AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 La vie après la mort [Sara Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:16


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   Ils avaient besoin de moi comme j’avais besoin d’eux. C’était les liens qui nous unissaient, mais la situation dans laquelle je me trouvais était vraiment délicate. Je ne voulais pas qu’ils soient embarqués là-dedans, je ne voulais pas qu’ils soient blessés pour moi. C’était à moi de me débrouiller pour régler cette affaire, même si Oliver semblait croire à une autre version. Il avait peut-être raison… Mais je restais une femme têtue et ça, Oliver le savait très bien. Soit, il voulait m’aider ? Alors il était temps de parler de mon tueur. Le sujet semblait quelque peu perturber Oliver, mais je n’y prêtais pas vraiment attention. Je voulais avant tout savoir pourquoi il ne m’avait strictement rien dit à ce sujet. Sa réponse était logique et convaincante. Il ne s’attendait pas à me voir… Ça, c’était un peu logique, dirons-nous. Je pouvais donc comprendre que la stupéfaction de me voir avait surclassé tous les autres sujets, notamment concernant mon assassinat. Oliver me demandait si je ne me souvenais plus de rien. Il fallait bien avouer que c’était flou, comme moment. Je pensais que ce n’était pas le genre de chose que l’on pouvait oublier, mais qu’est-ce que je pouvais en savoir ? Il n’y avait pas beaucoup de témoins de leur propre mort… Sauf peut-être ceux qui passaient dans le Puits de Lazare.

« Je me souviens de trois flèches se planter dans mon ventre. Je sais qu’il s’agit d’un archer et j’ai l’impression qu’il s’agit d’une allure féminine… Mais je n’en sais pas plus. C’est le noir complet, après cela. »

Je me doutais bien que j’avais chuté du toit, car j’avais souvenir d’une chute, mais sans grande conviction. Je ne savais pas du tout ce qu’il s’était passé ensuite. Je relevai les yeux vers Oliver lorsque ce dernier me disait qu’il avait tout fait pour chercher des indices et qu’il avait visionné la vidéo de surveillance d’une des caméras de la ville.

« Et alors ? Qu’as-tu vu ? »

Dis-je suite à ce qu’il venait de me dire. J’avais répondu au tac au tac, témoignant une certaine impatience sur l’information que possédait Oliver. Après tout, c’était normal. Cette vidéo détenait peut-être la clé de ce qui me hantait depuis ma résurrection. Elle avait peut-être le visage de mon tueur. Ça serait trop beau… Je n’avais aucun souvenir s’il y avait une caméra dans le coin ou non… Disons que ce genre de détail passait facilement à la trappe. J’étais prête à entendre ce qu’il avait à me dire, mais le fait qu’il s’interrompe quelques instants avant de me donner l’information me faisait quelque peu douter tout de même. Mes yeux étaient plongés dans les siens et je ne le quittais pas une seule seconde. Je ne clignais même pas des yeux. Mon cœur battait également un peu plus vite que la normale.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:29













La vérité est-elle toujours bonne à dire ? Bien sur que non et c'est pas maintenant que ça allait changer, encore moins dans une situation aussi complexe que celle-ci. Tout comme Sara, Oliver pourrait se retrouver dos au mur avec d'un coté Théa et de l'autre Sara, dans tout les cas, et il le sait, il se mettra quelqu'un à dos à son plus grand regret. C'est inévitable, c'est toute l'histoire de sa vie. Faire des choix tous aussi difficiles les uns comme les autres. Une fenêtre d'action se présentait à lui au moment où il se vit confier qu'elle ne se rappelait plus de qui avait tiré les flèches, seulement d'une silhouette ressemblant à celle d'une femme. Une question lui vint cependant en tête assez rapidement. Penserait-elle vraiment que Théa serait capable d'une telle chose ? Elle a tirée les flèches, mais jamais elle n'aurait fait de mal à Sara, elle la considérait un peu comme sa meilleure amie, ça ne serait vraiment pas cohérent pour le coup.

Se triturant nerveusement les méninges à la recherche de la bonne parole à dire, Oliver se tut quelques instants avant de faire une révélation, celle des caméras de surveillance de la ville. Oui, il avait vu à travers un piratage de la part de Felicity et en plus des recherches menaient pour découvrir la véritable raison ayant poussé Théa a agir ainsi. Elle pouvait se montrer rancunière, vraiment forte psychologiquement, mais jusqu'à aller tuer, elle n'en était pas capable. La réaction de Sara le fit sortir de ses songes quand elle vint se planter devant lui, déterminée à savoir ce qu'il a vu. Une réaction à laquelle il s'attendait, mais le prendre de court ainsi n'était pas vraiment une bonne chose, il n'avait pas encore trouvé quoi dire, c'est pourquoi il ravala discrètement sa salive tout en ayant son regard planté dans celui de son ex petite-amie alors qu'ils se trouvaient aux abords de la route, non loin de la moto d'Oliver.

" Elles ont étés brouillées par un dispositif IEM."

Faux, totalement faux, mais c'est la première chose qui lui vint à l'esprit alors qu'il fit en sorte de paraître sérieux comme jamais, impassible malgré la colère enfoui au fond de lui. Mentir à Sara lui faisait mal, mais il n'avait pas le choix, le temps de trouver une solution pouvant éviter la mort de quiconque. Une possible déception pour la jeune femme. Se voulant un peu plus rassurant qu'il y a quelques secondes, Oliver déposa délicatement ses mains sur les épaules de Sara pour venir déposer un baiser sur son front, voulant faire de ce moment, le moment le plus rassurant pour Sara depuis sa résurrection, pour qu'elle sache qu'il sera là dés qu'elle en aura besoin.

" On trouvera Sara, je t'en fais la promesse."

Un faible sourire illumina brièvement le visage d'Oliver avant qu'il ne commence à grimper sur sa moto.



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:01


     

     

      Oliver Queen & Sara Lance
      La vie après la mort

   Mes yeux étaient posés sur ceux d’Oliver lorsque ce dernier me révéla que la vidéo avait été brouillée par un dispositif à impulsion électromagnétique. Je baissai légèrement les yeux, déçue d’apprendre cela. Je fis un léger soupir également alors que mes espoirs de retrouver rapidement mon tueur se réduisaient à néant. Oliver aurait pu être la personne qui en savait le plus sur mon tueur et pourtant, il ne savait pas grand-chose. Visiblement, il n’avait pas réussi à récolter d’autres informations sur ma mort et cela me désolait beaucoup. Oliver posa ses mains sur mes épaules et vint déposer un baiser sur mon front. Je relevai les yeux vers lui alors qu’il me disait qu’on trouverait mon tueur. Je le regardai grimper sur sa moto en faisant deux pas pour me retrouver proche de lui.

« Sache que je n’abandonnerai jamais Oliver. »

Je le regardais dans les yeux sans sourciller un seul instant. Il me promettait de trouver mon assassin, mais de toute façon, même sans lui, je m’en chargerais. A la base, c’était mon combat et je comptais bien le mener jusqu’à son terme. On m’avait donné une seconde chance et ce n’était pas pour laisser tout tomber et repartir à zéro. Quelqu’un m’avait éliminé et je comptais bien mettre la main dessus pour comprendre son geste et probablement l’éliminer à mon tour.

« Si je suis ici, c’est pour mettre la main dessus, avant tout. Et… s'il te plait Oliver, ne dit rien à Laurel, ni à mon père. Je pense qu’il faut que je m’en charge…»

Je lui jetai un dernier regard en déposant un baiser sur se joue avant qu’il mette son casque. Je fis un pas en arrière en le laissant s’en aller. Je tournai les talons en faisant quelques pas vers ma tombe. Je baissai les yeux vers ma pierre tombale en m’accroupissant quelques instants. J’avais déjà connu cette sensation lors de mon premier retour, mais là, c’était tout de même différent, c’était plus… Réel. J’avais vraiment été tuée cette fois et sans l’intervention du Puits de Lazare, je serais encore six pieds sous terre. Je me redressai ensuite en regardant un peu à droite et à gauche avant de rebrousser chemin. Il était temps de rentrer, je n’avais pas mal de choses à faire et je préférais encore garder un peu mes distances avec l’équipe d’Oliver. J’avais besoin de solitude et de retrouver pleinement mes capacités et mes esprits pour pouvoir redevenir complètement celle que j’étais avant tout ça… Au moins, essayer de faire semblant si cela n’était pas possible.

FIN!

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Sara Lance]   La vie après la mort [Sara Lance] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort [Sara Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]
» Face au passé [Sara Lance]
» Black and White [Sara] Terminé
» L'ombre de la ligue [Sara Lance]
» La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-