AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:54


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin: Dawan of Problems

   J’avais un point faible. C’était certain. Je savais très bien de quoi il s’agissait, d'ailleurs, mais Robin semblait l’ignorer. Tant mieux pour moi, ça allait me permettre de garder mon avantage dans ce duel qui n’avait pas lieu d’être. Je ne bougeais pas, mon pied toujours posé sur son dos. J’avais l’avantage et je comptais bien le garder. Je ne savais pas du tout comment il pouvait se sortir d’une telle situation sans capituler. Les issues semblaient vraiment minces, il fallait bien l’avouer. Mais malgré cela, il continuait à me parler avec ce petit ton qui m’insupportait. Comment osait-il traiter mon cousin de dingue ? A ce moment, la pression fut quelque peu plus intense au niveau de son dos. Il est vrai que Clark avait fait de nombreux dégâts, mais sans son intervention, le Général Zod aurait très certainement détruit la totalité de la ville, si pas le pays ! Sa machine aurait tout dévasté. S’en rendait-il compte, le petit Robin ? Hum, pas vraiment… Il semblait vouloir rejeter la faute sur mon cousin.

Mes pouvoirs étaient peut-être dangereux, mais je n’avais pas l’intention de m’en servir à des fins mauvaises. J’étais là pour les mettre à profit afin de faire le bien et non l’inverse. Pourquoi pensait-il que je pouvais être une menace, du coup ? Avait-il peur que je passe de l’autre côté ? Après tout, c’était une peur totalement justifiée, je trouve. Il saisit ma cheville et je ressentis une vive douleur, car l’électricité circula dans mon corps. Je gémis quelques instants avant de me reculer. Il avait encore de la ressource malgré le fait qu’il était au sol. Ses gants devaient envoyer une sacrée décharge pour que je la sente, mais j’imagine que ce n’était pas infini. Une telle puissance devait vite déchargée ses batteries ou je ne sais quoi qui produisait l’électricité. Je décollai du sol en le laissant se relever tout en le regardant dans les yeux.

« Tu te trompes, je ne suis pas une menace. »

Je ne l’étais pas, je ne voulais pas qu’il me considère comme tel, mais Robin semblait être le genre de type à avoir une idée bien précise dans la tête et la garder, quoi qu’il arrive. Discuter avec ce genre de personne semblait très difficile, surtout lorsque l’on n’était pas du même avis que lui. Je ne le quittais pas du regard au cas où il déciderait, encore, de s’en prendre à moi avec l’un de ses nombreux gadgets qu’il cachait dans sa ceinture ou dans son costume. S’il y avait bien une chose que je devais saluer, c’était l’ingéniosité d’un tel costume.

« Vas-tu encore vouloir m’attaquer, Robin ? Crois-tu sincèrement que cela va amener à quelque chose ? Qu’essayes-tu de me prouver ? »

Que j’étais dangereuse ? S’il me mettait hors de moi, il y avait des chances… Qu’il était meilleur que moi ? Sans mes pouvoirs, il l’était certainement, je devais l’avouer. Mais les choses étaient ce qu’elles étaient. J’avais mes pouvoirs et j’avais donc un avantage considérable sur lui.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:56



     

      Kara Kent & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  J'espérais sincèrement que le monde n'était pas rempli de ces tarés en combinaison moulante et en cape rouge, car là, on allait droit vers la catastrophe. Non pas que j'avais peur de ces types, je préférais d'ailleurs me tuer moi même, encore que je tenais à ma précieuse vie, que de voir le monde infesté de ces malades dopés de pouvoirs en tout genre. Ils n'avaient aucun mérites dans leur lutte contre le crime, car nous autres pauvres mortels devions braver la mort à chaque sortie que l'on effectuait toutes les nuits. Car oui, à Gotham, la journée on vivait une vie normale avant d’œuvrer dans les rues de la ville le soleil disparu. Même si j'étais probablement le gamin le plus brillant au monde, je devais aussi vivre la vie d'un adolescent normalement constitué, à savoir les cours et les tracas du quotidien. J'étais à la Gotham Academy dans les bâtiments du lycée. Et si je voyais mon avenir justicier en tant que Batman, je ne voyais pas ce que je pouvais faire en tant que Damian Wayne. Mais chaque choses en son temps, je devais d'abord montrer à Supergirl que quand on s'en prenait à moi, il fallait en assumer les conséquences.

Au sol et écrasé par le pied de la jeune Supergirl, je réussis à positionner mon bras contre sa cheville pour libérer une décharge électrique qui ne durerait qu'un temps, mais assez pour pouvoir me sortir de là et réfléchir à une nouvelle attaque, même si je commençais à être à court d'idées pour vaincre la justicière de National City. La décharge fut assez puissante pour la faire lâcher prise, et je me roulais sur le côté le temps qu'elle puisse évacuer toute sa frustration. J'allais un peu plus loin et, en me retournant, n'eus pas la surprise de la voir paralysée par mon attaque, mais au-dessus du sol, me disant que je n'étais pas une menace. Je quittais ma position de combat pour croiser les bras, ayant auparavant désactiver la charge de mes gants. Je m'adossais contre un mur, histoire de pouvoir récupérer un peu si jamais les choses devaient continuer dans la bagarre et la bonne humeur.

« Alors, qu'est-ce que tu es exactement, hein ? »

Elle me posa toute une nouvelle série de questions qui m'énervait bien plus qu'autre chose. Supergirl était bien trop sûre d'elle, prétentieuse et arrogante jusqu'au bout des ongles. Cela devait être un critère propre aux kryptoniens. A côté, je me trouvais plutôt sage et humble, même si mon talent était loin au-dessus du sien. Sans ses pouvoirs, elle ne valait très certainement pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, tant elle se contentait de frapper comme une dingue sur tout ce qui bougeait. Je me décidais donc de répondre à ses interrogations par une propre interrogation.

« Je n'ai rien à prouver, ni à toi, ni à personne. Je me contente juste de jauger la menace que tu pourrais représenter ou non. » Je marquais une pause dans ma phrase, décroisant les bras pour ensuite m'approcher de la position de la jeune femme. Je m'avançais doucement vers elle, levant les yeux au fur et à mesure que je m'approchais d'elle, cette dernière se trouvant toujours dans les airs. Mes bras longeaient mon corps endolori par les blessures que j'avais subi, et je devais avoir augmenté la collection de bleus que je collectionnais depuis mes débuts en tant que Robin. « Qui me dit que du jour au lendemain tu ne vas pas décider de te retourner contre l'humanité pour l'asservir, ou pire, la détruire ? S'il y a bien une personne qui a quelque chose à prouver ici, ce n'est pas moi, mais bien toi. »

Mon regard croisait toujours le sien, en attente d'une réponse qui n'allait, et je le savais d'avance, pas me convenir du tout.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:42


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin: Dawan of Problems

   Qu’étais-je ? Certainement beaucoup de choses, mais pas une menace. Il est vrai que j’avais le pouvoir de détruire, mais il n’était pas question d’en faire usage à des fins malhonnêtes. Je venais d’une très bonne famille et je voulais promouvoir leur héritage par le symbole que je portais sur la poitrine, mais également par mes actions. Je le regardais dans les yeux, sans quitter ma position alors que lui me disait qu’il était là pour juger si j’étais une menace ou non. Franchement… N’existait-il pas d’autres méthodes que la provocation ? Moi, je pense que si. Il ne m’avait pas vraiment vu sous mon meilleur jour, pour le coup. J’avais été quelque peu violente, mais il avait tout fait pour me sortir de mes gonds. Je n’avais pas pu résister à la tentation de lui faire fermer son clapet. Cependant, ses intentions étaient louables bien que ses manières laissaient largement à désirer. Au final, je ne pouvais pas lui en vouloir de faire ce qu’il avait fait. Si j’avais été une menace, tout ceci aurait pu être différent. Il suffisait de regarder Metropolis et la destruction d’une bonne partie de la ville par le Général Zod et Superman. Il s’agissait d’un véritable combat de titans.

Ce qui semblait faire peur à Robin, c’était que je sombre et que je devienne mauvaise. Il avait peur que je me tourne contre l’humanité et que j’asservisse ses semblables. Il s’agissait d’une peur justifiée, mais je n’étais pas mauvaise et je n’étais pas prête à l’être. Je le regardais toujours dans les yeux alors qu’il avait avancé vers ma direction.

« J’ai vu assez d’horreur sur mon monde pour commettre de tels actes. »


J’avais vu de nombreuses horreurs. C’était d’ailleurs ce qui avait amené la destruction de Krypton. La guerre était un véritable fléau et je ne voulais pas amener cela avec moi. Je n’étais pas ici pour faire la guerre, j’étais ici pour promouvoir la paix.

« Je sais que j’ai des choses à prouver et j’y compte bien. Mais je ne suis pas ici pour détruire. »

Je jetai un dernier regard à Damian. Je pense que notre entrevue musclée était terminée. S’il ne comprenait pas que je n’étais pas une menace, je ne savais pas comment agir… Ce n’était que des paroles, je sais bien, mais je ne pouvais guère en faire plus à l’heure actuelle. Je levai les yeux vers le ciel avant de prendre de l’altitude et de m’en aller. Je n’avais plus rien à faire ici. Je retournais au centre-ville afin de retourner à mon appartement et continuer ce que je faisais. C’était quoi déjà ? Ah oui ! Une petite tartine !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kara Zor-El - Supergirl
» Alone under the sea [Pv A.C.] [Terminé]
» Black and White [Sara] Terminé
» Look Mother, I'm Robin [Talia]
» Le nom des choses [Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-