AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Black and White [Sara] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:58














Malcolm a entendu des rumeurs comme moi Sara Lance était de retour en ville, alors qu'il la croyait morte, tuée par ses propres soins, ou plutôt ceux de Thea sous son contrôle. Connaissant les effets du Lazare sur les personnes en étant sorties, il décide de partir à la chasse au Canari pour en constater les éventuels effets. »








     

      Sara Lance & Malcolm Merlyn
      Black and White

  Starling City...ville de ma naissance, de ma mort...ville qui m'a tant donné, mais qui m'a surtout tout reprit... J'aime cette ville comme je peux la détester. Chaque endroit de cette ville me rappelait les terribles événements qui avaient émaillé ma vie. Dès que je passais pas très loin du quartier mal famé des Glades, mon sang ne faisait qu'un tour. Les souvenirs, et surtout la voix de Rebecca au téléphone me suppliant de faire quelque chose, de l'aider. Je voulais toujours autant détruire cet endroit, mais il fallait désormais que je m'y prenne d'une différente manière. Mais pas encore, pas maintenant. J'avais encore beaucoup à faire avant de retrouver cet esprit de vengeance qui m'animait contre cet endroit. Je passais aussi devant l'endroit qui avait vu une autre personne de ma famille perdre la vie, à savoir Tommy. J'avais été horrible avec lui, et je me sentais responsable de sa mort à cause de mon désir de vengeance. Plus jamais je ne mettrai les miens en danger à cause de mon entêtement.

C'est pour cela que Thea était venue avec moi après l'invasion des soldats de Slade Wilson, d'une part parce qu'il était dangereux de rester à Starling, et d'une autre car ceux qui se prétendaient être proches d'elles n'étaient que des fins menteurs qui se servaient d'elle. J'avais donc profité de cette légère baisse de l'estime que pouvait avoir ma fille envers eux pour la rallier à ma cause, pour l'entraîner et faire d'elle une femme plus forte dans le futur. Si aux yeux de la loi elle ne restait que Thea Queen, pour moi, elle était désormais une Merlyn. Mais le débarquement d'Oliver et sa clique à Corto Maltese avaient compliqué les choses. La jeune femme avait décidé de retrouver ses racines, sans pour autant m'abandonner. Je lui avais offert de reprendre le Verdant, ainsi qu'un luxueux appartement dans Starling. Une manière pour moi de garder un œil sur elle, de m'assurer qu'elle continue à faire les bons choix, les vrais, comme celui qu'elle avait fait en me suivant dans la limousine pour quitter la ville.

Je ne regrettais par contre pas de m'être servi d'elle, contre son gré, pour tuer l'ancienne petite amie de Nyssa, Sara Lance. La fille du policier était un frein au développement de ma famille, et l'envoyer tuer son ancienne belle sœur était une occasion de frapper un grand coup dans l'équipe qu'ils avaient rassemblé autour d'Oliver Queen, d'Arrow. Et pourtant, grâce à mes contacts, j'avais apprit depuis très peu de temps que la jeune femme avait été plongée dans le Puits de Lazare, et donc de retour à la vie. Je me demandais dans quelle forme elle reviendrait, ou du moins dans quel état mental. Car si je n'avais pas aperçu des personnes ressuscitées grâce au pétrole de Ra's Al Ghul, j'avais entendu énormément d'histoires à ce sujet. Et si elles s'avéraient vraies, alors je ne donnais pas cher des proches de Sara Lance. Je voulais justement la voir à l’œuvre, mes contacts m'ayant apprit qu'elle était revenue dans la ville de ses débuts. Parfait, ses souvenirs allaient être mis à rude épreuve si jamais elle ne se souvenait plus de qui l'avait tué. Je pourrai la mettre sur une fausse piste.

Je me positionnais sur un bâtiment afin de dénicher l'oiseau. Elle n'allait pas tarder à sortir de son nid pour faire sa sortie habituelle, alors il fallait que je l'attire avec quelque chose. Pour cela, j'avais fait courir le bruit de mon retour en ville, mais uniquement autour de l'endroit dans lequel elle semblait se cacher. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:14


     

     

      Black Arrow & White Canary
      Black and White

   Roy Harper… Oliver Queen… Voilà les premières têtes que j’avais eu l’occasion de voir à Starling City. Pour le premier, la rencontre fut fortuite, car il m’avait sauvé des griffes de malfrat, car je fus prise de maux de tête et de flashs qui m’avaient désorienté. En effet, je revoyais ma mort et je n’avais pas pu contrôler cela, du coup, ces criminels en avaient largement profité pour me porter de violents coups. Ensuite, il y avait eu Oliver Queen. Cet homme, je l’avais rencontré alors qu’il se trouvait devant ma tombe à se remémorer très certainement les bons moments passés ensemble. Je vous laisse imaginer sa surprise lorsqu’il entendit ma voix percer l’écho si froid d’un cimetière à la rosée du matin. Tout d’abord, il m’avait prise pour une hallucination avant de se rendre compte qu’il n’était pas possible d’avoir un contact physique avec les hallucinations. La rencontre fut particulière et très bizarre… Enfin bref, je pense que tout ceci était bizarre, en réalité. Les morts qui reviennent à la vie, ce n’est pas normal. Mais j’étais là et bien vivante.

D’ailleurs, j’avais enfilé ma combinaison de White Canary ce soir, pour la simple et bonne raison que j’avais entendu que Malcolm Merlyn était dans le coin. Avant ma mort, il était ma mission, après tout. J’étais revenue à Starling City car la Ligue m’avait demandé de voir s’il était bel et bien en vie. J’avais réussi à prendre quelques clichés prouvant qu’il était effectivement en vie, mais je n’avais jamais réussi à les faire parvenir aux membres de la Ligue car j’avais été tuée avant d’en avoir l’occasion. Je sortis donc de ma planque que j’utilisais dans le temps pour la Ligue afin d’arpenter les toits du quartier dans lequel je me trouvais. J’avais entendu dire qu’il trainait souvent dans le coin et j’espérais bien pouvoir confirmer cela avant d’agir en conséquence. Je sautais de toit en toit avant de voir, un peu plus loin, une forme noire dans la pénombre d’un bâtiment. Je fis un léger sourire aux lèvres, car j’étais persuadée que c’était lui. Et comme je m’en doutais, il voulait m’attirer vers lui.

Alors… Autant tomber dans le « piège ». Je me mis à courir en direction de ce toit où se trouvait le Magicien. J’arrivai sur un toit légèrement en surplomb de celui sur lequel se trouvait Merlyn avant de sauter et de faire une roulade afin d’arriver devant lui, armée de mon bâton que je posai sur mon épaule en posant mes yeux sur lui.

« Je crois que vous m’attendiez » Dis-je en faisant un pas en avant, regardant Malcolm Merlyn dans les yeux. Il avait fait partie de la Ligue des Assassins, tout comme moi-même si nous n’avions pas été là-bas en même temps. Il restait un adversaire redoutable, mais je l’étais tout autant. Le combat ne me faisait pas peur et le tuer ne me dérangeait encore moins. Je n’avais aucun remords à ôter la vie d’un homme tel que lui qui avait pas mal de sang sur les mains. « J’imagine que vous avez des oreilles partout et que vous avez entendu que j’étais belle et bien vivante. » C’était certainement pour en avoir le cœur net qu’il avait fait tout ceci et peut-être même pour autre chose. Malcolm n’était pas du genre à faire des choses bêtement. Tout était minutieusement réfléchi.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10



     

      Sara Lance & Malcolm Merlyn
      Black and White

  L'atmosphère était bien calme pour une soirée qui n'allait pas en être une. J'appréciais ce petit temps de répit avant la tempête. C'était ce genre de moment dont je me délectais, car cela me permettait de me concentrer pleinement sur l'échéance qui allait suivre. Même si j'avais tué, ou du moins contribué à la mort de Sara Lance, je pouvais comprendre la peine de leur famille. Mais il fallait me comprendre. Depuis qu'Oliver Queen était revenu en vie de son île perdue, tout se déréglait pour moi. La Ligue des Assassins, par la faute de Moira Queen était à ma chasse par le biais de Ra's Al Ghul, Tommy était mort dans l'effondrement du bâtiment du SCPD, et même s'il me restait encore quelques contacts dans la ville, mon entreprise n'était plus rien, et ma seule famille était la sœur de mon ennemi juré. Je voulais que lui aussi subisse la même peine que j'avais eu, bien qu'il avait déjà grandement souffert pendant la période où Slade Wilson avait frappé Starling de sa vengeance, ce dernier allant jusqu'à tuer Moira.

Une perte regrettable, même si elle avait prévenu Ra's Al Ghul que j'étais encore en vie, faisant de moi une cible du chef de la Ligue des Assassins. Par ma présence dans cette ville, je la mettais en danger elle ainsi que Thea. Cette dernière ne devait rien savoir de ce qui m'attendait. Et puis l'entraînement que je lui avais offert, qu'il soit physique ou émotionnel lui servirait grandement quand elle serait en danger. Pas forcément contre Ra's lui même, mais contre d'autres personnes ne représentant pas forcément un grand danger pour elle. Mais j'avais d'autres chats à fouetter pour le moment, ou plutôt un autre oiseau à déplumer. Je pensais avoir fait le nécessaire en faisant tuer Sara par ma propre fille, mais quelqu'un avait utilisé le fameux Puits de Lazare pour la ramener à la vie. Je devais mener ma petite enquête afin de supprimer cette personne à son tour, sans possibilité de baignade magique. J'avais donc fait courir le bruit, uniquement par mon réseau d'espions que j'étais de retour en ville, dans le but d'attirer l'ancienne soldat de la Ligue vers moi.

Quelques instants plus tard, la voilà qui faisait son apparition devant moi, m'arrachant un sourire satisfait, car la soirée allait enfin commencer, pour de bon. Son style était toujours le même que lorsqu'elle œuvrait dans cette ville sous l'identité du Canari. Son arme était déjà sortie, signe qu'elle voulait en découdre avec moi. Dommage pour elle, je n'étais pas là pour ça, du moins pour le moment, car tout vient à point qui sait attendre, et si elle désirait vraiment se battre, alors elle en aurait pour son attente.

« Voyons Sara, ranges donc ton arme, je ne suis pas là pour me battre. »

Je gardais toujours ce sourire faussement satisfait et quelque peu hautain qui me caractérisait tant. Je voulais prendre mon temps avec elle, et surtout la mener vers une fausse piste concernant l'identité de la personne qui l'avait tué. Plus je réussissais à l'éloigner de moi, et mieux ça serait. Et j'avais toujours cette vidéo de Thea assassinant de sang-froid la plus jeune sœur des Lance, une sorte d'assurance.

« En effet, et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre cette...nouvelle. A croire que la mort n'est pas encore prévue pour toi, malgré le fait que celle-ci ait été véritable, contrairement à la dernière. »

Je faisais mention de sa supposée mort dans la destruction du Queen's Gambit dans lequel elle était montée à bord avec Oliver et son père.

« Crois le ou non, mais de te savoir en vie est un soulagement. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:24


     

     

      Black Arrow & White Canary
      Black and White

   Je regardais Malcolm Merlyn dans les yeux, armée de mon bâton au cas où. Ce dernier me disait gentiment de ranger mon arme, car il n’était pas ici pour se battre. Cependant, je ne bougeais pas un seul cil avant d’arquer un léger petit sourire, penchant ma tête légèrement sur le côté.

« Désolée, mais je suis très méfiante ces derniers temps. Ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi. »

J’avais fait l’erreur mortelle de baisser ma garde et je n’allais très certainement pas commettre cette stupide erreur une nouvelle fois. Je ne comptais pas faire des passages fréquents dans le Puits de Lazare, car je voulais absolument garder le contrôle de mon esprit et non virer dans une certaine démence. Je connaissais les bienfaits du Puits de Lazare, mais je connaissais également ses horribles méfaits. Comme je m’en doutais, Malcolm avait été surpris d’apprendre la nouvelle. Après tout, qui ne le serait pas ? Ce genre de chose était quand même complètement dingue pour les personnes comme nous, qui ne viennent pas d’ailleurs ou qui ne possédaient pas de dons extraordinaires. En effet, la Mort ne semblait pas m’aller malgré que cette dernière tentative de m’ôter la vie avait bien été réelle et efficace.

« Un soulagement ? J’ai des difficultés à vous croire, Malcolm. Vous savez très certainement pourquoi j’étais de retour à Starling, vous n’êtes pas stupide. Je pense plutôt que me voir quitter ce monde était un soulagement, pour vous. »

J’étais directe, mais surtout, j’étais logique. Malcolm devait savoir que j’étais là pour la Ligue et pour lui. J’imagine qu’apprendre que j’avais été tuée était certainement un plus grand soulagement que d’apprendre mon retour en ville. Je fis quelques pas tout en ne quittant pas Merlyn des yeux. Oh, je ne comptais pas l’attaquer, j’avais juste besoin de faire quelques pas. Je n’étais pas ici pour me confronter au rival d’Oliver Queen. Si Malcolm avait fait tout ce stratagème pour que j’arrive jusqu’à lui, c’était qu’il avait certainement quelque chose à me dire d’autre que le fait qu’il soit soulagé. J’en étais persuadée… Je savais très bien que chaque acte qu’entreprenait Malcolm Merlyn avait des conséquences et qu’il ne faisait jamais cela pour rien. C’était un homme très réfléchi, avec un brin de machiavélisme, mais ça n’empêche qu’il restait très intelligent.

« Pourquoi m’avoir fait venir jusqu’ici ? »

Cela ne servait à rien de tergiverser pendant des heures, autant rentrer dans le vif du sujet. Je n’avais jamais eu une véritable conversation avec Merlyn. Tout ce que je savais sur lui provenait de Nyssa ou encore d’Oliver. Je savais très bien que je devais me méfier de lui, je n’avais pas du tout confiance en cet homme.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:41



     

      Sara Lance & Malcolm Merlyn
      Black and White

  Je comprenais sa méfiance bien évidemment. J'en étais même la cause, mais je préférais garder cette petite information pour moi, ne voulant pas déchaîner la colère de White Canary présente face à moi. La jeune femme était connue pour son tempérament sanguin et impulsif, et la moindre information à ce sujet la ferait sortir de ses gonds, et je n'étais pas là pour me battre avec elle.

« En effet, et tu as tes raisons qui sont totalement légitimes. »

J'essayais de me montrer le plus compréhensif possible avec elle, histoire que les soupçons qu'elle devait avoir, à juste titre, à mon égard se dissipent doucement mais sûrement. J'avais même une idée qui commençait à germer dans ma tête, et dès que je pouvais la placer, alors je prendrai un malin plaisir à retourner dans tout les sens l'esprit de Sara afin qu'elle n'émette plus le moindre doute contre moi. Et puis, si jamais je l'avais sur le dos, alors je savais pertinemment qu'Oliver et toute son équipe ne me laisseraient pas un instant de répit. Mon intelligence allait une fois de plus faire les choses. Et puis, je ne perdrai pas de temps à la tuer une nouvelle fois. Elle se lancerait à l'assaut de son meurtrier présumé en me laissant tranquille. Oui, ce plan prenait place, et j'avais hâte de le voir à l’œuvre. J'affichais un sourire en coin aux paroles de la jeune femme. J'aurai du mal à lui faire croire que je n'étais pas responsable de sa mort, mais ça fonctionnerait, j'en étais vraiment persuadé. Après tout, je suis Malcolm Merlyn, et en tant qu'ancien homme d'affaires, c'est mon rôle de vendre des mensonges.

« Je sais très bien ce que cela fait de perdre un proche Sara, alors je peux comprendre la peine qu'ont dû ressentir ta sœur et Oliver quand ils ont apprit ton décès. Je ne souhaite cela à personne, même pas à mon pire ennemi. »

Ou du moins c'est ce que je voulais lui faire croire. La mort de Sara ne m'avait pas chagriné outre mesure. La Ligue des Assassins l'avait quand même envoyé faire des recherches sur moi pour ensuite tout balancer à Ra's Al Ghul. Et rien que ça, je ne pouvais le permettre. On ne me balançait pas de la sorte et, si jamais c'était fait, on subissait ma vengeance. Sara avait été le premier coup de semonce de mon retour aux affaires, et elle n'était que la première partie d'une longue liste de personnes qui allaient devoir payer pour leur affront envers moi. Je mettais mes mains dans les poches de ma veste, gardant mon regard fixé sur la récente ressuscitée. Cette dernière me demanda enfin pourquoi je l'avais fait venir ici. Elle en avait mit du temps à poser cette question. Et il était tout à fait logique que j'y réponde, étant une personne courtoise et disciplinée. Je poussais un petit soupire, puis me décidais enfin à lui répondre.

« Et bien, dès que j'ai eu vent de ton retour à la vie, je me suis dit qu'il fallait que je vois ça de plus près. J'ai entendu beaucoup d'histoires sur les personnes étant entrées dans les Puits de Lazare, et je doute qu'elles soient des légendes maintenant que je t'ai en face de moi. »

Je m'approchais un peu plus d'elle, laissant toujours mes mains dans mes poches.

« Connais-tu les effets secondaires inhérents à l'utilisation de ces puits, ou veux-tu un petit cours sur ce qui peut potentiellement t'attendre dans les prochaines semaines ? »

Je lui lançais un regard interrogateur, mais rempli d'arrogance comme je savais si bien les faire. J'ignorai si Nyssa, pendant leurs petits cours particuliers, lui avait parlé de ce qui faisait de Ra's Al Ghul un homme traversant le temps sans avoir une pierre tombale à son nom.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50


     

     

      Black Arrow & White Canary
      Black and White

   Bien sûr que mes raisons étaient légitimes. Elles ne l’avaient jamais autant été. J’avais fait l’erreur de baisser une fois ma garde et cela m’avait coûté la vie. Je ne comptais pas recommencer à nouveau l’expérience désagréable de la mort. Enfin, désagréable… Je m’en souvenais plus de trop si ça l’avait été ou non. Je n’en savais strictement rien, en réalité. Quoi qu’il en soit, Malcolm se voulait compatissant en m’avouant qu’il savait ce que cela faisait de perdre un proche. Je savais très bien que Malcolm avait perdu sa femme de la plus cruelle des façons et qu’il avait également perdu Tommy. Pour ce dernier point, il pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Son petit discourt aurait pu être convaincant mais je savais très bien que Malcolm maniait aussi bien les mots que les flèches et c’est pourquoi je me méfiais beaucoup.

Je posai mes yeux sur lui suite à ma question sur l’objet de ma venue ici. Il me disait vouloir me rencontrer de ses propres yeux suite à la rumeur de mon retour. Il me disait avoir entendu beaucoup d’histoires sur le Puits de Lazare mais que cela restait dans le domaine de la légende, jusqu’ici. Il est vrai qu’une source d’eau capable de soigner des blessures ou même de ramener à la vie, ça pouvait paraitre dingue. Et pourtant, ça ne l’était pas. C’était une chose qui existait et j’en étais la preuve vivante. Il fit quelques pas avant de me mettre en garde sur les effets du Puits de Lazare.

« Vous voulez me faire peur, Malcolm ? »

Je savais très bien que se faire soigner par quelque chose de la sorte ne pouvait pas être sans conséquence… Ça serait beaucoup trop beau. Non, c’était le genre de chose où les conséquences pouvaient être dramatiques et j’en avais déjà eu vent quelques fois, lorsque j’étais à la Ligue.

« Démence… Hallucination… Excès de violence ? C’est cela que vous prévoyez pour moi ? »

Je ne le quittais pas des yeux. Il fallait bien avouer que j’avais ressenti quelques effets néfastes, bien qu’ils fussent minimes. Il m’arrivait d’avoir des excès de violence sans que je m’en rende forcément compte ou encore quelques hallucinations. Je revoyais ma mort plusieurs fois, dans ma tête sans pour autant pouvoir en déceler tous les détails. Et concernant la démence… Disons que j’étais certaine d’avoir encore toute ma tête. Je n’avais pas souvenir d’agir contre ma volonté ou de faire des choses que je ne faisais pas avant ma résurrection. Mais peut-être que Malcolm allait m’apprendre autre chose à ce sujet. Il en savait peut-être plus que moi… Disons qu’il n’était pas bête et que s’il avait déjà entendu parler d’un tel Puits, il s’était certainement renseigné.

« Mais vous avez peut-être des choses à m’apprendre. »

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:59



     

      Sara Lance & Malcolm Merlyn
      Black and White

  « Te faire peur ? Pas du tout Sara. Juste que tu prennes conscience du cadeau empoisonné qui t'as été offert. Parfois, la mort vaut mieux qu'une nouvelle vie différente de la précédente, les souffrances étant bien pire que précédemment. »

Tant mieux pour elle si elle était de retour à la vie, mais le Lazare était connu pour faire dysfonctionner pendant un temps les capacités nerveuses des personnes qui revenaient à la vie. Il était de source parfois confuse que le grand Ra's Al Ghul avait pendant longtemps perdu la tête suite à ses nombreux bains. Certains disent aujourd'hui que mis à part pour soigner quelques blessures, les effets de son pétrole ne fonctionnaient plus du tout sur lui. Un signe comme quoi il allait mourir prochainement ? Peut être bien que oui. D'autant que, jusqu'à preuves du contraire, aucun successeur officiel n'avait été désigné pour prendre la succession de la Tête de Démon, mis à part ses filles Talia et Nyssa. Mais il était reconnu que le leader de la Ligue avait toujours désiré un fils, et qu'il souhaitait que cela soit un mâle qui poursuive la quête qu'il menait déjà depuis de nombreux siècles. Pour le moment, il n'avait pas eu ce qu'il souhaitait, les rumeurs faisant état d'un potentiel héritier qui aurait tourné le dos à la famille.

Mais j'avais bien trop à faire de mon côté pour me préoccuper des états d'âme d'une famille qui se déchire depuis bien longtemps, et qui ne fait que perdre du terrain dans sa supposée lutte pour faire de ce monde un endroit débarrassé des pires crapules de la planète. Alors je ne comprenais pas cette lutte vaine et inutile contre moi, qui avait voulu faire de même en éradiquant tout le quartier des Glades à Starling City. Essayer de chercher une logique avec ces personnes relevait de l'énigme indéchiffrable, et puis j'avais d'autres choses à faire. La conversation avec Sara Lance tournait donc autour de sa résurrection, et serait très certainement un très gros sujet de conversation ainsi que l'identité de son meurtrier. Elle me conta l'inventaire de quelques qualificatifs désignant l'état d'un utilisateur du puits. Je confirmais d'un signe de tête, me gardant pour moi d'ajouter d'autres éléments qui pourraient faire regretter à Sara son retour à la vie, quoi que...

« Ceux-là font en effet partis des nombreux changements à prévoir quand une personne sort des Puits. Il se peut qu'un moment ou un autre, tu ne puisses plus reconnaître tes propres proches, du moins une partie si mes souvenirs sont exactes. Ta sœur pourrait devenir une étrangère pour toi, alors que Nyssa pourrait être celle que tu as plus qu'apprécié pendant ton séjour à la Ligue. »

J'étais au courant de leur relation, mais je m'en fichais bien royalement. C'était plus un exemple pour montrer à la jeune femme que de prendre un bain dans cette eau sacrée pouvait avoir des répercussions plus graves que prévues. Hormis Ra's Al Ghul, Sara était la première personne que je rencontrais à s'être baignée dedans. Maintenant que je lui avais expliqué plus ou moins ce qui l'attendait pour la suite de sa nouvelle vie, je devais m'occuper désormais d'un dossier plus délicat, celui de son meurtrier. Je devais éloigner l'ancien soldat de la Ligue le plus possible de Thea, et donc de moi. J'avais un nom bien précis en tête, un nom qui remuerait certainement quelques souvenirs à Sara, mais en attendant, je voulais en savoir plus sur ses soupçons.

« As-tu une idée de la personne qui aurait pu t'arracher à la vie d'une façon aussi violente ? »

Je croisais les bras en l'attente d'une possible réponse.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:11


     

     

      Black Arrow & White Canary
      Black and White

   L’intention de Malcolm n’était donc pas de me faire peur. Il voulait simplement me faire comprendre le « cadeau empoisonné » que je venais de recevoir. J’étais tout à fait consciente de cela, mais je n’allais pas considérer ma résurrection comme un cadeau empoisonné. Je n’avais pas l’intention d’écouter Malcolm à ce sujet, j’étais persuadée qu’il voulait me faire douter sur tout ce qui m’arrivait en ce moment. Je n’étais pas du genre à me laisser abattre et ça n’allait certainement pas commencer aujourd’hui, avec lui. Ensuite, j’avais énoncé les effets indésirables du Puits de Lazare car j’en connaissais quelques-uns quand même. Je devais bien avouer que ça pouvait me faire peur… Je n’avais pas envie d’entrer dans une démence ou autre. Je voulais à tout prix rester là même, et ce, quoiqu’il arrive. Je levai les yeux vers Malcolm lorsque ce dernier me disait qu’à un moment ou un autre, je pouvais bien ne plus reconnaître mes proches. Je détournai le regard quelques instants, m’imaginant ne plus reconnaître mes proches. C’était difficile à croire tant j’étais fortement liée à eux. Mais qui sait… Le Puits de Lazare était tellement particulier que c’était bien possible. Cette seule pensée de ne plus pouvoir reconnaître mes proches était tout de même horrible. J’espérais sincèrement que cela ne se passe pas.

Mes yeux se reposèrent sur Malcolm lorsque ce dernier me demandait si j’avais une idée de qui aurait pu m’arracher la vie d’une manière aussi violente. Le fait qui me le demande me faisait poser d’autres questions… Savait-il vraiment quelque chose à ce sujet ? Et si c’était le cas, devais-je lui faire confiance ? C’était difficile de juger si je pouvais lui faire confiance ou non, Malcolm était tellement imprévisible. Je fis quelques pas avant de prendre la parole.

« Je ne sais pas qui aurait pu faire cela. Je n’ai pas souvenir du visage de mon assassin. »

Et je ne mentais pas. Ceci s’était passé tellement vite et certainement à cause des effets secondaires de la résurrection, mes derniers souvenirs étaient flous. Je n’avais donc plus souvenir de mon assassin. Je me souvenais simplement des trois flèches dans le ventre et d’une longue chute qui semblait ne pas se terminer. À part cela, je ne savais rien d’autre.

« Pourquoi cela vous intéresse-t-il ? Savez-vous quelque chose ? »

J’étais curieuse d’avoir son avis là-dessus. Peut-être allait-il m’apprendre quelque chose que j’ignorais, après tout. Malcolm avait des yeux et des oreilles partout, il n’était peut-être pas étranger à tout ceci. Il connaissait peut-être des détails qu’Oliver ignorait. Mais il s’agissait également de Malcolm, je devais me méfier des informations qu’il était capable de me donner… Mais bon, j’attendais d’en savoir plus avant d’émettre un jugement quelconque à ce sujet-là.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50



     

      Sara Lance & Malcolm Merlyn
      Black and White

  Les paroles de Sara concernant son ignorance par rapport à l'identité de son assassin me rassurait. Je n'avais pas envie que Thea soit mise en danger, mais je doutais fortement de la probabilité que Sara n'aille confronter ma fille dans le but de réclamer justice. Quoi que sa personnalité pouvant changer suite à son bain dans le Puits de Lazare, le doute était permis, et j'allais devoir renforcer la surveillance autour de mon seul enfant vivant pour qu'elle ne puisse pas devenir une cible pour la sœur cadette de Laurel. La folie pouvait faire faire tout et n'importe quoi à la personne qui était atteinte, et les dégâts causés étaient parfois irréversibles. Je n'avais aucunement honte d'avoir utilisé ma fille pour atteindre Oliver et ses alliés, d'autant que je me doutais bien que tout allait retomber sur moi une fois qu'ils auraient compris le stratagème que j'avais mis en place pour faire en sorte que ce plan soit une réussite. Et quelque part, même si la désormais White Canary était de retour à la vie, ce que j'avais conçu était une réussite. Ma fille faisait ma fierté pour ce geste même si elle n'en gardait aucun souvenir.

Il était désormais temps pour moi d'enclencher la nouvelle partie de mon plan, qui était astucieusement préparé depuis un petit moment déjà. Le début d'une longue et dangereuse partie d'échec dont la pièce maîtresse du camp adversaire finirait bien par tomber à un moment ou un autre. Quand elle me déclara qu'elle n'avait aucun souvenir de son visage, je prenais un air faussement compréhensif.

« Cela finira bien par revenir. Je suis sur qu'Oliver et son équipe font tout pour poursuivre ton assassin, et j'espère qu'ils le trouveront bientôt. »

Une fois la brosse à reluire passée, je pouvais enfin lui parler de mes fausses informations par rapport à son assassin. J'espérais que cela fonctionnerait, car c'étaient tous mes pions que j'avançais d'un coup, alors à moi de me montrer le plus compréhensif possible, d'autant qu'elle me demandait si je savais quelque chose. Je fis semblant d'hésiter quelques instants en baissant mon regard au sol, avant de le redresser, croisant le regard de la jeune femme en blanc.

« J'ai cru comprendre qu'après avoir été guéri du Mirakuru, Monsieur Harper avait encore quelques hallucinations, quelques restes de ce maudit produit dans les veines. Et, tu le sais plus que moi, Oliver a entraîné ce jeune homme pour faire de lui son second malgré les réticences logiques qui en découlaient. Il me semble que dernièrement, il a eu une absence...alors, je ne veux pas tout de suite jeter la pierre, mais tu devrais enquêter de ce côté. Je fais en sorte de faire de même du mien. » Je marquais une pause dans mon argumentation, avant de reprendre. « Il se peut également que ce soit un ancien membre de la Ligue devenu leur adversaire qui cherchait vengeance, et qui t'as reconnu. Rien n'est à exclure Sara, et tu le sais mieux que quiconque, la frontière entre la vengeance et la justice n'est pas si difficile que ça à passer. »

Une fois mon discours terminé, j'observais la réaction de Sara, attendant une réponse de celle-ci quand à mes suppositions pour la détourner de Thea.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:48


     

     

      Black Arrow & White Canary
      Black and White

   J’espérais sincèrement que cela me revienne. Je faisais souvent ce même rêve où je voyais cette personne me planter les trois flèches. Parfois, il m’arrivait de voir le visage de cet assassin, mais cela était improbable… Car parfois, il m’arrivait de me voir moi-même me planter les flèches. Oh, c’était totalement absurde, mais les rêves l’étaient souvent, de toute façon. Oliver m’avait dit avoir vu qu’il y avait une caméra de surveillance sur ce toit, mais que la vidéo avait été brouillée. Malheureusement, il ne m’avait pas été d’une grande aide pour le coup. C’est alors que je perçus l’hésitation de Malcolm avant que ce dernier prenne la parole. Il me parlait de Roy et de son injection de Mirakuru. Je penchai légèrement ma tête sur le côté lorsque Merlyn me dit que Roy avait eu une absence. Comment pouvais-je donc suspecter Roy ? Il avait été la première personne à qui j’avais parlé à Starling City et s’il m’avait tué, il aurait réagi d’une autre manière. Mais il est vrai que dans un de mes rêves, je l’avais vu me planter les flèches. Mais ce rêve n’était pas pertinent, car c’était à l’instant même où il était venu me sauver. J’imagine que mon inconscient avait fait le travail. Et puis, Malcolm me parlait également d’un ancien membre de la Ligue bien que j’avais des difficultés à imaginer qui si ce n’est…

« Un ancien membre de la Ligue… Comme vous, n’est-ce pas ? »

Je lui fis un petit sourire en détournant quelques instants les yeux. Non, c’était difficile à croire, mais dans ce que je voyais, dans mes souvenirs, mon agresseur n’avait pas le même physique que Malcolm. Ce n’était donc pas lui mon tueur, mais je voulais le titiller légèrement en entrant à son propre jeu, voir comment il allait réagir.

« J’ai vu Roy Harper il y a quelques jours… Je ne pense pas que ça soit lui. Je sais qu’il a été affecté par le Mirakuru mais c’est du passé. Êtes-vous certain qu’il a eu une absence ? »

J’étais persuadée que le produit n’était plus dans ses veines et que toute cette histoire avec Slade était derrière nous, mais Malcolm arrivait à me faire douter. Je savais très bien qu’il fallait que je fasse attention à tout ce qu’il pouvait me dire, car il était un très bon manipulateur. Je savais qu’il excellait dans cet art. Je me méfiais de lui comme je m’étais méfiée de Slade Wilson. Je n’avais jamais eu l’occasion de me confronter à Malcolm, mais je savais pas mal de chose sur lui par le biais des personnes que je connaissais. De plus, il avait suivi l’entraînement de la Ligue. Il avait suivi le même entraînement que moi et c’était donc une raison plus que suffisante pour se méfier d’autant plus de l’Archer habillé en noir.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Black and White [Sara] Terminé Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:58



     

      Sara Lance & Malcolm Merlyn
      Black and White

  Sara était très loin du cliché du combattant sans cervelle, ce qui était le cas de la plupart des soldats de la Ligue des Assassins. Ils étaient tous recrutés en étant faibles et sans aucune façon de penser, et Ra's, à travers les entraîneurs qu'il avait sous ses ordres, les façonnait d'une manière à ce qu'ils ne puissent plus penser par eux-mêmes, mais bien par le biais de la Ligue. Les plus forts, et ils étaient rares dans ce cas, pouvaient se permettre d'avoir une façon de pensée bien différente, de duper les maîtres d'armes de la Ligue, bien que la plupart ayant décidés de se lier au groupe pour le restant de leur vie adoptait le style bien distinctif des assassins. Et d'autres arrivaient à s'en sortir, étant libérés de leurs obligations par une des têtes pensantes. J'avais été libéré de mes obligations, ce qui m'avait permis de pouvoir mettre en place le plan visant à détruire les Glades, avec la fin que toute la ville connaissait. Ce qui avait eu pour effet que Ra's Al Ghul voulait ma tête désormais, envoyant tout ses assassins pour faire de moi un homme mort.

Je le pensais quand même bien plus intelligent que ça le vieux bougre. Il croyait vraiment que j'allais me laisser appréhender aussi facilement, rendant ma mort beaucoup plus facile qu'il ne l'avait prévu ? Je pensais pourtant que le nom qu'il m'avait donné, Al Sa-Her, ou le Magicien dans le langage traditionnel, donnait le ton sur l'homme qu'il avait formé pendant toutes ces années. J'étais un magicien, et je pouvais donc faire en sorte d'effacer les traces de mon passage derrière moi. Il avait trop confiance en ses hommes pour pouvoir se déplacer lui même faire le sale boulot.

« Je ne prétends pas être un sain d'esprit, mais quand je te dis que je n'ai pas levé la main sur toi, c'est la vérité. »

Je ne savais pas si  j'éveillais des souvenirs dans sa tête, mais j'espérais au moins y insuffler le doute, et avec ce sentiment l'occasion parfaite pour mettre la pagaille au sein de l'équipe qui entourait Oliver. Une équipe se doit d'être soudée, peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. Et si l'un d'entre eux commençait à douter de l'innocence de ce cher Roy Harper, alors cela créerait l'étincelle nécessaire pour faire exploser le groupe, et donc assurer un peu la place place de Thea à mes côtés. La réponse de Sara m'arracha un petit sourire, certes discret, mais un sourire de satisfaction. Le doute commençait à s'éveiller en elle, et je devais maintenant un peu plus enfoncer le clou.

« Peut être que le Mirakuru mais plus particulièrement son vaccin, même s'il guérit, offre quelques moments d'hallucinations, d'absences à son bénéficiaire. Tu devrais lui demander la prochaine fois que tu le croises. Oliver t'a sûrement parlé d'une vidéo filmée au moment de ta mort, sans doute cryptée. Demande toi bien si c'est vraiment le cas, ou bien s'il te cache quelque chose. »

Je jouais mon va-tout dans cette affaire, et bien que celle-ci était risquée, j'espérais pouvoir réussir. Si en les affrontant physiquement ça ne fonctionnait pas, je les userais mentalement. Qu'ils se déchirent les uns les autres.

« Si tu veux bien m'excuser Sara, j'ai des affaires qui requièrent mon attention. J'espère que tu trouveras très rapidement ton assassin et que tu le traîneras devant la justice. Personne ne mérite de perdre une sœur ou une fille. »

Je lui adressais un salut de la tête en guise d'au revoir, utilisant une bille explosive pour libérer de la fumée et ainsi faciliter ma fuite. Mon plan était en marche, et je comptais bien le mener jusqu'au bout, avec la réussite qui en découlerait.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Black and White [Sara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Black and White [Sara] Terminé   Black and White [Sara] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black and White [Sara] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de la ligue [Sara Lance]
» Face au passé [Sara Lance]
» The beautiful monster | Ft. Black Canary
» The black sheep... || Damian Wayne.
» [TERMINÉ] Règne de terreur [PV: Thea Queen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-