AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
 

 For every human you save, we'll kill a million more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:27

Je le commence dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:41

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:14

Bon, je viens les mains vides, ce n'est pas cool, je sais... mais je veuuuux un lien avec Faora ! Gah

Bon, pour faire court... En plus d'être la soeur jumelle de Billy Batson, je suis aussi son alter-ego féminin, celui du Captain Shazam. Et pour moi, les Kryptoniens n'ont pas leur place sur Terre, j'inclue Supergirl et Superman aussi... pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:35

Avec plaisir pour un lien Willow Smile

J'imagine que ça sera un lien négatif vu que tu es contre les Kryptoniens. Si c'était juste pour Superman et Supergirl, on aurait pu être amies mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:11

Après ça dépend... Même si Willow était à Métropolis durant le Black Zéro... Elle n'a jamais vu Faora (seulement des bâtiments qui risquait de lui tomber dessus), elle n'est donc pas obligée de savoir que c'est une Kryptonienne.

Je veux dire, si on part du fait qu'aucun de nos persos ne se connaissent, l'un peut croire que l'autre est un Shazam/Marvel, ou encore une congénère de Krypton selon comment la situation est amenée. Vu qu'on ne saura rien de l'autre, sauf si on voit nos emblèmes respectifs (Faora connaît-elle l'emblème des Shazam ?), on chercherait à savoir qui est l'un et l'autre tout en jouant la carte amical. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.

Si en plus, Faora et Willow se font comprendre direct ou indirectement qu'elles sont contre Superman et Supergirl... Cela peut donner une drôle d'alliance (Si Faora se garde de dire que c'est aussi une alien, de la même race que ses ennemis qui plus est XD).
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:38

Je vois parfaitement ou tu veux en venir et il est vrai que ça pourrait être intéressant à jouer Very Happy

Pour ce qui est de l'emblème de Shazam, elle ne le connait pas mais fera certainement des recherches sur ce dernier si elle avait l'occasion de le voir un de ses jours ^^

Willow pourrait être une aide pour combattre Superman, c'est certain mais si cette dernière voit Faora se battre, elle risque de comprendre que c'est une Kryptonienne. A voir comment Willow réagir suite à cela xD
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:47

Faora-Ul a écrit:
Willow pourrait être une aide pour combattre Superman, c'est certain mais si cette dernière voit Faora se battre, elle risque de comprendre que c'est une Kryptonienne. A voir comment Willow réagir suite à cela xD

Bah ça dépend, si Faora utilise seulement son art-martial Kryptonien, aux yeux de Willow se sera juste un style de combat qui lui échappe (Willow pratiquant aussi les art-martiaux)... Donc par ailleurs même si Faora utilise la force, la vitesse, ou l'envole devant, pour Willow sa lui confirmera certes un rapprochement avec Superman, mais aussi envers elle et son frère, d'où l'hésitation à te mettre dans la catégorie Marvel ou Kryptonien.

Par contre, oui, si Faora utilise la vision thermique devant Willow, là en effet, elle saura avec certitude que tu es de la même race que superman et supergirl.

Si Willow découvre que Faora est une Kryptonien, elle se sentirait outré de cette fait manipuler dans le simple but de s'en prendre à Superman ou Supergirl, ce qu'elle risquerait de mal le prendre. Après c'est à voir, selon l'explication qu'aura à donner Faora pour se défendre (Parce de mon côté, je n'attaquerait pas Faora sans raison, non plus, surtout si Willow considéra la kryptonienne comme amie entre temps... Evidemment, ce n'est pas sûr tant qu'elle n'aurait pas trouvé l'origine de ta force, mais tu vois l'exemple.)
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:18

Je vois parfaitement et c'est parfaitement ce que je voulais. Donc Faora va tenter de manipuler Willow sans lui dévoiler qu'elle est de Krypton. Ca va être difficile mais pas impossible. Il va falloir qu'elle évite tout contact avec la kryptonite aussi Very Happy

En tout cas, ça me plait ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:52

Dans ce cas, je vais t'ajouter dès que j'ai un p'tit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For every human you save, we'll kill a million more.   For every human you save, we'll kill a million more. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For every human you save, we'll kill a million more.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-