AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]   Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:10














DESCRIPTION DU RP »
Sa rencontre avec Barry s'est passée comme il le souhaitait, dorénavant il lui fallait prendre ses marques à Central City pour se familiariser avec ses citoyens, quitte à devenir un membre provisoire du CCPD.  

















Sa petite discussion avec Barry a été très instructive et il remettrait ça jusqu'à ce qu'il se rentre dans le crane qu'e tôt ou tard, il devra se résoudre à devenir le symbole absolu de cette ville, le héros que le monde attend. Telle était sa destinée, rien à voir avec les quelques interventions qu'il fait avec sa petite équipe. N'ayant pas prit le temps d'apprendre à les connaitre, ce n'est qu'une partie remise pour lui, il verra ça plus tard, pour le moment, il avait besoin de se familiariser avec la ville. Toujours situé dans le labo, c'est lorsqu'il entendit la fréquence de la police qui diffusait un message concernant un braquage que Jay se mit à sourire au coin, sachant ce qu'il avait à faire. Machinalement il leva sa main en guise de signe d’arrêt.

" Je m'en occupe. On se reverra très bientôt."

Un petit signe de la tête avant de filer, laissant un éclair doré derrière lui, un nouveau coup de vent passant près des bureaux du commissariat. Ils devaient probablement se demander ce que ça devait-être, mais pas le temps d'expliquer quoi que ce soit, un braquage était en cours et même si Barry a accepté de l'écouter, il devait encore prouver qu'il était bel et bien du bon coté de la loi, qu'il n'était pas un imposteur. Après tout, il était facile de pouvoir mettre le doute dans la tête des gens avec de simples paroles. Pour lui il n'avait plus rien à prouver, ses intentions sont bonnes et incorruptibles, un peu comme s'il était né pour ça, pour instaurer un semblant de paix, chose qu'il fait depuis des années maintenant, son expérience sur le terrain est pratiquement sans faille. Sa concentration au maximum, il ne fit même pas attention au fait qu'il venait de dépasser les voitures du CCPD, slalomant entre plusieurs véhicules pour au final atterrir devant la fameuse banque. Après les braqueurs d'une petite boutique, voilà un braquage de banque, c'était plus animé ici. Sans gêne, il se stoppa à coté d'un véhicule de la police, deux agents à couvert contre la carrosserie de cette dernière.

" Qui...qui êtes-vous ?"

Il en oubliait presque qu'il n'était pas à Keystone City, la ville où tout le monde sait qui il est, il est à Central City en effet. Il n'adressa cependant pas un regard aux agents, ses yeux détaillés la structure pour au final demander d'une voix neutre.

" Combien sont-ils à l'intérieur ?"
" Cinq...mais je doute que..."

N'attendant pas la fin de sa phrase, Jay partit à l'intérieur de la banque au pas de course, arrivant telle une flèche en évacuant à pleine vitesse les civls à l'intérieur pour les mettre non loin du camion d'ambulance se trouvant à proximité au cas où il y aurait des blessés. Les braqueurs quant à eux pointèrent leurs armes vers lui, mais il ne bougea pas, fixant ces derniers alors qu'eux, ils ne se gênaient pas pour l'ouvrir.

" T'es qui toi ?"
" C'est pas celui qu'on surnomme Flash ? Intéressant. La récompense serait énorme si on arrive à le transformer en passoire.
" Tu penses vraiment pouvoir le trouer avec la vitesse qu'il a ?"
" On sait jamais..."

Un tir de fusil se fit entendre derrière lui, ni une, ni deux, Jay contourna les trois braqueurs derrière lui, les envoyant voler contre le mur à gauche avant de désarmer les deux autres qui s'amusaient à vouloir lui tirer dessus. Un jeu d'enfant, il n'en doutait pas. Mais il n'en avait pas fini. Il sortit les braqueurs désormais dans les vapes en les déposant non loin des forces de l'ordre avant d'emmener le chef du gang au CCPD, ils étaient persuadés qu'ils auraient une cellule adéquate pour ce dernier.

Sa course se termina au centre du CCPD, là où se situait les bureaux, au rez-de-chaussé. Sans s'en rendre compte, il venait de choquer la plupart des policiers qui fixaient ce dernier avec des gros yeux, complètement abasourdi alors que le chef de gang se trouvait au sol, inconscient, mais pas mort.

" Euh...excusez-moi du dérangement, le braquage a été interrompu, voilà le chef du gang.""

Pour le coup il était un peu gêné, un peu sans voix face à la situation. Il n'avait pas pour habitude de faire face à une telle situation, Keystone City a accepté ce qu'il était, ils étaient au courant et il n'avait pas l'habitude de recevoir de tels regards.


Revenir en haut Aller en bas




patty spivot


Patty Spivot
Patty Spivot

Messages : 87
Âge : Je suis âgée de vingt-six ans.
Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Tumblr_nx3ivzkWWa1rbxriso3_250
Statut Matrimonial : Je suis mariée à mon travail. Non, sérieusement, je n'ai personne dans ma vie.
Métier : Je suis un agent de police à Central City Police Department.
Dollars : 46












Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]   Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:33






allié ou ennemi?


Les fenêtres sont ouvertes. Une ouverture pour laisser de l’air frais venir rafraîchir toutes ces personnes qui travaillaient sans cesse pour maintenir un équilibre à cette ville qui perdurait à accueillir, malgré elle, des méta-humains. Des humains qui se sont vus avoir leur code génétique modifié à cause d’un incident qui a coûté la vie de nombreuses personnes au profit d’autres se réveillant d’un long cauchemar avec une surprise inattendue. Une surprise qui venait de prendre possession l’entièreté de mon corps qui se tenait devant un collègue avec qui nous échangions quelques paroles sur une affaire en cours. Cette surprise résidait dans le fait qu’en vue du temps qu’il y avait à l’extérieur des bureaux, à moins qu’un méta humain ait le contrôle de la météo, il était impossible qu’un tel coup de vent puisse gagner le lieu et pourtant… Rapidement, ce coup de vent disparaissait en une fraction de seconde, laissant mes cheveux retomber soigneusement sur mes épaules. Les sourcils froncés, intriguée, je m’étais retournée pour savoir ce que c’était… ou qui c’était ! Il ne devait pas s’agir de Flash, même si plusieurs ont pensé à lui, et j’en faisais partie ! Mais il n’y avait eu aucun danger au CCPD. Rien qui justifierait la présence de l’homme le plus rapide du monde. En tout cas, cette interrogation, cette intrigue disparaissait aussi rapidement qu’elle n’était venue et laissa place à la reprise des activités de chacun.

Regagnant mon bureau, mon regard se tournait en la personne du détective West. Il était un chef comme personne ! Il vivait pour son boulot, l’exécutait pleinement, mais il y avait un petit quelque chose qui me dérangeait ceci dit : son refus de me laisser l’accompagner à la « chasse » des méta-humains. Je n’avais pas réellement discuté de cette dernière intervention aux côtés de Barry. Cela s’était déroulé à quasi un mois et ça persistait dans mon esprit. West était, en réalité, dans un bureau, Dieu seul sait où, tout en étant en contact, via une oreillette, avec Barry. Sur le moment, je me souvins m’être un peu… Non, pas que j’étais énervée, pas du tout même, mais cela m’avait un peu dérangé car, l’incompréhension avait été totale. Il y a deux jours à peine, lors d’un appel de la centrale, je m’étais rendue sur les lieux où une femme faisait des siennes en se jouant avec de l’électricité. Sans avoir cherché ou voulu, je m’étais retrouvée face à face avec une méta-humaine et aussitôt, les paroles de mon partenaire avaient refait surface. Et ce ne fut pas chose aisée d’ailleurs. Ce fut in extremis et j’en avais gardé de petites séquelles pas très importantes aux premiers abords. Le danger guettait chaque profession à risques et la mienne n’allait certainement pas y échapper.

En ville, plusieurs braquages avaient eu lieu et j’en surveillais le suivi de par les radios de quelques unités sur place. Vraisemblablement, Flash était avec eux et un sourire avait étiré mes lèvres en pensant à lui. Sauf que, un agent avait demandé qui il était. Etrange, car un seul homme était rapide à Central City et c’était Flash ! Quoi qu’il en soit, l’issue de l’affaire fut bien terminée car les braqueurs furent hors d’état de nuire.

« Il faudrait offrir des récompenses à cet homme pour ses exploits ! »

Me murmurais-je à moi-même, persuadée que le sauveur du jour n’était autre que Flash ! Et… en fait, ce ne fut absolument pas le cas !

Le regard ébahi, écarquillé, je fis partie de mes collègues qui furent abasourdis, choqués par cette arrivée totalement inattendue ! Je m’étais approchée afin d’être sur le devant de la scène. Le chef de gang… Il était complètement immobile, voire inconscient. J’haussais un sourcil et me grattais quelque peu la tête après m’être accroupie pour prendre le pouls de l’homme avant de me relever.

« Hum… Placez-le en cellule et occupez-vous de lui.  »

De simples mots pour que deux agents puissent prendre le chef et l’amener dans une cellule où il ne commettra aucun délit si ce n’est celui de faire du grabuge… pour rien. Je me retournais ensuite vers cet homme qui l’avait ramené. Plus grand que moi, je levais mon visage pour le regarder, toujours intriguée.

« Vous ne ressemblez pas à Flash et pourtant, vous semblez avoir la même vitesse que lui…  »

Je voyais qu’il était gêné et sa réaction était compréhensible. Il nous avait aidés et je lui en étais reconnaissante. Cependant, tout ceci suscitait des questionnements et je voulais en avoir les réponses.

« Venez avec moi.  »

Je le guidais vers une pièce, un ancien bureau qui n’était pas occupé présentement. Une fois à l’intérieur de celle-ci, je fermais la porte derrière moi et me tournais vers lui.

« Au nom du CCPD, je vous remercie pour votre acte de bravoure. Vous nous avez été d’une très grande aide, je dois dire.  »

Je me reculais de la porte pour m’adosser contre le mur en le regardant et le détaillant du regard.

« Qui êtes-vous ? C’est la première fois que je vous vois ici… D’où venez-vous ? »

Oui, je lui posais des questions, mais il fallait que je sache avant d’entamer une suite favorable ou non ! Et puis, à le regarder, il semblait être un homme bienveillant. Ainsi, je lui souriais et l’invitais à s’installer sur une chaise s’il le désirait.

« Si vous désirez boire quelque chose, n’hésitez pas. »




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]   Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:18













Faire ses preuves n'était pas une chose difficile en soi, il savait parfaitement comment s'y prendre afin de gagner la confiance de Barry et son équipe. Il n'était ici que pour s'assurer que Barry Allen devienne le héros tant attendu et qu'il puisse être prêt lors de l'affrontement final. De nombreuses menaces planent au-dessus de Central City, mais pas seulement, d'autres viennes d'un monde parallèle, d'un monde où Jay Garrick est devenu le Flash premier du nom. Si ici les méta-humains ont vus le jour à cause de l'explosion de l'accélérateur de particules selon les infos, dans son monde c'est une toute autre histoire. Il a réussit à venir à cette époque, qui sait ce qui a pu également venir hanter les rues de la ville, attendant le moment opportun pour voir Barry Allen mourir comme au XXème siècle. Non, un dénouement qu'il se refuse de voir apparaître. Et si cela inclut de prêter main forte pour nettoyer les rues, alors il n'hésitera pas une seule seconde tant que son objectif se retrouve accomplit. Le parfait exemple du moment est le braquage qu'il venait d'interrompre, emmenant ainsi le chef du gang au commissariat, apparaissant à la vue de tout les policiers. Les spéculations et les jugements se firent entendre de part et d'autre des bureaux. Le malaise commençait petit à petit à avoir sa petite importance, fort heureusement quelqu'un vint à lui, une jeune femme. Détournant son regard vers elle, lorsqu'elle prononça le surnom de Flash, Jay se mit à penser qu'il aurait du choisir un autre surnom, il était Flash...premier du nom, Flash I si on voulait, Barry était dans ce cas Flash II.

L'invitant à la suivre, Jay se décida de la suivre, mais bien parce qu'il voulait éviter un maximum qu'on le fixe de la sorte, comme s'il était une bête de foire. C'est ça quand on n'a plus l'habitude. Pourtant il a déjà vécu ça à Keystone City lorsqu'il a dévoilé sa véritable identité. Enfin bon, la prochaine fois il agirait un peu plus dans l'ombre. Entrant dans un bureau non occupé, Jay suivit l'agent dur regard alors qu'elle le remercia pour son aide, montrant sa gratitude avec cette pointe de gentillesse dans son intonation, son regard avant de s'adosser contre le mur en face de lui. Il lui rendit bien en demeurant calme et sociable à la fois, ce qu'il était en général, d'où le fait que ce n'était pas dur de l’être.

" Cette ville a besoin d'un maximum d'aide, surtout avec ce qui se passe actuellement... l'accélérateur de particules."

Il n'a pas oublié de préciser à quoi il faisait allusion, elle était surement au courant de toute façon, ça avait fait la une des journaux, tout comme le fait que c'est à cause de ça que les méta-humains ont vus le jour.

" C'est moi qui tiens à vous remercier du travail que vous fournissez pour assurer une certaine sécurité dans ces rues...mais vous ne tiendrez pas comme ça éternellement."

C'était pas vraiment un secret, ils n'avaient pas leurs chances contre les méta-humains, ils sont capables de choses qu'aucun humain ne peut imaginer. Elle était loin d’être idiote, ça se voyait dans son attitude et c'était tout à son honneur, mais il se peut que personne n'a encore osé le dire ouvertement, surement par crainte. La fierté, un défaut pouvant engendrer de nombreuses conséquences, heureusement Jay sait faire la part des choses quand il le faut. Se sentant de plus en plus détaillé par la jeune femme, Jay décida de se changer en vitesse en optant pour une tenue plus décontractée, un jeans, une paire de chaussures de ville et un blouson en cuir noir avec en-dessous un tee-shirt blanc. Elle avait vu ce dont il était capable, ils avaient tous vus et ça ferait probablement la une des journaux dans peu de temps, donc pourquoi se gêner ? Enfin, il aurait un peu plus de retenue, mais pour le coup, "enfermé" dans un bureau avec seulement une personne, il n'y avait pas de quoi l’être.

Sa nouvelle invitation qui cette fois-ci se porta sur son confort vu qu'elle lui proposait de s'installer fut accueilli par une réponse positive, Jay se mit finalement assis sur la chaise, levant bien le regard vers l'agent, ce n'était pas dans son habitude, mais il avait une petite idée en tête. Une nouvelle fois, il alla chercher deux café à emporter au Big Belly Burger le plus proche pour revenir dans le bureau ensuite. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour la boisson et la nourriture du Big Belly Burger, le meilleur fast-food à sa connaissance.

" Je suppose qu'un bon café ne peut que faire du bien."

Dit-il tout en déposant la seconde boisson sur la table, pour l'agent avant d'en boire une gorgée de la sienne. La question, il allait l'oublier, mais comment réagirait l'agent qui n'est autre que Patty Spivot ? Oui, Jay connaissait la jeune femme dans son monde, mais ici c'était autre chose, devait-il faire comme s'il ne la connaissait pas ? Ou alors lui dire ? Bonne question.

" Je m’appelle Jay Garrick et je viens de Keystone City. Je suis chercheur en chimie et physique, j'ai un laboratoire là-haut, mais je suis venu ici....parce que je le devais."

Comme à son habitude, le mystère l'entourait et il trouvait ça normal, ce que d'autres pourraient trouver ça suspect ou complètement bizarre, le classant ainsi dans la catégorie des personnes à surveiller. Pourtant il n'était nullement animé de mauvaises intentions, c'était pour son bien, pour leur bien.






Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]   Allié ou ennemi ? [Patty Spivot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême du feu [Patty Spivot]
» Un mal pour un bien [Patty Spivot]
» La voix de la raison | Ft. Patty Spivot
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas
» Un double jeu d'apparence [Patty <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-