AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
 

 Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:02

Alors je ne peux que vous en remercier est espérer devenir un bon vilain humain normal. Un grand rival de Lex Luthor et un anti Superman/ Supergirl. Maintenant a la création
Revenir en haut Aller en bas






Faora













Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:52

Bonsoir tout le monde Smile

Vu que je ne trouve pas mon bonheur dans les personnages proposés (il faut dire que ceux que je voulais jouer, sont pris Razz), j'aimerai savoir si c'était possible de jouer une Kryptonienne inventée? ^^

Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:58

Bonsoir ! Smile

Juste pour savoir, qui sont ces personnages que tu voulais jouer, on sait jamais. Rolling Eyes Sinon pour le kryptonien inventé, il est possible de le jouer en effet, mais si c'est le cas, pour justifier sa présence sur Terre, on préfère reprendre par rapport à la trame sur la série Supergirl, à savoir les prisonniers qui se sont échappés en même temps que Kara de la Zone Fantôme...

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:58

Sinon, au vu de ton psuedonyme, pourquoi ne pas choisir Faora-Ul? Arrow Je ne sais pas, je propose!
Revenir en haut Aller en bas






Faora













Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

Rebonsoir,

Tout d'abord, merci pour la rapidité de vos réponses Smile

Concernant les personnages que je souhaitais incarner, il y avait Supergirl, Harleen Quinzel et Lois Lane. Pour répondre à Harleen, si je joue Faora-Ul, je serai liée à Zod et je n'en ai pas trop envie pour être honnête xD
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09

Zod est mort dans notre contexte puisque l'on se calque sur Man Of Steel. Donc, elle serait indépendante!
Revenir en haut Aller en bas






Faora













Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:12

D'accord, j'en prends note et je vais réfléchir sur tout cela Smile

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:12

N'hésite pas si tu as la moindre question! Nous sommes là pour t'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:31

Elle serait effectivement indépendante, je possède le corps mort de Zod donc t'en fais pas xD Il ne reviendra pas à la vie ^^

Au plaisir de te voir officiellement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:20

Question. Je souhaite faire de mon personnage un rival sur le plan économique et financier de Lex Luthor. Mais comme il est plus âgée, il a pu être déjà un rival de son père donc. Dans votre forum Lionel Luthor existe-t-il ? Si je le mentionne, c'est surtout pour mon historique. Voila Merci
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:36

Je suis le principal concerné, donc je ne peux que te répondre l'ami ^^

Alors le fait que ton personnage ait été un rival sur le plan économique et financier de Lionel Luthor est tout à fait possible, néanmoins sur le forum il n'existe pas, du moins il est mort comme mentionné dans mon histoire. Après si ton perso devient également un rival de Lex Luthor, il faut que tu sache qu'il n'a rien à voir avec son père, il est bien plus fourbe et intelligent que lui, donc Lex serait dans ce cas un rival beaucoup plus dur à gérer.

Mais c'est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:47

Ross et plus ancien et plus rusé. Attention, il ne sous-estime pas Lex au contraire. Mais estime selon lui qu'il a encore à faire ses preuves dans les domaines économiques et le regarde comme un gamin quelque part. Je pars sur la base qu'il est aussi ambitieux et peut être tricheur que lui. Lex a l'avantage de la jeunesse, je l'accorde, mais mon historique va monter qu il est un vétéran et comme on dit, on n'apprend pas au singe ancien à faire la grimacer. Petite question en qu'elle année meurt Lionel? C'est pour mon historique l'ami et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:52

Il est clair que l'expérience fait tout, donc malgré tout Ross connait toutes les ficelles du métier par rapport à Lex qui doit encore apprendre certaines choses Very Happy
Lionel est mort alors que Lex n'avait que 14 ans...je te laisse faire le calcul x) damian Drink
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-