AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Liens de Vicki Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Liens de Vicki Vale  - Page 2 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Ok ça me va! Il va falloir qu'on se prévoit un rp du tonnerre! Harley Un flashback avec le Joker pourrait être sympa Very Happy
Je t'ajoute dans la journée aux liens de Vicki damian
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Liens de Vicki Vale  - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

Parfait! Je t'ajoute aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Liens de Vicki Vale  - Page 2 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:05

MAJ EFFECTUÉE
++ Ajout Harley Quinn
++ Ajout Lois Lane
++ Ajout Joker
++ Ajout Barbara Gordon

+ Edit:

++ Ajout Bane
++ Ajout Poison Ivy
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Liens de Vicki Vale  - Page 2 Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:40

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Liens de Vicki Vale  - Page 2 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:15

Avec grand plaisir! *-* Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Liens de Vicki Vale  - Page 2 Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:19

Alors là comme ça, je me suis dit que puisque tu es journaliste il y avaiot forcément matière:
- mon perso a intervenu contre les "dieux" à smalville, il y a deux ans... Sans succès, on voit dans Man Of Steel comment l'armée se fait recevoir
- il a perdu sa femme et ses deux filles il y a quelques semaines, tuées dans un accident de voiture
- depuis, il liquide les gens qui, comme lui, ont survécu malheureusement. Il le fait aussi bien pour "réparer le destin" que leur accorder la délivrance... Il se fait appeler le Miroir, depuis ^^


Je sais pas si ça t'évoque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Liens de Vicki Vale  - Page 2 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

Ah! j'aime beaucoup ton perso! Very Happy

La première idée qui me vient c'est que Vicki aurait pu couvrir l'accident de voiture dont Jon a été victime avec sa famille. Est-ce que l'autre conducteur est mort? Si non, est-ce qu'il a été arrêté?

Et lorsque Mirror aurait fait son apparition, Vicki, après avoir mené sa petite enquête, aurait pu faire le lien avec Jon et donc être sur sa piste?
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Liens de Vicki Vale  - Page 2 Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

Alors l'autre conducteur aurait été tué, le seul rescapé serait Jon. Mais comme il était aussi (pour une fois) un peu au dessus de la limitation, il a perdu son permis et on l'a mis à pied au travail!


Oui, tu aurais pu trouver une connection entre les victimes d'une série de meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Liens de Vicki Vale  - Page 2 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:18

J'aime beaucoup ton idée! Vicki pourrait en effet être la première à voir un lien entre les meurtres de Mirror et en déduire qu'un tueur en série est né.

Est-ce qu'il sévi à Gotham ou dans d'autres villes?

Vicki ne dévoilera pas tout de suite ses soupçons sur Jon, il est beaucoup trop tôt pour qu'elle soit sûre à 100% de son hypothèse. Elle va donc enquêter sur lui et le suivre de très près. Elle ne vas pas le lâcher! Bruce

Après je ne sais pas ce que tu as prévu pour ton perso. Est-ce qu'il va dévoiler sa véritable identité? Est-ce qu'il compte déclarer officiellement ses intentions en tant que Mirror? Auquel cas, il pourrait peut être choisir Vicki pour faire son annonce médiatique? Elle serait ravie d'avoir une telle exclusivité! Bon, bien sûr, elle essaiera de le piéger au passage mais on ne peut pas lui reprocher^^

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Liens de Vicki Vale  - Page 2 Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22

Je trouve que ça me dit carrément! Alors Batgirl est déjà sur ma trace (nous sommes sensés être pires ennemis...), du coup elle teste justement le lien entre les meurtres, ça peut vous faire un lien aussi, d'ailleurs, d'être les seules à avoir compris ce qu'il se passait!

Autrement je ne pense pas que Jon chercherait à apparaître au grand public. Ce n'est pas dans sa nature (soldat de l'ombre depuis toujours) et en supplément c'est un soldat dans l'âme; il accomplit sa mission. Il ne cherche pas la gloire ni de publicité. Tu pourrais peut être faire un article "bateau" sur cette série de meurtres, sans évoquer de noms ni rien, pour essayer de faire sortir le loup de sa tanière? Cela dit, je sais pas trop comment Jon ressentirait la chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Liens de Vicki Vale  - Page 2 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:12

Ah mais c'est parfait ça! J'ai déjà un lien en béton avec Barbara Gordon, c'est un peu la petite soeur de coeur de Vicki Very Happy Mais Vale ne connait pas sa double identité, elle ne sait pas qu'elle est Batgirl. Ça pourrait être sympa qu'elles se retrouvent à enquêter sur le même criminel, ça mettrait en danger sa couverture^^

Ok, donc pour le moment je vais juste dire que Vicki a écrit un premier article pour alerter la police et conseiller aux citoyens de redoubler de vigilance car un tueur en série court les rues. Ça pourrait en effet être aussi une stratégie pour le faire sortir de sa tanière et attirer son attention. Vicki est prête à tout pour un scoop^^

Après je ne sais pas si ça peut rentrer dans le choix des victimes de Mirrors mais Vicki vit avec la culpabilité de la mort d'un journaliste. Je t'explique rapidement. Vicki a interviewé Poison Ivy a plusieurs reprises à Arkham et par accident, elle a permit à la criminelle de s'évader. Vicki a été accusé de complicité d'évasion, ses confrères se sont retournés contre elle et un en particulier s'est acharné à salir son nom. Pensant faire une faveur à Vicki, pour qui elle avait une grande affection, Poison a kidnappé ce journaliste et l'a ramené dans l'appartement de Vale. Puis, elle l'a tué sous ses yeux, un peu comme une offrande avant de disparaitre, laissant Vicki saine et sauve. Ce n'est pas une catastrophe dont Vicki serait la seule survivante mais elle en souffre tout de même beaucoup, elle se considère responsable de la mort de ce journaliste. Si Jon, en voyant que Vale s'intéresse à ses crimes, décide de faire des recherches sur elle, il pourrait facilement découvrir ça. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose? Ou pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Liens de Vicki Vale  - Page 2 Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:59

Carrément ^^


Je pense que dans un premier temps Jonathan ne répondrait pas, car si flinguer quelqu'un pour atteindre son objectif ne le dérange pas (dans la réalité, les membres des forces spéciales sont plus "compliqués" que simplement des héros), ce serait contre-productif d'attirer l'attention.

En fouillant effectivement le passé de Vicki, il pourrait trouver cette anecdote, mais sachant que c'est une situation complexe il n'arriverait pas à vraiment trancher si elle mérite de mourir ou nom car elle est responsable sans que ça soit directement sa faute.

Peut être pourrait il la rencontrer de manière très formelle, en usant de son badge qu'il n'a pas rendu de la DIA, bien sapé agent spécial et tout ça, pour essayer de découvrir ce qu'elle sait de lui, et voir si elle est vraiment dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Cheyenne


Cheyenne Freemont
Cheyenne Freemont

Messages : 18
Âge : Vingt-cinq années de perdition et de brefs instants d'euphories - d'éclats de lumière dans ce crépuscule des dieux.
Liens de Vicki Vale  - Page 2 Tumblr_mjp152r0IC1r1pxbgo2_r3_250
Statut Matrimonial : Célibâtarde. Tourmentée par une ombre de Gotham occupant bien trop son esprit à son goût.
Métier : Styliste de prêt à porter de luxe de renom. Les célébrités s'arrachent ses créations. Il lui arrive parfois d'attirer un tout autre public. Styliste pour justicier pourquoi pas criminel ? Qui ne tente rien n'a rien. Cheyenne est la véritable Edna.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Affiliée à la Batfamily il fut un temps
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métahumaine - Télékinésiste










Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:03

SMG + Vicki = Bave
Je viens quérir un lien avec la voix de Gotham Loïs
J'avoue venir un peu en touriste mais je suis sûre qu'on peut bien trouver quelque chose Hum...
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Liens de Vicki Vale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Liens de Vicki Vale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Vicki Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Maya
» Alice + Liens
» Interview improvisée ? [Vicki]
» Les liens de Black Canary
» dancing on nails; vicki&&barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-