AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:08














Invité à une conférence à Coast City, Oliver n'était pas vraiment enclin à y aller, mais il s'est rendu là-haut pensant que ça serait une simple conférence. »

















Depuis qu'Oliver a été remplacé en tant que PDG de Queen Consolidated par Ray Palmer, il en avait finit avec les réunions ou les rassemblements, ce qui n'était pas plus mal pour lui, il s'ennuyait à mourir dans environ 90% des cas. Il pouvait se concentrer ainsi sur d'autres choses toutes aussi importantes. Mais en cette journée, il avait reçu une invitation pour se rendre à Coast City, plus précisément à Ferris Aircraft. C'était visiblement pour une conférence de presse. Dans quel but ? Il ne le savait pas encore, l'invitation ne précisait rien de bien concret, il le saurait en temps voulu. Cependant, il en avait strictement rien à faire de cette conférence, lui qui se pensait au calme, écarté de tout ça, ben non, tout ça à cause de Ray Palmer. Ray avait tout simplement oublier de mentionner qu'il avait reprit le flambeau et voilà le résultat. Peut-être qu'Oliver devrait lui rabattre les oreilles afin de lui faire comprendre certaines choses, mais non, ce n'était pas de l'avis de Diggle qui pensait que ça pouvait être avantageux. En quoi ? D'après John ça signifie qu'Oliver n'est pas oublié et qu'il reste encore un espoir de le voir sur les devants de la scène. Le voulait-il vraiment ? Au fond oui, il pouvait compter sur Roy, Diggle, Felicity et Dinah pour faire ce qu'il a à faire afin d'assurer la justice dans les rues de Starling de tout façon.

Il s'était donc rendu à Coast City, mais pas seul, avec son ami John qui était là au cas où ça tournerait mal. La criminalité se répand comme la peste, peu importe l'endroit, personne n'était à l'abri.

" Charmant."

Visiblement Diggle appréciait Coast City, il est vrai que c'était pas mal, ça changeait de ce qu'Oliver avait l'habitude de voir. Donc oui, sur ce coup il était entièrement d'accord avec John, ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Il y avait du beau monde, tous sur leur 31. Remettant correctement son le haut de son costard, Oliver se faufilant jusqu'à la foule, slalomant entre eux pour se rapprocher le plus possible du podium où se trouvait une jeune femme visiblement en train de présenter les nouveaux modèles d'avion de chasse.

" Rappelle moi pour quoi je suis ici déjà ?"

Oui, Oliver était un éternel insatisfait, toujours à se poser mille et une question. Ils avaient tous l'air subjugué par les modèles, pour sa part c'était tout autre chose, il restait neutre, mais attentif à ce que la femme disait derrière son micro. Heureusement un serveur passa devant lui pour lui sauver la mise étant donné qu'Oliver saisit l'occasion pour se prendre un verre de champagne au passage afin d'y boire une bonne gorgée, cul-sec.

" Doucement Oliver, je pense pas que ça soit le bon moment pour ça."
" Je gère John, je gère."

Bien sur qu'il gérait la situation...enfin il y a gérer et gérer. Mais si ça pouvait lui permettre de pas voir le temps passer, pourquoi pas. A ses cotés, un jeune homme avait l'air tout aussi enthousiaste que lui par ce qu'il voyait. Oliver tourna brièvement son regard vers lui avant de le braquer de nouveau devant lui.

" Amateur ?"

Il faisait bien entendu allusion aux avions de chasses. Alors, l'était-il ? Ou non ?





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:31














Quelques semaines c'était déjà écoulés depuis mon départ de New York en direction de Coast City. Mes motivations auraient pu être bizarre pour la plupart des gens et je devais avouer que même pour moi. Enfin bref, j'avais décidé de quitter ma petite vie de dessinateur à New York, afin de rechercher un homme appelé Hal Jordan. Plus j'y pensais et plus je me disais que j'étais un vrai cinglé, après tout en un soir ma vie avait changé complètement et tout ça à cause d'un petit anneau qui n'arrêtait pas de s'agiter me poussant à devenir ce que des petits extraterrestres vert ,assis dans des hauts chaises de sauveteur de piscine, avaient décidé pour moi.

Peu importe ce que je décidais maintenant, il était désormais trop tard pour reculer, j'avais cet anneau qui m'y aurait certainement empêché d'ailleurs. Depuis plusieurs semaines, je marchais, volais, courais dans les rues de cette ville qui était encore inconnu pour moi, cherchant à trouver une personne qui m'était encore plus inconnu que la ville, mais en vain. Un moment, je m'étais dit que je ne devais pas chercher à la bonne place, pensant même à aller chercher du support externe, mais je revenais toujours à la case départ, me demandant comment j'allais expliquer à une personne normale que je cherchais un homme qui m'étais inconnu ou encore pire, comment expliquer les raisons qui me poussaient à faire de tel recherche.

Selon mes dernières recherches, l'homme que je recherchais était un célèbre pilote d'essaie chez Ferris Aircraft et comme si la vie n'était pas si bien fait, Ferris Aircraft tenait justement une petite soirée ce soir. Plusieurs invités de marque, mais aucun Hal Jordan au programme, j'espérais que cet homme serait là et que sa présence devait être gardé secrète, sinon il y avait certainement une des personnes présentent qui pourrait éclairer ma lanterne et me guider un peu mieux.

Vêtu d'un modeste veston cravate, je me rendis finalement à cette soirée mondaine. Les gens parlaient avec tout le monde, les avions étant le principal sujet de discussion, pour tout dire, je m'y attendais, j'étais quand même présent à une soirée spécialement fait pour ça. Je m'avançais le plus possible du podium qui s'apprêtait à accueillir les personnes ressources pour cette soirée. Je tournais la tête dans tous les sens, cherchant une personne qui pourrait éventuellement m'aider dans ma quête. Je ne trouvais personne du regard, refusant cependant un verre de champagne qui venait de passer sur ma droite.

La soirée était bien entamée, quand deux hommes assez costauds prirent place à mes côtés, l'un des deux me disait quelques choses, mais je décidai de rester concentrer sur la raison principale de ma venue à cette soirée qui allait être une soirée assez longue. Alors que j'étais dans mes idées, ne me préoccupant pas du tout des modèles d'avions, que les gens qui occupaient le podium présentaient, l'un des deux hommes se tourna vers moi, puis m'interpella. J'aurais dû être né hier pour ne pas reconnaître l'homme de Starling City.

« Aucunement, mais vous vous êtes bien Oliver Queen, le célèbre PDG de Queen Consolidated, moi, c'est Kyle, Kyle Rayner. » J'avançai ma main vers l'homme reconnu mondialement, puis je repris la parole d'un ton faible afin de ne pas déranger les autres personnes autour. « Je suis enchanté de vous rencontrer, je dois dire que votre compagnie est l'une des bonnes de ce monde. »

Je tournai finalement le reste de mon corps, faisant désormais face au PDG Queen, ne regardant plus du tous les différents modèles d'avions présenter. Oliver Queen pour sa part ne regardait pas plus le podium, il fallait croire qu'il était ici pour autre chose, tout comme moi d'ailleurs. « Sinon vous êtes ici pour affaire ? Votre compagnie a besoin d'un avion de chasse. » Dis-je en rigolant.





Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:53













La règle générale a prouvée à de nombreuses reprises que les avions comme ceux de Ferris Aircraft faisaient partie des rêves de gosses. Oliver n'était pas malheureusement pas de ce ressort, donc il pouvait aisément passer son tour. Et il était pas le seul à première vue, il suffisait de voir Diggle, il était tout aussi emballé par cette idée que lui. La seule raison qui l'a poussée à venir ici, c'est pour montrer qu'il était toujours là, toujours vivant, toujours sur le devant de la scène. Ray Palmer avait peut-être reprit l'entreprise, mais au fond, c'était une entreprise familiale, ça revenait de droit à Oliver. Il avait beau se dire que c'était fini, ça ne l'était jamais vraiment, mais pour le moment il était hors-course, ce que peu de monde à Coast City pensait vu les regards se posant sur lui. C'était un honneur de se faire voir ainsi ceci-dit. Verre de champagne en main, il était là sans l’être, son esprit étai bien ailleurs, pourquoi pas une petite visite de Coast City ? Elle avait l'air plaisante comme ville, autant en profiter vu que rien de dangereux ne se profilant à l'horizon à première vue.

Autant parlementer un peu du coup, l'homme à ses cotés en fut la cible. Mais il ne s'attendait nullement à voir que l'homme le connaissait en le complimentant en plus de ça. Oliver afficha un sourire à la fois amusé et se voulant gratifiant suite à la remarque du jeune inconnu. Il lança un bref regard à Diggle souriait légèrement au coin également.

" A ce que je vois ma réputation me précède, même à Coast City."

Dit-il tout en se concentrant à nouveau sur l'inconnu qui lui par contre ne lui disait strictement rien. D'un autre coté il ne connaissait pas tout le monde, il n'était qu'un simple PDG d'une grosse entreprise.

" Et vous, qui êtes-vous ?"

Autant poser les bases et savoir à qui il s'adressait, ça pourrait toujours l'aider à associer un nom et un visage au cas où un souvenir lui reviendrait. La conférence était à des années lumières de lui, ce qui n'était pas plus mal, au moins il ne s'endormirait pas debout.

" A mon plus grand bonheur, non, nous ne sommes pas enclin à ça. A vrai dire on m'a invité à cette conférence, une simple invitation sans aucune précision, à se demander si c'était pas un leurre pour me faire sortir de Starling City"

A part s'ils veulent faire crasher un avion, alors il est clair qu'il serait intéressé, mais ce n'était pas le cas.

" Ce qui doit être la même chose pour vous à en juger votre enthousiasme devant...ça."






Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:39














Ma vie avait énormément changé dernièrement, passé de simples dessinateurs à héros qui peut matérialiser ce qu'il imagine, et même voler, disons que j'étais encore parfois sous le choc. Quand j'étais plus petit et que je marchais le soir avec ma mère en direction de la maison, je lui demandais souvent pourquoi les gens se précipitait, courant dans tous les sens, mais elle n'arrivait pas à me répondre. Plus que je vieillissais et plus je comprenais, les gens cherchaient à vivre chaque seconde de leur vie, ne voulant pas perdre l'occasion de faire tout ce qu'ils ont à faire dans leur vie. Désormais que je suis un héros, je comprends encore mieux, je n'ai pas le choix de compter sur chaque seconde, car une vie pourrait être perdue, parfois une seule seconde peut tout changer dans une vie.

Coast City était une belle ville, les gens sont sympathiques et les menaces sont très rares, rares à un point tel que je cherchais à comprendre pourquoi Hal Jordan devait protéger cette ville. Je devais encore chercher cet homme d'ailleurs, d'où la raison de ma présence à cette soirée qui était loin d'être mon genre, là dernière fois que j'avais pris part à ce genre de soirée, j'étais encore à New York, mais c'était la vielle époque et je devais avouer que les hommes d'affaires, comme ceux qui étaient présents chez Ferris Aircraft, étaient loin d'être comme les artistes que j'avais l'habitude de fréquenter.

Oliver Queen ne ressemblait pas aux autres hommes d'affaires présents, la plupart étaient tous tourner vers le podium regardant les modèles d'avions, mais le PDG de Queen Consolidated lui ne regardait pas du tout dans cette direction. Il me fit un sourire, ayant l'air heureux de se faire reconnaitre et ce même hors de sa ville natale. Je lui affirmai d'un signe de la tête que sa réputation le suivait bien partout, après tout, il avait tout de même été déclaré mort pendant cinq ans avant de revenir d'entre les morts. Si Oliver était facilement reconnaissable, moi, c'était tout le contraire. Je lui tendis la main d'un geste amical.

« J'allais oublier, moi, c'est Kyle Rayner, enchanté M.Queen. »

La discussion semblait bien ce déroulé à un point tel que la conférence semblait, ce être sur une autre planète, à des années-lumières de nous. Queen m'affirma qu'il n'était pas présent pour affaire, puis il parla ensuite d'un leurre afin de le faire sortir de sa ville à lui. Je cherchais à comprendre pourquoi quelqu'un de Coast City s'aurait donné le mal de faire sortir Oliver Queen de Starling City, mais je n'approfondis pas le sujet continuant à discuter plutôt que de commencer à lancer des interrogations au célèbre PDG. Notre enthousiasme était le même et malheureusement pour ceux qui étaient là pour les bonnes raisons, nous nous avions autre chose à s'occuper que les modèles d'avions.

Les lumières finirent par s'éteindre laissant place à un large silence, puis finalement une vidéo ce mis à jouer. Alors que je portai mon regard vers l'immense écran, m'assurant qu'aucune mention à Hal Jordan n'étaient faites, je vis une lumière verte s'intensifier dans la poche de mon pantalon.

« Navré M.Queen, je vais devoir m'absenter quelques instants. » Dis-je en enfonçant ma main dans ma poche afin de camoufler la petite lumière verte qui ne semblait pas s'arrêter de clignoter. Après avoir été excuser par les deux hommes avec qui je discutais depuis le début de cette soirée, je me dirigeai vers les toilettes, sortant la bague de ma poche, mais cette dernière s'était finalement arrêtée, me permettant de regagner rapidement la pièce principale. « Encore désoler, nous en étions où ? » Dis-je en m'approchant à nouveau de Queen et de son garde du corps, tout en souriant.





Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28













Oliver n'était pas contre sortir un peu de son quotidien en rencontrant de nouvelles personnes, mais le simple fait qu'on le reconnaissance que par son passé de PDG était assez irritant en soi. C'est donc avec une moue quelque peu déçu qu'il lança un regard à Diggle avant de retourner mon attention auditive sur le jeune homme. Il aurait bien aimé le surnommer par son prénom, mais pour l'instant il n'avait droit qu'à un adjectif, rien de plus, rien de moins. Qui dit que le hasard ne fait pas bien les choses ? A cet instant ce fut tout le contraire étant donné qu'il lui tendit la main tout en se présentant sous le nom de Rayner, Kyle Rayner. Par politesse Oliver lui serra la main dans une poigne viril, inclinant très légèrement la tête pour conclure cette brève présentation. Diggle en fit de même.

Au même moment un téléphone vibra, Oliver sut que c'était celui de Diggle et en général, l'appel n'était pas anodin, surement provenant de Felicity. Et qui sait, peut-être sera t-il sauvé par cette dernière demandant qu'il revienne à Starling City d'urgence.

" Felicity ?"

Diggle le fit patienter deux secondes en levant brièvement le doigt alors que le jeune homme de l'autre coté s'excusa avant de s'éclipser sans qu'Oliver n'ait eut le temps de dire A ou B. Qu'est-ce qui se passait ici ? Il ne comprenait plus rien, un peu comme s'il était dans un mauvais cauchemar. Priant intérieurement qu'on vienne le pincer, pour le moment il était prisonnier de son propre subconscient. Une fois son compère ayant raccroché, il revint vers lui tout en venant murmurer à son oreille.

" Rien de bien important, par contre ton nouvel ami...il est pas net j'ai l'impression, ça cache quelque chose si tu veux mon avis."

Qu'est-ce qu'il a vu ? Pourquoi cette soudaine inquiétude envers cet inconnu ? Si Oliver ne connaissait pas Diggle aussi bien qu'il le connaissait actuellement, il irait l'insulter de parano, mais il y avait une raison derrière.

" Qu'est-ce que tu as vu ? On peut pas se permettre de faire quoi que ce soit pour gâcher cette conférence. S'il cache vraiment quelque chose, il faut le découvrir au plus vite afin d'éviter les dégâts."

Était-il un de ces criminels ? Oliver espérait faire fausse route, mais rien n'était moins sur quand avec le temps il se mit en tête que son absence imprévu reflétait parfaitement l’excuse de quelqu'un cachant un secret. Bon ou mauvais, ça ne présageait rien de bon. Mais le play-boy milliardaire de Starling City ne vit pas l'inconnue déjà de retour. Reprenant contenance, il fit comme si de rien n'était.

" Au présentation. Mais..."

Interrompu par des applaudissements et acclamations venant d'un peu partout à l'intérieur du hangar, Oliver détourna son regard vers la piste d’atterrissage où était prêt à décoller les avions de chasses. Une représentation ? Il ne s'y attendait pas, c'est donc par un silence qu'il répondit, laissant le spectacle prendre forme. Mais quelques minutes plus tard, deux avions explosèrent après avoir reçu un rayon jaune vif de plein fouet. L'explosion fit trembler le bâtiment, le sol. Complètement choqué par ce qu'il vient de se produire, Oliver resta sans voix avant de voir un des avions foncer en piqué vers un petit abandonné au milieu de la piste. Sans attendre une seule seconde, Oliver se mit à courir le plus rapidement possible, suppliant sa bonne étoile pour qu'il ne soit pas trop tard. Assez prêt, il attrapa le petit pour terminer sa course un peu plus loin, protégeant au mieux le petit en se mettant devant lui. Des éclats de l'avion viennent se percuter sur le dos d'Oliver. Des impacts minimes qui ne fit aucun mal majeurs au jeune milliardaire.

" C'était quoi ça ?"

Diggle se trouvait déjà à ses cotés, une arme à feu en main, prêt à dégainer pour abattre l'homme responsable de ce massacre. Jetant un coup d’œil derrière, il vit de nombreuses personnes sonnées...mais le jeune inconnu n'était plus là.







HRP --> Je tiens à m'excuser d'avance pour ce post médiocre *-* Une petite baisse d'inspiration, mais rien de grave, ça va me revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:35














Mon aller-retour au toilette, c'était fait assez rapidement, pour tout dire, je n'aurais rien manqué de cette si importante soirée tellement j'avais fait vite. Mon aller-retour aux toilettes, s'était fait assez rapidement, pour tout dire, je n'aurais rien manqué de cette si importante soirée tellement j'avais fait vite. Alors que j'allais reprendre la discussion avec Oliver Queen et John Diggle, les applaudissements d'une centaine de personnes nous interrompant à nouveau, nous forçant à dévier notre regard vers l'immense piste d'atterrissage. La surprise que Ferris Aircraft avait préparée pour ses invités, était une démonstration des avions de chasse, à première vue aucune menace dans ça, donc rien pour m'aider à comprendre les événements survenus quelques minutes plutôt. Il me fallut quelques instants pour finalement comprendre la menace. Alors que tous les yeux étaient dirigé vers les avions en vol, d'énorme rayons jaune virent faire exploser deux d'entre elle. Me regard ce dirigea directement vers ma poche, voyant l'anneau briller à nouveau, je plongeai donc ma main dans ma poche resortant l'anneau, ne remarquant même pas l'absence d'Oliver Queen qui c'était empresser d'aller secourir un jeune enfant qui marchait sur la piste. Je me mis à courir vers l'homme que j'avais eu la chance de rencontrer plus tôt, puis j'enfilai l'anneau, me transformant en Green Lantern. Si j'avais bien compris le cours abrégé des gardiens d'Oa, il n'y avait pas juste les Green Lantern, mais bien sept corps différents, tous représenter par une couleur et une émotion, mais ce n'était pas les sept qui étaient dévoués au bien et à la protection. La couleur jaune qui venait de transpercer les avions de chasse à l'instant est la couleur représentant la peur et leur meneur Sinestro. J'espérais simplement que personnes n'aient pu m'observer déduisant que j'étais le nouveau Green Lantern. Je pris mon envol passant haut dans le ciel cherchant à voir d'où prévenait réellement la menace, mais je fus rabattu au sol par une énorme masse jaune, m'écrasant au côté d'Oliver.

« Courez, vous devez quitter cette place et vite. » Criais-je en regardant les centaines de spectateurs, tout perturbés par les deux explosions qui venaient tout juste d'arriver. Je portai mon regard sur Oliver Queen et son garde John puis, je leur fis signe de suivre les autres, reportant mon regard vers le ciel, pour m'apercevoir qu'une armée de créature vêtue de jaune s'approchait de nous à toutes vitesse. « Partez aussi M. Queen, sauvez votre vie et celle de l'enfant.» La petite armée jaune continuait de se diriger vers nous m'obligeant à utiliser mes pouvoirs, et ce, malgré le peu de connaissance que j'avais dans la matière. Je fermai le poing, puis le leva vers mes ennemis, avant d'imaginer un énorme mur qui se matérialisa devant moi, me permettant de reculer vers le hangar afin de mettre la plupart des personnes à l'abri. Les sbires de Sinestro approchaient rapidement vers nous, je devais donc garder ma concentration sur eux, ne remarquant pas l'arrivé de deux compagnons prêt à repousser l'attaque.

Les coups portés à ma construction finie par la faire rompre, laissant les sbires de Sinestro s'approcher de nous de plus en plus, je me tournai vers les deux hommes qui m'avaient rejoins quelques secondes avant, puis je leur fis un signe de la tête afin d'annoncer que j'étais prêt. Je recueillis ma volonté, spectrum émotionelle des Green Lantern, puis je créa plusieurs avions de chasse que j'envoya en direction de mes ennemis. Les avions eurent l'effet de repousser temporairement les sbires, me permettant de me replier avec les deux hommes. « Dites-moi que vous avez plus qu'un arc et un fusil.» Dis-je légèrement inquiet.





Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27













Le décollage des avions n’intéressait pas vraiment Oliver qui se laissa aller vers d'autres pensées, d'autres perspectives pour ce qui suivrait dés son retour à Starling City. Un événement inattendu le prit de cours, deux avions explosèrent dans les cieux, embrumant ce dernier d'un épais nuage de fumée d'un noir intense alors que des morceaux d'épaves se diriger vers les civils sur la piste. Instinctivement, Oliver prit son courage à deux mains pour sauver un petit enfant non loin de lui, évitant de peu qu'il finisse comme une crêpe. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Qui avait fait ça ? Et pourquoi ? Une anomalie technique ? Il aurait pu y croire s'il n'avait pas vu un missile jaune venir s'entrechoquer avec l'appareil. Qui avait ce genre de pouvoir ? Plus surprenant encore qui bouscula l'esprit et les mots d'Oliver lorsqu'il vit le dénommé Kyle Rayner s'écraser au sol, non loin de lui, vêtu de vert. Sérieusement, un homme en jaune et un autre en vert s'affrontant. Là, ça allait loin. Et malgré que ce dernier lui demanda de partir pour sauver sa peau et celui du gosse, Oliver se releva assez rapidement et se mit à suivre Diggle en direction de la voiture, esquivant quelques débris sur le sol alors que Diggle lui passa rapidement le sac se trouvant dans le coffre. Ni une, ni deux, Oliver le prit et se dirigea vers un l'arrière du hangar pour se changer le plus rapidement possible en s'armant de son carquois et son arc rétractable.

Jonchant Ferris Aircraft avec son costume, de nombreux regards se posèrent sur lui, mais sa seule conviction était de rejoindre le justicier de Coast pour lui prêter main forte et éviter la perte des civils. Et visiblement, comme beaucoup avant lui, il sous-estimait l'arc et les flèches.

" Des flèches. Il faut que tu détourne son attention."

Ce n'était pas sa ville, ce n'était pas un ennemi qu'il connaissait, mais il avait une idée bien précise en tête et sa demande sonna comme un ordre. Malvenu ? A ce stade tout étai envisageable, rien a écarté. Voyant du coin de l’œil un gros objet voler en sa direction, il poussa in-extremis Diggle pour éviter sa mort, car oui, la mort était une chose sure vu la vitesse et le poids de l'objet venant s'écraser au sol.

" Fais sortir le plus de civil possible de la zone, il faut limiter les pertes."

Relevant son regard vers le ciel, il vit un homme en jaune qui le visait avec...une mitrailleuse ? Mitrailleuse jaune ? Ça dépassait l'entendement, l'imagination ou la réalité. Jamais il n'a vu une telle chose et ça la dépassait largement s'il ne prenait pas en compte ses flèches. Au corps à corps il était impossible d'avoir le dessus, par contre à distance, il avait plusieurs points forts à ne pas négliger. Évitant les tirs en courant vers la gauche, il sauta derrière un pilonne en béton alors que des éclats vinrent le frôler suite aux tirs de l'homme en jaune survolant le ciel. Qu'est-ce qu'il fout Kyle ? Bordel. Serrant les dents, Oliver priait pour qu'il se magne un peu le cul pour le sortir de là et lui donner l'occasion de faire ce qu'il a à faire. C'est seulement après quelques longues secondes de calvaire que les tirs cessèrent. Le moment tant attendu.

Prenant une flèche, il arma son arc et la seconde suivante il sortit de sa cachette, brandissant son arme pour décocher finalement une flèche en direction de l'homme en jaune qui arriva à stopper cette dernière, bloquant la flèche avec sa main. Erreur. La flèche laissa sortir un épais nuage de fumée, laissant à Kyle une ouverture. Flèche fumigène, rien de tel, surtout qu'Oliver n'en resta pas là, il décocha une nouvelle flèche, mais cette fois-ci la flèche était l'une des nouvelles inventions d'Oliver, flèche gant-de-boxe.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:00














Des avions qui s'écrasent, les deux avaient été frappé de pleins fouet par des missiles jaunes, malgré le peu de connaissance que j'avais en titre de lantern, je savais très bien que la menace était le vilain appelé Sinestro, ce dernier suivi d'une armée de sbires, croyant tout comme lui que la peur était l'émotion la plus puissante. Les gardiens ne m'avaient pas dit grands choses, me référant à Hal Jordan, que je cherchais encore d'ailleurs, mais ils avaient pris la peine de m'informer de la menace que Sinestro pouvaient représenter pour ce monde. En quelques secondes, l'ambiance festive qui animait la soirée, s'était changée en une ambiance de crainte et de catastrophe, rapidement, j'avais enfilé ma bague, laissant ainsi mon costume vert s'envelopper autour de moi, permettant désormais à mon imagination de devenir mon arme la plus redoutable. Je n'avais pas eu le temps de repousser une première attaque, que je fus rabattu au sol par une masse jaune. Mon premier réflexe fut de me créer un petit bouclier afin que je ne finisse pas aplati sous la masse, mais mon arrivée au sol ne se fit pas en douceur, faisant craqué quelqu'un de mes os.

Les minutes passèrent et je commençais réellement à me demander pourquoi je m'avais embarqué dans cette histoire. Le mur que j'avais créé afin de donner du temps au gens, me permis de me relever et d'aller me cacher quelques instants, reprenant mon souffle du mieux que je pouvais. Peu importe vers où je portais mon regard, je n'apercevais pas Sinestro, je ne voyais que ses sbires qui se ruaient vers moi, m'obligeant à les repousser dans les airs. Après quelques repoussements, Sinestro fit finalement son apparition dans le ciel, utilisant ses pouvoirs pour viser l'homme armé d'un arc.

L'autre homme trouva repère derrière une petite colonne, évitant ainsi les multiples attaques que Sinestro envoyait dans sa direction, laissant ses sbires s'occuper de moi. Je me déplaçais dans les airs, envoyant les différentes vagues d'ennemi au sol en les cognant à coup d'immense roche verte. Après quelques instants, Sinestro arrêta de tirer vers l'archer se tourna un peu vers moi, alors que je continuais d'envoyer son armée au sol les un après les autres. Sinestro retourna son attention vers la colonne qui dissimulait l'archer, mais ce dernier lui réservait une petite surprise, lui envoyant une flèche fumigène en direction du criminel. C'était le temps rêvé pour moi d'agir, j'envoyai les derniers sbires au sol, puis je m'approchai rapidement vers la menace jaune, armé d'une avion tout droit sorti de mon imagination. Une fois rendu assez proche de l'homme vêtu de jaune, j'envoya l'avion en sa direction, la laissant s'écraser sur lui, le faisant tomber au sol. Je m'approcha à nouveau de lui, imaginant un énorme boulet de pierre que je laissa tomber sur Sinestro et ses sbires. Je me rapprocha de l'archer, puis je me posa à ses côtés. « Belle combinaison. Ta beaucoup d'autres flèches du genre dans ton arsenal ? »

Avant même que l'archer n'ait le temps de me répondre, Sinestro se releva et recommença à tirer des attaques vers nous. Je poussa mon collègue d'un côté le suivant dans le mouvement. Les tirs de Sinestro terminèrent leurs chemins sur la porte du hangar de Ferris Aircraft. Je pointa mon poing en direction de nos ennemis, puis je créa une nouvelle construction qui prit la forme d'un fort, bloquant ainsi donc les tirs de Sinestro, mais la construction avait des petites fentes permettant à l'archer de tirer vers nos ennemis. « C'est à toi, tu as l'espace pour les emboucanés, une fois fait, on attaque en vitesse.»







Désoler ce n'est pas top, je vais me reprendre à la prochaine réponse :/
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04













Matérialiser un objet allant d'une petite taille à une taille conséquente simplement grâce à une bague, ça dépassait largement l'imagination d'Oliver qui avait encore un peu de mal à y croire. Entre les roquettes et les avions représentant la couleur dominante du groupe de méchants, ça allait à l'encontre de la loi terrestre, ils venaient définitivement pas de cette planète, il suffit de voir la tronche de celui qui commandait le groupe à priori. Et encore, le plus surprenant n'était pas ça, mais bien que le dénommé Kyle était vêtu du même costume que les autres en jaunes, mais il était en vers et était à première vue du bon coté. Il manquait plus qu'un groupe vêtu de rouge et ça serait le comble. Attaquer de front n'était pas conseillé même si sa rapidité et son agilité étaient un atout considérable dans sa lutte contre le crime, c'est pourquoi il optait pour la patience et la stratégie. Pour ça, communiquer avec son équipier imprévu du moment étai la seule option. Est-ce qu'il allait s'entendre avec ce dernier ? Est-ce qu'ils allaient pouvoir communiquer pour agir en duo ? Difficile à dire étant donné qu'il ne connaissait rien de ce dernier, fiable ? Il n'en savait rien.

Passant à l'attaque grâce à son arsenal lui procurant une certaine distance de sécurité, Oliver toucha la cible, ce dernier ne s'attendant probablement pas des flèches autres que celles normales. Ce ne serait pas équitable sinon, voilà comment avoir l'avantage sur un criminel, une type de flèche en particulier et c'est partit. Kyle fit le reste en s'occupant du chef avec un enchaînement parfait et rapide, enlevant les mots de la bouche d'Oliver qui fixa la scène avec attention tout en gardant une bonne distance. C'est au moment où le justicier de Coast City qu'il retrouva la parole pour lui répondre.

" Bien plus que tu pourrais le penser."

Ce n'était qu'un petit avant-gout de son arsenal, peut-être aura t-il l'occasion d'assister à autre chose. En attendant c'est tout en réflexe qu'Oliver fut poussé par son équipier du moment pour éviter les tirs du Leader du groupe adverse. Heureusement qu'il avait une flèche spéciale pour cette occasion, pouvant donner l'opportunité de les sortir de là. Kyle matérialisa un fort entièrement vert, Oliver fixa le fort en question avec satisfaction. Cool. L'homme en vert lui donna les directives. Ça lui paraissait pas mal, voilà pourquoi il se mit à agir comme il le devait. Capable de toucher des balles de Ping-Pong en l'air avec une rapidité hors-norme, il était tout à fait capable de tirer dans certaines fentes. Afin de ne pas se louper, Oliver respira un bon coup avant de longer le mur du fort tout en brandissant son arc et tirer plusieurs flèches d'affilés, touchant les unes comme les autres le groupe en face d'eux. Un épais nuage de fumée se forma, Oliver profita pour tirer deux flèches tranquillisantes puis se mit à couvert aussi vite.

" Si les statistiques sont bons, il devrait en rester un seul debout, celui qu'on pourrait interroger pour en savoir plus sur cet assaut."

Mais comment pouvait-il rejoindre la seule personne encore debout une fois le nuage dissipé ? Non, il fallait agir avant encore. Relevant son regard, Oliver donna à son tour une directive.

" Il faudrait réussir à immobiliser ce dernier. T'as pas quelque chose en réserve ?"

En attendant la réponse, l'archer s'écarta discrètement pour jeter un regard à travers l'une des fissures pour y apercevoir un seul homme encore debout, le Leader n'était plus là. Kyle avait tout intérêt à agir rapidement pour éviter de laisser filer l'ennemi encore debout.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55














Être un héros, il y avait encore quelques semaines, je n'étais rien d'autre qu'un simple dessinateur, remplis de potentiel et de talent et désormais, je combattais au côté d'un archer dans une tenue verte, tout comme ma tenue d'ailleurs. Les gardiens d'Oa m'avaient choisi, choisi parmi tant d'autres possibles, je devais bien avoir plus de potentiel que seulement des dessins, du moins quand les deux avions, c'était écraser plus tôt, j'espérais fortement que leur choix allait devenir justifier. Je n'allais pas laisser tomber cette ville et encore moins les personnes présentent lors de la petite cérémonie, mais je ne ressentis pas le besoin d'annoncer haut et fort à tous les gens présents que j'étais toujours en apprentissage, n'étant jamais vraiment certains de mes créations. Après plusieurs minutes de combat, contre mes nouveaux rivaux venus de l'espace, je fus obliger de créer un grand fort, ne laissant aucune place possible pour des attaques provenant de Sinestro ou encore de ses sbires. Le fort permis à mon allié du moment d'envoyer plusieurs flèches, sans pour autant se soucier d'être blessée par une riposte adverse.

Grâce à ma construction, Oliver eut le temps d'emboucaner nos rivaux à nouveau, nous donnant ainsi les commandes dans le combat. Après un calcul mental rapide du célèbre PDG, il me dit qu'il devrait en rester un debout et que c'était le temps d'agir, profitant de l'immense nuage de fumée pour garder l'avantage que nous avions sur le Sinestro Corps. Je continuai de garder ma concentration sur le mur, attendant que le nuage se dissipe un peu, m'assurant ainsi d'aller m'attaquer à un seul homme et pas à une armée entière, une fois le nuage dissipé, un seul homme étant encore debout, exactement ce qu'Oliver avait dit, mais il ne restait qu'un homme, Sinestro ayant pris la fuite avec le reste du groupe. Rapidement, je me rua vers l'extra-terrestre restant, créant une immense chaîne que j'enroulai autour de ce dernier l'empêchant ainsi donc de bouger ou de prendre la fuite, puis je me retournai vers l'archer. « Ça s'est-ce que j'appelle de l'estimation, bon calcul. Maintenant que fait-on avec celui-ci ? Je ne pense pas qu'il parle notre langue et encore moins qu'on parle la sienne. »

Continuant de pointer le poing vers le seul ennemi qui restait, j'attendis qu'Oliver se rapproche de moi. Je n'avais pas l'expérience de ce dernier, il savait surement mieux que moi quoi faire dans ce genre de situation. J'attendis que l'archer arrive à mes côtés, puis je le regardai incertain des prochaines actions que nous allions poser, mais avant même que je prenne la parole, l'extra-terrestre laissa sortir des bruits de sa bouche. Contrairement à ce que je pensais, les bruits virent se glisser dans mon oreille comme si l'extra-terrestre venait de la Terre, comme si il parlait notre langue, je me retourna donc surpris vers ce dernier, faisant un signe avec mon doigt à Oliver de patienter quelques instants. Je m'avançais vers l'extra-terrestre, entrant dans une genre de transe n'attendant plus rien autour de moi, mise apport les bruits qui sortaient de la bouche de la chose ligoter par ma construction de lumière. Les bruits semblaient faire une phrase, après quelques instants, je ressortis de la transe, frappant l'extra-terrestre pour l'envoyer au sol, continuant de maintenir la chaîne, puis je fis face à mon allié. « Je ne peux pas expliquer comment, mais j'ai compris ce qu'il disait, je sais pourquoi ils ont attaqué cette soirée. Hal Jordan, ils cherchaient Hal Jordan. » Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais frappé le sbire de Sinestro, Hal Jordan est certes l'homme que je cherche depuis que je possède l'anneau de puissance verte, mais quand le sbire de Sinestro m'a affirmé être venu faire cette attaque pour atteindre Hal, je ressentit une autre émotion m'envahir, celle de la rage, comme-ci je ne ressentais rien d'autre.






Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:57













Le monde recelait de nombreuses personnes aux capacités hors du commun, mais jamais je n'ai croisé une telle vague de criminels. Qui étaient-ils pour réussir à matérialiser tout et rien ? La seule personne à ma connaissance à posséder des dons surhumains était Slade Wilson grâce à un sérum. Mais eux, ces hommes en tenues jaunes étaient différents, c'était totalement différent. Vraisemblablement, tout était une histoire d'anneau, de bague. Et Kyle Rayner en faisait partie pour ma plus grande surprise. Mais à la place d'attenter à la vie d'autrui, il essayait de faire son maximum pour défendre Coast City. Tout était chambouler à l'intérieur de ma tête, j'avais un peu de mal à cerner tout ce qui se passait, ne sachant pas déceler le bon des mauvais. Heureusement que la tenue verte de Kyle le distinguait de la tenue jaune des assaillants. Une affaire d'équipe, de coopération, voilà comment il fallait agir pour repousser la menace. J'étais un simple humain ne possédant aucun pouvoir, mais j'avais de nombreuses capacités et gadgets pouvant me servir dans une bataille, unir ça avec les pouvoirs de Kyle, ça pouvait le faire.

Me réfugiant derrière un fort vert matérialisé par l'anneau de mon équipier du moment, j'obtempéra assez rapidement quand il me donna l'occasion d'agir pour essayer de donner un petit laps de temps à Kyle pour pouvoir agir à son tour, avec ses pouvoirs. Un bref calcul et un nombre exact et précis de flèches tirées à vive allure vers les autres. Est-ce qu'ils avaient touchés les cibles ? J'irai pas mettre ma main à couper, j'ai tiré un peu à l'aveuglette, passant rapidement entre les quelques failles en lançant un très bref coup d’œil. Contre toute attente, le calcul a eut un succès ainsi que ma réactivité, ma rapidité, ma précision. J'ai beau savoir que j'ai un talent certain au tir à l'arc, mais il m'arrivait encore de me surprendre après 7 ans à exercer le tir. Et la réaction de Kyle me fit comprendre que je ne rêvai pas, j'avais bien agis au bon moment et correctement.

Qu'allaient-on faire avec ce dernier ? J'avais ma petite idée, mais quand il énonça le fait que nous ne parlions probablement pas sa langue me fit reculer dans mon avancée. Marchant vers ce dernier, je baissa le regard vers le captif au sol, pris dans les chaines de Kyle. Mais lorsque ce dernier leva son doigt en signe d'attente, je me stoppa à contre cœur pour laisser son petit moment d'intimité avec le captif, gardant tout de même un œil attentif sur les alentours au cas où la menace reviendrait. Hal Jordan, ils étaient ici pour un certain Hal Jordan. Son nom m'était familier étant donné que je l'ai déjà entendu dans les infos, un célèbre pilot de Ferris Aircraft. Je ne l'ai jamais rencontré en vrai ceci-dit. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il vit à Coast City. Pourquoi ne s'était-il pas manifester ? Où était-il ? Trop de mystères.

" Le pilote de Ferris Aircraft ?"

Je baissa mon arc dans un geste assez vif avant de répliquer, donnant un conseil à Kyle.

" Retire son anneau, on va le garder captif jusqu'à ce qu'on trouve Hal Jordan, ensuite il verra quoi faire de ce dernier."

A Kyle de voir ce qu'il comptait faire maintenant, je lui ai donné mon conseil pour éviter de ce faire avoir à cause du pouvoir de l'ennemi, au moins, la logique voudrait qu'il demeure inoffensif sans l'anneau.






HRP --> Je me suis permis juste de changer le "il" par "je" en espérant que ça ne chamboule pas trop la chose...mais je me sens mieux à la première personne *-* 2
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:12














J'étais perdu dans mes propres pensées, je cherchais encore à comprendre le pourquoi du comment. Les gardiens n'avaient vraiment pas pris le temps de m'expliquer tout ce qu'il m'était désormais possible de faire, mais je comprenais au fur et à mesure, cherchant Hal Jordan pour avoir les informations qu'il me manquait afin de devenir un meilleur protecteur pour cette planète et ces habitants. Les gardiens n'avaient vraiment pas pris le temps de m'expliquer tout ce qu'il m'était désormais possible de faire, mais je comprenais au fur et à mesure, cherchant Hal Jordan pour avoir les informations qu'il me manquait afin de devenir un meilleur protecteur pour cette planète et ces habitants. Si seulement les gardiens m'avaient offert un cour de lanterne abrégée ou encore un manuel pour les nuls, mais non rien, il m'avait lancé comme ça dans l'univers, me demandant de protéger du mieux que je pouvais, m'indiquant que j'avais le potentiel et la volonté pour le faire.

Je tenais le dernier des sbires de la peur grâce au pouvoir de mon anneau, ce dernier étant sur ses genoux nous avouant que Sinestro et ses troupes avaient attaqué ce soir Ferris Aircraft afin d'atteindre Hal Jordan, mais l'homme recherché par plusieurs, dont moi, n'avait pas montré le bout de son nez, préférant rester dissimulé ou restant occupé avec ce qu'il avait déjà à gérer. Nos attaques avaient touché leurs cibles au bon moment, nous permettant de repousser l'invasion des hommes vêtus de jaune, mais je ne savais toujours pas quoi faire avec celui qui restait, ma chaîne de lumière le limitant dans ces mouvements et ces chances de retourner d'où il venait.

Je cherchais la meilleure des solutions, me demandant où je pourrais emprisonner un homme au pouvoir si puissant, ce dernier n'aurait qu'à imaginer une masse et il défoncerait n'importe quel mur se plaçant sur son chemin et après l'attaque qu'il venait de faire avec ses petits copains, je ne doutais pas qu'il laisserait des corps derrière lui si jamais il parvenait à s'échapper. Je ne voulais pas être responsable de mort humaine, mais que faire, les idées se bousculaient dans ma tête, ne m'offrant pas beaucoup de possibilités. La plus logique qui me venait à la tête, était de mener le sbire jaune sur la planète Oa, la planète d'origines des gardiens, ceux qui m'avaient choisi, mais mon équipier me sortit finalement de mes pensées en m'offrant une idée qui pouvait s'avérer assez logique également, celle de lui retirer son anneau. Le seul problème avec l'idée d'Oliver était que je ne savais pas du tout ce qu'il allait se passer si je prenais l'anneau de puissance jaune dans mes mains, la retirant de la main du criminel. « L'idée est bonne, mais je ne sais pas ce qui arrivera ensuite et si l'anneau décident de s'accrocher à mon doigt et que je deviens le vilain. Je sais que c'est l'idée la plus logique, lui retirer ses pouvoirs l'empêcherait de nuire pendant un moment, mais mes connaissances sont si faibles, je dois me demander ce qu'Hal Jordan ferait s'il était à ma place. »

La vie nous force souvent à faire des choix difficiles, je devais me demander si l'anneau de pouvoir jaune pouvait me choisir, les chances étaient faibles, car selon les dires de gardiens, un anneau ne peut pas choisir une personne ne croyant pas à la force de l'émotion, dans le cas présent, c'était la peur. Je pris une bonne respiration, puis je regarda Oliver du coin de l'œil, lui faisant simplement un signe de la tête, cherchant une certaine approbation, mais mon manque de voix ne lui indiqua rien, lui laissant simplement croire que j'avais finalement pris une décision.

Je reporta mon attention sur l'homme vêtu de jaune, ce dernier n'ayant toujours pas bougé, incapable de faire le moindre geste, maintenu par l'ultime force de ma volonté. Je posa un genou au sol, approchant ma main de la sienne, tentant de lui retirer l'anneau de la seule force de ma personne, mais en vain, il allait falloir utiliser une autre méthode et cette méthode n'allait surement pas être douce pour celui qui avait attaqués les pauvres innocents présent à cette soirée spéciale. Je me concentra créant une nouvelle construction à partir de la chaîne déjà créer par le mélange de ma volonté et la puissance de l'anneau. La nouvelle construction prit la forme d'une petite dague, venant se poser sur le doigt du sbire de la peur, je plongea mon regard dans celui de l'homme immobile, puis je m'adressa à Oliver, tout en laissant travailler ma construction qui avait commencé des va et viens afin de couper le doigt du criminel. « Ma force humaine n'était pas suffisante pour la retirer, je dois donc utiliser les grands moyens, la sécurité des gens présents est primordiale, désoler si ça va contre tes principes. » Alors que je termina de m'adresser à Oliver, le doigt contenant l'anneau tomba au sol.







HRP --» Je n'ai aucun problème avec cela, tu pourrait changer à chaque réponse si tu le désire Razz J'espère que la réponse t'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:41













Aucune idée de ce qui se passerait ensuite, si les hommes en jaune reviendraient pour tenter une nouvelle attaque afin d'accomplir un but bien précis et propre à eux. Selon les dires du captif, ils étaient ici à la recherche d'un certain Hal Jordan. Pourquoi n'était-il pas sur le terrain ? S'il était au sein de sa ville alors il n'aurait jamais pu manquer l'arrivée de ces criminels venus d'ailleurs. Mais alors, où était-il ? Était-ce un lâche se cachant d'une possible menace, abandonnant ainsi les citoyens de Coast City ? Cette simple pensée me donnait déjà une mauvaise image de la dite personne. Mais que pouvons-nous faire désormais à part improviser et s'occuper nous-même du captif ? Rien et c'est ce que je comptai faire en compagnie de Kyle. Lui proposant une idée au passage, j’espérai ne pas faire d'erreur en demandant une telle chose, la moindre erreur pourrait nous coûter cher, à nous comme à Coast City. Mais le regard, l'attitude et les paroles de Kyle me mirent le doute en quelques secondes seulement. Ok, donc rien n'était sur avec cette proposition, autant se raviser pour éviter un dégât irréversible. Kyle débutait dans cette voix, ses connaissances et son expérience concernant l’héroïsme était au plus bas pour le moment, donc une seconde option était envisageable dans un cas comme celui-ci. Serrant les dents, la mâchoire se crispa tandis qu'une légère grimace s'afficha sur mon visage.

Des bruits de pas se dirigèrent vers moi, je me retourna vivement, levant l'arc...mais pour le rabaisser à nouveau aussi vite en voyant que c'était Diggle. Je respira un bon coup, essuyant au passage une légère alerte ayant prit part de mon subconscient.

" Tu vas bien ? J'ai mis le plus de citoyens possibles loin d'ici...C'est qui celui-là ?"
" C'est une longue histoire..."

Lorsque la voix de Kyle se mit à retentir à nouveau, je détourna mon regard vers ce dernier en voyant qu'il venait d'opter pour une solution plus drastique. Le choix ? Il ne l'avait pas, tout comme moi.

" Fais ce qu'il y a à faire."

De part mon attitude calme et neutre sur le visage, je lui prouvai ainsi que sa façon d'agir ne me choquait nullement, j'y étais habitué en quelque sorte. Combien de fois ai-je utilisé un moyen aussi drastique que lui en torturant quelqu'un pour avoir une information ? Un bon nombres de fois. Fixant le doigt tomber au sol, l'anneau également, je m'abaissa légèrement pour pouvoir observer de plus près cette anneau de pouvoir. Alors c'était ça la source de leur pouvoir ? C'était fou à quel point un si petit objet pouvait avoir une telle force dévastatrice. Ceux ayant crées ces anneaux étaient ingénieux, intellectuellement supérieur pour le coup. Tout en me redressant de plus en plus, je repris la parole.

" Emmène-le loin d'ici....Tu connais un endroit où il ne pourrait pas s'échapper ? Là où ils n'essayeraient pas de venir le chercher ?"

Intérieurement j’espérai vraiment qu'il connaisse un tel endroit, je voudrai pas le voir voler au-dessus de Starling City ou à attenter à la vie d'innocents simplement pas vengeance ou afin de trouver ce fameux Hal Jordan.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]   Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace venue d'ailleurs [Kyle Rayner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just another day in Coast City | Kyle Rayner
» Rencontre au QG | Kyle
» Selina Kyle ► Catwoman
» Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-