AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 La voix de la raison | Ft. Patty Spivot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
La voix de la raison | Ft. Patty Spivot 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Empty
MessageSujet: La voix de la raison | Ft. Patty Spivot   La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:55














DESCRIPTION DU RP »
Alma est de retour à Central City, ne se doutant pas qu'elle est recherchée. Mais alors qu'elle se teste au chant, elle se découvre une voix divine qui attire par la même occasion une foule, ainsi que l'officier Patty... Reste à voir comment va se terminer ce petit concert.


















Une matinée bien étrange pour Alma à S.T.A.R Labs... Peu après son face à face avec Harrison Wells, elle décida de s'en aller et vagabonder comme à son habitude un peu partout. Elle s'en était aperçue déjà depuis un moment, mais ses talons aiguilles n'étaient vraiment pas très utiles pour marcher avec, surtout que la jeune femme avait vraiment du mal à s'y adapter. Mais elle ne voulait pas les retirer, car elle trouvait ceci très beau à ses pieds. Étrange pour quelqu'un qui n'a pas le souvenir des valeurs des objets, surtout pour quelqu'un qui peut très bien marché pieds nus sans nulle gêne. Alma semblait être attirée par les objets attrayants, beaux et qui en plus la mettent en valeur. Cela lui donne le sentiment d'être un peu plus normal ainsi, plus semblable à ceux qui la voient comme une menace et qu'elle-même voit comme de nombreuses menaces à sa propre vie. Elle marche entre les passants sans crainte, se fondant entre parmi eux. Cela la fait toujours sourire de voir autant de monde, de voir autant de visages différents. La différence était magnifique, tout comme le sourire de chacun de ces personnes, unique et beau. Et même si la plupart des bouilles des passants sont toujours sérieuses, Alma ne peut s'empêcher de les observer avec un grand sourire, fascinée comme cette petite fille qui entend parler pour la première fois du Père Noël. Même si Alma a peur des humains, cela n'est pas assez pour l'empêcher de les admirer, eux et leur ingéniosité. Par exemple les téléphones portables, elle n'a jamais su ce que cela pouvait bien être jusqu'à ce qu'elle décroche naïvement à l'un des fixes de l'hôpital de Central City, à l'époque où elle y était. Elle marche, se promenant un peu partout, observant tout ce qui peut être observé en journée... particulièrement ces stands de glaces, crêperies ou bien hot-dog. Alma se prête aux délicieuses odeurs qui peuvent entourer ces lieux pleins de saveur.  

Après avoir pris plaisir à découvrir et parfois même redécouvrir certaine chose de cette ville, Alma oublia un peu les sombres derniers jours où le sang avait été versé par sa faute. Quoi que ce n'est pas une chose qui la traumatise, ce qui a tendance à l'angoisser sont plutôt les conséquences et représailles qui lui tombent dessus à cause de ces crimes. Des crimes dont elle n'est pas responsable mentalement parlant, étant donné qu'elle n'est même pas consciente lorsque la fureur et le zombie prennent le dessus sur elle. Elle arriva vers la plage de Central City et voilà que les vagues éblouissaient la jeune femme. C'est donc les étoiles pleins les yeux qu'elle observe les va-et-viens de l'océan, de l'eau sur le sable chaud californien. Un homme passe à côté d'elle, il était sur des rollers, celui-ci annonce sans toutefois s'arrêter « jolie guitare ». Alma l'observe avant que celui-ci ne s'éloigne, elle fut assez surprise de la façon dont se déplaçait l'homme. Elle ne pouvait faire une chose pareille avec ses talons, bien qu'elle tenta rapidement de faire glisser ses souliers en frottant ceci contre le sol, mais sans succès. C'est la première fois qu'Alma voit des rollers, l'homme est déjà bien loin lorsqu'elle relève la tête. « Jolie guitare » Répète-t-elle avec la même intonation qu'avait employé l'homme aux rollers. La jeune femme laisse tomber ses yeux sur la guitare qu'elle tenait, elle comprend que le mot « jolie » est beaucoup utilisé pour désigner quelque chose de très beau au regard. Donc sa guitare est très belle, tout comme les sons qui peuvent émaner d'elle. Alma s'installe sur un banc où elle l'y observa celle-ci un moment, avant de faire vibrer l'une de ses cordes. C'est les yeux fermés qu'elle apprécie le son s'éparpiller mélodieusement dans l'espace urbain. Puis, elle enchaîne avec une deuxième note, puis autre, encore une autre, ainsi de suite, jusqu'à jouer une mélodie, un morceau.

Évidemment, elle joue un morceau qu'elle a déjà entendu, mais elle le joue extrêmement bien, voire même mieux. Et sans s'en rendre compte, elle qui jouait les yeux toujours fermés, quelques personnes s'étaient arrêtées pour l'écouter. Enfin, elle se décide à faire ce qu'elle voulut faire ce matin en jouant de la guitare, accompagné le morceau de paroles, de chants. Des paroles qu'elle emprunte, toutefois, des paroles accompagnés d'une agréable voix, la voix d'Alma elle-même. Et si elle ouvrait les yeux à cet instant, elle verrait cette foule qui lui fait face. « I won't go for more ! » Chante-t-elle, sa voix s'élevant de plus en plus haut et avec émotion que les gens recevaient le cœur ouvert. Tandis que certains bougent légèrement leur tête au rythme de la guitare, d'autre ont les yeux plus humides que la normal, goûtant à la beauté même de la musique.


Revenir en haut Aller en bas




patty spivot


Patty Spivot
Patty Spivot

Messages : 87
Âge : Je suis âgée de vingt-six ans.
La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Tumblr_nx3ivzkWWa1rbxriso3_250
Statut Matrimonial : Je suis mariée à mon travail. Non, sérieusement, je n'ai personne dans ma vie.
Métier : Je suis un agent de police à Central City Police Department.
Dollars : 46












La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Empty
MessageSujet: Re: La voix de la raison | Ft. Patty Spivot   La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:26











Les secondes passent. Les heures s’écoulent, les jours défilent et le quotidien ne se retrouve nullement changé. La routine s’installe et la place pour la surprise ne se pose plus. Elle s’éloigne aussi vite, aussi rapidement qu’une voiture sur une autoroute, ou qu’un oiseau qui prend son envol d’un point pour atterrir sur ses petites pattes douces à sa destination. Cette sensation de routine avait été éprouvée plus d’une fois il y a de cela quelques années. Au moment où les études font partie intégrante de votre vie. Vous vous levez, passez à la salle de bain pour vous laver, vous préparer avant de descendre afin de prendre votre petit-déjeuner pour ensuite quitter le domicile et prendre la route pour regagner l’institution scolaire. Entrer dans la vie active est une situation totalement nouvelle et changeante, à tout point de vue. Un nouvel oxygène pour une nouvelle respiration bien aérée et propre. Aucun regret ne s’était porté quant à mon choix d’intégrer les rangs des forces de police de Central City. Tout comme je n’avais pas de regrets à travailler à présent, en simultané, avec l’analyste scientifique préféré du détective West. Une complicité et une bonne entente se faisait largement ressentir lorsque les deux jeunes hommes étaient côte à côte. Tels deux meilleurs amis, un père et son fils. C’était attendrissant de voir ça lorsqu’on rentre d’une journée compliquée sur le terrain. Une fois encore, cette nouvelle journée n’allait pas s’annoncer de tout repos. Tel est le labeur de tout policier.

Voici plusieurs jours que le poste de police était en alerte face à des actes de cannibalisme. Un acte qui semblait être commis par une femme. La silhouette ne pouvant guère être comparée à un homme. Une affaire qui faisait naître un sentiment, une sensation de froid, mais d’où je n’allais pas laisser cette fraîcheur me raidir : que du contraire. J’étais attirée par l’invraisemblable. Et cette affaire pourrait certainement ressembler à un épisode de Walking Dead. Après tout, quand l’œil était bien ouvert, quand les sens sont bien à l’affût du moindre bruit, du moindre changement étrange, toute imagination irait en accélération. Ce fut après une longue réflexion que le Capitaine finit par m’assigner sur cette affaire spéciale. Une manière pour l’officier Spivot de faire ses preuves et de montrer qu’elle était loin d’être femme à rester assise dans cette voiture de police sous prétexte que son collègue ne désirait pas qu’elle soit blessée. Toute profession comportait des risques. En avoir, c’est progresser et j’en aurai, c’était déjà écrit.

Profitant d’une pause dans mon service, je quittais le bâtiment pour aller vers les périphéries qui regorgeaient d’une boulangerie fabuleuse. Reculée de la ville, je prenais un plaisir à traverser ces routes pour voir ce charmant jeune homme. Il avait fini par prendre l’habitude de m’offrir un petit croissant ou un petit café pour chacune de mes visites. J’ignorais si c’était parce qu’il m’appréciait ou parce que j’avais empêché qu’il ne se fasse cambrioler, mais c’était agréable de se voir offrir des petites choses de temps à autre. Cependant, cette fois-ci, ce fut bien différent. Alors que mes pas m’avancèrent sur ce chemin menant vers des délices savoureux, mes oreilles étaient attirées par tout autre chose. Une mélodie. Une voix gracieuse et divine. Attirée par l’intrigue et la curiosité, je changeais ma destination pour rejoindre ce petit cercle qui s’était entouré autour d’une jeune femme. M’approchant, m’excusant auprès de deux ou trois personnes pour que je puisse avancer, mes sourcils se froncèrent et ma main se reposait sur la matraque située dans le prolongement de ma cuisse. Je n’allais certainement pas m’en servir, mais y déposer simplement ma main sur son dessus était devenue une petite habitude.

« C’est une voix magnifique que vous avez, mademoiselle. Cependant, je vous conseillerais d’exercer votre timbre de voix ailleurs. Il y a des commerçants qui ne supportent pas le bruit, aussi doux soit-il. »

Prononcée doucement, simplement, je finis par me retrouver vers ces quelques individus.

« Je vous demande de vous en aller à présent. Le spectacle est terminé très chers ! »

Mon attention se reporta ensuite sur la jeune femme, mais aussi sur sa guitare. Je n’avais jamais été attirée par les instruments de musique, mais il était vrai que celui-ci était assez particulier. Il me disait quelque chose. Je ne m’en souciais guère pour le moment et m’agenouillais légèrement pour déposer quelques pièces et un billet auprès de la jeune demoiselle, prononçant quelques mots avec un sourire sur le coin des lèvres.

« Si jamais cela peut vous aider, vous le méritez. Même si avec votre voix, vous feriez mieux de tester des concours de chant. »




Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
La voix de la raison | Ft. Patty Spivot 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Empty
MessageSujet: Re: La voix de la raison | Ft. Patty Spivot   La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:53


















Chaque mouvement des doigts sur les cordes de la guitare me sont étrangement familiers. Il ne s'agit pas de souvenir que j'en magazine comme j'ai si souvent l'habitude de le faire. Non. C'est ici des réflexes qui reviennent comme si j'avais passé des années à répéter les mêmes mouvements, jour après jour. Mes yeux sont fermées, car je veux me laisser bercer par ces vagues de sentiment qui me submergent au rythme de cette mélodie. Et bien que mes mouvements soient des réflexes, je ne me demande même pas où et quand je les ai appris, n'ayant pas connaissance ou conscience du concept d'apprentissage commun aux mortels. C'est comme se laisser emporter par un rêve des plus agréables, mais bien vite ce rêve aussi illusoire soit-il, fut interrompu par une femme. Lorsque j'ouvre enfin les paupières, je m'aperçois de tout ce monde autour de moi. Bien trop d'humain, bien trop proche et il me regarde tous.    

Je place ma guitare contre ma poitrine, comme s'il s'agit d'une progéniture que je dois protéger. Je baisse mon regard pour éviter celui des gens, ne cherchant pas non plus à savoir pourquoi ils étaient autour de moi. Tout le monde finit par s'éparpiller, et cela parce qu'une seule personne l'avait demandé. Je lève mon regard vers elle quand elle semble s'adresser à moi. Il y a des mots je  comprends de mieux en mieux, même si certains m'échappent encore. Je souris à la dame, aussi naïvement que je peux l'être, car au final, je n'ai pas compris un mot de ce qu'elle m'a dit. Du moins, je n'ai pas pu mettre une image sur chacun des mots. Le sourire reste l'une des choses que j'utilise le plus pour communiqué, en plus du mimétisme et des chants. Je l'observe déposer quelque chose à côté de moi, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être et de son utilité. Néanmoins, je répète quelques mots de la femme qui semble m'avoir percuté, même si je les comprends.

« Vous feriez mieux de tester des concours de chant. » Dis-je avec le même ton employer, bien que mon timbre de voix fait la différence. Le mime me permet de retenir des mots, des phrases, des chansons. Je me répète plusieurs fois dans la tête les mots que j'entends, et le répète comme le ferait un nourrisson. Il semble que je retienne tout ce que je vois et entends bien plus vite que le commun de mortel. Ceci dit, je n'arrive toujours pas avoir la même vision qu'eux... Comment le pourrais-je comprendre la philosophie ? Alors que leur vie semble pour eux tellement banal, pourtant ils affectionnent des objets éphémères, un paradoxe bien étrange. Mes yeux ne lâchent pas la demoiselle en face de moi, tenant toujours ma guitare comme si ma vie en dépendait.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Empty
MessageSujet: Re: La voix de la raison | Ft. Patty Spivot   La voix de la raison | Ft. Patty Spivot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de la raison | Ft. Patty Spivot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême du feu [Patty Spivot]
» Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]
» Un mal pour un bien [Patty Spivot]
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
» Un double jeu d'apparence [Patty <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-