AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Gotham n'a pas changée [PV Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Gotham n'a pas changée [PV Willow] Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:38














Kory se rend à Gotham pour un contrat dans la mode. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. »





   

     

     

      M. Willow Bromfield & Kory Anders
      Gotham n'a pas changée

   Gotham City… Voilà un certain temps que ce nom m’était complètement sorti de la tête. Depuis ma douloureuse rupture avec Dick Grayson. J’avais quitté cette ville noire, cette ville sombre, cette ville morbide pour la fraîcheur de Coast City. Il fallait bien avouer que je m’y plaisais bien. Central City aussi, était plaisante… Les deux villes que je connaissais étaient bien différentes de cette ville où le Chevalier Noir sévissait. L’avion se posa à l’aéroport de Gotham. Il était neuf heures. Je sortis de ce dernier avec des lunettes de Soleil afin de cacher mes yeux verts, car je n’avais pas mis de lentilles aujourd’hui. De là, un transport géré par l’agence de mannequinat avait pour objectif de m’emmener à l’hôtel dans lequel je devais séjourner. Il s’agissait d’un hôtel correct, non loin du centre-ville. J’entrai donc dans mon taxi afin que ce dernier me conduise jusqu’à l’endroit où j’allais passer deux nuits. Je fis un bref passage là-bas, histoire de déballer mes affaires et de me rafraîchir un peu, car je n’avais pas le luxe de flemmarder, on m’attendait à la salle de réception où se déroulait le défilé de nouvelles marques de vêtement. Bien évidemment, j’avais été convié, car j’étais l’égérie de l’une de ces marques de modes et c’est pourquoi ils m’avaient payé le déplacement.

Une fois là-bas, je pris la direction de ma loge afin de me changer et de revêtir une de ces superbes robes qui faisaient rêver tant de monde. C’était le genre de vêtement que la plupart des gens ne pouvaient pas se permettre, mais les invités étaient des personnalités de Gotham City et donc ils avaient forcément de quoi débourser quelques dollars dans ce genre de tenues raffinées. J’enfilai donc la robe en soie violette en mettant également les talons qui étaient assortis. Je mis également mes lentilles spéciales afin de cacher mes yeux verts qui pouvaient faire peur à certaines personnes. Je n’étais pas la seule à défiler aujourd’hui, il y avait bien une dizaine de mannequins. Je me levai de mon siège, car il était temps pour moi de passer devant les flashs des photographes. J’avais eu beaucoup de mal à comprendre, au début du moins, quelle était l’utilité de faire tout cela, mais Dick m’avait dit que c’était un des moyens de gagner sa vie et de se faire passer pour une citoyenne lambda. Mais je n’étais pas une citoyenne lambda ! J’étais une princesse. Et une princesse, ça ne faisait pas ce genre de besognes… Enfin bref, après quelques débuts chaotiques, j’avais tout de même réussi à me faire une place et mon physique quelque peu exotique aidait quand même pas mal.

Ce fut donc à moi de défiler. Je sortis de ma loge et je me mis à marcher sur l’estrade et je fus agressée de plusieurs flashs d’appareil photo. L’aller se passait bien, mais le retour fut interrompu pas un énorme cri provenant des loges. Bien vite, plusieurs personnes se dirigèrent là-bas, tout comme moi. La curiosité était bien grande. Dans l’une des loges, deux mannequins avaient été assassinés de sang-froid par ce qui semblait être des balles dans la tête. Enfin, c’était ce que j’avais l’impression de voir, d’ici. Je n’étais pas experte en analyse de scène de crime. Les agents de sécurité essayèrent de garder un périmètre de sécurité afin que la scène de crime ne soit pas contaminée. Je soupirai légèrement, car je ne pouvais strictement rien faire, pas même retourner à ma loge qui était juste à côté de celle où la macabre découverte venait d’être faite. Qui pouvait donc bien s’en prendre à des mannequins ? Un jaloux de ne pouvoir offrir ce genre de tenue à sa copine ? Ou alors, était-ce plus compliqué que cela ? Dans ce milieu, il y avait parfois des choses particulières où la mafia se mêlait. Je le savais très bien, on m’avait déjà fait quelques propositions pas très appréciables. Mais en voyant mes cheveux s’enflammer, ils avaient vite compris que je n’étais pas très intéressée.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Gotham n'a pas changée [PV Willow] 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07















« Quoi, mais pourquoi ? Je pourrais être utile. »

Ai-je exprimé suite au fait que l'agent qui est responsable de moi, a refusé que je l'accompagne, car une stagiaire, mineur qui plus est, n'a pas à être sur les lieux d'une scène de crime. Mais il faut dire, que j'ai su me montrer persuasif en lui crachant des tas d'arguments à lui remplir le cerveau. Ce qui me permet d'arrivée sur les lieux du crime sans toutefois avoir l'autorisation d'approcher où même de voir le corps. Frustrant, il m'a fait venir pour que j'arrête de lui remplir le crâne, alors qu'il avait prévu de me faire patienter dans la grande salle du défilé sur un des sièges placé à l'occasion. Je soupirai, grognai, chuchotai des infamies, me disant que j'aurais mieux fait de rentrer à l'hôtel. Non. Au lieu de cela, il a fallu que j'insiste pour venir et rester cloîtrée ici sans rien à faire d'autre que marmonner ma frustration. Je tapote mes jambes tout en faisant marcher mon cerveau, malgré tout, j'ai réussi à entendre que la victime a trouvé cinq à dix minutes après qu'on a été contactée. On a pris environ à peine quinze minutes pour venir ici, donc la victime a été trouvée morte dans sa cabine, vingt à vingt-cinq minutes. J'ai entendu dire que personne n'était sortie avant et après le meurtre, sinon il l'aurait tout de suite remarqué. Et puis, quelqu'un quitte les lieux après la mort récente d'une personne c'est suspect. Je ne crois pas que le tueur se soit enfuit, mais c'est encore trop tôt pour le dire. Je me lève et fait un peu le tour du bâtiment sans passer par l'endroit où le meurtre a été commis. Je vérifie tous les entrées où il y a des portiers installés, je m'avance vers l'un d'eux et l'interpelle. « Excusez-moi, s'il y a eu des personnes qui entraient entre 15h20 et 15h30 ? » Je sais qu'il a dû déjà se faire interroger, mais je devais aussi connaître certains éléments pour trouver le fin mot de l'histoire.

L'homme me répondit toutefois aimablement, on m'expliquant que pour éviter d'éventuels paparazzis, il boucle eux-mêmes les lieux au début du défilé. Apparemment, même les portes de « sortie de service » qui conduit généralement dans une ruelle, sont verrouillées. Donc personne n'a pu quitter les lieux avant et après le meurtre, jusqu'à l'arrivée de la police. La police est toujours en train d'interroger les civils, il y a beaucoup de monde, mais j'imagine qu'ils sont arrivés à la même conclusion que moi ; l'assassin est toujours présent sur les lieux, hors de question de laisser partir quiconque pour l'instant. Mais ce ne sera peut-être pas évident de le trouver s'il est bel et bien toujours présent. Le tueur peut être n'importe qui, un des spectateurs s'étant faufilé discrètement dans l'une des cabines, comme ça peut être une des mannequins du défilé. Surtout que c'est elles qui ont le plus d'alibis, je marche en faisant les cent pas. Je ne voulais pas retourner dans la grande salle, tout ce monde présent m'empêchent d'avoir les idées claires. Je marche dans les couloirs en observant un peu partout, il y aurait peut-être un détail qui nous aurait échappé. Plonger dans mes pensées, je rentre dans une personne, immédiatement je m'excuse pour mon étourderie. Puis, je remarque qu'il s'agit de cette fille qui a emménagé récemment dans la chambre d'hôtel en face de la mienne. « Oh... Kory, c'est bien ça ? Que faites-vous ici ? »




Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Gotham n'a pas changée [PV Willow] Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:14


     

     

      M. Willow Bromfield & Kory Anders
      Gotham n'a pas changée

   Un meurtre à Gotham… Il n’y avait pas de quoi être surpris. Cette ville était rongée par la cupidité, la perversion et la violence. Je me demandais parfois comment on pouvait vivre dans une ville pareille alors qu’il existait d’autres coins bien plus chaleureux et accueillants où les plaisirs étaient beaucoup plus accessibles. Je me retrouvais dans une salle pour un défilé et même ici, personne n’était en sécurité. La preuve était là-bas, dans la loge… Deux mannequins avaient été tuées pour on ne sait quelle raison et ceci faisait un véritable tumulte. Moi, ça m’ennuyait plus qu’autre chose, car j’allais être bloquée ici pendant un certain temps et j’avais besoin de liberté. Je n’aimais pas que l’on m’enferme dans un endroit comme celui-ci et que l’on m’oblige à y rester. Cela me rappelait trop mes longues années de captivité où j’avais été traitée comme un vulgaire morceau de viande juste bonne pour les travaux forcés ou plaire aux yeux de ces gardes pervers. Et puis… Des meurtres… J’en avais vu également assez dans ma vie pour en voir encore aujourd’hui. C’était quelque chose de vraiment pénible à voir.

Je m’étais donc éloignée de cette foule avide de sensation forte pour m’éloigner un peu et marcher, car je ne pouvais retourner dans ma loge pour le moment puisqu’elle se situait à côté de la scène de crime. Je me demandais encore pourquoi quelqu’un s’en prenait à des mannequins. J’avais vraiment l’espoir que cet assassin s’en prenne à moi, comme cela on découvrirait vite fait de qui il s’agissait. Enfin, si je ne l’avais pas carbonisé trop tôt, bien entendu. Oui, parfois, j’avais un peu du mal à contenir mes pulsions, surtout lorsque cela me rappelait mon douloureux passé avec la Citadelle. J’étais tellement prise dans mes pensées que je bousculai une jeune femme. Je passai mes mains dans mes cheveux avant de remarquer que j’avais déjà vu cette personne. Oui, elle était ma voisine d’en face à l’hôtel dans lequel je me trouvais. Je m’en souvenais vaguement.

« Oh, bonjour… Et vous, c’est ? Je ne me souviens plus… »
J’avais beaucoup de mal avec les prénoms, ils étaient tellement différents de ceux de ma planète qu’il me fallait un gros effort pour les retenir. Et puis, je n’avais pas forcément prévu de rencontrer cette jeune femme ailleurs et donc je n’avais pas retenu le prénom. « Eh bien, je défilais jusqu’à ce que je sois interrompue par un meurtre. » La demoiselle pouvait très certainement entendre le manque de sentiment dans ma voix car je n’avais pas du tout les mêmes réactions que les humains. La peur, l’angoisse ou la tristesse d’une telle situation, ce n’était pas vraiment pour moi. Je ne connaissais pas ces jeunes filles et même si je trouvais l’acte horrible, je n’étais pas forcément compatissante pour autant. « Et vous ? Que faites-vous ici ? Vous faites partie des enquêteurs ? » Elle n’était pas là avant tout ceci et personne ne pouvait sortir ou entrer. C’était une déduction tout à fait logique, après tout.
  
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Gotham n'a pas changée [PV Willow] 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15















Je voulais participer à l'enquête, je ne voulais pas rester assise sans rien faire, je ne me voyais pas rester sans rien faire tout simplement. J'observais tous ces gens autour de moi, rassembler dans la salle du défiler. Parmi eux le coupable se dissimulait certainement, j'en avais le cœur net. Bien qu'encore, j'eus l'idée de vérifier ma théorie pour être certaine de ce que j'avançais. Et je pense que les autres officiers en sont venus à la même théorie, reste qu'à savoir ce qu'ils comptent entreprendre comme action pour débusquer le coupable. De mon côté, j'étais donc partie pour chercher des éléments de réponse, ne supportant vraiment pas l'idée de rester sans rien faire à observer des gens en tenue chic. Il n'y a rien de plus énervant que ça, en fait, me rappelant que je suis ridicule dans ma tenue de stagiaire. Je suis allée à l'entrée pour obtenir quelques informations afin de comprendre un peu les choses et confirmer mes théories. C'est alors que je rencontre la voisine que j'ai récemment croisée dans mon hôtel, on n'a pas vraiment eu de réelles discussions, si ce n'est que de parler du service de l'hôtel et profiter pour faire rapidement nos présentations dans l'ascenseur à nos chambres. Du coup, cela ne m'étonne pas trop qu'elle n'est pas retenue mon prénom, c'est un peu normal je pense. Depuis que j'utilise le Shazam, même sous ma forme humaine, je fais preuve d'une grande capacité de mémorisation. Et sans cette capacité, je ne me serais peut-être pas souvenue de son prénom non plus. Même si l'idée me paraît peu probable, parce que son prénom est facile à retenir de mon point de vue. « Willow... Willow Bromfield. » Dis-je pour lui remémorer mon nom et prénom. J'étais intriguée par sa présence ici et je fus pour le moins assez surprise lorsqu'elle me dit qu'elle défilait au moment du meurtre. Je dois admettre, qu'elle est vraiment faite pour être mannequin.

Moi, j'ai trop de défaut à cause de mon caractère et ma façon de vivre... à part pour la danse classique, je fais rarement preuve de raffinerie et j'adore les sports de combat. Bref, je maltraite trop mon corps pour faire mannequin, je ne crois pas avoir la beauté qu'il faut qui plus est. Je reporte ma concentration sur ses derniers mots, elle défilait lorsqu'elle a été interrompue par le meurtre. C'est donc présentement elle qui a le meilleur alibi sans en plus avoir de mobile pour le meurtre. Elle me demande pour finir ce que je fais à mon tour sur les lieux et si je fais partie des enquêteurs. Je lui souris et lui réponds. « En quelques sortes, je suis une de leur stagiaire et j'ai presque forcé mon responsable de m'emmener avec lui. Mais il a réussi à trouver un moyen pour ne pas que je pose les pieds sur la scène de crime. » Annonçais-je suivi d'un soupir de frustration. Je m'accroupis un moment pour attacher mes lacets qui se sont défaits, j'ignore quand... Mais de toute façon ça m'énerve de les voir comme ça, défaits et ça m'énerve encore plus de constater qu'ils se défont tous les cinq minutes. « J'avoue que j'aurais aimé voir l'état du corps. » dis-je avant de me rattraper, ma phrase paraissant un peu louche à mes yeux. « Je veux dire pour étudier celui-ci, vu que je m'intéresse à intégrer la police scientifique. » Je me relève une fois que mes lacets sont attachés et bien serrés, plus que précédemment du moins. S'ils se défont encore une fois, je pète un câble. Je pose mes mains sur mes hanches et observe les alentours avant de reporter mon attention sûr Kory. Mes pensées fusant de nouveau sur le sujet principal, le crime. Je me demande si Kory peut éventuellement m'apporter des éléments pour m'aider à comprendre et peut-être même, trouver le coupable, qui j'espère est toujours parmi nous. Beaucoup de questions me traversent l'esprit, mais je vais y aller doucement.

« Dis-moi, est-ce que tu as pu voir le corps avant que la police arrive sur les lieux ? »




Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Gotham n'a pas changée [PV Willow] Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:46


     

     

      M. Willow Bromfield & Kory Anders
      Gotham n'a pas changée

   Gotham avait toujours été une ville sombre et embrumée par le crime. Encore aujourd’hui, c’était le cas… Personne n’était à l’abri dans une ville et il fallait bien avouer que le Chevalier Noir ne pouvait pas être partout ! Il était impossible pour qu’il puisse stopper tous les crimes, même avec ses nombreux acolytes. Je ne savais pas combien il avait de justiciers qui l’aidaient mais ce n’était pas suffisant pour une ville comme Gotham City. Même si Batman faisait peur, ça n’empêchait pas au crime d’agir tous les jours. Et moi… C’était le genre de chose qui m’exaspérait. Mais je ne pouvais rien y faire, je n’étais pas sur ma planète et nos lois étaient en rien similaires à celles de la Terre. Je n’avais donc aucun droit d’interférer avec la Justice locale même si je le faisais lorsque j’étais Starfire. Mais là, c’était différent. J’aidais simplement les autorités locales à arrêter les malfrats présents.

Je fus donc interrompue dans ma marche par la demoiselle qui séjournait en face de ma chambre d’hôtel. Comme quoi, le monde était petit… Je ne pensais sincèrement pas la retrouver ici. Quoi qu’il en soit, elle me redit son nom et son prénom et j’essayai de les intégrer dans mon esprit. Je lui fis un petit sourire d’excuse. Il était difficile pour moi de mémoriser ce genre de prénoms car ils étaient totalement différents que sur Tamaran. Mais je trouve que je ne me débrouillais pas trop mal, au final. Elle m’expliquait donc qu’elle était stagiaire à la police mais qu’elle n’avait pas eu la chance de voir les corps. Je la regardais s’agenouiller pour refaire ses lacets sans ajouter un mot avant qu’elle se relève et qu’elle m’explique qu’elle était intéressée par la police scientifique.

« Oh, je vois… La police scientifique, c’est une très belle vocation. » Je n’étais peut-être pas de cette planète mais je connaissais quand même ce genre de chose car ça existait sur Tamaran même si c’était totalement différent. Les personnes qui enquêtaient sur les meurtres en réunissant les indices, c’était commun à plusieurs cultures même si les méthodes différaient un peu. Je relevai mes yeux vers elle lorsqu’elle me demandait si j’avais vu les corps. « Très furtivement… J’ai juste vu que les deux jeunes femmes avaient été tuées d’une balle dans la tête. Je n’ai rien vu d’autres… » Je n’avais pas eu le temps de voir davantage de détails à ce sujet et je n’étais pas de la police scientifique, je ne savais pas ce qu’il fallait regarder en premier ou sur quoi il fallait insister afin de découvrir les preuves matérielles qui nous dirigeaient vers l’assassin. « Je ne suis pas sûre que ça puisse vous aider plus que cela, Willow. » Dis-je avec un petit sourire. Je n’en savais rien, en fait. Peut-être que ci… Mais il était certain qu’elle aurait plus de chance d’en savoir plus sur les corps si elle était sur place et non en retrait.
  
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Gotham n'a pas changée [PV Willow] 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:42















Evidemment, le moyen le plus facile pour obtenir des informations sur un corps, c'est encore d'observer directement le corps en question. Malheureusement, ce n'est pas une option que je peux me permettre de prendre sans prendre le risque d'attirer les foudres de l'agent responsable de moi, y compris les foudres des autres agents désormais sur place. J'ai compris que la victime était une mannequin, c'est déjà une information relativement importante d'après moi. Kory m'annonce suite à ma phrase, que la police scientifique est une belle vocation. Je n'en étais pas si sûre, je trouve que le métier est très important, il permet de résoudre des enquêtes parfois difficile... Toutefois, voir chaque jour des corps meurtries, des cadavres à disséquer pour trouver des éléments qui pourraient mettre la lumière sur un sombre meurtre, ce n'est pas une vie. Mais je m'intéresse au métier, car je veux avoir cette faculté d'observation qu'ont les enquêteurs, ainsi que les légistes. « C'est un métier comme un autre, mais essentiel pour résoudre de macabres énigmes. » Et par là, je fais bien sûr référence aux homicides qu'il soit volontaire ou non. Je lui souris avant qu'elle réponde à ma question et je fus assez surprise de la réponse. J'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'une victime, mais en fait il en y a deux et il s'agit de deux mannequins. Je pose une main sous mon menton, prenant un air de réflexion. Pourquoi tuer deux mannequins ? Est-ce parce que l'une se trouvait sur les lieux au mauvais moment, un témoin gênant ? Ou sont-elle morte toutes les deux parce que quelque chose reliait les deux victimes ? Si c'est le cas, de quoi il s'agit ? Kory m'explique qu'elle n'est pas sûre que ça puisse m'aider, je lui souris de nouveau et lui réponds. « Ne t'en fais pas, ce n'est rien, tu as eu le courage de regarder les corps, ce n'est pas quelque chose que tout le monde pourrait faire sans vomir. »

Je regarde un instant le vide à la suite, me perdant de nouveau dans mes pensées. Puis mon regard se pose de nouveau sur Kory, cherchant toujours des réponses qu'elle pourrait me donner. « Dis-moi, connaissais-tu les victimes ? Si oui, pourrais-tu me dire quel lien elles avaient entre elles ? » Demandais-je alors, sur un ton calme. Le monde du mannequinât est assez petit, lorsqu'une défile, tout le monde le sait, c'est comme le théâtre... j'imagine. Du coup, avec un peu de chance, Kory qui côtoie ce monde doit certainement les connaître ou au moins avoir entendu parler des deux mannequins assassinées. Une autre question me vint à l'esprit, concernant les victimes. Je me demande si elles avaient de la concurrence dans le métier, des ennemis ou encore des dettes. « Étaient-elles connues au point d'avoir des rivales, des ennemies ? La simple jalousie peut pousser les gens à commettre la pire des atrocités. » Tout comme l'amour par ailleurs, est-ce qu'il s'agit d'un meurtre passionnel, d'un meurtre commis par un fan. Si oui, laquelle était visée ? Sachant que l'autre était peut-être tout simplement là au mauvais moment, comme dit au début. J'imagine que je dois être assez agaçante avec mes questions, il faut croire que j'ai déjà le métier dans le sang. Si je n'avais pas reçu mes pouvoirs du Mage Shazam, j'imagine que tôt ou tard, j'aurais fini par suivre la voix de la justice en devenant flic. J'adore tout ce qui touche du mystère, une énigme à résoudre et j'en passe. Même si être un agent de l'ordre n'est pas une chose marrante, c'est quand même ce qui me fascine d'une certaine manière. « Tu veux bien qu'en marche un peu ? » Ce serait con de rester sur place, limite en risquerait d'attraper fois même si on est en été. Je préfère lui demander au cas où elle n'a pas trop envie de rester avec moi, après tout, je suis casse-pied avec mon mini-interrogatoire.




Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Gotham n'a pas changée [PV Willow] Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:14


     

     

      M. Willow Bromfield & Kory Anders
      Gotham n'a pas changée

   C’était un métier comme un autre disait Willow… Elle avait peut-être raison, mais il fallait de tout pour faire un monde, pas vrai ? Et puis… Il fallait bien des personnes capables de résoudre des énigmes complexes qui remontaient jusqu’à un assassin potentiel. En tout cas, elle m’avait félicité d’avoir eu le courage de voir le corps. Mais il fallait bien avouer qu’après avoir passé dix ans comme esclave, j’avais vu pas mal d’horreur dans ma vie… J’avais vu des meurtres, des viols et bien d’autres atrocités. Que ça soit sur Terre ou ailleurs dans l’Univers, la violence semblait être omniprésente. Existait-il un endroit, dans l’Univers, où la violence n’existait pas ? C’était difficile à imaginer, en réalité… Je ne pensais pas qu’un tel endroit existe. Je passai une main dans ma chevelure rousse en regardant Willow qui me demandait si je connaissais les victimes. Connaître était un très grand mot… Je savais, en gros, qui elles étaient sans pour autant aller dans le détail.

« Je crois qu’elles étaient amies. » Elles se connaissaient, c’est tout ce que je savais par rapport à leurs liens. Je n’en savais pas beaucoup plus, je ne savais même pas si elles étaient de la même famille ou si elles se connaissaient d’avant le mannequinat. Il faut bien avouer que ce n’était pas le genre de chose que je regardais souvent. Je préférais faire mon travail sans me soucier de tous ces détails. J’essayais d’éviter ce qui ne me regardait pas, au final bien que j’essayais quand même d’écouter certaines choses. Ensuite, Willow me demandait si elles avaient des rivales ou des ennemies. Je savais très bien que la jalousie pouvait faire commettre des atrocités. L’exemple qui me venait à l’esprit directement était ma sœur. Elle était jalouse que ça soit moi qui doive monter sur le trône et elle avait donc tout fait pour m’évincer de ma position. Elle avait réussi à le faire, d’ailleurs.

« Dans ce milieu, il y a pas mal de rivalités. Mais je sais bien que l’une d’entre elles n’était pas trop appréciée, je crois… Un peu trop prétentieuse et arrogante. »
Ce genre d’orgueil n’était pas étranger au milieu de la mode. Certaines femmes étaient très prétentieuses à l’idée d’être séduisantes et désirables. Parfois, ça donnait lieu à des querelles qui n’avaient pas lieu d’être. Alors, était-ce une mannequin jalouse qui avait commis le crime ou alors quelqu’un d’autre qui ne supportait pas cela ? Je n’en avais aucune idée… Ce n’était pas mon métier de faire ce genre de déduction, je ne savais pas assez comment fonctionnait l’esprit humain pour pouvoir me mettre à la place du tueur et comprendre son geste.

« Avec plaisir. » Willow me proposait de marcher un peu et je n’avais rien contre cela ! C’est vrai que nous étions restées sur place depuis notre rencontre. Je me mis donc à faire quelques pas en souriant à la demoiselle qui était à mes côtés.    
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Gotham n'a pas changée [PV Willow] 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:19















La marche m'aide à faire travailler mes neurones et donc à améliorer ma façon de pensée, à réfléchir davantage et penser aux éléments qui pourraient clairement m'échapper. J'avais besoin de marcher, rester sur place me stresse plus qu'autre chose, surtout quand je tourne autour du pot. Je remarque qu'à côté de moi, la jeune femme à le sourire, ce qui a le don de détendre l'atmosphère, même s'il n'y a aucune tension à déplorer. Je souris aussi, parce qu'après tout le sourire c'est gratuit et ça fait plaisir. Je remarque qu'ici les couloirs sont plutôt longs et vraiment spacieux, c'est vraiment le luxe. Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble l'intérieur des pièces ou se prépare les mannequins, cela doit être vraiment grand et joli. Le monde du spectacle est vraiment incroyable, quoique, je ne comprends pas vraiment pourquoi un artiste est bien mieux payé qu'un ouvrier qui se donne corps et âme à la tâche. Je veux dire, un acteur par exemple est chèrement payé pour faire le pitre devant la caméra, alors qu'un ouvrier se saigner dans un travail physique et éprouvant. Enfin, que voulez-vous ? Ce monde par en cacahuète depuis l'homme prétend faire preuve de raison. Et je me demande quel est ce raisonnement qui pousse des hommes à commettre des meurtres, quelle est cette folie qui les traverse soudainement pour les pousser à franchir la limite du bon sens ? Je crois que l'homme a été prétention de créer cette idée d'humanité, car au fond nous les hommes sont au final que des bêtes d'une violence sans pareil. Et malheureusement, il est impossible pour nous de nous satisfaire d'une quelconque paix. La paix est un mensonge collectif auquel on souhaite volontairement croire, pour se noyer dans cette chimère réalité qu'on s'est créé. Puis-je vraiment croire au bien et mal ? C'est une question qui pour moi, est bien difficile.

Croyez-vous en l'existence du froid ? Pourtant, le froid n'existe pas à proprement parler, il s'agit là que de l'absence de chaleur. Croyez-vous en l'existence de l'obscurité ? Pourtant, l'obscurité n'existe pas à proprement parler, il s'agit là que de l'absence de lumière et de son intensité. Le mal est ce qu'est le froid pour la chaleur et l'obscurité pour la lumière... Il ne s'agit là que des conséquences d'acte mauvais d'hommes et de femmes qui ont fait le mauvais choix... Albert Einstein, lui-même a dit, que c'est parce que c'est gens, n'avait pas l'amour de Dieu dans le cœur. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que l'homme est maître de sa vie et s'il commet un meurtre, c'est par là, c'est un être qui manque d'amour et sans amour, il n'y a rien de bien dans le cœur d'un homme... J'observe Kory, toujours avec le sourire, réponde à son joli sourire. Tout devient un peu plus clair, les deux victimes étaient amies. Toutefois, est-ce que le tueur le savait aussi ? Voulait-il s'en prendre aux deux victimes dès le départ, faire d'une pierre deux coups ? « Sais-tu si les victimes devaient défiler en même temps ? » Lui demandais-je, car une chose me perturbe quelque peut ? Même si elles sont amies, comment le tueur pouvait savoir que les deux jeunes femmes seraient ensemble dans la loge ? Soit il ne s'attendait pas à avoir un témoin gênant dans les pattes, soit il connaissait précisément le moment ou les deux mannequins assassinées seraient dans la loge certainement commune aux autres mannequins. Puis, je lui demande par rapport à ce qu'elle m'avait dit plus tôt. « Ne sais-tu pas laquelle d'entre elle n'était pas très appréciée ? Pourrais-tu me la montrée de vue ? » Non je n'allais pas aller contre les ordres, mais juste faire une recherche google des deux mannequins pour avoir leurs images affichées.   

Si le tueur connaissait les victimes, il ne serait pas étonnant que ce soit l'un des rival des mannequins ou bien membre du personnel.






Dernière édition par M. Willow Bromfield le Lun 31 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Gotham n'a pas changée [PV Willow] Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:38


     

     

      M. Willow Bromfield & Kory Anders
      Gotham n'a pas changée

   Suite à la demande de Willow, je commençai à faire quelques pas dans le couloir qui se dressait devant nous. J’aimais bien marcher, mais je préférais voler ! Voler était une véritable sensation de liberté et j’en avais besoin. Après avoir passé dix années avec les fers autour des poignets et autour des chevilles, à devoir travailler sous les coups des gardes sans pour autour avoir des remerciements. Alors oui, la Terre était une liberté pour moi et le fait de pouvoir voler contribuait grandement à cela. La chaleur du Soleil également… C’était très plaisant de pouvoir la sentir sur ma peau. J’étais avide des rayons ultra-violets car ils étaient la source de mon pouvoir. J’aimais pouvoir passer du temps à la plage ou tout simplement à l’extérieur et sentir mon corps s’abreuver de cette énergie bienfaitrice. C’est alors que Willow me demandait si elles devaient défiler en même temps. Je posai mes yeux sur l’enquêtrice.

« Je crois qu’elles devaient défiler à quelques minutes d’intervalle. » C’était ce qu’il se passait, en général, de toute façon. Mais j’étais presque sûre qu’elle devait quasi se suivre. Après, je n’avais pas les détails, je ne m’occupais pas forcément des défilés des autres filles. Il fallait bien avouer que je ne m’intéressais pas forcément aux autres filles. Je n’avais pas les mêmes centres d’intérêt qu’elles. D’ailleurs, c’est parfois pour cela que certaines ne m’appréciaient pas forcément, mais je m’en moquais totalement ! Leurs avis sur ma personne ne m’affectaient guères. J’en avais connu bien pire ! Ensuite, Willow me demandait si je connaissais celle qui était la moins appréciée. Je fis un signe positif de la tête. « Oui, je sais. Mais par contre, je ne connais pas son nom. Si tu veux, il y a des affiches un peu plus loin avec les mannequins, elle s’y trouve. »

Je lui fis signe de me suivre et je commençai à marcher dans le couloir d’un pas décidé pour me diriger à l’un des endroits où il y avait des affiches de certaines photos prises par les mannequins. J’arrivai avec Willow devant certaines photos et je montrai du doigt cette actrice. Son nom était affiché en dessous, une chance ! C’était plus facile pour Willow, j’imagine. « C’est elle. » Dis-je en posant mes yeux à nouveau sur l’enquêtrice. « Je n’en sais pas plus par contre, mais j’imagine qu’il y a moyen d’en savoir plus avec Internet. » Quelle belle invention terrienne ! Et dire que la première fois que l’on m’en avait parlé, je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait. Je ne prétendais pas être une experte en la matière, mais je savais au moins de quoi il en retournait, en gros. C’était vraiment une très belle chose que l’homme avait inventée car elle permettait de relier chaque être par le biais de ce moyen de communication.   
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Gotham n'a pas changée [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Gotham n'a pas changée [PV Willow]   Gotham n'a pas changée [PV Willow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham n'a pas changée [PV Willow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artifact [Willow/Bart]
» M. Willow Bromfield ¤ Mary Marvel
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.
» Gotham City RPG.
» Le Faucheur de Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-