AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Un mal pour un bien [Patty Spivot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Un mal pour un bien [Patty Spivot] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Un mal pour un bien [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien [Patty Spivot]   Un mal pour un bien [Patty Spivot] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:46














Oliver a finit d'installer ses affaires dans son nouveau loft à Central City, mais il a besoin de Barry pour une affaire, c'est pourquoi il se rend au CCPD. Il ne va cependant pas tomber sur lui...c'est pas pour lui déplaire au final.»

















Le moins qu'on puisse dire est que dans ce nouveau loft à Central City, je peux enfin respirer un peu, me sentant loin des problèmes de Starling City, un moyen d'évacuer un peu toute cette pression sur mes épaules. Je vais y prendre gout et ce n'est pas réellement une bonne idée si vous voulez mon avis, il y a des méta-humains dans cette ville qui dépasse mes capacités, qui vont haut delà de mes moyens même si j'ai certaines ressources qu'on aurait du mal à imaginer. J'ai eut l'occasion de faire connaissance avec le fameux Captain Cold, sa sœur et son acolyte. Une partie de rigolade si on peut dire ça comme ça, moi qui m'attendait à avoir du challenge, j'ai été un peu déçu avec du recul. Mais comme Barry m'a bien signalé, il faut se méfier d'eux, ils en ont pas l'air, mais ils savent parfaitement s'y prendre. Donc s'il a besoin de moi pour une nouvelle affaire les concernant, je serai sur le coup sans problème. En attendant, c'est au CCPD que je dois me rendre afin d'avoir une aide extérieur à ma Team, peut-être que son équipe pourrait m'aider. En y regardant de plus près, disons que je suis assez bien vu par son équipe. Cisco, le petit comique qui donne des surnoms apprécie visiblement les actes héroïques que j'ai pu faire, Caitlin, une amie à Felicity prête à tout pour aider à sécuriser les rues, Joe West, le père adoptif de Barry qui ne me fait pas vraiment confiance et enfin Harrison Wells....l'homme qui ne m'inspire pas du tout confiance. Que cache t-il ? Parce que oui, j'ai l'intime conviction qu'il cache quelque chose de sombre.

Mais passons, j'avais autre chose en tête bien plus préoccupant que Wells et tout les méta-humains de cette ville. Tout en sortant de mon loft, je pris le chemin du Big Belly Burger pour aller chercher un burger au bacon. Oui, un bon burger ne fait pas de mal, Barry appréciera le geste, disons que c'est un moyen pour moi de le remercier pour tout ce qu'il fait, pour ce qu'il apporte et ce qu'il arrive à représenter à cette ville. Je sais, je suis pas le plus doué pour faire part de ma joie et de tout ce qui en ressemble. J'ai perdu la notion à vrai dire, c'est malheureux je sais.

" Hey...mais c'est Oliver Queen ?"

Je n'étais pas un client régulier de cet endroit, je suis venu deux fois à tout casser et voilà que mon prénom était déjà au centre des conversations. Ce n'était pas vraiment une situation agréable, j'étais loin d’être l'homme imbus de soi-même que j'étais autrefois, j'aimai me faire discret, sauf qu'avec un nom que le mien, il était difficile de passer entre les mailles du filet. Par politesse et pour ne pas paraître ingrat, je détourna brièvement mon regard pour apercevoir deux jeunes femmes assises autre d'une petite table ronde. J'accorda un sourire aux deux demoiselles avant de filer en direction du CCPD.

Assez rapidement je franchissais le seuil du commissariat ou un bon nombre d'agent s'y trouvait. C'était animé, mais pas le temps pour observer ce qui se passait. Je me dirigea vers l'accueil pour y croiser un homme assis derrière son comptoir.

" Bonjour...puis-je parler à Barry Allen s'il-vous-plait ?"

Mais comme si de rien n'était, l'homme derrière le comptoir ne prit pas la peine de répondre qu'il décrocha illico le téléphone à coté de lui qui se mit à sonner. Ok, au moins comme ça c'est clair. Je soupira discrètement tout en détournant finalement mon regard de ce dernier...bon, j'allais devoir attendre que quelqu'un veuille bien me répondre....ou alors je vais directement à son labo ? Faudrait déjà que je sache où il se situe. Le sac du Big Belly Burger en main, je décida de prendre les devants en allant voir l'agent le plus proche de moi. Une jeune femme blonde aux yeux bleus, le pur hasard je précise.

" Bonjour...excusez-moi de vous déranger. Je viens vori Barry Allen, vous savez s'il est ici en ce moment ?."

J'attendis sagement qu'elle me réponde, en espérant qu'elle me réponde et pour ça rien de tel qu'un petit sourire afin de l'inciter à répondre à ma question.


Revenir en haut Aller en bas




patty spivot


Patty Spivot
Patty Spivot

Messages : 87
Âge : Je suis âgée de vingt-six ans.
Un mal pour un bien [Patty Spivot] Tumblr_nx3ivzkWWa1rbxriso3_250
Statut Matrimonial : Je suis mariée à mon travail. Non, sérieusement, je n'ai personne dans ma vie.
Métier : Je suis un agent de police à Central City Police Department.
Dollars : 46












Un mal pour un bien [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [Patty Spivot]   Un mal pour un bien [Patty Spivot] Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:00






un mal pour un bien


Le quotidien d’une officière varie selon le degré de criminalité et selon l’humeur de son supérieur à lui assigner des tâches plutôt administratives ou plutôt tourné sur le terrain. Dès mon arrivée au centre de police de Central City, je désirais atteindre un seul et unique but : me mesurer face à un méta humain, d’en découdre avec lui et le mettre hors d’état de nuire. Ce n’était pas un rêve, mais c’était comme si je voulais démontrer que je n’étais pas qu’un simple agent de police. Un agent qui poursuit, arrête, interroge, condamne des individus pour les crimes commis. Ou encore un agent qui accordait du temps aux victimes, à leurs familles pour les conseiller, les aider et leur assurer que tout sera mis en œuvre pour que le coupable soit arrêté. J’aimais plusieurs aspects de mon travail et je ne changerais cela pour rien au monde, mais je devais bien reconnaître que je me sentais différente lorsque je travaillais avec Barry. Cette légèreté qui s’émanait de lui, cette simplicité s’alliant avec cette bonne humeur… Je voyais l’essence de ma vie différente à ses côtés, comme si tout était simple avec lui. Avoir passé cette soirée avec lui à chasser un homme qui était, en réalité, un méta humain avait été très enrichissante. Et autant dire que pour un analyste scientifique tel que lui, il se débrouillait assez bien sur le terrain ! Il m’avait montré qu’il pouvait devenir un tout autre homme en de telles circonstances. Peut-être que le détective West avait désiré échanger sa place avec Barry afin que nous puissions mieux nous connaître dans une ambiance différente à celle du laboratoire… En tout cas, aujourd’hui, la vie reprenait et ce fut dans les bureaux de l’étage principal que l’action reprit de mille feux !

De mille feux, car des civils créaient l’ambiance générale à l’accueil du poste de police en se plaignant notamment de la qualité de leur prise en charge par quelques-uns de mes collègues. Ou encore d’autres qui ressentaient le besoin de déverser une rage, une colère quelconque auprès d’un membre des forces de l’ordre, car cela le réconfortait du bien que ce dernier lui ferait en le retenant et en le calmant surtout ! Il y avait des journées où le calme régnait, et d’autres où l’animosité faisait partie intégrante des lieux. Chaque poste de police connaissait ça et cela me confortait dans l’idée que ça fait du bien de sentir qu’on existait ! Et dans un sens, cela montrait que le monde continuait toujours de tourner, de vivre la vie qu’il doit mener. La vie cachait bien encore des mystères… Et celui de l’explosion de la machine à particules ne cessait de nourrir mon esprit et cette soif d’être, à nouveau, en contact avec un méta humain ! L’aspect scientifique en était la cause : il s’agissait là d’un phénomène extraordinaire ! Je m’excusais pour lui, mais même Superman ne pouvait pas l’égaliser !

Cependant, une présence venait de titiller ma curiosité et elle ne passait pas inaperçu. En effet, Oliver Queen, l’ancien PDG de l’entreprise portant son nez, avait fait son entrée au CCPD. Une entrée qui n’avait pas fait mouche auprès de plusieurs jeunes femmes. J’avais eu un sourire amusé d’ailleurs. Certes, il était un homme charmant, séduisant, en apparence, mais ce n’était aucunement cela qui m’attirait chez lui. Il s’agissait plus de la raison de sa visite. Loin de moi l’envie de m’immiscer dans la vie privée de Barry, mais j’admettais que ma curiosité fut totalement soulagée et sautillait joyeusement à l’intérieur de mon corps lorsque le jeune homme s’avança vers moi afin de me demander où se trouvait Barry. D’un sourire, je gardais le dossier d’une affaire contre ma poitrine et mon regard se posa sur lui.

« Bonjour. Je suis désolée, mais il est actuellement indisponible. Dois-je lui adresser un message ? »

Un début tout en simplicité, politesse et amabilité. Mais, je désirais encore un peu plus. Ainsi, d’un coup d’œil discret, je le guidais un peu plus loin afin de regagner ce bureau qui m’était consacré. Un bureau que je ne côtoyais plus tellement désormais. D’un signe de main invitant monsieur Queen à s’installer sur la chaise située en face de mon bureau, je reposais le dossier dans un tiroir avant de me tourner vers lui.

« Barry reste étonnant, surprenant… Etes-vous l’un de ses amis ?  »

Je contournais le bureau pour m’installer sur mon siège, apportant un regard intéressé à Oliver. Un regard qui descendit sur le sac qu’il tenait à la main.

« Vous comptiez dîner ensemble, il vous a demandé de venir jusqu’ici pour se faire et malheureusement… il est absent… Vous connaissez Barry, il finira bien par arriver. »

Finissais-je d’ajouter en souriant amusé en pensant à lui. Oui, Barry était surprenant et ça commençait à me plaire, je dois dire...




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Un mal pour un bien [Patty Spivot] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Un mal pour un bien [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [Patty Spivot]   Un mal pour un bien [Patty Spivot] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07













Niveau amabilité ils avaient encore quelques points à revoir, mais pouvait-on vraiment leur en vouloir en sachant ce qui se trame dans cette ville ? Avec tout les méta-humains courant les rues, ils doivent en voir des belles toute la journée, ce n'est pas rien. Mais bon, m'ignorer de la sorte était toujours déplaisant, enfin, il est bien trop tard pour se plaindre, non ? Autant le laisser dans son coin à répondre au téléphone, il y avait assez d'agent ici pour que je puisse avoir une réponse, du moins j’espérai, pas qu'ils se mettent tous à m'ignorer comme si 'javais la peste. C'est après avoir brièvement inspecter les alentours que je me décida à demander à une agent qui à première vue avait l'air occupée. Fort heureusement, elle se retourna vivement vers moi, affichant un sourire agréable à regarder avant de me dire qu'il n'était pas disponible pour le moment. J'aurai du m'en douter, il est le petit scientifique du CCPD et héros à temps plein, ce n'était pas de tout repos, ma visite se résultait à un échec vu que je repartirai sans l'avoir vu. Je me permis de lâcher une grimace avant de finalement suivre l'agent vers son bureau.

" C'est pour une affaire disons... personnelle."

C'était un peu le cas, avec tout le respect que je peux avoir pour l'agent, elle n'était pas vraiment en droit d'en avoir connaissance, je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas, comme ça au moins les choses sont claires. Et dire qu'à la base je m'étais dit que s'il n'était pas là, je ne m'attarderai pas plus longtemps dans cet endroit, mais je ne pu refuser l'invitation de l'agent à ce qe je prenne place sur la chaise en face de son bureau. Étonné, je finis par m'asseoir tout en demeurant décontracté. Il faut dire que ça changeait de l'agent à l'accueil, ils étaient pas tous pareils, heureusement.

" C'est Barry."

Contrairement à elle, je n'avais pas  cette intonation étonnée dans la voix, ce qui attira ma curiosité, me poussant à lui poser une question.

" Vous-êtes nouvelle en ville, je me trompe ?"

C'était l'impression que j'avais, était-elle bonne ou mauvaise ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Reportant à nouveau mon regard vers celui de l'agent, je lui adressa un franc sourire alors que je commençai à me sentir bien plus à l'aise que tout à l'heure. Vous vous demandez surement pourquoi ? La raison est pourtant évidente. A Starling City, les forces de l'ordre et moi ne sommes pas vraiment amis, je ne cherche pas à l’être, mais de nombreuses choses font que nous nous évitions le plus possible. J'avoue, je suis fautif à 90% dans cette relation conflictuelle, mais le passé est le passé, chose qu'ils n'arrivent pas à se rentrer dans le crane malheureusement. Concernant les hamburgers au Bacon que j'avais dans le sac, ils risquaient de refroidir à mon plus grand regret. Ne voulant pas devenir optimiste, j'étais cependant assez réaliste pour tirer une conclusion dont j'étais sure à plus de 90%.

" Pour être honnête, non, il ne m'a pas demandé quoi que ce soit, je n'ai pas déjeuné et comme je suis passé devant, j'en ai pris deux."

Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semblait en regardant l'agent qu'elle avait une certaine admiration pour le jeune Allen. Alors comme ça il faisait également son petit effet. Iris et maintenant cette jeune agent ? Pas mal, il progressait. Cette pensée me fit lâcher un petit rictus avant que je ne reprenne.

" Mais savoir qu'ils vont refroidir serait assez contraignant, il parait que ce sont les meilleurs du coin. Vous en voulez ?"

Je lui en proposai un ouvertement, autant le partager avec quelqu'un à défaut que ce soit Barry, voilà ce que ça fait d’être l'homme le plus rapide au monde et ne pas être présent au bon moment. Je déposa délicatement le sac sur un coin du bureau. Si c'est pour l'attendre, autant s'occuper en attendant et pourquoi pas parlementer avec la nouvelle agent...peut-être qu'elle pourrait m'aider également ? Et puis bon, Barry ne m'en voudra pas si je discute avec une de ses collègues.



Revenir en haut Aller en bas




patty spivot


Patty Spivot
Patty Spivot

Messages : 87
Âge : Je suis âgée de vingt-six ans.
Un mal pour un bien [Patty Spivot] Tumblr_nx3ivzkWWa1rbxriso3_250
Statut Matrimonial : Je suis mariée à mon travail. Non, sérieusement, je n'ai personne dans ma vie.
Métier : Je suis un agent de police à Central City Police Department.
Dollars : 46












Un mal pour un bien [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [Patty Spivot]   Un mal pour un bien [Patty Spivot] Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:03






un mal pour un bien


La présence d’Oliver Queen avait suscité des chuchotements, des murmures, des regards tantôt surpris, tantôt souriants, tantôt séduisants ! Quelques femmes usaient de leur charme naturel afin qu’il puisse leur accorder une attention particulière. Quant à moi, je me questionnais surtout sur les raisons de sa visite au Central City Police. Starling City ne se situait à côté de la porte et il devait avoir une raison bien propre pour venir à Central City. Cette raison fut Barry Allen. Il le cherchait pour une affaire qu’il semblait qualifier de personnelle. Un sourire guetta le coin de mes lèvres alors que je le guidais vers mon bureau afin de nous y installer. Barry était absent aujourd’hui et j’ai pris l’habitude de ne pas demander ce qu’il faisait en dehors de ses heures de travail au centre de police. Chacun avait sa vie privée, et je n’étais pas aussi proche de lui pour me permettre de le questionner sur toutes ces absences perpétuelles. Pas régulièrement, de temps en temps, j’admettais avoir une part d’inquiétude pour lui. Autant avais-je pris l’habitude de ses retards que lorsqu’ils deviennent un peu trop longs, j’avais cette petite voix en moi qui espérait que rien ne lui serait arrivé. Après tout, c’est un analyste scientifique et il n’avait aucun moyen de se défendre si on venait à l’attaquer ! Enfin… Il avait ses poings et je me réconfortais en pensant à ceci : « Qui pourrait bien s’en prendre à Barry Allen ? » Et sincèrement, je n’ai trouvé aucune réponse… Si ce n’est des jaloux qui rêveraient d’être à sa place. Mais ça… C’était une autre paire de manche.

« C’est exact. Je suis arrivée il y a quelques mois à présent. »

Quelques mois et j’avais l’impression que j’avais toujours appartenu à cette ville. Je suis originaire de Keystone City. C’est là où toute ma vie se situait. Là, où j’ai laissé ma famille pour le biais de Central City afin d’y travailler en rejoignant les forces de l’ordre de la ville. Une décision que je n’avais jamais regretté dès lors où j’avais posé mes bagages, dès lors où j’ai rencontré le Capitaine, le Détective West et Barry. Toute l’atmosphère régnant dans les locaux du centre de police vous donnait envie d’y rester. Et j’admettais qu’après plusieurs semaines de service, je fais tout pour rejoindre l’équipe spéciale des méta-humains !

« Et je manque à tous mes devoirs… Je m’appelle Patty. Patty Spivot. Enchantée de faire votre connaissance, monsieur Queen. »

La politesse restait une des qualités principales qu’il ne fallait pas mettre en suspens et je n’allais pas manquer ce devoir naturel. Mon regard quittait le jeune homme pour se poser sur le sac reposant le délice préféré de mon partenaire. Un sourire quelque peu désolé s’accompagnant d’un léger signe de tête s’offrit à mon interlocuteur. Malheureusement, je ne voyais que cette solution de décliner sa proposition. Cependant, l’odeur qui s’en dégageait était… alléchant. Voilà que ma lèvre inférieure s’est vue être quelque peu mordillée à son intérieur, signe que l’hésitation était présente.

« Je me vois mal refuser une offre de votre part, je veux bien me sacrifier. »

Avais-je donc prononcé en lâchant un petit sourire amusé. Mon regard se tournait sur l’horloge principale située sur ce mur entre les deux ascenseurs. Je pouvais bien m’accorder ce petit plaisir après tout, personne ne me jetterait la pierre. Je relevais mes yeux sur Oliver.

« Je ne veux pas être trop curieuse, mais cette affaire est si personnelle que seul Barry peut vous être d’une bonne aide ? »

Mon envie d’aider restait partie intégrante de ma personnalité et je m’en voudrais de le laisser repartir sans avoir essayé de l’aider dans le problème qu’il avait ou que sais-je encore. A défaut que ce soit avec Barry, je pouvais peut-être lui être d’une utilité quelconque.

« Veuillez excuser mon honnêteté, mais votre présence suscite beaucoup de questionnements auprès de mes collègues et à moi aussi… Donc, si je peux vous être d’une quelconque utilité, n’hésitez pas. Je ferai mon possible pour vous aider. »




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Un mal pour un bien [Patty Spivot] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Un mal pour un bien [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [Patty Spivot]   Un mal pour un bien [Patty Spivot] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:51













Je ne suis pas vraiment à l'aise en présence des forces de l'ordre et ce depuis mes nombreuses altercations avec la police de Starling City tout particulièrement. J'étais bien loin de ma ville, mais qui me dit qu'ils ne se sont pas passés le mot sur moi ? Personne et connaissant le capitaine Lance, s'il pouvait trouver un seul moyen aussi minime peut-il être pour me décrédibiliser, il n'hésiterait pas, simple question de vengeance personnelle. C'est malheureux d'en arriver là même si je suis fautif en partie, je l'admet. Combien de fois ai-je voulu lui donner des explications ? Ça ne servait à rien, il faisait la sourde oreille. J’espérai donc vraiment que ça ne soit pas le cas ici et que je pourrai passer sans qu'on me jette des regards noirs. Enfin, on peut pas plaire à tout le monde, mais bon. Comme supposé, j'ai tapé dans le mille lorsque je lui ai demandé si elle était nouvelle ici, j'ai un don pour ça et ça ne m'a pas quitté à priori. Quelques mois, c'était pas vraiment récent si on prend en compte que c'est assez large comme réponse, six mois ? Sept ? Peu importe d'un coté, elle était ici et visiblement elle avait l'air de s'y plaire.

"J'avais deviné, mais on n'est jamais trop sur."

Un petit ton taquin ressortir de ma remarque lorsque je désigna son nom et prénom inscrits sur un support posé sur le bureau. Pas besoin d’être un fin observateur pour se rendre compte de certaines choses, et puis c'est toujours mieux de se renseigner -peu importe la façon- sur la personne en face pour éviter les pronoms ou les adjectifs.  Suite aux présentations, je me permis de lui proposer un cheeseburger au bacon, celui que Barry a loupé au vu de son absence. Un seul me suffisait, je n'ai pas un très gros appétit. Elle accepta, ce qui me fit sourire, bien, au moins il n'y aura pas de gachi et puis ça me permettra de passer le temps en attendant qu'il revienne, enfin s'il revient.

Barry était effectivement le seul à pouvoir m'aider contrairement à ce qu'elle pourrait penser. Ben oui, le fait de me poser cette question signifiait qu'elle pensait pouvoir m'aider. Une attention dont je pris note sans pour répondre de suite, me permettant quelques secondes pour prendre une bouchée de mon Cheeseburger tout en prenant soin de ne pas en mettre partout. Ma venue ici n'est pas passée inaperçue, j'en étais conscient et à la longue cette "façon de m'accueillir" n'était plus vraiment surprenant, d'où le fait que je n'ai pas vraiment fais attention à ça. Mais une question me vint en tête.

" Je peux vous poser une question ?"

J'avais ma petite idée de ce qu'elle allait répondre, mais j'avais besoin de clarifier les choses dans ma tête. Après tout, en tant qu'agent et visiblement "collègue admiratif" de Barry, je n'avais pas de quoi me poser des questions sur elle, elle ne représentait pas un danger d'après ce que je pouvais voir et ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.

" Tout d'abords je tiens à vous remercier de votre attention et de vous porter volontaire si j'ai besoin d'une aide supplémentaire, mais pourquoi ? Enfin je veux dire, on se connait pas vraiment et disons que j'ai pas une bonne influence si on n'en croit plus de 50% des personnes vivant à Starling City et des médias."

Qu'est-ce qui me passait par la tête ? Rien de spécial, j'étais bien, mais était-elle au courant de qui j'étais ? Les médias et les langues se délient assez rapidement il faut dire. Comment me voyait-elle ? Et pourquoi se proposer de m'aider ? Elle pourrait très bien refuser en prétextant qu'elle était bien trop occupée avec les problèmes de Central City pour s'occuper des affaires un homme venant d'une autre ville. Il y avait une station de police à Starling, si on y regarde d'un peu plus près, elle était en droit de refuser.



Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Un mal pour un bien [Patty Spivot] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [Patty Spivot]   Un mal pour un bien [Patty Spivot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal pour un bien [Patty Spivot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême du feu [Patty Spivot]
» Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]
» La voix de la raison | Ft. Patty Spivot
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» Un double jeu d'apparence [Patty <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-