AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:21












Faith avait fait une promesse, de venir au nouveau Gotham. A cause de Monsieur Queen, qui voulait lui permettre d'avoir "un toit". Chose qu'elle n'avait jamais eue et qu'elle n'avait pas demandé. Faith ne savait pas comment tout cela aller se passer. C'est l'inconnu pour elle, donc angoissant. »





When you can not break a promise
ft. Faith Hopkins & Oliver Queen۰  


Quand vous avez l'impression que votre vie ne tient qu'à un fil, c'est un sentiment qui est bien loin d'être agréable. On souhaite juste que cette sensation disparaisse, le plus rapidement possible. Faith ne peut pas oublier qu'elle a tué son père, même si celui-ci ne l'aimait pas. Ôter la vie à un individu n'est quand même pas, un acte anodin. Même si elle ne ressent pas toujours le poids des regrets, elle y songe tout de même. Pourtant, c'est étrange, mais soulageant d'avoir un poids moins lourd, autour de son coeur.  Faith marche dans le nouveau Gotham pour rejoindre l'appartement de Monsieur Queen, un homme très riche. Enfin c'est ce qu'il lui avait dit. Pourtant, elle n'était pas vraiment convaincue que se fut une bonne idée, de s'y rendre. Après tout, elle n'avait toujours pas confiance en lui, elle se méfiait de tout le monde et il n'était pas une exception. Faith ne pouvait pas refuser cette offre d'avoir un toit où loger, pour à nouveau ressentir cette sécurité, qu'elle n'avait jamais connu. Surtout, après la mort de son père, dont elle est l'assassin. Dire qu'elle était toujours la victime et le souffre douleur de cet homme, qui avait été son père. Sans en être un, bien au contraire.

La nuit n'allait pas tarder à assombrir le paysage. Elle ne pouvait pas revenir sur ses paroles. Faith lui avait promis de le rejoindre ici, en cette heure. Sans savoir quand est ce qu'il apparaîtrait devant elle. Il ne connaissait pas encore ce pouvoir, qu'elle n'était pas encore capable de contrôler. Elle espérait qu'elle ne le voit pas de sitôt. Tenant sa promesse, en s'avançant de plus en plus vers l'endroit qu'il lui avait décris. Hélas, elle n'arrivait pas à s'orienter. Elle ne connaissait pas les rues de ce nouveau Gotham, parce qu'elle s'y rendait rarement. La richesse n'était pas une chose qu'elle recherchait, mais c'était tout le contraire. Faith a toujours su que l'argent  n'apportait pas un bonheur simple. Ce genre de bonheur que tout le monde recherche, elle savait qu'il n'avait pas le moindre prix. Son père fut la preuve flagrante que la richesse n'apportait pas de la chaleur dans son coeur et dans sa vie. Juste le contraire.

Dehors, le temps semblait clément, elle arriva dans un quartier riche, sans qu'il n'y est beaucoup d'habitation ou d'âmes qui vives. La plupart des résidences avaient l'air d'être secondaire, car les volets étaient fermés. Faith décida de s'asseoir sur un banc et de ne pas aller plus loin. Elle savait qu'il trouverait un moyen de la retrouver, même quand elle ne le voulait pas et qu'elle ne l'attendait pas. Il voulait la protéger, elle s'en était rendue compte, mais à vrai dire ce n'était pas vraiment "une chose", qu'elle recherchait. Et puis que quelqu'un veuille la protéger n'était pas vraiment normale à ses yeux. C'était bien loin de l'être. Tout était trop calme et trop silencieux, ce qu'elle n'appréciait pas. Faith savait qu'elle commencerait à angoisser, elle serra ses mains fermement. Pour se concentrer sur autre chose que son anxiété, elle arriva à la canaliser. L'attendant, sans savoir si elle était vraiment à l'endroit où elle devait être. - " J'espère que je ne me suis pas trop éloignée ... " - . Passant quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles.



Dernière édition par Faith Hopkins le Ven 4 Sep - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:04













Gotham recelait de nombreux secrets, de sombres secrets attendant d’être révélés au grand jour, j'étais pas sur de vouloir les connaitre. Mon passage dans les égouts avec Batgirl m'avait suffit pour le moment. Heureusement, j'avais autre chose en tête. Il y a quelques temps, j'ai rencontré une jeune fille à Gotham, lors de mes débuts ici et sans savoir exactement pourquoi, j'ai décidé de l'aider à avoir un toit. Oui, d'une parole à une autre, elle m'a avouée certaines choses, pas directement, mais assez pour que je comprenne ses envies. Aider une parfaite inconnue ? Pourquoi ? Étais-je devenu fou et naïf à ce point ? Est-ce que Gotham avait un effet néfaste sur moi ? J'essayai tant bien que mal de me convaincre que non, que tout était normal, que je n'avais pas besoin d'un psy, mais plus le temps passait, plus le doute m'habitait. Je lui ai trouvé un loft assez luxueux pour le coup, il appartenait à un proche de Diggle, ce dernier n'était plus ici et grâce à lui, j'ai réussi à l'avoir. Est-ce qu'elle allait venir au point de rendez-vous ? C'était encore un mystère pour le moment.

Actuellement dans le loft après avoir vérifié que tout était bien là et que c'était sécurisé, je me suis posté devant la longue vitre donnant sur un balcon où la vue de Gotham était éblouissante. Ce quartier faisait partie de la même ville et pourtant ça paraissait bien loin de l'atmosphère pesante des autres quartiers. Savourant pleinement l'air frais, je posa mes mains sur la rambarde, laissant mon regard vagabonder sur l'horizon avant d'apercevoir en contre-bas la personne concernée, Faith Hopkins. Elle attendait probablement que j'aille vers elle, ne sachant pas quel appartement elle allait avoir. Ni une, ni deux, je descendis pour me retrouver quelques secondes plus tard dans la rue principale. Un peu plus loin, Faith était assise sur un banc, dos tourné à moi. Je m'approcha doucement d'elle, entendant ses craintes de s’être trop éloignée de son nouveau chez elle. J'eus un sourire au coin tout en prenant à mon tour la parole.

" Non, tu es pile à l'endroit."

Je vins me mettre à ses cotés sans plus attendre, sans pour autant me mettre assis, essayant de croiser son regard. Théa, voilà qui elle me rappelait lorsque plus rien n'allait à Starling City. Elle avait certains traits de caractères similaire aux siens, peut-être était-ce finalement pour ça que je voulais l'aider ? Bon, j'irai pas jusqu'à dire que je fais entièrement confiance, mais l'espoir fait vivre et j’espérai vraiment que ma bonté d’âme ne me jouerai pas un mauvais tour. Après tout ça, suivant le résultat, je saurai à quoi m'en tenir pour la suite. On ma toujours dit que j'avais ce coté en moi qui voulait donner un minimum d'affection sans réussir à sortir, la roue tourne, non ?

" Viens, je te fais visiter."

Cette situation était assez spéciale, j'avais pas l'habitude de ça, tout viendra à point nommé, mais en attendant engager la conversation était assez difficile, plus que ce que j'aurai cru.



Revenir en haut Aller en bas




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29



When you can not break a promise
ft. Faith Hopkins & Oliver Queen۰  



Faith se demandait si elle allait encore devoir attendre longtemps, sur le banc. Elle n'était pas du genre à perdre facilement patience. C'est juste qu'elle n'appréciait pas, de ne pas savoir si oui ou non, elle se trouvait au bon endroit. Le banc n'était pas non plus, un endroit où on aimait attendre longtemps. Ne se rendant même pas compte de sa présence, elle était bien incapable de le discerner. Surprise, courbant ses épaules et le haut de son corps vers l'avant. Sans doute un geste d'autodéfense. Serrant ses mains fermement, avant de se détendre. Se tournant vers lui, collant son dos conte le bois, du banc. Un peu soulagé quand elle le reconnu, tout comme de savoir qu'elle était au bon endroit. - "  Oh ... c'est une chance alors ... " - . Sans le dire avec une grande conviction. A vrai dire être dans un quartier riche, la gêné un peu et dire qu'elle avait vaincu et grandi dans un quartier riche. Comme elle sortait rarement de la maison , tout était inconnu pour elle et elle mettrait un certain temps, avant que cela ne finisse change par changer.

Un mouvement de recul, à nouveau, quand il s'approcha d'elle, afin d'être en face d'elle. Elle ne peut pas s'empêcher d'être méfiante et sur ses gardes. A tout moment, elle pouvait s'enfui, parce qu'elle était ainsi. Préférant fuir le danger, plutôt que de l'affronter et de lui faire face. Faith mit un certain temps avant d'oser l'observer. Se demandant pourquoi il l'a reluqué comme ça. Détournant son regard. Venir où? Elle n'était pas rassurée. Se levant, tout en gardant une certaine distance avec lui. Le questionnant, tout en regardant autour d'elle. Cherchant du regard, un moyen de pouvoir s'échapper, si elle se sentait en danger.

- " Où voulez vous m'emmener? " - . Elle se doutait qu'il parlait de l'appartement, mais elle avait besoin de s'en assurer et de le confirmer. Le suivre à l'aveuglette, allait être un geste difficile pour elle. Simplement, parce qu'elle n'avait confiance en personne. Même s'il ne semblait pas menaçant. A ses yeux, c'étais une raison de plus de se méfier d'avantage. Soupçonneuse, elle osa lui poser la  question. - " Pourquoi n'y a-t-il personne ici ? " - . Tout en restant debout et tout en regardant autour d'elle, en espérant lui faire comprendre, ce qu'elle voulait savoir. Se demandant toujours, comment quelqu'un puisse avoir envie de l'aider. Faisait-elle si pitié que cela? Sans doute, mais elle n'aimait pas cette vision des choses. e genre d'action et de sentiment de pitié, elle s'en passerait bien. Elle avait déjà pitié d'elle-même, elle n'avait pas besoin que les autres en fassent tout autant, que Faith Hopkins. Ici présente.

Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:09













De la charité ? De la pitié ? Non, ce n'était aucun de ses ressentis ou sentiments similaires que j'avais à l'égard de la jeune fille. Alors pourquoi lui accordai-je un peu de mon temps ? Pourquoi vouloir l'aider de la sorte ? Il est vrai qu'elle me faisait penser à Théa à une époque, mais aussi aux fautes du passé dont j'aimerai me racheter. Combien de personnes ai-je blessé à l'époque ? Bien trop pour que je m'en souvienne et l'aider serait un moyen de me persuader que j'étais encore une bonne personne intérieurement, une sorte de rédemption que je pourrai trouver au fil du temps ? Après, impossible de dire si elle était fiable ou non, si elle était une mauvaise personne ou non, mais mon intuition me disait que non, qu'elle était juste une jeune fille perdue dans ses pensées, dans sa vie. Assez facile de la reconnaître vu que j'étais à quelque chose près comme ça lorsque je suis revenu à Starling City après mon naufrage. C'est donc le plus chaleureusement possible que je lui affirma qu'elle était au bon endroit avant de lui dire de me suivre, sans pour autant préciser ou. Mais elle devait s'en douter, à part si sa mémoire était défaillante.

" Dans ton nouveau chez toi."

Elle avait probablement et surement un tas de questions et j'y répondrai avec plaisir pour éclaircir son jugement envers moi, mais pour le moment ce n'était pas l'objectif de notre rendez-vous. Ouvrant la marche en direction de l'entrée, lorsque j'entendis sa nouvelle question je répondis aussitôt tout en laissant mon regard jauger le calme autour de nous.

" Je ne sais pas, ils sont de sortis probablement. Mais en temps normal il y a assez de monde pour différencier ce quartier avec d'autres bien moins accueillants."

C'était la seule réponse que je pouvais lui donner, j'étais pas devin concernant la position actuelle du voisinage. Finalement, entrant dans le grand immeuble, je la conduisis sagement jusqu'à la porte de son loft. Mais je n'ouvris pas la porte, au contraire, je lui passa la clé pour qu'elle puisse elle-même ouvrir la porte de chez elle, découvrir pour la première fois où elle allait dormir, manger, ect...C'est assez sacré lorsqu'on fait une telle acquisition. La chance qu'elle avait en comparaison à d'autres est qu'elle n'a rien a payer, tout était déjà là, neuf. Impossible ? Impensable ? Non, le hasard faisait bien les choses parfois. Tout en restant légèrement derrière, je contempla attentivement sa réaction tout en alternant mon regard sur elle et sur l'intérieur du loft.

" Ça parait fou, mais c'est bien réel, tout est là...tout est à toi."

Je laissa malgré la situation un léger et bref sourire au coin des lèvres tout en entrant dans le loft, faisant en sorte de croiser à nouveau son regard.

" Tu as un tas de questions et j'y répondrai....mais visite un peu pour que tu aies un petit aperçu."

Je n'allais pas lui gâcher son plaisir non plus. Il était tout à fait normal qu'elle ne puisse pas me faire confiance vu qu'on se connaissait que depuis quelques jours, mais au fur et à mesure, elle comprendra le pourquoi du comment j'ai fait ce geste et surtout que je n'étais pas animé de mauvaises intentions.


Revenir en haut Aller en bas




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:26



When you can not break a promise
ft. Faith Hopkins & Oliver Queen۰  



Son nouveau chez elle? Toutes ces circonstances étaient étranges, elle savait qu'elle ne demeurerait pas dans cet appartement, tout le temps. Elle décida de rester silencieuse, le suivant avec méfiance. Le laissant prendre la marche, tout en marchant derrière lui. Il n'avait pas l'air de s'énerver, face à son questionnement. Calme, comme s'ils n'y avaient pas le moindre danger, par ici. Elle savait qu'elle n'apprécierait pas ce genre de vie. Les gens ayant de grande richesse, à ses yeux, c'était comme s'il n'était pas capable de la moindre once d'humanité. Se trompant peut-être, mais elle ne pouvait pas mettre ses préjudices de côté, par pour le moment. - " Si je comprend bien, je ne risque pas de les apercevoir ... au moins je n'aurai pas pas à me forcer à être polie ... tout le temps ... " - . Tout en continuant de le suivre, elle ne voyait pas bien ce qu'il y avait devant elle.

Quand il s'arrêta, elle évita de justesse de heurter son dos. Quelque peu étonnée, quand il lui tendit les clés du loft. Mettant quelques minutes, avant de prendre le trousseau de clé entre ses mains. Devant la porte, elle ne savait pas si c'était une bonne idée, d'ouvrir cette porte. Préférant ne rien dire, elle mit la clé dans la serrure, la tournant deux fois, avant de tourner la poignet de porte. Retenant son souffle, quand elle vit ce qu'il avait autour d'elle. C'était trop pour elle, elle ne s'attendait pas à temps. Par peur, elle reposa le trousseau de clé sur la table. Lui faisant signe avec ses mains, tout en se frottant les cuisses avec celle-ci, nerveusement. - " Je ne peux pas accepter ça. Reprenez cette clé, s'il vous plaît. " - . Ne pouvant pas se faire à l'idée d'avoir un toit, qui n'appartiendrait qu'à elle.

Faith resta debout, déviant son regard quand il lui adressa un sourire. Accepter, qu'est ce que cela pourrait lui apporter? Elle ne savait pas, si elle était capable de gérer un appartement. Ce n'est même pas le fait d'être seule, qui lui avais faite refuser cette offre. C'est tout autre chose, certainement inexplicable à l'heure actuelle. Déviant son regard vers lui, avant de se diriger vers la grande baie vitrée. La vue dans son ensemble était magnifique. - " Pourquoi ... vous voulez me donner ce loft? " - . Croisant ses bras autour de sa taille. Faith était perdue, c'était beaucoup trop pour elle. - " Tout ça ... c'est trop pour moi ..." - . Incertaine. Tout en fronçant les sourcils, ne pouvant s'empêcher d'être distant et d'avoir son corps crispé. - " Je ne peux rien vous donnez en échange ... " - . Tout simplement, parce qu'elle n'avait rien depuis cette fameuse nuit. Faith avait tout perdu, sauf les souvenirs qu'elles avaient préféré perdre, voir même oublier, pour ne plus avoir à ce souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19













Impatient de connaitre sa réaction, je me retins d'accélérer le pas pour faire avancer les choses et en finir avec ça. Non pas que je voulais absolument en finir avec cette situation, mais bien pour prouver que je n'étais pas une mauvaise personne et avoir une certaine influence en dehors de Starling City n'était pas une chose négligeable.  

" C'est à toi de voir comment tu veux réagir envers eux, personne ne te forcera à quoi que ce soit."

C'était à elle seule de voir quelle image elle donnerait d'elle, je n'étais pas son père pour lui dire quoi faire, rien qu'un inconnu voulant l'aider. Mais il y avait cependant une chose que j'attendais d'elle, c'est de ne pas me décevoir ou me prendre pour un con si elle venait à accepter ce loft. Je voudrai pas qu'on vienne dire que le cher Oliver Queen aide les mauvaises personnes. Pour moi elle n'en était pas une, mais on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière un visage neutre. Alors oui, il faisait confiance à son ressentiment. Lui passant finalement les clés, je fis bien attention à sa réaction avant de la voir décliner l'offre, reposant les clés sur le premier meuble se trouvant à proximité. Nerveuse ? Perdue ? Décontenancée ? C'était un tout qui faisait qu'elle n'arrivait pas à y croire encore. Pour elle ça devait paraître tout nouveau, pas étonnant de la voir ainsi. Passant à coté, je ne pris pas les clés en main, laissant mon regard observer les alentours, les pièces de ce magnifique loft. C'est au moment où elle se dirigea vers la grande baie vitrée que les premières questions fusèrent d'un seul coup.

Me dirigeant à mon tour vers la grande baie vitrée, je l'ouvris pour entrer dans le balcon, me plaçant devant la longue rambarde, posant mes mains dessus pour ensuite lui répondre dans un calme absolu.

" Je ne veux rien en échange et tout ça, ce n'est pas trop pour toi...tu n'as pas l'habitude qu'on t'aide c'est tout."

Ai-je tapé dans le mille ? Peut-être. Dans tout les cas, qu'elle ne pense pas que je suis comme tout les autres riches à prendre les gens de haut ou à vouloir se mettre un peu trop en avant à cause d'un surplus d'argent. Il est vrai qu'à l'époque je l'étais, mais tout ça a changé. Tout en lâchant un bref soupir, je plongea en plein dans certaines pensées.

" J'ai une sœur, elle a à peu près ton age et à une époque elle était comme toi, perdue. Il n'y avait personne d'assez fiable autour d'elle, personne pour pouvoir l'aider à s'en sortir alors que plus rien n'allait. J'ai pas réussi à être là pour elle....

Je tourna très légèrement ma tête pour pouvoir voir Faith du coin de l’œil.

" Tu lui ressemble sur certaines choses et tu peux croire ce que tu veux, mais tu n'es pas une mauvaise personne."

Je la connaissais pas aussi bien que ça pour l'instant, mais l'observation dont je fais preuve et très rarement infaillible, une qualité que j'ai su développer et mettre en avant depuis sept ans.



Revenir en haut Aller en bas




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:09



When you can not break a promise
ft. Faith Hopkins & Oliver Queen۰  



Son calme absolue, l'a rassuré un peu. Faith n'aurai pas pensé qu'elle pourrait ressentir ça. C'était tout nouveau, donc effrayant. Elle n'échappait pas à cette règle, à ce ressentiment. Qu'il ne désire rien venant d'elle, était tout ce qu'il y avait de mieux à espérer. Ne pas ressentir de l'espoir, car elle n'était pas du genre à en transmettre. Faith n'allait pas lui mentir, elle décida de lui répondre sincèrement. - " Oui, jamais personne ne m'a aidé jusqu'à maintenant. Je n'y suis pas habitué, Monsieur Queen. " - . Un soupire venant de lui, l'intrigua et elle porta son attention vers lui. Demeurant silencieuse, pendant qu'il parlait de sa soeur. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir. Normal, parce qu'elle était une fille unique. Dans, rien qu'en l'entendant, elle se disait que c'était la meilleure chose qui ne lui soit as arrivée d'avoir : une soeur ou un frère. Jamais, elle n'aurait pu prendre la défense de l'un ou de l'autre. Parce que son père était violent et fou à lier.

- " Je ne suis pas votre soeur, vous savez. Son histoire est la sienne, tout comme la votre. Différente de la mienne et heureusement pour elle, voir même pour vous. " -. Voyant son visage se tournait légèrement vers l'enfant, qu'elle demeurait toujours dans le fond. Il en pensait tout le contraire, elle, n'en était pas convaincue. - " J'en doute vous savez ... " -. Osant cette fois, croiser son regard. Une expression presque inexistante. Une étincelle qu'elle n'avait plus depuis longtemps, mais surtout qu'elle n'avait jamais eu. - " Peut-être, mais je ne me vois pas non plus, comme étant une bonne personne à en devenir ... " - . Elle en doutait, car elle ne savait pas encore si elle arriverait à faire un choix aussi radical. Elle risquait d'être dans le doute et dans le flou, pendant un certain lapse de temps. Sans doute, toute une vie même.

Retournant vers l'endroit ou elle avait déposé le trousseau de clé. Le reprenant dans sa main, la regardant longuement, avant de s'adresser à lui. - " Je vais accepter et essayer de vivre ici. " -. Faith ne savait pas si elle arriverait à se faire à l'idée, qu'elle pourrait avoir un toit, rien qu'à elle. - " Si jamais, je constate que je n'y arrive pas ... je vous le dirai ... mais ... " - . Le souci, c'est qu'elle n'avait pas vraiment le moyen de le contacter. - " Comment pourrais-je "rester" en contact avec vous, Monsieur Queen? " -. Une question, elle avait besoin d'une réponse. Espérant qu'il lui donnerait  un moyen de pouvoir le contacter. Comme une personne "civilisée", normale. Possédant tout de même un portable, dont elle prenait grand soin.

Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:04













J'en étais sur depuis le premier jour que j'ai croisé son regard, que j'ai cerné le personnage qu'elle était, sa façon d'agir, certaines choses ne trompaient pas. Vous savez, à une époque j'étais un peu comme elle au niveau de la façon d’être, du comportement...j'ai réussi à m'en sortir alors que c'étai loin d’être gagné, ce que j'ai vécu n'avait rien de comparable à quelque chose de normal. Elle n'était pas au courant de ça, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sur le moment et surement qu'elle ne le saura jamais, mais si elle était dans la confidence, elle comprendrait que rien n'est perdue. Il suffit de regarder Roy. Depuis que j'ai accepté son aide au sein de la Team, depuis que je l'ai entraîné, soutenu, il est devenu une autre personne, une personne beaucoup plus respectable, œuvrant pour la justice. N'est pas suffisant pour garder un minimum d'espoir. Elle était animé par une frustration, une colère profonde et ça se ressentait, ce petit mal-aise lorsqu'elle était présente dans les parages.

Voulant la rassurer, je lui donna quelques informations sur ma sœur, sur certains similitudes. Mais elle n'était toujours pas convaincue, pensant qu'elle ne valait rien, qu'elle ne valait pas quelque chose de bon. Nouvelle similitude avec moi-même, lorsque je suis revenu de Lian Yu.

" Nous avons tous un coté sombre en nous, mais si la volonté de t'en sortir est assez forte, alors sois-sur que tu deviendras une bonne personne."

J'étais loin d’être psychologue, mais j'en ai entendu de telles paroles et j'ai pris conscience grâce à ces derniers que je n'étais pas un meurtrier, image que j'ai laissé émaner de moi à mon retour à Starling City. C'est au moment où j'entendis le bruit des clés que je compris que c'était un début de victoire, un bon pas vers les bonnes choses. Juste d'avoir prit cette décision, elle venait d'entrer dans une bonne voie. Et elle prétendait ne pas être sure d'en devenir une ? J'avais bien envie de le lui envoyer ce détail en plein visage. Mais je m'abstint tout en me retournant pour lui faire face, un sourire satisfait sur le visage.

" C'est un bon début."

Elle m'inspirait vraiment confiance, c'était assez bizarre. Je m'approcha d'elle tout en allant chercher dans une poche des poches intérieur de ma veste un bout de papier où était inscrit mon numéro. Toujours avoir un coup d'avance au cas où. Je lui tendis le morceau de papier.

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle ce numéro."

Amicalement je lui souris. Je n'étais pas animé de mauvaises intentions et je voulais qu'elle le sache...mais ça se fera au fil du temps.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:29



When you can not break a promise
ft. Faith Hopkins & Oliver Queen۰  



Ses paroles ne manquaient pas de connaissance, elle savait qu'il était bien loin d'être un homme idiot. Faith s'en était aperçut et l'avait ressenti depuis le tout début. Depuis la première fois qu'il était apparut et qu'il avait décidé de s'immiscer dans sa vie. Bien loin d'être haute en couleur. Faith le savait plus que quiconque, elle n'avait pas besoin qu'il le lui dise, car elle le savait déjà. Son côté sombre n'était jamais bien loin, ayant du mal à le contrôler par moment. - " Je le sais, plus que n'importe qui. " -. Faith était peut être une jeune femme solitaire, mais elle n'était pas dépourvue d'intelligence et de ruse. Tout en bougeant les clés, qu'elle tourna un peu dans tout les sens. Faith avait fait un choix, c'était d'essayer d'avancer et de prendre le chemin, qui pourrait être : la bonne voie. Ne sachant pas si elle y resterait longtemps, mais elle préférait ne pas trop y penser.

Un bon début? Peut-être. Elle ne pouvait dire le contraire, mais elle savait que l'inverse n'était jamais bien loin. Tout en l'observant, se déplacer dans l'espace. - " Sans doute ... " -. C'était ce qu'il lui semblait le mieux à dire, dans un moment tel que celui-ci Se demandant ce qu'il pouvait bien chercher Faith eut un léger mouvement de recul. Un geste d'autodéfense qui ne la quitterait jamais. Ca ferait partie d'elle-même pour toujours. Tout en voyant le bout de papier avec son numéro dessus, qui lui tendait vers elle. Quelques secondes d'hésitations, avant de l'accepter finalement. - " Merci, je tâcherait de ne pas l'oublier ... " -. Faith ne savait pas trop quoi lui dire. Elle décida de rester silencieuse, attendant qu'il finisse pour lui dicter ce qu'il fallait faire, dans des moments comme celui-ci. Il était peut-être temps qu'il s'en aille. Faith ne voulait pas le retenir et gâcher de son temps à demeurer en sa présence, pour rien. - " Je tâcherai de vous appelez, si j'ai besoin ... " -. Faith lui souriait un peu, en guise de remerciement. Tendant sa main vers lui, sans doute dans le but d'essayer de trouver le bon moyen, de le remercier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Contenu sponsorisé













|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen   |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» Prison Break [Feat. Deathstroke]
» Dos au mur [Thea Queen]
» Teach Me [Feat Oliver]
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-