AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

The Questionnator

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Ven 7 Aoû - 23:52

Bonsoir, pas d'inquiétude, vous m'avez déjà bien aidé en répondant à mes questions. Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas

batwoman

Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 11 Aoû - 2:32

Bonsoiiiiiiiiiiiir Superman

Je me permets un petit message par ici pour un point d'importance Angel

Voilà, j'avais flashé pour Amanda Righetti pour ma petite Kate, ceci dit, dans ma hâte, je n'ai pas prêté attention au peu de ressources graphiques un tant soit peu intéressante pour le rôle... Mea culpa, je plaide totalement coupable sur ce point Please

Néanmoins, étant donné que je n'ai encore qu'un sujet d'ouvert jusqu'à présent (deux autres vont arriver), je voulais savoir s'il était possible de faire un changement d'avatar en la personne de Scarlett Johansson s'il vous plait? Please

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre attention mes petits chats, en espérant recevoir votre accord *-* *-* *-*

Monsieur J est son roi! (harley)

Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 11 Aoû - 10:36

La demande a été acceptée! Superman

Tu peux effectuer ton changement d'avatar!

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH

batwoman

Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 11 Aoû - 11:04

Super Excité! Excité! Excité!

Je vais procéder à ça de suite, et merci beaucoup pour avoir accepter *-* 2 Coeur Keupin Keupin Keupin

Z'êtes les meilleurs I love you I love you damian

Invité

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Jeu 13 Aoû - 2:46

Bonsoir bonsoir!

Tout d'abord je vous félicite pour ce magnifique forum DC, depuis le temps que j'en attendais un là c'est l'aboutissement total *-*

Bon sinon! J'ai donc choisi de jouer Circé, mais je trouve miss Olsen un peu trop jeune et innocente pour jouer un tel personnage. ^^ Serait-il possible de changer de célébrité? Merci d'avance ! (:

Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Jeu 13 Aoû - 3:28

Bonsoooooir ! Hi

Merci pour le compliment. Bravo

Pour ce qui est de Circe, tu peux changer la célébrité, tant qu'elle colle toujours au personnage. Mais je ne pense pas qu'il y ait de souci, sincèrement. White Smile

Bonne soirée à très vite ! Voui

Face it Bats !