AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:06













PSEUDONYME/SURNOM »
Dans son quotidien, déjà, "Tim" est justement son surnom, version courte de son prénom, ses amis l'appellent donc ainsi. Concernant son alter-égo, Tim a été Robin, et sera amené sous peu à se forger une nouvelle identité, à savoir Red Robin. 
DATE DE NAISSANCE  »
17 Avril 1994
LIEU DE NAISSANCE  »
Gotham City 
ÂGE »
21 ans
Orientation sexuelle »
Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Timothy étant brillant, il est actuellement à l'Université et termine sa quatrième année en double-cursus : physique-chimie et criminologie.
SIGNE PARTICULIER »
//
CRÉDITS »
//



A assisté à la mort des Flying Graysons - Est le premier à avoir déduit l'identité de Batman et du premier Robin à l'âge de 9 ans - Est devenu le 3ème Robin après la mort de Jason Todd - A perdu sa mère, assassinée par un ennemi - Son père est resté dans le coma pendant des mois - A aidé Batman longtemps en tant que Robin jusqu'à ses 21 ans où son père a tout découvert et obligé Tim à arrêter ses activités de justicier nocturne - A continué à lutter contre le crime et la corruption en douce, sans costume, en enquêtant sur les corrompus de Gotham et renseignant anonymement Gordon.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.












Dernière édition par Timothy J. Drake le Sam 25 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:06












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Timothy J. Drake le Sam 25 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:06












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Vous pouvez y aller ! Very Happy


Dernière édition par Timothy J. Drake le Sam 25 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:09

Bon, j'ouvre les hostilités, j'étais obligé de passer par ici. Very Happy Tape
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

Hey, petit Robinou! Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:45

DAMIAN > Saleté de gosse ! Paf! /PAN/
Evidemment qu'il nous faut un lien ! Dans le doute dans ma fiche j'ai dit qu'on ne s'était encore jamais rencontré officiellement mais si tu préfères que l'on ait un passif d'avance, je t'écoute sans problème si tu as déjà des idées ! *-*
Perso actuellement Tim a raccroché la cape parce que son père a tout découvert et a menacé de révéler l'identité de Batman à la police s'il n'arrêtait pas. Donc Tim a arrêté d'être Robin (avant que Damian n'arrive et ne reprenne donc le rôle), mais Tim continue d'user de ses talents de détective pour faire tomber les politiciens, policiers, hommes d'affaires corrompus etc. Il le fait sans uniforme, en enquêtant "à l'ancienne" genre en se déguisant pour s'incruster partout et poser des questions Arrow Il livre les infos qu'il trouve à Gordon dans des enveloppes qu'il dépose lui-même.
Evidemment il reprendra le costume (Red Robin cette fois, indépendant) pour former à terme la Young Justice ! Mais d'abord il va enquêter sur les autres jeun's à pouvoir ! Voilà pour le petit résumé sur ma version "forum" de Tim Very Happy

HARLEY > Bon déjà... faut que j'exorcise un truc... I love you Kiss Cookie Gah Loïs Love Run Hug OMG Love you! *-* Yeah! Excité! Coeur Coeur 3 /PAN/

/déjà loin/

BRAIPH' ! *-* 2 Ceci étant fait... Arrow Parlons bien ! Very Happy
Il semble évident qu'ils se soient déjà croisés/affrontés par le passé si je dis pas de bêtises ! Avant qu'elle ne rejoigne le SSquad ? Ou bien tu préfères qu'ils ne se soient encore jamais rencontrés (genre elle a vu que les précédents Robin) ? Moi tout me va, tout est exploitable de toute façon vu qu'on est voués à se taper dessus tôt ou tard *-* 2 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:24

Moi c'est pareil! Soit on part sur le fait qu'ils se sont déjà rencontrés, soit Harley a déjà eu la chance de rencontrer ses prédécesseurs pas encore lui! ♥ C'est pareil :p
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:07

Comment ça saleté de gosse ?! Arrow

Bah justement, je trouve ça bien que tu ais raconté qu'ils ne se soient pas encore vraiment rencontrés, ça va permettre de jouer cette première rencontre, et si ça fait comme dans les comics, ça promet ! Paf! Du coup j'aime beaucoup ton idée du Robin en "pause", ça va donner une raison supplémentaire à Damian de faire enrager Tim. Puis Damian connait plus ou moins les précédents Robin (du moins Alfred lui aurait raconté les différentes personnes sous la tenue), et Damian les dénigrerait les uns après les autres, mais plus particulièrement Tim (va savoir pourquoi Rolling Eyes).
Sinon j'aime beaucoup ton idée de recherche d'ados à pouvoir pour former la Young Justice (Teen Titans aussi c'est bien :p). En bref, j'adore ta vision de Tim, ça promet. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:25

I love you I love you Angel Angel TIMOTHY !!! I love you I love you Angel Angel

En gros, je ne devrais pas m'exprimer de la sorte, mais j'avoue que je m'en tape. *-* 2
Il nous faudra un lien, tous les deux, bien tordu, comme je les aime. Drink


Tu veux bien ? *-* 2 Lit
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Mon cheeeeeeeer petit Robin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:18

TIM! Je veux un lien moi aussi, ne m'oublie pas hein!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:04

Avant la Young Justice, avant les titans, il y avait le gang des BGs Cool

Ca sonnait plutôt pas mal sur la box, j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:30

DAMIAN > Yeaaaah les retrouvailles à jouer en RP !! Bien sûr que je veux !! Effectivement ça ne peut que promettre du lourd Angel
Je sens que mon pauvre Timmy va déguster tant physiquement que moralement Please On part donc sur des débuts difficiles, avec j'imagine Damian qui fait son arrogant "I'm the son of Batman" plus fortement encore devant Tim, genre parce qu'au fond il serait jaloux et/ou se sentirait menacé ? Je parle dans le "coeur" de Bruce, pas menacé physiquement bien sûr xD Et parce que Tim a passé plein d'années avec Batman alors que lui non ? Au final avec le temps et quelques aventures, ils finiraient par se tolérer, puis se rapprocher ?  Loïs (faut que je regarde les derniers films animés ils sont sur ma liste  Gah )

HARLEY > Je me dis que ça serait original qu'ils ne se soient pas encore croisés, qu'Harley n'ait confronté que les précédents Robin avant de rejoindre le SSquad ! Comme ça on pourra jouer une première rencontre en RP par la suite ! Si ça te va bien sûr !  Loïs

JUNE > Ma belle sorcière Hum... Alors pour le flirt, je viens de capter un truc... t'as 38 ANS ! J'en ai que 21 ! ESPECE DE COUGAR OMG /PAN/
Après vu ton apparence, je constate que tu prends pas une ride, donc c'est bon Arrow /PAN/
Est-ce que tu crois du coup que c'est possible que Tim soit sortie avec elle quand elle était encore principalement "gentille" ? Genre elle aurait pu être sa petite amie pendant une courte période puis elle aurait disparu de la circulation sans prévenir...? (et devenir qui elle est devenue Please )

JOKER > TOI ! TUEUR DE ROBINS ! Massacre
Tim aura forcément étudié ton dossier (avec celui de Harley) de long en large vu ce qui est arrivé à son prédécesseur. Ils pourraient s'être confrontés plusieurs fois, Batman, Tim et Joky ! Batman aurait toujours sur-protégé Tim dans ces affrontements (hanté par le sort de Jason). J'imagine que Joky aurait essayé de réitérer son précédent exploit, sans cette fois jamais y parvenir xDD Tim étant stratège et intrépide mais pas imprudent et bourrin comme Jason l'était, il aura survécu "plus facilement" (tout est relatif, Batman aidant grandement xDD) au Joker et l'aura même emmerdé un peu avec Batou par exemple ? Et puis depuis quelques mois, plus de Robin, plus le même en tout cas, et le nouveau c'est Damian ! J'imagine que ce changement sans savoir ce qui est arrivé à l'autre aura intrigué Joky non ? What a Face

KYLE > Alors toi mon pote !!!  Tape  Excité!
Obligé qu'on devienne de supers amis par la suite !! Je déconnais qu'à moitié dans la box avec mon idée de "gang d'amis" jouant au jeux-vidéos quand ils sauvent pas le monde Arrow
Mais avant d'en arriver là, il faut qu'ils se rencontrent et se fassent confiance ! Je me disais qu'à l'inverse des vieux qui se tapent dessus, comme nous on est jeunes et plus cools, on aurait moins de rivalité naturelle de grands mâles alphas !  What a Face
Je me dis que si Kyle a commencé à agir en tant que Lantern en public etc., Tim va enquêter pour tenter de découvrir son identité ! C'est son crédo, son hobby, démasquer les méchants comme les gentils  Joker J'ai une idée de rencontre, je te la dis, et tu me dis si ça te va bien sûr ! Je me disais que ça serait cool que par exemple à ses débuts Kyle ait fait au moins une "erreur de débutant" (Tim en a fait plein par le passé à ses débuts aussi, c'est inévitable, il est juste un justicier depuis plus longtemps que les autres donc plus rodé !). Cette erreur (tu choisis laquelle) permettrait à Tim de déduire la "ville" où pourrait vivre Lantern en tant que civil.
De fil en aiguille il remonterait sa trace (sans découvrir son identité pour autant), le pisterait et le suivrait de plus en plus près pour tenter de le démasquer. Kyle réaliserait à force que quelqu'un le suit, finirait par tomber sur Tim dans son costume de Lantern genre "Hey toi, pourquoi tu me suis ?". Et là discussion et à voir en RP comment ça se passerait ! Pourquoi pas une intervention d'urgence après quelques paroles échangées, où Kyle irait sauver des innocents et où Tim, malgré qu'il soit en civil, interviendrait pour l'aider ? Et ils se feraient déjà un peu plus confiance en voyant que ni l'un ni l'autre ne sont néfastes ? Genre poignée de main à la fin et mutual respect bro'  Chek /PAN/
A voir s'ils se révèlent leurs identités respectives ou si ça se ferait plus tard !
Si je délire total et que ça colle pas pour toi surtout hésite pas à le dire ! On part sur autre chose sans problème ! Loïs

BILLY > LE GANG DES BGs !! Joker Joker Joker Joker Joker <== c'est nous /PAN/
Idem pour toi ! Il faut qu'on forme un groupe de potes avec Kyle ! (et les futurs autres Titans quand ils viendront style Bart !) C'est ce qui différencie les Titans de la JL ! Ils sont VRAIMENT amis ! damian
J'ai parcouru ta fiche et je vois que Billy est le plus jeune pour le moment, et aussi manquant d'assurance et peu expérimenté, du coup je me disais, est-ce que ça te dirait que Tim découvre son identité et l'aide (vu que Tim est le plus "vieux" des Titans niveau background de justicier vu qu'il a commencé à 13 ans et qu'il en a 21 xD), ou est-ce que tu préfères qu'ils restent anonymes l'un pour l'autre au début ?
Parce que ça pourrait être cool un lien "grand frère/petit frère" si ça te dit Loïs En plus comme Billy est fan de comics et jeux vidéos, voilà quoi, Tim pourrait être l'un de ses premiers "vrais" amis ? Quelqu'un en qui il a confiance et inversement ? Il serait trop fier en plus de le voir par la suite intégrer la Justice League, la méga classe ! Superman
Si tu as d'autres idées n'hésite pas ! Gah
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timothy J. Drake aka Red Robin - I have a destiny of my own
» Tim Drake / Robin & Co'
» Les absences de Red Robin et d'Ocean Master
» Univers Batman.
» DC-Earth (Rpg DC Comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-