AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:24














Kara poursuit un prisonnier de la Zone Fantôme jusqu'à Hawaï. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu et elle se retrouve en position de faiblesse. »






     

     

      Aquaman & Supergirl
      Alone under the sea

   Hawaï. Quelle étrange petite île. Ça ressemblait beaucoup au paradis, il faut bien l’avouer. Je n’avais jamais eu l’occasion de voir un endroit aussi joli que celui-là même si je ne me trouvais pas ici pour le paysage. J’avais suivi un évadé de la Zone fantôme jusqu'ici, car il m’avait filé entre les doigts à National City. J’avais bien failli perdre sa trace, mais finalement, j’avais réussi à le retrouver sur ce petit bout de terre paradisiaque. Je ne voulais pas qu’il dévaste tout et c’est pourquoi j’avais réussi à l’isoler sur le coin d’une plage à l’abri des personnes un peu trop curieuses afin d’éviter d’avoir des blessés innocents. Je me posai sur le sable chaud en regardant l’ennemi en face de moi.

« Tu ne m’échapperas plus, cette fois. Tu ne feras plus de mal à ces innocents. »
« Tu es bien trop sûre de toi, fille de Zor-El. Cette confiance sera ta dernière erreur. »

Je pris appui sur mes jambes avant de bondir en direction de mon ennemi et de lui asséner un coup de poing au visage qui le fit reculer. Il vint également me frapper, mais je réussis à bloquer le coup bien que son genou vint se loger dans mon ventre, me laissant échapper un gémissement de douleur avant qu’il me frappe la tête en me faisant tomber sur le sable chaud. Il était prêt à écraser ma tête avec son pied, mais je réussis à rouler sur le côté afin d’éviter son coup et de me redresser en soufflant un peu. Il vint me réattaquer, mais je réussis à éviter son coup et à le frapper au visage. Avant de décoller et de lui loger un violent coup de pied au même endroit. Je me reculai un peu, toujours dans les airs avant d’utiliser ma vision thermique afin de le blesser. Je fis un petit sourire, plutôt fière de moi, car j’avais un grand avantage et il n’allait plus pouvoir m’échapper très longtemps. Cependant, il me fit un sourire alors qu’il était mal en point. Je sentis un violent coup dans mon dos qui me fit m’écraser au sol. Il y en avait un autre. Ce dernier vint me saisir, il ressemblait étrangement à mon adversaire. Son frère, peut-être ? Quoi qu’il en soit, il me tenait fermement et je ne pouvais pas bouger. Il donna une dague dans un étui en métal à son frère qui ne cessait de sourire.

« Je te l’ai dit, tu es trop sûre de toi, gamine. »

J’essayais de me débattre, mais sans façon, je n’y arrivais pas. Il me tenait comme il le fallait et mes pouvoirs ne suffisaient pas. Il sortit la dague de son étui et je sentis une vive douleur dans tout mon corps. Il s’agissait d’une dague en Kryptonite. Il vint me la planter dans mon ventre trois fois sans que je puisse réagir. J’avais lâché plusieurs gémissements de douleur alors que je n’arrivais plus à tenir sur mes pieds. Il me saisit par la gorge avant de me lancer dans l’eau. Je ne pouvais pas réagir, car cette dague était toujours plantée dans mon corps. Je n’avais pas la force de l’enlever tandis que je me vidais tout doucement de mon sang. Mes yeux se fermèrent, car je venais de perdre connaissance.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14



     

      Kara Danvers & Arthur Curry
      Alone under the sea

  La statut de la défunte Reine d'Atlantis, Atlanna, ma mère, trônait au centre de la cité de l'Atlantide depuis deux années maintenant. Deux ans qu'elle nous avait quitté mon demi-frère, Orm, moi, ainsi que tout le peuple qui l'adorait et la bénissait chaque jours de sa présence. La nouvelle de sa mort avait fait l'annonce d'une véritable bombe dans le Royaume des Sept Mers, et certains aujourd'hui avaient encore du mal à encaisser le choc. D'autant que sa mort n'avait pas été la plus facile à accepter pour son peuple. Sa mort n'était pas de cause naturelle, n'était dû à une maladie, et ce n'était pas un meurtre. Du moins pas à proprement parlé. Non, pour le peuple Atlante, c'était la pire fin qui pouvait arriver à leur Reine, à savoir une mort causée à cause des personnes de la surface. J'avais tempéré les ardeurs du peuple qui demandait déjà la guerre à la surface. Se lancer dans une telle entreprise sans en savoir plus sur les causes aurait été une grande erreur. Il restait encore des traces de ce tragique événement, et les scientifiques de la cité avaient récupéré des morceaux de la machine à gravité pour l'étudier.

Aujourd'hui, je pouvais enfin mettre un visage et un nom sur le responsable de la mort de ma mère, Atlanna. Superman, l'homme, ou d'après les dires, l'extra-terrestre, était la personne qui avait causé la chute de la machine à gravité dans l'océan. Ce pouvait-il qu'il ait un lien avec la personne que j'avais ramené à la surface par le biais de mes amis marins alors qu'il avait sauvé plusieurs individus de la destruction d'une plate-forme pétrolière ? Peut être bien, mais l'enquête valait le coup d'être menée, car tôt ou tard, j'irai le voir pour enfin connaître toute la vérité. De nombreux animaux marins avaient péri sous les coups de la machine, et même Atlantis avait été dangereusement touchée dans ce moment le plus sombre de l'histoire de ce peuple. Si ce dernier réclamait vengeance, elle n'était pas aussi grande que celle de mon demi-frère, Orm. Je devais le calmer encore en ces temps pour ne pas qu'il lève une armée contre la surface. Je lui avais promis réparation, et il aurait réparation. On me sortit des pensées lorsqu'un proche sujet de ma défunte mère apparut dans mes quartiers afin de me parler d'une affaire importante.

« Seigneur Orin, des rapports m'ont été donnés, et cela n'est pas bon. On nous signale un combat dangereux au-dessus de l'océan sur l'île de Hawaï. »

Je me tournais vers la personne, le regard sombre.

« Et en quoi est-ce si important ? Il y a des combats partout et tout le temps à la surface. »

« L'une des deux personnes engagée possède le même symbole que lui... »

Je regardais dans le vide un instant avant de me mettre en marche. Je prenais mon armure ainsi que mon Trident, entouré de deux soldats de la garde Royale d'Atlantis. Le trajet ne dura pas longtemps, et en sortant de l'eau, je pus voir effectivement la jeune femme au symbole, en très grosse difficulté face à un adversaire qui était armé d'une dague. Je vis la jeune femme être plongée dans l'eau, inconsciente. Je donnais l'ordre à mes deux gardes de ramener la fille à Atlantis, me laissant seul avec l'assaillant. Je sautais tout de suite sur lui, échangeant des coups d'une force impressionnante. Mon arme se trouvait dans mon dos, et je voulais avant tout jauger son combat au corps à corps. Je ne vis pas le second qui me frappa dans le dos.

« Un combattant honnête ne débarque pas comme ça, mais qu'il en soit ainsi. »

J'utilisais mon ultrason pour faire débarquer un énorme requin qui s'en prit d'abord à l'un des deux combattants, et je profitais de la surprise pour m'en prendre à l'autre. Je dégainais mon Trident pour frapper violemment au visage, puis au ventre. Il saignait, ce qui enragea la personne au prise avec le requin. Voyant l'animal en danger, je l’exhortais de fuir se reposer. Deux autres soldats de l'armée d'Atlantis débarquèrent lourdement armés, ce qui entraîna la fuite des deux hommes. Il fallait ouvrir une enquête sur eux, mais en attendant, j'allais voir comment se portait la jeune femme que j'avais fait emmener sur Atlantis. Après une bonne heure de soins pratiqués sur elle, j'attendais désormais son réveil afin de discuter avec elle, et surtout de savoir le lien qu'elle avait avec l'homme au « S » frappé sur la poitrine. J'avais attendu qu'elle ouvre les yeux dans la même pièce, quand je la vis enfin refaire surface.

« Bien le bonjour à toi. Si je peux me permettre, tu as subi un sacré choc, tu devrais te reposer un peu plus. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55


     

     

      Aquaman & Supergirl
      Alone under the sea

   Plus rien, c’était le néant. Je flottais dans l’inconscience comme je flottais sur l’eau tandis que mon sang se répandant dans l’océan comme pour l’en abreuver de mon essence vitale. Je n’avais pas vu le deuxième arriver dans mon dos et je n’avais pas pu réagir en conséquence. Cet adversaire n’avait aucun honneur, mais je ne devais pas me fier à l’honneur de mes adversaires pour m’en défaire. Je devais absolument être plus sûre de moi et d’être aux aguets à trois cent soixante degrés. J’avais l’ouïe comme sens développé, je devais donc m’en servir bien mieux qu’à l’heure actuelle. Mes yeux s’ouvrirent dans un endroit plus qu’inconnu. Je me redressai en relevant mon haut pour observer mon ventre et je n’avais plus rien même si je sentais encore une vive douleur. Un homme était installé à côté de moi et me conseillait de me reposer un peu.

« Où… Où suis-je et qui êtes-vous ? »
Dis-je en posant mes yeux sur l’individu à mes côtés. Je ne le connaissais pas. Je n’avais jamais vu un homme de son envergure et mon réflex fut de regarder à droite et à gauche afin de me rendre compte davantage de la situation dans laquelle je me trouvais pour le moment. Et là, je me rendis compte de mon impolitesse vis-à-vis de mon hôte, mais j’avais comme excuse d’être un peu déboussolée. « Excusez mon impolitesse… Je… Je vous remercie de m’avoir soigné. Mais je suis un peu perdue. »

Je lui fis un petit sourire en me tenant encore un peu mon ventre. Je tournai mes jambes pour me redresser, car j’étais allongée. Je posai mes pieds au sol avant de me rendre compte que j’étais encore faible. Ici, la lumière du Soleil n’agissait pas comme à la surface, il me fallait donc un peu plus de temps pour me remettre d’une telle blessure. Je ne me relevai pas, histoire de ne pas chanceler et de me retrouver par terre. Je relevai les yeux vers mon hôte afin de me présenter, s’il ne savait pas qui j’étais.

« Je me nomme Supergirl. » Dis-je d’une simple petite voix en passant ma main dans mes cheveux. J’avais encore du mal à réaliser ce qu’il m’arrivait et j’imagine que mes adversaires en avaient profité pour partir sans demander leur reste avant que je sois repêchée. J’espérais juste qu’ils n’avaient pas fait de dégâts par la suite, car j’allais pouvoir n’en prendre qu’à moi-même. J’étais encore jeune et inexpérimentée… Je m’en rendais compte chaque jour où j’enfilais ce costume afin de traquer les criminels de National City. Et puis, je manquais encore d’assurance… Je n’avais pas celle des grands héros de cette planète, malheureusement. Mais j’aspirais sincèrement à en avoir et à être respectée en tant que telle.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:11



     

      Kara Danvers & Arthur Curry
      Alone under the sea

  Cette jeune femme était très intrigante, de part le symbole qu'elle arborait sur sa tenue, mais également sur ce qu'elle semblait être tout court. Elle n'avait pas l'air d'être très vieille, le début de la vingtaine tout au pire. Garth devait être à peine plus vieux qu'elle, si ce n'est du même age. Commencer la lutte contre le crime à un age si juvénile ne devait pas être permis. Je le pensais un peu plus devant la difficulté qu'avait eu la jeune femme pour se défaire de ses deux assaillants, qui avaient finalement eu raison d'elle en la poignardant au ventre. Heureusement pour elle que l'une des sentinelles présentes toute proche de la surface était venue me prévenir de l'attaque. Les deux hommes avaient fini par disparaître, me laissant avec le corps inerte de la jeune héroïne et ses blessures inquiétantes. J'avais donc donné l'ordre de la ramener dans le département médical d'Atlantis pour que les médecins puissent la soigner et la remettre sur pied aussi vite que possible. Avec de tels pouvoirs, elle ne pouvait être faite que de la même matière que le dénommé Superman, et j'espérais en apprendre le plus possible.

J'attendais donc le moment où elle se réveillerait, pour d'abord savoir comment elle allait et, suivant son état, juger si oui ou non je pouvais lui poser des questions. Il fallait d'abord qu'elle se repose et qu'elle panse ses plaies. Je ne voulais pas me retrouver avec une personne en mauvais état à cause d'un interrogatoire trop rapidement mené. A son réveil, je la vis perdue et désorientée, ce qui était normal quand on se réveille dans un endroit que l'on ne connaît pas. Je la comprenais parfaitement en lui en voulais pas. Il est vrai qu'Atlantis pouvait quelque peu dépayser de la surface, et il lui faudrait très certainement un petit temps d'adaptation pour s'acclimater à cet endroit. Je l'avais eu aussi, alors je comprenais ce qu'elle ressentait.

« Tu n'as pas à t'excuser. Tu as subi de grosses blessures, qui auraient pu être mortelles si nous n'avions pas agit à temps. » Je lui adressais un sourire bienveillant, afin qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à craindre de moi. « Et mon nom est Orin, Prince des Septs Mers et futur souverain d'Atlantis. Bienvenue dans la Cité d'Atlantis. »

Pas de courbettes ou autres facéties inutiles, je n'aimais pas ça, d'autant que je n'étais pas Roi. Et même le jour où je le deviendrai, je ferai en sorte de supprimer cette coutume dégradante pour les habitants. Elle se tenait encore le ventre, signe que ses blessures n'étaient pas encore totalement guéries. Il lui faudrait du temps avant de récupérer complètement de ce douloureux combat. Au moins, elle n'était pas morte et notre intervention dans un timing parfait lui avait permit de rester en vie. J'allais cependant devoir lui poser plusieurs questions afin d'éclaircir quelques points, notamment la présence de ces personnes au-dessus de la mer de Hawaï, ou encore son rapport avec le Superman de la surface. Elle disait donc se nommer Supergirl, ce qui renforça mon idée première en voyant le symbole qu'elle devait faire soit partie de la famille de l'extra-terrestre, soit qu'elle avait un lien probablement proche de lui. Mais dans les deux cas, il y avait lien.

« Enchanté Supergirl. » Je n'allais pas rentrer dans les détails tout de suite, voulant d'abord la mettre en confiance. « Tu me parais bien jeune pour combattre le crime. Qui étaient les deux personnes qui s'en prenaient à toi ? »

Je croisais les bras en attendant une réponse de la jeune femme, espérant qu'elle puisse éclaircir un peu plus les points d'ombres qui se formaient dans ma tête depuis cette rencontre inopinée.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:55


     

     

      Aquaman & Supergirl
      Alone under the sea

   Je me tenais encore un peu le ventre, car je sentais la douleur qui était encore quelque peu présente. Il allait me falloir quelques bonnes minutes pour cette douleur s’atténue ou disparaisse. Ici, la lumière du Soleil ne m’affectait pas comme à la surface et donc mon facteur de guérison était amoindri. Je relevai les yeux lorsqu’il se présenta. Orin, prince des mers et souverain d’Atlantis ? Quoi ? Cette vite que j’avais pu lire dans les contes et légendes terriennes existait réellement ?  Je pensais que, justement, si cette cité se trouvait dans ce genre de récit, c’est qu’elle ne devait pas exister.

« Atlantis ? J’ai lu des histoires quand j’étais plus petite. Je pensais que ce n’était qu’une légende. »

J’étais quelque peu émerveillée de voir que, finalement, c’était loin d’être une légende, car je m’y trouvais. La légendaire Cité sous-marine était bien réelle. Je me redressai en faisant quelques pas, car j’avais besoin de marcher et j’écoutais également le Prince Orin me poser quelques questions. Je tournai mes talons pour lui faire face.

« Jeune ? C’est vrai. Pourtant, j’aurais dû être plus âgée. Mon histoire est assez compliquée… J’ai été enfermé dans un endroit où le temps n’agit pas. »

J’avais été enfermée dans la Zone Fantôme par mégarde et donc, je n’avais pas vieilli durant ces années. C’est pourquoi mon cousin était plus âgé que moi alors que ça aurait dû être l’inverse. Je me tenais toujours le ventre en m’adossant à un mur.

« Et ces personnes sont des ennemis de ma famille qui veulent s’en prendre à moi, car ma mère et mon père ne sont plus vivants. »

Ils voulaient se venger de ce que mes parents leur avaient fait en s’en prenant à moi, car j’étais leur fille. Moi, je n’avais pourtant rien à voir avec tout ceci, mais je me retrouvais mêlée à une vendetta qui ne me concernait en rien. J’étais trop petite, sur Krypton, pour avoir participé à des procès ou à ce genre de choses. J’étais donc tout à fait innocente. Je regardais un peu ce qui m’entourait avant de reposer mes yeux sur le Prince des Mers.

« Ma planète a été détruite et mes parents m’ont envoyé ici afin de me donner une chance de pouvoir vivre ma vie. »

Je ne savais pas pourquoi je lui racontais tout ceci, mais il m’avait sauvé alors je me sentais redevable pour lui et les gens de son peuple. J’avais une dette, désormais… Une dette que j’effacerais un jour ou un autre. C’était normal d’être polie avec mon hôte, après tout. Et puis, il devait certainement avoir des questions sur moi et mes origines. J’imagine qu’il ne rencontrait pas souvent des personnes d’autres mondes.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:32



     

      Kara Danvers & Arthur Curry
      Alone under the sea

  Tout le monde pensait évidemment qu’Atlantis n’était qu’une légende, et que la cité n’était qu’une invention de l’époque pour donner encore plus de lustres à des recherches qui n’avaient rien donné dans le passé. Aujourd’hui encore elle était source de spéculations et autres recherches en tout genre, mais elle était bien véritable. Je me souvenais encore du supposé ami de mon père qui m’avait aidé à contrôler mes pouvoirs pour au final révéler sa véritable nature en voulant découvrir les secrets de mon futur royaume. Je n’étais donc pas étonné d’entendre Supergirl me dire qu’elle croyait que la cité n’existait pas. C’était bien mieux ainsi, car ça évitait aux hommes de la surface de la découvrir et donc éviter une tentative quelconque de rapprochement ou de colonisation de leur part. Mais tôt ou tard, il faudrait bien que l’on se dévoile, encore plus avec ce qui se passait à la surface.

« Cela fait du bien d’entretenir un peu cette légende, ce n’est pas plus mal comme ça. »

Je lui adressais un sourire amusé pour ensuite écouter ses explications. J’étais quelque peu intrigué par ce qu’elle me disait. Comment pouvait-elle être plus âgée tout en ayant été enfermée quelque part ? Une incarcération forcée qui avait entraîné la non évolution de son métabolisme, et donc de son âge ? Cela avait le mérite de créer une réflexion dans ma tête sur ce que pouvaient être ces individus venus de l’espace. J’arborais un visage songeur pendant quelques instants, le regard perdu dans le vide à méditer. Puis je relevais les yeux vers mon invitée. Je l’écoutais me parler de son histoire, des ennemis qu’elle avait affronté quelques minutes avant, des ennemis de sa propre famille. Jusque là, ça n’avait rien de surprenant, les familles dites puissantes avaient forcément des ennemis, tout comme Orm et moi en avions.

Ce qui me surprit le plus en revanche était la suite. Elle me disait que sa planète avait été détruite, confirmant ainsi mon hypothèse comme quoi ils, à savoir Superman et elle donc, qu’ils n’étaient pas de la planète Terre. Je me demandais alors si ce fameux super-héros à la cape rouge n’était pas son frère. Après tout, il n’avait pas l’air aussi vieux que ça, et la filiation entre les deux extra-terrestres était de plus en plus évidente. En tout cas, le geste des parents de Supergirl était louable et avait permit à la jeune femme de vivre une nouvelle vie.

« Personne ne mérite de vivre loin de sa famille, de ses parents…de ses amis. » Je posais mon regard sur Supergirl. « Le sacrifice de tes parents est un cadeau, tâche d’en faire bon usage, même si d’après ce que j’ai vu, tu honores parfaitement l’héritage qu’ils t’ont laissé. »

Je m’adossais un peu plus contre le dossier de ma chaise puis croisais les bras. Puisqu’on en était aux origines de la jeune femme, autant continuer là-dessus.

« Et…le dénommé Superman… il est de la même famille que toi je suppose. Il est quand même très peu fréquent de voir deux personnes se balader dans les airs avec le même symbole. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:33


     

     

      Aquaman & Supergirl
      Alone under the sea

    Le prince préférait qu’Atlantis reste une légende. C’était tout à fait compréhensible, en réalité. Je pouvais comprendre qu’il préférait que sa Cité reste loin des personnes qui vivaient à la surface afin d’être tranquilles et de pouvoir prospérer. J’imagine que les hommes pouvaient parfois se montrer cruels avec de nouvelles civilisations comme celle du Prince des mers. Enfin bref, ce n’était pas trop mon rôle d’émettre un jugement là-dessus, en fait. Ensuite, il me parlait de mes parents et de la seconde chance qu’ils m’avaient laissée. Il est vrai que j’honorais cette chance, chaque jour. J’étais heureuse de pouvoir vivre ma vie, même si j’étais triste que mes parents ne soient plus là pour le voir. Mais j’honorais leur héritage en portant ce costume et en faisant régner le bien. C’est ce qu’ils auraient voulu pour moi, ils auraient voulu que je fasse quelque chose de ce genre-là, j’en étais certaine. Je relevai mes yeux vers lui lorsqu’il prononça le nom de Superman et qu’il souhait en savoir plus sur l’homme d’acier. Je posai ma main droite sur mon symbole.

« Ce symbole est l’héritage de ma famille. Il représente l’espoir. »
C’était un symbole Kryptonien que personne ne connaissait sur Terre. Pour eux, il ressemblait davantage à un « S » qu’autre chose. Mais pour moi, il avait une tout autre signification qui était chère à mon cœur. C’était avec ce symbole que je rendais hommage à mes parents et à ma famille. C’était la seule chose qu’il me restait de Krypton, avec mon cousin. « Et concernant Superman, il s’agit de mon cousin qui a été envoyé sur Terre pour échapper à la destruction de Krypton, tout comme moi. » C’était comme cela que ça s’était produit même si je ne voulais pas vraiment rentrer dans les détails qu’il avait été envoyé bébé alors que moi, j’étais plus âgée que lui… Cette histoire était très complexe et de toute façon, ce genre de détails était vraiment inutile dans la discussion actuelle que j’avais avec Orin.

Je fis quelques pas, car j’avais besoin de marcher un peu même si ça n’aidait pas forcément à ma guérison. Mais je me sentais déjà beaucoup mieux qu’avant. Mes cellules soignaient ma blessure à une grande vitesse même si le Soleil n’agissait pas comme il le fallait. Elles avaient emmagasiné assez d’énergie pour me soigner. Je reposai mes yeux sur le Prince. « Pourquoi cela vous intéresse-t-il autant ? » C’était une question pertinente, car il m’avait quelque peu surprise en me posant une question sur Superman alors que le sujet de la discussion ne le concernait en rien, au début. Il avait certainement une raison pour le faire, j’en étais persuadée. Maintenant, il me restait à savoir laquelle.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:22



     

      Kara Danvers & Arthur Curry
      Alone under the sea

  Il était préférable que l'antique cité sous-marine reste une légende pour le moment, car je ne voulais pas d'affluence négative au sein de l'endroit que je m'étais juré de protéger après la mort de ma mère. Je ne voulais pas faiblir sur cette intransigeance, même si j'avais permis l'ouverture des négociations avec le peuple des Amazones pour discuter d'une filiation de nos deux civilisations. Sans poser la question à la dénommée Supergirl, la jeune femme posa sa main droite sur son symbole et m'expliqua la signification de celui-ci. Je l'écoutais attentivement afin d'en savoir plus sur elle, et donc sur Superman. Je n'aimais pas forcément utiliser un tel procédé, mais c'était le seul moyen que j'avais de pouvoir me renseigner un peu plus sur le justicier, héros de Métropolis. Je me penchais un peu plus au-dessus de ma chaise pour écouter les paroles de la jeune femme. Donc ce symbole voulait dire espoir. Mouais, j'aurais plus dit que ça ressemblait à un ''S'', mais ayant des coutumes ici, je respectais celle de la kryptonienne, surtout qu'il provenait de sa famille.

Mais ce qui m'intriguait encore plus après était la révélation que venait de faire Supergirl sur la filiation entre elle et Superman. Ils étaient donc cousin et cousine. Je comprenais tout désormais, du moins une partie de l'histoire de mon invitée. Je me levais alors, tout en conservant mon regard dans la direction de Supergirl.

« Je comprends tout à fait ce que tu as dû endurer pour en arriver là. Toute cette histoire de destruction, de malheur et tout ce qui s'en suit...personne ne mérite de subir une souffrance pareille. » Cette envie de faire le bien était sans doute dû à cette histoire tragique des deux cousins, voulant à tout prix sauver la Terre de la destruction comme l'avait été la leur, Krypton. Si Supergirl ne s'était pas encore manifestée de la même manière que son cousin, ce dernier avait déjà un beau passif derrière lui. « Grandir sans connaître ne serait ce qu'un peu ses parents biologiques... » Je révisais en tout cas quelque peu mon jugement sur lui, mais je comptais tout de même avoir une petite discussion avec lui plus tard, quand je serais certain que le moment choisit serait le bon. Il ne servait à rien de tout faire dans la précipitation comme Orm ou d'autres conseillers me l'avaient suggéré pendant les tragiques événements il y a de ça deux années. En tout cas, mes questions semblaient avoir éveillées l'esprit de Supergirl qui me demanda pourquoi ça m'intéressait autant.

Elle avait été franche avec moi en me contant son histoire, alors je n'allais pas non plus lui cacher la vérité. Je me levais de ma chaise, lui tournant le dos pour faire face à la vue qui menait sur une grande partie d'Atlantis. Je croisais les bras, soupirant quelque peu pour ensuite faire à nouveau face à la jeune femme.

« Il y a de ça deux années, ton cousin s'est révélé à la terre entière au moment où ce dénommé Zod a voulu envahir la Terre. Une machine à gravité a été installée au-dessus du pacifique, terraformant la terre, mais également les mers et les océans. » Je marquais une pause, faisant le tour de la table pour me rapprocher de Supergirl, l'invitant à me suivre. Je n'allais pas lui faire prendre l'eau, n'étant pas sûr qu'elle puisse respirer sous l'eau. Je me dirigeais vers un appareil spécial, une sorte de capsule qui menait où bon son utilisateur le voulait, et j'appuyais sur le bouton des sciences. « Cette machine n'a pas seulement modifié les fonds marins, elle a également ôté la vie de nombreuses personnes, que ce soit des animaux ou bien des habitants d'Atlantis. » La capsule arriva assez rapidement au lieu choisi, et j'allais pouvoir montrer à Supergirl où je voulais en venir en lui racontant ces sombres événements. « Elle a prit la vie de ma mère, alors Reine d'Atlantis. » Je lui montrais un peu plus loin quelques débris de la machine, et je me tournais ensuite vers elle. « Même si ses intentions étaient nobles en la détruisant, ton cousin a causé d'innombrables catastrophes ici. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:55


     

     

      Aquaman & Supergirl
      Alone under the sea

    Le prince d’Atlantis semblait compatissant vis-à-vis de mon histoire. J’avais été franche avec lui en disant la vérité, rien que la vérité. J’avais souffert de la mort de mes parents. Une mort prématurée et si soudaine… Lorsque Krypton menaçait d’exploser, je n’avais pas eu trop le choix d’écouter les dernières directives de mes parents et de grimper dans le vaisseau spatial sans pouvoir contester quoi que ce soit. Ils avaient tout fait pour que je sois en vie, comme Jor-El avait tout fait pour que Kal-El soit en vie. C’était notre héritage… Nos parents biologiques avaient tout fait pour que leurs progénitures puissent survivre et honorer leurs mémoires.

« J’ai eu la chance de connaître mes parents les treize premières années de ma vie. Une chance que n’a pas eue Superman. Mais j’ai eu des parents adoptifs très agréables. »

Les Danvers avaient été une famille parfaite pour moi. J’avais grandi avec tout leur amour. Ils m’avaient élevée comme leur propre fille sans se soucier du reste. J’avais vraiment été dans un petit cocon avec eux et je savais très bien tous les sacrifices que cela pouvait engendrer d’élever une fille comme moi. J’étais spéciale et pourtant, ils avaient accepté. Le Prince venait de se lever et commença à parler de mon cousin et de son duel avec le Général Zod. Je me souvenais très bien de ce moment et de la machine que le Kryptonien fou avait utilisés pour tenter de teraformer la planète afin de faire renaitre Krypon. Je l’écoutais sans rien dire alors qu’il me faisait signe de le suivre. Je commençai donc à marcher à ses côtés. Il me fit monter dans une espèce de capsule qui nous conduisit à un autre endroit. Une fois à destination, je baissai légèrement les yeux suite à l’annonce d’Orin.

« Je suis désolée pour votre mère. »

Je regardais les débris de la machine employée par le Général Zod à Metropolis. Je reposai ensuite mes yeux sur le prince.

« Je suis désolée pour… tout ça. Zod était un militaire de ma planète. Si mon cousin n’était pas intervenu, les dégâts auraient été certainement cataclysmiques. »

Je pouvais comprendre la rancœur d’Orin vis-à-vis de Superman, mais en tant que dernière famille qu’il me restait, je devais prendre sa défense. Au final, il avait fait ce qu’il avait pu ! Il s’agissait de son véritable premier combat face à un adversaire aussi dangereux qu’imprévisible. Je fis quelques pas en regardant à nouveau les débris de l’appareil.

« Sachez que je comprends sincèrement votre malheur, Prince. »

Je tournai les talons en reposant mes yeux sur Orin. J’étais sincère dans mes paroles, je pouvais comprendre ce qui le tourmentait tout comme je pouvais comprendre qu’il pouvait avoir une dent contre Superman.  


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:14



     

      Kara Danvers & Arthur Curry
      Alone under the sea

  J'avais l'impression d'entendre mon histoire quelque part. Être arraché de sa famille aussitôt, à une période qui nécessitait la présence des parents, c'était dur. J'avais grandit sans la présence de ma mère, avec mon seul père comme guide, et cela m'avait permit de m'accomplir en tant qu'être de la surface. D'avoir un pied dans les deux mondes me permettait de ne pas prendre de décisions trop hâtives, et notamment par rapport à l'affaire Superman. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, la jeune Supergirl me confia que le justicier de Métropolis n'avait jamais connu ses parents biologiques. Quelle tristesse. Même s'il avait plus ou moins causé le décès de ma mère, la Reine Atlanna, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il n'avait pas eu de chance, mais cela n'enlevait en rien la rancœur que je pouvais avoir envers lui, et une confrontation, qu'elle soit physique ou verbale interviendrait forcément au bout d'un moment. Alors autant savoir le plus d'informations possibles sur le kryptonien.

Lui comme sa cousine avait certainement eu des parents adoptifs qui l'avaient poussé dans la direction qu'il prenait aujourd'hui, et je ne pouvais pas leur en vouloir. Après tout, s'il n'était pas intervenu, le monde serait peut être aujourd'hui une réplique de la planète défunt du Général Zod. Mais s'il ne s'était jamais révélé au monde, alors il n'y aurait pas eu tout ça, et ma mère serait sûrement encore en vie. La vie était faite de changements perpétuels, et il fallait constamment s'adapter à tout ce qui se passait. Je lui racontais par la suite l'histoire qui avait mené à mes questions sur Superman. Je lui expliquais les raisons de ma méfiance envers son cousin, tout ce qui pouvait faire de lui un potentiel adversaire du peuple Atlante. Supergirl me dit qu'elle était désolée pour ma mère, et m'expliqua une nouvelle information sur Zod, qui était un ancien militaire de sa défunte planète.

« Tu n'as pas à t'excuser pour les erreurs d'un renégat de ta planète, Supergirl. Chaque être est différent, et mettre tout ton peuple dans le même sac serait une insulte à ceux qui ce sont sacrifiés pour que ton cousin et toi vivent plus longtemps. »

Je croisais les bras, continuant d'observer les débris qui n'étaient pour le moment pas manipulés par les scientifiques atlantes. J'espérais pouvoir en découvrir plus, mais cette technologie était bien plus avancée que ce à quoi je m'attendais. Néanmoins, la jeune femme à la cape rouge m'avait bien aidé à son insu, même si j'appréciais cette conversation avec elle.

« Chaque peuple à son personnage qui veut plus mais en faisant n'importe comment. Jusqu'ici, les Atlantes ont été épargnés par ce genre d'individus, j'espère que cela va continuer un peu plus longtemps. »

Je tournais la tête vers Supergirl au moment où elle m'appelait Prince, et je pouvais voir que ses excuses étaient sincères. Je doutais de toute manière qu'elle me mente, lui ayant sauvé la vie il y a de ça plusieurs minutes.

« Je t'en remercie Supergirl. Mais j'espère que tu comprendras mon envie d'aller parler avec ton cousin de ce qui c'est passé il y a deux ans. » Je baissais les yeux en direction de son ventre où ses blessures guérissaient. « Te sens-tu mieux ? »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24


     

     

      Aquaman & Supergirl
      Alone under the sea

   Je savais très bien que je n’avais pas à m’excuser pour les erreurs commises, mais je m’étais sentie obligée de le faire quand même. Je savais que je n’avais pas à endosser la responsabilité, cependant. Comme chaque peuple, il y avait de bons Kryptoniens et d’autres, avec des desseins moins bons. En soi, Zod avait était fidèle à son peuple en voulant recréer Krypton. Mais de quel droit s’était-il permis de se réapproprier une planète pour la changer radicalement et tuer tous les êtres humains de cette Terre ? Il n’avait aucun droit là-dessus. Cette planète n’était pas la nôtre et nous devions donc en prendre soin et ne pas commencer à imposer nos lois ou nos coutumes.

« Je l’espère aussi. » Il espérait que les Atlantes soient épargnés encore longtemps par les gens de la surface et par les dégâts qu’ils pouvaient causer. Oh ça, j’espérais sincèrement que cela continue et qu’Atlantis vive sa vie tranquille. Après tout, ils ne demandaient rien à personne… Ils demandaient simplement de vivre en paix sans qu’on les dérange et je pouvais donc comprendre ce choix. Orin me remercia, mais me disait également qu’il avait toujours envie de parler à mon cousin. Je pouvais le comprendre, car sa mère avait été tuée ce jour-là. « Je vous comprends. » Il me demanda ensuite si je me sentais mieux. Instinctivement, je vins poser ma main sur mon ventre en souriant au Prince des Sept Mers. Je me sentais mieux, oui… Mais j’allais certainement me sentir encore mieux lorsque l’éclat du Soleil viendrait toucher mon corps.

« Ça va beaucoup mieux. Encore merci pour cela, d’ailleurs. » Je fis un petit sourire au Prince. Sans lui ou ses hommes, je ne savais pas vraiment qui m’avait sauvée, je serais certainement morte. La Kryptonite était vraiment un fléau pour moi et le fait qu’elle soit utilisée comme dague, c’était encore plus dangereux que je ne pouvais le penser. J’avais eu beaucoup de chance qu’aucun éclat de Kryptonite ne soit resté coincé à l’intérieur de mon corps, car je n’aurais certainement pas survécu à cela. Cette roche était un véritable poison pour moi. Une infime partie pouvait faire des ravages.

« Je crois que je vais retourner à la surface, si vous me le permettez. »
Je ne savais pas du tout où j’étais et comment je devais m’y prendre, mais j’imagine qu’Arthur avait les informations qu’il me fallait pour que je puisse regagner National City ou du moins, la surface. Après, je savais me débrouiller toute seule. Quand on était capable de voler comme moi, ce n’était pas très difficile de pouvoir m’orienter ou bon me semble.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:37



     

      Kara Danvers & Arthur Curry
      Alone under the sea

  Atlantis ne s'était jamais révélé à la surface, alors ce n'est pas encore maintenant que cela se produirait. Il faudrait un genre de cataclysme pour que ça se fasse, et encore, je doute qu'il arrive des événements aussi tragiques dans les prochains temps. Heureusement que j'avais pu tempérer les ardeurs de mon demi-frère Orm pour ne pas lancer une attaque sur le peuple de la surface, sans quoi, je doutais encore de la possibilité qu'Atlantis soit encore aujourd'hui une légende. Mais bon, je n'excluais pas l'hypothèse d'une potentielle révélation de la cité aux êtres humains, maintenant qu'il était avéré que les extra-terrestres n'étaient pas non plus que dans les films de science-fiction ou dans les livres du même genre. Je me gardais encore pour moi cette révélation, préférant peser le pour et le contre, tout comme je demanderai l'avis de Mera et Garth, les deux à même de me conseiller en cas de besoin.

Je demandais par la suite à la jeune kryptonienne si elle se sentait mieux. Les blessures qu'elle avait subi semblaient se résorber au fur et à mesure, mais je sentais la jeune femme encore un peu hésitante. C'était tout à fait normal après un choc d'une telle violence, et il lui faudrait un peu de temps avant de récupérer totalement. D'ailleurs, je ne savais pas comment ils récupéraient, mais j'avais bien trop posé de questions à mon invitée pour pouvoir en demander plus. Elle m'avait déjà beaucoup dit sur Superman, alors je me voyais mal poursuivre l'interrogatoire beaucoup plus longtemps. Et puis elle avait peut être des proches à prévenir qu'elle allait bien. Je recevais ses remerciements avec un signe de tête, l'invitant à aller dans une nouvelle direction pour qu'elle puisse partir de la cité.

« Tu n'as qu'à reprendre la capsule qui nous a amené jusqu'ici, il y a un bouton qui mène directement à la surface. Prends soin de toi, Supergirl de Krypton. »

Je la regardais ensuite s'en aller. Cette rencontre avait eu beaucoup plus d'importance que je ne l'aurais cru au départ, et allait surtout me permettre de me rapprocher un peu plus de ma future rencontre avec l'Homme d'Acier.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]   Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black and White [Sara] Terminé
» [TERMINÉ] Règne de terreur [PV: Thea Queen]
» Ca ne faisait pas partie de la condition [Harleen F. Quinzel] [Terminé]
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-