AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Kiss me hard before you go… Summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:43



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre



Après la catastrophe qu’avait été le repas avec Oliver, j’avais trainé une bonne heure dehors, à essayer de me vider la tête en vain. Je n’arrêtais pas de revoir en boucle la scène, me demandant à quel moment tout cela avait mal tourné. Car cela avait vraiment mal tourné. Et je m’étais aperçue que si le justicier avait ma confiance, elle n’était plus aussi entière qu’avant. Il m’avait bien trop souvent repoussé pour mieux me redonner de l’espoir, avant de me le reprendre tout aussi rapidement. J’avais peur, vraiment peur qu’une nouvelle fois, il puisse me briser le cœur comme seul lui pouvait le faire. Et… Il était donc temps pour nous d’avancer et de passer à autre chose. Comment imaginer que je puisse un jour, par je ne sais quel miracle, avoir une relation saine avec lui alors que je ne lui faisais pas confiance de ce côté-là ?

Avant de retourner au Verdant, j’avais acheté deux énormes pots de glace menthe choco. J’avais besoin de me vider la tête et je ne connaissais rien de mieux que de bosser toute la nuit sur le programme que j’essayais de créer. Heureusement que je ne bossais pas le lendemain à Queen Consolidated. J’aurais surement eu la tête d’un vrai zombi si j’avais dû m’y rendre. Finalement les jours de congés avaient du bon.  Et avant de me lancer dans me boulot corps et âme, j’avais recontacté Clayton avec qui j’avais déjà eu quelques rencarts les semaines précédents. Je lui avais proposé qu’on se voit de nouveau. Un de perdu dix de retrouvés nan ? Il n’était pas Oliver, c’était indéniable, mais il fallait bien commencer quelque part non ? J’aimais l’héritier oui, cela ne faisait aucun doute. Seulement, nous avions loupé le coche. Et… Je ne supporterais pas perdre son amitié ni même être tenue loin de sa vie parce qu’entre nous, ça avait foiré. Tout était contre nous. Et même moi je n’y croyais plus. Tant d’années à espérer, cachées.

Je chassais ses pensées de ma tête. Mes lunettes de nouveau sur le nez, je m’étais donc goinfrée tout en tapant un nombre incalculable de lignes de codes. Je ne m’étais pas rendue compte que les heures avaient aussi rapidement filées… Ni même quand est-ce que j’ai finis par m’endormir sur le bureau, les écrans encore allumés, et mes mains encore posées sur le clavier. Je m’étais, pour ainsi dire, complètement usée à la tâche.

Je fus réveillée bien des heures plus tard, par le réveil de mon foutu téléphone, que j’avais oublié de couper. Il n’y avait rien de mieux pour se réveiller et se mettre en action que la mélodie de la marche de l’empereur de Star Wars. Encore endormie, je cherchais mon cellulaire pour l’éteindre, non sans râler. Ne trouvant pas ma table de chevet, j’ouvrais un œil, puis le second bien plus rapidement. Je n’étais pas chez moi. Mais alors, qu’est-ce que je faisais allongée dans un lit et une couverture au-dessus de moi. Je me relevais  et il me fallut quelques secondes de panique avant de me souvenir que je n’étais pas rentrée et que j’avais travaillé au Verdant toute la nuit. Je l’avoue le fait qu’Oliver soit non loin et réveillée m’aida à resituer un peu. Mon téléphone sonnant toujours, je m’en saisissais tant bien que mal pour étreindre ce fichu réveil. Tu aurais dû me réveiller… soufflais-je au justicier avant de relever la tête vers lui. Je ne le voyais pas aussi bien que je l’espérais, n’ayant pas mes lunettes sur le nez. Je me baissais de nouveau pour les trouver, tapotant le sol à leur recherche. Cela me permettait d’essayer de rassembler mes esprits, mais au réveil je n’étais pas la plus alerte qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:00













A noter dans le carnet: Ne plus jamais organiser une soirée au restaurant quand on n'est pas sur de ce qui se passera. J'ai fais une erreur en voulant inviter Felicity au restaurant pour pouvoir lui avouer mes véritables sentiments à son égard et j'en ai payé le prix fort. Résultat des courses, elle m'a laissé là-haut, seul après avoir bien prit soin de me balancer les quatre vérités au visage sans penser aux conséquences. Je ne lui ferai jamais de mal, ça n'a jamais été mon but contrairement à ce qu'elle pensait, mais là, ça a eut une influence assez néfaste et l'envie de lui parler ou même de lui adresser le moindre regard s'étaient volatilisés. Tout ce que je ressentais à cet instant, c'était de la colère, de la frustration. Et que faire dans une telle situation pour pouvoir passer les nerfs ? Partir en virée nocturne afin de rétablir l'ordre à Starling City. Il y a toujours un ou deux malfrats qui traîne par-ci, par-là, alors autant se dégourdir un peu les jambes et se changer les idées. C'est donc direction le Verdant que j'ai été.

Ayant accès à la boite de nuit, je suis entré à l'intérieur, traversé l'immense pièce principale avant de prendre la porte menant aux escaliers du sous-sol. La lumière était allumée et ce que je vis me surpris quelque peu. Felicity s'y trouvait, affalée sur la table, endormie. Il y avait de nombreuses façons de lui faire comprendre que j'étais là, qu'elle devait rentrer, mais je ne fis rien de tout ça. Vous savez ce que j'ai fais à la place ? Je l'ai mise sur le lit installé par mes soins dans le sous-sol, là où j'avais pris la peine de m'installer de nombreuses nuits après mes rondes, sans oublier que j'ai mis également une couverture sur elle. J'aurai peut-être pas du, mais il était trop tard pour revenir en arrière.

Une fois chose faite, je me dirigea vers les ordinateurs à la recherche d'indice concernant le mystérieux message d'un anonyme expliquant que la fin de Starling City approchait à grand pas. Qui était cet homme ou cette femme ? Il n'y avait aucune piste jusque là, je n'ai parlé à personne de ce message que j'ai trouvé. Comment réagiraient-ils ? Aucune idée et je n'avais pas envie de le savoir sur le moment. Pianotant sur le clavier, je fixa attentivement les écrans à la recherche du moindre signal pouvant me donner la base d'où l'inconnu aurait passé le message. Mais rien, c'est comme s'il était invisible, comme s'il n'avait jamais existé. Impossible. Aurai-je loupé un détail ? Une petit chose me mettant à coté de la piste ? C'est là que je regrettai de ne pas avoir étudié plus longuement à l'école pour en apprendre un peu plus sur l'informatique. La seule capable de déchiffrer quoi que ce soit, c'est Felicity, mais encore une fois, je n'avais pas envie de lui demander de l'aide, plus maintenant. Oui, j'ai un sale caractère, mais comme ça on sera deux avec elle.

D'ailleurs, en parlant du loup, sa voix se fit entendre, une voix faible, elle venait de se réveiller et malgré qu'elle m'adressait la parole, je ne lui répondis pas, me contenant simplement de garder les yeux sur l'écran. Il me fallait des réponses et vite.



Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre



Encore endormie ou non, le fait qu’Oliver ne me réponde pas ne m’avait pas échappé. Il n’avait même pas esquissé le moindre mouvement. Nous en étions donc arrivés à ce stade-là ? Je récupérais mes lunettes et les ajusta sur mon nez, en me relevant. Je pris mon téléphone et le fourra dans ma poche. Je détachais mes cheveux, faisant glisser l’élastique et mettre à mon poignet. Puisqu’il n’avait pas vraiment envie de me voir là, je ne comptais pas m’attarder. J’avais, de toute manière, besoin d’une bonne douche, et d’un bon café. Et puis il n’était pas question de faire ma séance d’abdos hebdomadaires ici sous ses yeux. J’avais déjà bien du mal à dépasser la série de dix, pas question qu’Oliver le sache. On peut dire que, de ce côté-là, il n’avait rien à envier à personne. Mon sac étant resté à côté du clavier, je me glissais vers lui pour le récupérer sans ajouter le moindre mot. S’il ne voulait pas me parler, je n’allais pas lui imposer ma conversation. Je jetais au passage un coup d’œil à l’écran qu’il regardait avec tant d’insistance. Cela me jouerait un jour des tours. J’étais bien trop curieuse. Je n’étais sans doute pas la plus réactive qui soit, mais je savais tout de même retracer un IP d’ordinateur à partir d’un mail, chose qu’Oliver semblait essayer en vain.

Je poussais un soupir, et m’asseyais sur la chaise juste à côté. Je récupérais le clavier et pris le contrôle de l’écran. Je me mis à pianoter – moins rapidement qu’à mon habitude, mais bon on est le matin et j’ai toujours pas eu mon café donc on me pardonnera – et soupirer lorsque je me trompais avant de me corriger. Ouais, je n’étais pas vraiment du genre matinal. Il me fallut cinq minutes, cinq longues minutes pour exécuter la commande de recherche d’ip, contre deux maximum en temps normal. Sans un mot, je laissais la recherche se lancer et me quittais le siège, laissant le clavier sur le bureau. S’il avait vraiment de moi, il finira bien par laisser sa colère et sa fierté de côté pour m’appeler. Ou Diggle le ferait. L’un ou l’autre. Je n’avais pas regardé la teneur de l’email, le gardant masqué sur le bas de l’écran. Oliver était libre ou non de m’en parler et vu la situation, il ne le ferait surement pas.

Je baillais avant de m’étirer un peu. Je récupérais mon sac et pris la direction de l’escalier. J’avais vraiment besoin de caféine. Surtout si le justicier décidait de me faire la tête injustement. Ce n’était pas lui qui avait le droit d’être fâché, mais moi. C’était à moi qu’il avait fait du mal et non le contraire. Tout était de sa faute et uniquement de la sienne. Ou du moins à mes yeux. D’ailleurs cela me faisait penser qu’il était temps que je prenne un peu l’air. Pourquoi pas aller voir Barry à Central City ? Ou alors Donna à Las Vegas ? Ouais, elle en serait ravie et pour une fois ce ne serait pas elle qui ferait l’aller-retour. J’envoyais un rapide SMS à Diggle pour l’avertir et le charger de jouer le messager auprès d’Oliver.
06h35 : Je vais aller voir Donna quelques jours. Je te laisse prévenir tout le monde. Embrase Lyla et Sarah pour moi. Je lui ramènerais un petit souvenir (:
Si Arrow ne voulait pas me parler je ne lui courrais pas après. Je rangeais mon téléphone et monta les marches, bien décidé à aller acheter au plus tôt un gobelet fumant de café.

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14













Il n'était pas question de se voiler la face, la discussion était saturée, aucun mot ne sortit de ma bouche comme de la sienne. Elle m'en voulait parce qu'elle pensait que tout ça n'était qu'un jeu auquel je jouai avec elle, surement à cause de mon passé. Je n'étais plus celui d'avant, je ne lui mentais pas, mais ça, elle ne le croyait pas. Pour elle j'étais le parfait menteur prêt à tout pour manipuler une femme afin de l'avoir dans son lit. Si c'est vraiment ce qu'elle pensait, alors elle n'avait qu'à partir et ne plus se retourner, au moins elle n'aura plus à supporter de devoir se trouver dans la même pièce que moi. A peine venait-elle de se lever qu'elle prit le clavier pour commencer à pianoter, surpris je ne pu m’empêcher de lui lancer un bref regard. Qu'est-ce qui lui prenait ? Je ne lui avais rien demandé. Mais ce qu'elle fit malgré l'heure matinale changea ma vision des choses de quelques secondes. Loin d’être bête comme à son habitude, elle était malgré tout prête à aider et ce même si la situation n'était pas à notre avantage. Je ne savais toujours pas comment elle faisait autant de miracle avec l'informatique, mais il le fallait, je fini par lui adresser la parole lorsqu'elle se leva du siège à coté du mien.

" Merci."

C'est pas parce que j'étais en froid avec elle depuis la nuit dernière que j'allais en oublier la politesse, j'ai eu une certaine éducation malgré tout, même si j'étais le rebelle de la famille, le fils indigne comme j'ai déjà pu l'entendre auparavant. La recherche était en cours pour trouver celui qui a envoyé le message anonyme, personne n'était au courant. Cependant, je pris tout de même mon portable pour appeler Diggle. Il fallait qu'il soit là. Mais lorsque son numéro s'afficha sur l'écran du portable, je me stoppa un moment, hésitant. L'alerter n'était pas nécessaire, non ? Ce n'était qu'un message, il n'y avait plus de nouvelles de cet inconnu depuis plusieurs jours. Une mauvaise blague qu'il me fallait vérifier malgré tout. Finalement je me rétracta, n'appelant pas Diggle.

Un "Bip" se fit entendre, la recherche était terminée et un point rouge apparut précisément sur la carte de Starling, montrant ainsi d'où provenait le message anonyme. Enfin. Je me leva et me dirigea vers la malle où se trouvait mon arc et mon carquois. Rapidement je me changea pour enfiler mon costume d'Archer. Il était temps de partir à la recherche d'indice....seul. Oui, enfin ça sera un peu compliqué, mais je n'avais pas trop le choix.



Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:12



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre



Oliver on peut savoir ce que tu fais au juste ? C’est pas parce que tu refuses de me parler que tu dois partir tout seul en mission. M’énervais-je contre l’oreillette du Verdant. En partant j’avais oublié de regarder l’avancée du programme sur lequel j’avais travaillé une bonne partie de la nuit Je m’en étais aperçue après avoir bu un gobelet de café. J’étais revenue sur mes pas et avait trouvé le local vide. Le justicier n’était plus là, tout comme son costume et son arc. Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour comprendre. Je m’étais ruée vers l’ordinateur et avais trouvé la piste qu’il voulait remonter et l’adresse où il avait décidé de se rendre. Seul. Sans soutien. Sans personne pour couvrir ses arrières. S’il avait été en face de moi, je lui aurais mis ma main dans le visage. Nous avions pourtant passés cette étape depuis bien longtemps. Il ne pouvait pas se débrouiller seul. Il ne devait pas se débrouiller seul.  N’essayes pas de me couper, ou de garder le silence sinon j’appelle la cavalerie à la rescousse. Toute la cavalerie. Je suis à deux doigts déjà le faire alors ne me tente pas plus. Ma patience à des limites. Pourquoi crois-tu que je n’arrive jamais à rien quand tu t’entraines au Verdant ? Et voilà, j’avais recommencé à trop parler. Quand j’étais stressée, je ne me contrôlais plus. Et là, je m’en faisais pour Oliver. Comment ne pourrais-je ne pas le faire ? Il était parti seul. Si je n’étais pas revenue… S’il lui était arrivé quelque chose… Je ne me le serais jamais pardonnée. Je vais appeler Diggle pour qu’il vienne me remplacer. Je vais m’en aller Oliver. Tu n’auras plus à cacher tes sorties, pour ne pas que je sois derrière un écran à t’aider vu que cela te pose visiblement problème. J’étais vexée, déçue, triste, en colère.  Tu n’es qu’un idiot Oliver Queen. Dis-je tout haut sans m’en rendre compte, en pistant son téléphone pour suivre son itinéraire. J’étais déçue. Oui vraiment déçue. Il avait laissé une pacotille se mettre entre nous, par fierté, et par égo. Il prenait des risques inconsidérables et tout cela pour quoi ? Parce que hier soir cela s’était mal passé entre nous ? Il mettait de côté toute cette confiance que j’étais censée lui inspirée parce que j’avais refusé de jouer le jeu hier soir et de me laisser embarquer dans quelque chose qui allait finir par me blesser ? D’ailleurs, j’en avais à présent la preuve. J’avais pris la bonne décision. Parce que même dans le cas où il avait été sincère hier, où il avait vraiment désiré que nous sortions ensembles, au moindre souci, il se serait détourné de moi, et j’en aurais encore plus souffert qu’actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:10













C'était bien plus compliqué que les autres fois, la menace était plus importante, j'en avais l'intime conviction. Me trompai-je où étais-je sur la bonne voie ? Aucune idée, tout ce dont j'étais su à présent, c'est qu'à chaque fois que je suivais une piste, au bout il n'y avait rien, comme si tout ça était dans ma tête. Mes années en tant que justicier de Starling commençaient-ils à avoir raison de moi ? Tout ce que j'ai pu endurer, ce que j'ai pu voir, auraient-ils étés une épreuve me menant jusqu'à la perte totale de contrôle que je pourrai avoir sur ma perception des choses ? Je n'étais pas aussi fou que Slade ou le Comte, je ne pouvais pas m'y résoudre, c'était tout bonnement impossible même si jusque là, depuis plusieurs jours, tout prétendait le contraire.

Comme à son habitude, Felicity essayait de voir le bon coté des choses, mais je n'oubliai rien et elle ne voyait pas tout ce que je voyais, là était toute la différence. Sa main sur ma joue me fit prendre conscience qu'elle fera toujours tout pour nous venir en aide, que ça soit à moi, Diggle ou même Laurel. Cependant elle se trompait. Je me leva, me séparant du contact de sa main, la peine que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a laissé seul sur ce toit la veille ne m'a toujours pas quittée, rancunier ? Sur certaines choses oui et là, pour le coup je l'étais. Me traiter de menteur quand je suis le plus sincère possible, ça je ne pouvais l'accepter, surtout venant d'elle.

" C'est différent, j'ai un mauvais pressentiment et ça va mal se terminer. Je le ressens."

Au fil des ans, j'ai réussi à me fier à mon instinct et ça m'a plutôt bien réussi jusque là, pourquoi ça ne serait pas le cas une nouvelle fois ? Pouvait-elle seulement comprendre que certaines fois, certaines choses font que nous agissons différemment, pour le bien de tous. Je fis quelques pas dans la planque, pour venir me stopper devant le mannequin où était en générale posée ma tenue. Felicity continua de parler en m'expliquant que ce n'était pas seulement à moi de sauver cette ville, parce que ce n'était pas ma ville, mais celle de tout le monde. J'en ai plus fait que tout les autres réunis, alors je pense avoir un droit sur cette ville contrairement à ce qu'elle pourrait penser. Ses paroles devinrent de plus en plus crues lorsqu'elle m'annonça que notre collaboration et notre amitié pourraient se terminer si je continuai à agir ainsi. Me demander de lui promettre d’arrêter ce petit jeu de loup solitaire était assez exagéré, mais...

" Alors il est peut-être temps de raccrocher..."

Il n'y avait pas plus clair dans mon esprit, lui promettre une telle chose était impossible, j'étais comme ça. A la base je n'ai obligé personne à me suivre dans ma croisade, ils ont acceptés d'eux-mêmes, partir sans se retourner était aussi dans leur droit.

" Tout ça ne sera bientôt qu'un simple souvenir de toute façon."

Mais cette phrase par contre cachait un mystère. Un simple souvenir ? Si elle était du genre à réussir à lire entre les lignes, ce qui n'a pas été le cas ces derniers jours, alors elle comprendra où je veux en venir. Je ferai tout pour garder ma ville et mes proches en vie....quitte à me sacrifier pour elle.





Dernière édition par Oliver Queen le Mer 23 Sep - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:14



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre



J’avais fait les cents pas jusqu’à ce qu’Oliver revienne au Verdant, incapable de me calmer. Quand il était arrivé, j’avais dû me faire violence pour ne pas lui sauter à la gorge. Il n’était qu’un imbécile, un crétin fini même. Il avait pris un risque inutile alors qu’il n’arrêtait pas de nous dire de faire attention à nos arrières. Il avait peut-être rien trouvé, mais cela aurait pu tout aussi bien être un piège, dans lequel il serait tombé. Il aurait pu être blessé, ou pire, tué. Il n’avait peut-être pas peur de mourir, mais c’était là l’une de mes plus grandes craintes. A chaque fois qu’il sortait j’avais peur pour lui, alors même que nous le couvrions. Alors s’il sortait sans en avertir personne.

Je gardais le silence, contenant toute ma frustration et ma colère. Il n’avait pas l’air dans son assiette, et cela me fit, bien entendu, un pincement au cœur. Je n’aimais pas le voir dans cet état. Et je détestais lorsqu’il me mettait dans une telle fureur, comme lui seul pouvait le faire. Ne rien dire était assez difficile, mais avant de déverser toute ma colère, j’attendais de voir s’il allait, ne serait-ce, que m’expliquer pourquoi il était parti ainsi, sans même nous avertir. Je fus soulagée qu’il daigne enfin parler, me parler. Il n’avait pas besoin de le dire pour que je sache que, ce qu’il était en train de me révéler, il ne l’avait fait avec personne, pas même à Diggle. Je m’approchais de lui et posais une main sur sa joue, relevant son regard vers le mien.  Si on doit de nouveau faire face à une menace nous ferons ce qu’on a toujours fait : nous la combattrons. Ensembles. Ce n’est pas la première fois que Starling est menacée de destruction. Et je leur souhaite bien du courage pour arriver à bout de nous. Plusieurs hommes ont essayé et nous avons toujours gagné au bout du compte. Peut-être pas sans mal, mais nous sommes toujours arrivés à y faire face. Lui dis-je doucement et avec détermination. La personne qui était capable de venir à bout de notre équipe n’existait pas et n’existerait d’ailleurs jamais.

Je m’écartais pour aller examiner de plus près le mail. Je le connectais à l’une de mes tablettes, sur laquelle j’exécutais tout de suite un nouveau programme. Je la rangeais ensuite dans une pochette de protection afin de pouvoir la transporter.  Mais n’oublie pas que tu ne peux pas sauver la ville à toi tout seul Oliver. Ce n’est pas TA ville, c’est la NOTRE. Ne nous tiens plus jamais à l’écart. Quand à ce mail, s’il y a quelque chose à trouver, je le trouverais. Je vous tiendrais au courant dès qu’il y a du nouveau. Mais Oliver… Si tu refais ce genre de chose, sortir sans en avertir personne, notre collaboration et notre amitié seront terminées J’étais sérieuse, et sincère. Si j’avais été séduite par son côté justicier masqué, ce n’était pas de ce dernier dont j’étais tombée amoureuse, mais de l’homme derrière le masque. Et je refusais de le voir se faire tuer parce qu’il aurait décidé de jouer en solo. Je posais la tablette à côté de mon sac à main pour ne pas l’oublier en partant. Je m’avançais de nouveau vers lui, et ajouta avec douceur Ce n’est pas Arrow qui est important à nos yeux, mais Oliver Queen. Alors… Promets-moi que tu n’agiras plus aussi stupidement comme tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:29













C'était bien plus compliqué que les autres fois, la menace était plus importante, j'en avais l'intime conviction. Me trompai-je où étais-je sur la bonne voie ? Aucune idée, tout ce dont j'étais su à présent, c'est qu'à chaque fois que je suivais une piste, au bout il n'y avait rien, comme si tout ça était dans ma tête. Mes années en tant que justicier de Starling commençaient-ils à avoir raison de moi ? Tout ce que j'ai pu endurer, ce que j'ai pu voir, auraient-ils étés une épreuve me menant jusqu'à la perte totale de contrôle que je pourrai avoir sur ma perception des choses ? Je n'étais pas aussi fou que Slade ou le Comte, je ne pouvais pas m'y résoudre, c'était tout bonnement impossible même si jusque là, depuis plusieurs jours, tout prétendait le contraire.

Comme à son habitude, Felicity essayait de voir le bon coté des choses, mais je n'oubliai rien et elle ne voyait pas tout ce que je voyais, là était toute la différence. Sa main sur ma joue me fit prendre conscience qu'elle fera toujours tout pour nous venir en aide, que ça soit à moi, Diggle ou même Laurel. Cependant elle se trompait. Je me leva, me séparant du contact de sa main, la peine que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a laissé seul sur ce toit la veille ne m'a toujours pas quittée, rancunier ? Sur certaines choses oui et là, pour le coup je l'étais. Me traiter de menteur quand je suis le plus sincère possible, ça je ne pouvais l'accepter, surtout venant d'elle.

" C'est différent, j'ai un mauvais pressentiment et ça va mal se terminer. Je le ressens."

Au fil des ans, j'ai réussi à me fier à mon instinct et ça m'a plutôt bien réussi jusque là, pourquoi ça ne serait pas le cas une nouvelle fois ? Pouvait-elle seulement comprendre que certaines fois, certaines choses font que nous agissons différemment, pour le bien de tous. Je fis quelques pas dans la planque, pour venir me stopper devant le mannequin où était en générale posée ma tenue. Felicity continua de parler en m'expliquant que ce n'était pas seulement à moi de sauver cette ville, parce que ce n'était pas ma ville, mais celle de tout le monde. J'en ai plus fait que tout les autres réunis, alors je pense avoir un droit sur cette ville contrairement à ce qu'elle pourrait penser. Ses paroles devinrent de plus en plus crues lorsqu'elle m'annonça que notre collaboration et notre amitié pourraient se terminer si je continuai à agir ainsi. Me demander de lui promettre d’arrêter ce petit jeu de loup solitaire était assez exagéré, mais...

" Alors il est peut-être temps de raccrocher..."

Il n'y avait pas plus clair dans mon esprit, lui promettre une telle chose était impossible, j'étais comme ça. A la base je n'ai obligé personne à me suivre dans ma croisade, ils ont acceptés d'eux-mêmes, partir sans se retourner était aussi dans leur droit.

" Tout ça ne sera bientôt qu'un simple souvenir de toute façon."

Mais cette phrase par contre cachait un mystère. Un simple souvenir ? Si elle était du genre à réussir à lire entre les lignes, ce qui n'a pas été le cas ces derniers jours, alors elle comprendra où je veux en venir. Je ferai tout pour garder ma ville et mes proches en vie....quitte à me sacrifier pour elle.



Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:38



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre



Je n’aimais pas entendre des mots aussi défaitistes sortirent de la bouche du justicier. Cela ne lui ressemblait pas. S’il perdait espoir tout de suite, nous n’y arriverions pas. Oliver était le zéro de notre code binaire, et nous tous étions le un. Sans lui, plus rien n’avait de sens, et rien ne pouvait aboutir. Nous étions une équipe oui, mais une équipe autour de lui. Il était notre pivot, celui qui nous avait tours réuni et fait de nous des défenseurs de Starling City, de petits héros derrière le justicier à la capuche verte. J’essayais de rassurer Oliver, mais il ne le désirait pas vraiment. Pourquoi n’en avait-il alors parlé s’il avait déjà décidé qu’il ne m’écouterait pas ? Il m’en voulait, et n’arrivait pas à mettre cela de côté. Pourtant de nous deux, il était celui qui était le plus maitre de lui-même. Je laissais mes propres sentiments de côté pour le soutenir, comme je l’avais d’ailleurs toujours fait à bien y réfléchir. Que te dit exactement ton instinct ? En quoi cette menace est-elle différente ? Nous sommes prêts Oliver. Et si cela ne suffit pas, on trouvera la force pour y arriver. On l’a toujours fait. On n’abandonnera jamais. On ne t’abandonnera jamais. Je ne t’abandonnerais jamais Ollie. Je poussais un soupir, avant de revenir vers lui, même s’il ne voulait pas de moi. Je ne le laisserais pas tomber. Je ne le ferais jamais. S’il n’était pas capable de se battre, je le ferais à sa place, comme je l’avais toujours fais. Je l’aimais assez pour cela, même si ça devait être en ma défaveur. Pour Oliver, j’étais prête à me salir les mains, si cela lui apporterait un peu de paix et de bonheur. Je le forcerais à m’écouter et à voir les choses moins négativement, même si je devais subir une nouvelle fois ses rejets. Je me morfondrais plus tard dans des litres de glace, comme j’avais si souvent pris l’habitude de le faire. Je n’étais plus à ça près. Toi comme moi savons que ce jour n’est pas encore arrivé. Starling a encore besoin d’un justicier et personne n’est capable de te remplacer efficacement. Je reposais une nouvelle fois ma main sur son visage, et lui fis un sourire rassurant et tendre. Je lui soufflais ensuite Ne parle pas comme ça Ollie s’il te plait. Je refuse de t’entendre sous-entendre que cette fois ci tu ne t’en sortiras pas. Et rajoutais le plus sérieusement du monde, mon regard ancré dans le sien Je n’étais pas prête à te perdre quand Slade s’en est pris à nous et je ne le suis toujours pas. L’idée qu’il puisse t’arriver quelque chose de grave me terrifie Ollie. Tu te ne dois pas seulement te battre pour Starling City. Tu dois aussi te battre pour nous revenir saint et sauf.



Hj : désolée si c’est pas top, le rugby me déconceeeeeeentre *pan*

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:44













Il est vrai que ses paroles demeuraient réconfortantes dans l'optique où j'étais persuadé qu'ils pourraient et arriveraient  à continuer le combat pour maintenir le minimum de paix à Starling, même sans moi. Ils étaient prêt et j'avais confiance en eux. Et puis qui sait, peut-être que j'ai fais mon temps ? Je n'ai jamais vraiment pris la peine de réfléchir à la question, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Mon instinct disait de nombreuses choses que j'aurai du mal à décrire aussi facilement, il y avait encore une part floue dans toute cette histoire, dans ma tête et rassembler les pièces du puzzle maintenant serait impossible. C'est une bonne chose de voir le bon coté des choses, d’être optimiste, mais au bout d'un moment il faut voir la réalité en face et croire que tout ira bien à chaque fois, c'est se voiler la face.

" Que c'est différent cette fois. Vous pensez vraiment que tout iras bien à chaque fois ? Vous vous voilez la face. Il y a pire que Slade, pire que Malcolm....il y a toujours pire et tu n'imagines pas à quel point ça peut vite dégénérer."

Je vais pas mentir, cet optimiste a tendance à me mettre en rogne. Je dis pas que je suis du genre pessimiste, mais à un moment donné faut ouvrir les yeux pour voir plus clair, pour voir le monde qui nous entoure. Je ne pouvais pas leur en vouloir personnellement étant donné qu'ils n'ont pas vécus ce que j'ai vécu et qu'ils ne sont pas tous sur le terrain comme je le suis et ce depuis des années.

" J'ai vu, j'ai vécu certaines choses que vous ne soupçonneraient pas une seule seconde. Je me trompe peut-être, peut-etre que ce n'est rien, mais cela voudrait dire que c'est dans ma tête....que je commence à changer."

Et ça, ça me faisais peur. Est-ce que je commençai à perdre la tête ? La folie s'emparait-elle de moi ? Il manquerait plus que ça pour que ma carrière de justicier soit rangée au placard avant qu'on ne me foute dans un asile. Elle était toujours là pour relativiser, pour essayer de calmer les choses quand moi-même j'envenimai ces dernières. On se complétai et ça, elle refusait de l'admettre, la preuve hier soir. Oui je suis borné et oui je n'hésiterai pas à lui balancer ce fait en pleine figure encore et encore s'il le faut. D'ailleurs, toutes ces gentillesses, son soutien, ça passait en second plan en comparaison au fait qu'elle ne m'abandonnerait jamais. Voulait-elle vraiment que je lui rappelle ce qu'elle avait fait ? L'effet papillon, ça, elle n'avait pas l'air de connaitre.

" As-tu déjà entendu parler de l'effet papillon Felicity ?"

Si c'est pas le cas, alors là, elle allait pouvoir en avoir une brève explication pour qu'elle puisse se rende compte de l'erreur qu'elle avait faite. Tout comme moi, j'ai payé mes erreurs du passé, personne 'n'y échappe.



Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:48



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre



Je détestais ce qui était en train de se passer en cet instant. J’avais vraiment eu l’impression que l’homme s’ouvrait à moi, mais ce n’était finalement pas le cas. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi il m’avait parlé de ce message qu’il nous avait caché s’il ne voulait pas que je lui donne mon avis, ou même que je le rassure. Encore une fois, nous avions avancé pour mieux reculé. Je lâchais un soupir à sa première réplique, avant de le dévisager. Je ne le reconnaissais plus. Je ne me voile pas la face Oliver et je ne suis pas aussi naïve que tu le sous-entends. Simplement, si tout espoir est perdu, alors je ne vous pas l’intérêt d’aller se battre. Si nous ne pouvons plus aider la ville alors autant la quitter, avant de mourir. Si nous ne servions à rien, alors pourquoi avions-nous sacrifié toutes ses dernières années à rétablir l’ordre à Starling city ? Pourquoi nous avait-il réuni et formé si cela était perdu d’avance et vain ? Non. Je refusais de me mettre à penser que nous ne servions à rien et que notre combat était voué à l’échec. Si Oliver perdait confiance, ce ne serait pas mon cas.  Et la faute à qui Oliver ? Tu n’en parles jamais.  Tu préfères tout prendre sur toi, jouer les grands justiciers mystérieux et te fermer aux autres ! A mesure qu’il ouvrait la bouche, je me sentais bouillir de colère. Je ne le reconnaissais plus. Je n’avais pas en face de moi le véritable Oliver Queen. Il en venait à me reprocher des faits sur lesquels je n’avais aucun contrôle. Je savais quelques trucs sur ses cinq années pendant lesquelles on l’avait pensé mort, mais malheureusement pas tout. Il s’était toujours refusé à nous en parler, ou uniquement quand il n’avait pas le choix. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé et d’avoir toujours été là pour l’écouter s’il voulait un jour se confier et s’ouvrir. Cependant tant qu’il voulait se la jouer solo de ce côté-là, nous ne pouvions rien y faire, si ce n’était attendre.

Cette journée avait beau avoir tout juste commencé, elle était dorénavant complètement gâchée. Et je refusais de continuer à jouer ce petit jeu dans lequel il était en train de nous entrainer tous les deux. Je ne le méritais pas. Je ne méritais pas qu’il se comporte ainsi avec moi et qu’il me fasse de tels reproches. L’effet papillon ? Tu n’es qu’un imbécile Oliver. Je m’approchais de lui en colère. Je pris son visage entre mes mains et l’embrassa avec une rage que je ne pouvais pas contenir, quelques secondes à peine, avant de m’écarter et lui dire, toujours en colère Tu sais quoi Oliver ? Tu as gagné. Voilà donc la conséquence de ton effet papillon Oliver. J’en suis lasse et tu as gagné, j’abandonne pour de bon. Tu peux t’en féliciter, tu es venue à bout de Felicity Smoak. J’ai attendu pendant des années après toi, à espérer qu’un jour tu puisses partager ses sentiments que j’ai pour toi. Et à chaque fois, tu m’as repoussé d’une manière ou d’une autre. Tu faisais un pas en avant et trois en arrière. Lorsque Slade a attaqué la ville, tu m’as dit m’aimer avant de me briser tout aussi vite le cœur. Tu t’attendais à quoi hier ? Que je te saute dans les bras alors que tu m’as tant de fois blessée ? Tant de fois repoussée ? Tu étais peut-être sincère hier, mais je m’étais plus prête à espérer pour être une nouvelle fois repoussée. Et tu sais quoi Oliver ? J’avais raison. Car c’est encore ce que tu es en train de faire en cet instant. Tu me repousses une nouvelle fois et tu me fais encore du mal. Je t’aime Oliver, mais j’en ai assez de vivre uniquement à attendre et à espérer quelque chose qui n’arrivera jamais. Et si le problème vient de nous deux, tu le constitues en grande partie. Au revoir Oliver. Je recontacterais John si je trouve quelque chose. Tu ne seras pas obligé de supporter ainsi ma conversation et encore moins ma présence. Je récupérais la tablette et mon sac à main, avant de passer à côté de lui et de lui tourner le dos. Je m’interdisais de pleurer devant lui. J’avais encore un peu de fierté à sauvegarder. Je lui avais dit tout ce que j’avais sur le cœur, et m’étais ouverte comme jamais à lui. Oh, je n’espérais rien en faisant cela. Je n’espérais plus rien vis-à-vis d’Oliver concernant mes sentiments. Je lui faisais confiance et donnerais ma vie pour lui. Mais je n’étais plus prête à lui donner mon cœur, pas sans avoir la certitude qu'il en prendrait soin, cette fois-ci, pas sans la certitude qu'il croyait vraiment en nous et qu'il ne laisserait plus rien se mettre en travers de notre relation. Il me l’avait brisé bien trop de fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:08













Je n'avais aucune idée de comment tout allait se dérouler maintenant que je venais de lui révéler l'existence de ce mystérieux message. Je la connais assez pour savoir qu'elle fera tout pour pouvoir repérer le signal, pour pouvoir aider l'équipe à coincer l'individu, mais jusque là ça n'a pas rien donné. Est-ce que ça allait changer quelque chose qu'elle le sache ? Aucune idée, seul l'avenir nous le diras. Mais encore une fois, elle ne comprenait pas où je voulais en venir, tout de suite elle se braquée, sans en connaitre la signification. Je ravala ma salive avant de répliquer aussi vite qu'elle a pu le faire.

" Il y a plusieurs façons de sauver une ville."

Je ne m’attendais pas à ce qu'elle en comprenne le sens vu que j'étais assez flou dans mes paroles, mais c'était voulu, je savais ce que je disais et j'en connaissais le sens, c'était suffisant pour moi. Je n'ai jamais obligé qui que ce soit à faire quelque chose, ils étaient libre d'agir comme ils le sentaient. Je suis content qu'ils aient rejoints l'équipe, je ne m'en cache pas, mais en aucun cas je leur ai mis un couteau sous la gorge pour les obliger à me suivre. J'avais ma propre vision des choses et elle était un peu plus fondée que les leurs en sachant que j'ai vu plus de choses qu'eux, là est toute la différence. Qu'ils le comprennent ou non, je n'y pouvais strictement rien. Alors oui, quand elle m'annonça que c'était de ma faute à force de vouloir jouer les justiciers mystérieux, je fronça les sourcils. J'étais comme ça et personne ne me changerai. J'ai déjà réussi à faire un effort en m'ouvrant sur certains points, je n'irai pas jusqu'à dévoiler ma vie aux autres, mes problèmes, ect...Ils ont en assez pour en plus devoir en rajouter d'autres à leur actif. Voilà comment je pensai.

Sa réaction suite à ma question sur l'effet papillon me prit de cours. Pendant une fraction de seconde j'ai cru etre déconnecté de la réalité. Elle venait de m'embrasser avec une certaine rage qu'elle n'a visiblement pas réussie à dissimuler, autant dans le baiser quand dans ses paroles et le ton qu'elle employait. J'aurai tellement voulu en profiter, profiter de ce baiser pour lui montrer toute ma sincérité, mais je n'en eus pas l'occasion et elle n'hésita pas une seule seconde à enchaîner. Des reproches, toujours des reproches, c'était encore et toujours la même histoire, elle ne me croyait pas sincère, elle pensait que je jouai avec elle. Alors pourquoi elle restait là à supporter ma présence ? Elle devrait s'éloigner de moi, non ? Elle devrait éviter de me croiser si elle me pensait aussi menteur et malhonnête avec elle. Comme quoi, le passé refait toujours surface et avec des conséquences plus ou moins désastreuses. Ca me blessa intérieurement même si je ne le montrai pas et sur le moment je n'arrivai pas à trouver les mots. Il a fallu que j'attende qu'elle prenne son sac pour passer à coté de moi avant d'ouvrir la bouche en espérant qu'elle ne parte pas cette fois.

" Je ne t'ai pas repoussé Felicity, je n'étais pas prêt. Tout ce que je veux c'est ton bonheur et avec la vie que je mène à l'extérieur, j'avais peur de ne pas pouvoir t'apporter ce dont tu as besoin. Tu as énormément souffert, j'en suis conscient, je suis pas plus con qu'un autre. Te rappelles-tu de la fois où je me suis trouvé sur la banquette arrière de ta voiture ? J'aurai pu trouver un autre moyen, mais mon instinct, ma confiance envers la personne que tu es a prit le dessus. Tu penses surement que je joue avec toi, que je ne partage pas tes sentiments, tu te trompe. Je n'ai jamais ressenti une telle chose pour quelqu'un, rien d'aussi fort en tout cas et j'ai peut-être un peu perdu la main concernant les sentiments envers une personne, mais jamais je n'ai voulu te faire souffrir. Lorsque Slade a failli mettre la ville à feu et à sang, tout ce que je t'ai dis au manoir, c'était vrai, ce n'était pas un jeu, je devais simplement le faire croire pour qu'on puisse le piéger. Mais tu penses que ça a été simple pour moi ? Ça ne l'a pas était pour toi, tout comme pour moi. Je t'aime aussi Felicity, mais ce n'est pas une question de mensonge, c'est juste que tu n'arrives pas à te résoudre sur le fait que ça peut être réciproque parce que tu me vois comme quelqu'un d'inaccessible. J'ai bien vu les regards que tu me lances, les attentions que tu as à mon égard."

Elle s'était ouverte à moi, je me suis ouvert à elle, je lui devais bien ça.

" Je ne t'oblige plus à me croire, mais si vraiment tu ne me crois pas une seule seconde, alors ce n'est plus la peine de revenir."

Ça faisait mal de dire ça, mais je vivrai mal le fait de voir Felicity au même endroit que moi en sachant que je nourri des sentiments pour elle et qu'elle me considère comme un menteur coureur de jupons et manipulateur.


Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:48



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre



Je ne pensais pas que les choses entre Oliver et moi pourraient aussi mal tourner. La plus sage décision qu’il me restait à prendre était de m’éloigner de lui, physiquement et sentimentalement aussi. Ou du moins, essayer. La première était facile, la seconde beaucoup moins. Je ne pouvais pas contrôler ce que j’éprouvais pour lui et c’était d’ailleurs bien là tout le problème. Si je ne m’étais jamais amourachée de lui, nous n’en serions pas là. D’un autre côté, ne pas craquer m’aurait été impossible. Ce n’était pas de la capuche verte dont mon cœur s’était épris mais d’Oliver Queen, homme on ne peut plus complexe, bien plus qu’il ne peut l’apparaitre de prime abord. Je connaissais quel personne il était réellement, pas seulement l’image qu’il renvoyait. Et c’était aussi la raison de pourquoi nous en étions là. J’avais peur, peur de me tromper une nouvelle fois. Il me semblait tellement inaccessible par moment que j’en avais quelque part, perdu espoir. Entre nous, rien n’était possible. Cela avait été prouvé à maintes et maintes occasions. Nous passions notre temps à tantôt nous rapprocher, tantôt nous éloigner l’un de l’autre. Et puis, il m’avait déjà brisé le cœur, et je craignais de lui permettre de l’avoir à nouveau. J’avais besoin de temps pour faire le point. J’avais besoin de temps pour déterminer ce que je désirais vraiment et si j’étais capable de, de nouveau, lui confier ce que j’avais de plus précieux à offrir.

En attendant, cela était franchement mal barré. Il me rejetait, et je ne le supportais pas. Dans un accès de colère, je l’embrassais avant de lui dire tout ce que je pensais, tout ce que j’avais sur le cœur, lâchant même ouvertement, pour la première fois, que je l’aimais. Je ne l’avais jamais encore fait. Laisser voir oui, mais jamais je ne l’avais jamais dit. J’avais bien trop eu peur de ses réactions si je l’avais fait. Blessée, colérique, j’avais récupéré mes affaires bien décidé à partir. Je lui passais devant, lui tournant le dos, me dirigeant vers l’escalier. Puisqu’il ne voulait ni me parler, ni même rester en ma présence, autant m’en aller. Je ne supportais plus du tout l’entendre me repousser.

Il ouvrit la bouche, et je m’arrêtais, même si je ne me retournais pas, pas tout de suite en tout cas. Je me retenais de l’interrompre pour lui répondre, le laissant terminer d’abord. J’écoutais attentivement ce qu’il me dit et sa dernière phrase me fit mal. Pas pour ce qu’elle disait, mais pour ce qu’elle sous-entendait. Je pivotais pour le regarder et lui répondre, blessée J’ai toujours cru en toi Oliver, toujours. Que tu puisses en douter est l’une des pires choses que tu pourrais me dire. J’ai toujours été là pour toi, et je le serais toujours. Peu importe ce qui peut arriver entre nous, tu seras toujours Oliver, et je me battrais à tes côtés tant que tu voudras de moi. Mais si tu ne veux pas que je revienne, alors je sortirais de ta vie. Définitivement. S’il me le demandait, je ne reviendrais ici au Verdant et je m’arrangerais pour que nous ne nous revoyions plus. Je continuerais à travailler à Starling le temps de trouver une place ailleurs, et m’en irait ensuite. Soyons lucides, je ne pourrais pas supporter rester dans la même ville que lui si cela signifiait ne plus le revoir. Parce que je me connaissais. J’essayerais par un moyen ou un autre d’avoir de ses nouvelles, et de m’assurer qu’il irait bien. Pour ce qui est du reste, c’est en tout cas l’impression que tu m’as laissé. Depuis que nous avons appris à nous connaitre Oliver, je n’ai jamais caché ce que tu m’inspirais. Et en retour, tu l’ignorais dans le meilleur des cas, et dans le pire des situations, tu avais à ton bras une autre femme. Mets-toi un peu à ma place. Tu me dis que tu avais peur de ne pas m’apporter ce dont j’avais besoin ? Tu oublies que je suis la mieux placé pour savoir ce qui est bon ou non pour moi. Tu te trompes. Je ne pense pas que tu es joué consciemment avec moi. Je sais que ce n’était pas intentionnel, mais cela n’empêche pas le fait que ça fait mal Oliver. Ca fait très mal. J’avais des larmes au bord des yeux en lui disant cela. Ma voix était un peu cassée et tremblante. Inverse nos rôles quelques secondes. Est-ce qu’à ma place, tu foncerais à présent tête baissée ? Est-ce que tu n’essayerais pas de te préserver un peu ? Si je te fais confiance à tous les niveaux, je ne sais pas si je suis encore prête à croire en un quelconque « nous ». Et j’ai besoin d’exister en dehors de cet espoir que j’ai nourri pendant tant d’année. Est-ce que tu peux comprendre ? J’ai besoin de temps… J’ai besoin de découvrir, si en dehors de toi, je suis capable d’exister. Et j’ai besoin de déterminer si j’ai encore la force d’y croire. La balle est dans ton camp et dans le mien. A toi de décider si tu es capable d’attendre, peut-être en vain. Je ne veux pas renoncer à toi Oliver, ni à notre complicité et notre amitié. Mais je ne sais plus si je veux ou non renoncer à un potentiel « nous ». J’étais triste, horriblement triste. Et l’idée qu’il puisse me demander de ne plus jamais revenir me terrifiait et me serrais le cœur. Comme je venais de lui dire, je ne voulais pas faire totalement une croix sur lui. Mais je ne pouvais plus non plus uniquement vivre que dans l’espoir qu’un jour, nous pourrions être heureux ensembles. Il m’avait ouvert les yeux sur tous ses obstacles qu’il y avait entre nous, et tout ce que je devrais endurer en restant à ses côtés. En tant qu’amie, j’en étais capable. En tant que petite amie, je n’en savais rien du tout. Et puis, bon sang, j’avais besoin d’avoir la certitude que lui aussi y croyait vraiment et qu’au moindre problème, il ne renoncerait pas et ne rebrousserait pas chemin. Quelque part, j’avais besoin d’un acte de foi de sa part. J’avais besoin qu’il me prouve que, sur ce terrain-là, je pouvais aussi croire en lui les yeux fermés et tout remettre entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/






Contenu sponsorisé













Kiss me hard before you go… Summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-