Il n'en savait rien non plus et il ne cherchait plus vraiment à comprendre étant donné qu'il a eut sa petite explication, maintenant c'était à lui de tourner la page et de construire son avenir sur lequel je l'ai guidé lorsqu'il était plus jeune. C'est un excellent combattant, on n'est jamais trop pour combattre les mauvaises personnes comme ces foutus justiciers.

Starling City était la première ville cible de Slade qui comptait bien faire le nettoyage tant voulu depuis son retour de Lian Yu. Il avait réussit à commencer, mais intercepter dans son mouvement, il n'a pas finit ce qu'il a achevé et ça, c'est une chose regrettable qu'il comptait bien ne pas rééditer. Et pour preuve, à peine a t-il mit un pied dans cette ville qu'il passa à la vitesse supérieur en capturant le lieutenant Lance. L'homme était sortit pour rejoindre son appartement, il était tard, mais son véhicule a rapidement dévier la route lorsque Slade a tiré une balle de sniper dans une des roues du véhicule, le faisant s'écraser contre une rambarde. Il n'a pas attendu une seconde de plus pour aller le chercher et l'emmener dans un entrepôt abandonné depuis des années. Au moins là, personne ne viendrait le déranger, pas même un sans-abri. Ayant bien pris soin de lui bander les yeux, à son réveil, Slade se trouva devant lui, assis sur une chaise. Le regard en disait long sur son retour ici et Lance avait visiblement du mal à y croire à en déduire d'après son regard. Il était bien de retour.

" Quentin Lance, ça fait longtemps. Comment cette ville se porte ?"

Comme à son habitude, Lance trouva de la force pour tenter de lui lancer un pique en lui disant qu'elle se portait mieux depuis qu'il n'était plus là. Dans un geste rapide et précis, Slade lui asséna une droite monumentale sur le visage, le faisant chuter de sa chaise.

" Se faire nommer Lieutenant à du faire quelques heureux, non ? Quentin Lance, l'alcoolique devenant lieutenant de la police de Starling City, un parcours des plus étonnants qui risque fort de prendre fin ce soir si tu compte encore une seule fois t'opposer à moi."

Il ne pouvait pas être plus clair que ça, si Quentin voulait s'amuser à jouer à ce petit jeu, autant dire qu'il perdrait bien plus que la vie. Sans aucune prétention, Slade était persuadé à 90% que Lance obéirait au risque de souffrir comme jamais. Il lui tendit alors son téléphone qu'il avait prit sur lui après l'accident et lui donna les premières consignes.

" Tu vas appeler Sara et lui dire que tu as trouvé quelque chose qui pourrait l’intéresser, quelque chose de vraiment important. Si tu n'es pas convaincant, la seule chose importante qu'elle trouvera sera ta tête sur un pic.

Qu'il ne joue pas au con, Slade veillait et il y avait une bonne partie de l’entrepôt qui était plongé dans l'obscurité, qui sait, une balle pourrait partir incognito pour venir se loger entre ses deux yeux...ou dans le cœur. Comme prévu, il laissa Lance passer le coup de fil et laisser un message sur le portable de Sara alors que lui, il se mit à marcher vers l'obscurité pour pouvoir veiller au grain sans être repéré, il faudrait une vision nocturne pour pouvoir déceler quoi que ce soit dans l'ombre. Équipé de son équipement, il attendit que la proie se ramène, si elle était en vie, elle se ramènerait. Chose que Slade espérait vraiment. Une chose est sure, Quentin jouait le jeu, il était assez convaincant dans son rôle, bien, ça faisait un souci en moins.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Face au passé [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:59


     

     

      Slade Wilson & Sara Lance
      Face au passé

   Grâce à Bane, j’avais désormais un nom. Je savais que Malcolm était mon tueur. Enfin, c’était ce qu’il avait dit, il fallait que j’enquête pour en être certaine. Je savais le lien qu’entretenait Merlyn avec Thea Queen et je savais qu’Oliver ne me laisserait pas faire ce que je souhaite, que ça soit pour ma justice ou non. Pour cela, il fallait que j’agisse seul. J’en étais capable et c’est ce que j’allais faire, sans poser la moindre question. J’avais mon seul soutien à l’heure actuel, Nyssa. Elle, elle pouvait me comprendre et elle serait d’accord d’agir à mes côtés, j’en étais certaine. Mais aujourd’hui, ce n’était pas pour Malcolm que je me déplaçais mais pour mon père. Malcolm devait attendre, attendre que je sois certaine. J’avais reçu un coup de fil de lui alors qu’il savait que j’étais mort. Je ne l’avais pas revu depuis ma résurrection et j’avais préféré éviter tout contact avec lui car je savais qu’il était très pris du cœur et je ne voulais pas qu’il souffre davantage. C’est pour cela que son coup de fil m’avait quelque peu surprise. Voulait-il simplement entendre ma voix sur le répondeur pour ne pas l’oublier ? Aucune idée. J’avais décidé de me diriger vers sa maison et sur le chemin, je vis une voiture accidentée. Il y avait déjà des policiers présents et je pus entendre que Lance avait disparu.

Sans hésiter une seule seconde, je savais ce que je devais faire. Je pris contact avec Felicity afin qu’elle trace le téléphone de mon père sans pour autant lui donner d’autres informations. Je ne voulais pas qu’elle se mêle de cela, ni Oliver. Ils avaient certainement pas mal d’affaires et je voulais me débrouiller seule. Elle me donna les coordonnées de l’endroit où se trouvait le téléphone de mon père. Il se trouvait dans un vieil entrepôt. Je pris donc la direction de ce fameux entrepôt afin de voir ce qu’il se passait. J’arrivai donc à cet endroit et je vis mon père, attaché, mais il n’y avait personne autour. Un piège peut-être, mais je ne pouvais pas laisser mon père comme cela. J’allais devoir lui montrer que j’étais envie mais la situation l’obligeait. Je me mis donc à courir dans sa direction afin de redresser la chaise. Il me regarda, pensant certainement à une illusion.

« Sara ? »
« On discutera plus tard. »

Il était tellement sous le choc qu’il n’avait même pas pensé à me prévenir que mon ennemi n’était pas loin. Enfin, il ne l’avait peut-être pas vu partir, je n’en sais rien. A l’heure actuelle, le plus important était de sécuriser mon père. Le reste n’était que futilité.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00













La famille, il n'y a rien de plus important n'est-ce pas ? Pourtant ce n'est que provisoire, un jour l'un mourra, puis se sera l'autre et ça continuera ainsi jusqu'à la fin des temps. Mais la mort peut frapper à n'importe quel moment, envoyant ainsi l'espoir de l'un s'évaporer en même temps que l’âme d'une autre. Une chose était sure à cet instant, Sara ne pouvait que remercier Slade de lui donner l'occasion de voir son père pour la dernière fois, les dernières paroles d'une fille à son père avant que celui-ci ne quitte se monde par la force. Dans le pire des cas, le capitaine Lance se réveillera dans un lit d’hôpital, à attendre les diagnostics du médecin qui n’annonceront rien de bon. Jusque là Slade a toujours mis en avant sa haine envers Oliver en le faisant souffrir lui spécialement, mais cette fois-ci, c'était une toute autre histoire, il fera souffrir quiconque s'opposera à lui, pas qu'une seule personne, mais bien toute une ville s'il le faut.

Tapis dans l'ombre, Slade gardait un œil sur son captif, attendant que sa véritable proie se pointe au sein de l’entrepôt. Sa main droite venait caresser la crosse de son arme de poing située dans son holster sur sa cuisse droite, il la tapota pour faire passer plus rapidement le temps, du moins il espérait que ça passerait plus vite. Et son vœu s’exauça lorsqu'il vit une silhouette vêtue de blanc tomber pile devant le capitaine Lance, une entrée digne de Sara. A l'époque il aurait été enclin à lâché ne serait-ce qu'un léger sourire par satisfaction d'avoir enfin l'occasion de pouvoir se venger, mais là ce ne fut pas le cas, une réaction totalement fermée qui en disait long sur sa détermination, sa soif de sang et de vengeance. Tout comme Oliver, elle aurait du mourir sur Lian Yu. L'avantage dans son cas est que Starling City sera sa tombe, tout comme elle a été son berceau. Cette ville l'a élevée et elle la verra mourir.

Néanmoins, il eut un petit moment d'égarement lorsqu'il vit la couleur du nouveau costume de Sara. Elle n'était plus noire ? Avait-elle opté pour une couleur représentant l'espoir ? La lumière au bout du tunnel commençant à s’assombrir ? Pathétique, le rouge aurai été plus appropriée pour cette situation. Machinalement, d'une façon adroite, Slade prit son arme de poing et commença à le lever pour le pointer en direction de Lance. A cet instant, sa haine prit le dessus sur la raison, son doigt effleura dangereusement la gâchette sans que personne ne puisse encore le voir. Il ne savait pas trop à quel endroit il expédierait la balle. La tête ? Le genoux ? Le cœur ? Le bras ? Finalement il leva doucement l'arme de façon à ce que le canon soit braqué en direction de la tête de Lance. Une balle en plein œil, juste question de faire passer un bon message à qui veut l'entendre...du moins personne n'aura le choix. Le bruit de la détonation se fit ressentir quelques secondes plus tard.

Remettant son arme dans son holster, Slade continua de rester dans l'ombre, silencieux tel un loup en prenant soin de faire le tour, toujours à l'écart de la lumière, ainsi l'effet de surprise n'en sera que plus fructueux. Lance se trouvait au sol, baignant dans une petite marre de sang qui coulait de sa jambe, là où Slade avait finalement tiré. Le tuer aurait été une mort bien trop douce. Tournant autour de sa proie encore dans l'ombre, il attendit le bon moment pour en ressortir, mais pour le coup, il prit la parole, d'une voix grave et tout droit sortit des fosses de l'enfer, Slade s'adressa à Sara.

" Même après tout ce temps, certaines choses ne changent pas....du moins pas encore."

Et il comptait bien faire bouger un peu les choses afin de faire comprendre à Starling City que la mort et le danger guettent encore cette ville qui a su se sortir de nombreux dangers.


Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Face au passé [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:56


     

     

      Slade Wilson & Sara Lance
      Face au passé

   Au fond, même si j’avais eu peur de ce moment, j’étais contente de retrouver mon père. Enfin, j’aurais largement préféré le retrouver dans une situation plus chaleureuse que celle-ci. Mon père se retrouvait attaché par je ne sais quoi et je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’une détonation retentit et qu’une balle vint se loger dans la jambe de mon père, faisant tomber la chaise au passage. « Non ! » Je posai ma main sur sa blessure afin d’empêcher l’hémorragie de gagner du terrain. Je regardais à droite et à gauche pour essayer d’identifier d’où pouvait venir le tireur et ce dernier se manifesta quelques secondes après. Je fis les grands yeux lorsque je vis que Deathstroke était en face de moi. J’étais persuadée qu’il avait été enfermé à Lian Yu après son assaut sur Starling City. Comment cela faisait-il qu’il se trouvait ici ? « Espèce d’enfoiré ! C’est moi que tu veux. Il ne t’a rien fait ! » Disais-je d’une voix forte, furieuse de ce qu’il venait de faire. Slade ne me faisait pas peur, plus maintenant. Je n’étais plus la même que sur Lian Yu ou encore depuis notre dernière rencontre. Les récents évènements m’avaient fait devenir beaucoup plus forte que jamais.

« Qu’est-ce que tu veux, Slade ? » Il m’en avait toujours voulu d’être vivante à la place de Shado. Il en avait également voulu à Oliver d’avoir choisi bien que ce dernier n’était pas vraiment choisi puisqu’il s’était simplement interposé entre moi et l’arme et qu’Ivo avait interprété cela comme un choix. Même si Oliver m’aimait, à l’époque, il n’aurait pas pu faire un tel choix, car il appréciait également Shado. Un tel choix était de toute façon impossible à prendre, dans une telle situation. Je tenais toujours la jambe de mon père et je lui avais dissuadé de se saisir de son arme pour tirer sur Slade car ça lui aurait donné une bonne occasion de le tuer et j’allais avoir beaucoup du mal à me battre contre Slade et à protéger mon père. Il fallait avant tout que je sois plus intelligente que cela et éviter le combat, du moins, tant que mon père était dans les parages. Je n’avais pas peur de confronter Slade Wilson et je l’éliminerais s’il le fallait. Cet homme avait fait tellement de mal dans cette ville qu’il ne pouvait pas être en liberté. Malheureusement, même une super prison telle que celle de l’ARGUS sur Lian Yu ne semblait pas suffire. Il fallait donc prendre des mesures plus radicales.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17













L'odeur du sang était tellement agréable qu'il suffisait de le mélanger à une scène dramatique pour se rendre compte que la vie n'était pas aussi vide qu'elle n'y paraissait. Sara était confrontée à sa plus grande peur, perdre un membre de sa famille sous ses yeux, il n'y a rien de plus cruel que ça, mais elle était loin de se douter qu'elle n'étai pas au bout de ses peines, son père est proie à une hémorragie et il lui fallait une ambulance en vitesse. Aura t-elle le temps de le sauver et de mettre à terre Slade ? Non, elle n'a pas une telle vitesse, elle n'était qu'une simple humaine sachant se battre au corps à corps, ni plus ni moins. Sa rage se lisait dans ses yeux et le mercenaire s'en délectait, un dilemme des plus féroces surtout au moment où elle le reconnut. Bonne vision, elle s'était améliorée la petite. Rester dans l'ombre n'était plus vraiment une chose à faire, c'était devenu inutile. Slade en sortit d'un seul pas, apparaissant dans la faible lumière du hangar encore allumée. De là, il pu voir que Sara avait changée, elle paraissait différent, plus sure d'elle. Que lui était-il arrivée ? Autant d'assurance en si peu de temps ? Tant mieux, il ne pouvait espérer mieux d'une adversaire comme elle, digne de porter ce surnom ridicule, Black Canary. Du moins, à cet instant il avait plus tendance à la surnommer White Canary. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

" Ce que je veux ?"

Sa perception de la situation et sa perspicacité lui faisaient-ils défauts ? Il a été enfermé sur cette ile de malheur pendant de longs mois, qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir ? Imbécile.

" Terminer ce que j'ai commencé et je vais commencer par vous enlever tout ceux qui vous sont proches, à toi, à Oliver, à Felicity...."

Il pointa de nouveau son arme en direction de l'inspecteur Lance, jouant avec sa gâchette comme s'il s'agissait d'un simple jouet. Il était extrêmement habile avec les armes à feu, il savait ce qu'il faisait et si l'envie lui prenait de vouloir lui coller une balle dans la tete, il n'hésitera pas une seule seconde à le faire.

" Ton père, Diggle, Felicity, Thea, Laurel...Nyssa, personne ne sera épargné et tu sais que je n'ai qu'une parole."

Quand il donnait sa parole, il faisait tout pour la respecter, il suffisait d'aller voir le cadavre de Moira Queen pour le comprendre. La différence avec la dernière fois, c'est que sa détermination et sa haine en étaient décuplées et rien ni personne ne pouvait changer le cours des choses.

" Tu as envie de me tuer, n'est-ce pas ? Alors viens, mais ton père mourra d'une hémorragie le temps que t'y arrive. Tu as cependant le choix, sois tu te lance dans une entreprise perdue d'avance, soit tu fais ce que je te dis."

Oh, la réponse n'était pas vraiment une surprise, il lui donnait une opportunité de sauver sa père et sa misérable petite vie en échange d'une obéissance provisoire. Quelles étaient les chances qu'elle accepte ? Il n'y en avait pas, elle n'a jamais vraiment réfléchie aux conséquences qu'une telle situation pouvait avoir.



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Face au passé [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:48


     

     

      Slade Wilson & Sara Lance
      Face au passé

   Mon père se retrouvait dans une situation compliquée et j’en étais la seule responsable. Je ne pouvais pas l’aider dans l’immédiat, car Slade Wilson était présent et prêt à m’empêcher à emmener mon père à l’hôpital le plus proche. Il était sorti de l’ombre et je voulais savoir ce qu’il voulait de moi. Je me doutais de sa réponse. Depuis la mort de Shado, il avait tout fait pour faire de la vie d’Oliver un véritable enfer. Il avait réussi à tuer sa mère, il avait presque réussi à prendre Starling City, mais il avait finalement échoué pour se faire enfermer à Lian Yu. Slade était un psychopathe. Il n’était rien d’autre. Il citait tous les noms qu’il voulait voir disparaître et il s’agissait de tous mes proches. Slade avait une véritable obsession et ne comptait visiblement pas s’arrêter sur un échec. Il était un ennemi redoutable, il était adroit et en plus, ses aptitudes semblaient supérieures à celle de n’importe quel humain. Mais je n’étais pas dénuée d’atouts moi non plus. Il essayait de m’offrir un dilemme pour sauver mon père et ce choix cornélien était très difficile à accepter.

« Pourquoi te ferais-je confiance ? »
Slade n’était pas quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance, mais j’avais besoin de sauver mon père. J’avais le temps de le faire, mais il ne fallait pas que Slade me ralentisse de trop, car ses jours allaient être en danger. Je tenais toujours la plaie de mon père et j’essayais d’étudier toutes les options afin de sauver le capitaine de la police, mais également d’empêcher Slade de nuire. C’était difficile de combiner les deux et mon seul souhait, c’est que la police se rende compte de la disparition de mon père pour partir à sa recherche. Son téléphone était la clé pour le pister et donc également ma clé pour qu’il soit sauvé. Je relevai mes yeux vers Slade en essayant de gagner du temps, essayant de le distraire afin de composer le numéro qu’il fallait afin que sa trace soit retrouvée. « Que dois-je faire pour sauver la vie de mon père ? » Je n’étais pas prête à vendre mon âme au diable. Je l’avais déjà vendue à un démon il y a un certain temps déjà. Non, je comptais simplement sauver la vie de mon père de la manière la plus intelligente qu’il soit. J’attendais de voir sa réaction, j’attendais de voir ce qu’il allait me dire ou faire. Je ne pouvais pas tenter de gestes brusques pour le moment, car une arme était pointée sur mon père. Non, je me devais de jouer plus diplomate qu’à mon habitude. Du moins, pour le moment.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:24













Cette situation était tellement riche en émotion que ça aurait pu toucher Slade à une époque, et encore, il était assez difficile pour lui de faire parler ses émotions extérieurement et ce même s'il avait un cœur. La famille compte plus que tout, il pouvait le comprendre, il avait ressentit la même chose quand son fils est revenu à lui, en Chine, juste avant qu'il ne revienne à Starling City. Ils étaient encore loin de se douter qu'il n'était désormais plus seul et ça, ça risquait de leur faire un choc. Mais il n'en était pas encore à là, il avait d'autres projets et ça, il comptait bien les mettre en oeuvre, peu importe le moyen utiliser. L'arme pointée en direction du Capitaine Lance, Sara n'a pas hésité une seule seconde à se mettre entre eux, afin de maintenir son père en vie. Cette situation, elle ressemblait étrangement à celle où Shado a été tuée. Bizarre, non ? Mais assez parlé d'elle, tout ça, c'était du passé, il a réussi à passer à autre chose.

C'est lorsqu'elle évoqua le terme "confiance" qu'il lâcha un très léger rictus. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, il ne voulait pas de sa confiance et tout comme elle, ce sera de l'histoire ancienne. Alors maintenant, si elle pouvait revenir sur terre deux secondes, ça arrangerait un peu plus le cas déjà aggravé de son paternel. Il redevint petit à petit sérieux, toujours en braquant son arme sur le père et sa fille.

" Tu es intelligente Sara, mais si tu ose appeler des renforts, il n'y aura plus aucun choix, tu devrais réfléchir avant de tenter quoi que ce soit..Passe moi son téléphone."

Tout ces petits coups bas, il en connaissait assez pour pouvoir assurer ses arrières. Il était capitaine de Police, son téléphone contenait probablement un GPS intégré, facile pour faire rameuter toute son équipe au moindre signal. Non, ça ne marchera pas comme ça et ce téléphone va vite disparaître, il s'en assurerait.

" Oliver t'a déjà dit que personne ne pouvait sortir de la prison où il m'a enfermé ?"

Lui rappeler les fondamentaux, voilà quel était son but dans ce début de discussion, du moins jusqu'à ce qu'elle lui balance le portable de son père.

" J'ai réussi à en sortir deux fois. La première, c'est un de vos ennemis qui est venu me libérer, Malcolm c'est bien ça ? La seconde, c'est une autre femme qui est venue sur l’île."

Quand il disait que rien ni personne ne pouvait le retenir prisonnier ou le tuer, il reviendra, peu importe comment.

" J'ai toujours dis que je reviendrai et me voilà. Donc maintenant tu vas devoir faire un choix. Qui aimes-tu le plus Sara ?"

La tension montait d'un cran tandis que Slade resta encore flou dans ses futurs projets même si Sara pourrait déjà avoir une petite piste. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de répondre, valait mieux pour elle si elle voulait éviter que ce soit lui qui réponde à sa place et fasse son propre choix.



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Face au passé [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13


     

     

      Slade Wilson & Sara Lance
      Face au passé

   Cette situation était très difficile pour moi. Je ne pouvais attaquer Slade Wilson sans empêcher mon père de se vider de son sang. Je me retrouvais sur deux feux et je ne savais pas lequel je devais privilégier. Pour le moment, je restais près de mon père, mais je savais très bien que Slade restait un danger constant. Malheureusement pour moi, il comprit très vite que je comptais sur les renforts pour me sortir de là et pouvoir en découdre avec Deathstroke. Je baissai un peu les yeux avant de prendre le téléphone de mon père et de le faire glisser jusqu’à Slade. Il était plus utile de lui obéir pour le moment. Je relevais mes yeux vers lui lorsqu’il me parlait d’Oliver. Je savais très bien que la prison sur Lian Yu était presque inviolable et pourtant… Deathstroke était bien là. J’avais dû mal à comprendre comment il était arrivé ici d’ailleurs. Il me parla de sa première évasion. Merlyn ? Encore lui… Il revenait très souvent dans les discussions ces derniers temps. Et l’autre, c’était une femme ? Il devait donc son évasion à une femme. Mais qui cela pouvait bien être ? Voilà que Slade me demandait ce à quoi je tenais le plus.

« Je ne rentrerai pas dans ton jeu Slade. Sache que si tu touches a une seule personne que j’aime, je te tuerais sans hésiter. Je ne suis pas Oliver. »

Par-là, je voulais bien entendu dire que moi, je tuais contrairement à Arrow qui s’était racheté une conduite en évitant de tuer les criminels. Rien ne m’empêchait de tuer Slade surtout si ce dernier voulait s’en prendre aux personnes que j’aimais comme mon père, ma sœur, la Team Arrow ou encore Nyssa. Je le regardais dans les yeux, appliquant toujours une pression sur la blessure, espérant sincèrement que les renforts étaient sur le chemin afin que je puisse leur laisser mon père et m’occuper de Slade.

« Si tu veux t’en prendre à quelqu’un, prends-en toi à moi. »


Le confronter ne me faisait ni chaud ni froid. C’était simplement une nécessité. Je n’avais pas peur de Slade et de ce qu’il pouvait me faire même s’il était encore sous l’influence du sérum Mirakuru. Il était fort, mais j’avais mes propres ressources et affronter la mort une fois m’avait rendue plus forte. Plus sûre de moi, plus froide peut-être aussi. Mais s’il y avait une chose qui était sûre, c’est que je ne laisserais pas Slade faire le mal à Starling City. Il avait déjà causé tellement de malheur qu’il devait payer pour tout ceci. Soit le remettre en cellule, soit le mettre hors d’état de nuire. Définitivement. Lorsque tuer devenait une nécessité, il fallait franchir le pas. J’avais appris cela de mes nombreuses mésaventures et de mon enseignement à la Ligue des Assassins.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49













Ne comprenait-elle pas que le choix ne lui appartenait pas ? Qu'il était impensable de voir Slade se plier à une quelconque volonté en dehors de la sienne ? S'il voulait faire quelque chose, il le ferait sans un accord extérieur et c'est pas une femme comme Sara qui allait changer sa vision du monde. Il était maître de soi-même et la peur n'était plus une option chez lui contrairement à ce que Sara pourrait penser. Il avait fait abstraction de ce genre de ressentit depuis plusieurs années maintenant. Alors oui, sa menace elle pouvait se la garder, Oliver n'a pas réussi à le tuer surement parce qu'il était encore trop faible d'esprit pour se rendre compte d'une nécessite, c'est pas elle qui réussirait pour la simple et bonne raison qu'elle était tout aussi incapable que lui, que ses proches, que cette fameuse Team qui règne dans les rues de Starling. Cela ne faisait aucun doute qu'elle avait réussie à progresser, qu'elle s'était durement entraînée, mais elle a échouée une fois, pourquoi pas une deuxième ?

" Non, tu ne me tueras pas, tu ne vaux pas mieux que ton copain Oliver. Vous vous pensez au-dessus parce que vous faites régner la justice dans un monde qui ne le mérite pas."

Pathétique à souhait, il n'en revenait pas qu'elle soit aussi naïve que ça. Une telle assurance pourrait lui jouer des tours, au moment où elle ne s'y attendrait pas, c'est toujours comme ça. Donc, autant lui mettre un ultimatum, un choix qu'elle devra faire par une réponse net et précise. Enfin, il ne se voilait pas la face, il savait pertinemment qu'elle n'y répondrait pas et cette pensée prit forme lorsqu'elle se prononça une nouvelle fois. Oh que oui il s'en prendrait à elle. D'un rire sadique, Slade répondit du tac-o-tac.

" Oh mais c'est ce que je compte faire. Je vais commencer par te prendre tout ce à quoi tu tiens jusqu'à ce que tu te retrouve seule et là...je te tuerai lentement, très lentement."

Aussi sadique que ça, il ne l'a jamais été. C'est grâce à son séjour dans la prisons sur Lian Yu qu'il a su remettre les choses au clair, revoir ses priorités, ses plans d'actions. Chose qu'il avait fait avec brio et tout prenait forme ce soir. Mais encore une fois elle oubliait un détail, Slade n'était pas seul dans cette quête, une personne de choix rodait dans l'obscurité, prêt à en découdre également avec elle, avec Starling City. Son fils était de la partie et à deux, Sara et ses proches connaîtront des heures sombres très prochainement. Et puis il y avait toujours certains fidèles à Slade attendant les ordres pour terminer ce qui a été commencé.

" Tu penses vraiment que la ligue te seras utile cette fois ?"

Finalement, Slade baissa légèrement son arme à feu, mais pas son attention, ni sa concentration. Lance commençait petit à petit à tourner de l’œil, le pauvre, il avait besoin de renforts. Le portable étant aux pieds du mercenaire, il tira un balle sur le téléphone, l'explosant en plusieurs morceaux. Il était au courant du système de traçage dans les téléphones, non, Lance ne s'en sortira pas comme ça, pas avant que ça fille ne réponde.

" Il n'y a rien de plus important que la famille n'est-ce pas , Je suis sur que Laurel ne s'attend pas à me voir à cette heure-ci."

Voilà sa cible du moment, Sara allait payer, malheureusement c'est ses proches qui allait en mesurer le coût avant elle.



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Face au passé [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:03


     

     

      Slade Wilson & Sara Lance
      Face au passé

   D’après Slade, je ne valais pas mieux qu’Oliver. Mais franchement, je m’en fichais un peu de son avis. Tout comme je m’en fichais de ce qu’il pouvait bien penser de moi. Pour moi, Slade était devenu un véritable psychopathe qui voulait faire régner le mal autour de lui en se justifiant d’une mort dont il aurait dû faire le deuil il y a bien longtemps. Alors oui, j’avais été choisie à la place de Shado mais je n’en pouvais rien, comme Oliver d’ailleurs. Tout ceci venait de la folie d’Ivo. Wilson avait perdu sa foi au monde il y a bien longtemps et c’est pourquoi il pensait que ce que l’on faisait ne servait à rien, car le monde ne le méritait pas. Mais ce n’était pas à lui de juger cela. Son jugement était loin d’être objectif. Il comptait s’en prendre à moi en s’attaquant à mes proches avant de me tuer. Il avait eu le même discours avec Oliver, un discours que je connaissais bien. Slade était un dangereux psychopathe, ça se confirmait bien ici. La Ligue n’allait pas m’aider, c’était certain. Ils ne savaient pas où je me trouvais à cet instant, tout comme Nyssa ne le savait pas. J’allais devoir faire sans, mais même si Slade avait détruit le téléphone de mon père, la police avait certainement réussi à le localiser et ils étaient en marche. Je devais simplement gagner un peu de temps.

« Je t’interdis de toucher à un seul cheveu de ma sœur. » Dis-je avec un regard noir dirigé vers Slade. Je n’avais pas du tout envie qu’il s’en prenne à Laurel. Elle savait se défendre, mais Slade n’était pas n’importe qui. Moi-même, j’avais des difficultés lorsque je me battais contre lui à cause de son injection. Mais j’étais plus entraînée que ma sœur, donc j’avais plus de chances de m’en débarrasser qu’elle. « Je te jure, Slade. Si tu t’en prends encore à ma famille, je te tue. » J’étais sérieuse. Je savais que Slade ne plaisantait pas. La preuve était là… Moira Queen avait été tué par ce psychopathe devant les yeux de ses enfants. Quelle torture… Je n’osais même pas imaginer le calvaire qu’avaient vécu Thea et Oliver. Je n’allais donc pas le laisser m’infliger la même chose sans réagir. Je comptais bien me défendre. Et heureusement pour moi, la police arrivait, ce qui me permit de sortir une grenade sonique de ma ceinture et de la lancer vers Slade avant qu’elle se déclenche. Je devais laisser mon père pour que la police puisse s’en charger, mais je devais éloigner Deathstroke. Je me redressai pour courir avec lui et le saisir pour le repousser vers l’extérieur. J’avais été rapide, violente, mais je n’avais pas le choix.

« Tu as assez fait de mal comme cela. »
J’avais mon bâton en main, prête à me battre contre cet ennemi dangereux.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:32













La dure réalité de la vie, elle avait tout intérêt à s'y familiariser avant d’être rattraper par un fardeau bien trop lourd à porter à cause d'une inconscience certaine dont elle faisait encore preuve à ce jour. Elle ne souhaitait aucunement se prêter au jeu, ce qui risque d'avoir de graves conséquences, Slade n’arrêtera pas la machine déjà en marche, au contraire, son refus était une source négative alimentant cette dernière dont le destin était bien sombre. Starling City courait un grave danger et heureusement pour elle, il n'allait pas la tuer tout de suite, il comptait la laisser en vie pour qu'elle puisse voir à quel point l'échec est impardonnable. A l'heure actuelle son père était gravement blessé et il ne lui restait plus longtemps pour tourner de l’œil, la suivante sera Laurel, comment Sara réagira t-elle lorsqu'elle découvrira sa jeune sœur avec un trou de la taille d'une lame d'une épée en plein cœur ? Il suffisait simplement de voir le résultat que ça a donné avec Moira Queen et le tableau est complété.

La réaction de l’aînée des Lance ne se fit pas attendre lorsque le mercenaire se mit à parler de Laurel, de la potentielle menace qui plane au-dessus de sa tête. Une menace qui ne s'effacera pas même s'il venait à trouver la mort, la "véritable" mort, il y en avait d'autres qui prendrait le relais, le dernier en date est Grant. Son fils aîné était désormais capable de nombreuses choses, mais pour l'heure ils étaient loin de se douter qu'il était également à Starling. Il rétorqua cependant assez rapidement après sa menace, d'un ton calme.

" Non, tu essayeras."

Et elle n'y arrivera pas, voilà ce qui aurait complété sa phrase, mais il se retint de donner cette précision pour la simple et bonne raison qu'elle le savait, qu'elle ne pourrait pas venir à bout de lui. La fierté, voilà ce qui l’empêchait de voir clair. La police arrivait au plus mauvais moment par contre, les sirènes se rapprochaient, l'alerte a été donné, il se rendit compte de l'erreur qu'il venait de faire en détruisant le portable de l'agent Lance un peu tard. Sara profita de ce moment pour lancer quelque chose qui libéra un son assourdissant, Slade en ressentit une légère douleur aux niveaux des oreilles, heureusement que son masque supportait le bruit, sinon il saignerait probablement de ces deux orifices. Ce petit moment permit à Sara de pouvoir prendre un léger avantage en fonçant sur le mercenaire qui se retrouva à l'extérieur. La violence était là, tout ce qu'il aimait. Ses réflexes lui permirent d'effectuer une glissade pour ensuite se relever. Là il reconnaissait bien Sara. Sourire machiavélique au coin des lèvres, il se rua vers cette dernière tout en prenant ses deux bâtons à sa ceinture, ses bâtons d'entrainement d'une efficacité redoutable sans pour autant en ressentir le poids, il commença à effectuer de nombreux mouvements qui trouvèrent le bâton télescopique de la justicière. Bloquant le coup l'un et l'autre, Slade faisait face au visage déterminé de Sara.

" Impressionnant, tu n'es pas aussi faible que je le pensai."

Une provocation qui en disait long sur les pensées de ce dernier. La police quant à elle commençait à prendre position pour encercler l’entrepôt. Ils n'iraient pas loin, l'armure le protégeait des balles. Son instinct le poussa à se dégager du blocage pour se mettre en retrait tout en lançant une grenade également située à sa ceinture en direction de deux voitures de la police. La grenade explosa, les débris des véhicules dans la zone d'explosion volèrent un peu partout, venant jusqu'à s'écraser au sol entre lui et Sara. Le spectacle était tout simplement magnifique, Slade se tenait bien droit face à Sara alors que les flammes dut à l'explosion prenaient de l'ampleur. Il avait tout simplement horreur d’être interrompu.



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Face au passé [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:47


     

     

      Slade Wilson & Sara Lance
      Face au passé

   J’avais profité de l’arrivée des forces de l’ordre pour éloigner Slade et sortir à l’extérieur afin que mon père soit entre de bonnes mains. Mon seul but était qu’il aille mieux, qu’il se remette de ses blessures, mais pour l’instant, je devais me concentrer sur le criminel que j’avais en face de moi : Slade Wilson. Je pensais que cette menace avait été écartée pour de bon, car il avait été enfermé dans la prison de l’ARGUS sur Lian Yu. La manière dont il s’était échappé m’était encore inconnue et en réalité, je m’en fichais pour le moment. Mon seul objectif était de le mettre hors d’état de nuire pour le moment ou de l’éloigner d’ici, au moins. Nous commencions donc à échanger quelques coups. Nous pouvions entendre nos bâtons s’entrechoquer avec une violence inouïe. Slade avait de la force, mais je ne me laissais pas déstabiliser par cet homme. Je n’avais pas peur de lui. Lorsqu’il se retrouva proche de moi, bâton contre bâton, il me dit que je n’étais pas si faible qu’il le pensait.

« Sous-estimer ton adversaire te coutera cher un jour, Slade. » Dis-je alors qu’il recula quelque peu. J’en profitai pour séparer mon bâton en deux, car il en possédait également deux, ce qui me permettait d’être plus réactive aux coups qu’il allait donner par la suite. Je le vis lancer une grenade en direction de deux voitures de police, mais je ne pus malheureusement faire grand-chose. L’explosion survint. Des débris vinrent s’écraser proche de nous. J’avais fait un pas en arrière pour éviter d’être blessée inutilement par les débris. Mon regard se fit encore plus noir que tout à l’heure. Il n’hésitait pas à détruire pour le plaisir, ni à tuer d’ailleurs. Il s’agissait d’un véritable psychopathe. Je n’avais pas d’autres mots pour le décrire. « Tu es un monstre. » Dis-je avec toute la rancœur que cela pouvait découler. Il me dégoutait totalement alors qu’avant que Shado meure, Slade était quelqu’un de bon. Comme quoi, un homme pouvait changer du jour au lendemain. Je me mis à courir dans sa direction afin de le réattaquer. J’étais rapide, mais il l’était aussi, il n’était pas n’importe quel adversaire. Je pouvais entendre le bruit de nos bâtons s’entrechoquer au beau milieu des flammes produites par Deathstroke. Je mettais vraiment à profit tout ce que j’avais appris grâce à la Ligue des Assassins. Je voulais montrer à Slade que je n’étais pas du tout celle qu’il imaginait, je voulais lui prouver que je n’étais pas faible. J’avais pas mal de ressource et j’étais une adversaire à la hauteur.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:09













Au moins il n'en finirait pas aussi rapidement qu'il l'aurait pensé avec Sara, ça n'aurait pas été vraiment amusant, la faire souffrir était la seule option envisageable pour elle. Elle avait beau s’être améliorée, elle restait inférieur, elle ne valait rien, tout comme les autres pourritures de la ville. Son père était hors de son champ de vision, mais il avait encore plus d'un tour dans son sac, comment ferait-il si les secours n'arrivaient pas à approcher assez près pour éviter l'hémorragie ? Il risquait de se vider de son sang, voir pire. Ce n'était que le début de la fin et cette fois, personne n'y échappera. Désormais à l'extérieur, Slade a pu entamer le combat, Sara était beaucoup plus réactive que dans ses souvenirs, ce qui lui plaisait, forcément. Mais la grenade qu'il a lancé en direction des voitures de la police de Starling, elle n'a pas pu la stopper, des victimes, voilà ce qu'elle allait trouver dans les rues de sa ville. Ils ont contribué à ce massacre, ils en sont la cause et après ils osaient encore venir se plaindre ? Venir réclamer justice. Pathétique.

L'explosion fit reculer Sara afin qu'elle évite quelques débris, pour sa part il était immobile, fixant telle une statut la jeune femme alors qu'elle le qualifié de monstre. Avec le temps il a su s'y faire, il ne le prenait pas mal, bien au contraire, il était un monstre, un monstre crée par eux. Il ne répondit pas, se contenant seulement de se mettre en position de défense lorsqu'il vit Sara se mettre à courir vers lui pour l'attaquer à nouveau avec une adresse et une rapidité superbement maîtrisée, malheureusement ce n'était pas assez pour venir à bout du plus grand Mercenaire au monde. Slade para tout en demeurant agile, rapide et précis, contrant les attaques sans pour autant redonner les coups, elle allait se fatiguer à force, c'est là qu'il comptait en profiter. Dans le feu de l'action, Slade se prit un coup sur la cuisse, mais il ne flancha pas, cela ne lui faisait pratiquement rien.

Cet affrontement était de loin l'un des plus passionnants qu'il a pu avoir en dehors de celui avec Oliver, elle était à la hauteur de ses espérances. Prenant donc à cœur ce combat, au bout d'un moment, Slade effectua une glissade, faisant chuter Sara au passage en lui attrapant la cheville. Ne s’arrêtant pas là, il revint à la charge en venant brutalement bloquer la jeune femme en mettant ses bâtons au niveau de son cou dans le but de étouffer, de lui briser la nuque. La pitié, il n'en avait pas, elle avait beau être une femme, elle était une ennemie, elle était par conséquent placé au même niveau que ses prédécesseurs. Les bâtons en croix sur la gorge de Sara, il mit une certaine pression, fixant bien son regard en attendant impatiemment de la voir tourner de l’œil, pour son plus grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Face au passé [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: Face au passé [Sara Lance]   Face au passé [Sara Lance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au passé [Sara Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort [Sara Lance]
» Black and White [Sara] Terminé
» Sara Lance's links
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» L'ombre de la ligue [Sara Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-