AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
 

 Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2






Invité













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:53














Quel genre de monstre devrais-je devenir pour protéger les citoyens de cette planète ? Tant de pouvoirs pour un jeune homme qui pensait encore il y a peu de temps n'être qu'une personne ordinaire et me voilà désormais un bourreau. La protection des citoyens de la planète Terre devait devenir l'une de mes priorités, mais par moment, je me demandais à quels prix. Pour le moment, je n'avais pas eu le choix d'agir de la sorte, m'excusant même à mon équipier pour les gestes que je devais poser en cette soirée bien spéciale.

Je regrettais mon geste, je ne voulais pas devenir un monstre comme ceux qui venait d'attaquer la petite soirée donnée à l'entrôpot de Ferris Aircraft, mais comment savoir où était la limite du bien et du mal. J'avais, certes aidé de l'archer, sauvé plusieurs vies, plusieurs innocents, mais ma dernière action dans ce combat fu tout de même de couper le doigt d'un extra-terrestre, afin de neutraliser une possible menace. Les choses se bousculaient dans ma tête, mais après quelques instants tout sembla se replacer, me rappelant simplement ce que les gardiens m'avaient dit, pour le peu de choses qu'ils m'avaient dit. Malgré le peu de connaissances que les gardiens avaient pris bon de me transmettre, il avait bien précisé que le doute et les regrets viendraient surement dans les premiers temps, mais que je devais garder en tête que j'étais désormais un protecteur et que ma mission principal était de m'assurer de la protection du secteur de la Terre et donc de ses habitants également et ce peu importe le prix.

Je ramassa l'anneau au sol, me relevant par la suite pour finalement faire face à l'archer, ce dernier me demandant si j'avais un endroit où amener l'homme, je devrais également m'assurer que ce dernier ne puisse pas s'échapper. Je me mis à penser qu'aucun endroit était réellement sécurisé pour accueillir ce genre d'être. L'endroit en question ne résisterait jamais à un assaut si jamais Sinestro décidait de revenir chercher son acolyte, la Terre n'était pas un lieu sûr pour garder l'extra-terrestre, il ne restait donc qu'Oa. J'allais devoir faire une sortie dans l'espace, apportant l'être et l'anneau sans que ceux-ci ne parviennent à se rejoindre à nouveau et sans me faire repérer par Sinestro et sa troupe, autant dire que c'était une mission suicide, mais je devais protéger la Terre et ce peu importe le prix, tel était la volonté des gardiens.

« Il n'y a qu'une place que je connaisse qui pourrait être sécuritaire, mais disons que tu pourras plus m'aider, personne le pourra réellement. Le seul endroit que je connaisse se trouve dans l'espace, pour tout dire, c'est une autre planète, celle des Gardiens, les créateurs des anneaux de puissance, mais je vais devoir faire vite. »

Je regardais en direction d'Oliver Queen et de John Diggle, les deux hommes venaient de voir des trucs assez durs à croire, je comprenais très bien ce qu'il vivait en ce moment, l'ayant vécu moi-même il n'y a pas si longtemps. Il est dur de croire qu'un si petit objet pour causer tant de dégâts, qu'un si petit objet est contrôlé autant par des hommes œuvrant pour le bien que pour le mal. Pour le moment, je connaissais l'existence des Green Lantern et des hommes en jaune, mais combien d'anneau de couleurs différentes existe-t-il vraiment ? Hal Jordan pourrait surement me le dire, si seulement ce dernier sortait de sa petite cachette. Bien que je connaisse pas encore cet homme, je suis persuadé que son aide n'aurait pas fait de tort en cette soirée, d'autant plus que l'attaque fut causé, car Sinestro le recherchait lui.

Quitter la Terre pour aller porter l'extra-terrestre sur Oa, voilà la mission qui m'attendait désormais. Une mission délicate, qui allait me forcer à pratiquer mes pouvoirs. D'un geste rapide, je créa une cage, emprisonnant le criminel à l'intérieur, puis je pris l'anneau dans ma main fermé, celle qui me sert à faire mes constructions de lumière. Je m'apprêta à m'envoler prenant la direction de la planète des gardiens, mais je décida de m'adresser une dernière fois aux deux hommes qui se trouvait près de moi, ceux qui m'avaient si bien aidé à repousser cette menace venue d'ailleurs. « Green Arrow et Diggle, je vous remercierais jamais assez pour l'aide que vous m'avez apportée ce soir, j'espère vous revoir prochainement, notre alliance était puissante, peu importe la menace qui pèse sur Starling City, vous savez désormais où me trouver, n'hésitez pas à me retrouver, je serai où vous trouvez également si je visite Starling City, vous devez être dans le bottin d'adresse, non sans farce, cette alliance devra se répéter, les menaces seront toujours plus féroces, formez une équipe de héros devrait être envisagé, pensez-y. » Dis-je en leur tendant ma main qui était encore libre.





Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:44













La seule solution pour empêcher le captif de nuire était de l'emmener dans un endroit loin de la civilisation, loin d'un endroit peuplé de civils. Autant dire qu'à ma connaissance, je n'en connaissais pas, donc oui, Kyle avait une grosse responsabilité sur les épaules. Je comptai également sur lui malgré que je ne le connaissais que depuis un petit moment à peine. Il n'avait pas abandonné Coast City et les citoyens, une preuve de courage qui m'a fait tilter dés le départ. Le regard posé sur lui depuis de longues secondes, il finit par cracher le morceau en précisant qu'il y avait bien un endroit où l'ennemi pourrait finir sans mettre en danger Coast City, la terre elle-même. Mais cet endroit demeurait dans l'espace, sur une autre planète, celle des personnes se surnommant "les gardiens". Quoi ? Dans l'espace. Choqué et complètement abasourdi, je tourna mon visage vers Diggle qui en fit de même et nos regards respectif reflétaient parfaitement notre incompréhension. Décidément, il y avait bien des choses se passant dans l'univers, des choses complètements fous qui étaient pourtant bien réelles.

" L'espace...heureusement que je ne peux pas aller plus loin...je suis bien mieux sur la terre ferme."

Voilà, ça c'est dit, j'étais bien content de ne pas pouvoir aller plus loin. C'est pas que j'ai le vertige, mais finir dans l'espace, non merci, je préférai encore Lian Yu...c'est pour dire. Finalement, nous redescendons sur terre pour approuver le choix de Kyle, même si sans notre approbation, il allait devoir faire choix, c'était une obligation oui. Scotché par autant de pouvoirs, lorsqu'il matérialiser une cage verte pour enfermer le captif, mes yeux s'écarquillèrent...un tel pouvoir pouvait s'avérer dangereux s'il était mal utilisé et je me demandai si c'était une bonne idée d'avoir de telles personnes sur terre ? Je n'étais personne pouvoir pouvoir donner un avis de la sorte, mais la liberté de penser était d'actualité. Cette fin de journée m'a permit de voir qu'il y avait des bonnes comme des mauvaises personnes œuvrant pour ou contre la terre et ce venant de partout dans le système...et au-delà. Mais avant de partir, Kyle se retourna vers moi pour commencer à argumenter brièvement sur notre collaboration du moment pour arrêter la menace. Il avait raison sur certains points, mais étais-je prêt à avoir une telle association ? En dehors de mon équipe et de Barry, j'étais assez fermé à une éventualité autre association. Déjà qu'avec Barry ça avait été assez dur au départ vu que j'ai toujours été un solitaire, alors avec un homme possédant des pouvoirs provenant d'une autre planète...c'était bien plus difficile.

Finalement je répondis par ma main que je tendis pour serrer la sienne dans une poigne virile.

" J'y penserai...en attendant occupe toi de cette menace et peut-être que nous nous reverrons."

Ni oui, ni non, voilà le dénouement de cette courte réponse. Je lui adressa malgré tout un léger sourire au coin en voyant à l'horizon un nouvel ultimatum se poser, bien moins graves que les autres, mais pouvant le devenir. Et s'ils venaient à s'en prendre à Starling City, il me faudra un allié comme Kyle pour pouvoir repousser l'ennemi....seul l'avenir nous le dira. Je le laissa alors s'en aller en le voyant survoler Coast City avec le captif à l'intérieur d'une cage verte.

" Attends...un mec qui matérialise tout et n'importe quoi grâce à un anneau ? Sérieusement ?"

Le ton qu'employait Diggle me fit lâcher un bref rictus alors que je me retourna, le doublant.

" Tu fais bien équipe avec un homme portant une capuche et armé comme Robin des bois revenu d'une île déserte...Tu n'as pas fini d’être surpris."

Un petit moment de détente se fit ressentir dans notre échange, ça me faisais du bien....






*******FIN*************
Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just another day in Coast City | Kyle Rayner
» Rencontre au QG | Kyle
» Selina Kyle ► Catwoman
» Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-