AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:59














Petite sortie à la banque pour aller chercher du cash! Viens donc, batgirly! »






     

     

      Batgirl & Harley Quinn
      Give me money and don't cry baby!

   Cette fin de journée allait être parfaite ! J’avais hâte d’y être. Voilà quelques jours qu’un groupe de malfrat prévoyait de braquer une des banques de Gotham City afin de s’en mettre plein les poches, euh… Plutôt m’amuser un peu en fait ! Et heureusement que j’avais les oreilles partout car cette petite histoire avait bien failli me filer entre les doigts. Mais ce n’était pas le cas ! J’avais réussi à rentrer en contact avec les membres de ce gang afin de pouvoir faire un braquage groupé ! Oh, mais ils allaient me servir de bouclier pendant que je remplirais mes poches de billets, c’est quand même le pied ! Haha ! J’avais donc tout préparé dans les moindres détails afin qu’il ne m’arrive rien ! Pour les autres, je m’en fichais un peu, ce n’était pas vraiment mon problème. Car il ne fallait pas se leurrer, après tout… Le GCPD allait débarquer et certainement un de ces justiciers débiles qui aimaient me mener la vie dure ! Mais je n’allais certainement pas me laisser faire, j’avais envie de m’amuser, ce soir.

« Allez les gars, on y va ! Et celui qui me protège le mieux aura droit à un bonus !»

Tout de suite, je savais que ça allait attirer la curiosité de ces types. Non, mais qu’allaient-ils imaginer comme bonus ? Bas les pattes ! Un bonus en dollars rien de plus, ces gros bras n’avaient aucun charisme ! Aucun ne m’intéressait ! Ils n’arrivaient pas à la cheville de Monsieur J ! D’ailleurs… Personne n’y arrivait ! Il était très difficile de me contenter ! Nous avions trois véhicules pour l’occasion, des armes et également du matériel pour pouvoir forcer les coffres. Nous primes donc la route jusqu’à la banque. Alors qu’ils étaient tous cagoulés, moi j’étais à visage découvert. Je n’avais pas peur de me montrer. Nous fîmes donc irruption dans cette banque. Un des lascars se mit à tirer en l’air en demandant aux clients de s’allonger au sol. Moi, je m’approchais d’un des responsables en braquant mon arme sur lui.

« Hey ! Coucou ! J’ai besoin de cash, j’espère que tu as de quoi me contenter haha ! »


Un type de la sécurité avait fait un pas de trop sans pour autant sortir son arme pour éviter de se faire canarder. Je braquai mon arme dans sa direction en riant.

« Pas bouger ! »

Je me mis à tirer avec mon arme, mais un bang apparut au lieu d’une véritable balle et je me mis à rire. Oh ! Merci monsieur J pour tous ces fabuleux joujoux. Ce type ne semblait pas vouloir me prendre au sérieux et en profita pour essayer de dégainer son arme, mais je fus bien plus rapide que lui en sortant mon véritable flingue afin de lui tirer une balle dans le ventre.

« BOUM ! La prochaine fois, tu m’écouteras. Enfin, s’il y a une prochaine fois ! »

Ce type s’écriait de douleur et je me mis à soupirer. Je fis signe à l’un de mes sbires de me donner ma batte de base-ball fétiche et je m’approchai de lui pour lui donner un violent coup sur la tête afin de le faire tête.

« Ah, voilà qui est mieux ! Allez les gars ! On s’dépêche avant que les emmerdeurs débarquent ! »

D’ailleurs, on pouvait déjà entendre les sirènes au loin. Ils avaient certainement été prévenus dès notre arrivée. Certains hommes étaient déjà à la salle des coffres pour commencer à remplir les sacs. J’espérais qu’au moins quelques-uns survivent à cela, histoire de rembourser les balles que j’allais devoir utiliser !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:01

give me money and don't cry baby!
pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night, the bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place.
C'était une journée que l'on pouvait qualifier de routinière pour la petite rousse du nom de Barbara. Elle était en train de lire un énième livre derrière les bureaux de la bibliothèque tandis que les gens venaient, partaient, et que ses collègues s'activaient dans les autres rayons de la bibliothèques. C'est alors que quelqu'un s'approchait des bureaux, ainsi, la rouquine sortie la tête de son livre et saluait la personne. Se levant, elle attrapait les livres que la demoiselle voulait emprunté – et en vu de ceux-ci, ça devait probablement être pour ses études – et elle les passait au scans pour finalement les démagnétiser. Jusque là rien de bien spécifique. Mais tandis qu'elle passait le troisième livre, une alerte s'affichait sur son ordinateur. Oui, Barbara était plus ou moins branchées au réseau de la police ; et vu qu'elle avait un accès facilité grâce à son père, la demoiselle avait réussi à pirater le tout et à se brancher dessus sans grande difficulté. S'empressant alors de finir l'emprunt de la demoiselle, elle saluait celle-ci avant de se pencher sur son ordinateur portable et d'ouvrir l'alerte. C'est alors que les informations arrivèrent ; un braquage avait actuellement lieux dans la banque de Gotham. Ne cherchant même pas à comprendre, elle fermait son ordinateur avant d'attraper une de ses collègues. « Tu pourrais me remplacer pour les prochaines heures ? » « Mais ... » « Je t'offre mes heures de libre. Je rattraperais ça, mais .. là il le faut vraiment. » Elle était sincère, et sa collègue le voyait, elle comprenait que quelque chose d'urgent se passait. Soupirant, elle haussait les épaules avant de dire simplement ; « Okay. » « T'es la meilleure, merci ! » renchérit Barbara pour finalement quitter son bureau et partir dans la partie réservée au personnel. Elle n'avait simplement pas le temps de rentrer chez elle, donc elle devrait se contenter de la tenue un peu moins perfectionnée que celle qu'elle avait pour habitude de porter. Car elle avait toujours un double de sa tenue de Batgirl sur les lieux de travail, et une fois qu'elle fut sûr que personne ne rentrerait dans les vestiaires, elle s'empressait d'entrer le code, d'ouvrir son casier et d'enfiler son éternelle tenue noire, violette et jaune de son alter-égo, Batgirl. Et la voilà partie en passant par les tunnel de climatisation de la bibliothèque.

Après avoir planée et être restée en hauteur, la jeune femme voyait enfin la banque de Gotham, juste en face d'elle. Passer par l'entrée principale serait terriblement risqué en vu du nombre de personnes qui se tenaient en bas. Surtout qu'elle n'était pas spécialement amie avec le GCPD, ou en tout cas, ils n'appréciaient pas Batgirl. Et ce, même si son père était commissaire. Disons qu'il ne savait pas les actions héroïque de la rousse, et heureusement d'ailleurs.
Passant encore une fois par les canalisations, la jeune femme arrivait finalement dans la salle principale, et elle restait perché en hauteur, notamment sur les différentes statuettes qui composaient la décoration de la banque. Disons que c'était de bons perchoirs. Et elle utiliserait la technique la plus efficace, à savoir la furtivité. Les otages étaient la priorité, il fallait les sortir de là et ensuite, elle s'occuperait du braquage. D'ailleurs, lorsqu'elle entendit la voix criarde et terriblement désagréable de la blondinette qui se tenait à quelques mètres en face d'elle ; elle n'eut pas besoin de réfléchir pendant des lustres ; Harley Quinn était donc derrière tout ça. Aucunes traces du Joker, ce qui semblait donc faciliter les choses.
Ainsi, elle analysait la situation. Elle pourrait servir de diversion, et ainsi, les otages seraient la seconde occupation des braqueurs. Mais pour les libérer, il fallait dégager la zone, et laisser une ouverture. La première chose qu'elle fit fut d'attendre qu'un des sbires de la blonde passe sous elle, et lorsque ce fut fait, elle se laissait glisser le long de son grappin derrière lui. Et tandis qu'il se retournait, elle se chargeait de l'assommer. Voyant un enfant fixer celle-ci tout en se collant à sa maman et en serrant son doudou contre lui, elle lui fit un sourire en mettant son doigt sur la bouche pour qu'il ne fasse aucun bruit. Et elle repartie se percher sur une de ses statues. Le problème, c'est que si elle attendait, la banque se viderait de tout son argent. Ainsi, elle décidait de prendre les choses autrement. Arrivant au niveau de l'entrer, elle déposait su gel explosif sur la porte et elle fit sauter celle-ci. Et immédiatement, elle vit son père se ruer à l'intérieur de la banque, mais elle l'arrêtait rapidement. « Occupez vous des otages, je m'occupe du reste. » Et la voilà repartant sur son perchoir. Tout ça, c'était à Batman qu'elle le devait. Il lui avait apprit tout ce qu'elle savait ; excepté les combats en corps à corps. Finalement, la jeune femme finie par prendre en cible la dirigeante des opérations. Et elle se laissait tomber jusqu'à derrière celle-ci dans la plus grande des discrétions. « Encore et toujours toi. Il faudrait vraiment songer à trouver une solution pour que tu gardes ton cul à Arkham ! » déclarait-elle à l'égard de la blonde. Et lorsqu'elle vit que celle-ci s'apprêtait à la frapper avec sa batte de baseball, la rousse esquissait le cou avant de se jeter sur la blonde de manière à la plaquer au sol. Mais si c'était aussi simple ça se serait. Ainsi, ses sbires commencèrent à arriver vers la rousse qui devait, non seulement gérer la blonde et aussi ses petits toutous. Bon, et bien, elle finirait bien par réussir. Fixant alors rapidement du coin de l'oeil, elle vit les otages sortir par petit groupe grâce au GCPD, mais elle n'eut même pas le temps de s'assurer que tout se passait bien qu'elle se prit un coup de point dans la figure, faisant presque voler celle-ci. Fixant alors un des sbires d'Harley qui venait de frapper celle-ci, elle crachait au sol le sang qu'elle venait soudainement d'avoir dans la bouche, et elle lui sautait dessus littéralement. Bon. Les macaques qui lui servaient de gardes du corps, ça serait facile à gérer. Mais le principal problème restait et resterait la blonde. Elle espérait que les choses se dérouleraient comme elle le voyait elle, et non comme la blonde le voyait.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:52


     

     

      Batgirl & Harley Quinn
      Give me money and don't cry baby!

   Les flics du GCPD venaient d’arriver pour nous stopper afin de compliquer nos affaires. Mais moi, je ne voyais pas les choses du même angle, je savais que l’on pouvait s’en sortir à très bon compte avec ce braquage. J’avais tiré à l’aveuglette en blessant l’un des otages pour leur dire que je ne plaisantais pas. Oh, mais ils le savaient, non ? Depuis le temps qu’on se connaissait haha ! Je n’étais pas une tendre. Tuer ne me dérangeait pas le moins du monde et encore moins faire souffrir. Ah oui, ça, c’était mon petit pêché mignon ! Alors que j’étais de nouveau rentrée dans la banque pour donner mes directives, je vis la porte d’entrée exploser. Je fus surprise.

« Hey ! Ce n’était pas prévu, ça ! »

Je me mis à courir dans un coin de la pièce principale afin d’être sûre de ne pas me faire tirer dessus. Les balles abîmaient mon joli costume, tout comme les flèches d’ailleurs ! J’avais eu l’occasion de rencontrer l’Archer de Starling City et j’en avais testé les conséquences. Mais je devais bien avouer que je m’étais bien amusée avec lui ! D’ailleurs, j’avais hâte qu’il vienne à Gotham City ! Haha ! Ça allait être tellement drôle. J’entendis une voix féminine derrière moi et je reconnus directement celle de Batgirl. Le nouveau petit jouet de Batman ! Mais enfin, Batou ? C’est dangereux d’envoyer les fifilles sur le terrain, tu sais ? Tu ne te souviens pas ce qu’il s’est passé avec l’un de tes Robins ? haha ! Je levai ma batte pour la frapper, mais Batgirl anticipa mon mouvement en esquivant avant de me plaquer au sol, telle une véritable justicière ! Ooh ! Mais c’est qu’elle me plaisait là, on allait pouvoir s’amuser ! L’un de mes sbires lui frappa au visage pour la faire reculer et j’éclatais de rire. Elle se vengea en sautant sur lui. Un autre de mes sbires vint également s’ajouter à la fête et je profitais qu’elle soit occupée avec ces deux-là pour reprendre ma batte de base-ball et lui donner un coup au visage pour la sonner un peu.

« On ne t’a jamais appris à mieux parler, petite ? Haha ! »

Je lui donnai un coup de pied dans le ventre en rigolant. Oh, je savais que ça n’allait pas la mettre K.O, elle avait de la ressource, la petite ! Mais je voulais mettre les choses aux clairs.

« Alors… Batou a enfin décidé de te laisser prendre ton envol ? Attention à ne pas mourir trop vite ! Il ne s’en remettrait pas le pauvre. Ou pas ! Il te remplacerait vite fait par la première venue ! Haha ! »

Je pensais bien évidemment à ce cher Robin qui avait été torturé par le Joker puis tué ! Oh, quel beau spectacle de ce monsieur J. Ma tête se détourna, car les balles fusèrent un peu partout. Je devais vite me barrer moi ! Je jetai un nouveau regard sur Batgirl mais elle n’était déjà plus là ! Elle pouvait être n’importe où ! Je pris un sac qui trainait et rempli de billets avant de me diriger vers la sortie de secours, tirant sur un flic qui me gênait.

« Barre-toi gros naze ! J’suis pressée ! »

J’avais tiré en plein dans son ventre, je ne savais pas si j’avais touché un organe vital ou quoi, j’en avais rien à faire. Mes sbires me protégeaient. Enfin… Ceux qui ne se barraient pas en courant non plus ! Je m’en fichais, j’avais un sac rempli de billets, ce n’était déjà pas si mal ! Le seul problème, c’est que Batgirl n’allait pas me laisser m’en sortir comme cela.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:47

give me money and don't cry baby!
pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night, the bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place.
Le problème, c'est qu'elle avait soudainement un peu trop de travail sur les épaules, et c'est pour ça qu'elle ne vit pas les coups arriver. Ainsi, elle n'eut même pas le temps de réalisé qu'un de ses employés l'avait frappé qu'elle sentie le coup de la batte de baseball s'abattre sur elle, et tandis qu'elle reculait de plusieurs mètres pour tenter de récupérer l'équilibre qui était en train de se perdre, elle sentie un coup s'abattre dans son ventre, la faisant finalement tomber au sol. Elle était légèrement sonné mais il lui en faudrait plus pour se laisser abattre. Mais puisque prendre Harley de front serait inutile, il fallait la prendre directement à part, l'isoler, et régler cette histoire en tête à tête. Ainsi, elle s'éclipsait derrière les ordinateurs de contrôle de manière à mettre un brouilleur. Une fois qu'il fut poser, elle l'optimisa pour s'activer à distance, et elle prit la direction de la sortie de secours. Sortie qui était située après une toute petite salle qui était reculé de la salle principale de la banque, avantageant ainsi la rousse. Et tandis qu'elle s'envolait de nouveau, elle se contentait d'utiliser le conduit d'aération pour arriver au dessus de cette salle. Et ce n'est qu'une fois fait qu'elle attendit, quelques secondes seulement. Et lorsqu'elle vit la blonde passer pour accourir à la porte de secours, elle appuyait sur le bouton lui permettant d'activer le brouilleur. Ainsi, l'accès à la salle principal de la banque fut bloqué, isolant ainsi la blondinette avec seulement deux de ses sbires à ses côtés. Seule la sortie de secours était un accès direct pour rejoindre l'extérieur, mais il était évident qu'elle ne laisserait pas celle-ci s'en sortir comme ça. C'est pour ça qu'elle se laissait tomber entre Harley et la sortie de secours, fixant celle-ci de son regard vert. « Tu nous quittes déjà Harley ? Tu nous avais habitué à plus professionnel ! » déclarait-elle tandis qu'elle vit les deux hommes laisser les sacs au sol et avancer vers elle. Frappant le premier directement au visage puis donnant un coup de pieds dans l'entrejambe de l'autre, elle profitait que la voie soit libre pour avancer et attraper la blonde pour finalement plaquer celle-ci contre la porte blindée menant à la salle principale de la banque. « Maintenant, c'est entre toi et moi. » Attrapant le sac pleins de billet qu'elle avait dans la main, elle le balançait avant d'agripper celle-ci et de la traîner. Ouvrant d'un coup de pieds la sortie de secours, elle sortie, tirant toujours la blondinette pour finalement la jeter sur le goudron, au milieu de la foule et des quelques agents du GCPD. Et c'est alors qu'elle avançait pour finalement faire entrer son poing en contact avec le visage de l'ancienne psychiatre. Elle il était évident qu'elle n'y allait pas doucement sur les coups. Elle ne frappait peut-être pas aussi fort que Batman, mais cela n'empêchait pas qu'elle se faisait une joie de briser son petit nez. Après tout, c'est tout ce que les gens comme elle méritait. « C'est fini Quinn. » dit-elle pour lui faire comprendre que sa tentative tomberait finalement à l'eau. « Maintenant facilite moi les choses et rends toi. » déclarait-elle avec un air des plus hautains et des plus menaçant. Mais le problème d'Harley, c'est qu'elle fricotait avec le Joker. Et de ce fait, elle devait avoir plus d'un tours dans son sac. Après tout, les mauvaises blagues c'était leurs trucs non ? Mais elle ne comptait pas abandonner si facilement, bien au contraire, ainsi, si Harley continuait à se rebeller, Barbara lui ferait bien comprendre qu'elle se moquait de la mauvaise personne. Voyant finalement un policier s'avancer vers elle, elle relevait la tête en le regardant « Occupez vous de ses hommes, il faut pas qu'ils fassent sortir de l'argent d'ici. » et ainsi, il parti prévenir ses coéquipiers.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:25


     

     

      Batgirl & Harley Quinn
      Give me money and don't cry baby!

   Je pris la sortie de secours afin de quitter tout ce vacarme qu’était la confrontation avec mes hommes et les flics du GCPD. Une fois à l’intérieur de l’autre petite pièce avec deux de mes hommes, je vis que la porte qui donnait accès à la salle principale se ferma. Je compris tout de suite que je n’étais pas seule ici : La potiche de Batman était dans le coin ! Elle se laissa tomber entre moi et la sortie de secours.

« Désolée, je suis très occupée ! Je n’ai pas de temps à perdre avec la potiche de Bat-Naze ! »

Ses deux hommes posèrent les sacs au sol et s’attaquèrent de front à Batgirl. Mais quelle bande de nuls ! Comment pouvaient-ils penser avoir Batgirl comme cela ? Parce que c’était une nana et eux des mecs ? Non, mais sérieusement ! Ils n’avaient rien dans le cerveau ces débiles ! Batgirl était peut-être chiante, mais elle était douée. Si elle avait ce costume, ce n’était pas pour rien. Batman ne choisissait pas ses recrues au hasard. D’ailleurs, elle réussit à se défaire sans trop de mal des deux types avant de me saisir et de me plaquer contre la porte qui donnait accès à la salle principale. Elle arracha le sac que j’avais en main avant de me trainer jusqu’à la sortie de secours. Ça tombe bien, c’est là que je voulais aller ! Haha !

« Hey ! Doucement ! »

Je me retrouvais au sol, dehors. Malheureusement, je n’étais pas seule avec Batgirl. Pas de tête-à-tête ! Ça s’était vite terminé, ça ! Mais j’avais encore un petit tour dans mon sac. Batgirl s’approcha pour loger son point dans mon visage, me faisant saigner du nez par la même occasion. Vas-y, frappe ! J’ai connu pire ! Haha !

« Mais si je te facilitais les choses, ça ne serait pas drôle, si ? »

Dis-je avant de rire en la regardant alors qu’un flic du GCPD s’approchait pour me capturer. Batgirl lui demanda de s’occuper de mes hommes.

« Oui, c’est ça, laissez-nous un peu tranquilles enfin ! » Dis-je en souriant, saisissant une petite boule dans ma veste avant de la jeter par terre. « Il vaut mieux ne pas rester ici ! Sauf si vous voulez rire ! Haha ! »

Je retins donc ma respiration à partir de ce moment-là, car il s’agissait du gaz hilarant du Joker. Je profitai de l’effet de surprise pour faire un croche-pied à Batgirl et me lever pour me diriger à nouveau vers la sortie de secours et me saisir de ma batte et du sac. Je n’allais pas partir sans ! Je ne m’étais pas donné tout ce mal pour rien ! Une fois pris, je sortis à nouveau et dans la fumée environnante, je pus voir que Batgirl n’était déjà plus là.

« Lâche-moi un peu la grappe, Batgirl ! À force, je vais croire que tu ne sais plus te passer de moi ! »

J’eus un rire, tout comme les quelques flics du GCPD affectés par le gaz. Je pris donc la direction de la ruelle, mais je savais très bien qu’elle n’allait pas me laisser filer aussi facilement.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:31

give me money and don't cry baby!
pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night, the bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place.
Elle aurait du prendre l'avertissement de la blonde au sérieux, pour la simple et bonne raison, que le coup, elle ne l'avait pas vu venir. Et lorsque le gaze se rependit, elle n'eu pas le temps d'envoyer son grappin en l'air pour s'échapper du nuage de fumé que la groupie du Joker lui fit un croche-patte, faisant ainsi celle-ci tomber au sol. A l'instant où son dos touchait le sol, elle retint sa respiration, déterminée à ne surtout pas inhaler ce gaz, bien qu'en dépit de tout, elle en avait malgré tout légèrement aspirer. Et lorsqu'enfin, elle ne fut plus sonné, elle pu déployer son grappin de manière à enfin s'évader de ce nuage hilarant. Lorsque la rousse fut enfin hors de porter ; elle se forçait à tousser de manière à évacuer le peu du gaz qu'elle avait inhalé. Elle devait réussir à s'en débarrasser de manière à finir cette mission et empêcher cette petite garce de s'échapper.
Pourtant, pas le temps de se consacrer à ses futilités ; il fallait arrêter Harley Quinn, et vite. Ainsi, tant pis si elle se mettait à rire comme une idiote – et encore, quand on voyait l'état des flics en bas, elle s'en sortait plutôt bien – elle devait réussir cette foutue mission. Qu'est ce qu'elle dirait à Batman si elle n'arrivait pas à l'arrêter ? « Non, mais j'ai été prise dans le gaz hilarant  du coup j'ai laissé Quinn filer avec quelques millions de dollars ? » C'était ridicule, et elle ne mériterait même plus son statut de Batgirl après ça. Quoi que … peut-être pouvait-elle l’appeler en renfort ? Cette idée frôlait l'esprit de la rousse, puis quand bien même le boss ne pourrait pas se libérer, la Bat-Family était étendue, quelqu'un finirait bien par se joindre à elle … ? Non, elle n'allait pas ameuter la cavalerie. Tous le monde était capable de réussir son job de justicier, c'était pas un gaz hilarant qui allait empêcher celle-ci de faire le sien.
Ainsi, la rousse suivit la trajectoire qu'envisageait Harley du regard, et elle planait au dessus de la rue principale pour la faire arriver au niveau des immeubles qui formaient la ruelle qu'elle avait emprunté. Avançant sur le rebord de l'immeuble, elle tentait de courir de manière à prendre l'avantage sur la course. Ne pas la prendre de front, pas une troisième fois qui s’avérerait être un échec. Il fallait donc d'abord l'affaiblir ou trouver un moyen de la coincer, et pour ça rien de plus simple.
Elle s'élançait à l'autre bout de la ruelle, en restant hors du champ de vision de la blonde pour finalement accrocher un fil sur un des côtés du mur. Se cachant derrière la poubelle à l'autre extrémité, elle tirait sur ce fil, le tendant alors au maximum. Et elle attendit. Si elle avait vu juste, elle ne devrait pas tarder à … Ah. Ba voilà. Une blondinette s'étalait de tout son long à même le sol ce qui permit à la rousse de se mettre à cheval sur elle de manière à la bloquer comme elle le pouvait. « Alors Harley, je croyais que les mauvaises blagues c'était ton truc. Pourtant, tu viens de te faire prendre à un jeu de débutant. » La jeune femme pouffait légèrement – et impossible de dire si c'était un petit rire réel ou dû au gaz - « Je te croyais plus maligne. Qu'est ce que dira ton précieux Joker en apprenant que tu viens de te faire avoir comme une fille sans aucune expérience ? » Le plan prenait peu à peu place dans la tête de la rousse. Provoquer la blonde et peut-être qu'après un éternel combat, elle laisserait celle-ci filer. Tout en lui mettant un mouchard dessus, histoire de pouvoir la retracer. Et là, toute la cavalerie débarquerait sans doute, histoire d'arrêter cette sotte une bonne fois pour toute.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:19


     

     

      Batgirl & Harley Quinn
      Give me money and don't cry baby!

   Je riais. Ce moment était vraiment amusant ! Il fallait toujours qu’il y ait un Bat-toutou qui vienne m’ennuyer ! Oui, je disais Bat-toutou car, le plus souvent, c’était les petits protégés de Batman. Il en avait une ribambelle, celui-là ! A croire que la mort d’un des siens n’avait pas suffi. Il en voulait toujours plus ? Gotham était une ville dangereuse ! Il n’était pas impossible qu’un autre crétin de ce genre se fasse avoir ! Quoi qu’il en soit, je continuais ma course au travers des petites ruelles non loin de la banque. J’avais semé le GCPD, du moins, je le pense. Mais je savais très bien qu’il y avait la rouquine qui me suivait encore ! Décidément, on n’était jamais tranquille ! Elle était tenace la petite ! A croire qu’elle voulait prouver quelque chose à l’autre chauve-souris ! Haha ! Mais il ne te regarde pas, ma petite ! Il s’en fou de toi ! Crois-moi, je sais de quoi je parle ! Il était trop occupé à pourchasser quelqu’un d’autre, très certainement.

Je fus stoppée net dans ma course par un fil qui me bloqua le pied et je tombai au sol, laissant ainsi tomber le sac et ma batte de base-ball un peu plus loin. Merde ! Je m’étais fait avoir comme une bleue pour le coup ! En plus, le choc m’avait fait quelques éraflures au niveau des jambes. Je me tournai pour me mettre sur le dos afin de pouvoir me relever avec classe, mais Batgirl était là. Bah oui, c’était la seule capable de faire une chose pareille dans le coin. Elle se permettait même d’user d’ironie en me battant à mon propre jeu. Je la regardais dans les yeux lorsqu’elle me parlait du Joker. Je grinçai des dents légèrement. Oh, mais qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver à parler de Monsieur J comme cela ! Elle ne savait rien du tout !

« Il dirait ce qu’il veut ! On n’est plus ensemble ! »

Oui, le fait que se faire jeter par un pont, ça n’aidait pas à entretenir des relations ! Enfin, c’était un tout… Le Joker avait abusé de moi assez longtemps comme cela, se servant de moi comme de la chair à canon. Mais même si je développais une certaine rancœur à son égard, chaque fois que je le voyais et qu’il se mettait à me parler et à m’embrouiller l’esprit, je perdais totalement mes moyens.

« Alors… Rouquine… On est dans une situation délicate là ! Haha ! »

Dis-je en riant dû à nos positions, mais je ne comptais pas rester là bien longtemps. D’un coup, je réussis à glisser légèrement sous elle afin de libérer totalement mes hanches et ma taille pour les balancer en arrière et saisir son coup avec mes chevilles avant de les balancer en arrière pour la faire basculer. Elle oubliait peut-être un détail : j’étais une pro de l’agilité ! Je réussis à m’extirper du sol avant de me relever et de courir pour prendre ma batte de base-ball avant de tourner les talons.

« Alors… Un deuxième round ? Ta tête m’a l’air d’être un bon punching-ball ! »


Dis-je en riant, tapotant le bord de ma batte contre mon autre main. Ah, Batgirl… Qu’est-ce qu’elle m’amusait ! Elle voulait certainement prouver qu’elle était digne de la confiance du Chevalier Noir ou que sais-je ! Ça me rappelait une certaine situation où je fus l’héroïne ! Enfin, je ne vais pas vous raconter cela ! Je vous ai parlé du pont non ? C’est tout ce qu’il faut savoir ! Hihi !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:12

give me money and don't cry baby!
pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night, the bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place.
Attendez, quoi ? Harley n'était plus le toutou du Joker ? Alors là, elle tombait des nus. Elle n'était donc pas aussi débile qu'elle en avait l'air. Et bien, c'était étonnant. Ca l'étonnait à un point inimaginable et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles elle baissait sa garde. Quoi que même garde levée, elle n'avait pas anticipé le mouvement de la blonde qui fut de prendre la tête de la rousse entre ses chevilles. Foutue acrobate. Foutue copine du Joker. Foutue Arkham. Elle cru même son masque prêt à tomber à cause de l'acte de celle-ci mais heureusement, elle dégageait, se redressant alors laissant la rousse se remettre simplement de cette petite acrobatie en duo dont elle n'était pas grande fervente. Elle se redressait alors, ouvrant et fermant les poings de manière à faire craquer ses os, prête à utiliser les points dont elle aurait besoin, puis elle fixait la blonde avec un sourire en coin. « Félicitation Harley, t'es pas aussi débile que je l'imaginais. T'as enfin décidé à arrêter de te faire traiter comme une moins que rien. » Parce que du peu qu'elle avait vu, c'est bien ce qui se passait. Et tous le monde disait, savait qu'Harley, c'était le toutou du Joker. Sans lui, elle semblait devenir totalement folle : quoi qu'il en soit ; elle se ferait une joie de lui rappeler à quel point il se foutait d'elle. « Combien de temps Quinn ? Avant que tu ne succombes de nouveau ? » Elle faisait tout pour la provoquer. Elle voulait en profiter, se donner au maximum pour lui faire comprendre qu'elle ne s'en prenait pas à n'importe qui. Le problème, c'est que tenter de l'attaquer psychologiquement serait risqué en vu du passé de psychologue de la blonde. Elle connaissait ces trucs, les astuces diverses ; mais malgré tout, beaucoup pensaient la même chose. Qu'elle ne survivrait pas bien longtemps sans lui, qu'elle finirait par craquer et par retourner dans les bras de son éternel Joker. Elle ne faisait que dire tout haut ce que Gotham tout entier pensait. « Combien de temps avant que tu n'acceptes de te faire traiter comme une moins que rien ? » continuait-elle tandis qu'elle lui fit un autre sourire en coin. « Parce qu'avoue, tu adores quand il te traite comme il le fait. Et il faudrait être sacrement idiote pour ne pas comprendre qu'il n'a strictement rien à faire de toi. Qu'il préfère encore rester enfermé dans sa cellule à Arkham plutôt que de devoir te supporter avec ta voix criarde et tes petites couettes ? Et le pire, c'est que je le comprend. Il se joue de toi, et te voir rappliquer comme un toutou le fait jouir ! » dit-elle tandis qu'elle rit légèrement face à ce qu'elle disait. Tout n'était peut-être pas véridique, et elle espérait que la blonde soit encore suffisamment attachée au Joker pour ne pas jouer les psychologue à la retraite. Elle espérait qu'elle réagirait, qu'elle viendrait à l'attaquer avec hargne et haine. Car la haine menait toujours à la perte des individus, ils commettaient l'erreur qu'il ne fallait pas commettre, et là, Barbara se ferait une joie de rapatrier les fesses du clown immédiatement à Arkham.
L'une des politiques principales de la Bat-Family c'était de ne tuer personne. Ils avaient leurs méthodes, tous. Mais ils ne tuaient pas. Car c'était pas actes de justice et ils ne vaudrait pas mieux que les malfaiteurs qu'ils pourchassaient. Ainsi, ils employaient des méthodes parfois violentes pour les interrogatoires, ils n'hésitaient pas à frapper, à bien amocher et à envoyer à l'hôpital, à briser quelques côtes et membre, mais jamais, Barbara, tout comme Batman n'avait tué quelqu'un. Et elle savait que la majorités des Vilains voulaient tenter de les pousser à bout, de faire en sorte à ce qu'ils passent cette limite qu'ils s'imposaient, justement car ils seraient changés à vie. Cependant ; elle n'hésitait pas à frapper fort, très fort, et si elle devait briser les deux jambes de cette gamine écervelé, elle le ferait. Et même si tuer n'était pas une option, elle rêvait de lui faire exploser la cervelle avec un de ses batarangs. Mais elle ne ferait jamais une chose pareil, par principe. Bien que ça n'était pas l'envie qui lui manquait.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:42


     

     

      Batgirl & Harley Quinn
      Give me money and don't cry baby!

   J’étais debout, tapotant ma batte de base-ball contre mon autre main alors que mes yeux étaient posés sur Batgirl. Je faisais quelques pas, de droite à gauche sans la quitter une seule seconde des yeux. Avec ces justiciers-là, il était préférable de bien les garder à l’œil ! C’est alors que Batgirl se mit à parler et ce qu’elle disait ne me faisait pas vraiment plaisir. Je grinçai des dents en serrant ma batte de mes mains. Alors que Batgirl me demandait combien de temps j’allais mettre avant de succomber, je ne pus me retenir bien longtemps de dire quelque chose.

« La ferme ! »


Mais non, elle ne se taisait pas ! Elle continuait à parler et à me parler du Joker et de la façon dont il me traitait et qu’il n’en avait rien à foutre de moi ! Oh, mais qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver cette petite conne ! Je la regardais avec les yeux noirs, pleins de haine et de rancœur vis-à-vis de cette garce ! J’avais une seule envie, c’était de lui faire fermer son petit clapet à coup de batte de base-ball ou de balles de flingue ! Les deux me convenaient parfaitement bien en fait ! Je n’en avais rien à faire tant qu’elle se taisait.

« Ferme là ! Je n’ai aucun conseil à recevoir du nouveau jouet de Batman ! »

Car oui ! Les Robin, Batgirl et tous ces dégénérés à costume… Ils n’étaient que les jouets de Batman. Ce dernier n’en avait strictement rien à faire d’eux. Il suffisait de regarder comme avait fini l’un des Robins entre les mains du Joker. Oh, c’était certainement un merveilleux spectacle et j’étais même déçue de ne pas avoir eu la chance d’y assister. Je fis deux pas vers Batgirl avant de me mettre à éclater de rire, un rire sincère et qui avait l’art de vriller les tympans.

« Hey, ma petite… Je suis loin d’être aussi stupide que toi, tu sais ? Je suis psychiatre ! Et je n’ai certainement pas besoin de recevoir des conseils d’une petite rouquine qui n’a pas encore résolu son complexe d’œdipe ! »

J’éclatais de rire en regardant Batgirl. Bien entendu, je parlais de la relation entre Batman et Batgirl. Et oui ma petite ! J’étais loin d’être stupide… J’ai eu mon doctorat, moi ! Haha ! Et toi ? Qu’as-tu eu ? Le diplôme qui t’autorises à te faire botter le cul ? Parce que c’est ce qui va t’arriver !

« Mais avant ça, je vais te faire regretter tes paroles à grand coup de batte dans ta cervelle de chauve-souris ! »

Je me mis donc à courir dans sa direction en prenant bien ma batte de base-ball dans les mains afin de lui asséner un coup vertical. Elle allait regretter ce qu’elle m’avait dit et elle allait regretter de me sous-estimer !
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:42

give me money and don't cry baby!
pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night, the bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place.
Comme si elle allait s'arrêter ; comme si elle allait donner ce plaisir à Harley. Alors la rousse continuait, n'hésitant pas à employer des mots brusques, des formulations blessantes juste pour voir si elle était réellement si détachée du Joker qu'elle le prétendait. Et rien que de voir qu'elle réagissait à la moindre des paroles de la rousse prouvait qu'elle restait attachée à lui.
Cependant, la rouquine ne savait pas réellement où elle voulait en venir avec cette histoire de « nouveau jouet ». Barbs faisait peut-être partie de la Bat-Family, elle n'en restait pas moins indépendante, et elle n'attendait pas le feu vert de Batman pour agir en ville. Elle basait ses principes sur ceux de Batman, comme le reste des justiciers se basant sur lui ; mais ça n'empêchait en rien le fait qu'elle n'était pas manipulable. Elle n'avait de comptes à rendre à personne, et même si il lui arrivait de faire équipe avec Le Chevalier Noir, cela n'empêchait en rien le fait qu'elle n'en restait pas moins indépendante et libre des crimes qu'elle traitait. D'ailleurs, elle ne voyait pas où elle voulait en venir avec cette histoire de complexe d’œdipe.
Et évidemment, ce que redoutait la rousse arrivait. Harley devançait ses tours ; mais elle avait eu espoir que son affection pour le Joker aurait eu effet de faire perdre les moyens de la demoiselle pour rester déstabilisé ; cependant ; ça n'arrivait pas et la rousse se retrouvait soudainement à cours de ressource.
Elle avait été prête à contrer le coup. Mais elle avait attendu à ce que celui-ci soit horizontal et non verticale ainsi la batte s’abattit violemment dans la tête de la jeune femme et sa tête basculant à cause du coup eu le don d'entraîner le reste de son corps pour la faire tomber sur le ventre, s'étalant de tout son long sur le sol, sa tête heurtant plutôt violemment le sol. Ainsi, le coup que lui avait affligé la blonde avait eu pour conséquences de faire saigner la rouquine et un long filet de sang passait la barrière de ses lèvres lorsqu'elle tentait de se redresser pour finalement venir mourir au sol. Charmant. De plus, elle sentait sa pommette gauche devenir terriblement douloureuse à cause de la chute, sa tête ayant heurté le sol la première. Toussant alors légèrement, elle poussait sur ses mains de manière à se redresser. Et tandis qu'elle se mit de nouveau sur ses deux jambes, déterminée à en finir avec elle, elle était si sonné que ses réflexes étaient désormais beaucoup moins rapide et précis. Et lorsqu'elle voulue faire que son poing rencontre le visage de la blonde, elle réussit à esquiver pour finalement frapper une nouvelle fois la rousse avec l'aide de sa batte, faisant alors quitter littéralement ses pieds du sol pour tomber sur le dos cette fois-ci. Sa respiration fut même coupée quelques secondes à cause du choc et elle manquait de s'étouffer avec le sang qu'elle avait dans la bouche. Se retournant alors ; elle reprit son souffle, d'abord légèrement saccadée pour finalement se redresser de nouveau sur ses mains et tousser de manière à vider sa trachée du liquide rouge au goût métallique qui s'attardait dans sa bouche. Tandis qu'elle avait quelque peu du mal à reprendre une respiration normale elle levait le regard de manière à tenter de trouver un point d'ancrage. Ainsi ; elle tendit le bras dans l'espoir d'avoir le temps de pouvoir tirer son grappin, et hélas ; Harley fut plus rapide. Décidément, énervée celle-ci avait été une mauvaise idée. Elle demanderait probablement à Bruce d'emprunté sa Bat-cave pour continuer les simulations de combats, ça l'aiderait pas mal, ça, elle en était sûre.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:03


     

     

      Batgirl & Harley Quinn
      Give me money and don't cry baby!

   Mon coup de batte eut l’effet escompté car Batgirl ne put l’éviter. Je riais en voyant la belle être légèrement sonnée et tomber au sol comme une vulgaire planche en bois. Je la regardais souffrir et bon Dieu, que j’adorais ça ! La pauvre petite rouquine avait bobo ? Haha ! Elle allait payer pour ce que m’avait fait Batwoman il y a un certain temps tiens ! Non pas que je n’allais pas me venger de cette autre garce un jour ou l’autre ! Mais là, j’avais également besoin de passer mes nerfs sur elle ! Surtout après ce qu’elle avait dit sur le Joker ! Batgirl se redressa tant bien que mal et alors qu’elle voulait m’asséner un coup de poing au visage, je réussis à esquiver et lui donner un violent coup de batte dans le ventre, faisant tomber la belle sur le dos. Elle eut le souffle coupé et elle manqua même de s’étouffer à cause du sang qu’elle avait dans sa bouche.

« Haha ! Ma pauvre, tu as besoin d’un pansement ? »

J’éclatais de rire en la voyant se retourner et tousser en essayant de se redresser avec ses mains. Je voyais également du joli sang par terre. Oh, ça m’amusait beaucoup cette histoire. Batgirl essaya de prendre son grappin et de pointer une autre direction et mon pied vint se loger dans sa main afin de la désarmer.

« Ta, ta, ta ! Pas question ! Tu restes ici ! »

Dis-je en lui frappant violement le dos avec ma batte de base-ball, histoire qu’elle reste bien clouée au sol. Je vins appuyer sa main avec mon talon en rigolant. Oui, j’aimais bien faire souffrir les gens et c’était d’autant plus amusant lorsqu’il s’agissait un membre de la Bat-Family ! Je m’agenouillai doucement pour venir lui murmurer.

« Alors, la rouquine, on a du mal à s’émanciper ? Oh, il doit certainement être très déçu de toi à l’heure actuelle mais sache que moi… Je m’amuse ! »

Je saisis son visage avant de le frapper au sol une fois en éclatant de rire avant de me relever. Je poussai légèrement Batgirl avec mon pied afin qu’elle se retrouve sur le dos. Je vins poser mon pied sur son ventre en appuyant, voulant lui faire mal car j’aimais cela !

« En tout cas, je me suis bien amusée aujourd’hui ! Mais disons que j’ai d’autres choses à faire ! J’ai pas mal d’argent à utiliser ! Haha ! »

Je vins lui donner un autre coup de batte au visage afin de la sonner complètement et de me mettre à courir en direction de mon sac pour le prendre et filer car j’étais persuadée que les flics du GCPD allaient débarquer à un moment ou à un autre ! Hihi ! C’était tellement drôle ! Il faudrait que je pense à remercier Batgirl un de ces jours pour ce bon moment !


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:44

give me money and don't cry baby!
pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night, the bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place.
Elle avait eu espoir de s'échapper de là ; mais évidemment, elle n'avait pas été assez rapide, et Harley l'avait désarmé, envoyant son grappin valsé à quelques mètres. Et tandis qu'elle suivait la direction de celui-ci ; elle sentie la batte s'abattre sur son dos, faisant alors perdre pieds et tomber de nouveau au sol comme une vulgaire poupée. Elle se sentait terriblement ridicule et effectivement, elle avait l'impression d'être une honte envers la Bat-Family qui assurait toujours. Et évidemment, elle entendrait probablement parlé de ça pendant longtemps. « Hey les gars ! Vous vous souvenez la fois où Batgirl s'est faite lacérer la gueule par Harley Quinn?! Mémorable ! »
Si elle avait eu le temps, elle aurait probablement balancer le sang qu'elle avait dans le bouche sur le visage de la blondinette en lui crachant dessus. Mais à peine s'apprêtait-elle à le faire que sa tête finie sur le sol ; et elle se retrouvait finalement sur le dos. Ses membres lui faisaient tous terriblement mal, elle avait l'impression qu'on lui enfonçait des aiguilles dans le crâne et elle avait l'impression d'avoir des bleus absolument partout. Son père allait probablement lui demander des explications et elle devrait sans doute trouver une excuse débile qui serait ridicule. Mais après tout, que pouvait-elle faire ? Lui dire la vérité ? Jamais, il aurait trop peur pour elle ; alors autant faire en sorte de garder ça encore secret tant qu'elle le pouvait.
Une fois sur le dos elle se redressait sur ses avant-bras de manière à se cracher ce liquide rouge qu'elle avait dans la bouche, mais en sentant le pieds de la blonde sur son ventre, elle poussait un gémissement de douleur tandis qu'elle laissait le haut de son corps tomber sur le sol tandis qu'elle mit ses mains autour de la cheville de la demoiselle de manière à tenter de la retirer. Mais rien à faire, elle appuyait peut-être un peu trop puisqu'elle sentait bien son talons au niveau de son abdomen ce qui eu don de lui faire tirer une grimace de douleur.
Et tandis qu'elle fixait la blonde en train de lui dire une énième remarque ; elle sentie un énième coup venir sur son visage, faisant finalement celle-ci tomber dans un état second. La voilà littéralement sonné, au sol, sans avoir la réelle envie ni motivation de se lever. Elle avait mal partout et ses paupières étaient un peu trop lourde. Deux secondes. Juste deux secondes pour fermer les yeux et ensuite elle repartirait à la chasse de cette folle dingue. Ainsi, elle s'accordait ses deux secondes en fermant les yeux, deux secondes qui se transformèrent en trois, puis quatre. Et puis en beaucoup plus puisqu'elle perdit littéralement connaissance sur le sol de cette ruelle. Et si elle voulait éviter de subir un questionnement sans cesse avec les flics du GCPD qui trouverait le prétexte pour lui retirer son masque ;.. elle devait songer à se lever et vite. Mais sincèrement ? Son corps était beaucoup trop lourd pour ses gambettes là, tout de suite. 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]   Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing on nails; vicki&&barbara.
» under the mask • ft. barbara.
» catch me if you can; dick&&barbara.
» sometimes there's no reason to justify the meaning; jonathan&&barbara
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-