AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:23













PSEUDONYME/SURNOM »
Le Vénitien... 
DATE DE NAISSANCE  »
Le 28 Novembre.
LIEU DE NAISSANCE  »
Central City.  
ÂGE »
Je ne sais plus...
Orientation sexuelle »
Je ne me suis jamais posé la question !
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire.
PROFESSION/ETUDES »
Je peux devenir n'importe quoi, mais je n'ai aucun métier officiel.  
SIGNE PARTICULIER »
Je ne grandis pas ; je suis adulte mais je garde l'apparence d'un jeune adolescent...
CRÉDITS »
Myself.


Résumé du personnage: Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui!


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.












Dernière édition par William B. James le Mar 25 Aoû - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:24












Lucifer Morningstar + Mon garde du corps ♥
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par William B. James le Dim 6 Sep - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:24












M. Willow Bromfield + U.C
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Et à vous Very Happy


Dernière édition par William B. James le Sam 8 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:27

Preums ! Je ne suis encore jamais allez à Starling City, mais rien ne nous empêche de prévoir ou de trouver un lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:29

Coucou What a Face En fait je viens de Central, mais ça n'empêche rien Cool Tu aurais été partante pour quoi ? Loïs
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:39

J'ai lu la description de ton personnage et je me vois mal avoir un lien négatif, du coup, on part quelque chose de positif évidemment.

Après, le plus logique aurait été une rencontre en civil, elle aurait certain regarder un de tes spectacles de rues et n'aurait pas hésiter à payer pour ce qu'elle a vu, même si elle n'est pas très riche.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:43

On peut partir là-dessus, en effet, et voir où cela peut nous mener en rp, par la suite ! *-* 2 Ce sera à déterminer donc, mais en partant sur du positif. Voui
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:51

Ouais ! J'aime !! Loïs Gah

Je vais t'ajouter ! Par contre, en ce moment je n'ai plus une place pour le rp et puis comme je traîne encore vers Gotham... Arrow

Je te préviendrai dès que je serai disponible Angel
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06

Pas de souci ! Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:12

Angel Angel *-* *-*

Comme toi et moi on a eux un pouvoir suite à l'explosion, je pense qu'un lien pourrait être sympa à établir, si tu veux bien évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:06

Je n'avais pas vu, honte à moi ! Angel Angel

Alors oui, c'est sûr qu'ils pourraient avoir un petit lien étant donné l'événement qui les relie ! Voyais-tu là plutôt du positif ou du négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:22

Ce n'est pas grave. Very Happy

Pourquoi pas du positif ? Après il faut voir ensemble si c'est possible ou pas. On voit ensuite comment le lien pourrait être positif entre ces deux-là. Sachant qu'il est plus vieux qu'elle, mais qu'il ressemble à un jeune garçon, on pourrait voir par rapport à ça, aussi. Comme Faith n'a pas de domicile fixe et qu'elle est souvent dans les rues de Gotham. J'ai cru comprendre qu'il était surnommé "le roi des mendiants". Il aurait pu vouloir lui apporter son aide pour l'aider dans sa misère qui a toujours entouré sa vie. Je la vois bien essayé de le fuir, avoir du mal à se faire à l'idée qu'un "gamin" comme lui se permette de vouloir lui venir en aide, avoir ce genre de rôle. A ses yeux, il pourrait être un enfant, dont elle risquerait de s'attacher, ce qu'elle ne veut pas, mais je pense qu'elle ne pourra pas s'en empêcher. Un genre de lien comme quoi lui son "rôle" en gros c'est de venir en aide aux démunis alors qu'il ne fait pas non des bonnes actions. Elle s'attacherait à lui, un tant soit peu et le verrait comme un enfant qui aurait grandit trop vite, elle pourrait même tenter de se servir de son don pour le défendre, quoi.

Des idées en vrac, mais on peut voir tout autre chose et s'aider de ses bases là ou en voir d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:05

J'aime beaucoup ton idée ! Coeur 2 En effet, William voudra aider Faith s'il l'a voit dans les rues, je pense que, maintenant qu'il est à Gotham, il a du établir un petit squatte "personnel" (on peut pas vraiment qualifier ça de perso mais bon Arrow) avec des personnes auxquelles il viendrait en aide ; il pourrait aider Faith d'autres manières également, pas seulement sur le plan de la nourriture ou un abri, mais également sur le plan émotionnel ; William cerne assez bien les gens, il verra bien que Faith n'est pas tout à fait bien avec elle-même (si je ne m'abuse, je peux me tromper :p), et il tentera de l'aider dans ce sens-là également...
J'aime bien le fait qu'elle s'attache à lui en voyant en Will un enfant, il agit beaucoup comme tel et prône la non-violence (même s'il lui arrive d'en suer parfois, il n'est pas monsieur muscle :p), alors avoir une protectrice ne serait sûrement pas de trop (à voir avec l'évolution du lien pour ça je suppose Very Happy)

Enfin en tout cas j'aime bien ce que tu as proposé. Smile
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !   Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TODD jason ♔ « relationship »
» La voix de la raison | Ft. Patty Spivot
» Billy Batson ▬ Shazam's relationship
» Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire
» Je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-