AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:27














La Suicide Squad passe enfin à l'action, Amanda Waller a chargé l'équipe de capturer un ancien Marine, le souci est que cet ancien Marine est un ami de John Diggle. Ce dernier est surveillé par Amanda afin qu'il ne s'oppose pas, mais il en a parlé à Oliver qui compte bien mettre en sécurité l'ami de John. Mais sur sa route, tout ne se passera pas comme prévu. »

















L'entrainement était un passe-temps récurrent pour Oliver qui aimait particulièrement se battre avec John Diggle qui était tout aussi doué que lui. Sérieusement, il ne mettait aucunement en doute ses capacités, il était un ancien soldat américain après tout, il a certaines bases. Mais il y avait une chose qu'Oliver avait...la technique. Le bruit des bâtons s'entrechoquant résonnait dans l'antre du justicier où travaillait actuellement Félicity prise sur l'ordinateur principal. D'un geste vif et efficace, Oliver effectua une feinte suivi d'un mouvement circulaire qui fit flancher John Diggle après avoir prit un coup sur le genoux. La garde était haute, mais le bas n'était pas protégé, un défaut qui malheureusement mettait à mal John à chacun de nos entraînements. Sourire au coin des lèvres, Oliver se remit droit et tendit la main à John qui se releva tout en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.

" Tu baisse encore ta garde John, tu devrais revoir certaines choses."

Un petit pic ne se voulant pas insultant, mais bienveillant et puis un peu joueur, leur amitié est tellement forte, que John est l'une des rares personnes avec qui Oliver arrive encore à rigoler pleinement, sans retenu. Bien sur, la réaction de l'ancien garde du corps ne se fit pas attendre.

" Quand tu auras fini de me faire la morale, fais-moi signe."

Il pouvait toujours attendre, en ces temps, toutes erreurs peut s'avérer fatales. Déposant les bâtons en bambou sur une table non loin, Oliver finit par se diriger vers Félicity pour voir où elle en était et ce qu'il vit le figea sur place, son regard s'obscurcit en voyant l'écran. La suicide Squad est entré en action. Amanda Waller a donc lâcher ses sbires dans les rues. Pour quelle mission ? Instinctivement, Oliver ne sentit nullement cette équipe, voyant déjà cette dernière faire des dégâts de part les membres en faisant partie. D'un coté, la présence d'Amanda Waller derrière tout ça n'était pas rassurant. La dernière fois où il a dut lui faire face, c'était pour lui demander de l'aide à propos de Deathstroke. Par le passé, elle l'a à plusieurs reprises poussé dans ses derniers retranchements et il l'a apprit à ses dépends, ça a coûté la mort de plusieurs centaines de personnes à Hong-Kong. S'il pouvait l'éviter, ce serait avec grand plaisir, mais quelque chose lui disait qu'il allait devoir lui rendre une nouvelle visite très prochainement.

" Diggle....viens voir ça."

Demanda Félicity assez inquiète. Suivant du regard la jeune femme puis John, il fixa attentivement le regard de son équipier qui changea subitement.

" Non....c'est impossible."
" Qui est-ce ?"
" Dwight Gallagher, ancien soldat de la Marine....et ami de John. D'après les images, il est prit pour cible par le nouveau groupe de Waller. Suicide Squad...ils auraient pu trouver mieux."

Tout en respirant un bon coup, Oliver fit un quart de tour et se dirigea vers une vitrine où était entreposé son arc et son carquois.

" Je m'en occupe. Je veux tout savoir en temps réel, on ne peut pas les laisser faire."

Le regard abasourdi et impuissant de Diggle en disait long. Il fallait sauver Dwight, d'après ce qu'Oliver a entendu, c'était un honnête homme, un homme bon et qui ne méritait pas tout ce qui s'abattait sur Starling City. Mais pourquoi était-il la cible de la Suicide Squad ? Connaissant la vision des choses d'Amanda, ça demeurait assez trouble tout ça. Il lui fallait agir et dans le pire des cas il l'interrogerait lui, mais il ne devait pas mourir. S'il l'aurait su, il aurait mit un terme à l'A.R.G.U.S par le passé. Enfilant son costume il grimpa rapidement sur sa moto et fila à vive allure vers le centre de Starling City afin de rejoindre les Docks. D'après Félicity, Dwight se trouvait sur les docks, Oliver espérait qu'il était encore en vie. Slalomant entre les voitures, il finit par atteindre les Docks après plusieurs minutes. C'était désert. Impossible, c'est pas ce que les satellites montraient.

" Il n'y a personne, regarde bien si c'est la bonne adresse."

Ça avait l'air selon Félicity, mais d'après ce qu'Oliver voyait, c'était tout l'inverse. Il lança un juron sous son casque avant d'entendre le bruit d'un baril se renversant sur le sol, roulant dessus précisément. Il se retourna brusquement, enleva son casque et prit son arc en main tout en descendant de sa moto. Ce n'était pas désert, il y avait bel et bien quelqu'un finalement. Soudainement, un homme de type africain sortit de derrière un container, courant tout en lançant des regards derrière lui, comme s'il était poursuivi. Vu la mine qu'il avait, il était plutôt inquiet voir terrifié.

" Aidez-moi !!!! S'il-vous-plait !!! Il...il y a...."

L'homme n'a pas pu finir sa phrase qu'une balle vint se loger dans son genoux, le faisant chuter lourdement au sol, au pied de l'archer qui se baissa instinctivement pour voir la gravité de la blessure.

" Tenez bon, je vais vous sortir de là."

Mais plus loin, un autre bruit se fit entendre, ce n'était pas quelque chose se renversant sur le sol, mais une voix reflétant parfaitement la gaieté...ce n'était pas bon signe. Se relevant, l'arc brandit devant lui, il attendit patiemment de voir qui allait faire irruption dans son champ de vision.






Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:29


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

   Une nouvelle mission ! Chouette ! Je n’attendais que ça ! Ils m’avaient ramené en cellule, mais je m’ennuyais là-dedans. Il n’y avait rien d’amusant à faire. La Suicide Squad reprenait du service ! Cette fois, c’était à Starling City. Ohhh ! Quel joli nom, c’était déjà beaucoup plus amusant qu’entendre Gotham City. Quoi qu’il en soit, notre mission était claire… Enfin, la mienne surtout puisque tout le monde n’avait pas les mêmes cibles. Je m’équipais donc dans ma tenue d’Harley Quinn, faisant mes petites couettes colorées et en attrapant ma batte de base-ball fétiche ainsi qu’une arme à feu, car oui… La batte, c’est bien, c’était plus facile d’abattre sa cible à distance lorsque cela était possible. Je sortis donc des vestiaires avant de suivre les directives jusqu’au Jet qui devait nous emmener à Starling City.

« Quoi ? Un parachute !? Oh ! Génial ! J’ai toujours voulu en faire ! »

J’allais être gâtée pour le coup. Une fois au-dessus de la ville, la porte du jet s’ouvrit et je reçus l’autorisation de sauter. Dans un grand rire, je pris appui sur mes jambes et sautai à l’extérieur. D’où j’étais, j’avais une magnifique vue sur la ville illuminée dans la nuit. Je rigolais en tourbillonnant sur moi-même alors que je recevais des instructions par oreillette afin que je déploie mon parachute. Hey ! Deux minutes rabat-joie, que j’en profite un peu ! Finalement, après le quatrième appel de cet emmerdeur, j’ouvris mon parachute afin de me diriger vers les docks. Enfin, de me diriger… Pas vraiment, ce n’était pas moi aux commandes. Il s’agissait d’un parachute commandé où je ne sais pas quoi, histoire que l’on ne fasse pas n’importe quoi ! Dommage, j’aurais bien fait un petit tour !

J’arrivai donc aux docks où ma cible devait se trouver, dans un bâtiment non loin. J’entrai dans ce bâtiment en tirant sur le loquet. Les autres membres de la Suicide Squad s’occupaient de ses amis, un peu plus loin.

« Hey, Dwighty, Harley est rentrée ! »

Il savait qu’il était poursuivi. Il savait que j’allais venir ! Il sortit de son coin en braquant une arme dans ma direction pour essayer de me tuer. Mais je n’étais pas n’importe qui, j’avais de l’agilité. Je me laissai glisser au sol avant de lui faire un petit croche-pied et de le mettre par terre en le désarmant avant de poser mon talon aiguille sur sa gorge.

« Tsss… Sois mignon, trésor ! Et promis, je ne serai pas trop méchante »

Dis-je en saisissant ma batte et en le frappant dans le genou, un petit rire en prime. Je pris son arme en braquant cette dernière dans sa direction, prête à le tuer.

« Quinn, l’Archer se dirige vers votre position, ne faites pas l’imbécile. »
« Ohh ! Il ne fallait pas me le dire ! J’ai envie de m’amuser un peu maintenant ! »

Je saisis l’homme en le soulevant.

« Finalement, tu vas vivre encore quelques minutes de plus, génial, non ?  Hihi ! »

Je l’emmenai donc dans les docks avant de le jeter derrière un container. Je vins le frapper à nouveau sur le genou avec ma batte, histoire qu’il ne file pas à l’anglaise dans la seconde.

« Pas bougé, d’accord ? Tu seras mignon ! »


Bien entendu, je voulais qu’il bouge, qu’il me donne une bonne raison de lui tirer dessus. J’allai donc me planquer un peu plus loin et je vis l’Archer arriver. Oh ! Quelle classe ! Bien plus que Bat-Naze ! Ma petite cible fit exactement ce que je voulais en sortant de sa cachette pour filer vers son sauveur. Paf ! Une balle dans son genou et un rire juste après !

« Ah là là… Il n’écoute pas ! Je lui avais dit de rester où il était ! » Je sortis de ma cachette en jetant un regard sur lui « Bah… J’aurais dû commencer par là, au moins, il ne bouge plus ! » Je me remis vite derrière un container, car l’autre me braquait avec son arc. « Hey ! Deux minutes Robin des bois ! On peut discuter, non ? »



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:37













L'homme déjà bien affaibli venait de se prendre une balle dans la jambe, juste sous le nez de l'archer qui n'a rien pu faire pour empêcher ça. Heureusement, la balle était ressortie, mais la douleur était toujours aussi présente à en juger les râles de l'ancien soldat à terre. Qui avait bien pu faire ça ? Au départ il aurait pensé à Deadshot, l'un des meilleurs tireurs d'élite qu'il connaisse, capable de blesser mortellement sa cible avec une balle bien placée, tout ça en gardant une distance digne des plus grands. Mais non, c'était une toute autre personne à en juger par la voix et par la gaieté dont elle faisait preuve. Qui pouvait bien s'amuser ainsi avec un civil ? Oliver sera les dents tout en maintenant parfaitement son arc bandit devant lui, prêt à décocher une flèche si l'intrus faisait un moindre faux pas. Et c'est sans plus attendre qu'une silhouette fit son apparition avant de disparaître de nouveau derrière le container.

La coupe, la voix, la tenue, ça ne pouvait que s'agir d'Harleen Quinzel, la psychiatre devenue folle à son tour. Elle aurait du se faire des séances à elle-même. Dangereuse et imprévisible, voilà ce qui résumait parfaitement cette "femme". Et puis elle avait ce don pour énerver les autres, tout comme le moment où elle surnomma Oliver, "Robin des bois". Il avait horreur de ce surnom, il n'avait rien à voir avec ce dernier.

" L'heure n'est pas à la discussion Harley. Tu n'avais aucun droit de blesser cet homme."

Et elle devait être arrêté. De plus en plus Oliver regrettait d'avoir contribué à tout ça en collaborant avec Amanda Waller, c'était de sa faute, il en était conscient et pour se racheter il allait devoir se lever tôt. Sur ce, Oliver assomma l'ancien soldat avec un coup sur la tempe avant d'essayer de contourner le container, pour prendre à revers Harley, c'était le seul moyen de ne pas finir avec une balle sur le thorax, elle avait la gâchette facile, il avait pu le constater. Se faufilant dans l'ombre, à pas de loups Oliver contourna donc le fameux container bleu en prenant bien soin de regarder autour de lui pour ne pas être prit au piège, il manquerait plus que ça. A couvert, Oliver compta jusqu'à trois avant de sortir de sa cachette tout en gardant l'arc bien levé. Elle n'était pas là...Harley n'était pas là. Bordel. Il se racla la gorge en sentant le piège, elle était bien plus imprévisible qu'il n'y pensait

Toujours en longeant son coté, il laissa son regard se poser attentivement aux alentours. Où était-elle ? Elle ne pouvait pas aller bien loin, il l'aurait vu et pourtant elle paraissait aussi inaperçue qu'une ombre. Foutue tarée.

" Elle s'est enfuie. Dwight est blessé, je le ramène."

La connexion n'était pas au beau fixe, personne n'était de l'autre coté.

" Félicity ? Diggle ?....Merde."

Si Waller était au courant de son intervention, il était fort probable qu'elle ait coupée la connexion. Il manquait plus que ça. Une petite visite chez l'A.R.G.U.S s'imposait. Baissant son arc, Oliver se mit à vérifier une dernière fois les alentours en marchant sur les Docks. Avant Dwight, il lui fallait arrêter Harley, elle était bien trop dangereuse pour courir les rues.






Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:56


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

   Je n’ai aucun droit de blesser cet homme ? Pfff… Green Arrow retombait dans mon estime d’un coup, là ! Il avait le genre de réflexion de Bat-Naze. Franchement, tu parles d’un dépaysement ! Je venais de troquer des oreilles pointues pour un arc et des flèches ! Moi qui pensais passer une bonne soirée en compagnie de ce justicier, me voilà donc bien vite déçue ! J’ai TOUS les droits, trésor ! C’est moi qui commande ce soir et tout est là pour l’amusement ! Mais si, entendre cet homme crier de douleur lorsque son genou part en miette, c’est exaltant ! J’adore ça ! Dommage que je n’avais pas été plus proche pour entendre le bruit des os craquer ! Mais, comme cela, j’avais évité de me retrouver avec une flèche entre les deux yeux. Je m’étais donc cachée derrière un container, mais je ne comptais pas rester là. Il allait m’attaquer, j’en étais sûre ! Hey, j’avais l’habitude avec Batou et ses petits coups en douce ! L’avantage ici, c’est que Green Arrow ne me connaissait pas et je comptais bien le surprendre !

Je me glissais discrètement, à la faveur de la pénombre. Je m’étais éloignée du container en marchant doucement pour ne pas faire de bruits. J’avais l’habitude des sens aiguisés de Batou, il fallait donc que je fasse très attention. Je vis que l’Archer se trouvait à mon ancienne position et s’il n’avait pas été armé, je me serais certainement mise à rire en le voyant face à une cible disparue ! Haha ! Tellement drôle ! Et ce qui était mieux, c’est que je n’en avais pas terminé avec lui. Je voulais jouer avec le feu, j’adorais ça ! J’aimais sentir l’adrénaline parcourir mon corps ! C’était vraiment excitant ! Je m’étais cachée derrière deux containers empilés les uns sur les autres. J’avais ma batte de base-ball dans ma main. J’avais rangé mon arme, car il n’y avait rien d’amusant à lui tirer dessus dans le dos ! Je voulais m’amuser un peu !

Robin des bois contacta ses petits copains, mais visiblement, il y avait un petit problème ! Ooh, mais n’était-ce pas Waller qui brouillait ses communications ? Chouette ! Elle pouvait être utile, parfois ! Il baissa son arc en passant non loin de moi, pensant que j’avais pris mes jambes à mon cou, mais grossière erreur ! Je sortis de ma cachette pour lui asséner un coup de batte dans le dos !

« Et bim ! Haha ! »

J’avais dit que je n’attaquais pas dans le dos ? Désolée, je mens parfois ! Mais bon, ce n’était pas comme si je lui avais collé une balle dans le dos non plus ! C’était un petit coup amical de ma batte favori. Je m’approchai d’Oliver afin de repousser son arc avec mon pied et de poser mon genou sur son dos, car j’avais été rapide, profitant qu’il soit encore au sol.

« Alors, petit archer ? Je t’ai manqué ? Je ne suis partie que deux minutes pourtant ! On joue ensemble ? »

Je riais, fière de moi ! Mais j’avais peut-être fait une bêtise en m’approchant trop près de l’Archer comme cela, car il restait un dangereux adversaire. Et puis, je savais qu’il avait déjà tué, contrairement à Batou ! Je devais faire attention à moi. Il n’allait pas me tuer hein ? Nooon ! Il allait être tout gentil avec moi !  




   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:37













Tout ce qu'il connaissait d'Harleen était écrit dans son dossier, un dossier qu'il avait réussit à consulter grâce à Felicity et ses talents informatiques. Mais quel genre d'adversaire était-elle, ça c'était encore le flou total, il n'en avait aucune idée et c'était pas vraiment à son avantage. Le reste du dossier la concernant était protégé par un protocole dont Amanda Waller seule à la clé. Ce fut donc face à l'inconnu qu'Oliver allait réagir. Il n'allait cependant pas flancher, il était là pour arrêter Quinn, elle sera hors d'état de nuire avant la fin de la soirée. Jouer à cache-cache n'était pas le passe-temps d'Oliver qui n'aimait pas vraiment ce genre de situation, certes il la connaissait, mais le mode opératoire a toujours été différent et puis les Docks, c'est bien trop vaste pour réussir à trouver la personne en question, donc pour le coup Harleen. Sur ses gardes, il continuait à vagabonder prudemment entre les containers avant de recevoir un coup dans le dos, le faisant chuter au sol, l'arc quant à lui finit sa course un peu plus loin. Discrétion, imprévisibilité, bien, il allait devoir employer une autre méthode et celle-ci risquait d’être moins plaisante. Il ressentit le coup, mais il avait connu pire, donc qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il se plaigne de douleur. Au contraire, il était attentif à ce qu'elle marmonnait en précisant bien qu'elle voulait jouer.

Le genoux de l'ancienne psychiatre était posé sur son dos, l'obligeant à rester au sol, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sous le gant de l'archer se trouvait quelques fléchettes. Discrètement il fit tomber une fléchette dans sa main avant de venir la planter dans le genoux de cette dernière avec rapidité lui donnant ainsi une fenêtre d'action pour effectuer une balayette. Il ne partit pas lui bloquer le chemin, mais bien récupérer son arc qui était un peu plus loin en effectuant une roulade. L'arme de nouveau en main, il se releva, bien droit, l'air concentré.

" Pourquoi Amanda Waller veut cet homme ?"

Demanda t'il d'un ton vraiment dur. Aucun innocent ne passerait de vie à trépas dans sa ville et c'est pas parce que la Suicide Squad est en phrase d'action que ça changerait quelque chose. S'il le fallait, Oliver traquerait les membres de l'équipe jusqu'au dernier avant de s'en prendre à Waller et en finir avec ses manigances où il ne savait quoi. C'était SA ville et pas celle des autres. Ce n'est pas un terrain de jeu pour les criminels. Le dernier témoin en date était Slade, il avait voulu jouer avec les habitants de cette ville pour l'atteindre, maintenant il réside dans une cellule hautement sécurisé sur Lian Yu. Voulait-elle subir le même traitement ? Sans problème, Olive se donnerait à cœur joie de l'enfermer là où elle ne ressortira plus jamais.

" Répond-moi ou tu finiras dans un endroit où plus jamais tu ne verras la lumière du jour."

Il ne perdait pas patience, disons que son empathie pour les "criminels" n'était pas au beau fixe et ne le sera jamais, malheureusement pour cette folle, elle faisait partie de ses cibles et en général elle finisse toutes là où sont leurs places...dans une cellule. Afin de la mettre en garde et l'inciter à parler, Oliver décocha une flèche aussi vite que son ombre dans sa direction, d'après la trajectoire cette dernière doit finir son avancée en plein abdomen.






Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:24


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

   Je riais en sentant l’Archer à ma merci ! J’appuyais contre son dos, il ne pouvait donc pas bouger. Mais comme je pouvais m’en douter, il avait plus d’un tour dans son sac ! Je sentis une vive douleur au niveau de mon genou lorsqu’il me planta une fléchette. Je gémis de douleur en la retirant rapidement en me redressant, non sans un petit pincement lorsque je me retrouvais debout. Le justicier de Starling se dressait déjà devant moi, prêt à en découdre sauf que là, c’est lui qui avait l’avantage ! Il me braquait avec son arc et la moindre action de ma part allait l’inciter à me tirer dessus. Il voulait, avant tout, savoir ce qu’Amanda Waller avait après cet homme. Et là, j’éclatais de rire en le regardant, passant un doigt dans l’une de mes couettes que je fis rouler. Il me menaçait en me demandant de répondre ou alors je n’allais plus voir la lumière du jour.

« Parce que tu crois que je suis au courant ? Haha ! Mais non ! On m’a juste demandé de le tuer ! Les détails, ce n’est pas pour moi, fléchette ! »

Je lui fis un petit clin d’œil. Et là, il me tira une flèche. Heureusement que j’étais agile, car elle se dirigeait en plein sur mon ventre ! J’esquivai, mais la flèche m’effleura, déchirant mon tee-shirt à cet endroit et entaillant ma peau.

« Heeey ! Mais t’es dingue toi ! »

Je n’étais pas contente de ce qu’il venait de faire ! Il aurait pu me tuer ! Zut ! Finalement, mon Batou me manquait ! Au moins lui, il ne tuait pas ! Enfin, il frappait fort, mais il n’allait pas jusqu’à ôter la vie.

« Tu aurais pu me tuer ! Je pensais que tu avais un code, quelque chose comme ça ! »

J’avais posé un genou au sol en me tenant le ventre. Je n’avais pas vraiment mal, car il m’avait effleuré. Je jouais la comédie, à vrai dire. Car j’avais une petite idée en tête pour me sortir de cette mauvaise situation.

« Hey, mon grand, range ton jouet, tu veux ? Tu vas finir par tuer quelqu’un ! »

Oh ça, je pense qu’il le savait très bien le loustic ! Il avait certainement déjà ôté la vie à plusieurs personnes moins chanceuses que moi. J’en profitai pour saisir mon arme qui était cachée à l’arrière afin de la dresser en direction de Green Arrow. Je savais que je n’aurais pas le temps de lui tirer dessus et j’espérais que par réflex, il allait me désarmer pour que je puisse me saisir de ma batte qui était juste devant moi et bondir sur lui pour le frapper. C’était comme cela que je comptais me retrouver au corps-à-corps avec lui et pouvoir rééquilibrer les choses. Mon plan fonctionna donc à merveille lorsque je dressai mon arme dans sa direction. Il n’avait pas d’autres choix et l’Archer était un tireur hors pair ! Une fois désarmée, je pris ma batte en m’approchant rapidement de mon ennemi, forçant sur mon genou pour asséner un violent coup au niveau de ses bras pour le désarmer.

« Ça suffit ! »
 
Oui, oui ! Ça suffit ! Ce sont des jeux dangereux, monsieur !  


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:43













Elle pouvait très bien s'en sortir avec des ruses ou peu importe le moyen, mais elle était loin de se douter des ressources qu'Oliver possédait. Il n'avait pas hésité une seule seconde à la blesser au genoux en lui plantant une fléchette, après tout c'est ce qu'elle méritait pour avoir tiré sur un innocent. Malheureusement comme il s'en doutait au fond de lui, Waller n'a pas donné la moindre indication concernant l'utilité de la cible, surement pour tester son équipe, un premier jet pour voir si la confiance et l'intégrité peut régner.  Il n'osait d'ailleurs même pas imaginer la tête de Waller au moment où elle apprendrait que la première mission a été un échec. Enfin, si elle arrive à rentrer à la base, ce qui était moins sur étant donné la détermination qui animait Oliver concernant l'arrestation d'Harleen. Enfin, pour le moment elle arrivait encore à s'en sortir avec ses réflexes plutôt hors-du-commun. La flèche que j'ai décochée n'était cependant pas censée la tuer.

" Elle n'était pas censée de tuer, par contre je te louperai pas la prochaine fois."

Le ton toujours aussi dur n'était pas pour rassurer la psychopathe qui visiblement était bien trop occupé à jouer sur le second degrés pour voir dans quel pétrin elle venait de se fourrer. Une fois cet affrontement terminé, si par la plus grande des chances elle arrive à s'enfuir, qu'elle ne s'étonne pas de se retrouver traquer partout où elle ira, ça ne sera pas finit avec qu'Oliver tant qu'il ne l'aura pas stopper pour de bon. Voyant d'ailleurs ses réflexes, il allait devoir agir au corps-à-corps pour l'avoir. Tout en baissant mon arme, il resta le plus attentif possible en scrutant le moindre geste d'Harleen alors que celle-ci avait un genoux à terre. Il a suffit qu'elle prenne son arme à feu pour qu'Oliver se mette à courir dans sa direction le plus rapidement possible afin de la désarmer.

Il n'a jamais aimé les armes à feu, c'est pas pour rien qu'il agissait avec une arme dite "blanche". Les armes à feu sont pour les criminels, voilà comment il voyait les choses et ça peut faire énormément de dégât, il en a déjà subi l’expérience sur Lian Yu. Shado était probablement celle qui l'a le plus choquée lorsqu'elle s'est faite tirer dessus parce qu'il avait choisi de sauver Sara à sa place, un choix qui lui a coûté un ami, Slade. Un ancien ami, mais également un ancien mentor, il a beaucoup appris à ses cotés et au fond il regrette l'époque où il avait ce lien presque fraternel avec ce dernier. Désormais il était au fond d'une cellule et Harleen allait le rejoindre très bientôt. Mais encore une fois elle arrivait à se défendre en lui envoyant un coup de genoux sur les bras, ce qui le fit lâcher l'arc malgré sa résistance. Son coup précis avait touché son nerf, il n'avait pas d'autres choix que de lâcher son arme. Bien. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Elle était rapide et agile, mais Oliver l'était tout autant. Affichant une certaine adresse dans ses mouvements, il serra les poings et se mit à frapper. Femme ou non, elle était une criminelle, sans arme, sans rien, il ne lui restait plus que les poings pour se défendre et la stopper...avec les moyens du bord. N'ayant pas la même facilité à la toucher, il tenta d’exécuter une prise, mais il reçut une assez bonne douleur au niveau de l'abdomen, une douleur qu'il minimisa en attrapant le bras d'Harleen et lui foutre un coup de boule en pleine face avant de venir lui foncer dessus pour venir s'écraser sur une petite caisse traînant sur le sol. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Sa réputation n'était plus à faire, il combattait les criminels et parfois il lui faut utiliser la manière forte.






Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:31


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

   J’avais réussi à le désarmer. Enfin, il n’avait plus d’arc ! Bon, je n’avais plus de flingue non plus, mais ce n’est pas grave ! Je savais me battre et ma grande agilité allait m’aider à me défaire de mon adversaire. Je venais de le frapper au niveau de son bras pour le désarmer. Je réussis à le frapper dans l’abdomen, mais l’Archer saisit mon bras en venant me coller un coup de tête, me sonnant un peu avant de me plaquer contre une caisse en bois qui cédait sous le choc. Je tombai au sol avec l’archer sur moi. Ooh ! Il se rapprochait un peu trop le petit malin ! Il savait comment y faire avec les femmes, visiblement ! Hihi ! J’enroulai mes jambes autour de sa taille avant de basculer d’un coup et me retrouver sur lui.

« Allons ! Une autre fois peut-être, hihi! »


Je vins lui donner un coup de coude sur le torse avant de me cambrer vers l’arrière en posant mes mains au sol et en balançant mes jambes vers l’arrière pour me retrouver sur mes pieds. J’eus un petit rire en courant en direction de ma batte que je récupérai. Je jetai un bref regard vers l’endroit où était l’arc du Justicier avant de lever mon index et de lui faire un signe négatif.

« Tss, Tss, Tsss ! Ni pense même pas ! »

J’eus un petit rire en m’approchant de lui d’une démarche plus que gracieuse grâce à mes hauts talons. Je lui souris en pointant ma batte de base-ball et en imitant un fusil à pompe que je chargeais et que j’utilisais pour abattre ma cible !

« Pouuu ! Pas aussi simple, n’est-ce pas ? »

Je tapotai ensuite ma batte de base-ball dans ma main droite en penchant ma tête légèrement sur le côté. Je ne me montrais pas hostile, pour le moment.

« Au moins, ça change de Bat-Naze ! J’aime bien ta petite ville ! Je sens que je vais y venir de temps en temps, hihi ! Un nouveau terrain de jeu ! Si tu veux, je ramène des copains la prochaine fois ! »

J’eus un nouveau petit rire sans pour autant bouger. Non, je voulais user de l’effet de surprise ! Je sous-estimais peut-être le justicier et il allait peut-être réussir à m’esquiver, mais que serait la vie sans risque ? Hum ? Elle n’aurait aucun intérêt !

« Sauf si tu veux que l’on continue nos petites soirées en tête à tête, au risque de décevoir plus d’une fan de Robin des bois ! »

Et là, d’un coup, je fis deux pas rapides, mais au lieu d’attaquer l’archer avec mon arme blanche, je me penchai pour lui faire un croche-pied, essayant de le faire tomber pour reprendre l’avantage. Il fallait bien avouer que je m’amusais beaucoup, ce soir ! Je ne regrettais pas un seul instant d’être venue !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:38













Si il arrivait à récupérer son arc, il pourrait alors l'immobiliser purement et simplement avec une de ses flèches, mais pour le moment celui-ci était bien trop loin pour qu'il puisse le récupérer sans ouvrir une fenêtre d'action à la clown. Aux yeux d'Oliver, elle n'était rien d'autre qu'une clown prenant les choses bien trop au second degrés pour se rendre compte de quoi que ce soit. A ses risques et périls, ça en a fait perdre plus d'un. Ne voulant donc pas lui laisser l'occasion de réagir, Oliver se précipita vers elle, mais d'un geste vif, elle enroula les jambes autour de sa taille pour venir à sa hauteur et lui foutre un coup de coude sur le torse, retombant ensuite sur ses pieds. Oliver bascula très légèrement vers l'arrière avant de se ressaisir aussi vite. L'arc était encore bien trop loin. Une grimace prit place sur le visage de l'archer qui était mécontent de cette situation. Jamais il n'aurait pensé qu'une telle personne puisse lui mettre un bâton dans les roues.

En plus de ça, elle s'amusait à jouer son petit numéro avec sa batte, un numéro des plus ridicules ceci-dit. Mais quelque chose l'interpella. Bat-naze ? Qui était-ce ?

" Bat-naze ?"

S'il arrivait à savoir qui il était, alors une petite visite s'imposerait afin de se renseigner plus amplement sur la clown. Mais en attendant, c'est à Starling City qu'elle voulait agir et ce n'était pas vraiment une bonne chose de laisser une telle dérangée dans les rues. Il avait eut du mal avec le dernier dérangé en date, c'est pas pour en avoir une autre même si elle représentait une moins grosse importante que son prédécesseur. Une solution....il lui en fallait une et rapidement, surtout quand il la vit s'approcher d'une allure décontractée.

" Je connais un bon endroit pour nos soirées..."

Et non des moindres, il pourrait lui rendre visite de temps en temps afin de lui rappeler qui commandait à Starling City et lui faire savoir où était sa vraie place...dans une cellule. Mais alors qu'elle tenta de le surprendre, Oliver qui était bien sur ses appuis ne tomba nullement face au balayage qu'elle tenta d'effectuer, au contraire, il se précipita pour effectuer une roulade au-dessus de sa jambe et récupérer son arc un peu plus loin en se relevant. D'ailleurs, Flash était peut-être rapide, mais Arrow ne déméritait pas de ce coté vu la rapidité avec laquelle il décocha une flèche fumigène juste devant les pieds d'Harleen puis vint une seconde, une flèche lasso qui eut pour effet d'immobiliser la criminelle sans qu'elle puisse bouger.

" C'est fini pour toi."

Baissant son arc, convaincu que ça a marché, Oliver se mit à marcher en direction de la clown afin qu'elle voit dans ses yeux qu'il n'y avait plus rien à faire pour changer la donne.






Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:32


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

    Attendez… J’ai loupé un épisode là ! Il ne savait pas qui était Bat-Naze ? Haaaan ! Mais je suis dans un trou paumé ici ? Ou alors, il s’agissait d’un débutant ! Haha ! C’était peut-être ça, en fait ! J’éclatais de rire en le regardant dans les yeux.

« Tu ne connais pas la Chauve-Souris de Gotham City ? Hahaha ! Il faut sortir de ton trou, mon petit archer ! Ce n’est pas bien de rester enfermé. Regarde-moi ! Je voyage, je découvre du pays et des nouveaux horizons ! C’est tellement exaltant ! »


J’étais sur mes gardes, prête à attaquer comme je l’avais prévu, mais je n’avais pas pu m’empêcher de faire cette petite remarque à mon petit archer favori ! Si si, c’était mon petit archer favori. Enfin, c’était le seul que je connaissais, donc ce n’était pas très compliqué. Alors qu’il disait qu’il connaissait un bon endroit pour nos soirées, je m’approchai de lui à grande vitesse pour tenter de lui faire un croche-pied. Cependant, il ne semblait pas tomber dans le piège et il réussit à passer au-dessus de mon cou. Il avait réussi à récupérer son arc et à décocher une flèche à mes pieds. J’avais reculé d’un pas, mais cette flèche eut pour effet de déclencher un fumigène. Je n’eus malheureusement pas le temps de réagir, car l’Archer était bien trop rapide pour décocher ses flèches et l’une d’elles m’atteint en dévoilant une corde qui s’enroula autour de ma taille et de mes jambes. Zut ! Je m’étais fait avoir !

Je vis l’Archer arriver. Il allait être très content de son boulot et moi aussi ! Chapeau, bien joué ! Je m’étais bien amusée quand même ! J’en avais oublié ma mission et franchement, je n’en avais rien à faire !

« Hey ! Tu triches avec tes joujoux ! Moi aussi j’en veux des comme ça ! »


Lorsque l’Archer s’approcha, j’eus tout de même assez de force pour lui balancer un bon coup de tête, ce qui me fit tomber et me fit éclater de rire. Un rire hystérique qui pouvait en faire peur à plus d’un, mais ça restait un rire de… dingue ! Oui oui !

« Hahaha ! On s’amuse tellement bien dans ta ville ! »

J’étais sur le dos, je ne pouvais pas me relever seule, car mes bras étaient pris dans la corde ainsi que mes jambes. Il allait devoir me relever et me porter ! Ooh ! J’allais voir si ses muscles, ce n’était pas du flan ! Il était musclé le beau garçon et il allait devoir me les montrer ! Hihi !

« Quand je me serai évadée, viens me dire bonjour à Gotham ! J’suis sûre qu’on s’amusera beaucoup ! »

Et puis là, j’aurai certainement mes petits gadgets made in Joker pour pouvoir m’amuser un peu plus ! Là, au départ, ce n’était pas prévu de semer la pagaille et donc je n’avais rien pris avec moi si ce n’était l’arme à feu et ma batte. Eh oui, je comptais bien m’évader. Waller n’allait pas me laisser comme cela. J’étais l’une des meilleures membres de la Suicide Squad, car la mort ne m’effrayait pas et derrière mes airs de dingue, j’avais pas mal de connaissance, notamment sur Gotham et surtout, sur l’Asile d’Arkham et en psychologie. Je savais comment faire craquer les gens psychologiquement !



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:47













Le comportement de cette dernière quand Oliver demandait qui était Bat-Naze était un peu trop centré sur l'excentricité, un peu comme si ce nom était légendaire et que c'était une honte de ne pas le connaitre. Un début de piste pour en savoir plus lorsqu'elle annonça qu'il était de Gotham City. En effet, il n'a jamais été là-haut, son père par contra a déjà été. Et si il la prenait avec à Gotham pour attirer la chauve-souris ? Harleen pourrait servir d’appât. Cependant, malgré sa combativité, elle se fit prendre au piège par les flèches d'Oliver et se retrouve enlacée, sans aucune possibilité de bouger, un bon moyen d’être victime d'un interrogatoire à la façon d'Oliver, sans personne pour perturber la séance. Contrairement à ce qu'elle disait, il n'y avait aucune triche, juste le talent et la réactivité. Avait-elle eut l'occasion de connaitre ça durant son séjour à Gotham ? Parce qu'il semblait bien qu'elle ait été à Gotham pour connaitre la "chauve-souris". La réputation de cette ville était assez sombre et rare sont ceux qui en sortent indemne physiquement comme mentalement. Pour Oliver, cette réputation était un peu exagéré, autant prétendre que cette chauve-souris était synonyme de légende. Pfff....les légendes ne sont parties que des contes pour enfants.

Immobile, elle arriva encore à réagir et donner un coup de tête à l'archer qui détourna son visage tout en le secouant brièvement pour enlever cette légère douleur. Elle voulait jouer, elle n'allait pas être déçue. Rapide, Oliver prit une de ses flèches dans son carquois et le positionna au-dessus de la plaie sur la cuisse de la jeune femme, une plaie causée par une de ses fléchettes un peu plus tôt. Le regard sombre et sans équivoque, Oliver descendit un peu plus la pointe pour qu'elle vienne toucher la plaie.

" Qui est la chauve-souris ?"

Demanda t'il d'un ton colérique et dur à la fois. Il n'était pas là pour jouer et comme la curiosité est un vilain défaut, Oliver est un homme faible d'esprit, enclin à se faire prendre par cette dernière. Dans ce genre de situation c'était sa patience qui avait des limites d'ailleurs et la proie n'était autre qu'Harleen.

" Ecoute moi bien. La chauve-souris et moi sommes différents, je n'hésiterai pas à te tuer s'il le faut...donc PARLES !!!!"

Laisser de tels criminels courir la rue, c'était complètement absurde, elle aurait du se trouver derrière les barreaux. Mais non, à la place de ça elle était en liberté, vive la justice. En tout cas, Harleen pouvait bien voir que l'archer ne rigolait pas, ce dernier l'ayant prit par le col en la fixant sévèrement dans les yeux. Il planta la pointe de la flèche dans la cuisse d'Harleen sans aucun remord, le sang ressortant de la plaie, la douleur se faisant probablement vive. Elle ne voulait pas mourir d'hémorragie, elle avait intérêt à parler.





Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:16


     

     

      Oliver Queen & Harley Quinn
      Ça ne faisait pas partie de la condition

   Je rigolais. S’il y avait d’autres personnes aux docks, elles devaient certainement m’entendre. Je n’étais pas du genre discrète quand je riais et je m’en fichais de ce que l’on pouvait bien penser de moi. Je m’amusais, à l’instant ! Bon, j’étais attachée, mais quand même ! C’était drôle ! Haha ! L’Archer ne semblait vraiment content du coup de tête que je venais de lui donner et il m’avait relevée avant de saisir une de ses flèches et d’appuyer contre une plaie au niveau de ma cuisse. Nan, mais le gâchis ! Il m’avait quand même déchiré un de mes collants ! Ce n’est pas sympa ça, petit ! Il me demanda qui était la chauve-souris et je me mis à rire à nouveau.

« Monsieur est menaçant ! Il sort ses petits trucs piquants ! Haha ! »

Tout en rime, la petite Harley ! Qu’est-ce que je suis une génie ! Hihi ! Encore une fois, il ne semblait pas apprécier tout ça et il me disait être différent et qu’il n’hésiterait pas à mes tuer. Pour le coup, il planta vraiment sa flèche dans ma cuisse, me faisant échapper un gémissement de douleur. J’étais tolérante, j’aimais presque ça parfois, mais il y avait quand même des limites à ce que mon corps pouvait supporter. Je retombai au sol, car pour le coup, j’avais perdu l’équilibre. Je me trouvais toujours sur le dos et je posai mes yeux sur l’Archer.

« T’es vraiment pas drôle ! Moi qui t’aimais bien, pourtant ! Tu ne vas pas me tuer hein ? On s’amuse bien tous les deux ! Et on pourrait même encore mieux s’amuser, si tu vois ce que je veux dire, haha ! »


Une nouvelle blague, peut-être de mauvais goût, mais je n’étais pas folle pour rien ! Elle pouvait être comprise de plusieurs manières différentes, après tout! J’arrêtais de rire un instant avant de reposer mes yeux sur l’homme qui se tenait debout devant moi.

« Mais t’es sourds ou quoi ? Il se trouve à Gotham City ! C’est lui qui s’amuse à me filer le train quand je fais des bêtises… Ou tous ses petits protégés, ça dépend ! Il y a tellement de quoi s’amuser avec lui ! Surtout pour Monsieur J ! »


C’était la première fois que j’énonçais le nom du Joker. J’évitais de le faire, en général car je n’étais plus avec lui. Mais même s’il m’avait énervée en me jetant de ce pont, il me manquait toujours ! J’appréciais sa présence, j’aimais faire les quatre cents coups avec lui ! Mais là, c’était différent… J’étais seule, plus indépendante… Et c’était très bien aussi ! Je pouvais m’amuser comme je le voulais ! Enfin… Pas quand j’étais en mission avec la Suicide Squad ! D’ailleurs, Waller, tu m’envoies quand du renfort ! Je n’ai pas envie qu’il m’abime davantage mes jolis collants lui !  J’y tenais beaucoup !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32













Dommage pour elle, Oliver savait être très persuasif et pour le coup ce n'était pas à son avantage, loin de là, surtout quand on la voit attachée. Qu'elle fasse le moindre faux mouvement et la prochaine flèche sera au niveau de son abdomen, et pas n'importe quel partie, une partie où ses jours seraient comptés. Il n'apprécie pas vraiment en arriver à là, s'il a un autre choix il n'hésite jamais à faire appel à ses connaissances, mais parfois, le choix est tellement restreint qu'il n'y a qu'une solution. Une preuve ? La flèche sur sa plaie, prêt à s'y enfoncer au plus profond de son corps, quitte à ce qu'elle le supplie, il n’arrêtera pas avant d'en savoir plus. La première tentative a été un échec étant donné qu'elle continuait à parler par l'humour, à le provoquer s'il pouvait dire ça ainsi. Une erreur à ne pas faire, surtout pas avec l'archer qui n'était pas vraiment enclin à un quelconque humour, surtout dans ce genre de situation. Du coup il donna une nouvelle pression jusqu'à ce qu'elle crache le morceau...enfin pas totalement. Oui il avait entendu qu'il était à Gotham...mais il en voulait plus, beaucoup plus pour assouvir sa curiosité. Quitte à passer à travers l'annonce de la présence d'un "Monsieur J". Encore un nouveau criminel d'après ce qu'il avait pu comprendre, un criminel de Gotham. S'ils étaient tous pareils, autant dire que ça ne devait pas être amusant, voir bien pire qu'ici à Starling.

" Comment est-il ? Et comment l'avoir en face ?"

Chaque personne du statut d'Oliver a sa propre façon d'intervenir durant un délit ou un crime. Oliver utilisait l'ordinateur du sous-sol de Verdant, Flash utilisait l'ordinateur de Star Labs. Comment agissait cette "chauve-souris" ? Arpentait-il les rues à la recherche de criminels ? Ou était-il dans sa propre base à veiller sur l'ordinateur ? Voilà ce qu'il voulait savoir parce qu’aller à Gotham sans savoir comment l'attirer était pas vraiment conseiller, surtout qu'il ne comptait pas traîner dans la ville, ce n'était pas son but, il en avait assez avec Starling City.

" C'est soit ça, soit cette flèche va te transpercer entièrement la jambe jusqu'à ce que tu te vide de ton sang."

Une nouvelle preuve ? Il tourna la flèche à l'intérieur de la cuisse d'Harleen, lui procurant une douleur vraiment intense logiquement. Ça ne dégoûtait pas Oliver, il en avait l'habitude et il demeurait vraiment neutre sur son visage même si une petite touche de colère pouvait se voir.





Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]   Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |
» Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]
» Black and White [Sara] Terminé
» [TERMINÉ] Règne de terreur [PV: Thea Queen]
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-