AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Le Flash de deux mondes [Barry Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Le Flash de deux mondes [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Le Flash de deux mondes [Barry Allen]   Le Flash de deux mondes [Barry Allen] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41














DESCRIPTION DU RP »
Jay est arrivé il y a quelques jours à Central City, il est un peu dépaysé, mais il doit trouver Barry pour lui annoncer l'arrivée d'une nouvelle menace et le préparer à affronter cette dernière.

















Donc voici à quoi ressemble la célèbre ville de Central City ? Celle qui rentrera dans l'histoire grâce au jeune Allen lorsqu'il aura accompli sa destinée ? Une ville qui demeure à priori assez calme, la joie de vivre y régnant en maître, mais ce n'est qu'une façade, comme toutes les choses se produisant dans le monde entier, les criminels les plus fous, les plus dangereux, ils rodent, ils attendent le moment propice pour frapper et rien ni personne n'est épargné. Nombreux sont les criminels qui veulent la peau du Flash deuxième du nom et par le passé, il a malheureusement trouvé la mort, un événement regrettable qui a poussé Jay à venir à cette époque pour s'assurer qu'il devienne le héros que la ville attende et le prévenir d'une menace certaine. Il en avait vu des choses, mais la mort de son ami a été un tournant décisif pour lui, un tournant qu'il a prit sans une once d’hésitation afin de réparer certaines erreurs au XXIème siècle. Mais étant nouveau dans cette ville, il était un peu dépaysé, par où devait-il commencer pour trouver le jeune Allen ? La ville est immense, ça pourrait lui prendre quelques minutes pour le trouver, mais il voulait prendre un peu son temps, admirer un peu le paysage, ce que l'époque-ci a à lui offrir en terme de vision. Lui qui a toujours été fasciné par la science, il ne pouvait que s'incliner face à tout ce que cette dernière à réussit à produire après plusieurs années. Les immenses labos, les ordinateurs, ect...N'allez pas penser qu'il était inculte, qu'il était incapable de se fondre dans la masse en se mêlant aux activités des civils de l'époque, il en avait bien plus sous la manche qu'on pourrait le penser.

Sa marche se fit assez calme alors qu'il traversa un quartier assez aisé à en voir les habitations, des personnes lui adressaient un sourire en guise de salutation. Jay fit de même, saluant au passage ceux qu'il croisait.

" Bonjour, saurez-vous où vit Barry Allen ?"

Il savait que c'était dans ce quartier, mais il avait besoin de s'en assurer pour pouvoir continuer. Attendant patiemment la réponse, il entendit les sirènes d'une voiture de police, la voiture filant en trombe sur toute la longueur. Il se passait quelque chose. La jeune femme lui indiqua la maison où il vivait généralement, Jay la remercia, mais il n'y alla pas, il resta sur place, fixant attentivement la jeune femme pour s'assurer qu'elle ne le voit pas. De ce fait, il fila en direction des sirènes, faisant brûler le bitume derrière lui pour au final atterrir sur le lieu d'un braquage. Ni une, ni deux, il entra dans la banque tel l'éclair doré qu'il était et propulsa les cambrioleurs en dehors de la banque avant de retourner dans le quartier où il était, faisant mine d’être un parfait passant dans l'ignorance totale. A son époque il avait dévoilé sa véritable identité à Keystone City, sachant ce que ça pourrait engendrer, mais il a embrassé pleinement et fièrement sa carrière d'héros, il était prêt à tout pour protéger sa propre ville, chose qui l'a poussé à dévoiler sa double identité. Alors oui, rester caché était assez perturbant pour Jay qui se devait malgré tout de faire un effort.

Arrivant sur le palier de la porte d'entrée, Jay frappa à deux reprises et attendit sagement, espérant qu'il soit là, que son ami soit ici. Mais au lieu de ça c'est une jeune femme qui ouvrit la porte. Affichant son plus généreux sourire, Jay prit aussitôt la parole.

" Bonjour...excusez-moi de vous déranger, je cherche Barry Allen, je suis....son nouvel équipier. Est-il ici ?

Iris West si ses souvenirs sont bons. Cette dernière finit par lui préciser que Barry se trouvait dans son labo au CCPD. D'un léger signe de la tête, Jay remercia Iris avant de filer. C'est seulement au coin de la rue qu'il utilisa sa vitesse pour rejoindre le commissariat. Mais là, au lieu de s’arrêter net, il traversa le commissariat comme si de rien n'était, sans s’arrêter. A vrai dire il se fichait pas mal de savoir si quelqu'un a réussit à l’apercevoir vu que c'était tout bonnement impossible, personne ne pouvait se douter une seule seconde de ce qu'il était. C'est donc en coup de vent qu'il finit par atterrir à l'entrée du labo de Barry, il était là.

Jeune, en forme, préoccupé....il débute dans sa longue carrière héroïque, pas surprenant qu'il en soit à ce stade. Avec le temps il changera, il sera celui que le monde a besoin. Bien droit, ferme au niveau de l'expression facile et d'une neutralité sans nom, Jay fixa Barry et lui lança sans hésitation.

" Tu dois être Barry Allen ?"

Juste une simple précaution au cas où sa mémoire lui jouerait des tours, ce qui ne lui ai jamais arrivé d'ailleurs, mais on sait jamais.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flash de deux mondes [Barry Allen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» En l'honneur du héros [Barry Allen]
» The Super Flash! [Pv Barry]
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-