AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:00

Merci. le calcul va pas être trop complexe l'ami et encore merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
Questions des membres (et des invités !) - Page 10 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

Bonsoir à tous Smile

Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de demande mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous voudrait me faire un code pour mes sujets rp? ^^

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas






Real Lulu













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:54

Bonjour; voila j'ai trouvé votre forum que je trouve génial ! De ce fait je désir m'inscrire sous Aqualad mais vous avez bloqué les inscriptions, normal ou bug ? :O
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:07

C'est tout à fait normal car le forum est en pleine restructuration! Smile

Du coup, les inscriptions sont bloquées pour le moment. Mais n'hésite pas à passer de temps en temps pour voir l'état d'avancement car nous serons heureux de t’accueillir parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Real Lulu













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:10

Ah d'accord ! Donc serait il possible d'avoir un moyen de suivre l'actualité ? Genre compte facebook ou autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:11

Nous n'avons pas prévu cela mais on tiendra informé via des posts, certainement! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Real Lulu













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:15

Ok super, merci beaucoup pour cette réponse clair et rapide ^^

Je vais déjà commencer la présentation alors :3
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:16

Avec plaisir! Smile Je suis là pour ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Juline













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

Alors juste un truc ; OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD

*crise épilepsie + bave + meurt sur place*

Hum ... oui parce que avant hier j'ai vu le film ça m'a foutu en PLS sec et là c'est re pls donc ... ma tête elle bug et du coup j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'idées et comme des fois j'ai envie de faire des perso un peu foufou il faut que jme calme xD

BREFOUILLE Déjà : MALCOM ... MERLYN ... FONDA *^* .... JOHN BARROWMAAAAAAAAAN !!!!! JAAAAAACK !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *hurle et tape des pieds comme une folle tout en gueulant comme une tarée*

Bon ok ... j'avoue j'ai envie de foutre une des compagnes du Docteur dans le bordel amnésique et qui a atterrie sans pouvoir sortir *^* et qu'elle verrait des gens pareil que dans son monde mais qu'en fait y sont pas pareil parce que Malcom s'pas Jack

BREF voici une idée folle qu'on va mettre de côté *la raye*

Donc j'ai vu en lookant au dessus que le fo est en reconstruction du coup :
- J'ai vu que Selina Kyle n'était plus reviendue depuis fin octobre (sauf si c'est un DC sur ce, my bad)
- Iris me fait d'l'oeil la vilaine >.>
- J'aimerais bien faire une madame gossip un peu casse cou/hackeuse/un peu tarée aussi (une bonne folle qui adore avoir l'adrénaline dans le bide et qui a peur de rien du tout (et qui fait des trucs un peu badass comme du parkour et des saltos parce que c'est vachement cool) même pas de la mort parce qu'elle a perdu son garde fou et que depuis elle part en vrille complet et qu'elle adore rire, c'est une femme enfant, intelligente, qui fait des vlogs, qui jouent parce que c'est une geek ... aurait elle un pouvoir ? Non parce que j'ai pas d'idées xD sauf technopathie ou télékinésie qu'elle utiliserait égoïstement parce que c'est une fainéasse xD)


Voila normalement ça devrait aller ... *^* faut que vous m'arrêtiez parce que jvais encore faire une crise de fangirlissme raaaaaaaaaaaaaaaaaaah Excité! Damn
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

Coucou! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule folle dans le coin Arrow Enfin, comment ne pas être fan de Jack Harkness, je suis bien d'accord Arrow

En effet, nous sommes en restructuration! J'ai envoyé un MP tout à l'heure aux membres afin de voir s'ils souhaitaient garder ou non leurs personnages. Donc, si Selina ne revient pas, il est tout à fait possible qu'on te la réserve. Pareil pour Iris.

Après, ton personnage inventé semble intéressant aussi! C'est à toi de choisir! Smile

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas






Juline













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:09

Harley Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *lui saute dessus et lui fait des poupouilles*

Oui je fais des gens intéressants et un peu fous et légèrement torturés sur les bords (ce sont les plus intéressants xD)

Merci pour ta réponse en tout cas Smile je guette tout ceci furtivement Wink 'avoue avoir pleins de gros faibles pour Selina ou Iris xD je suis si faiiible *tombe dans les vapes*

Maintenant tu me donnes trop d'idées de perso >_< *les envoie boulet avec sa main comme s'il s'agissait de la fumée*

et sinon une voyageuse du temps c'est possible ? Un peu comme Rip Hunter mais en plus "moi au moins je pars pas dans le passé pour régler MON histoire è_é " ou alors je reste sur mes positions ... bref je verrais je verrais x)


PS je suis tellement b oulet que j'ai répondu en créant un sujet --" ici : https://dawn-of-justice.forumactif.org/t691-question-persos#10064 *boulet ON*
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:12

On te laisse réfléchir alors ma belle!

Bah, avec Legends of Tomorrow, j'imagine que cela sera possible bien que nous limiterons certainement. A voir, nous n'en avons pas encore parlé!

Ps: Pas de soucis, j'ai supprimé ton autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas






Juline













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:17

C'est vrai que ça donne pas mal envie et ya des Whovians qui voudront se la jouer Dr Who xD ou un truc du genre ^^ mais je pencherais vraiment sur les trois perso que j'ai cité Smile merci pour tes réponses Very Happy Love you!
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-