AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Saving Vicki Vale [Feat. Superboy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Vicki Vale [Feat. Superboy]   Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:24



SAVING VICKI VALE
VICKI VALE & SUPERBOY

Elle ne devait pas entendre tous les jours une telle histoire provenant d’une telle personne. Il faut dire que dans la culture des terriens, les seules créations possibles étaient technologiques, et la reproduction était le moyen le plus fiable et le plus courant pour faire perdurer les êtres humains sur la surface terrestre. Le clonage allait-il être un nouveau moyen pour créer des humains ? Peut être bien. Mais dans ce cas là, qu’allait-il advenir des humains normaux ? Je ne me posais pas la question pour le moment, trop occupé à fuir les soldats qui me recherchaient depuis de nombreuses semaines déjà. Eux en revanche, ils ne se posaient aucune question : ils connaissaient très bien leurs ordres et savaient ce qu’ils avaient à faire, à savoir me ramener, vivant de préférence dans le laboratoire dans lequel j’avais été crée. Ils n’y arrivaient pas, mais jusqu’à quand ? Car à un moment ou un autre, ils finiraient bien par me tomber dessus, et avec cette confrontation, un nouveau combat pour savoir si oui ou non ils me ramèneraient dans ma cuve de conception. Et jusque là, les rares fois où je les avais vu, ils n’avaient pas pu le faire.

Je savourais donc cette liberté que ce scientifique m’avait offerte, même si je devais tous les jours assurer mes arrières afin que le lendemain soit une nouvelle fois en dehors des laboratoires. J’expliquais ensuite à Vicki, entre deux morsures dans le sandwich qu’elle m’avait préparé, ma situation actuelle, et surtout l’histoire de toute cette création, du moins ce que je savais. Je ne doutais pas un seul instant que son esprit soit en fusion avec ce que je lui racontais, et qu’elle voulait certainement me demander tout un tas de choses auxquelles je ne pourrais pas répondre dans l’immédiat. Je n’avais que très peu d’informations sur les conditions de ma création, si ce n’est que j’avais entendu, dans mes rares moments de lucidité, que mon supposé créateur, à travers les mots des scientifiques présents dans la pièce, voulait que je sois une arme pour contrer Superman si jamais ce dernier venait à se retourner contre l’Humanité. Jusque là, ils s’étaient trompés, car dans l’éventualité que le kryptonien venait à faire ce qu’ils redoutaient, je n’étais pas en mesure de le combattre.

Je ne possédais que quelques pouvoirs, et encore, ils n’avaient pas la puissance espérée. Donc ils pouvaient me considérer comme un échec, bien que je sois en vie, mais en fuite. Après mon petit récit, j’attendais la réaction de la journaliste de Gotham City. Il lui faudrait sûrement quelques instants pour se rendre compte que les informations récupérées étaient vraies, que je ne mentais pas. Je n’avais aucun intérêt à mentir de toute manière, si ce n’est celui de la tromper pour la mettre sur une mauvaise direction. Même ça, ça ne m’était pas venu à l’esprit. Je sentais que je pouvais lui faire confiance, alors la duperie était une option à mettre très loin sur le côté. Je l’écoutais me dire que l’on ferait tout pour les empêcher de me nuire, mais je soupirais légèrement à sa phrase. J’avais beau me cacher en m’habillant, changer de ville ou faire je ne sais quoi, ils arrivaient toujours à me retrouver. Avant même que je puisse répondre, elle me posait de nouvelles questions, et notamment une en rapport avec Superman.

« Tout ce que je sais est marqué sur un seul et unique papier présent dans mon sac à dos. Cela s’appelle Cadmus je crois, c’est tout ce que je sais. Je doute que même en faisant en sorte de le retrouver, on puisse fermer un laboratoire aussi puissant. Je ne saurais même pas y retourner. Quand j’ai fuit, je n’ai pas regardé en arrière. »

Pour Superman, je ne savais pas trop quoi faire pour le moment, mais j’espérais un jour pouvoir faire sa rencontre. Mais avant, je voulais avoir une autre personne en rapport avec lui qui, peut être, pourrait m’aider à le rencontrer.

« Pas encore, c’est trop tôt pour Superman. J’ai dans l’idée d’aller à National City, dans l’espoir d’y croiser Supergirl. Peut être qu’elle pourrait m’aider à le voir, à lui expliquer la situation. »

Je grimaçais à la fin de ma phrase, n’étant pas vraiment persuadé que d’aller la voir était une si bonne idée que ça.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Vicki Vale [Feat. Superboy]   Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:00












Vicki était plus que sincère envers ce jeune homme qui n'avait rien demandé à personne. Il avait été créé dans un laboratoire par des hommes très certainement mal intentionnés et aujourd'hui il devait se débrouiller avec des pouvoirs qu'il avait visiblement du mal à contrôler et fuir des soldats pour préserver sa liberté. Il menait une vie de fugitif, constamment plongé dans la peur d'être renvoyé là d'où il venait. Ce n'était vraiment pas une vie et la journaliste était bien déterminée à lui venir en aide pour lui assurer un avenir plus radieux. Elle ressentait chez Superboy une bonté qui lui inspirait confiance et Vicki Vale ne se trompait que rarement. Bien sûr, s'il s'avérait qu'elle s'était trompée à son sujet et qu'il représentait une réelle menace pour les autres, elle serait la première à tout faire pour le mettre hors d'état de nuire mais Vicki sentait que cela n'arriverait jamais. Elle était donc réellement prête à l'épauler et à le soutenir dans sa quête de vérité et de liberté. L'excitation d'avoir découvert un tel scoop laissait d'ailleurs place à la compassion qu'elle ressentait pour Superboy. L'aider était bien plus important à ses yeux que de révéler son existence, chose qu'elle ne ferait jamais sans son accord. Bien sûr, la journaliste s'intéressait également de très près à ce fameux laboratoire, elle avait très envie d'en découvrir plus à leur sujet, sur leurs expériences. Peut être avaient-ils cloné d'autres justiciers? Il y avait peut être d'autres pauvres gens à sauver. Elle en parlerait assurément au Batman dans l'espoir qu'il s'intéresse à cette histoire et qu'il l'aide à mettre fin à ces horribles expériences.

Superboy se montra très coopératif envers Vicki, répondant à ses question avec une grande franchise. Il ne savait pas grand chose de lui. Il affirmait que toutes les informations à son sujet tenait sur un seul bout de papier. Vale trouvait ça vraiment triste et ne pouvait qu'imaginer la frustration et le désarroi de son sauveur. Superboy lui révéla alors le nom du laboratoire qui l'avait créé, Cadmus. Ce nom ne lui disait absolument rien mais il était certain que dans les prochains jours, Vicki ferait tout pour en découvrir plus sur ce mystérieux projet. Superboy doutait des propos de Vale sur le fait qu'elle pourrait être en mesure de faire fermer ce laboratoire. Pour être honnête, Vicki en doutait également mais si elle ne criait jamais victoire avant que les choses soient faites, elle n'était pas non plus du genre à baisser les bras. Vicki Vale avait réellement le bras long. Si elle avait énormément d'ennemis, elle avait tout autant, si ce n'était plus, d'alliés. Elle ne pourrait bien évidemment pas faire fermer ce laboratoire en un claquement de doigts, elle n'y parviendrait peut être même jamais, mais elle pourrait être assez dérangeante pour le pointait du doigt et le forcer à stopper ses activités. En dénonçant leurs expériences, elle braquerait les projecteurs sur eux, et cela, ils ne pourraient pas y rester indifférents.

Vicki fut ensuite assez surprise par la réponse de Superboy au sujet de Superman. Il ne semblait pas prêt à le rencontrer dans un avenir proche. La journaliste ne comprenait vraiment pas. A sa place, elle aurait foncé tout droit vers l'Homme d'Acier pour obtenir son aide mais aussi et surtout pour se rapprocher de ses origines. Mais Superboy devait avoir de bonnes raisons pour reculer cette rencontre, des raisons que Vicki avait bien l'intention de découvrir. Le jeune homme lui avoua alors qu'il avait l'intention de trouver Supergirl afin d'établir un premier contact. Vicki avait bien évidemment entendu parler de cette justicière, venant de la même planète que Superman. Elle ne l'avait jamais rencontré mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle trouvait que cette idée était excellente, en se rapprochant de Supergirl, Superboy se rapprocherait indéniablement de Superman. Cela faisait beaucoup de super en une seule phrase...

C'est une excellente idée! Même si à votre place j'aurais foncé tout droit vers Métropolis et Superman... De mon côté je ferai des recherches sur ce laboratoire Cadmus. Ils ne s'en tireront pas comme ça. D'ailleurs, si vous le permettez, j'aimerais beaucoup avoir accès à ce papier dont vous m'avez parlé. Mais en attendant vous pourriez dormir ici cette nuit. Ce n'est pas un hôtel grand luxe mais le canapé est très confortable. Cela vous ferez le plus grand bien une nuit de repos au chaud. Et demain à l'aube, je pourrai vous conduire à National City? A moins que vous préférez y aller seul?


Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Vicki Vale [Feat. Superboy]   Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52



SAVING VICKI VALE
VICKI VALE & SUPERBOY

Je ne comperenais pas pourquoi cette femme au demeurant très sympathique voulait tant m'aider. Je ne lui avais que permit de se réveiller le lendemain dans sa sombre ville en la tirant d'une mauvaise affaire. Malgré ma naissance datant de quelques semaines avant cette aventure, j'en savais déjà assez sur Gotham City pour me faire une idée sans avoir posé les pieds une seule fois ici. Elle était le total opposé de Métropolis. Là-bas, les gens y semblaient joyeux et content de vivre, la ville étant lumineuse et rayonnante. Alors que Gotham était tout son contraire. Les personnes marchaient la tête baissée, et la pluie ainsi que les nuages gris avaient tout le temps leur place dans l'atmosphère de la ville embrumée. Il y avait de quoi se morfondre dès que l'on y mettait les pieds. Par chance, je ne comptais pas m'éterniser de toute manière, mon moral étant déjà en berne.

Je lui expliquais par la suite ce que je comptais faire, l'écoutant au passage me donner son avis sur ce que je devrais faire. Je pinçais mes lèvres, pas franchement persuadé que de me dévoiler aussi rapidement à Superman serait une bonne idée. Rien ne me disait qu'il apprécierait qu'un tel individu se présente à lui en lui expliquant avoir des gènes semblables aux siennes. Les êtres humains venaient à peine de faire connaissance avec la vie extra-terrestre, alors apprendre que les clones faisaient partis à part entière du monde humain après ça serait peut être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. C'est donc pour cela que je ne voulais pas que la journaliste dévoile mon histoire, celle-ci n'étant de toute manière pas très grande. Mais bon, je lui avais promis que le jour où je décidais de me dévoiler, je lui donnerais de quoi faire son article.

A sa demande, j'allais chercher le seul document que j'avais de ma conception dans mon sac, puis je lui tendais. Par chance, il n'avait pas été atteint par l'humidité, même s'il était quand même quelque peu trempé. Je me posais une nouvelle fois, puis regardait Vicki Vale.

« Je doute que vous trouviez quoi que ce soit sur eux. Si un laboratoire a pu me créer sans éveiller le moindre soupçon, alors les retrouver sera plus difficile que vous ne le pensez, voir impossible. Et encore, si jamais vous avez un truc sur eux, je les vois bien tenter de démonter vos arguments. Quand à votre offre pour la nuit... » Je réfléchissais quelques instants, me demandant si c'était une bonne idée, les soldats semblant me trouver partout où j'allais malgré mes déguisements et mes déplacements couverts. « Je vais être obligé de décliner. Je pense que vous avez déjà eu votre lot de problème pour ce soir sans que je vous en ajoute en plus. Et je me déplacerais jusqu'à National City, ne vous en faites pas. J'ai prit l'habitude de ruser pour prendre le bus. »

Je lui adressais un sourire afin de lui montrer que je savais ce que je faisais.

« En échange, je peux vous laisser ce papier, il vous sera bien plus utile qu'à moi. »



MERCI ♥


HRP:
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Vicki Vale [Feat. Superboy]   Saving Vicki Vale [Feat. Superboy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saving Vicki Vale [Feat. Superboy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview improvisée ? [Vicki]
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» Une rencontre étrange (Superboy)
» Interview With A God [Feat. Superman]
» Petite discussion [Vicki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-