AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 L'ombre de la ligue [Sara Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:48


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   Je venais de baisser mon arme, car Bane avait en sa possession des informations qui pouvaient m’intéresser. Il disait connaître mon tueur et c’est ce qui m’avait fait baisser quelque peu ma garde. À vrai dire, c’était mon objectif principal pour le moment, je voulais savoir qui pouvait bien être mon tueur même si j’avais quelques noms en tête. Mais je n’étais pas du genre à accuser sans preuve, il fallait bien l’avouer. Il était prêt à respecter mon choix si je respectais le sien. J’allais le faire, mais j’allais faire très attention, car je me méfiais de Bane et j’avais de bonnes raisons de le faire. Mais ce qui m’intriguait, c’était la raison qu’avait Bane à me révéler l’identité de cette personne. Il me disait que sa raison serait similaire à la mienne lorsqu’il me révélerait le nom. Je compris très vite que cet intérêt était également le meurtre de ma future cible.

Il en avait donc après mon tueur ? Le monde était parfois bizarre ! Mon tueur était également la cible d’un autre tueur, il s’agissait d’un enchevêtrement sans fin de tueries. Mais les histoires qui liaient Bane à mon tueur ne m’intéressaient guères. Moi, je voulais tout simplement un nom. Et… bon sang, je n’avais jamais été aussi proche de l’obtenir ! Après, il fallait que je vérifie ce que Bane allait me dire, car il pouvait également m’aiguiller sur une mauvaise piste. Sa question me fit sortir de mes pensées et je relevai ma tête vers Bane.

« Quand on fait partie de la Ligue, on s’attend à avoir de nombreux ennemis. J’ai quelques noms en tête, mais beaucoup veulent ma mort. Regarde-toi, tu aurais pu être mon tueur si tu savais manier un arc. » Des membres de la Ligue auraient pu m’assassiner, mais je n’en connaissais pas beaucoup avec qui j’aurais pu baisser ma garde comme je l’avais fait. Alors, qui d’autre ? Quelqu’un de mon entourage ? Oliver n’aurait jamais pu faire cela, ni ma sœur, encore moins Diggle. Thea n’était pas une tueuse non plus. Malcolm, peut-être. Mais j’avais souvenir d’une silhouette féminine. Mes souvenirs me jouaient donc des tours ? Je n’en sais rien, ça restait flou. Je fis quelques pas sur le côté. « Une question me vient à l’esprit… Comment sais-tu le nom de mon tueur alors qu’Arrow n’en a pas la moindre idée ? Pourtant, il passe plus de temps dans les rues de cette ville que toi. » Une autre question qui était liée à sa révélation. J’étais tout de même intriguée de savoir comment Bane avait pu prendre possession du nom de mon tueur. C’était tout de même bizarre…

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:13













Les mots font parfois plus mal que les gestes et Sara en était consciente, elle était loin d’être bête, mais elle ne se doutait pas à quel point ça pouvait changer la donne. Est-ce qu'elle avait le mental pour encaisser de telles paroles ? Surement, mais va savoir comment elle réagirait. Je ne sais comment elle s'y prendra, mais elle fera des recherches, essayant de savoir si je dis la vérité. Pourquoi mentirai-je en sachant que ça pourrait également me donner un certain avantage en faisant d'une pierre deux coups ? Tenant toujours mes paroles, j'étais prêt à quitter la ville une fois que notre discussion sera terminée. Et dire que j'étais venu ici à la base pour capturer Sara, finalement tout compte fait, la jouer intelligemment était une bonne chose. Au moins là, elle ne sera pas préparée à ce qui lui arrivera. Comme elle le disait si bien, en faisant partie de la ligue on s'attend à avoir de nombreux ennemis, au moins elle s'approchait un peu plus de la vérité surtout qu'elle a quelques noms en tête. Celui de Malcolm faisait surement partie du Top 3 à mon avis. Souriant discrètement, je fis quelques pas sur la gauche.

" Alors commence à penser aux personnes qui savent manier l'arc."

Il devait y en avoir un paquet pour qu'elle se mette à avoir des doutes. Son collègue l'archer vert ? On ne sait jamais. Après tout, on ne peut faire confiance qu'à soi-même, non ? Laissant mon regard bien remonter jusqu'au sien, j'essayai tant bien que mal d'y déceler le moindre signe qui prouverait qu'elle serait sur le bon chemin pour trouver le nom de son assassin. Mais visiblement elle avait besoin d'un coup de main, c'est malheureux pour quelqu'un qui pourtant a souvent démontrer des qualités au-dessus de la moyenne. Une réputation indigne. Et pour preuve, elle ne se doutait toujours pas que mon influence était beaucoup plus importante que celle d'Arrow. Je lâcha un rictus grave et inquiétant avant de lui répondre le plus précisément possible.

" Mon influence fait que j'arrive à avoir certaines informations que d'autres n'arrivent pas à avoir. Mais je suis persuadé que ton "ami" sait qui est derrière tout ça...après tout, ton tueur est proche de votre équipe d'un certain point de vu."

Indirectement à ma connaissance et en savoir plus ne m’intéressai pas vraiment. Mon but était de semer le trouble en piégeant trois personnes en une prise, une large victoire qui me mènera vers la ligue. D'un pas lourd et assuré, je fis un petit bout de chemin en direction de Sara avant de finalement me poster devant elle, les mains agrippées au col de ma veste. Et d'un coup sec, telle une bombe je lâcha à la jeune femme...

" Malcolm Merlyn est celui qui a tenté de t'assassiner."

Tenté, parce qu'elle est revenue à la vie, un objectif se résultant par un échec.




Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:10


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   Un nom, c’était tout ce dont j’avais besoin à cet instant. Cette pensée était présente dans ma tête depuis mon réveil. Je voulais savoir qui avait osé s’en prendre à moi et m’ôter la vie. J’avais des ennemis, beaucoup, même… Après tout, lorsque l’on est dans la Ligue, puis qu’on l’a quittée, on a forcément une grande liste d’ennemis. Je ne comptais pas le nombre d’ennemis que je pouvais avoir à Starling City, d’autant plus que les criminels n’appréciaient pas vraiment Canary. C’était normal… Ils n’appréciaient pas non plus Arrow, ni Arsenal. Je n’étais pas là pour me faire apprécier, j’étais là pour aider les personnes dans le besoin, ni plus, ni moins. C’était mon rôle de justicière, après tout. Je vis Bane s’approcher de moi après m’avoir parlé de réfléchir aux archers que je connaissais. Oui, j’en connaissais quelques-uns, que ça soit à Starling ou ailleurs, mais je n’eus pas vraiment le temps de réfléchir davantage que le nom tomba. Merlyn ? C’était donc lui qui avait utilisé son arc pour me planter trois flèches ? Mais quelque chose ne collait pas. J’avais en tête une corpulence féminine pour la personne qui m’avait tiré dessus. Ce n’était pas le cas de Merlyn.

« Merlyn ? Tu en es certain ? » Disais-je en le regardant dans les yeux. Mon esprit pouvait me tromper, mais il était tout à fait possible que Merlyn fasse ce genre de chose. Ce qui me perturbait, c’est que je l’avais rencontré quelques jours auparavant et qu’il avait tout fait pour m’aiguiller sur mon assassin. Était-ce une de ses nombreuses tentatives pour me détourner de la vérité ? Malcolm était du genre à manipuler… Il était doué pour cela. Mon cerveau était en train de compiler toutes les informations que je possédais afin d’essayer d’avoir la preuve que Bane disait la vérité. Mais quoi qu’il en soit, j’allais devoir rendre une petite visite à Malcolm afin de mettre les choses au clair. « Je pense que je vais lui rendre une petite visite pour en avoir le cœur net. » C’était nécessaire, car les paroles seules de Bane n’allaient certainement pas suffire à me contenter. Non, je voulais en avoir la preuve formelle et pouvoir me venger de Merlyn. Demander à Oliver également s’il ne savait rien concernant Merlyn car Bane semblait dire qu’Arrow savait quelque chose. Enfin, il voulait peut-être me monter contre lui, qui sait ? « Je te remercie. Maintenant, quitte Starling City. » Je lui fis un dernier signe avant de faire demi-tour et de grimper sur des escaliers qui menèrent sur un toit. J’en avais terminé avec Bane. La confrontation était inutile, à l’heure actuelle. Ce n’était plus ce qui intéressait Bane et ce n’était pas ce qui m’intéressait non plus.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:22













Si seulement j'avais le don de lire dans son esprit, je pourrai probablement y voir un verre se briser, des éclats un peu partout où il serait difficile de s'y rendre. D'un regard avisé, je fis bien en sorte de l'examiner de la tête au pied pour y déceler la moindre réaction pouvant me prouver qu'elle croyait à mes paroles, c'était un peu le but en réalité. Mais sans grande surprise, elle me demanda si j'en étais certain. Avais-je une tête à dire des mensonges ? Non, je n'y voyais aucune utilité contrairement à celui d'annoncer les faits afin de pouvoir faire d'une pierre deux coups. Désespéré par son manque de perspicacité, je détourna le regard pour soupirer ensuite avant d'ajouter à nouveau.

" Si tu veux un conseil, lui rendre visite tout de suite serait une mauvaise idée. Ta mort ne servirait à rien pour l'instant."

Et j'ai bien précisé pour l'instant, par la suite ça ne faisait ni chaud, ni froid, qu'elle soit morte ou vivante ça n'allait rien changer aux choses. Si ce n'était pas de ma main, ça sera de celle de Merlyn lorsque le moment sera venu Il comptait prendre la place de Ra's Al Ghul, l'avenir pour Sara sera différente, vraiment différente et aucun endroit ne sera sur pour sa vie, pour celle de ses proches. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment parler avec lui, mais j'ai réussi quelque peu à cerner la personne et en plus d’être indigne de confiance, il était doté d'un machiavélisme sans nom, un excellent orateur et tourner les gens en bourrique était probablement un don inné chez lui. Pour le piéger, il en fallait bien plus et agir comme ces justiciers de Starling City, c'était une cause perdue d'avance. Ils étaient faibles, mais ils ne s'en rendait pas compte. La mort serait une option bien plus envisageable afin d’arrêter de souffrir par leurs propres fautes.

Elle en avait donc fini avec moi, ou plutôt j'en avais fini avec elle. Après m'avoir remercié, elle me demanda de quitter Starling City comme je lui ai dis il y a quelques minutes. J'allais quitter Starling, mais pas maintenant. Oh que non, j'avais bien d'autres choses à faire, j'avais encore une personne à retrouver, Nyssa. La fille de Ra's, elle faisait partie du plan, de mon ascension, de l'inévitable qui approche à grand pas, je partirai ensuite. La voyant grimper les escaliers de secours assez rapidement, je ne pu qu'admirer l'agilité dont elle faisait preuve, ça devait être une excellente combattante en comparaison à ce qu'elle venait de me montrer. Tout ça s'annonçait bien plus intéressant que je ne l'aurai cru.





*******FIN*************
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la ligue [Sara Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sara Lance's links
» La vie après la mort [Sara Lance]
» Black and White [Sara] Terminé
» Face au passé [Sara Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-