AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les liens de Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Les liens de Black Canary 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00




LAUREL LANCE
BLACK CANARY.



30 ans ϟ Assistante du procureur à Starling City ϟ Célibataire mais son coeur est pris ϟ Relève de White Canary ϟ Elève de Nyssa Al Ghul ϟ Membre de la Team Arrow ϟ Excellente combattante au corps à corps ϟ Possède le "Cri du Canary"

Intelligente ϟ Rusée ϟ Perspicace ϟ Optimiste ϟ Observatrice ϟ Courageuse ϟ Téméraire ϟ Attentionnée ϟ Dure ϟ Têtue ϟ Bonne oratrice ϟ Droite ϟ Intègre ϟ Loyale ϟ Casse cou ϟ Battante
Histoire


◄ A vécu une histoire d'amour avec Oliver Queen avant que ce dernier ne disparaisse en mer. Ce naufrage l'a anéanti car non seulement elle perdait l'homme de sa vie mais elle perdait également sa petite soeur Sara.

◄ A travaillé au service d'aide juridique du groupe C.N.R.I. avant de devenir l'assistante du procureur à Starling City.

◄ Tout comme son père, Quentin Lance, inspecteur de police à Starling, elle a eu quelques problèmes avec l'alcool mais s'en est sortie.

◄ Grâce à Slade Wilson, elle a apprit qu'Oliver était Green Arrow.

◄ Après son retour à Starling, sa petite soeur Sara est morte sous ses yeux. Pour venger la mort de sa soeur, Laurel a décidé de rejoindre la Team Arrow en devenant Black Canary. Elle fera tout pour retrouver celui qui a tué Sara.

◄ Afin de se perfectionner au combat, elle suit un entrainement intensif auprès de Nyssa Al Ghul.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Liens Recherchés

U-C


Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Les liens de Black Canary 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:01




OLIVER QUEEN
THE ARROW.


Oliver Queen, mon premier, mon unique et mon plus grand amour. Je l'ai aimé comme jamais je n'ai aimé un autre homme. A l'époque, je lui ai tout donné et ce fut peut être ma plus grand erreur. Il n'était pas prêt à s'engager et je l'ai effrayé avec mes idées de projets. J'ai énormément souffert lorsque je l'ai cru mort, allant même jusqu'à oublier la terrible trahison qu'il avait commise avec ma propre soeur Sara. Et puis il est réapparut et la colère a refait surface. Malgré ma joie de le savoir en vie, je ne parvenais pas à lui pardonner sa trahison et le tenais responsable de la mort de Sara. Il avait brisé mon coeur en mille morceaux et pourtant je l'aimais encore. Je crois qu'au fond, j'étais plus en colère contre moi même qu'envers lui. J'avais bien essayé de l'oublier dans les bras de Tommy mais rien ni faisait, il hantait toujours mes pensées. J'ai d'ailleurs craqué et je suis bien vite retombée dans ses bras où je me sentais si bien. Mais la mort de Tommy m'a poussé une fois de plus à m'éloigner de lui. J'avais l'impression de trahir à mon tour celui qui m'avait véritablement aimé et ne pouvais continuer à être heureuse auprès d'Oliver.

Aujourd'hui, bien que je tente de le cacher à tous, je suis plus que jamais amoureuse d'Oliver. Mais je vois bien que son coeur se tourne vers une autre, Felicity. Cela est terriblement douloureux pour moi et je ne supporterai pas de le voir tomber dans les bras d'une autre, surtout ceux d'une amie. Je l'aime mais je ne m'autorise pas à le lui avouer par peur de souffrir une fois encore. Une chose est sûre, Oliver fera toujours parti de moi et il aura toujours la première place dans mon coeur que je le veuille ou non.
MALCOLM MERLYN
DARK ARCHER.


A une époque, Malcolm fut un peu mon beau père lorsque je fréquentais son fils Tommy mais je n'ai jamais apprécié cet homme. J'ai toujours su que quelque chose de louche se tramait avec lui. Aujourd'hui, je sais qu'il est responsable de la mort de Tommy et qu'il est le Dark Archer. Un ennemi de plus à abattre. Mais Malcolm deviendra assurément mon Nemesis lorsque j'apprendrai qu'il est responsable de la mort de Sara sur ce toit. On ne s'attaque pas à une Laurel sans en subir les conséquences.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Laurel Lance le Lun 28 Sep - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Les liens de Black Canary 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:02




SARA LANCE
WHITE CANARY.


Sara... Mon sang, ma chair, ma soeur. Je l'aime plus que tout et ce malgré les diverses épreuves que nous avons du traverser ensemble. A une époque elle m'a trahi en fréquentant l'homme que j'aimais mais les liens du sang ont été plus forts et je lui ai tout pardonné. Je l'ai cru morte à deux reprises et la douleur qui m'avait envahi m'a fait comprendre que je donnerai tout ce que j'ai pour ne plus jamais la perdre. Je suis fier d'elle et aspire à devenir une aussi bonne justicière. Lorsque nous étions plus jeunes, j'étais son modèle mais aujourd'hui tout s'est inversé. Elle est un exemple pour moi et je ferai tout ce qui est mon possible pour qu'elle aussi soit fier de moi.
NYSSA AL GHUL
NYSSA.


Nyssa ou l'aide totalement inattendue. Elle m'a prise sous son aile alors que personne ne croyait en moi. Elle m'a entrainé et forgé à son image pour que je devienne une justicière redoutable. Les entrainements sont durs et douloureux mais je sais qu'elle ne me fait subir toutes ces épreuves que pour mon bien. Nyssa est comme un mentor pour moi et je lui serai à jamais loyale. J'apprécie sa compagnie et la considère comme une véritable alliée, une amie. Personne ne sait encore ce que nous trafiquons toutes les deux mais cela changera très prochainement. Je suis fier de ce que j'ai accompli à ses côtés et je ressens le besoin de partager tout cela. Je veux que tous sachent à quel point cette femme est exceptionnelle.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



FELICITY SMOAK
FELICITY.


Felicity... un sacré petit bout de femme. Je la pensais uniquement maladroite et déconnectée de la réalité mais elle m'a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était une alliée en or. Elle croit véritablement en moi et son soutien est indispensable à mes yeux. Je la considère comme l'une de mes meilleures amies, une autre petite soeur qu'il me tient à coeur de protéger. Nos rapports se sont néanmoins refroidis ces derniers temps, Felicity se rapprochant énormément d'Oliver. Je peux peut être cacher ma jalousie aux yeux des autres, mais je ne peux la cacher à moi même. Je ne souhaite que le bonheur de Fél et Ollie mais je ne supporterai pas de les voir se rapprocher d'avantage sous mes yeux. Il est trop tôt pour moi, mes sentiments sont encore trop forts pour Oliver. J'ai bien peur que tout cela n’entache mon amitié avec Felicity car je ne sais pas ce que je ferai s'ils venaient à se mettre en couple...
A VENIR
A VENIR.

A VENIR
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Laurel Lance le Lun 28 Sep - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Les liens de Black Canary 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:02

A Vous! Superman
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Les liens de Black Canary Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:05

Angel Loïs Loïs
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:06

Je viens en touriste, mais disons que je suis un allié du Arrow Team Razz
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Les liens de Black Canary 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08

@Sara: Ma soeurette! Ma meilleure amie, mon sang, ma chair! Je t'ajoute très vite! Hug

@Green Lantern: Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir quel lien on peut se trouver et je reviens vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:09

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Les liens de Black Canary Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:11

J'espère bien que tu ne m'oublies pas! On joue les retrouvailles quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Les liens de Black Canary 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:14

Ah bah au plus vite alors! Hug Tu pourrais commencer le rp stp? Comme je n'ai pas suivi Arrow, j'aimerais bien que tu installes le contexte des retrouvailles, ça m'aiderait beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Les liens de Black Canary Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:15

Je viens te voir par Mp pour parler du contexte, j'ai quelques idées!
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Les liens de Black Canary 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:13

MAJ EFFECTUÉE

++ Oliver Queen
++ Malcolm Merlyn
++ Sara Lance
++ Nyssa Al Ghul
++ Felicity Smoak
Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:46

Je ne sais pas si tu envisageais que Laurel et Barry auraient pu se rencontrer via l'intermédiaire d'Oliver mais, si oui, ce sera avec plaisir que mon petit bolide prendra un lien auprès de la somptueuse BC *-* 2
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Les liens de Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Black Canary   Les liens de Black Canary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Black Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice + Liens
» Liens de Vicki Vale
» Black and White [Sara] Terminé
» (M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK
» Liens de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-