AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Rencontre sous haute tension [PV June Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Leslie Willis


Leslie Willis
Leslie Willis

Messages : 25
Âge : 28 ans
Pseudo : Électra
Rencontre sous haute tension [PV June Moon] 1441181378-livewire6
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Super-criminelle électrisante
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité










Rencontre sous haute tension [PV June Moon] Empty
MessageSujet: Rencontre sous haute tension [PV June Moon]   Rencontre sous haute tension [PV June Moon] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:26














DESCRIPTION DU RP »

Alors qu'elle se prépare pour affronter l'homme d'acier, Électra rencontre l'Enchanteresse. Les deux femmes se découvrent...





Tout était parti d'un très simple constat : Leslie allait avoir besoin de davantage d'énergie, si elle désirait ridiculiser Superman en l'affrontant devant tout Métropolis. De son affrontement passé à National City contre la version féminine de l'homme d'acier, la pile électrique humaine avait en effet tirée une importante leçon, et non des moindres : elle ne pouvait pas se contenter de foncer sur l'ange de Métropolis après avoir siphonner un simple générateur. Le fils de Krypton ne poserait pas genou à terre, à moins que la jeune femme ne fasse déferler sur lui un torrent de foudres. Chose qui trouvait une solution aisée : la puissance d' Électra se jaugeait directement d'après ses réserves en énergie. Qu'elle ait le temps de remettre ses batteries à plein en gorgeant ses cellules d'électrons, et nul ne pouvait lui résister !

Hélas, l'ex-animatrice de Shock Jocke! Commençait à se faire connaître, dans la ville de demain. Si, sans crier gare, tout Métropolis se retrouvait subitement privée de courant, Superman ne mettrait pas longtemps à comprendre qu'Électra menaçait de l'attaquer, et se préparerait en conséquence. Il fallait à la blonde ruser un minimum, pour conserver l'avantage de la surprise. Cependant, l'hyperactive rebelle ne voyait aucun intérêt à trop s'éloigner de Métropolis. Pour cette raison principalement, Électra se rendit donc à Gotham City, la plus proche métropole susceptible de combler son besoin dévorant en énergie. D'un unique bond, elle avait prit l'apparence d'un arc électrique long d'un mètre soixante, avant de se fondre dans les câbles cuivrés du réseau électrique, direction la jumelle déprimée et grisâtre de Métropolis. Gotham, outre sa pluviométrie record et sa faune riche en costumés tout droit sortis d'un clip de Black Metal, évoquait depuis toujours à Leslie un caniveau sale et encombré régurgitant ses eaux sales sur le passant. L'architecture y était plus torturée que de la prose emo, les gothamites semblaient constamment se disputer le césar de la mine la plus maussade, et (pire que tout) : les mafias y tenaient le haut du pavé. Rien n'incitait l'impétueuse jeune femme à s'éterniser à Gotham.


En plus... Soliloqua la blonde, en poursuivant pour elle-même à voix haute ses réflexions, Je ne vois pas pourquoi on m'en voudrait : je vais juste rendre cette ville un peu plus glauque, en lui piquant son éclairage public... Les chauves-souris, ça n'aime pas la lumière, si ? Songea-t-elle en se figeant un instant, l'index posé sur son menton et le regard pointé vers le haut.

Des bottines de cuir noires terminaient ses jambes, ornées pour cette soirée loin de Métropolis d'un jean faussement rapiécé. Un haut bleu flashy disparaissait à moitié sous l'épaisseur mate mais légère de sa veste, couleur aile de corbeau. Quelques bijoux à l'éclat métallique ornaient ses poignets, mais c'était de loin sa chevelure blonde cascadant qui colorait le plus sa silhouette solitaire, dans la pénombre de la vieille centrale électrique.
Contrairement au réseau flambant neuf de Métropolis (rénové suite aux ravages causés par le combat entre kryptoniens), la grille électrique de Gotham accusait sérieusement son âge, plusieurs générations successives d'installations se superposant de la plus anarchique des manières sous le sol de la cité de Batman. Peu familière de ce genre de méli-mélo, Électra avait remarqué - sans s'y attarder - quelques originalités dans l'agencement du réseau (des modifications apportées par le chevalier noir lui-même pour pouvoir intervenir directement sur le réseau gothamite). Comme souvent, Leslie passa totalement à côté d'une occasion formidable d'utiliser ses capacités uniques, et posa donc amoureusement à plat ses deux paumes nues sur le super-transformateur de Gotham – celui-là même que plusieurs écriteaux préconisaient de ne pas toucher, sous peine de mort.


Oooooh... YEAH !!! Jubila aussitôt la parasite en sentant affluer dans son corps le flux merveilleux de l'électricité dans ses fibres.

Auréolée d'un intense éclat blanchâtre tirant sur le turquoise, l'ex-animatrice radio sourit de contentement, les paupières closes, et renversa la tête vers l'arrière pour savourer ce délicieux moment d'opulence. Autour de la centrale, les lampadaires clignotèrent, puis s'éteignirent graduellement, la tâche d'obscurité se répandant dangereusement vite depuis son épicentre. Prévu à cet effet, le générateur de secours fut tout aussi impacté par le drainage d' Électra, déclenchant à plusieurs kilomètres de sa position un branle-bas de combat chaotique. Beaucoup plus proche de sa position, les techniciens et ouvriers de permanence se précipitèrent pour comprendre l'origine du dysfonctionnement, en s'interpellant les uns les autres à forte voix.


N'embêtez pas la dame, elle aura bientôt terminé, les enfants... Pensa, goguenarde, Leslie, qui au fond, n'attendait rien d'autre qu'un prétexte pour commencer à électrocuter des innocents.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous haute tension [PV June Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Moone ♠ L'enchanteresse
» Lost in the Echo [w/ June Moone]
» Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]
» Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |
» Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-