AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:51

Tim, il nous faut un lien ! Je les verrais bien énormément complices. Tim saurait pas mal de choses sur Dick, l'assassinat de ses parents, comment il se sentait en tant que Robin, son émancipation... Dick pourrait même avoir demandé du soutien à Tim plusieurs fois dans ses actions solitaires ? Ils seraient comme des frères, qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:07

http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1354729992.jpg Arrow Rien que pour ça, je suis obligé de passer par ici !
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:30

KATE KANE => Bat-Family forever Cookie
Chère exilée, tu préfères un lien plutôt positif ou plutôt négatif ? Loïs

M. WILLOW BROMFIELD => Tim est aussi en "stage", enfin disons que pour son mémoire d'études, il passe certains après-midi au GCPD pour voir comment fonctionne la justice, il suit un inspecteur parfois sur les enquêtes etc.
Ca lui permet surtout de fouiner pour gruger des infos pour lui et son alter-égo, car même s'il n'est plus Robin depuis plusieurs mois, il continue d'agir contre le crime en parallèle de sa vie civile, évidemment Angel (et plus tard il deviendra Red Robin Superman )
Ils pourraient donc, entre jeun's parmi les vieux malpolis du GCPD, manger ensemble, blablater, devenir amis, et Tim pourrait l'accompagner elle aussi quand elle part sur les lieux de crimes ? Effectivement Tim finirait par s'interroger sur l'identité du mystérieux individu qui arrête les malfrats, et comme il est très doué en "détectivisme" (/PAN/), ayant été formé par le plus grand détective du monde en plus de ses talents perso' à lui, attention car il pourrait devenir une menace pour l'identité secrète de Mary s'il rassemble trop d'indices Angel
A voir où ça nous mène ensuite Loïs

BART ALLEN => Bartouneeeeet damian Le fanfaron des futurs Titans What a Face Obligé positif oui ! Faut juste élaborer leur rencontre, s'ils découvrent rapidement leurs identités secrètes ou pas, etc. Des idées/envies/suggestions ? Loïs

DICK GRAYSON => Dickyyyy Damn Obligé que notre lien soit fraternel/fusionnel ! J'ai toujours vu Tim et lui comme tu dis, très proches et très complices ! En plus ils aiment la moto tous les deux, donc ils pourraient se faire des virées de temps en temps, et manger des sandwichs assis au bord des toits pour se raconter leurs nouvelles Arrow En plus Tim est dans une période de transition, il n'est plus Robin depuis plusieurs mois, mais il n'arrive pas à raccrocher complètement. Il se cherche encore niveau destinée, et Dick étant le seul à s'être émancipé de Bruce, c'est le modèle parfait pour Tim ! Je le vois vraiment l'admirer ! *-*

SUPERBOY => MON MEILLEUR POTO DU MONDE *-* Coeur 3 Excité!
Oui dans les comics on est best friends, donc j'espère qu'on garde ça aussi sur le forum ! Keupin
Comment tu imagines leur rencontre ? On la considère déjà passée ou tu veux qu'on la joue en RP ? Loïs
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:37

J'aime bien l'idée I love you

Je vais t'ajouter, on dit ami alors *-*

Par contre, j'ai terminé mon stage au GCPD, je suis de retour à Coast City, histoire de finir mes vacances tranquillement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:48

Et bien étant donné qu'il vient juste de fuir du laboratoire dans lequel il était enfermé pendant sa conception, je me disais qu'on pouvait justement jouer cette rencontre, et donc par la suite former petit à petit cette belle amitié qui lie les deux garçons, car elle c'est quand même pas faite du jour au lendemain ! Angel
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08

WILLOW => Han j'arrive trop tard comme d'hab' Voui Dans ce cas on peut dire qu'ils ont forgé cette amitié à Gotham quand elle y était, et qu'ils gardent contact. La question reste néanmoins la même, qu'est-ce qu'ils savent l'un de l'autre sur leurs identités secrètes ? Est-ce qu'ils savent qui est qui ? Est-ce qu'ils ont juste des doutes ? Ou est-ce qu'ils ne savent rien ? xD

SUPERBOY => Ca me va totalement ! Je te MP ! Keupin
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:12

C'est très bien comme ça ! Tim peut se confier à Dick sans problèmes, il l'aidera à devenir un justicier indépendant Smile ! Je te rajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."   Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy J. Drake aka Red Robin - "I'm not Batman. I have friends."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Timothy J. Drake aka Red Robin - I have a destiny of my own
» Tim Drake / Robin & Co'
» Les absences de Red Robin et d'Ocean Master
» Univers Batman.
» DC-Earth (Rpg DC Comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-