AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Lucifer's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:37













PSEUDONYME/SURNOM »
Lucifer me convient très bien ! 
DATE DE NAISSANCE  »
Quelques milliers d'années avant J-C (vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous donner le nombre exact).  
LIEU DE NAISSANCE  »
Les Cieux, ça sonne super bien comme ça mais je ne vous conseille pas cet endroit.  
ÂGE »
Des milliers et des milliers d'années, et je n'ai pas pris une ride !
Orientation sexuelle »
J'aime tout le monde, même si j'ai une préférence pour les femmes avec de jolies formes. ♥
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire, forcément. Il n'y a que les humains pour passer toute leur vie avec une seule et unique personne !
PROFESSION/ETUDES »
Je possède une boîte de Nuit à Los Angeles qui s'appelle "Lux" !  
SIGNE PARTICULIER »
Je suis incroyablement attirant, oh et mes yeux peuvent changer de couleur ♥
CRÉDITS »
Les gifs, je ne sais pas, le reste, moi !


Résumé du personnage: Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui!


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.












Dernière édition par Lucifer Morningstar le Dim 6 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:37












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas






Invité













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:38












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















À Vous ♥
Revenir en haut Aller en bas




Laurie Jupiter


Laurie Jupiter
Laurie Jupiter

Messages : 39
Âge : 35 ans
Pseudo : Spectre Soyeux II
Lucifer's Links ♥ 265635tumblrmri2j1FBMq1r3gf9co2250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mercenaire
Dollars : -14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante, athléte et gymnaste hors paire










Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

Et bien et bien! Je viens de lire ta fiche (que j'ai adoré!) et WTF?! I love you
Quel personnage de fou! Je ne le connaissais pas celui là mais je l'adore déjà! Du coup j'ai hâte de voir la série^^

J'aimerais donc beaucoup avoir un lien avec l'un de mes deux comptes voir les deux si c'est possible *-* 2 Parce que j'avoue que je ne sais pas trop quoi proposer au roi de l'Enfer^^ Tu penses qu'un lien serait possible avec Vicki et Laurie?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:32

Hé hé merci, jeune demoiselle Angel
J'ai également hâte de voir la série, Lucifer est un personnage trop fascinant Loïs

Évidemment que nous pouvons trouver des liens ma chère, j'ai toujours de la place pour les belles femmes dans ma liste de contacts Bruce
Comme Lulu va se rendre à Gotham, il pourra donc rencontrer Vicki et faire des galipettes connaissance ♥️ ! À voir après plus en détails ce qu'ils pourront faire, d'ailleurs je vais te mpotter comme ça on verra pour Laurie également damian
Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
Lucifer's Links ♥ 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:03

Coucou, je ne sais pas depuis quand Lulu a pris sa retraite, mais j'ai un lien qui pourrait correspondre avec le temps où il jouait encore les grands méchants en enfer.  Angel

Le roi des enfers, aurait-il pu contribuer à la naissance d'Alma (non pas  par copulation, je te rassure Arrow), je m'explique. Alma est décédée en 1945, elle serait revenue d'entre les morts grâce au sérum de son père, un scientifique. Enfin, il s'est bien vite rendu compte qu'elle n'était plus elle-même, qu'elle n'était pas revenue à la vie totalement, qu'au fond, sa fille avait ramené avec elle une monstruosité (du genre "Projet Lazarus"). Officiellement, le sérum a régénéré et fusionnée avec les cellules d'Alma, faisant de son corps, un corps presque immortel. Mais le fait que le sérum soit devenu un virus dans les cellules d'Alma est un mystère, le virus étant née d'une anomalie (un virus qui évolue encore). Que dirais-tu de dire que Lucifer est la cause de la naissance du monstre qu'est Alma ?

Genre partir sur un truc comme, l'âme d'Alma a été brisé en enfer lorsqu'elle  est morte, et que la réintégration à son corps à fait d'elle une espèce de petit démon, afin d'expliquer le fait que par moment elle entre dans phase sanglante en mode "zombie". On peut même dire que ses phases Zombie, c'est en fait sa partie démoniaque/âme corrompu qui prend le dessus.

Et voir plus loin comme le fait que tu es responsable de la naissance du virus, un virus qui pourrait cause biologiquement parlant l'apocalypse. Et donc, faire d'Alma, à l'époque, ton "patient Zéro".

Puis, Alma a disparu son père l'ayant secrètement scellé vers les années 50, tu aurais perdu de vu ce projet farfelu. De manière à scénariser un truc, tu aurais pu ressentir l'éveil d'Alma et partir à sa recherche pour la garder sous contrôle (histoire que tu ne restes tout seul à Los Angeles XD), mais là c'est juste une idée que je balance comme ça XD.

Du coup, tu en penses quoi en gros ? Loïs
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:04

Hug
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:05

Alors, Alma !
Ce pavé xD
Donc, pour commencer, ça me semble tout à fait possible et faisable, après tout, je suis Luci-*brique* ça va, on a compris l'idée. Alma a tout à fait pu être une expérience de Lulu pour s'amuser (puisqu'il cherchait des passe-temps avant sa retraite xD) et effectivement, il aurait perdu sa trace à ce moment-là, et puis il se lasse vite donc il l'a observée quelques temps puis il l'a laissée tomber !
Mais effectivement, en arrivant sur Terre, il aurait pu vouloir la retrouver pour la garder sous contrôle et s'assurer qu'elle ne fait pas trop de bêtises Angel
Donc ça me va ! Loïs

Mon Willou, je t'ajoute ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
Lucifer's Links ♥ 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:40

Cool ! Actuellement, sous sa forme humaine, son état normal... Alma ayant pas de souvenir de sa vie, est comme une enfant qui réapprend à vivre... Mais ça tu le sais déjà. On peut rajoute que le Zombie, obéis à Lucifer pour montrer l'influence que celui-ci à sur Alma, peu importe qu'elle soit dangereuse ou pas.

Si on est d'accord, je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:53

Ah oui ça m'irait parfaitement qu'elle soit sous son influence ! I love you Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Lucifer's Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Links ♥   Lucifer's Links ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer's Links ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie's links
» Sara Lance's links
» Reverse Flash's Links
» Dinah Laurel Lance || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-