AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 La vie après la mort [Sara Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:48














Oliver a toujours eu l'habitude de venir rendre hommage à ses proches défunts lorsqu'il a du temps devant lui et aujourd'hui c'est la mémoire de Sara qu'il veut honorer. »


















Pourquoi Sara hantait-elle encore l'esprit déjà bien assez torturé et sombre d'Oliver ? Il n'avait pas la réponse à ce mystère, il donnerait tout pour l'avoir, mais sans succès. Cela fait maintenant un bon moment qu'elle était morte, il avait fait son deuil. Mais non, comme si c'était pas assez suffisant. A peine s'était-il levé qu'il pensait déjà à Sara et tout ce qu'il a vécu avec. L’île, Starling City, autant c'était compliqué, autant il n'avait jamais vécu une telle chose avec quelqu'un d'autre. Donc oui, c'était une femme exceptionnelle et comme à son habitude, il s'est levé assez vite, se préparer également avant de filer vers le cimetière de Starling City, là où enterrés les disparus.

Sur le chemin, alors qu'il n'était que 8h du matin à tout casser, Oliver se sentait presque perdu, il se sentait presque perturbé par la vision du cimetière. La dernière fois où il s'est rendu dans cet endroit a été à l'enterrement de sa mère après que celle-ci se fasse tuer par Slade Wilson. Depuis ce jour il a tout fait pour éviter l'endroit, de loin comme de près. Bien trop de souvenirs remontait à la surface, des souvenirs douloureux. Plus il s'approchait, plus il avait une envie vraiment oppressante le poussant à faire demi-tour, un peu comme s'il n'était pas le bienvenue ici. Tommy, Moira, Sara, ils étaient mort par sa faute, il aurait du les sauver, il aurait du les protéger, mais au lieu de ça il a lamentablement échoué et ça le poursuivra toute sa vie, il en est conscient.

Il gara sagement sa moto à l'entrée et prit une rose qu'il a été acheté au passage. C'est la moindre des choses. Même l'inspecteur Lance ne lui en voulait plus comme avant, de l'eau a coulé sous les ponts même s'il garde probablement encore ça en travers de la gorge. Il n'était pas pour aggraver les choses, la mort de Sara devrait servir à les rapprocher. Enfin, il n'en demandait pas tant non plus, mais ça serait bien selon lui que les querelles s'effacent. S'approchant donc à petite foulée vers la tombe de Sara, une fois assez proche, il se baissa tout en déposant la rose sur la tombe. Un silence presque apaisant se fit ressentir et pourtant la tristesse était omniprésente au fond des tripes d'Oliver qui fixait le nom de Sara avec la plus grande attention. Il aurait tellement aimé qu'elle soit encore parmi les vivants, que cet incident ne se soit pas produit, que Merlyn soit mort pour ce qu'il a fait.



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:01


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   Starling City était mon chez moi. A chaque fois, mes pas me ramenaient là-bas, dans cette ville qui m’avait vu naître, qui m’avait vu grandir, qui m’avait vu faire des choses incroyables. Même après ma mort, j’y revenais. Cette ville était tout pour moi, car c’était ici que se trouvaient mes proches. À commencer par ma sœur, Laurel et mon père… Ils étaient ma famille et les personnes qui me feraient déplacer des montagnes. J’avais appris qu’une justicière blonde se baladait en ville et qui me ressemblait beaucoup. Laurel avait donc choisi sa voie et j’en étais tellement fière… Elle avait accompli beaucoup de chemins pour en arriver jusque-là. Il y avait également Oliver… Cet homme qui avait changé ma vie malgré lui. Cette erreur de jeunesse de partir avec lui m’avait complètement changée et malgré tous les malheurs que j’avais traversés, il s’agissait d’une bonne chose.

Voilà quelques jours que j’étais revenue à Starling City. La veille, j’avais rencontré Roy Harper alias Arsenal. Il m’avait sauvé la mise alors que j’étais aux prises avec des malfrats. J’avais perdu mes moyens à cause de plusieurs flashs qui avaient traversé mon esprit. Je me revoyais, sur ce toit, en face d’une personne, une femme probablement… Il s’agissait d’une personne qui maniait très bien l’arc, mais je n’arrivais pas à voir son visage… C’était encore tellement flou. J’espérais que ce souvenir allait me revenir, car je ne voulais pas vivre éternellement avec cela sur la conscience. Je voulais savoir qui m’avait ôté la vie de trois flèches dans le ventre et d’une chute de plusieurs mètres et surtout pourquoi. C’était surtout cela, pourquoi m’avoir fait cela ? J’avais également baissé ma garde, ce qui me laissait croire que cette personne m’était familière.

Quoi qu’il en soit, je m’étais levée tôt, aujourd’hui. J’étais à l’une de mes planques que j’utilisais lorsque je travaillais pour la Ligue. Qui penserait venir ici alors que j’étais enterrée, non loin d’ici ? Enfin… Mon cercueil puisque j’étais bien vivante. Une fois habillée, je sortis de ma planque pour faire quelques pas. Il m’arrivait de passer devant le cimetière et de m’arrêter devant ma tombe. Ca faisait toujours une sensation bizarre, je devais bien l’avouer. Je le faisais déjà lors de mon premier retour à Starling City. Mais cette fois-ci, quelqu’un se trouvait devant elle… Il s’agissait d’Oliver. Je m’étais arrêtée, mains dans les poches. Devais-je faire le premier pas ? Il y a quelques jours, j’aurais très certainement fait demi-tour, mais là, depuis hier où j’avais revu Roy, tout s’embrouillait dans mon esprit. Je soupirai quelques instants en commençant à approcher doucement. Mes pas étaient lents et silencieux. Quoi qu’il en soit, je me retrouvais dans le cimetière. C’est avait la mine basse et une voix triste que je m’exprimais.

« Je suis désolée, Ollie… Pour toute cette souffrance. »

Je le faisais souffrir, je faisais souffrir ma sœur… Combien de personnes avais-je fait souffrir au long de ma vie ? J’avais la mine basse, d’autant plus que je ne savais pas comment il allait réagir. Je n’avais pas trouvé d’autres moyens pour lui parler. Il n’y en avait pas d’autres, de toute façon. Personne n’était préparé à une telle discussion, en réalité.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51













Que ça soit lui ou toute son équipe, tout le monde a été bouleversé par la mort injuste de Sara. Personne n'était cependant au courant que celle qui a tirée les trois flèches n'était autre que Théa, sa sœur. Un dangereux secret qu'Oliver s'est juré de garder, à vie s'il le fallait. Il imaginait Laurel au moment où elle l'aurait appris, savoir que Théa serait en danger n'était pas une chose concevable pour l’aîné de la famille Queen. Le regard baissé, Oliver pensait encore à Sara, mais également à comment continuer à mentir à ses proches à propos de cette attaque. Malcolm Merlyn était celui qui a drogué Théa et personne ne pouvait le lui enlever de la tête, il en était persuadé, il ne lui restait plus qu'à le prouver avant de dévoiler quoi que ce soit. Il ferait tout pour sa sœur.

S’apprêtant finalement à faire demi-tour après de longues minutes à se recueillir, Oliver sentit comme un poids le poussant à rester encore ici. Le chagrin était-il aussi intense que ça pour le pousser à rester quelques minutes de plus ? Il devait se ressaisir, tout ça était du passé. Il ferma les yeux et se leva pour se tenir bien droit devant la tombe avant d'entendre une voix. Impossible. Il se racla la gorge, ne pouvant pas se résoudre à devenir aussi fou que Slade lorsque ce dernier a  perdu Shado. D'après ce qu'il disait, il la voyait, il l'entendait, de la pure folie et il était en train de devenir comme lui. Non, il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Se rassurant qu'il n'était pas ainsi, il se retourna pour emprunter rebrousser chemin. A peine eut-il faire demi-tour que son cœur rata un battement, ses yeux s'écarquillèrent au point où on n'aurait pu croire qu'ils sortaient de leurs orbites, sa bouche s'entre-ouvrit, choqué, terrifié. C'était impossible. Il voulu se le prouver en clignant des yeux ou en venant baisser son regard pour le relever et voir encore.....Sara.

" Non...c'est...c'est impossible. Tu es morte."

Elle semblait si réelle, s'en était troublant, un peu trop pour une réalité. Il se croyait dans un mauvais cauchemar dont il devait rapidement se sortir pour ne pas être bon pour l'asile. Instinctivement, il fronça les sourcils tout en s'approchant d'elle, levant doucement la main comme pour venir caresser sa joue, juste question de s'assurer que ce n'était pas un piège, un cauchemar, la création d'une possible folie l'habitant. Ses doigts à quelques centimètres de sa joue, il se rétracta finalement pour la dépasser, se mettant en tête qu'elle n'était pas réelle, il était là à l'enterrement, elle était dans son cercueil. Un fantôme, c'était un fantôme. Il dépassa le fantôme de Sara en passant à coté d'elle, sans lui adresser un regard, il avait vraiment besoin de sommeil.




Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:28


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   J’étais là, au même endroit qu’Oliver Queen dans un endroit qui ne pouvait pas être plus approprié qu’un cimetière. Sauf qu’au lieu d’être enterrée, je me tenais debout. Vivante. Je m’étais permis de prononcer quelques mots à l’encontre d’Oliver afin qu’il se rende compte de ma présence. Mais quelle fut sa réaction lorsque mon regard croisa le sien… Il était totalement désemparé. Il pouvait croire à un fantôme, après tout… Ou une hallucination comme on pouvait en avoir lorsque l’on voulait absolument revoir un être cher. Il s’était approché de moi pour poser sa main sur ma joue et au contact, je fermai quelques instants les yeux. Ça m’avait manqué d’être auprès d’un de mes proches à Starling City et Oliver en faisait partie. Pour lui, tout ceci était impossible, car j’étais morte. Il semblait reprendre ses esprits et me contourner afin de quitter ce cimetière, pensant sincèrement qu’il avait besoin de repos. Je saisis son poignet pour le stopper. Est-ce qu’un fantôme pouvait faire ça ? Hum, pas sûr.

« Tu as raison. Du moins, je l’étais. »

Je tirai un peu sur le bras d’Oliver pour qu’il se mette de nouveau face à moi. Je levai mes yeux vers lui, car il était légèrement plus grand que moi. Je pouvais tout à fait comprendre sa réaction. Je pense que j’aurais eu une réaction similaire si nos rôles avaient été inversés. Je posai, à mon tour, ma main sur sa joue tout en le regardant dans les yeux.

« Écoute-moi, Ollie… C’est bien moi. »

Je le regardais dans les yeux. Mon regard ne me trompait pas, il le connaissait très bien, qu’il soit triste ou joyeux. J’étais une femme qu’il connaissait depuis un certain temps et il pouvait voir que je n’étais pas un leurre ou que sais-je encore. Et le simple contact physique prouvait qu’il ne devenait pas fou. Oliver ne l’avait jamais été et il n’était pas prêt à l’être. Je retirai ma main de sa joue en faisant quelques pas en direction de ma tombe, m’agenouillant pour ramasser la rose et la sentir quelques instants. Elle dégageait une odeur très agréable. Il s’agissait d’une attention particulière d’Oliver et très appréciable. Je me redressai en le regardant.

« C’est grâce à la Ligue que je suis ici. Grâce au Puit de Lazare. »

Pourquoi tourner autour de pot ? Autant lui donner la raison de tout ceci. Cette étrange source d’eau avait des pouvoirs incroyables et j’en avais fait les frais. Tout ceci n’aurait pas été possible sans mon passage à la Ligue et à Nyssa. Elle avait certainement dû déjouer la vigilance de son père pour pouvoir faire cela. Si elle avait attendu tout ce temps, c’était pour une bonne raison. J’imagine que son père ne lui laissait pas l’accès facile à une telle source de pouvoir. Je ne quittais pas Oliver des yeux en espérant qu’il retombe sur Terre et qu’il commence à me croire même si, je l’accorde, cette histoire était complètement folle.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:18













Malheureusement, Oliver n'était pas immunisé contre les hallucinations, il en a le douloureux souvenir lorsqu'il a commencé à imaginer Shado devant lui après son retour de l’île ou encore Slade Wilson venant le torturer mentalement. Pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ? Parce qu'il est devenu le vigile de Starling City ? Parce qu'il a sauvé la ville à plusieurs reprises ? Non, cela n'avait rien à voir avec le cours des choses, s'il était sensible à ça, il le sera toute sa vie. Donc oui, la vision de Sara devant lui ne semblait pas réel, loin de là, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'une force lui retienne le poignet, l'obligeant à rester immobile. Qu'est-ce que ?....Impossible. Enfin, il aurait aimer le dire, mais il ne le pouvait pas pour la simple et bonne raison que cette fois, ça lui confirmait le fait qu'elle était bien vivante. Estomaqué, figé sur place, c'est avec une certaine appréhension qu'il fixa Sara dans les  yeux. Son regard, il le connaissait que trop bien, tout comme ses mimiques qui l'ont fait craquer à l'époque. Intérieurement il cherchait encore des réponses, mais il ne pouvait pas les trouver, c'était désormais à Sara de les fournir. Il n'y avait qu'un seul moyen à sa connaissance pour ramener quelqu'un à la vie. Le puits de Lazare.

Sur le coup il se sentait comme un incapable, comme un gosse devant une vision terrifiante au point d'en perdre les mots. Le monde ne tournait définitivement pas rond. La regardant s'éloigner pour prendre la rose qu'il venait de déposer sur sa tombe, il ne pu s’empêcher de glousser pour éviter de faire paraître une quelconque émotion autre que l'incompréhension et la surprise. Sur le mot, aucune autre ne pouvait être aussi forte. C'est alors qu'elle lâcha le morceau, dévoilant ce qui l'a ramenée la vie et là, ce fut comme un coup de poignard en plein cœur pour Oliver. Le puits de Lazare, ce qu'il redoutait fortement. Pour avoir déjà affronté Ra's Al Ghul, Oliver savait à quel point la ligue était dangereuse et influençable, sans parler des troubles que procurent le puits une fois ressuscité. Levant la tête vers le haut, les yeux choqués vers le ciel tout en apportant ses deux mains à sa bouche, Oliver n'en croyait pas ses oreilles. La voir ici, vivante, c'était vraiment une chose à laquelle il rêvait depuis la mort de Sara, mais pas comme ça, pas avec le puits de Lazare. Oui, il pouvait paraître égoïste, mais Sara savait exactement comment était Oliver et surtout ce qu'il avait affronté.

" Qui t'as mise dedans ?"

Pourquoi Théa et pas elle ? Voilà ce que Sara pourrait penser, mais si c'était pour la voir souffrir à nouveau, il ne le supporterait pas. Se mordant la lèvre inférieur, il rajouta.

" Depuis quand es-tu de retour à Starling ? Quelqu'un d'autre est au courant ?"

Laurel ? Le détective Lance ? Roy ? Théa ? Félicity ? Diggle ? Qui étai au courant à part lui ? Il avait tellement de questions qu'il lui était impossible de toutes les poser pour le moment, chaque chose en son temps. Mais surtout, il fallait qu'il redescende sur terre, qu'il reprenne ses esprits et qu'il arrête de vouloir paraître égoïste. Son plus gros problème est surement et clairement surtout le fait qu'il ne sache pas vraiment exprimer ses sentiments, sa carapace étant bien trop épaisse pour ça. Qui a réussit à percer à jour cette dernière dans toute sa vie ? Personne à ce jour encore. Du moins, Sara a eut droit à une fissure dans cette carapace, mais à part elle, le néant total.






Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:04


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   J’avais plongé mon nez dans la rose afin d’en respirer l’odeur enivrante qui pouvait s’y dégager. C’était très agréable de pouvoir ressentir ces sensations. C’était quelque chose que j’appréciais. Je m’étais tournée dans sa direction pour lui expliquer comment j’avais été ressuscitée. Bien entendu, il y avait qu’un seul moyen à ma connaissance pour réaliser une telle chose et il s’agissait bel et bien du Puit de Lazare. Cette source d’eau était vraiment incroyable, tant elle renfermait des pouvoirs inimaginables. Je fis quelques pas dans sa direction avant de m’arrêter à sa hauteur alors qu’il me demandait qui m’avait mis dans le puit de Lazare. Bien entendu, j’étais certaine qu’il n’approuvait pas cela. Mais j’étais là. J’étais vivante… C’était bien moi ! Il est vrai que l’on ne pouvait pas se fier à une source mystique comme celle-là car il y avait toujours un prix à payer mais pourtant, je me sentais plutôt bien. J’avais été un peu perturbée mais sans plus.

« Est-ce que cela a vraiment une importance ? Je suis là. »

A quoi bon lui dire qui m’avait mis dans le Puit de Lazare… Il n’y avait aucune utilité à cela. Moi-même, je m’en fichais. Ce qui m’intéressait, c’était de savoir que la vie se trouvait à nouveau en moi et que j’allais pouvoir reprendre ma vie même si elle n’allait certainement plus être comme avant, désormais. Oliver me bombardait de nouveaux de questions. C’était une chose compréhensible, après tout… Il voulait savoir qui était au courant de ma récente venue en ville.

« Je suis ici depuis quelques jours. »

Ça, ça n’allait certainement pas passer tout seul car je voyais déjà bien Oliver me demander pourquoi Diable j’avais attendu autant de temps.

« Je ne savais pas comment venir vous voir… Et hier, j’ai croisé Roy… Enfin, Arsenal. » Dis-je avec un petit sourire comme pour rendre hommage à ce qu’il était devenu. J’étais fière de voir qu’Oliver avait sauvé ce garçon des Glades pour en faire quelqu’un de bien. C’était vraiment une chose que j’appréciais chez Oliver, une qualité vraiment incroyable. « Il m’a sauvé la mise d’ailleurs. » Oui, il m’avait sauvé la mise car j’avais perdu les moyens en voyant des flashs de ma mort lors de mon combat contre des malfrats.

« Mais je suis finalement contente d’avoir fait le premier pas pour te voir. J’en avais besoin. » Tout comme j’avais besoin de revoir ma sœur également. Les personnes qui m’étaient chères me manquaient cruellement et j’avais absolument besoin de les revoir, de voir ce qu’ils étaient devenus en mon absence. Je savais que Laurel avait embrassé une carrière de justicière afin d’honorer ma mémoire. Elle avait même pris le pseudonyme de Black Canary, un véritable honneur. « Comment va Laurel ? » dis-je en détournant légèrement le regard. Elle était devenue cette justicière, mais au fond, comment allait-elle ? Comment avait-elle vécu ma mort ?


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:00













Tout détail a son importance et Oliver était mal placé pour laisser passer quoi que ce soit, il saura qui a fait ça et il ira voir la personne concernée. Pourquoi ? Pour s'assurer que les représailles ne seront pas d'actualités. Qui sait ce que Sara devra rendre comme compte pour sa résurrection, tôt ou tard elle devra payer cette dette et ça ne se fera pas dans la légèreté. Maintenant, le fait qu'elle lui lança qu'elle n'en voyait pas l'importance fit réagir négativement Oliver approcha dangereusement son visage de celui de son ex petite-amie afin de lui faire comprendre qu'il voulait savoir.

" Ça a son importance."

Elle ne voulait pas cracher le morceau ? Très bien, qu'il en soit ainsi, mais il avait déjà un nom en tête, un nom figurant d'ailleurs en haut de sa liste et ça ne ressemblera en rien à une visite de courtoisie. Nyssa Al Ghul, fille du démon et femme ayant été assez proche de Sara pour vouloir la faire ressusciter. Après tout, la famille Al Ghul est animée par ce que l'on peut appeler une justice meurtrière, une sorte de purge dont eux seul en voit un bénéfice. Faire revivre une morte est la meilleure solution pour retrouver le meurtrier, non ? Et s'ils remontaient jusqu'à Théa ? Alors ce serait une guerre ouverte entre Starling City et la ligue des assassins. Chose qu'il ne pouvait permettre. Pour protéger sa sœur il n'hésiterait pas à enfermer Sara jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre. Pour preuve, sa vision des choses a été altérée lorsqu'elle avoua ouvertement qu'elle était en ville depuis plusieurs jours et que la première personne l'ayant croisée a été Roy.

" Plusieurs jours ? Non...."

Le ton de sa voix en disait long sur son incompréhension du moment, sur le fait qu'il ne voulait pas vraiment entendre ça, s'il pouvait effacer ça de sa mémoire il n'aurait pas été contre. Nerveusement il se mordit la lèvre inférieur à nouveau.

" Non, ne dis pas ça. Si ça aurait vraiment été le cas tu serais venu me voir dés ton retour."

Il l'avait en travers de la gorge. Une marque de négligence à savoir garder un secret ? Une appréhension infondée ? Après tout, Oliver a déjà vécu ça à plusieurs reprises. Fallait-il lui rappeler ? C'est ainsi que dans un tel moment Oliver a pour habitude de faire quelques pas de gauche à droite avant de finalement se stopper à nouveau, cette fois son regard braqué vers le nom de Sara Lance, inscrit sur la tombe.

" Tu pensais que j'aurai réagit comment en l'apprenant ? Il est clair que quelque chose ne colle pas à tout ça. Ton jugement à mon égard a été perturbé à cause de ce puits. J'ai déjà vécu ta première disparition lorsque le bateau de mon père à coulé, je te croyais morte, mais tu es revenue, involontairement, mais tu es revenue. Il y a eut ensuite ta réapparition à Starling City en tant que justicière. J'ai gardé le secret, tu savais que tu pouvais me faire confiance. Mais cette fois-ci, c'est différent. Non pas parce que c'est grâce à la Ligue que tu es revenue tu ne me feras pas croire ça."

Une fois qu'Oliver entre dans une telle réaction, il est en général assez difficile de l'en faire sortir à part quand une excuse plus que valable prend place au sein de la discussion...ou après quelques jours, le temps de digérer la nouvelle. Inconsciemment il savait que Sara s'en voulait, mais elle n'était pas à sa place sur ce coup là, elle ne savait aucunement l'épreuve qu'à dut endurer Oliver depuis sa disparition, les hallucinations, les cauchemars, elle ne savait rien de tout ça. La moindre des choses aurait été de venir le voir, le prévenir, le rassurer. Ne lui adressant sur le moment aucun regard, il prit tout de même la peine de répondre à la question de Sara concernant Laurel.

" Elle fait partie de l'équipe et elle se débrouille plutôt bien maintenant. Ta mort l'a profondément bouleversée, elle fait tout ce qu'elle peut pour trouver le coupable, mais en vain. Et comment tu compte lui annoncer ton retour parmi les vivants ?"

Intérieurement, Oliver ne pense pas que Laurel serai aussi ouvert d'esprit que lui à ce sujet, elle n'a pas vécue ce qu'il a vécu. Un choc ? Voir pire.



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:40


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   En effet que ce nom avait de l’importance pour Oliver. Mais je ne voulais pas qu’il rejette la faute sur celle qui m’avait plongée dans ce puits. J’étais vivante, désormais… Et je ne pourrais jamais autant la remercier de ce geste même si cela engrangeait de nombreuses conséquences auxquelles j’allais devoir faire face tôt ou tard. Mais je tus le nom, je ne voulais pas le lui révéler pour le moment même si j’étais persuadée qu’il avait déjà sa petite idée. Mes yeux se posèrent sur lui lorsque je vis sa réaction quand je lui dis que cela faisait plusieurs jours que j’étais à Starling City. Oh, je pouvais comprendre… Je m’en voulais tellement. J’avais voulu le rencontrer, mais comment… Comment faire pour faire au mieux ? J’avais fait le premier pas aujourd'hui, mais je n’étais pas sûre que j’aurais pu le faire sans cette rencontre fortuite avec Roy Harper. Oliver se mit à me parler et je l’écoutais sagement bien que mon regard ne croisait pas le sien. Par honte, très certainement. Je relevai cependant les yeux vers Oliver.

« Rien n’altère mon jugement, Oliver. Si je ne suis pas venue, c’est pour une très bonne raison. J’avais peur, tout simplement. »

Ce n’était pas le genre de situation à laquelle on pouvait vraiment se préparer. Personne n’était préparé à une telle chose, d’ailleurs. J’écoutais également Oliver me parler de Laurel et du fait qu’elle s’était intégrée à l’équipe. C’était une très bonne chose… Je suis sûre qu’elle avait travaillé très dur pour en arriver où elle en était aujourd’hui. Mais d’après ce que j’avais pu entendre sur cette justicière blonde, elle était plutôt douée. Je baissai à nouveau les yeux lorsqu’Oliver me demanda comment je comptais faire pour lui annoncer la chose. Je fis quelques pas.

« Je… Je ne sais pas. C’est certainement la chose la plus difficile à faire. »

Laurel avait tellement souffert de mon premier départ… Je n’osais même pas imaginer le deuxième. J’avais appris que c’était elle qui avait découvert mon cops, chutant de l’immeuble. Je n’osais même pas imaginer me retrouver devant elle et sa réaction. J’avais peur de la perdre pour toujours, j’avais peur qu’elle perdre pied également. C’était un choix tellement difficile. Je me tournai pour faire face à Oliver.

« Même toi tu as du mal à y croire et pourtant, nous avons vu tellement de choses sur Lian Yu. Ma sœur, aussi forte soit-elle, n’a pas ce même caractère. J’ai peur qu’elle dérive de ce si beau chemin qui se trouve devant elle. »

C’était d’ailleurs pour cela que je n’avais pas osé la voir lors de mon premier retour. Elle vivait une vie paisible en ayant un travail décent et un bel appartement. Et je ne m’étais pas trompée en la rencontrant, au final… Elle m’avait rejeté beaucoup de fautes sur mon dos. J’avais tout accepté. J’avais tout pris sur moi. Et maintenant, comment allait-elle réagir ? Et mon père ? Oh… Mon Dieu. Je n’osais même pas imaginer sa réaction, lui qui avait également souffert mon départ en noyant son chagrin dans l’alcool.
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:38













La peur ? Il ne comprenait pas de quoi elle avait peur. Elle qui a vécue énormément de choses se voyait avoir peur de venir le voir pour lui annoncer sa résurrection. Non, il ne pouvait pas y croire, ça serait le sous-estimer lui et sa capacité mentale à supporter une telle révélation. Après l'épisode Deathstroke, il n'était plus à une chose près. Faudrait-il en plus qu'il lui rappelle qu'il a été tué par Ra's Al Ghul  ? Il pouvait encore sentir la froide lame lui transperçant le thorax avant de dévaler mortellement le sommet d'une montagne enneigée. Lui aussi il a vue de nombreuses choses, peut-être plus qu'elle même. Un parcours asse similaire sur certains points de vues qui pourtant sépare in-considérablement l'avis et la vision des choses des deux. Oliver étant plus axé sur la vérité et la protection de ses proches, Sara étant quant à elle axée sur le bien de ses proches, cachant au préalable la vérité en espérant avoir un retour positif. Mais au contraire, c'est en cachant la vérité qu'on blesse ses proches. Il l'a apprit à ses dépends lors de son retour à Starling City quand il avait voulu agir dans l'ombre, cachant sa double identité, un secret ayant causé la mort de Tommy, une mort qui encore à ce jour l'atteint intérieurement. Une atteinte bénéfique ou pas ? Un peu des deux pour être honnête. Certes, la vérité n'est pas toujours bonne à dire pour le bien des autres, mais en informant ses proches, elle pourrait avoir un soutien ayant la capacité de faire bouger la balance en sa faveur dans un avenir prochain.

Roy, Félicity, Diggle, Théa, tous connaissait son secret et ça lui a grandement servit durant la bataille contre Slade et son armée. Sans eux, il serait probablement mort aujourd'hui et c'est ce que l'avenir de Sara lui réserve, une mort qui ne signera probablement pas un retour à la vie. Elle a eu de la chance pour le coup et Oliver mettrait sa main à couper que c'était l'oeuvre de Nyssa. Pourquoi ? Parce qu'elle avait des sentiments pour elle, voilà la raison, et la voir morte l'affectait énormément. Un jugement trop hâtif. Par contre, autant la réaction d'Oliver était assez dur, autant celle de Laurel pourrait être fragile, un peu trop fragile même si elle s'est endurcie depuis. Sara et Laurel sont totalement différentes l'une de l'autre et Sara en était consciente. Donc oui, ça sera une chose vraiment délicate et il lui fallait trouver une solution. Perdu dans un silence bien trop pesant intérieurement, Oliver se mit à réfléchir à une possibilité pour l'annonce de la résurrection de Sara, un plan B pour éviter tout débordement. Mais en vain pour le moment.

Ensemble, ils ont vécus de nombreuses choses, bonheurs comme malheurs, mais elle se trompait sur une chose à cet instant.

" Ce n'est pas de ta résurrection que j'ai du mal à y croire, mais de ton lien avec la ligue. Ra's, Nyssa, ils sont dangereux et tu as désormais une dette envers eux."

Ça le mettait en rogne, et ce de plus en plus, à en voir son regard et le ton de sa voix, il avait quelques similitudes avec une bombe à retardement.

" Ra's Al Ghul m'a transpercé de son épée du haut d'une falaise avant de me la faire dévaler, il a tué Théa avant de la ressuscité également. Tu crois sincèrement que tout se passe bien pour Théa ? Elle a changée depuis ce jour, elle n'est plus la même et je redoute ce qui pourrait lui arriver. Alors toi, te perdre une nouvelle fois serait..."

L'émotion le fit stopper net dans ses paroles, l’empêchant de terminer sa phrase, son regard déviant la ligne directive le menant à celui de Sara pour venir fixer le sol avec incertitude. Oui, il doutait de pouvoir supporter une nouvelle fois la perte de Sara. Jamais deux sans trois, c'est la première fois de sa vie qu'il ne voulait pas y croire. Ayant du mal à rester sur place, Oliver va jusqu'à se mettre de profil, les yeux fermés.

" Je retrouverai Nyssa et je ferai en sorte qu'aucune dette ne soit à accomplir entre toi et la ligue."

Voilà jusqu'où irait Oliver, il irait jusqu'à combattre le loup pour en sauver la proie.




Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:17


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   Je savais très bien qu’Oliver avait le mental pour encaisser une telle chose, mais le problème ne venait pas forcément de lui. Il venait plutôt de moi. Tout ceci était autant perturbant pour lui que pour moi. Il y avait encore beaucoup de choses qui m’échappaient et d’autres que je ne voulais pas savoir au sujet de ma résurrection.  Je regardais Oliver me dire que ce n’était pas avec mon retour parmi le monde des vivants qu’il avait le plus de mal, mais surtout que j’avais une dette envers la Ligue désormais. Je baissai légèrement les yeux tout en l’écoutant me dire ce que j’avais manqué durant cette année. Il avait combattu Ra’s Al Ghul ? Mais quelle folie… Et chuté d’une falaise ? J’avais du mal à comprendre. Et Thea ? Elle avait été soumise également au Puits de Lazare ? La pauvre… Je comprenais un peu plus ce qui tracassait Oliver, pour le coup. Thea avait changé, d’après ce qu’il m’avait dit et je pouvais comprendre son appréhension vis-à-vis de mon retour. Tout se chamboulait dans ma tête, suite aux révélations de l’Archer.

Oliver avait détourna le regard quelques instants en me jurant qu’il allait retrouver Nyssa en faisant tout pour qu’aucune dette ne soit gravée au fer rouge. Il voulait effacer tout ceci. Je fis un petit sourire avant de poser ma main sur sa joue et de tourner son visage vers moi.

« Le jour même où la Ligue m’a récupérée, j’ai eu une dette envers eux. »

C’était grâce à la Ligue que j’étais encore en vie après avoir été aspirée par l’eau à cause de Slade Wilson. Il était à l’origine de notre séparation et je n’avais pas pu faire grand-chose. Heureusement que Nyssa avait été là pour me récupérer. Mes yeux ne quittèrent pas Oliver.

« Et si je dois faire quelque chose pour la Ligue, je le ferai. Je ne veux pas que tu te mêles de cela, Ollie. Tu as affronté une fois Ra’s Al Ghul et ça s’est mal terminé, tu viens toi-même de me le dire. »

Comment pouvais-je laisser Oliver se dresser entre moi et la Ligue ? Il n’en était pas question. S’il devenait trop gênant, Ra’s Al Ghul n’hésiterait pas à l’éliminer. Je regardais Oliver avec mes yeux pleins de chagrins. Je voulais vraiment le dissuader de faire une bêtise de la sorte. Je m’approchai de lui pour le serrer dans mes bras. J’étais vraiment heureuse d’être ici, à ses côtés. Même si le prix à payer était grand, j’étais contente.

« Laisse-moi gérer cela toute seule. »

Je reculai ma tête en la regardant. Je ne voulais pas qu’il s’interpose. J’étais assez grande pour gérer cela toute seule. C’était mon combat, pas le sien. Il avait déjà tellement de choses à faire à Starling City. Cette ville avait besoin que Green Arrow se concentre à cent pour cent sur elle et surtout, qu’il ne soit pas déconcentré par d’autres affaires.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:52













Comme elle le disait si bien, elle avait acquis une dette envers la ligue au moment où ils sont venus la chercher pour la plonger dans le puits de Lazare. Tout ça, cette résurrection, ça avait un but bien précis et Ra's Al Ghul était le seul à ce jour à en savoir la véritable raison, une raison assez sombre si Oliver s'en tenait à son intuition. Le chef de la ligue était un être abominable, ruminant seulement par une purge synonyme de bain de sang, une purge tout bonnement criminelle. Le monde n'était-il pas assez difficile comme pour rajouter un poids en plus sur les épaules ? Sara avait le caractère et le mental pour endurer une telle chose...mais pour combien de temps ? Elle reste une humaine, une victime dans ce cas précis, elle craquera un moment ou un autre et qui sait ce qu'elle serait capable de faire surtout depuis sa sortit du puits. Ce qui tracassait le plus Oliver est le moment où elle découvrira qui a été l'auteur de son meurtre. Théa en sera la première cible vu que c'est elle qui a tirée les trois flèches, mais Malcolm l'a droguée pour en faire son pantin, tout ça était le plan de Malcolm. Qui en payera les conséquences ? L'un comme l'autre, il ne pouvait pas la laisser faire l'irréparable, la faire devenir ce qu'elle combat depuis son retour à Starling City. Il est toujours plus facile de tuer que de faire souffrir, il ne le connait que trop bien.

Se retrouvant sans plus attendre dans les bras de Sara, Oliver se trouva désemparé, il y a un coté de lui qui lui disait de continuer à faire ce qu'il sait faire de mieux, aider ses proches quelque soit la situation et l'autre lui disait de la laisser faire pour éviter que quiconque de son entourage soit retrouvé mort une nuit, comme ce fut le cas de Théa lorsque Ra's Al Ghul est intervenu.

" Et te laisser risquer ta vie, seule ? Tu me connais assez pour savoir que je ne te laisserai pas faire."

Borné, têtu, inconscient, elle pouvait le traiter de tout les noms qu'elle voulait, cela ne changerait rien pour Oliver. Qu'elle regarde dans ses yeux et qu'elle trouve une seule once montrant qu'il renoncerait et il ne pourra que s'incliner, mais ce jour n'est pas prêt d'arriver.

" Ecoute, je sais que c'est dangereux, mais je ne te laisserai plus jamais seul. C'est pas seulement ton combat, pense à ceux qui te soutiennent, à moi, à Laurel, à ton père. Qu'est-ce qui se passerait si on te perdait à nouveau ? Ensemble nous avons une chance d'en finir avec tout ça. Laisse moi t'aider Sara...je t'en supplie."

Voilà une parole qu'Oliver n'avait pas pour habitude de dire, supplier quelqu'un était une chose qui ne faisait pas partie de son comportement initial, il se pouvait même qu'il soit assez maladroit sur ce terrain. Mais Sara comptait énormément pour lui, certaines choses refaisaient surface sans son accord, inconsciemment. Elle était unique, une fille vraiment spéciale. Voulant la rassurer suite à ses paroles, Oliver lui afficha un sourire des plus chaleureux et rassurant sur le visage, du mieux qu'il pouvait tout en venant effleurer du bout de sa main la joue de la jeune femme. Il était hors de question de la perdre encore une fois.




Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:34


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   Oliver était têtu. Il l’était tout autant que moi et donc, forcément, ça donnait cours à quelques petits chocs électriques entre nous lorsque nos avis étaient divergents. Oh, je savais très bien que cela n’allait pas passer tout seul… Je savais qu’Oliver refuserait de me laisser faire cela toute seule. Il était bien trop protecteur pour oser imaginer une telle chose. C’était dommage car j’étais tout à fait capable de m’en occuper toute seule. Il me disait qu’il ne me laisserait plus jamais seule, il ne voulait pas me perdre et me proposait son aide pour en finir avec tout ceci. Mes yeux plongèrent dans les siens lorsque je sentis sa main sur ma joue avant de la retirer doucement et de baisser les yeux en tournant les talons et en faisant quelques pas.

« Depuis le jour où nous avons enfilé nos costumes, nous savons très bien que nous risquons notre vie tous les jours. Nous n’avons pas la chance de nous déplacer à une vitesse incroyable ou encore de nous enflammer… Mais ça n’empêche que l’on fait ça pour ce que l’on trouve juste. »

Je me retournai en direction d’Oliver en posant mes yeux sur lui. Je lui fis un petit sourire.

« Je ne compte pas mourir à nouveau. J’ai l’opportunité d’avoir une seconde chance et je compte bien en profiter. Oliver… Nous n’en aurons jamais réellement terminé. Ton rôle est à Starling et non ailleurs. Cette ville a besoin de l’Archer. »

Ce que je voulais dire par là, c’est qu’Oliver ne pouvait pas se permettre de mettre son travail à Starling de côté pour moi. Je voulais m’occuper de mes liens avec la Ligue des Assassins seule, sans que cela vienne interférer avec ce qu’Oliver faisait ici.

« Mais si tu comptes vraiment m’aider, aide moi à trouver la personne qui m’a tuée. »

Dis-je en posant ma main sur mon ventre en repensant aux trois flèches qui m’avaient transpercée la peau. Les cicatrices étaient encore là, d’ailleurs. Je n’étais pas certaine qu’elles disparaissent un jour… Je n’en savais trop rien. Je fis quelques pas en direction d’Oliver afin de me retrouver à son niveau, levant les yeux vers lui.

« Je suis sûre que tu as tout fait pour retrouver l’assassin. Pourquoi n’est-ce pas la première chose que tu m’as dite ? »

J’avais volontairement évité le sujet jusqu’ici pour la simple et bonne raison que je pensais qu’Oliver utiliserait cet argument pour me faire entendre raison. Mais non, il n’avait rien dit. Et le connaissant, j’étais persuadée qu’il avait tout fait pour retrouver mon tueur. Oliver n’était pas du genre à abandonner, surtout pour les personnes qui lui étaient proches. Alors oui, il devait certainement avoir une piste ou pire encore, un nom. Peut-être même que mon tueur était mort… Mais alors pourquoi n’avait-il rien dit ? Un sujet tabou, peut-être… Je doute qu’il n’y ait simplement pas pensé… Je n’y croyais pas un seul instant. Alors, je voulais en savoir plus car il fallait bien avouer que c’était un sujet qui me hante depuis ma résurrection.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:13













Avait-elle réellement besoin de rappeler les responsabilités qu'ils ont endossés dés la première fois où ils ont décidés de faire la justice dans les rues ? Il n'y a pas plus grande gloire que d’œuvrer pour le bien des citoyens, pour la justice, cette justice qui est malheureusement étouffée par de nombreux corrompus. Ce monde est peuplé de ce genre de personnes et malheureusement, autant ils connaissent les bonnes choses, les mauvaises ne sont pas à mettre à l'écart. Vaut donc mieux prévenir que guérir selon Oliver et laisser Sara faire face à la ligue et aux conséquences qu'elle a engendré à cause de son retour à la vie involontaire, c'était au-dessus des forces d'Oliver. Le regard d'Oliver en disait long sur son accord avec ce qu'elle venait de dire, ils avaient malgré tout ça toujours le même point de vue sur une telle responsabilité. Ce qui était presque flippant, c'est qu'elle arrivait sans trop de mal à lire dans les yeux d'Oliver, comment pouvait-il cacher quoi que ce soit à cette dernière ? Détourner le regard comme un lâche ? Non, ce n'était pas son habitude, il affrontait les choses en face, mais parfois ça n'a pas l'effet qu'il attendait.

Le sourire rassurant que tentait d'arborait Sara sur son doux visage n'eut pas grand effet sur Oliver, il était bien trop habitué par ça pour se faire attendrir un minimum même si son sérieux prenait une grande partie de sa vie...90% plus exactement. Starling City avait bien entendu besoin de l'archer, mais il n'était pas seul à œuvrer pour la justice, Laurel, Roy, Diggle, Felicity, cette équipe était capable de pouvoir gérer la menace. Oliver, aussi protecteur est-il, a confiance en son équipe

" Et tes proches, ta famille, moi...on n'a besoin de toi."

Pouvait-il lui faire entendre raison une bonne fois pour toute concernant sa vision de l'aide dont il veut lui apporter ? Il était conscient qu'il risquerait gros, mais ça aurait été la même chose pour n'importe quelle personne, si ça avait été Roy, Diggle, Laurel ou Félicity, il aurait réagit pareil pour pouvoir sortir la personne concernée d'une affaire dangereuse, la mettre en sécurité. Du moins, la sécurité n'était que provisoire d'après ce qu'il a pu voir, mais un minimum ne faisait jamais de mal.

Heureusement, elle eut un peu de jugeote lorsqu'elle lui demanda comment il pouvait l'aider. Le sang d'Oliver se glaça lorsqu'elle évoqué la recherche de son agresseur. Comment, comment pouvait-il lui dire ce qu'il savait ? Elle partirait à sa recherche et n'hésitera pas une seule seconde à tuer cette personne, Oliver connaissait parfaitement Sara et qui plus est maintenant qu'elle a plongée dans le puits de Lazare, en quoi ça pouvait arranger les choses. Tentant de masquer au mieux son mal-aise à propos de ça, Oliver tenta d'ouvrir la bouche pour en faire sortir un son. Lui mentir était-il la meilleure solution ? Son expérience lui a apprit que mentir à ses proches pouvait avoir de graves conséquences. Lui tournerait-elle le dos après avoir appris de la bouche de quelqu'un d'autre en prétextant qu'il tentait de protéger la dite personne en ne révélant rien ? Il y avait plusieurs possibilités face à cette situation.

" Parce que je ne m'attendais pas à te voir, de retour parmi les vivants."

Et elle ne pouvait pas le nier, c'est pas la première chose à laquelle il avait pensé en la voyant débarquer de nulle part, même si dans sa tête, il avait cette révélation. D'un léger signe de la tête, il lui demanda de le suivre, de marcher un peu en direction de la route, rester sur place et en plus de ça à coté de la tombe de Sara, c'était un peu déstabilisant.

" Ne te rappelle-tu plus de rien ?"

Lui demanda t-il en détournant son regard vers elle, elle voulait la vérité, elle devait en faire de même.

" Dés que j'ai appris ta mort, j'ai foncé sur ce toit pour tenter de trouver le moindre indice pouvant me mener au tueur et j'ai visionné la vidéo surveillance d'une des caméras de la ville."

Là, il se stoppa net dans ses paroles, laissant un mystère s'installer, non pas parce qu'il en avait envie, mais bien parce qu'il ne savait pas comment lui dire les choses. Ce n'était pas une révélation à prendre avec des pincettes




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













La vie après la mort [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort [Sara Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]
» Face au passé [Sara Lance]
» Black and White [Sara] Terminé
» L'ombre de la ligue [Sara Lance]
» La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-