AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez
 

 The Super Flash! [Pv Barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)

Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
The Super Flash! [Pv Barry] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:00














Une filiale de STAR LAbs est attaqué par un évadé de la Zone Fantôme que Kara doit à tout prix stopper!






     

     

      Barry Allen & Kara Danvers
      The Super Flash!

   Mais comment fait donc Kal-El pour gérer à la fois le journalisme et sa vie de super héros ? Moi, je ne suis que stagiaire, je n’écris pas encore d’articles et pourtant, je cours partout ! Kara par ci, Kara par-là ! Hey Kara, tu as oublié mon café ! Non, mais lâchez-moi cinq minutes, s’il vous plait ! Juste cinq minutes ! Heureusement que je ne ressens pas la fatigue comme les humains, car je suis sûre que je finirais au sol, en rampant par terre. Quoi qu’il en soit, ma vie est devenue complètement folle depuis que je me suis montrée à la face du monde. Nous aussi, ici, à National City, nous avons notre héros en cape. Bon, celle-ci est blonde et porte une jupe, mais c’est presque pareil qu’à Metropolis, non ? Je me trouvais à mon travail, en train de faire quelques photocopies. Ah non, je n’avais pas eu de promotions, ne vous détrompez pas, je faisais juste des photocopies pour moi ! Une fois que celles-ci furent terminées, je sortis de la salle de photocopieuse en passant au travers des bureaux avant de me faire arrêter par un bruit. Il s’agissait d’une radio. Un laboratoire scientifique venait d’être attaqué par un homme, à National City ? Ce laboratoire semblait être une filiale de STAR labs. Oui, ce fameux laboratoire qui avait explosé à Central City.

Sans hésiter une seule seconde, je pris l’ascenseur pour monter sur le toit. Une fois là-bas, je m’assurai d’être seule pour laisser tomber mes vêtements et me changer en Supergirl. Je pris appui sur mes jambes pour décoller et quitter le building sur lequel je me trouvais. Je pris la direction du laboratoire, en périphérie de la ville, mais je pouvais voir de la fumée s’y dégager. Je me posai au sol après quelques secondes de vol afin d’utiliser ma vision à rayon X pour détecter la présence de cet individu. Malheureusement, il y avait du plomb. Je n’avais pas d’autres choix que de faire une rentrée en force. Je pris de nouveau appui sur mes jambes pour pénétrer dans le laboratoire par une porte improvisée… C’est-à-dire que je venais de détruire le mur devant moi ! Je vis l’homme qui semblait semer la pagaille en ces lieux.

« Ça suffit ! Arrête-toi ! »

Il se retourna en me dévisageant de la tête aux pieds.

« C’est donc toi, la fille d’Alura. Tu n’aurais pas dû venir ici, je n’attendais que toi ! »

Il bondit sur moi et je réussis à esquiver son coup afin de lui en donner un puissant dans le torse qui le projeta à quelques mètres, détruisant tout sur son passage. Je me mis à sauter dans sa direction pour lui donner un violent coup de pied au visage, mais il esquiva en saisissant ma cheville et en me balançant un peu plus loin. Je réussis à me rattraper en me redressant. L’homme fit un léger sourire en dégainant son épée qu’il gardait dans son fourreau depuis tout à l’heure. Il s’agissait d’une épée en métal avec en son centre, un éclat vert qui me rappelait quelque chose. Je m’approchai de lui pour l’attaquer, mais je fus stoppée dans mon course en sentant une vive douleur dans mon corps.

« Alors, trésor ? Surprise ? »

Il vint m’entailler le bras avant de me donner un violent coup de poing dans le ventre avant de me saisir par les cheveux et de me balancer un peu plus loin. Il s’approcha en souriant. Ma force était légèrement supérieure à la sienne, mais s’il possédait de la Kryptonite, j’allais avoir beaucoup de mal à le stopper. Plus il s’approchait, plus je sentais la douleur m’envahir. Il se retrouvait devant moi. Il posa son pied sur mon ventre et j’essayais de me bouger, mais sans y parvenir. Non, je n’allais pas ne pas m’en sortir ! Ça ne pouvait pas se finir comme ça !


   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:27













On dit que chaque jour est un nouveau défi. Une nouvelle journée pour de nouvelles rencontres. Une nouvelle journée pour de nouvelles découvertes. Et une nouvelle aventure pour de nouveaux combats. L’avantage avec les méta-humains, c’est que ce genre de citation ne m’était jamais paru aussi vrai. Mais aujourd’hui, elle s’avérait encore plus réaliste que d’habitude, car c’était vers l’inconnu total que je me lançais! Défier un imprévu. Me confronter à un nouveau type de menace. Et me retrouver propulser bien loin des rues ‘tranquilles’ de Central-City. Une journée ordinaire qui ne l’était pas restée longtemps en fin de compte! Navré de te décevoir Central mais, aujourd’hui, Flash devrait te faire des infidélités!

C’est à toute vitesse que je traversai les centaines de kilomètres pouvant me séparer de mon point de départ et ma destination. Courir, encore courir, toujours courir. Et dans quel but? L’espoir de pouvoir arriver avant temps, afin d’éviter le pire, afin d’éviter une catastrophe et, surtout, afin d’avoir le temps d’anéantir ce nouveau danger sans qu’aucune personne, sans qu’aucun civil ne soit touché par le danger ambulant du jour! La logique des ‘criminels’ étaient d’ailleurs assez particulières, ou surtout leur fonctionnement. Ce serait mentir de dire que je n’ai jamais dû gérer différents problèmes sur plusieurs fronts à la fois. Mais, depuis que j’étais devenu le bolide écarlate, c’est comme s’il y avait un quota minimum d’un super criminel par jour. Et quand je dis par jour, c’était TOUS les jours! Pas une seule journée de répit, pas même de repos le dimanche en l’honneur du jour du seigneur, non. Ca poussait comme des champignons, par-ci et là. On aurait pu en faire un élevage, bien que d’une certaine manière, c’est ce qu’on faisait dans les sous-sols de STAR Labs. Malheureusement pour notre galerie des ‘monstres’, j’avais la sensation que le vilain du jour ne terminerait pas dans notre musée improvisé. Une sorte d’intuition on va dire!

« Surtout ne lève pas le pieds Barry mais, tu seras pas le seul sur le coup! »

La voix excitée de Cisco en cet instant précis au sein de mon oreillette m’amusait autant qu’elle m’intriguait.

« La Supergirl de National vient d’entrer dans la danse… Et elle a l’air encore plus sexy qu’à la télévision! »

Un rictus se dessinait sur mes lèvres pendant que je continuais de tracer à travers route et à travers champ.

« Sauf qu’à la télé, tu peux la voir en HD, comparé aux images de caméra-surveillance. »
« Du détail ça, Barry. Mais quoiqu’il arrive, je veux que tu me ramènes un autographe! »

Je secouai la tête en souriant de plus belle, ne répondant rien pour la peine, mais me contentant de me concentrer d’avantage pour augmenter d’avantage encore ma vitesse de pointe. Et oui, on pourra dire que je m’évertuais encore à battre mon record mais, il y avait une chose importante à savoir concernant votre Flash préféré! Vous ne le voyez qu’à travers un éclair qui file à toute vitesse, mais pour moi, tout s’écoule plus lentement que ce que vous apercevez. Alors inutile de se dire ‘t’en fait pas Barry, il te faut même pas dix minutes pour aller à pieds de Central à Starling’. En ce qui me concerne, ce n’était jamais assez rapide!

« Barry, si tu te sens l’âme de nous péter un record c’est le moment… Supergirl à l’air en mauvaise posture. Et, fais gaffe, Swordsman a sorti son épée! »
« Swordsman? T’as rien trouvé de mieux? »
« Quand tu verras sa tête, tu verras qu’on peut rien trouver de mieux! »

Relâchant un petit soupir, je serrai les poings, je laissai des éclairs bercer la surface de mes yeux et augmenta d’une sérieuse pointe ma vitesse de déplacement. Je connaissais encore que trop peu la Supergirl de National City. The girl of steel. Je ne savais que ce qui en avait été dit dans la presse! Et si ma curiosité avait été piquée au vif et que j’avais hâte de pouvoir faire sa rencontre, au même titre que le grand Superman, j’aurais mille fois mieux préféré le faire dans d’autres circonstances. Le destin et ses caprices! Heureusement que je commence à y être habitué… Ou pas d’ailleurs!

Me faufilant à toute vitesse, je parcourus les dernières centaines de mètre pour finalement arriver en vue du bâtiment. Je pus fort heureusement compter sur les conseils avisés de Caitlin afin de m’orienter sans que je n’ai à ralentir, ni même à m’arrêter. Et là, bing, j’arrivais en plein sur les lieux de l’affrontement qui avait, alors, obligé la super demoiselle à se retrouver coincée sous le pied de son adversaire. En un dixième de quart de seconde, je décidai de changer la donne, profitant toujours de ma vitesse constante pour me lancer à fond la caisse sur le ‘Swordsman’ de Cisco et lui offrir une rencontre supersonique entre mon poing et sa mâchoire. Et autant dire qu’avec la rapidité que j’avais emmagasiné depuis Central, le vol plané de ce ‘grand méchant loup’ avait de quoi me satisfaire, me rassurer et  me soulager. Oui, j’ai des soulagements bizarres par moment mais, ne vous en faites pas, vous finirez par vous y faire. Ceci dit, autant ne pas crier victoire trop vite. Il avait beau avoir voltigé, je sentais que c’était un costaud! Arrêté devant la belle en détresse, je ne pu me retenir d’agiter mon poing en grimaçant de douleur. Non, ça allait pas être aussi simple, je le crains…

« Ca va, rien de casser ? »

Je délaissai la douleur dans mon poing pour venir lui tendre mon autre bras.

« Va falloir s’accrocher, ça a l’air d’être du lourd qu’on a en face! »

Et je ne croyais pas si bien dire! J’entendais déjà un cri de rage de la part de la ‘grosse bébête’ en train de se relever.

« Ne bougez pas, je reviens! »

Ni une, ni deux, je repartis en un claquement de doigt pour tournoyer autour du gros musclé en lui assénant une montagne de petits coups rapide pendant que je l’entendais beugler des trucs inaudibles. Non, rêve pas monsieur le colosse, j’ai pas parcouru des centaines de kilomètres pour me faire mettre K.O., c’est moi qui te le dis!

« On t’as jamais dit qu’il fallait battre le fer tant qu’il est… geuh… »

Saloperie! Il a réussi à me contrer en m’agrippant par la gorge. Un coup de chance on va dire… Mais un coup de chance que j’allais sentir passer. Sa poigne enserrée sur ma gorge me privait déjà d’air, et j’eus à peine le temps de dire ouf qu’il m’envoya valser dans des débris de mur, et autant vous dire que le choc était plus que violent!





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)

Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
The Super Flash! [Pv Barry] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:50


     

     

      Barry Allen & Kara Danvers
      The Super Flash!

   Je sentais la douleur envahir mon corps lorsque cet homme s’approcha de moi avec son épée. La Kryptonite agissait sur tout mon corps, m’empêchant de bouger et me provoquant d’horribles douleurs. Je me cambrais légèrement de douleur, tout en essayant d’effectuer un mouvement pour m’extirper de cette situation délicate, mais je n’y arrivais pas. La douleur, chose que je ne ressentais presque jamais, était bien plus forte que ma volonté. Il s’était approché de moi en posant son pied sur mon ventre, appuyant afin de me faire mal. J’essayais de bouger, mais sans y parvenir. Il leva son épée, prêt à l’abattre sur moi lorsque l’impensable se produit. Un véritable éclair rouge venait de surgir de nulle part pour envoyer un violent coup de poing à cet individu, l’envoyant valser plus loin. Heureusement, l’épée avait été embarquée avec cet individu et je me sentais déjà un peu mieux, quoiqu’encore un peu chancelante. Je réussis à poser mes yeux sur l’individu qui venait de me sauver. C’était Flash ! En chair et en os ! Ce héros de Central City avait fait pas mal parlé de lui, même ici ! J’étais vraiment honorée de le voir et également très surprise de le voir débarquer jusqu’ici.

« Non, ça va. Merci beaucoup ! »

Je pris son bras pour me redresser, soufflant un peu en sentant mes jambes encore fébriles même si ça allait mieux. Il me fallait quelques secondes pour retrouver ma force totale. Malheureusement, notre ennemi ne semblait pas vouloir me laisser ce temps, mais Flash décida de s’attaquer à lui. Il utilisait sa vitesse pour lui asséner plusieurs coups, mais le colosse le saisit par la gorge en l’envoyant valsé un peu plus loin. Je n’eus malheureusement pas le temps de réagir. Flash fut envoyé contre le mur, un peu plus loin. Il saisit son épée en se dirigeant vers le bolide qui avait certainement être dû sonné par le choc. J’allais devoir agir en force, car j’allais pouvoir frapper une seule fois à cause de la Kryptonite. Je n’avais pas eu le temps de demander au Justicier d’éloigner cet objet de ma position.

Je pris appui sur mes jambes alors que le colosse se dirigeait vers Flash avant de bondir dans sa direction, lui assénant un violent coup d’épaule dans le dos, l’envoyant traverser le mur pour se retrouver dehors. Je tombai au sol, car l’épée était restée ici. Je sentis de nouveau cette vive douleur s’emparer de moi et me faire fléchir mes bras afin de me retrouver allongée au sol. J’essayais de repousser cette épée avec ma main, mais elle ne bougeait que de quelques centimètres.

« Éloignez… Ça… »

J’espérais que Flash m’avait comprise, car je m’étais exprimée d’une petite voix. J’avais les paupières lourdes, je me sentais partir… Je sentais que j’allais perdre connaissance. Je n’avais jamais été exposée aussi longtemps à de la Kryptonite et je devais avouer que c’était très douloureux. Une faible dose pouvait m’être mortelle… C’était le pire poison pour quelqu’un comme moi. J’allais encore devoir demander à Flash de me sauver… Une deuxième fois ! Mais il ne fallait pas négliger le colosse qui n’allait certainement pas être sonné très longtemps.


   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:03













« Barry ! »

La voix stridente et inquiète de Caitlin me traversait les tympans à l’instant même où je fus propulsé contre ce satané mur. Nom de dieu que ça faisait mal. J’avais beau être l’homme le plus rapide du monde, j’étais loin d’être le plus solide. Ma résistance physique était bien loin d’égaler le méta de métal et ancienne brute de mon lycée. Il faudra que je pense un jour à veiller à être plus endurant de ce côté-là. Mais votre réflexe premier lorsque vous êtes hyper rapide, c’est de vous dire que rien ne peut vous stopper ou vous arrêter. Sauf que, comme dans ce cas précis, cela arrive… Inutile de dire que vous passez un véritable mauvais quart d’heure.

« Barry, tu vas bien ? »

Allez savoir pourquoi, j’imaginais déjà parfaitement Caitlin et Cisco s’exciter derrière les panneaux de commande de STAR Labs en fonction de l’état de mes constantes corporelles. Sans doute parce que j’avais appris à les connaître par cœur depuis le temps! À moitié allongé dans les gravas, je m’aidai d’une main pour me relever lourdement, portant l’autre à hauteur de mon oreille tout en hochant légèrement de la tête.

« Je, ouais… Juste un peu sonné… »

Et juste un peu en charpie. Ceci dit, je n’allais pas m’arrêter à ça. J’étais Barry Allen et, plus encore, j’étais Flash. Je ne pouvais pas poser les genoux à terre aussi facilement, et encore moins de renoncer face à un nouveau type de difficulté. Ce serait manquer de respect envers mes principes, mes valeurs, et le combat de vie que je menais depuis tant d’années déjà. Détermination, force, courage et entêtement. Telles étaient mes qualités et, pour le coup, forces j’ai envie de dire. Terminant de me redresser tout en venant faire craquer ma nuque, je n’eus pas le temps de retourner mon attention en direction du gros méchant vilain du jour que la voix de Cisco revint à la charge.

« Swordsman derrière mec, fais gaffe ! »

Instinctivement, j’avais cette même réaction ‘stupide’ que toute personne vivante a. Au lieu de me carapater en vitesse, je perdais du temps à retourner ma tête pour voir le danger qui revenait droit sur moi. Peur ? Surprise ? Allez savoir ! Mais mon inaction trouva quand même de la chance et une forme de salut avec le retour très en force de Supergirl ! Je relevai vivement un bras courbé à hauteur de mon visage, me protégeant de la projection qui, cela va sans dire, avait le mérite d’être surpuissante. La poussière vola dans tous les sens durant quelques secondes, au même titre que ce satané ‘bad guy’ sortit d’on ne sait où. Mais, alors que j’aurais pu croire Supergirl se tenir dans une position fièrement victorieuse, un peu comme je l’aurais certainement fait si j’avais été à sa place, je la vis surtout par terre, allongée sur le sol en train de… Comment dire… Agoniser ?! Observant la situation, je la vis alors tenter d’attraper cette espèce d’épée avant d’entendre sa supplique.

« Aussitôt dit… »

En moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf, je me penchai et attrapai cette épée pour disparaître dans un éclair. Sans réfléchir à l’utilité de conserver un tel ‘jouet’ pour le musée Flash, voir Supergirl s’il devait y en avoir un, ou encore pour la collection personnelle de Cisco, je me contentai de m’en débarrasser dans une zone désert et infréquentée. Dans le pire des cas, j’aurais tout le loisir de passer la rechercher plus tard. Bref, c’est en moins de deux secondes que je revins sous les lieux de l’agression.

« Aussitôt fait ! »

Conclus-je pour terminer ma phrase en même temps que je saluais mon retour.

« Par moment, je me plains de la tête des ennemis que je rencontre, mais celui-ci, il est gratiné de chez gratiné… »

Commentais-je, m’offrant le luxe d’un peu d’humour tout en aidant Supergirl à se remettre sur pieds. Bien évidemment, je ne perdais pas de vue qu’on avait toujours une saloperie à vaincre dehors. Mais on ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir ? Même les petits bobos ?

« Je m’occupe de lui refaire la toupie, histoire de le désorienter pendant que tu viens lui mettre sa déculottée, d’ac ?! »

Sans attendre réellement de réponse, je lui fis un petit signe de la main, genre la version cool d’un bref salut militaire, avant de disparaître de nouveau dans un éclair afin de m’amuser un peu avec mon agresseur.

« Hey, l’affreux ! »

Grognant, me montrant ses dents, y a pas à dire, il était plus que moche… Et vraiment pas gâté par la nature, en dehors de ses gros biscottos bien évidemment ! Je le laissai approcher pour tenter de me donner un coup mais, au dernier moment, je disparu derrière lui.

« Trop lent ! »

Et hop, j'attendis encore le bon moment pour 'disparaître' et réapparaître sur le côté cette fois-ci.

« Tu vas pas me dire que c'est tout ce que t'as? »

Et j’entamai ce petit jeu, sans entrer dans un cercle continu, histoire de bien l’énerver et de bien détourner son attention de Supergirl. L’avantage avec les montagnes de muscles ? Plus elles sont costaudes, moins elles réfléchissent !






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)

Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
The Super Flash! [Pv Barry] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33


     

     

      Barry Allen & Kara Danvers
      The Super Flash!

   Cette épée induite de Kryptonite était mon talon d’Achille et potentiellement mortelle. Je ne savais pas combien de temps il fallait que je sois exposée pour perdre la vie et franchement, je ne voulais pas tenter l’expérience… Plus je me portais loin de cette substance, mieux je me portais. Flash comprit très bien ce que je voulais dire et dès l’instant où il s’en alla avec cette épée, je me sentais déjà mieux. Il revint quelques secondes après en me remettant sur pieds. Je lui fis un petit sourire suite à sa remarque.

« Bienvenue chez moi. »

Dis-je avec un petit ton d’humour puisque c’était cela qui était d’ordre à l’heure actuelle. Je devrais peut-être passer un peu plus de temps à Central City afin de changer d’atmosphère criminelle tiens ! Il fallait bien avouer qu’ici, je rencontrais pas mal de types de ce genre et franchement… J’avais déjà vu mieux ! C’est alors que Flash proposa un plan pour s’occuper de cet individu. Je retrouvais l’usage de mes membres, l’effet de la Kryptonite semblait être dissipé. Je posai mes yeux vers lui en levant mon pouce pour lui faire signe que j’étais d’accord avec son plan. Flash sorti donc à l’extérieur afin de s’occuper de l’invité-surprise. Je sortis également en le laissant faire. J’eus un petit rire intérieur en voyant comment il se débrouillait. Il avait du style, je devais bien l’avouer. Il arrivait à mettre ce type en colère.

Je n’attendis pas trop longtemps pour agir. Il semblait bien occupé avec Flash… Je m’envolai quelques instants pour m’abattre sur mon ennemi. Je joignis mes deux mains pour le frapper directement sur la tête, le sonnant par la même occasion. Je posai à nouveau mes pieds au sol pour lui donner un coup de coude dans le ventre avant de saisir sa tête et de sauter pour lui mettre au coup de genou en plein visage.

« Tu n’as rien à faire ici ! »

Dis-je à nouveau en lui collant une jolie droite sur sa joue, l’envoyant valser à plusieurs mètres. Il savait très bien qu’il était à notre merci. Sans cette épée capable de me tuer, il ne pouvait plus rien faire, d’autant plus que j’avais un allié de poids. Flash n’avait certainement pas la force que j’avais, mais il compensait cela avec sa vitesse et était capable de grandes prouesses. J’étais contente d’avoir la chance de le rencontrer ici, d’ailleurs… Il avait fait pas mal parler de lui ces derniers temps et j’avais suivi quelques exploits. Quoi qu’il en soit, je m’approchai de lui alors que cet individu sortit une petite dague qu’il avait dans sa botte afin de me la lancer.

« Tu payeras pour les crimes de ta mère, fille d’Alura. »

Je pus esquiver le coup, mais il m’entailla tout de même le bras. Il s’agissait certainement d’un métal spécial pour me blesser de la sorte, je n’en sais trop rien. Je retournai mes yeux vers lui afin de bondir sur lui et le saisir avant de le frapper violemment au visage.

« Il n’y a aucun crime à punir les criminels ! » Dis-je en le frappant à nouveau. Il était sonné, désormais. Je m’envolai quelques instants avant de me reposer au sol. Dans un dernier espoir, il saisit une autre dague cachée dans son autre botte pour se poignarder. C’était le deuxième qui se suicidait sans que je puisse l’enfermer. Je baissai légèrement les yeux avant de tourner les talons vers Flash. Ce type n’était pas vraiment une grande perte. Je relevai mes yeux vers le bolide.

« Je te remercie de ton aide… Sans toi… Bah, tu sais bien. »
Dis-je avec un léger petit sourire alors que ma plaie au niveau du bras s’était déjà cicatrisée.

   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:32













En termes d’accueil, autant dire qu’on pouvait repasser, très sincèrement ! Ceci dit, je sentais que ça faisait déjà un peu plus plaisir de débarquer ici lorsque Supergirl m’accueillit en bonne et due forme, non sans une pointe d’humour qui m’arracha un franc sourire d’ailleurs. Avec un peu de chance, en plus de faire baver Cisco et d’être à la une du journal télévisé, avait-elle ainsi cette touche de fraîcheur, de légèreté et d’humour ! C’est quelque chose qui manquait cruellement chez les justiciers et les héros quand on y regarde bien ! La chauve-souris de Gotham avait cet aspect pince sans rire avec lequel valait mieux éviter de vouloir plaisanter. Oliver, malgré toute l’adoration que j’ai pour lui, avait aussi un style un peu brute et glacial. Quant à l’Homme d’Acier de Métropolis, pour ne citer qu’eux trois… Ouais, étant donné l’histoire de Metropolis depuis son arrivée, il n’avait pas de quoi pouvoir réellement rire, sourire ou encore s’amuser… Tout ça pour dire que les héros qui étaient en mode tirage de gueule… Ben, fallait compenser la donne, histoire d’avoir un équilibre, vous comprenez ? Je ne dis pas qu’il fallait être quelqu’un d’irresponsable quand on tentait de sauver les gens et d’aider une ville à se débarrasser de ses criminels, que du contraire ! Mais y mettre un peu de fun et de légèreté rendait parfois la chose tellement plus trépidante et tellement moins lourde à supporter… Enfin, oui, je dis ça car je n’en n’avais pas réellement bavé aujourd’hui non plus ! Et, quelque part, je le devais aussi à Supergirl !

Ce qui est certain, c’est que les méchants garçons, eux, l’humour et les sourires, ils ont pas l’option équipée, ni intégrée. Et le gros molosse du jour en était la preuve parfaite. Ceci dit, je vais pas râler, ni m’en plaindre. Car au final, j’avais pu tester la puissance de ses bras, mais le voir s’énerver alors que je me mettais à courir autour de lui sans qu’il puisse m’attraper… Oui, ça me faisait du bien de me sentir une fois de plus comme l’homme le plus rapide du monde ! L’éclair intouchable, le bolide insaisissable ! Et le méchant a tendance à être incroyablement stupide et imbécile aussi ! Il n’y arrivait pas mais il s’évertuait, toujours de la même manière, à vouloir m’attraper ou me toucher sans qu’aucun de ses coups ne passent. Quelqu’un de plus censé aurait certainement attendu que je me fatigue de moi-même… Mais lui, non. Il continuait, encore et encore, jusqu’à ce que mon acolyte du jour s’occupe de son cas. Ah, pour le coup, maintenant que cette mystérieuse épée avait disparue, elle ne montrait plus aucun signe de difficulté. Si bien que je finis par m’adosser au mur, croisant mes bras tout en la regardant faire. Je restais cependant attentif au cas où il fallait intervenir. L’efficacité de Supergirl parlait toutefois d’elle-même et donna raison à mon petit repos improvisé. Si j’avais su, pour la peine, j’aurais même été nous chercher une boite de sushi tout droit importée de Hong Kong !

« Joli droite ! »

Commentais-je lorsqu’elle l’eut envoyer valser, la gratifiant d’un pouce levé par la même occasion, le tout en affichant mon éternel sourire habituel. Instant de déconcentration, moment d’inattention. Une seconde de félicitations qui laissèrent suffisamment de temps à l’ennemi du jour de venir blesser la fille d’acier ! Je me redressai aussitôt, Supergirl ne me laissant même la ‘chance’ d’user de ma vitesse qu’elle terminait déjà de régler son compte à ce… Suicidaire ?!

« Non ! »

Le temps que je me mette en mouvement, il était déjà trop tard. Cette ‘créature’ surgit de je ne sais où venait de mettre fin à ses jours. Non, je n’avais jamais tué personne. Je n’avais jamais laissé mourir personne sur le champ de bataille. Et, pour la première fois, je me retrouvais face à un cas de suicide que je n’avais pu empêcher. On pourrait très bien se dire que ce n’était pas ville, et donc que ce n’était pas mon vilain. Sauf que mon instinct de flic scientifique aurait voulu savoir, comment et pourquoi il s’en était pris à STAR Labs.

« Hum ? »

Penché vers le corps sans vie du vilain, ma tête se tourna vers Kara, sa voix me sortant alors de mes pensées.

« Oh, ce n’est rien ! »

Répondis-je en lui rendant son petit sourire.

« Mais j’aurais préféré que ça se termine autrement… Et comprendre pourquoi cet homme, ce méta-humain ou je ne sais quoi voulait s’en prendre aux locaux de Star Labs ! »

Je me redressai alors, non sans relâcher un soupir. C’était étrange car je ne ressentais pas une montagne imposante de culpabilité et, en même temps, il y avait comme cette forme de gêne et de malaise de ne pas avoir su l’empêcher de commettre son geste.

« Tu le connaissais d’après ce que j’ai compris, non ? »

Conclus-je finalement, retournant définitivement mon visage vers l’héroïne. Je ne témoignai pas d’un visage grave ou d’une expression sévère, que du contraire. En un sens, Barry Allen vivait avec chaque regret et remord encaissé sur sa route, mais Flash conservait en apparence toujours cette accessibilité et cette légèreté aimable d’approche et de contact.







_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)

Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
The Super Flash! [Pv Barry] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:12


     

     

      Barry Allen & Kara Danvers
      The Super Flash!

   Ce monstre était mort. Il s’était donné la mort volontairement en en voulant certainement pas répondre de ses actes ou d’être enfermé dans une prison spécialement conçue pour les dégénérés dans son genre. Disons que les prisons conventionnelles n’avaient pas la résistance nécessaire pour garder un fou furieux comme lui. Disons qu’il fallait quelque chose de plus… Sophistiqué. Quoi qu’il en soit, j’avais remercié Flash de son aide, car sans lui, je n’osais même pas imaginer ce qu’il serait advenu de moi. Je me revoyais encore allongée et le tranchant de l’épée de cet ennemi juste au-dessus de moi. A cet instant, la peur avait traversé mon corps. C’était la première fois de ma vie où je m’étais sentie aussi vulnérable alors que, j’étais censée posséder les pouvoirs d’une Déesse. Je fis quelques pas pour me retrouver aux côtés de Flash et l’écouter.

« Je pense que son acte n’était en aucun cas réfléchi. Il cherchait probablement à m’atteindre avant tout. C’est tombé sur ce bâtiment comme ça aurait pu tomber sur un autre. »

Je fis quelques pas en regardant le bâtiment dévasté. Oui, j’étais persuadée que ça aurait pu être un autre bâtiment. Cette créature n’avait visiblement pas l’intention de voler quelque chose, sinon il serait parti avant de faire du remue-ménage. C’était la seule hypothèse que je trouvais plausible, à vrai dire. Je reposai, par la suite, mes yeux en direction de Flash.

« Non, je ne le connaissais pas. Mais visiblement, il me connaissait. »


Ce n’était pas le premier que je rencontrais et qui me connaissait par le biais de ma mère. Elle avait été, d’après ce que j’avais compris, la personne qui avait jugé ces individus à une peine à perpétuité dans la Zone Fantôme. Malheureusement, mon arrivée sur Terre avait également entraîné leur libération, à mon grand regret même si je n’y pouvais pas grand-chose.

« Je commence à croire les médias lorsqu’ils disent que nous amenons plus la destruction que la paix dans notre sillage. »

Je baissai légèrement les yeux suite à ce que je venais de dire. Après tout, c’était la vérité. Mon cousin avait amené Zod et moi, j’avais amené ces types. Je détruisais beaucoup plus que je n’amenais la paix. Il suffisait de constater les dégâts sur ce bâtiment. Je reposai mes yeux sur Flash en lui esquissant un léger sourire.

« Désolée… Parfois, il m’arrive de réfléchir à voix haute. »

C’était une manière de m’excuser pour ce que je venais de dire. Mes petites histoires n’intéressaient pas forcément Flash et ne regardaient que moi. Après tout, il était venu m’aider et c’était déjà une chose vraiment géniale.

« En tout cas, sache que j’ai suivi tes exploits depuis qu’on entend parler d’une personne courant tellement vite qu’il est impossible de la voir. »


Et je ne disais pas cela comme ça. C’était vrai. Après tout, Central City avait fait beaucoup parler d’elle depuis la destruction de STAR Labs et donc, j’avais suivi les informations de près dans ce coin du pays. Alors, évidemment, je n’avais pas du tout loupé l’information concernant ce bolide rouge qui fascinait tant de monde.

   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22













C’est vrai que le hasard est parfois assez particulier quand on y regarde de plus près. Combien de chances y avait-il ? Combien de chances il y avait-il que ce gugusse décide de semer chaos et destruction pour attirer Supergirl, tout en se décidant à attaquer l’un des laboratoires de STAR Labs ? On va pas se mentir, sans ça, je n’aurais certainement pas pris la peine de me rendre jusqu’ici et de faire enfin la rencontre de la fille d’acier. Et, accessoirement, peut-être qu’elle aurait plus de mal à se défaire de la menace sans un coup de main ! Ca me fait d’ailleurs penser qu’il faudra que je creuse un peu cette histoire d’épée. Une personne de l’acabit de cette justicière, comme celle de Superman, n’était pas du genre à être blessée ou affaiblie par une simple lame… Enfin, je veux dire, ça résistait à toute une série de blessures en tout genre qui m’aurait déjà enterré depuis belle lurette et, là, une lame arrivait à mettre Supergirl à terre ? C’était assez bizarre, sans doute trop que pour calmer mon interrogation à ce niveau-là !

« Mouais, le coup des dégâts collatéraux pour nous faire sortir… On dirait qu’ils se sont tous passés le mot ! »

Roulais-je des yeux avec une certaine dépréciation. C’était un fait malheureusement avéré que j’avais pu expérimenté à Central. Avant que l’existence de Flash ne soit publiquement reconnue, je me retrouvais face à la menace de méta-humains qui tenaient à régler certains comptes passés avec l’une ou l’autre victime. Et quand ce n’était pas ça, ils usaient tout simplement de leurs nouveaux dons pour assouvir leurs envies criminelles. Bien sûr, c’est toujours d’actualité ! Sauf qu’à présent, je dois aussi faire face à une nouvelle catégorie d’ennemis : ceux qui décident de mettre des bâtiments, des quartiers, voire même une ville entière à feu et à sang juste pour le plaisir d’attirer le bolide écarlate auprès d’eux. Et en toute franchise, c’est bien un aspect de la vie de justicier dont je me serais volontiers passé. Car, pendant que vous devez gérer ce genre de menace, d’autres méfaits se déroulent ailleurs et vous ne pouvez pas intervenir ! Comme quoi, même en étant l’homme le plus rapide du monde, au final, nous ne sommes jamais assez rapides pour empêcher le Mal de grandir et de perpétuer son œuvre macabrement machiavélique…

Attentif et à l’écoute, un petit sourire compatissant se dressa sur mes lèvres quand elle me parla brièvement de l’ennemi du jour. Oui, on est victime de notre célébrité, plus souvent qu’on ne saurait dire. Pourtant, appeler ça de l’intuition ou une simple hypothèse volatile et passagère, mais j’avais cette sensation que les propos de notre ‘ancien’ ennemi n’avait rien à voir avec le rôle que Supergirl pouvait avoir sur cette terre. Sans doute ferais-je mieux de ne pas m’en mêler. J’avais déjà fait l’expérience avec Oliver de remarquer que chaque ville, et chaque facette criminelle d’une ville avait une histoire et une raison d’être bien différente de toute une chacune. Peut-être que la fille d’acier devait jongler avec une partie de son passé, ou bien des ennemis qu’elle n’a jamais connu mais venant d’une autre époque ou d’une autre dimension. Je veux dire, à partir du moment où on parler à un ‘extra-terrestre’ aux pouvoirs le rendant pratiquement invincible, toute théorie était possible !

« Je dirais que c’est le revers de la médaille mais que ça doit pas nous arrêter dans notre combat. »

Oui, je ne pouvais m’empêcher de réagir en entendant sa réflexion. Et je repensais précisément aux discussions que j’avais pu avoir avec Ollie lorsque je découvris l’apparition de mes nouveaux pouvoirs. Ce don du ciel. Ce choix du destin. Cette capacité que nous avions de pouvoir faire la différence et d’en devenir des exemples…

« Un ami proche m’a dit un jour que… Ce n’était pas un hasard. Si nous avons été choisis pour avoir un pouvoir ou un don particulier, si nous avons été choisis pour être différent, c’est qu’il y avait une raison. »

Je demeurai face à Supergirl, un sourire confiant et sincère niché sur le coin des lèvres, et cette étrange inspiration, cette étrange envie de lui faire passer ce genre de doute, certes compréhensible, mais parfois plus torturant et entravant qu’autre chose.

« Peut être que c’est pour donner de l’espoir, donner un exemple. Peut-être que c’est nécessaire parce que cette ville a besoin de toi. Ou peut-être, tout simplement, parce que tu es la seule à pouvoir contrer ce genre de menace. »

Je lui offris un clin d’œil sincèrement amical en guise de ponctuation.

« Tu as éliminé un danger public plus que mortel… C’est déjà un bon point ! Et puis, comme j’aime le penser, le temps et l’expérience nous permettra surement d’être plus efficace… Et de faire parfois moins de dégâts ! »

Conclus-je alors en riant de manière chaleureuse. J’avais eu l’audace de penser que mes nouvelles capacités me mettaient à l’abris des erreurs… Mais c’est une fois de plus Ollie qui me prouva le contraire. Ollie ainsi que la rencontre avec différents adversaires. On fait des erreurs mais on apprend, avoir ou non des facultés particulières ne changerait jamais cette réalité vieille comme le monde !

« Eh bien, sache que même jusqu’à Central, on a entendu parler de toi ! Suffisamment en tout cas pour qu’un ami… »

Conservant mon sourire et ma bonne humeur naturelle, je vins glisser mes mains dans l’une des poches pour en ressortir un petit calepin ainsi qu’un stylo.

« … me fasse absolument promettre de te demander un autographe pour lui, enfin, si ça te dérange pas bien sûr ? »

Demandais-je finalement, non sans une petite gêne amusée. Cisco en était super fan, et finalement, c’est moi qui me sentais limite comme un gamin tout timide l’espace d’un instant. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par moment !






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)

Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
The Super Flash! [Pv Barry] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:07


     

     

      Barry Allen & Kara Danvers
      The Super Flash!

   Le doute était le pire ennemi du super héros. Nous étions censés représenter une figure de sûreté et certainement pas une figure éprise par le doute. Mais il fallait bien avouer que je doutais de moi et de mes capacités à bien faire les choses. J’étais encore jeune comme justicière et j’avais peur de faire des erreurs qui allaient me caractériser. Les dommages collatéraux… Je voulais vraiment éviter cela, mais il était parfois difficile de le faire lorsque l’on se battait contre des ennemis qui pouvaient totalement tout détruire d’un seul geste. Après tout, on avait eu l’occasion de le voir à Metropolis. On avait eu l’occasion de voir les dégâts provoqués par le Général Zod et Superman. Mes yeux se posèrent sur Flash lorsque ce dernier prit la parole afin de me réconforter et d’ôter mes doutes. Il avait les paroles sages et j’étais contente de pouvoir entendre cela d’un héros qui avait de l’expérience. Bon, il n’agissait pas très longtemps à Central City, mais il avait beaucoup plus d’expérience que moi, en tout cas. J’étais contente de pouvoir rencontrer un justicier tel que lui et d’avoir un autre point de vue. Ici, à National City, j’étais un peu seule.

« Je l’espère bien, en tout cas. » Il me parlait d’expérience et le fait que l’on serait plus efficace à force d’intervenir. J’espérais sincèrement que ça soit le cas, en tout cas. J’espérais pouvoir devenir un modèle et que les gens comptent sur moi. Je voulais que Supergirl soit un modèle de paix et de sûreté afin d’éloigner les criminels de cette ville qui n’avait rien demandé. Le chemin était loin et allait certainement être semé d’embuches, mais je ne comptais pas me laisser abattre. Mes parents m’avaient donné une seconde chance en m’envoyant sur cette planète, m’évitant ainsi de mourir avec Krypton. Je comptais saisir cette deuxième chance afin de pouvoir promouvoir l’espoir que j’exhibais avec fierté sur mon torse.

Je fis un petit sourire lorsque Flash m’avoua que mes exploits s’étaient fait connaître jusqu’à Central City. Ça, je ne m’y attendais pas du tout ! Je ne savais pas que j’étais connue là-bas. Il m’avoua ensuite que l’un de ses amis désirait un autographe de ma part. Je regardais Flash, un peu abasourdie par sa révélation. « Un autographe ? Moi ? » J’eus un petit rire, car j’étais vraiment surprise, c’était la première fois qu’on me le demandait de la sorte. « Mais, euh… Oui, avec plaisir. C’est pour ? » Dis-je en prenant le calepin et le stylo. Lorsque j’eus le nom par Flash, je signai cela de ma plus belle écriture avant de redonner cela à Flash.

« J’espère être amené à collaborer à nouveau avec toi. Ce fut agréable. Et puis, si d’avenir je passe à Central City, je viendrai dire bonjour à mon fan. » Dis-je avec un petit rire. « Encore merci pour ton aide précieuse. Et si d’avenir, tu as besoin de moi, n’hésite pas. J’ai laissé mon numéro sur le calepin. » Et là, je rougis, sentant la bêtise que je venais de faire. « Euh… Que ton ami ne se méprenne pas hein. C’est pour m’appeler en cas de besoin, si jamais un type de ce genre débarque à Central. » Je fis un nouveau petit sourire avant de décoller mes pieds du sol. Je fis un petit clin d’œil à Flash avant de m’en aller. Cette situation s’était bien finie, grâce à lui. Sans son aide, je n’ose même pas imaginer ce qu’il me serait arrivé.

   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













The Super Flash! [Pv Barry] Empty
MessageSujet: Re: The Super Flash! [Pv Barry]   The Super Flash! [Pv Barry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Super Flash! [Pv Barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Super Flash! [Pv Barry]
» cake super facile
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» Super titine est dans la place
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-