AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Kiss me hard before you go… Summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:12













Tout comme elle, je venais de m'ouvrir, avouant également ce que je pensai de cette situation, d'elle, de mes sentiments. Allait-elle me croire ou non cette fois-ci ? Je ne saurai le déterminer, mais à présent je ne pouvais pas faire mieux, autant aller droit au but même s'il a fallu attendre cette malheureuse occasion pour en arriver là. Moi, Oliver Queen, je n'aurai probablement jamais une vie amoureuse simple, voir une vie amoureuse tout court, surtout depuis que j'ai mis la capuche. Mélanger la vie de justicier à la vie sentimentale, ce n'était pas donné à tout le monde, je me rappelai encore de ce que j'avais pu dire à Barry lorsqu'il me parlait d'Iris, les personnes comme nous n'aurions jamais ce que nous voudront et dans mon cas, dans ce cas présent, c'est de Felicity dont je fais allusion. Si à une époque je m'étais accroché au fait que ça pourrait s'arranger, que j'arriverai finalement à pouvoir mêler ces deux vies, finalement ça commençait peu à peu à disparaître, surtout en voyant ses réactions. Il était tout à fait concevable qu'elle réagisse ainsi, c'était compréhensible et je ne pouvais rien y faire. Après les paroles, les gestes ? Pas de suite, si je pouvais éviter de finir avec la marque de sa main sur la figure ça m'arrangerai.

Détournant légèrement le regard vers elle alors qu'elle avait le dos tourné, elle reprit vite la parole, cette fois-ci en me regardant avec un regard qui en disait long sur sa tristesse, son chagrin prenant le dessus, faisant ainsi trembler sa voix. Je ne doutai pas du fait qu'elle a toujours cru en moi lorsque, mais à cet instant, elle me démontrait le contraire, elle ne croyait aucunement mes paroles. Alors oui, sur le coup j'étais sur et certain que le doute persistait dans son esprit. Il y avait une certaine logique dans ses paroles, mais parfois j'eus l'impression qu'elle s'égarait. Je n'ignorai pas ces regards, ces gestes, je suis beaucoup moins expressif qu'elle, mes expressions extérieurs son quasi-inexistantes concernant ce sujet-ci. Et puis d'un coté, en sachant le passé que j'ai eu, quel genre de femme pourrait tomber amoureuse d'un homme qui jouait avec les femmes pour son propre plaisir ? Qui a enchaînait les conquêtes d'une nuit ? C'est fou à quel point cette image a réussie à embrouiller ma vision, mon esprit. Je n'aurai jamais pensé qu'elle aurait pu s’intéresser à moi, tout comme elle à propos de moi. On n'était pas si différent au final. Je me suis malheureusement rendu compte de ça un peu trop tard à première vue.

Imaginez dans quel état d'esprit je me trouvai face à ses paroles, face à elle. Jamais je n'ai encaissé un seul râteau de ce genre et pour quelqu'un comme moi, autant dire que c'est comme recevoir une balle en plein ego, ça le fait baisser intensément. Encore une fois je me retrouvai sans voix. Attendre ou non ? En sachant que je risquai de me prendre un mur au bout. Un choix cornélien, pourtant il me fallait faire un choix. La brusquer serait l'une de pires décisions à envisager. Respirant un bon coup, je repris tout en relevant le regard vers le sien.

" Tu as raison, je suis vraiment désolé Felicity....prend le temps qu'il te faut, je ne veux en aucun cas te brusquer d'une quelconque façon une nouvelle fois."

Que pouvais-je dire d'autre ? Elle avait les mots justes même si parfois elles ne l'étaient pas, mais ce fut rare dans son bref discours. Je me leva malgré tout pour venir lui déposer un ultime baiser sur le haut de son crane avant de me reculer et me diriger vers la vitrine où je retira mon costume....je n'en avais plus besoin pour cette matinée.



Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:52



Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Oliver & Felicity, le 11 septembre




Par le passé, nous n’avions jamais eu une discussion aussi franche et aussi ouverte l’un envers l’autre. Je devais bien l’admettre, je n’avais jamais explicitement dit à Oliver ce que je ressentais pour lui. Il était si inaccessible et surtout je n’étais pas vraiment le genre de femme avec qui il sortait habituellement et qui, à mon sens, était susceptible de l’intéresser ou de lui plaire. Je n’avais jamais douté de son amitié, ni même qu’il m’appréciait énormément. Si je m’étais imaginée plus, je n’y avais jamais vraiment cru au fond. S’il était en parti coupable, je l’étais aussi. Je n’étais pas assez sûre de moi pour avoir réellement pensé qu’il puisse un jour me voir autrement qu’une coéquipière et une amie. Je n’avais pas le talent de Sarah, ni la beauté de Laurel. Si la première n’était plus « en course » pour ravir le cœur d’Oliver, Laurel était toujours là, et même si cela était dur de l’admettre, elle et Oliver étaient très bien assortis et ils formaient un beau couple.

Je chassais ses pensées de ma tête en la secouant légèrement. Cela ne servait à rien de me torturer ainsi. Oliver ne m’avait-il pas dit qu’il m’aimait ? Il n’y avait aucun enjeu cette fois-ci à ce qu’il prononce ces mots. Il se disait sincère et je le croyais. Mais les choses n’étaient pas aussi simples que nous aurions pu le penser. Je doutais, de lui, de moi, de nous. Je ne pouvais pas entamer une autre relation avec lui pour l’instant. Je ne voulais plus me lancer tête baissée dans quelque chose qui pourrait me faire extrêmement souffrir. Plus cette fois. Ce ne serait pas saint, et ni juste pour lui ou pour moi. Je devais me recentrer et réfléchir sérieusement à la question. Ou du moins si Oliver était prêt à l’accepter. Si ce n’était pas le cas alors notre hypothétique relation mourra avant même d’avoir vu le jour.

J’attendais debout devant lui, vulnérable au possible, sa réponse. Il laissa passer quelques instants, avant de relever les yeux vers les miens et ouvrir la bouche. Ses mots firent tomber un immense poids de mes épaules. Il acceptait de me laisser le temps dont j’avais besoin et de prendre le risque d’attendre peut être en vain. Cette décision était la première preuve qu’il pouvait me donner dans le fait qu’il croyait réellement à un nous. Si cela n’avait pas été le cas, il n’aurait pas pris ce chemin-là. Je pris une grande respiration, me rendant compte que j’avais arrêté de respirer le temps qu’il se décide et réfléchisse à ma proposition. Il s’avança vers moi et déposa un baiser sur mon front comme il avait si souvent pris l’habitude de le faire, avant d’aller vers le portant de son costume pour le poser. J’hésitais un instant avant de venir l’enlacer, et poser ma tête contre son dos, mes bras passés autour de sa taille, l’interrompant quelques instants. Merci Ollie lui dis-je dans un quasi murmure, très intime. Puis j’ajoutais Je vais partir quelques jours voir Donna à Las Vegas. Je prenais l’avion ce soir. Si tu as besoin de moi, pour une quelconque raison, je resterais joignable. De jour comme de nuit. Je m’écartais légèrement de lui, le lâchant même s’il aurait été plus simple et agréable de me perdre ainsi. . On se revoit dans quelques jours. Et je continuerais à remonter la piste l’auteur de ton mail. S’il y a quelque chose à trouver, je le trouverais.  

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:32













Après une bonne nuit de sommeil, j'aurai probablement les idées au clair et je pourrai un peu mieux voir ce que l'avenir me réservera et surtout peser le pour et le contre de toute cette discussion que j'ai eu avec Felicity. C'était une première pour moi cette situation, jamais je ne me suis pris autant la tête avec une femme, à l'époque je fuyais les problèmes en allant me consoler dans les bras d'une autre femme pour une nuit. Bon je dis pas, maintenant j'aime fuir les problèmes parfois en allant parcourir les rues pour arrêter les malfrats, lequel est le mien ? J'aurai tendance à dire la seconde, mais à en juger de près, la première est moins risquée que la seconde. Tout les jours je risque ma vie, je vois des choses que certains ne voient pas et pourtant, il suffit d'une situation semblable à celle-ci pour que je me retrouve déstabilisé. Autant dire qu'elle avait fait fort pour réussir à autant me marquer. Je n'étais pas du genre à montrer mes émotions ou à faire part de mes réactions extérieurement, mais je ne pensai pas moins qu'elle, je pensai comme un être humain, j'ai un cœur comme tout le monde...ou du moins la plupart.

Elle avait besoin de temps pour réfléchir à tout ça, j'en avais également besoin pour remettre certaines pièces d'un puzzle assez compliqué en place, donc on n'était sur la même longueur d'ondes là-dessus. Je lui fis part de mon accord concernant le temps qu'il lui fallait pour réfléchir, je n'étais pas contre et c'était mieux ainsi. Je partis aussitôt retirer mon costume avant de la sentir contre moi, son visage plaqué contre mon dos, ses bras enlaçant ma taille. Je ne réagis pas à cette attention, décalant légèrement ma tête pour la voir un minimum du coin de l’œil avant de la remettre droite.

" Passe mes amitiés à ta mère."

Je n'ai rencontré qu'une fois sa mère, mais ça n’empêche que je me devais de rester gentleman et poli, telle a été mon éducation même si j'en ai pris conscience un peu tard. Ses paroles me confirmèrent le fait qu'elle sera toujours là au besoin, même loin de Starling City elle comptait enquêter sur ce mystérieux mail. Selon moi c'était cause perdue, elle n'arriverait à rien, telle était mon intuition, mais ça serait rejeter son aide, ce dont elle n'avait pas besoin en ce moment. Je m'abstins de lui faire part de mon ressenti à propos de ça avant d'enfiler une tenue correct pour pouvoir sortir à l'extérieur. Une nouvelle journée démarra et ce fut loin d’être celle que j'aurai voulu...mais bon, on ne peut pas tout avoir.




******FIN*********
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go… Summertime sadness   Kiss me hard before you go… Summertime sadness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me hard before you go… Summertime sadness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-