AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

   J’étais dans une sale situation, oh ça oui ! Je le savais très bien ! Et ça m’ennuyait de le dire, mais j’allais devoir cracher le morceau si je ne voulais pas finir morte ici ! Sa flèche dans ma cuisse me faisait mal ! Mais j’étais habituée à la douleur… J’avais déjà souffert de torture, je n’avais pas peur de cela ! Mais mon corps, lui, avait ses limites ! Je n’étais pas une de ces aliens qui arpentaient les rues dans leurs collants flashy ! Non, j’étais une humaine, rien de plus normale… Enfin, un peu cinglée quand même ! Haha ! Il voulait savoir comment était Batman et comment l’avoir en face. Il me menaçait en m’obligeant à répondre et je pouvais sentir la pointe de sa flèche tourner dans ma chair, me faisant gémir de douleur à nouveau. Mes yeux se posèrent sur lui.

« Tu… Tu crois que je passe ma vis avec pour savoir ce genre de détail ? Je sais juste qu’il ressemble à une chauve-souris ! »

Comment était-il ? Je ne l’avais jamais vu derrière son costume et ses jolis muscles, je ne pouvais donc pas savoir comment il était. Je n’allais pas pouvoir satisfaire Green Arrow pour le coup.

« Et si tu veux l’attirer, fais comme moi ! Il suffit de faire exploser deux trois trucs ! Haha ! »


Un nouveau rire. Oh, je ne pouvais pas m’en empêcher, mais en même temps, j’avais répondu à ses questions. Croyait-il vraiment que j’avais une autre manière d’attirer Batman ? Désolée, je n’avais pas le moyen de lui envoyer des textos ! Non, je devais commettre un crime pour le faire sortir de sa tanière. C’était comme cela que je jouais avec Batou, c’était comme cela que j’avais appris !

« Sois ingénieux, je suis sûre que tu arriveras à le faire sortir de sa tanière ! Mais attention, il n’est pas commode non plus ! Il n’aime pas les étrangers musclés comme toi ! »


Je jouais encore avec lui, mais j’avais répondu à ses attentes, j’espérais sincèrement qu’il n’allait pas planter davantage sa flèche dans ma cuisse. Mes yeux étaient posés dans les siens. Je ne pouvais pas faire grand-chose, pour le coup. J’étais totalement à sa merci et je détestais cela. Mais un rire survint, car nous n’étions plus seuls, des forces spéciales venaient d’arriver, certainement les hommes de Waller que j’attendais !

« Ahh ! Vous en avez mis du temps les gars ! J’ai bien failli me faire embrocher ! » Je jetai un nouveau regard à l’Archer. « D’ailleurs… J’y pense, c’est comme cela que tu t’y prends avec les femmes ? Elles ne doivent pas toutes apprécier ! Haha ! »

L’image n’était pas exagérée ! J’avais une flèche plantée, quand même ! Mais l’archer était désormais menacé de plusieurs armes. Il allait devoir me laisser tranquille pour s’échapper. Ou alors il était super fort et il allait m’emporter pour que l’on continue notre folle nuit ! Ils lui ordonnèrent de poser son arc pour qu’ils puissent m’emmener.

« C’est dommage, hein ? On aurait pu encore s’amuser, toi et moi ! »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35













Elle ne répondait que brièvement à ses attentes lorsqu'elle précisa qu'il ressemblait à une chauve-souris et que pour l'attirer il lui fallait simplement attirer l'attention. Il ne ferait pas comme elle à exploser deux ou trois trucs, il le ferait plus softement, plus intelligemment. Après tout, il était du bon coté, non ? Du moins d'après ce qu'elle à pu prétendre en disant qu'il avait également jouer au chat avec. Elle était de Gotham, donc c'était au chevalier noir de s'occuper de son cas s'il ne voulait pas retrouver le cadavre d'une criminelle à force qu'elle vienne titiller la patience de l'archer. Il ne serait pas contre éviter d'employer une telle méthode, mais il se connaissait, sa patience avait des limites. Si Diggle aurait été là, autant dire qu'il n'aurait pas hésité à faire entendre raison à son ami pour qu'il évite de franchir la ligne blanche. Après tout, son passé était assez bien chargé de ce coté là. Parfois involontairement, parfois volontairement, il ne le cachait plus à force, il avait changé, ce n'était pas pour retomber dans une certaine noirceur.

Par contre, le fait qu'il n'aime pas ceux comme l'archer lui prouvait qu'il devait probablement être un pur solitaire. Il faut faire attention avec ce genre de personne à bien choisir ses mots ou à ne pas faire le moindre geste pouvant porter à confusion. Il avait ce qu'il voulait, mais d'autres bruits se firent entendre derrière, des bruits de pas, des soldats de Waller à en voir le logo sur la tenue. D'un geste vif il retira la flèche de la cuisse d'Harleen, laissant un long filet de sang s'échapper pour armer son arc et le brandir en direction des soldats, par simple réflexe. Amanda surveillait-elle la Suicide Squad ? Comment ? Il n'y avait aucun micro, du moins il n'en avait pas vu. La puce ? A t-elle opté pour la puce ? Un puce installé à l'intérieur du corps ? Assez glauque comme pratique, mais efficace pour garder tout le monde à l’œil, il devait l'admettre.

Il était clair qu'il ne ferait pas le poids, à peine bougerait-il un doigt qu'il se ferait transformer en passoire. Il fut alors obliger de déposer son arc à terre doucement, sans geste brusque avant de lever les mains vers le haut pour montrer qu'il ne ferait rien contre la volonté de l'unité spéciale. Ça lui faisait chier de le dire, mais Harleen allait s'en tirer. Qu'elle ne se pense pas en sécurité pour autant, Oliver ne comptait pas lâcher prise, elle avait eut Waller, mais la prochaine fois ça sera une toute autre histoire.

Observant du coin de l’œil deux des soldats venir lever Harleen et la ramener, il croisa finalement le regard de cette dernière, mais aucun mot n'en sortit, il n'était pas d'humeur en voyant où elle partait. Déconnecter la puce, voilà ce qu'il fallait faire et pour ça Felicity était bien placer pour opérer de la sorte. Intérieurement il se fit la promesse de la retrouver, mais en attendant c'était un échec...à moitié ceci-dit.

Il attendit qu'ils partent pour activer son micro et recevoir comme de par hasard le signal avec Felicity et Diggle.

" Elle est partie, Waller à installée une puce à l'intérieur d'eux. Tu sais ce qui te reste à faire Felicity. Je ramène Dwight."

Il coupa net la communication avant de se mettre en route, Dwight sur la moto, souffrant.








HRP: Voilà pour ma conclusion ^^ J’espère que ça t'auras plus ce bref aperçu de la rencontre entre les deux. Je tiens donc à te remercier pour ta participation et à la prochaine fois...sur ton terrain de jeu pourquoi pas Paf! White Smile
Je te laisse conclure le sujet avec un dernier post Wink
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:15


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

   Ces hommes venaient d’arriver à temps ! Enfin ! J’avais bien cru que cet Archer allait me faire plein de trous avec ses petites flèches. Mais là, il n’avait pas d’autres choix que de se laisser faire, je doute qu’une flèche soit aussi rapide qu’une balle tirée à bout portant ! Haha ! Pauvre petit justicier ! J’allais lui filer entre les doigts, c’était triste hein ? Mais si, je pouvais presque voir une petite larme couler le long de sa joue. L’archer retira la flèche plantée dans ma cuisse en me faisant lâcher un dernier petit gémissement de douleur. Oh, je suis sûre que ça lui faisait une maigre consolation que je souffre un peu ! Il venait de déposer son arc et deux types vinrent me soulever avant d’enlever cette fiche corde qui m’enroulait. J’allais devoir m’appuyer à l’un des types pour marcher, car j’avais du mal à poser le pied au sol.

« J’espère que l’on se reverra petit archer ! Je me suis bien amusée ! Viens me dire un petit bonjour à Gotham ! »

Une nouvelle provocation à son égard, parce que j’adorais vraiment ça ! Je savais que sa seule envie était de me planter une flèche, mais il ne pouvait pas ! Il allait me voir partir sans pouvoir ne rien faire ! J’avais loupé ma mission, mais je n’en avais strictement rien à faire ! Je m’étais bien amusée ! J’espérais sincèrement qu’il prenne ma provocation au sérieux et qu’il vienne me rende un jour visite à Gotham City. Il semblait intrigué par la Chauve-Souris, il y avait donc une petite chance pour qu’il fasse le voyage jusqu’à la ville ! Il y avait donc moyen que l’on repasse une folle nuit tous les deux ! Mais là, j’allais être sur mon terrain de jeu et il n’allait certainement pas s’en sortir aussi bien que maintenant ! Là-bas, j’avais plein de petits gadgets que je pouvais utiliser pour lui mener la vie dure !

« A plus, fléchette ! »

Dis-je avant qu’un véhicule s’arrête devant moi pour me transporter à l’aéroport, très certainement, afin que je m’envole ailleurs ! Je souffrais encore à cause de l’autre débile, mais la douleur restait supportable. J’avais connu pire ! Un type me donna un bandage que je fis passer autour de ma jambe pour limiter l’hémorragie. Ici, on ne pouvait pas me soigner, on allait très certainement le faire à l’aéroport.

HRP: Fin pour moi aussi! ♥

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |
» Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]
» Black and White [Sara] Terminé
» [TERMINÉ] Règne de terreur [PV: Thea Queen]
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-