AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Le carnet d'adresses de Loïs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:31

Pourrais-tu me parler un peu plus de la Sun Corporation et de la Sun Family? Please

Je pense que cela pourrait titiller la curiosité de Loïs, mais j'ai besoin de ces informations pour en avoir le coeur net. *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas




Index (river sun)


River Sun
River Sun

Messages : 31
Âge : Indéterminé
Pseudo : Index
Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Tumblr_npwwlaR95a1qhjtiso4_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Héritière de la Sun Corporation
Dollars : -3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Sun Corporation
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Adaptation physique et mentale










Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:02

La Sun Family : il s'agit en vérité que d'une seule personne à l'origine, un ancien homme d'affaire Coréen ; Woo-Hee Sun. Il fut connu dans le monde des affaires, mais très peu dans sa vie intime. Au fil de sa carrière, il fut le directeur de plusieurs entreprises mais aucune qui était à son nom. Puis un jour, la maladie mit fin à sa carrière, l'hospitalisant à la suite. Une maladie incurable d'après les médecins, malgré tout, il le maintint en vie à cause de sa fortune. On parle de milliaires qui risque d'être perdu avec sa mort. Ce que voulait ces vautours, c'est que Woo-Hee Sun face don de sa fortune peu importe à qui... Mais Woo-Hee Sun refusa, continuant à payer l'hôpital pour le maintenir en vie et l'hôpital attendant patiemment que la maladie ronge la raison du vieil homme pour le manipuler. Sauf que voilà... River est arrivée avec son plan. Se faire passer pour la famille du vieil homme...

Elle avait fait des recherches sur lui, il était du genre à fréquenter beaucoup de femme. Et donc River fait passer l'androïde S-5365M37833-O pour la fille cacher de l'homme, grâce à sa science, elle manipulera son monde en créant un faux résultat de test de paternité. Woo-Hee Sun étant vieux et malade, ni voit que du feu. Mais ce qui le pousse à vouloir croire à ce mensonge est surtout à cause du fait qu'il voulait un héritier. S-5365M37833-O devint Nozomi. Mais l'homme avait une condition, Nozomi devait prétendre devant les médias que c'est Woo-Hee, lui-même, qui l'avait élevé dans le secret et les traditions. Il ne voulait pas qu'on apprenne que sa fille unique qui hériterait de sa fortune, était l'enfant d'une prostituée (ceci faisait parti du plan de River). Du coup, les médias se réunirent dans la chambre d'hôpital de Woo-Hee au côté de Nozomi, pour annoncer au coté de son père qu'elle était l'héritière de sa fortune et de son nom.


Sun Corporation : l'idée vient de River, créer un organisme capable d'apporter pour l'humanité, le progrès pour un avenir plus sûr. River pense que les humains sont à un stade trop primitif et qu'ils sont dangereux pour eux-même : La preuve étant les guerres, la criminalité, l'effet de serre causé par leur technologie tout aussi primitif. Et selon l'une des règles des trois règles de la robotique, River ne peut rester sans agir. Alors, elle décide de ramener la science du troisième millénaire (de manière subtile afin que ce ne soit pas trop flagrant) à cette époque. La Sun Corporation regroupe plusieurs secteurs de recherches : La médecine, la technologie avancée, l'astronomie, et j'en passe.  

La Sun Corporation ne se fatigue pas dans le commerce inutile, il se concentre davantage dans les recherches... Le commerce viendra après ! C'est à la fois un concurrent de poids contre S.T.A.R. Labs, mais peut-être aussi, un futur partenaire ou rival de l'organisme d'Harrison Wells. L'organisme commence tout d'abord à aller doucement pour ne pas l'attirer l'attention quant à son origine. Du coup, leur projet débute - coté technologie avancée - avec la création de membres bioniques pour les infirmes, un membre qui s'adapterait parfaitement à l'anatomie de l'infime ; avec les nerfs et les sensations d'avoir retrouver véritablement un membre longtemps perdu. D'autres projets sont en cours dans les autres secteurs de recherches, mais aucune information ne sont divulguées.

Nozomi est la PDG de la Sun Corporation, la Sun Corporation étant une entreprise familiale, River qui se fait passer pour la fille "métis" de Nozomi, est l'héritière de la Sun Corporation.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:22

Ses relations avec Lois peuvent être compliquées. Dans le sens qu'il est conscient d'avoir la presse a ses côtés et un large avantage dans le monde des affaires et des interviews et Lois a une solide réputation. Cependant, il n'aime pas son coté un peu trop investigatrice et du genre a éventuellement se mêler de ses plans ou projets les plus obscurs. Si elle va trop loin, il n'hésitera pas au pire à la fer assassinée.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Cassandra Cain
Cassandra Cain

Messages : 46
Âge : 35 ans
Pseudo : Black Bat
Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Tumblr_mi9424OEEd1s4s30ro1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Justicière et inspecteur de police
Dollars : 26



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:53

Coucou Loïs ! J'ai un lien qui commence à se mettre en place avec Jonathan Mills. Du coup, comme je suis flic et toi journaliste, tu pourrais me confier tes soupçons sur le fait que Jonathan serait peut-être Mirror ? On aurait un lien de confiance toutes les deux, pourquoi pas de confidente ?
Revenir en haut Aller en bas




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:41

River => Je suis désolée de ce long retard, mais je parlerais de notre lien + en détails par mp! I love you

Ross => Là, je cherche simplement à savoir quel serait l'intérêt de Loïs à aller s'intéresser à l'entreprise de Monsieur Webster. Je doute qu'elle trouve un intérêt tout particulier à fouiller là-dessus alors qu'elle est déjà assez "débordée" en ce moment. Arrow Je reviendrais vers toi au moment opportun. Wink

Cassandra => En fait, Loïs n'a jamais rencontré Jonathan ou je doute qu'elle ait déjà entendu parler de lui (oui, il y a tant de vilains qu'elle ne s'intéresse pas à tout le monde Arrow XD) Donc... Il faudrait juste voir un peu à ce niveau-là, car le reste de ta proposition ne me dérange pas du tout! I love you
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:55

je prend note alors. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:29

Ah pardon c'est ma faute Lois, Cassandra c'était avec Vicki Vale et pas Lois que j'étais lié xD, le boulet je me suis trompé de journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/






Contenu sponsorisé













Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Loïs!   Le carnet d'adresses de Loïs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'adresses de Loïs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de dupes [w/ Loïs]
» Does it make sense ? | Loïs
» What do I stand for, some nights I don't know anymore [w/ Loïs Lane]
» When the power is in the wrong hands. [Lois Lane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-